>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tous dans le même bateau

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Tous dans le même bateauMar 15 Aoû 2023, 08:34
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : incrustation (demandez avant).
• Type de RP : normal.
• Délai maximum : 2 semaines.
• Sauts de tours : 2.
• Autre : éléments perturbateurs inventés par le chat (on teste des trucs) ?


Le Korporal Seifur Næss se réveilla en sursaut ; son camarade de chambrée tentait pourtant de le faire doucement. Rien qu'un cauchemar sans queue ni tête qui commençait déjà à s'embrouiller.

"La navigatrice est arrivée. On prend l'eau dans trois heures.
— Le matériel est déjà chargé, donc ?
— Oui."

Il se leva et but un peu de thé pour se réveiller. Il fit ensuite ses quelques échauffements, exercices, étirements avant une brève toilette de chat. Les condensateurs ne récoltaient pas assez d'eau, en ce moment. Il fallait économiser.

Une fois sorti à l'air libre, il salua ses hommes et ses supérieurs. Tout semblait bien se mettre en place.

Puis il aperçut la navigatrice et leva un sourcil interloqué.

"Vous... Vous êtes NewMedievalGirl ?"


Dernière édition par Wex le Mar 15 Aoû 2023, 20:43, édité 2 fois
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Tous dans le même bateauMar 15 Aoû 2023, 20:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aujourd'hui était un jour un peu différent, une personne que j'avais rencontré un jour de pêche m'avait demandé s'il était possible que j'aide au transport d'un groupe de gens ainsi qu'à celui de matériel.

Alors que je venais de finir d'amarrer le bateau, le soleil levant tapant sur le ponton, j'entendis une question qui me pris de court.

"Vous... Vous êtes NewMedievalGirl ?"

Je tournai ma tête en direction de la voix que je venais d'entendre. Sans trop de surprise, une personne que je n'avais jamais vu avant. Les vidéos sont des choses à sens unique...

" Oh ! C'est effectivement moi. "


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Tous dans le même bateauJeu 17 Aoû 2023, 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Seifur réalisa qu'il venait de poser une question rhétorique en entendant la réponse. Un silence de deux secondes plus tard, il n'émergea concrètement des brumes du sommeil.

"Bon, eh bien ravi de savoir que je peux faire confiance à ma mémoire. J'avais beaucoup apprécié les vidéos que vous aviez faites, sur les puits au Moyen-Orient, notamment. Seifur Næss, pour vous servir." Dit-il en tendant sa main.

"Dites moi si l'équipage de navigation baille aux corneilles."
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Tous dans le même bateauMer 23 Aoû 2023, 11:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce nom...

" N'êtes-vous pas un des militaires qui furent envoyés pour cette seconde guerre de l'eau, avant la pandémie ? "

Je me rappelai ensuite de me présenter. Un pseudonyme c'est bien, mais cela risquait de me perturber plus qu'autre chose dans ce "nouveau monde".

" Ah et, vous pouvez m'appeler Raven au fait. "


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Tous dans le même bateauJeu 24 Aoû 2023, 15:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Seifur eut un air surpris.

"Eh bien je me doutais que vous vous intéressiez aussi à l'Histoire contemporaine, mais à ce point dans le détail, j'avoue que ça force le respect. Je... Ne sais pas trop si c'est flatteur d'y rentrer au moment où la civilisation s'effondre, mais bon... Va pour Raven, c'est plus simple à prnoncer." Conclut-il avec un grand sourire.

Tous dans le même bateau Hohi

Mais c'est alors qu'une caisse tomba de la grue de chargement, écrasant moult oranges sur le pont.
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Tous dans le même bateauJeu 31 Aoû 2023, 00:52
" J'avais prévu de faire une vidéo à ce sujet, mais le moment est effectivement passé. "

La discussion fut interrompu lorsqu'une caisse tomba alors qu'elle se faisait charger, écrasant bien sûr, une autre caisse de ravitaillement remplie d'oranges…
Bon... Mêmes écrasées, elles n'étaient pas forcément inutiles. Histoire d'anticiper toute baisse de morale, je sortis avec un sourire :

" Bon, celles-ci ne serviront pas au ravitaillement. "


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Tous dans le même bateauMar 05 Sep 2023, 13:46
Le fracas avait mis tout le monde sur le qui-vive. En voyant le triste spectacle, Seifur poussa un soupir.

"On aurait pu en faire du jus si ça n'était pas contre le règlement sanitaire. Bon, il va falloir nettoyer ce cirque fissa. A vos pelles, messieurs !"

Et il fit un crochet par la cabine d'entretien du quai pour prendre une pelle à déneiger.

S'adressant de nouveau à Raven :
"Et vous faites quoi, maintenant que l'Histoire a brusquement changé ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne