>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

The wreck owner :D

Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSerah (25)Anastasia (38)Jo (19)Dahl (29)Layla (17) ()
Nano. MondeNano. MondeZombielandX-MenX-MenAdPAdP
AvatarAvatarSerahprenomJohanneprenomLayla
Super Nanite
Reck
Crédit avatar : aucuneidée
OnlineEn ligne
The wreck owner :DMar 21 Juin 2016, 21:48
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee

Prénom : C'toi la banane flambée
ahum, appelez-moi Reck, dimunitif pour Reckoner, comme la musique de radiohead t'sais!
  Activités : Je chasse l'inspiration dans toutes ses formes !
  Centres d'intérêts : Eeeh... RP :B Et... tout ce qui tourne autour de ce centre d’intérêt je suppose ?
  Où j'ai trouvé le forum : de partenaire en partenaire pfiou
  Un petit mot pour Nano. ? : Oui :D Also, bruxia is da shit maayn <33
  Activité à Prévoir : Presque tous les jours durant les vacances ! Après pour la rentrée ça dépendra de ma connexion internet

Serah Hodge

Zombieland

○ Prénom et Nom : Serah Hodge
○ Age : 25
○ Lieu de vie : Avant la zombification de l'humanité, il vivait à Manchester. Puis avait voyagé comme un peu tout le monde à la recherche de ressources avec sa bande de potes ; il passa sa dernière année dans un trou paumé de l'Ecosse à développer une paire (ça ne veut rien dire en fr ouioui) pour enfin se décider à traverser la mer du Nord. Il a donc récemment posé pied ferme quoique encore un peu tremblotant - il n'a pas trop le pied marin - dans la Norvège ; sa destination actuelle est ce fameux camp dont il a entendu parler.
○ Occupation : //

Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Dans les 1m84 de conneries et d'eau salée.  

- T’as des signes particuliers ?  Il a une grande cicatrice au niveau du poignet qui remonte en diagonale contre l'avant bras. Elle est visiblement cicatrisée depuis longtemps, vieille bagarre d'adolescents. Sinon il porte un grand collier de surfer fait main qu'on lui a offert une fois, amitié enfumée, trop belle pour durer, très rare à trouver surtout pour les connards échoués comme lui : "On se reverra hein, ne m'oublie pas"; "Arrête, tu sais que c'est impossible" "que tu m'oublies ou qu'on se revoit ?" "les deux."

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  On s'habille avec ce qu'on trouve. De préférence des habilles qui ne puent pas trop, mais hey, c'est un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre de nos jours.
Il a toujours sur le dos son blouson en daim favoris, marron cacao, un peu verdâtre, virant au jaune à certaines zones à cause d'une maladroite utilisation de l'eau de javel. Il avait dû le raccommoder un peu avec d'autres bouts tissus au niveau des coudes et manches. "Putain, si tu m'avais dit il y'a quelques années que la mode hipster serait la mode zombie de plus tard... ben je t'aurai absolument cru."

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ah... il est con, Serah, mais s'il a survécu jusqu'à maintenant c'est pas seulement grâce à lady luck. Il porte toujours avec lui un sac à dos pas très encombrant, dedans : une gourde d'eau toujours remplie dès que possible, un thermosta avec du café dès qu'il en trouve aussi. Une radio, parfois un magazine ou un livre, (il les jettes lorsqu'il fini de les lire et qu'il trouve de nouveaux). Un chargeur prise multi-usb. Des écouteurs dont seulement une oreillette marche, un mp3, des piles usagées et mordues. Des biscuits fades depuis un moment - (quand il part loin là bien sûr il aura besoin de plus de bouffe et de flotte). Et un paquet de cartes. Il a aussi un petit kit de survie improvisé, des bandages propres mais entachés, un ou deux vêtements.
A sa portée, c'est à dire coincé dans son blouson ou dans ses poches, il a : un couteau américain de 15 cm, un mini cutter malléable dont la lame est de 1,5cm. Des pinces, des élastiques, un briquet vide dont il attend de trouver l'occasion pour le remplir. Des cigarettes s'il a la chance d'en trouver, mais il est le genre à les consommer tous d'un coup par peur de regretter de ne l'avoir fait si jamais il crevait le lendemain (il applique la même politique-poltron pour les munitions d'armes à feu, il possède donc un pistolet vide calé à portée).

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? L'anglais sera suffisant, t'crois ? J'viens juste de débarquer aussi, mais j'ai appris quand-même quelques mots au cours de ma super croisière ; les plus basiques... comme... mat, vann, død, infeksjon, skade, elske, kyss.... kvinne, mann, sigarett,... merde, c'est quoi déjà le mot pour briquet ? Non je les ai pas cité dans l'ordre de priorité, arrête de chipoter, fitte. (ouais, j'ai retenu les insultes aussi)

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Tu le sauras le jour où je me ferai mordre... ou pas.
Il ne le dira pas mais serait trop bouleversé pour savoir le cacher, et n'importe qui sentirait que quelque chose est off chez lui.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Le ravin putain, t'imagines s'il y avait plus de zombies dans la ruine ?!
Aussi il lancera sans doute inutilement sa batte de Baseball dans la foule de zombies. Il aime ses fans, que voulez vous.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Je déteste ce genre de quizz merde. J'sais pas écoute, je suis nul pour prédire mes propres actions. Logiquement, c'est l'enfant qu'on sauve hein ? Ouais c'est ce que tu te dis jusqu'à être plongé dans un bain de sang et d'adrénaline. Dans ce genre de moments c'pas ton cœur ou ta tête qui choisie pour toi, c'est tes tripes. Alors je finirai peut-être par sauver la grand mère car elle me rappellera la mienne, elle faisait les putains de meilleurs cookies que j'ai goûté de ma vie et.. I'M NOT CRYING YOU IDIOT.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? arrête, je veux pas me rappeler les beaux jours de normalité. C'est déprimant, mec...meuf.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Sûrement qu'un jour ça reviendra comme avant... les dinosaures, ouais.

Histoire (courte)

Story time eh ? Je préfère ne pas remonter trop loin à l'époque ou j'étais une déception pour ma mère, encore moins quand notre planète terre s'était réveillée un jour avec une gueule de bois à s'en flinguer la cervelle. Mom s'était transformée en abomination, t'as pas besoin de connaître les détails, ni moi de m'en rappeler. Si je l'ai achevée ? Non, car j'avais pas les couilles, elle sera à jamais déçu de moi, à flâner dans les ruelles de Manchester. Or maybe some smartass did her already. Enfin, pas besoin de s'étaler hein ? Je vais vous raconter quand moi, Steve et Buss avons décidé de sortir de nos trous de l'écosse pour partir à l'aventure, ahaha....
Ah putain je suis tellement con, j'arrive à rire d'un truc aussi triste à mourir.

"Ecoute ma gueule" je venais de passer mon bras autour de l'épaule de Steve, lui montrant l'horizon comme si c'était notre prochaine maison,
c'était notre tombeau.
"Maintenant qu'on a de quoi payer le vieux pisseur, on va pouvoir traverser la mer pour rejoindre la civilisation ! C'pas le putain de moment de revenir sur notre décision, c'est en fait le pire moment. Hein Buss ?"
Buss : "Très mauvais moment ouais."

Je lui donne une tape qui se veut réconfortante, à Steve, ma main se claque contre un dos tellement crispé que ma bonne humeur se fracasse contre. Mais j'fais semblant que tout va bien, si j'leur montre que j'ai la frousse aussi de savoir qu'on a une chance sur deux de crever en plein chemin, on va encore recommencer à tourner en rond, à rôder comme des chiens pour se jeter sur la gueule de nouveau.

"Steve, tu veux vraiment qu'on passe le reste de nos jours ici aussi misérablement ? T'es pas d'accord, Buss ?"
Buss :"Très d'accord."
Steve : "... on en a déjà parlé, ouais ?"
"Ouais, trop de fois"
Steve : "Alors on va pas répéter et énumérer toutes les bonnes raisons pour rester ici au lieu de croire un vieux sénile qui va peut-être nous flinguer dès qu'on a le dos tourné. Si ça se trouve ce n'est qu'un piège ce camp. Une sorte d’holocauste pour les derniers survivants, t'as pas assez joué de jeux vidéos dans ta vie ou merde ? Buss, t'es pas d'accord avec moi ?"
Buss : "Tout à fait......"
"Buss, t'as pété ton dernier fusible ?"
Buss : "Non."
J'ai échangé un regard avec Steve.
"Mec, tu m'inquiètes, on dirait un zombie là"

Ah si je savais. Je l'avais dit pour rire bien sûr, car Buss pour moi était clairement pétrifié de peur qu'il devait avoir la chiasse. Il avait bel et bien peur, mais pas pour les mêmes raisons. Well, j'étais pas mieux. Mes mains tremblaient, mes oreilles bourdonnaient, tout était arrivé trop lentement, en fait.
C'est lent un zombie... c'est lent aussi, la motivation de flinguer son ancien meilleur pote.

Ce qui s'est passé, après, c'est qu'on avait dû abandonner le bon vieux Buss. Encore une fois, j'avais pas eu le courage pour l'achever. Steve l'avait fait.
Il était bon, Buss. Trop bon pour que je le shoot, même s'il est mort.

Steve avait dû suivre mon plan foireux. On avait pas arrêté de s'engueuler les jours précédents, car il menaçait de me lâcher, me disait d'y aller sans eux, m'accusait d'arrêter de les traîner dans des conneries jusqu'au cou. Et moi de lui en vouloir et de m'en vouloir aussi car, tu sais, Steve aussi était bon. Enfin, il était sûrement pas bon quand il avait poignardé ce vieux mec qui avait voulu voler notre bouffe, ni quand on était allé faire des barrages pour réquisitionner de bons trucs. Ouais, j'étais aussi "bon" que lui. Nan, je crois qu'il était mieux que moi. Il faisait presque tout le sale boulot. Et moi parfois j'apparaissais au bon moment. Mais il ne disait rien tu sais, il le faisait pour nous. Moi au fond, je l'avais toujours fait que pour moi.

Ouais... c'est compliqué. Bref, c'est la mer qui m'avait volé Steve. Orage, tempête, hurlements, mains mouillés, mains glissantes, mais qui se décrochent. J'ai dû le lâcher, sinon je tombais aussi. J'avais trop peur de tomber et de me noyer, bien plus peur de ça que la peur de le perdre.
Je l'ai regretté plus tard, comme la plupart des choses, je m'en rends compte de leur importance que trop tard.

Si je le sauvais si j'avais une autre chance ? Probablement pas, je me connais
un peu.

Le point positif c'est que le vieux était pas mort ; heureusement, car j'sais pas du tout naviguer un bateau, bordel.
Je passe pour un sérieux de psychopathe avec mon changement soudain de sujet ?
Ça tombe bien, je comptais sauter vers un autre sujet. Je suis en Norvège maintenant, seul, mouillé, perdu. J'ai pas du tout l'impression que je réussirai à survivre seul, j'ai passé trop de temps en groupe.

.... j'espère que ce n'est pas un holocauste.

Aleko Viktohugovich - archivée:

Barry Wyles - archivé:

Dernière édition par Reck le Jeu 01 Juin 2023, 11:27, édité 101 fois
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMar 21 Juin 2016, 21:48
Réputation du message : 100% (2 votes)

Dahl de Guerhild

Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Dahl De Guerhild.
○ Age : 29 ans.
○ Alignement : Bon
○ Race : Humain;
○ Classe : Chasseur.
○ Métier : ] Chasseur. Par contre il préfère mieux dresser que chasser. Et il a A MOTHERFUCKIN TIGER (Shah, tigre de Bengale-ish, dites bonjour).

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  "Grand." *très*

- T’as des signes particuliers ?  "..."
*se retourne et relève son haut pour dévoiler un tatouage dorsale représentant une sorte d’amas de corbeaux, les ailes multiples lui couvrent autant les omoplates que les épaules(– aperçu ici et sans croix à la nuque). Il a aussi pas mal de balafres dont la plupart blafardées par le temps ; d’autres semblaient plus fraiches comme la griffure qu’il a à l’avant-bras. Quant à la légère rupture à son sourcil, elle témoigne d’une vieille blessure à l’arcade. Et ça en fait des histoires à raconter à l’auberge du coin pour se la péter, même si on a rarement besoin de se la péter quand on se promène déjà avec un minou de 200 kilos. – retient de toutes ses forces la yomama joke* (Ah oui important ; ses sourcils sont tout le temps froncés, sans qu’il fasse gaffe.)

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : "T’es pas aveugle, là."
Il est le genre de hunter à éviter de s’encombrer des carcasses de ses proies ; pas de fourrure de loup sur le dos, sauf s’il fait un temps de chien ; ou s’il est en chasse plutôt rigoureuse (si gonfler le torse suffit parfois à faire pâmer une dame, c’est pas le cas pour un grizzly (jemesuisencoretenuelà) – avoir donc de la fausse masse en plus fait toujours de l’effet). Il est sinon plus à s’ombrager sous une cape et à se parer de défenses en cuir d’alligator (bottes, avant-bras, et large ceinture couvrant le ventre – torse nue la plupart du temps).

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? "Pas qu’un objet."
Couteau de chasse, une lance en dent de dragon, un arc long et quelques herbes. Il possède également un masque qui lui sert à tromper sa proie. Il le porte à l’arrière de sa tête pour donner l’illusion de posséder des yeux à l’arrière aussi – et ainsi minimiser les chances qu’un prédateur ne lui saute dessus lorsqu’il a le dos tourné. Même Shah ne peut s’empêcher parfois de lui sauter à la nuque (playfully) lorsqu’il lui tourne le dos. Instinct animal.

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! "Hm, j’avoue."
Là il était plus expéditif que sincère. Il n’a pas de préférence ou de rancune pour une race en particulier. Il a cependant des préjugés – narmol, quoi.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? "Je n'roule que ceux qui essayent d'me rouler."
Et on évite généralement de penser à l’escroquer quand on le voit en aussi charmante et fluffy compagnie. Puis il sait se montrer assez menaçant même sans, alors non, ce ne sera pas aisé de l’embobiner. Mais ce n’est pas impossible, Dahl n’est pas très futé, et il ne sait ni lire ni écrire – bien que l’expérience et l’habitude le font reconnaître certains mots à vue d’œil. Il est par contre très instinctif, et possède une intuition quasi-magique ; il a toujours compté sur elle depuis gosse alors elle est plus polie et développée que celle de la plupart.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? *grin* "Come to daddy."
Déjà, ce n’est pas très possible qu’il se retrouve en face de trois troll super vénères sans qu’il ne l’est prévu. La furtivité est son skill le mieux développé, il est en désavantage lorsqu’il perd l’effet de surprise – c’est parce qu’il chasse rarement pour tuer (il n’a jamais tué de personnes), il chasse pour expulser d’un territoire ou pour capturer (il doit alors retenir consciemment ses coups). Donc dans ce genre de situation, soit il back off lentement s’ils ne l’ont pas remarqué, soit il les combat par fierté s’ils l’ont remarqué. Mais il saura qu’il n’a aucune chance au fond de lui, alors il choisira la retraite quand il le faudra pour isoler l’un d’eux et le combattre en tête à tête, voir pour s’enfuir si possible. (Si son adversaire n’était qu’un troll unique, il aurait vaincu haut le poing. Dahl est agile et a un sidekick féroce synchronisé à lui.)

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) "Dans un lit."
Ahum. Il a une cabane dans la forêt, sinon dans une auberge quelconque ; voir dans une clairière ou dans un arbre vu qu’il voyage beaucoup.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? "Chasse aux aurores, bouffer, faire ce que j’ai à faire pour le reste de la journée, visiter bar la nuit. Dormir quand j’me suis assez bourré."

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ?  "Je n’y toucherais pas. Sauf pour lui trouver une meilleure cachette."
La paix n’a jamais existé et n'existera jamais (qu’il pense). Même si les créatures du mal se font renvoyer dans leur trou, les humains et créatures restantes se retourneront sûrement contre eux et reprendront à se déchirer. Peut-être que l’alignement neutre irait mieux à Dahl ?

Histoire (courte)

J’crois que des fleurs ont poussé de mes os
le jour où les siens ont été enterrés.

"Elle était comment ?"

Elle avait une délicate odeur de menthe ;
Elle était faite d’un peu de feu et de trop de fumée ; m'a aveuglée.
Des grigris attachés à sa taille, menottés à ses poignets, qui tintaient à chaque fois qu'elle mouvait et m'émouvait – ça m'avait conditionné ce son ; comme les chiens, je bavais dès que je l'entendais tinter.
Maintenant dès que j'entends un son similaire ça me fait suer de partout. Même des yeux
Et puis elle le savait, je crois, l'effet qu'elle me faisait ; pour ça qu'elle ne se lassait jamais de se mouvoir, ou peut-être qu'elle aimait juste savoir que mon regard la suivait partout où elle passait.
Pas que mon regard d'ailleurs, des autres aussi ; elle me disait que les affaires voulaient ça.
C'était pas une fille de joie non. C'était même une fille de malheur. On l'appelait « voyante »,
diseuse de « bonne aventure ».
Ha, l’ironie.

"Belle."
"Mais elle lisait vraiment l'avenir ou ?..."

Ou une charlatane ? Je sais jamais. Peut-être. Sans doute, elle vendait du rêve, pour sûr.
C'était un peu la sorcière du village ; les gens allaient toquer à l'arrière de sa maison pour qu'elle leur file discrètement des philtres d'amour puis lui jetaient des gousses d'ails et des tomates à l'avant de sa baraque. Pour la remercier d'être efficace.
Quand on s'était croisés pour la première fois, elle m'avait pris la main et m'avait dit qu'un corbeau veillait sur moi et m'avait guidé jusqu'à elle. La plus grosse erreur de ma vie avait été de la croire. Ou de ne pas la croire peut-être. Je ne voulais pas la croire c'est tout. Je n'aimais pas ce que j'entendais,
ce qui m'attendait ;

pourtant ça n'a rien freiné.

"Je lis le passé, et parfois un fragment du futur."
"Hein ?"
"C’est ce qu’elle t’aurait répondu.’’
"Ah. Qu'est-ce vous a séparé ?"

la mort

"..."
"Désolé." *tape réconfortante contre l’épaule* "Je suis sûr que tu trouveras d’autres sirènes."

Les sirènes, ça n’existe plus.
Un soir, elle m’avait dit qu’on devait se séparer. J’ai pas trop suivi son discours, j’fulminais de colère et me concentrais pour pas tout arracher. J’ai juste retenu qu’elle avait eu une vision de mort, et que tous les signes de mauvais augure qu’elle voyait s’y prêtaient ; elle disait que si l’on restait ensemble l’un de nous deux finirait seul.
Foutage de gueule.
J’avais quitté sa baraque pour me calmer, retrouver un peu le nord. (Exploser sa boule de cristal contre le mur ne m’avait pas calmé.)
En y revenant, pas plus calmé, je la retrouve plus. J’avais pensais qu’elle était en colère, comme je l’étais. Alors je ne m’étais pas pressé de la revoir.
Et elle non plus, je pensais.
Après deux jours, toujours pas de nouvelle, je quitte la forêt pour aller la voir au village, piétinant ma fierté en cours de route.
Puis c’est pas seulement ma fierté qui se fit déchirer après, quand j’ai appris qu’elle avait quitté le village il y a deux jours. Elle m’avait laissée une lettre. Foutage de gueule encore, elle sait que j’sais pas lire.

Elle disait dedans qu’elle me pardonnait pour avoir explosé sa boule de cristal, et qu’elle espérait que je puisse trouver un jour de quoi lui pardonner.

Ha…

Elle n’avait pas à prendre cette décision seule. Si elle se sentait menacée, je l’aurais protégée,
peut-être qu’elle m’en pensait pas capable. Peut-être pour ça qu'elle était partie ;
si j’étais le danger, l’oiseau de mauvais augure, je n’aurai pu la protéger de moi-même. Je l’aurai gardé égoïstement peu importe les conséquences, j’aurai deal avec les conséquences. Je l’aurai protégée…
j’me répète
c’est parce que je suis encore coincé dans le manège dans lequel elle m’avait embarqué.
Je l’aurai protégée bordel.
Mieux, je nous aurai protégés.
Si seulement elle m'avait laissé le temps d’parler. Si seulement je m’étais pas cassé de la maison pendant qu’on discutait.
Mais j’crois qu’elle savait comment j’allais réagir. Mais j’crois pas qu’elle voulait que je la convainque.

J'étais parti à sa recherche pour la ramener, parti la chasser avec de la rage dans la gorge et dans les dents ; et la promesse que si je la retrouvais ça allait mal se finir pour elle. C'était mal fini pour elle sans que j'ai à la revoir. Et toute cette haine que je lui vouais…
car elle s'était dérobée sans m'apprendre à désaimer. Juste comme ça. Sans crier gare ou oust.

Quatre années plus tard j’avais retrouvé sa tombe pour apprendre qu'elle était morte seulement quelques mois après qu'elle m'ait quittée. J'aurais pu la sauver si j'avais mieux cherché ;
moi, un chasseur ? Je pisserai sur mon épitaphe si je le pouvais.
J'ai remonté sa trace mais je n'ai toujours pas compris ce qui l'a. tuée. J'ai couru après son ombre puis j'ai fini par manquer de souffle puis de le perdre.
Je n'étais plus que l'ombre de l'ombre de l'ombre de l'ombre de l'ombre de ce que je fus.

C'est là que j'ai rencontré Shah.

J’ai été violent.
Jamais avec elle mais avec tout ce qui l'entourait, je l'ai été.
J'étais l’ouragan dévastateur et elle, était la seule maison qui ne voulait s'arracher ou succomber à mon souffle. Elle vivait au milieu de tout ce chaos que j'étais – que je suis – comme si c'était une brise d'été ; mais elle ne craignait rien de moi. Elle n'était pas ce genre de femme à me calmer non plus, ou à apaiser ma colère. Ce qu'elle faisait était mieux, elle me la faisait complètement oublier ; oublier qui je suis,
quand elle était là.
comme si je n'avais jamais vécu. J'ai été un autre homme pendant quelques instants – et c'était reposant d'être dans une autre peau que la mienne,
ou dans la sienne.

elle est encore là, dans le fond
et dans la surface. Partout.
Je ne suis plus aussi violent et enflammé qu’avant, ma flemme s’est éteinte avec ma femme ; je suis, juste fatigué.
mais calmé.

Mint. J'sais pas comment elle faisait pour me supporter, je ne me supportais pas moi-même. J'étais devenu imbuvable depuis la perte de mon premier familier.
J’me détestais.
Et plus je me détestais plus je commençais à ressembler à mon père. Plus je lui ressemblais plus je me haïssais ;
plus je me haïssais plus je lui ressemblais.

vicieux,
mon père.
un grand chasseur qu'il était, ou qu'il est, je ne sais plus s'il est toujours en vie. Il s’était laissé consommer jusqu’à la moelle depuis le décès de ma mère. J’crois pas qu’il était moins connard quand elle était encore en vie. Mais l’aigreur l’avait amaigri, et la maigreur avait asséché ses coups de poings, j’trouvais. Il n’était pas d’accord avec ma manière d’être, et me l’a fait comprendre à plusieurs reprises. Il voulait que je tue des animaux sans raison, et me reniais quand je n’y arrivais pas. Mais je le laissais pas faire, je lui retournais souvent la politesse sur le pif. Je lui donnais pas raison. Sauf une fois. Une erreur :
Il avait toujours détesté mes cheveux ; m’disait qu’ils étaient trop longs. M’disait : « Tu sais ce qui se cache derrière une queue de cheval ? Son trou du c*l. » Moi j’l’aimais bien, ma queue de cheval. Et plus il la détestait, plus il me donnait raison de l’aimer plus.
J’avais quand-même craqué, une fois.
C’était vers mes quinze ans, je crois. Il m’avait donné un louveteau en décidant pour moi qu’il serait mon familier. Il avait choisi un loup car il avait un loup. Il m’avait insulté et cogné en voyant que je n’arrivais pas à créer une connexion avec lui. J’crois que c’était la fois de trop « C’est parce que t’es trop faible, que même un louveteau ne te reconnaît pas comme son maître. Tu me dégoûtes. J’veux plus voir ta face. »
Je ne m’étais pas cassé de chez nous car ma mère m’avait fait promettre de veiller sur lui, sur son lit de mort.
J’avais décidé d’essayer encore, d’nous donner une autre chance.
Je m’étais coupé la queue de cheval. Je m’étais pointé en face de lui et le lui ai lancé à ses pieds. J’me retenais comme j’pouvais d’pas pleurer. J’sais me retenir pour ça.
« Content, maintenant ? ». Il m’avait lancé en retour un sourire mauvais.
Puis il avait pris la queue de cheval et l’avait accrochée sur le mur, à côté des têtes d’animaux empaillés.

Après ça, je m’étais rasé les cheveux, j’étais parti m’excuser devant la tombe de ma mère, et je m’étais cassé de chez lui.

"Shah,"
" Hm ??"
"Il était apparu au bon moment."
"Ah ?"

Je ne sais pas si je l'ai rencontré trop tard, mais je ne l’ai définitivement pas rencontré trop tôt.
Il y a de cela quatre années (25 ans), quand j’ai appris la mort de Mint. J'étais déjà dans le gouffre, un pas de plus et je ne sais plus ce que je serai devenu.
Je l'ai recueilli quand il n'était qu'un bébé ; sa mère s'était attaquée à un troupeau de chèvres d'un petit village dans les montagnes. Les villageois m'avaient engagé pour la chasser. .Je n'étais pas arrivé à temps – encore – les chiens de garde avaient achevé sa mère avant que je n'intervienne. J'ai découvert Shah le lendemain dans le creux d'un arbre plus loin. Il était encore aveugle – il ne devait pas avoir plus de deux semaines. J’avais décidé de m'en occuper, c'était
plus pour moi que pour lui.

Je ne pensais pas que c'était possible de retrouver une connexion aussi vive que celle que j'avais avec Lazarus. Elle n’est pas réellement similaire à celle que j’ai avec Shah, mais il est à mes côtés depuis 5 saintes années maintenant. Lazarus était partie trop tôt, elle m’avait épaulé deux années avant qu’elle ne s’envole elle aussi. (Notre lien n’était pas développé au point où on pouvait communiquer télépathiquement,)
mais il l’est assez pour que je boive la tasse si je remémore cette phase de ma vie – de quand j’ai quitté mon vieux chez-moi.

Lazarus ; mon premier familier, un grande corbeau. Une.
Je n'aime pas y penser. Je n'aime pas y penser car  ça me rappelle que le même destin attend Shah dans quelques années. Et ça aussi, je n’y pourrai rien.

Dahl venait de racler un début de rire, il a les yeux brillants au coin du feu.

"Qu’est-ce qui te fait rire ?"
"Shah."
"...oh ?"
"Il vient de me dire que j’suis tellement chétif que je crèverai sans doute avant lui.’’

Spoiler:

Anastasia C. Guede-Delaroche

X-Men

○ Prénom et Nom : Anastasia Calypso Guedé-Delaroche
○ Nom de code : Mama (identité masquée).
○ Age : 37 ans en 2014 (18/10/1977)
○ Race : Mutante.
○ Alignement : Tendance Professeur X.
○ Métier : Directrice de l'hôpital psychiatrique pour mutants "Avenzoar" + (possède une mine d'uranium dans l'afrique du sud) + Justicière masquée la nuit.
○ Pouvoir : Immunité psychique  (les attaques/intrusions psychiques ne fonctionnent pas sur elle). Elle ne ressent pas les tentatives d'intrusion, mais cela change momentanément la coloration de ses iris — d'ambrée en dorée.

crédit avatar : 友野るい Rui Tomono

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Anastasia fait 5'6 en taille. "Et 6'6 en attitude ?" ...je suppose que la juste mesure finit par nous échapper lorsqu'on porte trop de stilettos. "Ce que la voix-off entend, c'est qu'Anastasia a l'habitude de jouer dans la cour des grands." Pour référence, votre bien dévoué n'est pas une voix-off, mais le majordome de madame. "Je note que c'est seulement quand ça te convient, Huston. Tutu."
Ceci est le brouillon de la prochaine interview d'Anastasia C. Delaroche ; mon rôle étant de préparer les réponses à l'épreuve des medias. Toute note personnelle sera, bien évidemment, supprimée ultérieurement. "Ajoute 6'6 en attitude quand même." Non.

- T’as des signes particuliers ?
"Oh ? J'en ai des tas. Tout comme les coups de foudre, j'ai des signes annonciateurs de mon passage — têtes tournées, souffle coupée, tachycardie, mains moites, peau brû--" Bref, madame--" --bref, je suis victime de ma sublime. Ma beauté est probablement criminelle. balaie ses cheveux au ralenti et tend les deux poignets dramatiquement. Menottez-moi donc."...ceci est exactement la raison pour laquelle elle ne fait pas d'interviews spontanés. "Oh well. Maintenant que je me relis, c'est vrai que je sonne, hm. Un peu..." Narcissique ? Ou Délirante, peut-être ? "J'allais dire éludante, car je n'ai pas tout à fait répondu à la question."....Oui, également. Mais cela est un réflexe normal chez une politicienne. "E tu, Brute ? Pshaw! Certes. Oui. Des signes donc. Hm... J'ai des tatouages qui ne vous regardent pas. Et une cicatrice de césarienne que vous ne verrez probablement jamais." ... heureusement (pour moi) que madame n'est pas extravagante tel qu'elle apparaît, mais elle a tendance à exagérer son persona public, et à se perdre derrière le masque qu'elle s'est confectionnée. "Hahaha ! Mais de quel masque parles-tu, Huston ?" Précisément.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
"Oh honey, je n'ai pas un style vestimentaire... j'ai tous les styles vestimentaires." Madame a tendance à prioriser une allure décente-chic, avec une touche vintage. "Mes goûts vestimentaires habituellement changent lorsque la nuit tombe, cependant." Madame-- "Je préfère tout habit qui facilite ma liberté de mouvement--" C'est-- "--souvent du moulant noir. Très résistant au... vous savez, les piqûres de moustiques." ...... "Terribles bestioles, n'est-ce pas, Huston ? Dur de maintenir une cadence élégante avec elles. " Évitons d'amalgamer style vestimentaire et style de combat cette fois, madame.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
"Une perruque."Trop dévoilant, madame. "Une aura charismatique ?" Trop abstrait. "Un sourire ravageur !" Encore une fois, il ne s'agit pas d'un objet. "Il y'en a qui ne sont jamais satisfaits, tss."

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ?
"Naturellement. Pas "geek", mais j'ai une équipe PR qui me met à jour sur les tendances médiatiques qui nécessitent mon attention. Autrement, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux réseaux sociaux. Cela me porte d'ailleurs souvent préjudice car je n'arrive pas à garder mes références à jour..." Pour être tout à fait honnête, madame, je ne vous encombre pas d'informations jugées non essentielles. Du twerk au Gangnam style, il y a tellement de vagues dernièrement-- "Pardon ? Le twer-quoi ?"

-Ta famille est cool et fonctionnelle ?
"Absolument. Ma famille a toujours été là pour moi. Derrière moi. En arrière-plan. Ma mère est mon épine dorsale, toujours là pour me rappeler mon rôle de matriarche depuis mes 7 ans. (Pas le temps d'être un enfant lorsqu'on est destiné à faire de grandes choses, une femme inspirante, vraiment). Elle est toujours en vie, contrairement à papa. Elle s'est aussi remariée.  Ah, et mon ex-mari est mort. Ce qui est dommage, je pense ? Quant à mon frère, Darius, c'est mon second, mais c'est aussi une épave humaine. Et... j'ai aussi un fils, Léo. Il est... *soupire*. Tu couperas ça, Huston."

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?
"Oh, un passe-temps ; quelle notion étrange. Hélas, je n'ai pas le luxe d'avoir un surplus de temps à passer. Cela dit, si l'on parle d'intérêts... J'aime l'aube, les ballades sur les toits des villes, et, ah, briser les plafonds de verre ? ricane" Madame a dû apprendre la danse, la musique, l'arrangement floral, l'escrime ainsi que les arts-martiaux davantage comme une discipline qu'un centre d'intérêt, cela ne figure donc pas dans sa catégorisation de 'hobbys'. "Une corvée que c'était. Mais ça restait quand même estomacable, comparé à une ingestion quotidienne de poison pour renforcer mon immunité. Hah."

- C'est quoi ta kryptonite ?
Puis-je vous demander ce que vous faîtes, madame ? "Tu peux. J'augmente le profit de cette interview, vois-tu ; apparemment une figure politique est plus populaire lorsqu'elle est considérée 'relatable'." ...néanmoins l'oppinion publique ne vous lèse pas, cela est-il réellement nécéssaire ? Ne vaudrait-il pas mieux rester discret pour éviter justement de raviver la controverse sur vous ? "Pas tout le temps, très cher."...madame doit aimer les murs autant que les plafonds de verre. "Hush. Donc. Ahum... Ma kryptonite ? Oh, probablement tout ce qui est cute. Ne cherchez pas le facteur X cependant, c'est insondables même pour moi." Kofkof. Himbo. Kofkof. "HUSTON !"

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
"Je vous épargnerai les détails, mais ça se résume à ça : Travail, travail, travail, travail, sieste, travail." Plus exactement, l'activité de madame fluctue entre workholism et paresse royale."Je travaille tout le temps, Huston. Oui, même avec les yeux fermés. Ou avec le corps plongé dans un bain de lavande. Ou pendant un massage californien. " Ou quand vous procrastinez, madame ? "Surtout quand je procrastine, Huston."

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?
"Cela dépendra du contexte ? Ce ne serait pas ma première apparition télévisée."

- Si tu pouvais devenir humaine, tu le ferais ?
"Non."

Histoire (aussi courte que possible  keur crai )

"Sit."

Ses mains appuient sur tes épaules, te forçant à obéir avant que tu ne puisses contester.
La chaise est confortable, mais tu restes crispé. Tu aurais préféré t'asseoir sur autre chose que la chaise de ta boss quand même. C'est... bizarrement chargé en menace, aussi affable que ça puisse paraître.

La chaise tourne, et te voilà face à Anastasia qui te regarde de haut — littéralement, et probablement figurativement aussi. À contre-abat-jour, son expression reste fermée ; tu n'es pas sûr depuis quand elle a arrêté de sourire en ta présence, mais tu sais qu'elle est plus méfiante de toi depuis qu'elle connaît ton... potentiel.

"Tu as--" Elle passe son pouce contre l'écran de son smartphone distraitement, et une musique s'enclenche dans la pièce "--jusqu'à ce que la musique se termine pour lire ce que tu peux."
Son majordome, Huston, apparaît avec un plateau contenant une... montagne de paperasse ? Elle prend le dossier et le relâche sur tes genoux — sa lourdeur te fait grimacer. "Donc 5 minutes et 20 secondes."

Tu reconnais la musique : Take Five de Dave Brubeck.
"Qu'est-ce que c'est ?"

Elle fait un mouvement vague et expéditif de sa main alors qu'elle se détourne et s'éloigne. "Le rapport d'une espionne. Ne sois pas trop dur avec les fautes de grammaire, ce n'est pas sa langue maternelle."

"... Que lui est-il arrivé ?"

"5 minutes et 2 secondes."

Merde.
Ton regard retombe sur le dossier de 2 kilos — le papier est encore chaud, probablement récemment imprimé.

Tu te hâtes d'ouvrir le document pour tomber sur l'aperçu... écrit en turc.
Siktir. Tu n'avais pas revisité cette langue depuis 5 ou 6 ans.

Anastasia est née dans une famille matriarcale en Nouvelle-Orléans avec des racines vaudou. Son éducation stricte en tant qu'héritière a fait qu'elle n'a pas eu une enfance classique en grandissant — avant d'être envoyée au lycée pour sa dernière année, elle avait été tuteurée chez elle intensivement dans plein de matières (de l'économie à histoire, en passant par la philosophie, la géopolitique, l'étiquette, l'art...).
Le système matriarcal au sein des Delaroche fait que les héritiers hommes n'ont pas toujours la meilleure destinée - leur parcours finit souvent au militaire, idéalement transformés en machine de guerre. Néanmoins, malgré la différence de responsabilités et d'attentes entre les deux frangins, Anastasia a toujours été très proche de son frère Darius.
En ce sens, elle a reçu plus d'affections et compassion de la part de son père (Souleyman Guedé) que de sa mère — Jaqueline R. Delaroche — qui était draconienne, tout comme sa mère avant elle l'était.
En 1994, et durant la crise économique mexicaine, les Guedé-Delaroche ont connu un déclin financier conséquent à cause de leurs divers investissements dans ce pays en plus d'autres facteurs externes (voir p. 33). Afin de renforcer leur blason et de sécuriser les fonds, Anastasia avait été engagée dans des fiançailles avec la famille Rotschild ; le mariage politique avec Spencer Josh R. a eu lieu en 1996, Anastasia déménage à New York (page 103).

Tu réalises que ton temps est limité, alors tu te dépêches de tourner les pages à la recherche d'informations plus pertinentes.

Tu reconnais le nom Spencer Rotschild, bien sûr. Il avait fait la une des journaux il y a une dizaine d'années pour fraude fiscale entre autres — et c'est depuis son emprisonnement qu'Anastasia Delaroche a pris possession de l'hôpital psychiatrique Saint George — qu'elle avait renommé Avenzoar par la suite. Spencer R. avait été retrouvé mort quelques jours après son relâchement de prison.
Ah, page 88. Merde, pour quelqu'un qui fait supposément des fautes de grammaire, cette espionne utilisait trop de mots compliqués. Un certain paragraphe attire ton attention et te fait buguer.

En 1998, Anastasia. G-D., âgée de 22 ans, avait été hospitalisée post-partum dans l'hôpital psychiatrique de son mari (spécialisé dans les mutants, description en page 199)

Elle a été hospitalisée ? Cette information a été sacrément bien gardée.
C'est toi ou ton corps s'affaisse encore plus dans la chaise sous le poids du secret ?

Son hospitalisation permis à Spencer, son mari et responsable-légale, non seulement d'obtenir les droits sur la mine d'uranium qu'elle possédait en afrique du sud (héritée exclusivement par son père décédé), mais aussi d'avoir la garde total sur son nouveau-né (Léo Julius Rotschild), et ce tant que la mère était jugée en état instable par les autorités.
Anastasia avait été accueillie secrètement à l'ancien-nommé hôpital saint-george, et y a été hébergée/traitée pendant 3 ans. Les raisons évoquées avaient été une supposée psychose hallucinatoire déclenchée par l'accouchement, et le symptôme manifeste pointée ayant été une plainte qu'elle avait déposé contre son mari pour violences obstétricales. Rotschild ayant nié ces plaintes comme étant des affabulations, précisant que sa femme avait été dans un état psychique précaire depuis sa première fausse-couche — où elle avait d'ailleurs refusé un suivi psychologique malgré son insistance, selon lui.

La musique se rapproche de la fin. Tu ne peux réellement que te permettre de happer quelques phrases.

Mes investigations m'ont permis de découvrir que Spencer Rotschild convoitait la mine d'uranium bien avant le mariage. Il avait également utilisé son fils, Léo, comme instrument de chantage contre elle — je n'ai pu retracer que deux visites de l'enfant durant toute l'hospitalisation de la mère.

Léo Rotschild... ça aussi c'est un nom que tu reconnais. Tu avais fait des recherches de ton côté, et ta boss ne l'a prononcé qu'une seule fois en ta présence. C'est l'unique fils d'Anastasia — actuellement chez Magneto.

Spencer avait utilisé quatre approches pour convaincre la famille Delaroche de ne pas sortir sa femme de l'hôpital psychiatrique : 1) Approche financière : La famille Delaroche dépendait encore des fonds des Rotschild ; 2) Approche légale : au vu de l'état de santé grave de sa femme, ce serait criminel s'ils cherchaient à lui interdire les soins. 3) Approche émotionnelle : Il insista que c'était sûrement à cause des méthodes d'éducation nocives des Delaroche qu'Anasasia a finit par craquer ; 4) Approche psychosociale :  S'il advenait que l'information d'hospitalisation d'Anastasia dans un hôpital pour mutant sorte, leur réputation serait encore davantage heurtée.

Selon mes calcules, ce n'est que quelques mois après l'hospitalisation que Darius réalisa le gaslighting de Spencer (Darius avait commencé à multiplier ses visites à l'hôpital durant cette période.). La réalisation que sa sœur s'était faite piéger dans un coup monté ne lui permis cependant pas de faire grand-chose de lui-même, à part préparer un plan sur le long terme avec elle (qu'elle a pu appliquer une fois sortie de l'hôpital, voir p.143).

Deux années plus tard, Rotschild avait cherché à empêcher Jaqueline Delaroche de voir son petit-fils — ce fut la goutte en trop qui poussa la grand-mère à utiliser toutes ses cartes pour faire sortir sa fille de l'hôpital au point de risquer la stabilité de la famille (voir p. 288 - l'ultimatum de Jaqueline Delaroche).
L'hospitalisation d'Anastasia avait été gardée secrète ; le public croyait qu'elle se faisait traiter chez elle en prenant une pause pour s'occuper de leur enfant.

Les préparations du plan (p. 200, le plan des Delaroche) avaient pris encore quelque temps, dont la fuite des dossiers incriminant son mari de fraude fiscale — ce qui permit Anastasia plus tard de reprendre d'une main de fer l'héritage de son ex-époux ainsi que contrôle total sur sa mine d'uranium, et ce, en 2002. Le divorce ayant été prononcé en 2003.

Quelques jours après sa sortie de prison, Spencer Rotschild fut retrouvé mort décapité (hypothèse sur sa mort en page 302).
Spencer Rotschild n'avait cependant pas dit son dernier mot. La dernière cartouche qu'il avait usé avant de rendre son dernier souffle était Léo Rotschild-Delaroche--

Ton intuition te dit que le dénouement se trouve autour de Léo — tu te dépêches de tourner les pages à la recherche de sa section. Tu tombes cependant sur le milieu d'une partie qui attire ton attention --

L'hôpital Avenzoar, anciennement-nommé Saint-George, priorisait le traitement expérimental sur les mutants. Anastasia ayant rencontré beaucoup de patients (lorsqu'elle était elle-même patiente) — des patients dont la présence n'était que prétexté sur les lieux. Elle avait aidé leur libération plus tard lorsqu'elle devint directrice en 2004 (p.602).
Les expérimentations sur les mutants menés à l'hôpital psychiatrique au temps de Rotschild----

Oui oui oui, tu savais pour les expérimentations. Ton investigation sur le passé de l'hôpital Avenzoar est justement la raison pour laquelle tu te retrouves ici, assis sur cette chaise, à lire des informations qui sonnent limite comme la dernière chose que tu es supposé lire de ta vie.
Ah, enfin, la section sur Leo Rotschild-Delaroche --

Depuis sa sortie d'hospitalisation en 2001, Anastasia avait vécu un an avec son mari avant que celui-ci ne se fasse emprisonner. J'ai récupéré des témoignages cependant que Léo, son fils, évitait sa mère et avait même peur d'elle (il était âgé dès lors de 3 ans). Mon hypothèse est que l'enfant s'est probablement fait manipuler par son père (p. 400).

Léo Rotschild-Delaroche a hérité du pouvoir d'empathie (plus amples détails dans l'annexe, p455). C'est un pouvoir que sa grand-mère (Jaqueline Delaroche.) possède également. Je n'ai pu obtenir d'informations jusqu'où remonte ce pouvoir (comme la manifestation des mutations n'a été reconnue que récemment en amérique). Mais la famille matriarcale des Delaroche a depuis longtemps baigné dans les hauts sphères de la Nouvelle-Orléans, certains postulent même que ce pouvoir d'empathie a aidé à les propulser — cependant très peu de personnes savent à propos de cette mutation, les Delaroche tentent d'étouffer ce secret par tous les moyens (leur agenda serait entaché de controverse autrement).

Le pouvoir d'empathie, vulgarisé, permet au mutant non seulement de distinguer les sentiments de leur interlocuteur, mais aussi d'influencer ceux-ci afin que l'interlocuteur compatisse avec l'empathe — ou ait certains sentiments à leurs égards lorsqu'en leur présence (amour, loyauté, paix par exemple). À des niveaux avancés, l'influence peut s'étendre à plusieurs personnes dans un périmètre défini.

Mes recherches m'ont permis de conclure que la relation entre Léo et sa mère n'eut pas le temps de s'améliorer après la mort de Spencer. Selon l'ancien personnel du manoir, Léo refusait de se plier à l'éducation plus cadrée d'Anastasia, et plus précisément à l'éducation de sa grand-mère — qui était, en contraste, draconienne comparée à l'indolence (limite négligence) encouragée du père. Le choc des cultures fut apparemment dur à digérer pour un enfant encore chamboulé, enfant qui venait en plus d'apprendre son pouvoir de contrôle sur les autres — et que l'utiliser lui permettait d'obtenir ce qu'il désirait dans le manoir. Malgré la bonne volonté des adultes à lui instaurer un sens de responsabilité, son pouvoir était probablement sa seule issue de secours dans un milieu trop stricte.

En 2007, il manipula le personnel pour fuguer à ses 9 ans. Anastasia le retrouva quelques semaines plus tard chez Magneto, mais elle ne réussit pas à le convaincre de revenir — ni à le forcer comme--

"Time's up."

Layla d'Orencia

Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Layla d'Orencia
○ Age : 17 ans. (née le 25/06/270 A.B)
○ Alignement : Neutre.
○ Race : Humaine.
○ Classe : Artiste
○ Métier : Barde

crédit avatar : Jyundee

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? On m'a déjà dit que j'avais un grand esprit, pour un 1m69.

- T’as des signes particuliers ? Yep, des signes d'anciennes runes elfiques sur le corps. Ça brille, c'est beau, c'est orange - bref, génial pour passer inaperçu durant la nuit. Mais ils n'apparaissent que dans certaines situations... (lors d'interaction magique, ou d'émotion très intense).

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Style confortable, on porte ce qu'on trouve sur la route. Et c'est pas que j'aime particulièrement les vêtements larges... c'est juste que je suis (fauchée) assez mince. Ma seule possession coûteuse est ma cape en daim, le reste des fois j'alterne entre différents tuniques et pantalons.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un sac avec le nécessaire pour une fugitive en cavale ! Mon luth aussi, une flûte, et une jolie dague engravée d'argent. Mhm, j'ai rien oublié ? Ah ! Mes piercings : deux à l'arcade sourcilière, un autre à l'oreille - des cadeaux de fées que je peux invoquer lorsque j'en ai besoin (en échange de ma magie).

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Jamais je ne l'avouerai !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur la route donc possible... mais si je me fais avoir, je me vengerais ! (si je n'ai pas la flemme).

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Heu... je leur joue une ballade ? Je leur offre mon plus beau sourire ? Rigole pas, c'est une arme redoutable !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Pas sur mes deux oreilles, et généralement en auberge - lorsque je gagne assez pour une chambre. Sinon je me débrouille.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Le matin, je voyage avec des compagnons de fortune (que je collecte sur la route), le soir je joue en taverne pour gagner des sous. Je n'ai pas vraiment de destination précise, mais apparemment, les gens sont plus riches vers l'ouest, et l'or avec la promesse de confort m'appellent... Je ne parle pas comme quelqu'un qui est en cavale, hein ? C'est parce que j'ai des raisons de ne pas craindre mes poursuivantes.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? J'ai un coeur en or, tu sais ? Je confierai le mirroir à de bonnes mains (en échange d'un gros service).

Histoire (courte)

Il était une fois, une enfant née d'une union magique, lors d'un rituel interdit. Ce bébé était destiné, bien avant sa conception au sein de la loge des magiciennes d'Orencia, à devenir une Source.

Cette enfant, c'est moi (coucou).

Orencia est un village au sud d'Heavensaw, qui est gouverné dans l'ombre par la loge des magiciennes.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il faut savoir que ma mère, qui était magicienne de la loge aussi, était tout à fait consentante à me donner naissance dans ces conditions. Elle avait déjà accepté que je devienne le jouet de la loge pour le reste de ma (courte) vie, vu que, par définition, un mage Source possède une magie presque inépuisable.
J'étais en gros la batterie de mana pour toute la sororité. Apparemment, elles ont fait beaucoup de sacrifice pour faire fonctionner le rituel ; même papounet était un très très très vieil elfe (alors qu'elles détestaient les elfes), qui avait scellé ma source de magie pour que je ne meurs pas prématurément. Puis bah... il s'est cassé.

Elles savaient toutes que je ne ferai pas long feu à cause de ma condition, donc elles tentaient de rester détâchées de moi. Mais hey, je suis adorable comme ça, alors même ma mère a fini par tomber sous mon charme. Elle a essayé à un moment de me sauver en s'échappant avec moi, mais elle s'est fait rattraper, et assassinée - moi, encore bambin de 4 ans, l'ignorais bien sûr.
Puis je grandis bichonnée par mes sœurs, dont ma tente qui était un peu comme ma mère adoptive. Elles étaient trop protectrices et possessives, mais mini-moi n'y voyait que de l'affection. Puis bien que j'étais incapable de contrôler ma magie comme elles, je faisais toujours partie de leurs rituels (forcément).
Techniquement, il n'y avait que ma tante qui savait comment extraire ma magie de manière sécurisée - c'est-à-dire sans risquer de faire péter le sceau de protection.

J'avais presque tout ce que je demandais en grandissant, et la musique m'a toujours intéressée. J'avais beaucoup de temps libre donc j'ai essayé pas mal d'instruments. Bref, tout ce que je voulais, je l'avais, sauf ma liberté.

C'est à mes 14 ans que j'ai fait ma première fugue - assez dramatique, c'était avec mon premier amour d'enfance. C'est aussi à cet âge que j'ai découvert que j'étais traquée et que mes sœurs sauraient toujours où je me trouve. Je me suis fait gronder sévèrement, et je n'ai plus revu mon ami depuis. On m'avait convaincu que c'était lui qui m'avait abandonné, et que seules mes sœurs seraient toujours à mes côtés.

À 15 ans, seconde fugue, mais en solo. Je pensais avoir bien caché mes traces, mais nop, j'ai découvert que j'étais traquée plus sérieusement que ce que je pensais. Et aussi, qu'on m'avait enchaîné au cou, donc après une certaine distance, je ne pouvais plus bouger. Là, je commençais à réaliser que c'était sérieux, que j'étais prisonnière.

À 16 ans, il y avait ce vieux mage aguerri qui avait réussi à faire face à mes sœurs. Je l'ai convaincu de m'emmener avec lui loin de la tour (c'était pas de la tarte - de le convaincre, j'entends). Et pour la première fois, j'ai réussi à leur échapper... pendant quelques mois.
On nous rattrapa vite, elles étaient en colère, et on... il est mort, je crois. Je ne sais plus à vrai dire maintenant, mais sur l'instant, j'étais persuadée qu'il était mort, et juste après, j'ai perdu connaissance. Lorsque je m'étais réveillée, j'étais en cellule. J'ai appris que le premier verrou de mon sceau magique avait lâché, et mes yeux qui étaient argentés avant devinrent dorés.

Depuis, le contrôle que la loge avait sur moi devint plus stricte. J'étais emprisonnée dans ma chambre et ne pouvais sortir que durant les rituels où on avait besoin de moi... enfin, de ma magie.
A un moment, ils ont fini par me laisser sortir de ma prison - car je les ai convaincu que mon état mental qui se dégradait n'aiderait pas au bon maintien du sceau (je l'avais dit au pif, mais apparemment, j'avais tapé en plein dans le mille).

J'avais profité de cette escapade pour bien enquêter sur la loge, et c'est là que j'ai découvert la vérité. Le fait que ma naissance était planifiée (on me faisait croire que j'étais une prophétie attendue), et que ma mère est morte de leur main. Pas que ma mère, d'ailleurs.

J'ai appris certaines informations concernant mon état - le fait que j'étais destinée à mourir tôt par exemple. Plus précisément, j'étais supposée mourir deux ans plus tôt, en implosant de l'intérieur, et ce à cause de mon sceau qui limitait le flux de ma magie.
J'ai aussi appris qu'enlever le sceau (ce qui n'était pas chose facile déjà à moins de maîtriser un langage elfique extrêmement ancien) provoquerait également ma mort - bien que je partirais avec plus de panache, car je provoquerais une fissure spatio-temporelle en explosant. Quoique, une explosion était possible si jamais mon sceau lâche aussi à force d'usure.

J'ai appris... que si on mavait donné l'opportunité, j'aurais pu mieux contrôler ma magie. Mais maintenant, c'était trop tard. Trop tard car j'avais fait péter un second verrou durant la découverte.

Ce jour-là, mes tatouages prirent une couleur orange (ainsi que mes yeux). Je ne me souviens pas de grand-chose, mais lorsque j'ai repris ma connaissance, j'ai trouvé tous les membres de la loge mortes d'une crise cardiaque. Les meubles et les murs étaient intacts, mais l'air était très dense, au point où il était difficile d'y respirer.
Il y en avait d'autres qui étaient absents durant ce jour, donc je... mon explosion ne les avait pas tous exterminées.
Il me reste deux verrous avant que le sceau ne tienne plus. Mais déjà, le sceau est fragilisé et beaucoup plus sensible.

Bref, que me restait-il à faire d'autres à part m'échapper.
Et je suis en cavale depuis. Ou plutôt, dernier voyage de fin de vie ?

Johanne Constantine

X-Men

○ Prénom et Nom : Johanne Constantine (mais tout le monde l'appelle "Jo").
○ Nom de code : Comet
○ Age : 19 ans (30/11/1995)
○ Race : Mutante.
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Ex-cascadeuse, livreuse ubereats (a une Toyota Sprinter Trueno).
○ Pouvoir : Manipulation de zone du temps (à 4,6 mètres de rayon plus précisement).

credit avatar : Phoeberoni

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m67, mais tu sais ce qu'on dit sur les gens d'ma taille.

- T’as des signes particuliers ?
Taches de rousseur / Bouts des cheveux éclaircis (naturellement au soleil) /cicatrices - à l'arcade sourcilière droite, au nez, sous l'œil droit, au menton, au mollet gauche, à l'épaule droite jusqu'à l'omoplate, au bas du dos.../

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Les vêtements, ça s'use trop vite. Et ouais, je sais, enchaîner les bastons et les parkours aide pas (tissu délavé, jeans troués, pull recousu aux coudes, bas collant effilé), mais ça m'donne un style "grunge" qui a fini par m'coller à la peau (en y ajoutant quelques accessoires sans attache sentimentale : bracelet de cuir, chocker, piercings aux oreilles).

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? À part mon vieux portable et mes clefs de bagnole ? Un couteau américain, mais pas vraiment pour me battre. C'est utile d'avoir un truc tranchant à porté, dans l'cas où ma langue ou mes dents ne soient pas suffisants.

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Je peux communiquer, mais je déteste le faire via portable. Et encore moins via message. Alors t'étonne pas si j'ignore ton appel.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Hah! Ma famille est un freak show, mais je les kiffe. À part ceux qui m'font chier. Et y en a pas mal qui font chier dans la confrérie.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Gagner.
Que ce soit dans la baston, en parkour, ou course de bagnole. Être au top dans tout ce que je fais, quoi. C'est dur à estomaquer ? Laisse-moi t'aider.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? *pointe son visage* J'ai la gueule de quelqu'un qui a des journées normales ? Oh t'inquiète, je connais bien la normalité. Je l'ai bien intégré, pour m'assurer de ne jamais m'y conformer. J'me lève, je m'entraîne, j'prépare du café, je brûle mes toasts, je traîne avec les frangins, je fais quelques livraisons... et le meilleur pour la fin : allumer les pneus de ma Toyota. Ou presque, à force de les frictionner contre l'bitume.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je m'excuserais humblement au monde entier. Un truc comme : "Désolée d'être la meilleure ?"

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non. Pas que ça changerait ma position dans la chaîne alimentaire, ça changerait juste les attentes que j'ai de moi-même. Un peu.

Histoire (courte)

Quand je n'étais qu'un pétard, j'avais pas mal de vie dans les poumons. Un essaim de trucs vivaient dedans
mouvantes, éphémères, iridescentes... inofensives, surtout.
des ailes de papillons, le sable du marchand de nuit, des boules de poils, des noyaux d'olive, des pandas-roux en papier...
et j'aimais bien souffler tout ce petit monde dans des bulles de savon.

ces bulles avaient la même consistance que mes rêves de gosse.
Le monde était minuscule à cet âge, et tout était mystérieux mais proche des doigts ;
le ciel, la boue, le feu,
les cheveux des filles quand on se battait aussi.

J'crois que je pouvais encore faire le tour de mes pensées à cet âge, ce n'était qu'un petit village de pensées.

Un petit village de pensées où tout le monde connaissait tout le monde. Sauf mon paternel, je ne l'ai jamais vraiment connu. Il s'est barré dès que la carrière de musicienne de ma daronne a fait un flop. Un gros splash même, car elle s'est noyée dans l'alcool et n'a jamais rémergé depuis.
C'est ma sœur, Tracy, qui s'occupait de nous trois. Elle avait quitté le lycée, disait qu'elle ne pouvait pas abandonner notre mère. Même quand celle-ci lui éclatait une bouteille de Jack derrière la tête, ou qu'elle l'insultait de tous les noms dégradants que mes oreilles de fillette pouvaient discerner (Tracy me bloquait toujours désespérément les oreilles - elle n'a jamais su que tout mon répertoire d'injures je l'ai appris au bahut).

L'ex-musicienne qui avait touché le fond, n'avait pas perdu son habilité à tirer sur les bonnes cordes. Elle réussissait à faire assez pitié à Tracy pour que celle-ci se dégonfle dès que l'idée de se casser se concrétise dans sa petite tête de génie.

Tracy était une génie. Définitivement. Et j'dis pas ça juste parce qu'elle était masoeur. Tout ce qui était étude lui venait sans efforts, contrairement à moi. Une brillante carrière d'architecte l'attendait... mais ce potentiel n'a jamais pu voir le jour, vu qu'elle enchaînait deux jobs en une journée.
Elle trouvait toujours du temps pour moi, malgré les dettes et la responsabilité qui lui écrasait ses épaules échymosés, une mère-parasite qui lui volait ses économies et une petite sœur difficile qui cherchait la bagarre et chialait pour un rien. Malgré tout ça... on avait tellement de projets pour le futur. On avait récupéré une voiture de la décharge, et on la réparait ensemble tous les jours (elle, plus que moi). On comptait sur le bout des doigts le jour où elle aurait son congé, et qu'on irait faire un roadtrip, juste nous deux...

J'ai bien fini par le faire, ce roadtrip... toute seule.

Ce qui l'a tué ? La personne pour qui elle a le plus sacrifié dans sa vie : yours, truely.
Parce que j'étais putain de stupide. J'ai fait l'erreur d'avoir foi en ce monde.

Ma sœur était malade, souffrait d'endométriose. Et souffrir est un euphémisme. Je n'ai jamais vu ma sœur pleurer, sauf quand elle avait une de ses crises. Un choc pour une morveuse, de voir son seul pilier dans le monde ébranlé.
Un jour, j'étais rentrée chez nous essoufflée, mais gonflée d'espoir. Je lui ai ramené la brochure d'un traitement expérimental. Les chercheurs qui le promouvaient disaient que c'était gratuit, qu'il fallait simplement être consentant.

Ma sœur ne voulait pas y adhérer au début ; génie qu'elle est, elle a dû y capter plein de failles. Je m'étais énervée contre elle. J'me rappelle encore, c'était la plus grosse dispute qu'on avait eu. Je lui avais dit qu'elle n'était qu'une victime, qu'elle ne voulait pas vraiment guérir, qu'elle devait adorer se faire mal traiter, car elle refusait toujours de se barrer de chez notre daronne. J'avais pris la voiture qu'on réparait ensemble et j'avais fugué avec. J'devais avoir 14 piges.

Quand j'étais retournée, deux jours plus tard, je me suis pris la claque de ma vie. Mais en retour, elle avait accepté de tester le traitement. J'étais contente pour la claque.

Mais elle aurait dû m'en donner une deuxième, au lieu de s'soumettre à être une cobaye.

Pour faire court, ça a niqué ses hormones, et elle a fini avec des envies suicidaires. Auxquelles elle a succombé.

C'était le second suicide que je n'ai pû prévenir.
Le premier c'était celui de mon meilleur ami Drew. Quelques mois plus tôt.

Andrew était un ange. Définitivement. Trop bon pour ce monde. Il se faisait harceler car il était mutant. Mais surtout car il était premier de la classe malgré la pauvreté de sa famille. Et moi aussi, même si je n'avais pas encore réveillé mon gène mutant durant ce temps, et que j'étais parmi ceux auxquels les profs avaient perdu espoir ; mais j'avais une grosse gueule et des poings qui faisaient mal pour compenser mes défauts, et ça avait causé pas mal de soucis à Tracy. Elle avait perdu son job car je m'étais frottée contre des engeances de baltringues.

J'suis pas conne comme avant. Les gens n'blairent pas les mutants car ils sont différents. On nous blaire pas car on est meilleurs qu'eux. Si la mutation était un gène que seuls les pleins-aux-ass possédaient, je miserai la moitié de mon âme que y aurait beaucoup moins de répercussions.

L'autre moitié, je l'ai déjà paumée je ne sais plus quand. Peut-être quand j'ai brûlé tout le lycée après que le corps de mon meilleur ami s'était éclaté contre l'asphalte. Ils méritent pas de marcher sur le même bitume où son sang a coulé. Tous, autant qu'ils sont.

Peut-être était-ce le prix à payer, pour réveiller mon gène juste après.
J'aurais aimé avoir un pouvoir qui provoque des combustions instantanées, pour repeindre le monde aux couleurs qui lui conviennent - en feu et en cendre.
Mais j'ai eu la manipulation du temps, à la place. J'me plains pas, j'peux peut-être pas allumer des feu avec, mais je peux faire en sorte que les flammes brûlent plus longtemps. Tant que j'brûlerai.

...Même si ça ne m'a pas aidé à préserver la flamme de ma sœur, alors que j'attendais avec son copain que les secours débarquent.

Après l'enterrement de ma sœur, je n'avais plus rien qui me retenait à New York. J'avais décidé de partir à Hollywood, avec l'ex de Tracy, pour qui j'avais eu un crush. Jordan. Lui était devenu acteur, moi cascadeuse à 16 ans (sur les papiers, c'était 18).

Lui était devenu lumière montante, et moi son ombre. On se léchait mutuellement nos plaies après la mort de la personne la plus importante pour nous, et on avait terminé ensemble à un moment. Il m'avait toujours traité différemment d'ma sœur, et j'ai toujours trouvé une réassurance dans sa dureté. Au moins, je n'étais pas qu'une remplaçante, je me disais.
Jusqu'à réaliser qu'il traitait toutes les autres femmes comme ma sœur, qu'il était plus doux et prévenant avec elles. Quand je lui avais demandé pourquoi il était aussi... violent, avec moi. Il m'avait répondu que c'est parce que je pouvais l'encaisser.
Que j'étais plus résistante que toutes ces filles avec qui il joue. Parce que ouais, sa définition d'"ensemble" était tordu, mais j'étais trop fière pour ramener le sujet sur la table.

Il était p'tetre mal gaulé, mais il avait raison sur une chose : je peux tout encaisser.

Alors j'ai fauché sa caisse. Je l'ai emmené se faire enfumer les pneus sur l'autoroute (et fait une course avec une autre Ferrari qui m'avait défié sur la route). Puis je l'ai laissé s'éclater le pare-chocs contre un obstacle en m'extirpant à temps avec mon pouvoir.

Hollywood... je hais cette ville.

Je suis revenue à New York à mes 18 piges, et j'ai trouvé ma place au sein de la confrérie. Mon unique refuge contre le passé.
Entre mon travail de livreuse, et la tune qui me restait de mon taf de cascadeuse (qui fait gagner pas mal, surtout quand t'es pas assuré) ; j'ai récupéré une Toyota AE86 - que j'ai tweaké. Je l'utilise à contre-coeur dans mes livraisons, et à fond dans des courses de bagnoles. J'aime trop ça.

Aujourd'hui, mes poumons sont en feu (ou noyés, j'sais jamais). Et pour donner vie à mes bulles froissées,
éclatées
pathétiquement tordues
j'emprunte quelques bouffées, grises et cancéreuses, de la même consistance que mes rêves - fumeuses ;

le monde est si vaste, et je n'arriverai plus jamais à faire le tour de tous les enculés qu'il contient.
Mais j'ferai un effort, je vivrai pour tous ceux qui n'ont pu le faire. Et j'ferai voler les dents à tous ceux qui les ont empêchés de vivre.

Dernière édition par Reck le Mer 30 Nov 2022, 19:12, édité 57 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMar 21 Juin 2016, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prénom : C'toi la banane flambée
Merde alors.

J'te souhaite déjà la bienvenue parce que j'ai l'horrible tendance à l'oublier si je le fais pas immédiatement #FoundDory. Du coup : bienvenue ! +2 cookies pour tes avatar et le Nano. Monde que t'as choisi. Ça nous rend toujours heureux les Esprits.

158*

X-Men
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Nanite Gourmande
Illy
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 00:13
Han, un Esprit de l'addiction c'est un concept très cool ! Bienvenue =)

The wreck owner :D Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
The wreck owner :D Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 00:16
Bananaaaaaaa ! /SBAF/
Pardon, j'pas pu m'en empêcher ><

Alors Bienvenue ! 8D

Et ton personnage a l'air sympa dis donc xD J'attends de lire le reste, mais déjà, j'aime bien le contraste entre son aspect qui peut avoir l'air effrayant et le fait qu'on dise de lui qu'il est gentil (même à sa manière) XD

The wreck owner :D Alyaa_10The wreck owner :D Alyaa_10The wreck owner :D Alyaa_10
The wreck owner :D Alyaa_11

The wreck owner :D Poi_ro10
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 00:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
Woooow ce que vous êtes tous trop mignons :D Tournée de cookies pour toussss !
merci ça me rassure que Saba vous plaît ! <3

et j'ai fini ma fifiche :3
EDIT : j'ai pas trop su quoi écrire dans l'histoire par contre comme c'est un esprit :D
*856
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 02:07
Alors suuuuuper intéressant comme Esprit, vraiment ! Et c'est cool qu'il y ait une contrainte sur ses pouvoirs étant donné qu'il doit effectivement être assez puissant xD

Et j'aime bien le fait qu'il ait un seuil de moralité surtout fixé par sa fainéantise XD *se marre*

Juste une précision logistique au passage (si je puis dire) : étant donné qu'il s'agit d'une école et que certains de ses pouvoirs (ceux qui rendent addict) peuvent être dangereux, l'Administration aura installé un genre de verrou sur les sorts jugés nocifs à la santé des élèves avant de lui délivrer l'autorisation de séjour. Vu que sa moralité seule (ou sa fainéantise, hein, on va pas chipoter XD) ne peut rien contre un ordre donné après une invocation (s'il y a un jour invocation évidemment :p)

Voilà. C'était juste pour dire. Mais on voit bien que t'as pensé à atténuer le côté dangereux avec plein de détails sympa 8D

Bon, ben il ne reste plus qu'à activer ta fiche de personnage dans ton profil pour qu'on puisse te valider ! \o/

P.S.: la musique est vachement sympa ** En plus je viens de la couper sans faire exprès en prévisualisant mon message et ça me fait tout drôle ce silence soudain XD

Edit : ah ! et les étiquettes, c'est seulement pour les RP ;)
(Mais c'est bien d'avoir déjà le réflexe de t'en servir XD Cookies pour toi 8D)

The wreck owner :D Alyaa_10The wreck owner :D Alyaa_10The wreck owner :D Alyaa_10
The wreck owner :D Alyaa_11

The wreck owner :D Poi_ro10
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 02:10
Alyaa a écrit:Alors suuuuuper intéressant comme Esprit, vraiment ! Et c'est cool qu'il y ait une contrainte sur ses pouvoirs étant donné qu'il doit effectivement être assez puissant xD

Et j'aime bien le fait qu'il ait un seuil de moralité surtout fixé par sa fainéantise XD *se marre*

Juste une précision logistique au passage (si je puis dire) : étant donné qu'il s'agit d'une école et que certains de ses pouvoirs (ceux qui rendent addict) peuvent être dangereux, l'Administration aura installé un genre de verrou sur les sorts jugés nocifs à la santé des élèves avant de lui délivrer l'autorisation de séjour. Vu que sa moralité seule (ou sa fainéantise, hein, on va pas chipoter XD) ne peut rien contre un ordre donné après une invocation (s'il y a un jour invocation évidemment :p)

Voilà. C'était juste pour dire. Mais on voit bien que t'as pensé à atténuer le côté dangereux avec plein de détails sympa 8D
Il ne me reste donc plus qu'à t'annoncer la bonne nouvelle : Saba est validé ! \o/

Amuse-toi bien ! *555

P.S.: la musique est vachement sympa ** En plus je viens de la couper sans faire exprès en prévisualisant mon message et ça me fait tout drôle ce silence soudain XD

Edit : ah ! et les étiquettes, c'est seulement pour les RP ;)
(Mais c'est bien d'avoir déjà le réflexe de t'en servir XD Cookies pour toi 8D)

Ok doki pour les étiquettes, et oui c'est ce que j'imaginais pour Saba si jamais des élèves réussiraient à l'invoquer XD

Bref, merci beaucoup ! :D
<3333
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 02:13
J'adooore le fait que Saba ait une... euh... deuxième bouche avec une conscience à elle-même. Ca va rendre le RP tellement hilarant. Et ça renforce mon envie de créer un perso dans Bruxia, mierda.

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans le profil et d'y placer l'avatar de Saba pour qu'on oublie pas son visage !

X-Men
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 02:26
Siparti a écrit:
J'adooore le fait que Saba ait une... euh... deuxième bouche avec une conscience à elle-même. Ca va rendre le RP tellement hilarant. Et ça renforce mon envie de créer un perso dans Bruxia, mierda.

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans le profil et d'y placer l'avatar de Saba pour qu'on oublie pas son visage !

C'est fait ! Et YEEEH REPEUPLONS MOTHER RUSSIA BRUXIAAAA <3
c'bon c'mon dernier post je flood plus ici uwu

Alyaa a écrit:
J'avais oublié de te filer le lien dans mon précédent post pour la musique comme elle te plaît :D : ici
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 02:31
T'as le droit tant que tu nous offres des cookies en même temps /BUS ?

X-Men
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 02:50
Bienvenu collègue très vieux esprit. J'avoue que la bouche dans son cou me fait peur. Ouais, j'suis comme ça, mais avouer qu'elle l'est un ti peu ! Est-ce qu'il mange avec ça ? :478hg:

PS: Son âge ne serait pas un peu vague ? Souvenez-vous quand vous aviez parler de l'âge à saison...

The wreck owner :D Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 03:06
Siparti a écrit:T'as le droit tant que tu nous offres des cookies en même temps /BUS ?
eh bah oui ! J'avais bien dit que c'était tournée générale dans ce post !

TicTac a écrit:Bienvenu collègue très vieux esprit. J'avoue que la bouche dans son cou me fait peur. Ouais, j'suis comme ça, mais avouer qu'elle l'est un ti peu ! Est-ce qu'il mange avec ça ? a98z+r

PS: Son âge ne serait pas un peu vague ? Souvenez-vous quand vous aviez parler de l'âge à saison...

Merci camarade ! Eh oui la seconde bouche lui bouffe ses nœuds papillons favoris, alors t'imagines qu'elle lui vole aussi ses desserts ! Mais Saba ne déguste pas quand c'est elle qui se goinfre :D
Et je savais pas pour l'âge ! J'vais mettre un âge centenaire aléatoire XD
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 03:44
C'est pas grave, j'aurais pu également donner un punition à un des deux (CF:RPM La tour infernal) pour cet oublie. Cependant, je préfère qu'ils aient peur encore un petit peu plus longtemps Gwahaha.

The wreck owner :D Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 06:05
Bienvenue à toi ! o/
Aaaah... Bruxia, tu fais des heureux avec ce monde je suppose. ;)
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 09:48
Bienvenue parmi nous, Reck ! ^^

Amuse-toi bien, espèce de Nanite ;)

The wreck owner :D 131461blaprinceorfrogThe wreck owner :D Bla_ninjaThe wreck owner :D 494385blaclosun
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Nanite Gourmande
MlleMau
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 10:19
Bienvenue sur NRP !
M'enfin le coup de la seconde bouche qui mord, ça me fait flipper moi :478hg:
Tu crois qu'il pourrait aller voir Alyaa pour son addiction aux livres ?

The wreck owner :D 1468050917-ex-sa-maujeste
The wreck owner :D 1458337542-survivant-de-la-maj
The wreck owner :D 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
The wreck owner :D 1465287615-club-de-mamie-cookie
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 10:23
Bienvenue parmi nous banane ! Pour en avoir joués, les personnages très vieux c'est toujours très intéressant à développer et le tien à l'air chouette (même si je ne connais pas encore bien Bruxia comme NM) ;)

Tu verras, on s'amuse bien ici !

The wreck owner :D Signataille

The wreck owner :D Bla_amo
The wreck owner :D Bla_gentils
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 13:15
Merci merci ! Cookies partout partout <3
MlleMau a écrit:Bienvenue sur NRP !
M'enfin le coup de la seconde bouche qui mord, ça me fait flipper moi :478hg:
Tu crois qu'il pourrait aller voir Alyaa pour son addiction aux livres ?
J'imagine que Alya a peut-être trop accepté son addition pour qu'il puisse y faire quelque chose haha
Amorgein a écrit:Bienvenue parmi nous banane ! Pour en avoir joués, les personnages très vieux c'est toujours très intéressant à développer et le tien à l'air chouette (même si je ne connais pas encore bien Bruxia comme NM) ;)
Merci, et j'approuve !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 13:28
Ah oui j'oubliais. Bienvenue ! Et  n'essaye pas de toucher à notre addiction pour les cookies sinon... è_é
Spoiler:

The wreck owner :D D1t4

Les règles de Maverick:
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 13:38
Vrankiel a écrit:Ah oui j'oubliais. Bienvenue ! Et  n'essaye pas de toucher à notre addiction pour les cookies sinon... è_é
Spoiler:

mais je suis pour l'addiction moi, votre addiction me rend plus fort ! Tiens un cookie pour le coup :D
et merci pour l'accueil!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 20:12
Bienvenue à toi Reck et bonne chance dans Bruxia.
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 22 Juin 2016, 20:55
Merci amigo~
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DJeu 23 Juin 2016, 14:49
Le mec qui se balade avec un pistolet vide ! XD +1 pizza.

La seule information qui me manque dans ta présentation c'est comment Serah a entendu parler du camp. Comment ? Quand ? L'histoire donne l'impression qu'il vient tout juste d'atterrir, donc peut-être qu'il n'est pas encore au courant et qu'il trouverait quelqu'un qui en fait parti en RP ?
Ah et n'oublie pas d'ajouter son avatar dans la fiche de personnage aussi o/

X-Men
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DJeu 23 Juin 2016, 15:34
Pizzaaaaa~~ *7

Et pour l'information, je pensais que c'était le vieux pêcheur qui leur en avait parlé. Mais si c'est pas possible, je modifierai la fiche en conséquence :3
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne