>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rallumeuse d'étoiles

Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Rallumeuse d'étoilesJeu 31 Déc 2020, 18:29
Réputation du message : 100% (7 votes)

Presente toi banana split


Prénom : Ahahah. Secret de polichinelle, une demie bière au beure et j’vous dirais tout.
Age : 1994 rpz.
Activités : Esclave des hôpitaux publics. Ratio sommeil/café <1.
Centres d'intérêts :  RP. Toujours plus. Bon sinon je suis une sérievore, j’me fais du mal à chaque fois que je regarde combien de temps j’ai passé devant un écran sur TV time… (actuellement 14 mois 5 jours et 2h… Sans compter les séries que j'ai re-re-re-regardées... J’vais me prendre une bière au beurre moi !)
Où j'ai trouvé le forum : J’crois que je vous ai découvert au tout début de votre partenariat avec Terrae, et que depuis j’me dis à chaque interforum « Naaaaaaaan Marine, ne sombre pas du côté obscur des quatre lignes ! » et finalement… Quelle traitresse cette bière au beure !
Un petit mot pour Nano. ? : J’aime tellement votre concept, je trouve ça génial et tout ce que j’ai vu  de l’extérieur m’a plus. ET OMG DES SMILEYS EN DEGRADE DE COULEURS BLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLB.  luv
Activité à Prévoir : Un ? Deux si je suis raisonnable.
Bonus : Mes  cookies préférés sont ceux trois chocolats. J'les réussis plutôt pas mal. Le secret c'est de faire moitié sucre blanc moitié sucre roux et de pas écraser la pâte mais de faire des petites boules. Voilà je rends l'antenne.


Nom du Perso


X-Men

○ Prénom et Nom : Lucie Denvers
○ Nom de code : Seuls  ceux qui ont des choses à se reprocher cachent leur identité.
○ Age : 27 ans.
○ Race : Humaine
○ Alignement : Anti-mutants.
○ Métier : Policière.
○ Pouvoir : La loi.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Moyen.

- T’as des signes particuliers ? Non.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Confortable. Pratique. Qui ne nécessite pas d’être repassé.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon  Beretta M1934.


avatar

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Oui aux trois premières, j’ai oublié d’être asociale. Ce qui répond à la dernière.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Oui. Mes parents sont, non, étaient géniaux. Ma sœur est adorable.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Le sport.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?  [HS ne lis pas si tu es chronophobe s’il te plait.]
05 :00 réveil.
05 :05 je me lève, je passe un sweet à capuche et je pars pour mon footing matinal.
06 :00 douche bien méritée
06 :15 petit déjeuner, pour moi et pour Hercule mon poisson rouge, très rouge.
07 :00 je prends la ligne B578 pour me rendre au boulot.
07 :47 j’entre dans les vestiaires, salue mes collègues plus ou moins chaleureusement en fonction du collègue et passe mon uniforme.
08 :00 je m’installe devant le guichet et je commence à attendre. Souvent longtemps. En moyenne j’enregistre 15 plaintes par jour.
12 :00 pause déjeuner. Avec les collègues on chahute un peu à la cantine.
12 :45  je prends un café bien mérité et me dirige à nouveau vers le guichet que j’occuperais tous l’aprem. Je fais un peu de paperasse.
17 :00 retour aux vestiaires.
17 :20 ou 17 :30 en fonction des collègues croisés, j’attends le bus.
18 :00 salle de sport, faut bien entretenir ce corps pour qu’il reste aussi fonctionnel.
20 :00 de retour chez moi j’appelle ma sœur.
20 :30 je mange devant une série quelconque.
21 :45 Dodo time.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Rien, j’aime pas parler en public.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non.

Histoire (courte)

J’ai pas d’histoire à raconter. J’ai 27 balais, une vie tout ce qu’il y a de plus honnête. Une sœur cadette. Un poisson rouge. Des potes. Un mec parfois. Un plan Q souvent. Un casier judiciaire vide.  J’aime pas m’étendre sur mon passé, mais askip faut que j’développe pour expliquer pourquoi j’suis anti-mutants.
Je dirais simplement que comme beaucoup j’ai perdu des proches à cause de gamins qui découvraient leurs pouvoirs. Pas de leur faute qu’on m’a dit, mais sérieusement, pas de leur faute ça a pas ramené mes morts. Alors j’suis rentrée dans la police pour plus me sentir inutile.
LOL. Bonne blague. Sérieux les gars. On n’a aucune loi qui nous protège devant ces connards de mutants, et quand on tire pour se défendre leurs familles nous attaquent en justice. Pas de leur faute qu’on dit. Mon cul.




Asbjörn : Chaotic débile


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Asbjörn en recherche de nom.
○ Age : 32 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Regarde plus haut.

- T’as des signes particuliers ? Non. Bien qu’à priori, porter des vêtements et avoir des notions d’hygiène ne soit pas très répandu chez ceux de mon espèce.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Confortable. Pratique. Qui ne nécessite pas d’être repassé. (Again).

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un anneau, à priori il appartenait à ma… génitrice.


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les cons, ils posent souvent trop de questions.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Non. Tu essaies d’estimer tes chances ?

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ?Je frappe.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) J’en sais rien, mais t’as p’t’être un plan pour moi.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Aujourd’hui. J’sais pas moi, j’t’en pose des questions ?

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Rien. Sérieux dégage avant que j’te fasse dégager !

Histoire (courte)

« C’est l’histoire d’un orc, d’un elfe et d’un humain en fait ils sont frères. Ils ont la même mère. Enfin pas vraiment la même mère. Mais si quand même la même mère.
- Non mais tu sais ce qu’elle raconte ton histoire au moins ?
- Fais pas chier et écoute.
- Ouai mais si t’es pas clair j’pourrais pas t’aider.
- MAIS TA GUEULE ! J’t’ai dis : tu m’écoutes. »

Donc la patience ne fait pas partie de ses qualités. Soit.

« Donc c’est l’histoire d’un orc et de ses frangins adoptifs trouvés dans un sac par une humaine qui les a élevé. Et du coup l’orc essaie de trouver ses vrais parents maintenant. Enfin sa tribu parce qu’à priori ses parents ont été tués en attaquant ma maman.
- Mon grand il me manque des infos là. Il avait quel âge ton orc quand il a été trouvé, c’était il y a combien de temps ? Elle s’appelle comment l’humaine ? Elle l’a trouvé où ?
- Je sais pas. C’était il y a trente ans j’crois. Et pourquoi tu me poses toutes ces questions, tu vas m’aider ou pas ?
- J’peux pas t’aider si je ne sais pas où chercher. »

Donc pas le couteau le plus affuté du tiroir.

« Ouai, j’comprends. Donc euh c’était quoi tes questions déjà ?
- Elle t’a trouvé où ta mère ?
- HEY J’AI PAS DIT QUE C’ETAIT MOI L’ORC. Comment t’as su ? Puis c’est pas moi, c’est mon cousin.
- Donc ta tante l’humaine a trouvé ton cousin orc où ?
- Dans les montagnes.
- Quelles montagnes ?
- Si je savais je te demanderais pas d'aide !
- … »

Ok je sens que ça va être long, et on a n’a pas toute la nuit. Pour la faire courte : Asbjörn a été trouvé dans les bagages d’un groupe très impressionnant de deux orcs qui avait attaqué Moira et son mari. D’ailleurs ils l’ont canné. Son mari, pas Moira.  Pas rancunière pour deux sous, la jeune femme a élevé avec son enfant l’elfe et le petit orc ainsi recueillis, ça redonne fois l'humanité tout ça.

A l’adolescence Asbjörn qui était objectivement le plus moche de la portée, a décrété un jour « j’me casse et de toute manière t’es pas ma reum. » Il a fugué au grand dam de la brave femme qui l’avait élevé. Faut dire qu’il en avait marre d’être comparé à sa fratrie par tous les voyageurs qu’il rencontrait, et c’était jamais de très chouettes comparaisons débordant de bienveillance si vous voyez ce que je veux dire. Et je sais que vous voyez très bien. Si j'vous dit orc vous pensez : vert qui pue et bête comme ses pieds et vous n'avez pas tort sur tout…

Bon Moira l’a récupéré bien vite ; faut dire que quand elle a entendu des rumeurs comme quoi on allait cramer un jeune orc qui avait volé de quoi bouffer, elle s’est dit qu’elle allait jeter un coup d’œil, juste comme ça pour être sûre. Bref. Il est retourné dans les girons de maman bien vite et n’en est reparti qu’après avoir mis un peu de plomb dans sa tête, au propre et au figuré mais ne nous attardons pas sur les erreurs de jeunesse que sont les piercings qu’on peut vous arracher des années plus tard pendant une rixe dans un bar… Bref hm.

Donc il a quitté the fam’, s’est engagé dans une confrérie de mercenaires. C’est fait des copains. A vécu une belle vie, parsemé de gens à taper. Puis un jour ça lui est venu comme une envie de pisser : fallait qu’il sache d’où il venait. La crise de la trentaine faut croire.

Voilà. Vous savez tout.



Nom du perso


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : QI'tuy
○ Age : 214 années.
○ Race : Sarien.
○ Planète : Galados.
○ Métier : Mécano, si j’ai démonté une machine j’arrive toujours à la remonter.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Inadapté/e. Parmi les plus frêles de mon espèce, je ne m’en mange pas moins trois fois par jour le bord d’un sas sur l’Anzinorr où j’ai pris l’habitude de marcher légèrement courbé/e pour ne pas me prendre tous les linteaux de portes.

- T’as des signes particuliers ? Je brille dans le noir. Ce qui est foutu pratique pour la facture d’électricité, et beaucoup moins quand je tente de me planquer.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Confortable. Pratique. Qui ne nécessite pas d’être repassé. Ou absent. Ca marche bien aussi.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ma petite fleur lumineuse ! Tu l’as ? Dis-moi que t’as compris ? Oh putain de traducteur, elle est bien mieux en saurien je te promets. Sinon, non j’suis pas matérialiste. Ce que j’ai besoin de garder c’est dans ma têtte.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans ton cul. Au  moins celle-ci tu l’auras saisie. Sinon en général je suis sous une machine qui déconne dans l’Anzinorr. Un vaisseau qui a pour principal inconvénient ses linteaux de porte trop bas, mais qui en a sous le capot. Un vrai plaisir à entretenir !

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Mes mains, enfin griffes… Les cartes c’est clairement pas adapté à la morphologie des sariens !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je suis une lumière ! *rire*

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Comme tous les sauriens je suis préoccupé de la chute de la natalité dans notre espèce… Et j’avoue que j’ai de plus en plus mal à mes trois cœurs quand je rentre sur Galados et la vois si polluée… Dans mon enfance, c’était… Différent.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je ne suis pas certain/e qu’il y ait des journées normales sur le vaisseau… mais j’imagine que c’est beaucoup d’huile de moteur et un peu d’huile de coude. Hm. Elle sonnait mieux en sarien.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Elle n’existe pas. Problème réglé.

Histoire (courte)

Je ne dirais pas que j’ai connu la galaxie avant la pollution. Ce serait mentir… Et à vrai dire déjà dans mon enfance si l’on souhaitait apercevoir un brin d’herbe sur Galados il fallait se rendre dans un musée. Seulement à l’époque on arrivait encore à voir les étoiles les plus brillantes à travers de la couche de pollution. C’est peut-être pour cela que quand je fus en âge de partir, je m’engageais sur le premier navire marchand que je trouvais.

J’étais encore tout jeune, et je ne connaissais pas la rudesse du monde extérieur. Je ne connaissais la confédération du commerce et l’alliance galactique uniquement par la propagande qu’on apprenait à l’école. Sur ce vaisseau j’ai appris à connaître l’injustice de leurs taxes. Se saigner aux sang pour ne garder qu’une faible marge, si marge on arrivait à gagner. J’ai envisagé de rejoindre l’alliance galactique, mais je crois que j’ai toujours eu la flemme de mourir pour les idées des autres.

Aussi j’ai bourlingué de vaisseau en vaisseau, là où il y a un moteur je sais toujours faire mon trou. Pendant des années, des centaines d’années même j’ai récolté la moindre bribe d’information sur l’Alpha Perdu, j’ai traversé l’univers dans tous les sens et j’en suis arrivé à la seule conclusion qui vaille : tout ça c’est de la merde.  

L’espoir est probablement entretenu par le Grand Chancelier lui-même. Si on savait qu’elle existait pas les gens finiraient par s’entretuer plus qu’ils ne le font déjà.

J’avoue qu’à une période je me suis demandé/e si ça valait la peine de continuer à vivre… Mais bon, dès lors qu’il y a un moteur à trafiquer, pour moi ça vaut la peine de continuer. Puis la patronne cuisine pas si mal.



Lyra Lukievna Polyukova


Chimeres

○ Prénom et Nom : Lyly. T’as pas besoin d’en savoir plus. (Lyra Lukievna Polyukova)
○ Age : J’ai 22 ans. (En vrai 15)
○ Race : Humaine, en existe-t-il d’autres ? (Zootrope)
○ Forme animale : ???? (Renard argenté)
○ Métier : Je souhaite entrer dans la milice, en attendant je fais un peu tout ce que je trouve...




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Petite mais puissante. Je n’ai pas encore fini ma croissance. Comment-ça à 22 ans je devrais l’avoir finie ? Ne m'enlève pas cet espoir ! Je suis plutôt costaude malgré ma taille, je cache bien mon jeu. Ma mère m’a appris que j’avais plus de chances de victoire quand on me sous-estime.

- T’as des signes particuliers ? J’ai d'immenses yeux bleu océan. Je pense que c’est ce qui marque le plus chez moi, hormis cela je suis dans la norme. Je n’ai pas d’autres gros atouts que l’on pourrait remarquer au premier coup d'œil. Je ne m’habille pas de manière extravagante. A la limite, la tache de naissance que j’ai dans la nuque peut être caractérisée de particulière, quand mes cheveux ne la dissimulent pas et que le soleil l’a fait rougir.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Confortable. Pratique. Qui ne nécessite pas d’être repassé.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Le pendentif de ma grand-mère. Si j’ai bien compris toute l’histoire, mon grand-père le lui a offert car il était de la même couleur que ses yeux. Comme j’ai hérité de la couleur de ses yeux, j’ai aussi hérité du collier. Et un mousquet. Il faut savoir rester prudente quand on voyage seule.


avatar

Interview avec le Tout-Puissant

- Tu pries tous les soirs ? Non, je préfère remercier le seigneur de m’avoir gardé en vie pendant mon sommeil le matin que de lui demander de le faire le soir. Je trouve ça plus juste.

- T’aimes les animaux ? Oui, comme tout le monde. Bien assaisonnés.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour où j’ai reçu le dernier sacrement. Quand ma mère a fait venir le prêtre, j’ai su que j’allais mourir. Et finalement non.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Le monde est ma maison. En réalité, je vivais dans une ferme en province jusqu’il y a peu, et je n’ai pas encore trouvé d’autre lieu à  nommer “chez-moi”.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je ne sais encore pas trop quoi te répondre, figures-toi qu’aucune journée ne se ressemble sur la route de Moscou. J’imagine qu’une journée réussie est une journée où j’arrive à faire partager la joie que le Seigneur fait naître en mon cœur avec les autres.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je remercierais le Seigneur pour l’épreuve qu’il a mis sur mon chemin et essaierais de me montrer à la hauteur.

Histoire (courte)

Reprenons du début.

Malgré ce qu’elle prétend, la jeune Lyra n’a que quinze ans, elle ne vit pas dans une ferme mais dans un manoir, elle n’a juste pas envie que sa mère la retrouve et l’empêche de s’enrôler dans la milice. Mère qui d’ailleurs a commencé à lui parler de mariage arrangé...Tiens d’ailleurs tant qu’on parle de ses mensonges, elle est zootrope, elle se transforme en renard argenté comme son papa… mais c’est un secret si bien enfoui qu’elle l’a presque oublié.

Comprenez, sa zootropie s’est manifestée très tôt et a poussé sa mère, Tatianna, à quitter la capitale. Ca et le fait de découvrir que son tendre époux entretenait des liens plus qu’étroits avec LR. Quand on n’a pas de voisins directs ça passe mieux si ton enfant se couvre de fourrure argentée et commence à japper il paraît. Elle a réduit drastiquement ses serviteurs pendant quelques années aussi.

D’ailleurs tant qu’on parle de sa mère, c’est une femme très aimante et très pieuse. Si elle était terrifiée par les changements de sa fille, elle était aussi persuadée qu’elle réussirait à chasser le malin à force de prières et d’éducation. Elle savait aussi qu’on ne lui laisserait pas la chance d’essayer si elle demandait de l’aide à un prêtre, alors elle a tenté le diable littéralement et essayé de régler le problème toute seule. Et vous savez quoi ? Ça a fonctionné, il n’y a plus eu de transformation intempestive depuis les sept ans de Lyly.

Et encore, cette dernière transformation, comme un épisode d’énurésie tardive, a été isolée et s’est produite pendant la fois dont elle vous a parlé, celle où elle a été très malade. C’est d’ailleurs cette raison, cette transformation survenant après presque une année de rémission, plus que la résignation de la perdre qui avait poussé Tatianna à aller chercher un prêtre. Heureusement elle n’avait pas parlé de la métamorphose de sa fille au prêtre avant qu’il n’entre dans son logis.

Ils l’ont retrouvée sous forme humaine, au grand soulagement de la jeune mère persuadée que ses prières avaient fonctionné. Elle a juste demandé au prêtre de lui donner les derniers sacrements, au cas où les démons aient quitté sa fille sur le point de mourir, histoire de la purifier totalement si elle passait l’arme à gauche. Pas question que Lyly finisse en enfer. Ce jour-là, Lyra a confessé avoir volé deux biscuits dans la boîte à biscuit de sa mère avant de tourner de l'œil et l’homme de foi est reparti. Cela reste à ce jour sa plus grande honte.

Comment Tatianna a-t-elle réussi la prouesse de chasser sa zootopie ? C’est simple, elle a expliqué à sa fille qu’elle avait le pouvoir de repousser les démons… Et combien ils étaient sales et repoussants. Un jour, un paysan du coin a vu une petite fille se transformer en monstre poilu au loin, heureusement il n’a pas reconnu la petite châtelaine, Tatiana a donc pu accuser la ville d’un serf du coin. Cela a servi d'exemple à Lyly, lui montrant ce qui arrivait quand on laissait le malin s’échapper.

Tatianna l’a aussi culpabilisée à chaque fois qu’elle se transformait ou parlait de ses transformations. Elle en a fait une jeune fille tout ce qu’il y a de plus respectable. A chaque fois qu’elle sent une transformation arriver, la jeune fille ressent une vive honte et fait machine arrière. Noter que sa mère lui a enseigné la même chose au sujet du sexe.

Elle lui a enseigné plein de trucs utiles. Elle sait donc : lire (la bible), écrire, monter à cheval, tenir une maison, et aussi un mousquet (parce que bah quand t’es deux meufs isolées un peu friquée à la campagne c’est quand même chouette de savoir te défendre un peu), coudre, soigner de petites plaies, faire les labours (enfin elle a la théorie, parce qu'en pratique elle est trop bien née pour ça), bref un peu de tout quoi.

Le jour de ses quinze ans, elle a décidé qu’elle était “une adulte maintenant” alors elle a écrit une lettre à sa mère, l’a glissée sous son oreiller et est partie avec ses économies. Elle est assez grande maintenant pour aller s'enrôler dans la milice et rendre au seigneur l’amour et la bonté qu’il a envers elle.

Faudrait p’t’être que quelqu’un lui dise qu’elle est zootrope avant qu’elle se fasse tuer, j’dis ça… Je dis rien.



Dernière édition par Rallumeuse d'Etoiles le Sam 10 Avr 2021, 22:09, édité 7 fois
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesJeu 31 Déc 2020, 18:38
Toi ici ! keur
Sois la bienvenue !  Coeur

Nous n'avons (encore) aucun univers en commun, mais je m'en vais lire ta fiche de ce pas. big love

Naaaaaaaan Marine (...) Quelle traitresse cette bière au beurre !

bwahaha
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesJeu 31 Déc 2020, 21:30
Mahhhhhhh ! Elle est troop chou ta policière ! Même si elle ne va pas du tout aimer mes persos. bwahaha

Alors comme ça on aile la bière au beurre, hein...? salutoi


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Rallumeuse d'étoiles Roux10Rallumeuse d'étoiles Blason-Touristonanite2Rallumeuse d'étoiles Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesJeu 31 Déc 2020, 23:20
JA-DORE.
Tu as le grain de folie complètement cookivore, tu ne seras pas dépaysée chez les nanites ! Et ton perso est délicieusement cassant, ça me donne envie de lancer un combatLucie-Maureen, tiens !
Bienvenue chez nous ! heya


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesVen 01 Jan 2021, 11:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou les copains !
Au plaisir de vous déplaire ~Lucie
On RP quand vous voulez !
Lyth on a d'autres univers en commun. Kida


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesVen 01 Jan 2021, 11:44
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce perso est géniaaaaaaaaaal !!! fou

Hem. Pardon. Je fais les choses dans le désordre.
BONJOUR ! Et bienvenue !! Et bonne année, tiens ! PartyPanda

Je suis trop contente de trouver une nouvelle Nanite au matin du 1er janvier ! Et avec un perso aussi intéressaaaaaant en plus 8D
Et tu sais quoi : tu es validééééée ! *856

Je file te donner tous les accès ! Amuse-toi bien !! Cookie plein



Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10
Rallumeuse d'étoiles Alyaa_11

Rallumeuse d'étoiles Poi_ro10
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesVen 01 Jan 2021, 11:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Meeeeeeeerciii ! o/
big love

*part poster une demande de RP*


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesVen 01 Jan 2021, 20:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuuuue \o/

J'suis pas originale mais j'adore Lucie ! **

Mais bon, maintenant faut passer aux choses sérieuses et créer un perso dans un Nano Monde où je suis aussi hein Pleading



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Rallumeuse d'étoiles Ol53

Rallumeuse d'étoiles J4v0
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesVen 01 Jan 2021, 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oulalala Ambre va pas apprécier ton personnage !
En tout cas : BIENVENUUUUUE !! glomp glomp


Rallumeuse d'étoiles 1609018663-bibliovore4
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 11:21
Ouaaaaaaais X-Men !

Pouvoir : La loi.

Ze pouvoir.

Bienvenue sur NRP et enchantée du coup What a Face J'ai pas encore eu la chance te le dire vu mon absence  anxious  Mais j'suis tellement contente de voir un perso du côté de la loi !


X-Men
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 16:53
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour vos mots doux !

J'ai fait un autre perso... Déso pas déso. cookie monster

(on appelle pas ça avoir les yeux plus gros que le ventre)


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 16:54
Haha il est cool ton p'tit orc! Ma p'tite elfette en quête de son papelfe serait ravie de le rencontrer (le dragon-mage moins... Pas la patience xD).


Couleurs:



Rallumeuse d'étoiles Com_na13
Rallumeuse d'étoiles Blason-Touristonanite2
Rallumeuse d'étoiles Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 16:55
Le fameux fiston orc est validé ! Bienvenue dans les Aventures des Familles fou
Manque juste l'avatar dans le profil aussi pour l'accès mustachelli


X-Men
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 17:00
Yay un nouvel orc ! Je l'adore


Rallumeuse d'étoiles 1609018663-bibliovore4
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 17:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il se pourrait que je sois encore au travail *siffle* et que je ne rentre pas avant demain *tousse* du coup j'ai essayé, mais j'ai eu des problèmes avec les dimensions de l'image... Je modifierais ça demain :P

Merci pour l'accueil d'Asbjörn <3


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 17:27
Owiii, mon fiston ! <3 Bienvenue pour de vrai, et hâte de rper avec Asbjörn !


Rallumeuse d'étoiles Fan_ch10
Rallumeuse d'étoiles Blason-Touristonanite2
Rallumeuse d'étoiles J4v0
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 18:02
Il est chouette ton orc ! *va réserver un RP pour plus tard*
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 18:22
Non mais cet orc ! J'ai trop ri Joy



Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10
Rallumeuse d'étoiles Alyaa_11

Rallumeuse d'étoiles Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 18:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super ! On peut dire que c'est un perso pas compliqué à comprendre. C'est le barbare, tout simplement. Bonne chance parmi ces mages dragons et ces elfes hautains ! heya


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesLun 04 Jan 2021, 18:54
On fait confiance à ce que tu rectifies l'avatar avec le "petit" problème de taille bwahaha Je t'ai déjà donné les accès !


X-Men
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesMar 05 Jan 2021, 17:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout es bon chef !
Heureuse que le gros cactus vous fasse rire ! (et je note le RP pour plus tard Lyth, ce ne sera pas oublié ! <3)


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesMar 02 Fév 2021, 01:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un Sarieeeeeeeeeen !!!! fou
Chuis trop contente de fou ! Et puis... un Sarien, quoi XD Le côté à poil toutlemondes'enfoutanyway et les blagues qui passent pas le traducteur Rofl Putain je l'adore déjà.
repart lire la suite

Aaaaaah je l'adore, je confirme XD Il est trop bien, ce personnage ! Et puis... C'est un Sarien !! [insert meme avec un personnage qui s'agite comme un forcené]

Bref. Validéééé ! Je m'en vais de ce pas te filer les accès wouhou *555



Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10Rallumeuse d'étoiles Alyaa_10
Rallumeuse d'étoiles Alyaa_11

Rallumeuse d'étoiles Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesMar 02 Fév 2021, 02:58
UN SARIEEEEEEEEEEN ! (Oui, ça se voit qu'on en attendait depuis un moment.) C'est notre espèce préféré, on les adore luv Trop contente d'enfin en voir un parmi nous ! Ca mérite des cookies bonus, si si !


X-Men
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesMar 02 Fév 2021, 19:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il n'y en a pas encore ? Mais qui va comprendre ses vannes ? :O
Merci pour la validation ! J'vais de ce pas faire des demandes de RPs !


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Rallumeuse d'étoilesJeu 08 Avr 2021, 17:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais c'est... la fille de Luka !!! heya

oye

Je note :

Age ou tranche d'âge : Entre 15 et 22 ans

Elle a 15 ans et dit qu'elle en a 22. Il n'y a pas de hasard ! cute

Par contre, convaincue que les zootropes sont des démons, la rencontre avec son père va être dure. (Et ne parlons pas de son compagnon à plumes. Forced Smile )
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne