>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wex

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
WexMer 07 Aoû 2019, 19:35
Réputation du message : 100% (1 vote)

X-Men : Israël Iddings (Force Rouge)




Ace AnarchyAvec Anthem Sadwood et Eli Saki Kashiwara.

Statut : terminé.

Résumé : la veille, Israël avait participé à un speed dating pour trouver, enfin, l'âme sœur. Et une fille lui avait effectivement tapé dans l’œil. Le problème, c'est qu'elle était très cultivée et qu'il ne voulait pas rester à la traîne. Il décida donc de se rendre à une librairie pour acheter une oeuvre de Dickens. C'est comme ça qu'il se retrouva à Paper Kingdom, la boutique d'Anthem, pas du tout dans son élément.

Israël eut ainsi l'occasion de faire montre de toute l'étendue de ses compétences sociales. Heureusement pour lui et malheureusement pour elle, il fut sauvé par le gong car c'est à cet instant que les plombs sautèrent. Cherchant l'origine de la panne, nos deux compères se rendirent dans la rue où ils tombèrent face à une scène de chaos total : des véhicules accidentés, des hydrants déversant leurs eaux sur le trottoir et, surtout... Des mascottes nounours se livrant à un combat de rue tout ce qu'il y avait de plus illégal avec des mascottes hot-dogs.

Israël voulut les calmer mais fut rapidement pris à parti et essaya des coups. Pas de chance, il aperçu la fille du speed-dating, ce qui l'obligea à s'emparer d'un masque de nounours pour qu'elle ne le reconnaisse pas. C'est alors qu'une demoiselle aux cheveux blancs (Saki) lui tomba littéralement dessus. Elle aussi s'était retrouvée dans la rixe malgré elle. Tous les trois, ils se défendirent comme ils purent ; et à cette occasion, Israël apprit que la libraire (Anthem) pouvait absorber et recracher la lumière tandis que Saki pouvait produire de l'électricité.

Il fut rapidement convenu qu'aider les pompiers à intervenir serait la meilleure solution pacifique en la circonstance, et ils tentèrent de dégager les voitures qui encombraient la voie. Mais celle qu'Israël déplaça appartenait au chef des nounours, qui se mirent à sa poursuite. Alors que la situation semblait désespérée... Elle empira ; car la police débarquait. Et embarquait les nounours ainsi qu'Israël. Le fourgon arriva sur les lieux pour se charger également des hot-dogs, mais l'un des nounours réussit à faire fondre le plancher du véhicule pour s'échapper par les égouts. Pendant ce temps, un policier, prenant sans doute Saki pour une émeutière, l'agressa, et elle se défendit à son corps défendant.

La police neutralisée et les nounours en cavale, tout comme les hot-dogs, Israël et Anthem décidèrent de prendre leurs jambes à leur cou. Tous les deux étaient éreintés par ces événements, et Israël se procura quelques sucreries pour remonter le moral de la libraire avant d'acquérir, enfin, le précieux roman de Dickens, qu'il allait devoir passer la nuit à étudier afin de suivre un tant soit peu la conversation lors de son prochain rencard.

Quête accomplie !


That escalated quicklyAvec Lucie Denvers.

Statut : terminé.

Résumé :Israël avait reçu un SMS d'une connaissance qui lui demandait s'ils pouvaient se retrouver. Le type s'appelait Nathan et semblait avoir un problème. Israël venait de terminer sa journée de travail alors, par charité, il lui donna RDV au Gloubiboulga, l'équivalent new-yorkais d'un bar PMU. Nathan lui annonça qu'il était devenu mutant, et que son corps dissimulé sous d'épais vêtements était visiblement déformé. En outre, il avait l'air malade.

C'est alors qu'une dispute éclata entre un jeune délinquant et un vieillard aigri. Israël prit la défense du vieux, car le jeune était vraiment remonté, mais les choses dégénérèrent. Le petit fils du vieillard entra et cru qu'Israël insultait son grand-père, alors il le frappa. C'est à ce moment que Lucie et son supérieur hiérarchique intervinrent. Ils étaient venus en civile pour arrêter les jeunes, ayant sans doute besoin d'un motif. Nathan alla vomir de l'acide dans les toilettes et la police embarqua les jeunes. Israël dut les accompagner pour témoigner des événements.

Une fois au commissariat, Lucie prit sa déposition, puis, comprenant que ses collègues n'étaient pas très sympas avec elle, Israël lui proposa de leur jouer un tour. Elle lui donna des informations sur ses deux collègues les plus insupportables : Dupont et Dupond (les joueurs déclinant toute responsabilité quant à un quelconque manque d'imagination). Lucie donna à Israël des renseignements privés sur eux, dont il se servit pour leur mettre la pression et les convaincre de lui donner l'insigne de leur collègue.

Finalement, il remit les insignes à Lucie, et tous les deux allèrent se gaver l'estomac de saloperies pleines de graisse.


L'autruche et le bouquetinAvec Lucie Denvers.

Statut : terminé.

Résumé :comme un maire de district s'opposait à la ratification du Mutant Act, de nombreux citoyens inquiets décidèrent de manifester sous les fenêtres de la mairie en question. Israël décida d'y retrouver Lucie. Mais c'est alors qu'ils aperçurent tous deux Dupont qui montait la garde près de l'entrée principale. N'ayant aucune envie qu'il les vît, ils se retirèrent pour contourner la mairie. En chemin, ils passent devant le New York Chily, un restaurant mexican dans lequel Israël a bien du mal à convaincre Lucie de ne pas entrer. Ils passent tout de même leur chemin et entrent dans une ruelle. C'est alors qu'ils tombèrent sur le maire qui fuyait les manifestants en colère, déguisé en mamie. Il les supplie de le cacher de ses poursuivants, mais Lucie refuse. Israël, quant à lui, le cache derrière une porte, mais à condition qu'il s'entretienne avec lui des raison de sa décision politique. Mais, en plein débat, ils réalisent, lorsque une femme en colère vient leur crier dessus en espagnol, qu'ils se trouvent dans l'arrière-boutique du New York Chily. Au même moment, des manifestant débarquent et Lucie parvient miraculeusement à les convaincre de ressortir tous ensemble dans la rue. L'un d'eux commence à filmer la scène en direct, puis on les bombarde d'œufs en plein replis stratégique vers la mairie. Une fois entrée, Lucie part aux toilettes pour se débarbouiller des œufs. Israël, plus pragmatique, profite de l'audience du streamer pour présenter son CV vidéo. Lorsque Lucie le rejoint, la sécurité arrive, et ils décident de s'éclipser pour ne pas avoir de problème, mais c'est alors que le système anti incendie s'active et les douche. Ils se réfugie dans une salle au sec lorsque des manifestants entrent par la fenêtre, complètement bourrés. Lucie et Israël parviennent enfin à sortir de la mairie. Finalement, ils décident de quitter la manifestation pour rejoindre le barbecue d'une connaissance d'Israël, histoire de se remettre de leurs émotions.


Unconventional ConventionAvec Barry Wyles.

Statut : terminé.

Résumé :Israël avait enfilé son costume de Force Rouge pour signer des autographes dans une convention de cosplay ayant lieu sur le petit parc d'attraction de Cooney Island. Son humeur était quelque peu morose et ne s'arrangea pas lorsqu'il s'assit sur un Spiderman invisible. Faillit s'en suivre une altercation, n'eut été un super vilain pyromane qui se mit à semer la panique dans le parc. C'est ainsi qu'Israël et l'autre homme, qui s'appelait en réalité Barry, s'enfuirent vers la sortie. Mais un attroupement de personnes terrifiées bouchonnait le passage, alors ils tentèrent de passer par un chemin alternatif. 'Tentèrent', car ils tombèrent entre temps nez-à-nez avec d'autres vilains qui cherchaient le prix d'une chasse au trésor organisée dans le parc. Les deux compagnons d'infortune réussirent à peu près à se faire passer pour les leurs, mais les commentaires incessants de Barry poussèrent les deux vilains à les attacher devant une maison hantée. Se croyant condamné, Israël s'épancha un peu (mais vraiment un tout petit peu) sur ses malheurs. Barry, par un tour de passe-passe digne d'un prestidigitateur, les libéra de leurs liens. Sur le point de s'enfuir, Israël se rappelle qu'il était autrefois Force Rouge. Il décide alors de contribuer avec plus que des autographes.


Level Up to the MoonAvec Aaron De Pietri.

Statut : terminé.

Résumé : Israël, ayant besoin d'un deuxième travail pour arrondir ses fins de mois, s'était retrouvé à faire le père noël au centre commercial. Pendant qu'il se fait uriner dessus par l'enfant qui est sur ses genoux, Aaron De Pietri et sa fille Luna font du patin à glace sur la patinoire éphémère installée au rez-de-chaussée du puits centrale. Israël, un étage plus haut, avait une vue parfaite pour observer la jeune fille qui s'envolait. En effet, la mutation de cette dernière venait de se déclarer : elle était capable de défier la gravité, montant vers le plafond comme un ballon de baudruche. Ni une ni deux, notre père noël décida de sauter du premier étage en mezzanine pour récupérer Luna, mais il ne parvint qu'à toucher sa chaussure avant de tomber sur un parasol. Pendant ce temps, Aaron était monté pour détacher une barre métallique qui maintenait une banderole suspendue et la fit pivoter pour qu'elle se trouve dans la trajectoire de sa fille, qui réussit à l'attraper. Israël parvient essoufflé au quatrième étage, où ils se trouvent, et trouve une chaise pour que le père éploré puisse récupérer sa fille. Après cette frayeur, Israël joua au père noël pour rassurer Luna, ce qui eut un effet tout relatif. Ensuite, le directeur du centre commercial vint rouspéter et taper du pieds à cause du désordre. Toujours est-il qu'Israël et Aaron eurent un discussion à la limite du débat sur les mutants, mais ils semblaient d'accord sur un point : Aaron allait devoir prendre des précautions s'il ne voulait pas que sa fille lui fasse de nouvelles frayeurs, et sans plafond pour la retenir. Enfin, ils finissent par se quitter, Israël retournant à son travail et Aaron lui conseillant de vérifier ses sources.


Café, s'il-vous-plaît.Avec Ace Glaycer.

Statut : terminé.

Résumé : Ace s'était réveillée de mauvais poil et était partie en quête de café lorsqu'elle tomba sur Israël qui en vendait sous le manteau, dans la rue. Elle lui en commanda mais le surpris à tremper un doigt dedans avant de lui en donner. Pris en flagrant délit, il tenta de s'expliquer et, pour une fois, cela marcha. Ace reconnut que le café était bon. Mais c'est alors qu'un policier traversa la rue. Heureusement, Israël réussit, malgré sa tentative effroyable - à passer inaperçu aux yeux de l'agent. Malheureusement, pas aux yeux du dealer du quartier qui prenait Israël pour un concurrent. Il vint lui chercher noises et les démonstrations de kung-fu ne l'impressionnèrent pas. Ace lui sauva alors la mise en utilisant son pouvoir qui fit drastiquement augmenter la température. Le dealer les laissa avec des menaces et les deux infortunés mutants décidèrent de ne pas lambiner dans le coin. Faisant un bout de chemin ensemble, ils apprirent brièvement à se connaître et s'échangèrent leurs misères. Avant de se quitter, ils s'échangèrent une carte de visite ; Ace comptait dessiner son portrait et, Israël, rentrer pour s'envoyer ue mousse.


On LIRA les Droits de l'Homme plus tard.Avec Robin Noel.

Statut : en cours.

Résumé : à venir.


Dernière édition par Wex le Lun 24 Juil 2023, 00:27, édité 10 fois
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: WexMer 07 Aoû 2019, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)

Alpha Perdu : Luili Enmamil (Méduzarb')




Hack'n'TrashAvec : Shaen

Statut : terminé.

Résumé : Méduzarb' désirait mettre des connaissances clés quant à son invention à l'abri. Pour cela, elle avait besoin des services d'un hacker, afin de les récupérer dans son cerveau et de les crypter. Elle n'aurait plus ensuite qu'à les mettre en sûreté où bon lui semblerait.

Pour ce faire, elle fut mise en contact avec Abygaëlle Soyun, un hackeuse et cybernéticienne alors en plein relooking de son vaisseau fraîchement volé, le Destiny, au beau milieu du désert de Manooïne. Méduzarb' l'y retrouva et l'opération pu commencer qui dura plusieurs heures.

C'est lorsqu'elle se réveilla qu'une flotte de l'AAG les attaqua. Le Destiny décolla en catastrophe et Aby' prit les commandes, tandis que Ethan (le copain d'Aby') aidait Méduzarb' à s'installer sur la rampe avec un naufrageur parabolique. Elle l'utillisa pour détourner un transporteur automatique de la CC et le faire se crasher sur la frégate de l'AAG alors qu'Aby' détruisait tous les drones d'attaque en gérant les boucliers.

L'aventure se finit bien entendu autour d'un cocktail fait maison.



ManooedoAvec : Baby et Pallas

Statut : terminé.

Résumé : Une fois son aventure au Destiny terminée, Abygaëlle déposa Méduzarb' à sa destination : un véhicule d'excavation géant qui avait été abandonné par la compagnie minière qui le possédait à la fin de son chantier et qui avait été transformé en petite ville par un ensemble de hères hétéroclites. On y trouvait notamment une cantina qui faisait office de bar à ambiance la nuit et qu'on appelait le Mastodonte. Méduzarb' y ayant un rendez-vous, s'y rendit. Sur place, elle fit rapidement la connaissance d'une némienne translucide qui accepta de tatouer la partie rasée de son crâne au phosphorescencre éphémère le temps que son contact ne vienne.

Elle ne connaissait pas le nom de la personne qu'elle devait rencontrer, ni sa description, mais elle connaissait son nom de code que leur entremetteur lui avait donnée : pastèques violettes. Elle ignorait pourquoi exactement, mais comprit immédiatement lorsque son rendez-vous l'accosta : il s'agissait d'une congénère télune, mais bien plus grande, avec de vraies cornes (et pas riquiqui nunuches comme celles de Méduzarb') et, surtout... Une sacrée paire de pastèques violettes !

Mais avant que Méduzarb' puisse accepter le verre que lui proposait la télune, quelqu'un d'autre se mêla à la conversation : une humaine avec une combinaison de combat avancée et des cheveux violets. Ça commençait à faire beaucoup de violet ! Mais, surtout, cela fit une baston ; car, sans que Méduzarb' comprenne pourquoi, L'humaine prit mal quelque chose qu'elle avait dit et l'envoya valdingué sur une table de poker, ce qui fit dégénérer l'ambiance en émeute festive.

La barmaid ne tarda cependant pas à arrêter la joyeuse ambiance lorsqu'elle remarqua qu'il y avait un mort parmi les clients : une jeune valeth bleue gisait en effet, portant des marquée de strangulation. Ce qui était étrange, car la bagarre n'avait pas duré assez longtemps pour que quelqu'un tue de cette façon. BB (c'était le nom de pastèques violettes) soupçonna un poison. Mais alors que tout le monde commençait à s'accuser, le juge itinérant, du nom de Judge Dread, arriva. Son premier réflexe fut de tuer un trafiquant de hamsters recherché de sang froid. Les clients comprirent vite qu'ils avaient tout intérêt à retrouver l'assassin avant que Judge Dread ne décide de rendre justice à sa façon.

Avec BB et Méduzarb', il se rendit dans les toilettes, où l'on pouvait étrangler des gens en toute discrétion. L'hypothèse ? On avait tenté d'y étrangler la valeth mais elle avait réussi à s'échapper. L'assassin avait fini le travail autrement. Dans les WC, ils découvrirent un autre corps : Booglaesh, hurson, recherché, avait été aussi étranglé. Pendant ce temps, Pallas (c'était le nom de la femme-cyborg) avait consulté l'historique de tous les droïdes - pas joli-joli - et accédé à leurs enregistrements vidéo : ils purent y voir une silhouette donner à la valeth bleue une pilule d'une drogue. Méduzarb', goûtant la salive du cadavre, les instruisit de sa grand expérience en la matière : il s'agissait d'une combinaison de D13-n0ww et d'Xtaz, le premier ressemblant beaucoup au second, mais mortel quand absorbé avec de l'alcool.

Méduzarb' eut alors l'idée de bricoler vite-fait un détecteur de drogues à partir de médicaments qu'elle demanda à Pallas de chercher dans la mini-pharmacie sous le comptoir tandis qu'elle-même se chargeait des mélanges. Pendant ce temps BB, qui voulait diviser les clients en deux groupes classés par hauteur, fut neutralisée par quelqu'un qui tenta de s'enfuir, mais le juge neutralisa à son tour... Définitivement.

Mais soudain, des vibrations secouèrent tout le Mastodonte. La barmaid, jetant un coup dehors et Pallas consultant son GPS comprirent qu'un vaisseau était venu qui traînait de véhicule de forage dans lequel vivaient les gens. Cela dit, en analysant un échantillon d'urine que Méduzarb' avait prélevé dans les WC, ils parvinrent à découvrir l'identité du tueur : Shcklüquebükkle Pansonianaam, pilier de comptoir qui devait beaucoup d'argent à la barmaid. Elle leur expliqua que, si c'était lui qui avait appelé le vaisseau tracteur, alors devrait être dans la cabine de communication, tout en haut du véhicule.

Pallas et Méduzarb' se lancèrent alors dans une course contre le juge pour arrêter les premières le suspect. Méduzarb' activa son exoblob qui lui permit d'escalader très rapidement - et d'aider Pallas à la suivre - leur permettant d'arriver en haut avant le juge. Elles virent Shcklüquebükkle qui tentait de rejoindre le tracteur en remontant de câble de traction du ferrailleur. Pallas électrisa le câble tandis que Méduzarb' le désaimanta involontairement. Le câble, se détachant du véhicule de forage, les faucha et les emmena dans le vide où elle furent propulser dans la trajectoire de chute du tueur. Tous trois finirent dans l'exoblob qui amortit une chute de 100 mètre dans le désert.

Elles interrogèrent alors le tueur qui avoua tout, mais quelqu'un vint les braquer avec son arme : un autre juge, corrompu, du nom de Locks. Il leur expliqua les points flous restant et elles comprirent l'histoire : Shcklüquebükkle, Booglaesh, la Valeth bleue et Locks faisaient partie d'un groupe pirate, ceux-là même qui pilotaient le ferrailleur. Locks étant un juge itinérant corrompu, il connaissait bien la région et savait que le véhicule de forage possédait un vieux modèle de moteur à fusion, moins performant que ce qui se faisait maintenant, mais sans émissions quantique détectables. Un outil rêvé pour les pirates. Shcklüquebükkle et Booglaesh s'étaient rendu dans le Mastodonte en attendant que le ferrailleur soit à portée de communicateur. Shcklüquebükkle en avait profité pour dragué la valeth à laquelle de l'Xtaz, sans savoir que Booglaesh lui avait déjà donné du D13-N00w, croyant empoisonner de vers de Shcklüquebükkle. En effet, Booglaesh voulait doubler Shcklüquebükkle, sans doute pour faire une place au Judge Locks dans l'équipe. Mais lorsque Shcklüquebükkle s'éclipsa aux toilettes pour s'ébattre érotiquement avec la valeth, Booglaesh s'en prit à eux : il tenta d'étrangler la valeth pour se débarrasser d'un témoin, mais elle parvint à s'enfuir des WC, débarquant au beau milieu d'une rixe de bar. Shcklüquebükkle retourna l'arme de Booglaesh contre lui et le tua dans les WC. En sortant, il constata la bagarre et en profita pour s'enfuir ; il était temps d'appeler les pirates.

Lorsque Locks finit d'expliquer son but, Judge Dread débarqua et le mit en joue. Méduzarb' fouilla dans les poches de Shcklüquebükkle que Pallas avait immobilisé et lança le premier objet qu'elle trouva sur Locks. Il s'agissait d'une banane de Keeshak, qui s'enflamma au contact du juge corrompu et le neutralisa. Shcklüquebükkle saisit l'occasion pour attaquer Pallas. Judge Dread jugea puis tua Shcklüquebükkle et arrosa les deux femmes de petites coupures symboliques en guise de prime. Tout était bien qui finissait bien, sauf que Pallas avec le bras abîmé à cause de Shcklüquebükkle. Méduzarb' décida de lui offrir un verre au Mastodonte pendant qu'elle se le ferait réparer par on ne savait qui.


Deadpool BuusichallAvec : Lounaya.

Statut : bloqué.

Résumé : Luilli (bah oui, c'est son vrai prénom) était de retour à Buu. Manque de chance, elle se réveilla un jour dans un endroit isolé, menottée à un enfant némien du nom de Tharzia. La grande soeur de se dernier, Lounaya, ne tarda pas à le rejoindre. Ayant perdu la mémoire et Ponpoko, Méduzarb' fut bien en peine de connaître la raison de la situation.

Heureusement, il lui restait une pâte odoriférante à mâcher, goût requin des îles, qui contenait des hormones dont raffolaient les enfants hursons. Méduzarb' parvint à en introduire une dans les canalisations de la cité, ce qui attira des enfants des rues. Lounaya en plaça donc sur ses menottes et les hursons les grignotèrent, ce qui la libéra.

Pour sortir, toutes deux durent cependant combattre le vilain et ses hommes de main, dont Rankh, son fidèle serviteur. Méduzarb' trouva un disrupteur laser, ce qui lui permit de couper la menotte qui la reliait à Tharzia et de tuer Rankh. Lounaya, quant à elle, parvint à blesser le vilain pourtant très agile, ce qui leur laissa le temps de s'enfuir. Tous les trois furent pris en chasse dans les rues du bazard de Buu, mais parvinrent à se cacher, tandis que leurs poursuivants furent à leur tour pris à partie par la police locale.

Plus tard, un agent des forces de l'ordre vint recueillir leur témoignage et leur expliqua que les méchants étaient un gang qui kidnappait des enfants et les revendait à des laboratoires clandestins. Quant à Méduzarb' elle avait probablement mis les pieds dans le plat.

Le mystère planait toujours sur l'amnésie de Méduzarb'. Malheureusement, les sponsors s'étant retirés suite à la scène de violence spectaculaire qui clôturait Manooedo, la production n'eut pas le budget nécessaire à la poursuite du tournage de Deadpool Buusichall. Il se dit que le second opus devait offrir l'apparition d'une rockstar très célèbre. Un jour, peut-être...


Vingt mille yeux sous les mersAvec : Up.

Statut : terminé.

Résumé : Méduzarb' rencontra Up et Goggle dans une cantina. Tous deux échangèrent à propos d'une expédition scientifique mutualisée dans le fond des océans, plus particulièrement dans un temple mystérieux ayant appartenu à une ancienne civilisation. Tous les quatre (en comptant le fidèle Ponpoko) se rendirent dans le Pentacruel, le vaisseau baroudeur de Méduzarb', pour plonger vers les abysses. Comme il n'était cependant pas conçu pour résister aux pressions extrêmes, les aventuriers durent terminer leur voyage en exoblob.

Une fois arrivés sur place, dans la partie drainée du temple, ils furent accueillis par du café, des toasts à la confiture et une équipe de chercheurs de tous bords débordants d'enthousiasme. Partant un peu plus loin pour effectuer des prélévements, la télune et le valeth (oui, Up est un valeth, allez donc lire sa fiche, voyons !) découvrirent une variété d'algues étrange, donc les crampons étaient irrigués de lumière. Mais c'est alors que Méduzarb' marcha sur une dalle piégée qui referma une porte, les séparant. De son côté, Up analysa l'algue et découvrit qu'elle avait pour propriété de produire des explosions, mais elle parvint à concevoir une solution pour la désactiver.

C'était toujours mieux que Luili qui marcha sur une seconde plaque pour tomber dans un piège en tobogan qui la fit atterrir dans une vaste salle occupée par un monstre marin aux dimensions aussi disproportionnées que son appétit et dont les algues étranges n'étaient autres que les antennes. Up parvint à rejoindre Méduzarb' en stimulant la pousse des algues sous la porte de pierre pour la faire céder. Goggle s'empara de la télune avec sa pince et, ensemble, ils purent fuir vers le hall du temple. Pour neutraliser la bête, Up fait synthétiser à Goggle une autre solution, mais la seringue se brisa lorsqu'elle voulut l'injecter aux algues. Méduzarb' le fit donc directement avec sa bouche, en les mordant, et tomba dans les pommes en même temps que la créature.

A son réveil, les chercheurs annoncèrent avoir trouvé de nouvelles galeries. L'aventure est repartie. En écoutant Up parler, Méduzarb' réalisa que la créature endormie pourrait lui être d'une grande aide dans sa tentative d'innovation de son exo-blob. Cela dit, il n'y avait pas grand chose à faire, du moins sans réveiller la créature ou la tuer. Alors tous deux récoltèrent quelques spores et remontèrent alors que l'astrophysicien semblait tout excité. Selon lui et son collègue linguiste, les gravures d'un mur étaient une preuve irréfutable de l'existence d'Alpha Perdue, peut-être même une carte pour y accéder. Après débat, Luili en conclut que c'était peut-être vrai, ce qui n'était pas pour lui plaire. Elle décida donc d'anéantir le mur et l'astrophysicien (il s'appelle Karl et il a des sentiments, au fait), scandalisé, parti se plaindre auprès de ses confrères.

Pendant ce temps, Up et Luili discutèrent en prenant des échantillons. La télune proposa au valeth de l'héberger dans son vaisseau le temps de ses recherches, comme elle restait plusieurs mois dans le coin, et il accepta. L'histoire ne dit pas si un prince charmant vint réveiller la créature marine.


Deux filoutes contre Winny l'hursonAvec : Cendre.

Statut : bloqué.

Résumé : Méduzarb' était de passage sur Imlijaad pour faire affaire (ou un truc dans le genre), quand elle trouva un respirateur. Elle s'empressa bien entendu de le bidouiller pour l'utiliser à des fins... Récréatives, dirons nous, lorsque la propriétaire du respirateur, une certaine humaine du nom de Cendre, se pointa pour le lui réclamer. Toutes deux discutèrent un peu et c'est à ce moment que Winnayoram, alias Winny, un caïd local, débarqua pour menacer Cendre dont le commerce empiétait sur le territoire. Lorsqu'il aperçut Méduzarb', sa colère redoubla, car il avait un grief très précis contre elle (mais ça, c'est une autre histoire). Lui et ses hommes de main tentèrent d'abattre les deux femmes qui durent prendre la poudre d'escampette. Cendre proposa de fuire avec son vaisseau, mais celui-ci étant probablement surveillé par le syndicat de Winny, aussi Méduzarb' proposa-t-elle de passer par un conduit discret, dont l'entrée se trouvait dans la forêt. Manque de chance, elles tombèrent nez-à-nez avec une créature féroce qui les chargea. Heureusement, elles eurent suffisamment de sang froid pour courir assez vite de rediriger le monstre tout droit sur Winny et ses hommes. Se sauvant à l'occasion du combat qui faisait rage, elles se retrouvèrent devant la porte d'entrée du conduit. Elles purent y entrer et rampèrent vers le quai n° 3. Leur chemin était cependant encombré par des grappes d'œufs bizarres. Evidemment, les circonstances conduisirent la tête de Méduzarb' en plein dedans mais, heureusement, rien de dangereux. La créature qui revenait à la charge en passant par la porte, en revanche, c'était autre chose. C'est en sortant en catastrophe qu'elles tombèrent nez-à-nez, encore une fois, avec Winny l'hurson. Amoché, il avait survécu. Ce qui se passa ensuite s'est perdu dans les brumes alcoolisées de ce que Méduzarb' a dû boire pour fêter sa survie.




Dernière édition par Wex le Dim 23 Juil 2023, 23:27, édité 4 fois
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: WexJeu 09 Déc 2021, 21:27

Zombieland : Seifur Næss




L'arbre poussant sur les scories...Avec Leif Ingólfurson.

Statut : terminé.

Résumé : Les retrouvailles de Leif et Seifur, entre joie et peine.



Où l'on découvre que l'apocalypse creuse l'appétitAvec Leif Ingólfurson.

Statut : bloqué.

Résumé :Leif invite Seifur à visiter sa cabane dans les arbres.



Sur le fil de la radioAvec Dina Johansen.

Statut : terminé.

Résumé : Seifur prit la tête d'une unité de reconnaissance pour se rendre au nord de Vannstad. Dina Johansen et sa chienne Eyra était avec eux. Lui devait se rendre à la station de diffusion radiologique de la région et elle, cartographier le coin.

Cependant, lorsqu'ils arrivèrent au pied de la colline, il tombèrent sur un village abandonné, dans les bois. Après avoir éliminer un zombie dans une cabane, qui en était le dernier habitant, ils découvrirent un message qui parlait de vampires. Ina trouva un morceau de bois étrange et Eyra le renifla, les conduisant sur une piste.

La piste les menèrent tout droit vers la station, qui était occupée par des hommes en armes. S'en suivit alors une lutte acharnée au cours de laquelle Ina fut blessée à l'épaule. Il s'avéra que les hommes étaient des infectés qui faisaient des rafles dans les villages du coin pour transfuser entièrement leur sang, afin de ralentir la propagation du mal.



Fréquence morte ?Avec Dina Johansen.

Statut : terminé.

Résumé : Après la prise du fortin, il fallut réparer l'antenne radio, ce qui pris un certain temps. Dina, qui avait été soignée, rejoignit Seifur aux créneaux. Tous deux, ils discutèrent du passé et du futur, de l'incertitude. Dina se trouva quelque peu démoralisée par cette conversation, surtout après les événements mouvementés de la journée. Seifur tenta de lui remontrer le moral en générant des feu de saint Elme avec l'antenne, mais en vain. Le moral n'était pas au beau fixe.



Tous dans le même bateauAvec Raven Baumhauer.

Statut : bloqué.

Résumé : afin de démanteler la station nucléaire locale avant qu'elle ne contamine la région entière en se dégradant, une grande opération est mise en place. La station se trouvant sur une petite île, il faut tout acheminer par navire. L'armée fait donc appel aux service de Raven, une ancienne influenceuse historienne qui survit à bord de son bateau. Malheureusement, une avarie dans la cargaison empêche l'opération de se lancer et elle est reportée.



Let's go this time!Avec Rune Sindrì.

Statut : en cours.

Résumé : à venir.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne