>
HautBas

Wex

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb
Nano. MondeX-MenAlpha Perdu
AvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRoses
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 247
Crédit avatar : Inconnu au bataillon
OnlineEn ligne
Wexle Mer 07 Aoû 2019, 19:35
Réputation du message : 100% (1 vote)

X-Men : Israël Iddings (Force Rouge)




Ace AnarchyAvec Anthem Sadwood et Eli Saki Kashiwara.

Statut : terminé.

Résumé : la veille, Israël avait participé à un speed dating pour trouver, enfin, l'âme sœur. Et une fille lui avait effectivement tapé dans l’œil. Le problème, c'est qu'elle était très cultivée et qu'il ne voulait pas rester à la traîne. Il décida donc de se rendre à une librairie pour acheter une oeuvre de Dickens. C'est comme ça qu'il se retrouva à Paper Kingdom, la boutique d'Anthem, pas du tout dans son élément.

Israël eut ainsi l'occasion de faire montre de toute l'étendue de ses compétences sociales. Heureusement pour lui et malheureusement pour elle, il fut sauvé par le gong car c'est à cet instant que les plombs sautèrent. Cherchant l'origine de la panne, nos deux compères se rendirent dans la rue où ils tombèrent face à une scène de chaos total : des véhicules accidentés, des hydrants déversant leurs eaux sur le trottoir et, surtout... Des mascottes nounours se livrant à un combat de rue tout ce qu'il y avait de plus illégal avec des mascottes hot-dogs.

Israël voulut les calmer mais fut rapidement pris à parti et essaya des coups. Pas de chance, il aperçu la fille du speed-dating, ce qui l'obligea à s'emparer d'un masque de nounours pour qu'elle ne le reconnaisse pas. C'est alors qu'une demoiselle aux cheveux blancs (Saki) lui tomba littéralement dessus. Elle aussi s'était retrouvée dans la rixe malgré elle. Tous les trois, ils se défendirent comme ils purent ; et à cette occasion, Israël apprit que la libraire (Anthem) pouvait absorber et recracher la lumière tandis que Saki pouvait produire de l'électricité.

Il fut rapidement convenu qu'aider les pompiers à intervenir serait la meilleure solution pacifique en la circonstance, et ils tentèrent de dégager les voitures qui encombraient la voie. Mais celle qu'Israël déplaça appartenait au chef des nounours, qui se mirent à sa poursuite. Alors que la situation semblait désespérée... Elle empira ; car la police débarquait. Et embarquait les nounours ainsi qu'Israël. Le fourgon arriva sur les lieux pour se charger également des hot-dogs, mais l'un des nounours réussit à faire fondre le plancher du véhicule pour s'échapper par les égouts. Pendant ce temps, un policier, prenant sans doute Saki pour une émeutière, l'agressa, et elle se défendit à son corps défendant.

La police neutralisée et les nounours en cavale, tout comme les hot-dogs, Israël et Anthem décidèrent de prendre leurs jambes à leur cou. Tous les deux étaient éreintés par ces événements, et Israël se procura quelques sucreries pour remonter le moral de la libraire avant d'acquérir, enfin, le précieux roman de Dickens, qu'il allait devoir passer la nuit à étudier afin de suivre un tant soit peu la conversation lors de son prochain rencard.

Quête accomplie !


Dernière édition par Wex le Jeu 23 Avr 2020, 16:17, édité 3 fois
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb
Nano. MondeX-MenAlpha Perdu
AvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRoses
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 247
Crédit avatar : Inconnu au bataillon
OnlineEn ligne
Re: Wexle Mer 07 Aoû 2019, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)

Alpha Perdu : Luili Enmamil (Méduzarb')




Hack'n'TrashAvec : Shaen

Statut : terminé.

Résumé : Méduzarb' désirait mettre des connaissances clés quant à son invention à l'abri. Pour cela, elle avait besoin des services d'un hacker, afin de les récupérer dans son cerveau et de les crypter. Elle n'aurait plus ensuite qu'à les mettre en sûreté où bon lui semblerait.

Pour ce faire, elle fut mise en contact avec Abygaëlle Soyun, un hackeuse et cybernéticienne alors en plein relooking de son vaisseau fraîchement volé, le Destiny, au beau milieu du désert de Manooïne. Méduzarb' l'y retrouva et l'opération pu commencer qui dura plusieurs heures.

C'est lorsqu'elle se réveilla qu'une flotte de l'AAG les attaqua. Le Destiny décolla en catastrophe et Aby' prit les commandes, tandis que Ethan (le copain d'Aby') aidait Méduzarb' à s'installer sur la rampe avec un naufrageur parabolique. Elle l'utillisa pour détourner un transporteur automatique de la CC et le faire se crasher sur la frégate de l'AAG alors qu'Aby' détruisait tous les drones d'attaque en gérant les boucliers.

L'aventure se finit bien entendu autour d'un cocktail fait maison.



ManooedoAvec : Baby et Pallas

Statut : terminé.

Résumé : Une fois son aventure au Destiny terminée, Abygaëlle déposa Méduzarb' à sa destination : un véhicule d'excavation géant qui avait été abandonné par la compagnie minière qui le possédait à la fin de son chantier et qui avait été transformé en petite ville par un ensemble de hères hétéroclites. On y trouvait notamment une cantina qui faisait office de bar à ambiance la nuit et qu'on appelait le Mastodonte. Méduzarb' y ayant un rendez-vous, s'y rendit. Sur place, elle fit rapidement la connaissance d'une némienne translucide qui accepta de tatouer la partie rasée de son crâne au phosphorescencre éphémère le temps que son contact ne vienne.

Elle ne connaissait pas le nom de la personne qu'elle devait rencontrer, ni sa description, mais elle connaissait son nom de code que leur entremetteur lui avait donnée : pastèques violettes. Elle ignorait pourquoi exactement, mais comprit immédiatement lorsque son rendez-vous l'accosta : il s'agissait d'une congénère télune, mais bien plus grande, avec de vraies cornes (et pas riquiqui nunuches comme celles de Méduzarb') et, surtout... Une sacrée paire de pastèques violettes !

Mais avant que Méduzarb' puisse accepter le verre que lui proposait la télune, quelqu'un d'autre se mêla à la conversation : une humaine avec une combinaison de combat avancée et des cheveux violets. Ça commençait à faire beaucoup de violet ! Mais, surtout, cela fit une baston ; car, sans que Méduzarb' comprenne pourquoi, L'humaine prit mal quelque chose qu'elle avait dit et l'envoya valdingué sur une table de poker, ce qui fit dégénérer l'ambiance en émeute festive.

La barmaid ne tarda cependant pas à arrêter la joyeuse ambiance lorsqu'elle remarqua qu'il y avait un mort parmi les clients : une jeune valeth bleue gisait en effet, portant des marquée de strangulation. Ce qui était étrange, car la bagarre n'avait pas duré assez longtemps pour que quelqu'un tue de cette façon. BB (c'était le nom de pastèques violettes) soupçonna un poison. Mais alors que tout le monde commençait à s'accuser, le juge itinérant, du nom de Judge Dread, arriva. Son premier réflexe fut de tuer un trafiquant de hamsters recherché de sang froid. Les clients comprirent vite qu'ils avaient tout intérêt à retrouver l'assassin avant que Judge Dread ne décide de rendre justice à sa façon.

Avec BB et Méduzarb', il se rendit dans les toilettes, où l'on pouvait étrangler des gens en toute discrétion. L'hypothèse ? On avait tenté d'y étrangler la valeth mais elle avait réussi à s'échapper. L'assassin avait fini le travail autrement. Dans les WC, ils découvrirent un autre corps : Booglaesh, hurson, recherché, avait été aussi étranglé. Pendant ce temps, Pallas (c'était le nom de la femme-cyborg) avait consulté l'historique de tous les droïdes - pas joli-joli - et accédé à leurs enregistrements vidéo : ils purent y voir une silhouette donner à la valeth bleue une pilule d'une drogue. Méduzarb', goûtant la salive du cadavre, les instruisit de sa grand expérience en la matière : il s'agissait d'une combinaison de D13-n0ww et d'Xtaz, le premier ressemblant beaucoup au second, mais mortel quand absorbé avec de l'alcool.

Méduzarb' eut alors l'idée de bricoler vite-fait un détecteur de drogues à partir de médicaments qu'elle demanda à Pallas de chercher dans la mini-pharmacie sous le comptoir tandis qu'elle-même se chargeait des mélanges. Pendant ce temps BB, qui voulait diviser les clients en deux groupes classés par hauteur, fut neutralisée par quelqu'un qui tenta de s'enfuir, mais le juge neutralisa à son tour... Définitivement.

Mais soudain, des vibrations secouèrent tout le Mastodonte. La barmaid, jetant un coup dehors et Pallas consultant son GPS comprirent qu'un vaisseau était venu qui traînait de véhicule de forage dans lequel vivaient les gens. Cela dit, en analysant un échantillon d'urine que Méduzarb' avait prélevé dans les WC, ils parvinrent à découvrir l'identité du tueur : Shcklüquebükkle Pansonianaam, pilier de comptoir qui devait beaucoup d'argent à la barmaid. Elle leur expliqua que, si c'était lui qui avait appelé le vaisseau tracteur, alors devrait être dans la cabine de communication, tout en haut du véhicule.

Pallas et Méduzarb' se lancèrent alors dans une course contre le juge pour arrêter les premières le suspect. Méduzarb' activa son exoblob qui lui permit d'escalader très rapidement - et d'aider Pallas à la suivre - leur permettant d'arriver en haut avant le juge. Elles virent Shcklüquebükkle qui tentait de rejoindre le tracteur en remontant de câble de traction du ferrailleur. Pallas électrisa le câble tandis que Méduzarb' le désaimanta involontairement. Le câble, se détachant du véhicule de forage, les faucha et les emmena dans le vide où elle furent propulser dans la trajectoire de chute du tueur. Tous trois finirent dans l'exoblob qui amortit une chute de 100 mètre dans le désert.

Elles interrogèrent alors le tueur qui avoua tout, mais quelqu'un vint les braquer avec son arme : un autre juge, corrompu, du nom de Locks. Il leur expliqua les points flous restant et elles comprirent l'histoire : Shcklüquebükkle, Booglaesh, la Valeth bleue et Locks faisaient partie d'un groupe pirate, ceux-là même qui pilotaient le ferrailleur. Locks étant un juge itinérant corrompu, il connaissait bien la région et savait que le véhicule de forage possédait un vieux modèle de moteur à fusion, moins performant que ce qui se faisait maintenant, mais sans émissions quantique détectables. Un outil rêvé pour les pirates. Shcklüquebükkle et Booglaesh s'étaient rendu dans le Mastodonte en attendant que le ferrailleur soit à portée de communicateur. Shcklüquebükkle en avait profité pour dragué la valeth à laquelle de l'Xtaz, sans savoir que Booglaesh lui avait déjà donné du D13-N00w, croyant empoisonner de vers de Shcklüquebükkle. En effet, Booglaesh voulait doubler Shcklüquebükkle, sans doute pour faire une place au Judge Locks dans l'équipe. Mais lorsque Shcklüquebükkle s'éclipsa aux toilettes pour s'ébattre érotiquement avec la valeth, Booglaesh s'en prit à eux : il tenta d'étrangler la valeth pour se débarrasser d'un témoin, mais elle parvint à s'enfuir des WC, débarquant au beau milieu d'une rixe de bar. Shcklüquebükkle retourna l'arme de Booglaesh contre lui et le tua dans les WC. En sortant, il constata la bagarre et en profita pour s'enfuir ; il était temps d'appeler les pirates.

Lorsque Locks finit d'expliquer son but, Judge Dread débarqua et le mit en joue. Méduzarb' fouilla dans les poches de Shcklüquebükkle que Pallas avait immobilisé et lança le premier objet qu'elle trouva sur Locks. Il s'agissait d'une banane de Keeshak, qui s'enflamma au contact du juge corrompu et le neutralisa. Shcklüquebükkle saisit l'occasion pour attaquer Pallas. Judge Dread jugea puis tua Shcklüquebükkle et arrosa les deux femmes de petites coupures symboliques en guise de prime. Tout était bien qui finissait bien, sauf que Pallas avec le bras abîmé à cause de Shcklüquebükkle. Méduzarb' décida de lui offrir un verre au Mastodonte pendant qu'elle se le ferait réparer par on ne savait qui.