>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un nouveau est passé par là

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Un nouveau est passé par làMer 08 Juil 2015, 12:21
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

Presente toi banane flambee


Prénom : Pierrick
Age : 21 ans
Activités : Licence 3 Histoire
Centres d'intérêts :
(ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) Barjo de littérature fantastique, de dystopie et de science-fiction, historien en herbes, Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) Je me suis endormi sur le clavier et au réveil, j’avais NRP affiché sur mon écran. C’est sûrement un signe du ciel
Un petit mot pour Nano. ? : J’admire les mamies sexy de la nouvelle bannière du site.
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?)  Sept jours sur sept ?
Bonus : Bonus : COOKIE !


Erlann Kuvinel



Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Erlann « Encelade » Kuvinel
○ Age : 28 ans
○ Race : Humain
○ Metier : Mercenaire indépendante, chasseuse de prime (ancienne mercenaire de la Compagnie Encelade)




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?

Encore un journaliste ? Tu veux que je réponde à tes questions ? Non je ne répondrai pas à cette question stupide. Comment ? Tu me menace de me dénoncer aux autorités ?  Je t'aime toi. Tu crois que la taille compte vraiment pour s'occuper d'un  léger problème de journaliste ? Bon d'accord, je fais 1.78 mètres avec les bottes !
- T’as des signes particuliers ? C'est encore mieux. Tu veux, qu'on me reconnaisse, qu'on m'arrête et qu'on m'emprisonne ?  Tu veux un peu de cette fameuse bière qu'on prépare dans ce taudis ? Dommage, laisse-moi boire encore quelques verres de bière de Faelnas avant de continuer. J'ai seulement quelques cicatrices hérité de mes combats et les yeux gris.


- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  ça, ça ne fait jamais du mal de démontrer que les mercenaires peuvent etre normaux aussi ! J'avoue que la compagnie à laquelle j'appartiens est très laxiste sur la question vestimentaire et oblige seulement à porter le sigle  d'Encelade, le grade et le numéros d'escouade. Beaucoup de nos gars se permettent de décorer leurs armures chéries avec des jolies femmes. Moi, je me contente d'une combinaison dernière génération sortie tout droit d'un laboratoire avec lequel on a signé un contrat. Plus facile à manier, auto-régulées et plus légères. Plus besoin de clim'.  Ma combinaison me tient chaud en toute circonstances ce qui est très pratique dans les missions extrêmes. Elle est faite pour que l'usager soit toujours à son aise et époussette même les vêtements. La vérité c'est que je conserve ma combinaison comme une seconde peau  par dessus mes vêtements. Botte, pantalon, pull, blouson, gants, ne servent qu'à masquer cette merveille technologique qui adhère à tout. Je sais qu'elle finira bien par se commercialiser mais en attendant, je suis l'une des rares personnes à profiter de ses bienfaits en comptant certaines compagnie de mercenaires, l'AAG. Finalement, je crois que ça fait un petit monde...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Quelques gadgets bien pratiques comme une dague d'énergie pratique pour planter les mains baladeuses ou enrore ces bonnes vieilles fumigène et des armes diverses sans oublier ma combinaison dernier cri. Il ne vaut mieux ne jamais être démuni face à l'adversaire peu importe qui il est. L'avantage avec les dégâts par armes laser c'est que ça cautérise la plaie immédiatement et en bonus, on ne voit pas le tir arriver parce qu'il est tout bêtement invisible ! Voilà ce que j'emploie comme modèle de fusil à lunettes sans parler de son  détecteur de chaleur, je reconnais que le viseur est auto-adaptif à la distance de la cible. On peut même basculer l'arme dans trois mode de tir différents avec la sécurité et ce grâce à un chargeur de 24 balles laser ! Oui, on peut dire que je m'y connais un max.  

Et pire, une folle dingue sans doctorat m'a implanté un jack qui sert à pirater les terminaux informatiques et à communiquer avec des camarades le cas échéant !  

 
avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) En fait, je ne vais te donner la localisation exacte de mon vaisseau, je ne suis pas stupide à ce point-là et dans le métier, la stupidité ne fait pas long feu. Encelade compte sur moi pour la discrétion. Une bière de ce bon Faelnas serveuse ! Une ! J'peux dire seulement que le Sirius mouille dans le coin prêt à lever les voiles au moindre signe d'emmerde.


- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Les morts au moins, on n'a pas à les surveiller et ils se taisent eux ; on peut les dépouiller de leur crédits tranquillement. Les vivants eux, c'est une autre paire de manche. On fait une partie  de poker journaliste ? J'apprécie que tu aies accepté. Comment je n'ai pas répondu à ta question ? Et toi alors qui tu surveillerais ?

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Qu'est ce qu'on dit de moi ?  Que je suis dans le mercenariat et dans la contrebande. Tu ne me crois pas ?  C'est ce que je suis hé ! Rien d'autre. Quoi ? Mentir fait partie de mon métier !
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Qu'est ce qu'on dit de moi ?  Que je suis dans le mercenariat et dans la contrebande. Tu ne me crois pas ?  C'est ce que je suis hé ! Rien d'autre. Quoi ? Mentir fait partie de mon métier !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Par le Mécanos !  Quelle question ! Aucun journée ne ressemble à une autre !  Rappelle toi que tu es en vie chaque jour.
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je revends la géolocalisation au plus offrant ! Au pire... bah ça fera toujours une base de repli. Encore une bière serveuse ! ça donne soif de répondre à mon envoyé spécial de l'unique chaine d'information de la CC

Histoire (courte)

Tu as gagné.... Hic ! t'es fort au poker toi... Schuuss... Hip ! Je te propose un marché journaliste. Comment... tu te mé-fies des marché à cause de mon métier ? C'est vrai que nous combattons pour le plus offrant mais tu pourrais être surpris  de la morale de certains d'entre nous. Hip ! Marché conclu ? Hip ! Tope-là et je te raconte une partie de ma vie à chacune de tes victoires. Pourquoi je te propose ça ? Que de  méfiance, jamais de confiance, je vais te le dire : Parce que  je t'aime bien toi et que t'as accepté de jouer une partie de poker avec moi. Hip !

Journaliste. Hip ! Je vais te raconter la suite. Encore du Faelnas  avant que je m'assèche le gosier serveuse ! Un inconnu pour père.  Une prostitué pour mère. Ce n'est guère charmant comme origine mais c'est ainsi. Vous n'imaginez pas le nombre d'enfants due à ces coureurs de jupons interstellaire ! Si, si.  J'ai grandi dans les bas-fond d'Abroa-Skoai, l'argent hic !man-an-qu-quait à Maman ce qui m'obligeait à me coltiner des petits boulots et à me débrouiller seule. J'aurai pu finir exactement comme ma mère ou encore en taule sans Ivan Encelade... Hip !

Continuons la par-partie, si tu gagnes, je te raconte la suite.  Les As... Comment t'as fait ? C'est surement de la triche mais un marché est un marché. Voilà ce qu'elle me racontait de mon père : Ils s'étaient aimés mais il avait du finalement partir combattre non sans une promesse. "Je reviendrais." Promesse d'une vie meilleure. Promesse d'émerger des bas-fond. Je suis née peu de temps après, avec les yeux gris de cet inconnu. Hic ! C'est pourquoi elle me ju-jurait que c'était lui mon père malgré mes doutes a force de voir les hommes défi-fi-ler devant son lit, je me suis dit qu'il était l'un d'eux et qu'il avait fini par oublier maman si c'était vrai.  Des mensonges...  Ma mère est morte de la syphi-truc - ce que les pirates de l'espace refilent comme maladie. Je quittais la maison en emportant une dague d'énergie surement oublié par l'un des amants de ma mère.

Vieux Jack était l'un des rares qui savait lire et c'est lui qui faisait classe aux enfants des bas-fonds quand ils venaient du moins. C'est lui qui fut le plus proche d'un père jusqu'à Ivan. Il pardonnait nos larcins,  et nos absences parce qu'il nous aimaient comme ses propres enfants et qu'il savait à quel point la vie était dure dans le bas-fond. Hip ! Vieux Jack montait des pièces de théâtre  dans lesquels nous jouions, il ne cessait de dire que j'étais bonne. Très bonne. La meilleure. C'est aussi lui qui m'inculqua une certaine moralité quant à mes actes. Plus tard mon art acquis.. hip ! dans ces pièces devait me servir. Mais le Vieux mourut en pleine rue, son cœur n'ayant pas supporté le mauvais traitement des hommes de l'AAG qui avaient fait une descente à l'époque. Terminé la belle enfance.

En outre mes petits boulots pour les commerçants et les criminels, je gardais une certaine nostalgie pour l'époque ou je jouais dans les pièces du Vieux Jack. Je pensais jouer la comédie mais... les meilleurs ne jouent pas. Ils sont dans le rôle. Entièrement. Intensément. La négociation, me plaisaient musclées ou douces.  Les gens ont finis par craindre la "Négociatrice" que j'étais.  Le bon vieux temps... Et aussi d'autres souvenirs que je ne préfère ne pas évoquer... comme mon job de veilleuse lors des braquages organisés...

Vivre dans les bas-fond forge le caractère, je m'étais déjà battue dans des bagarres de rues ou pour me défendre contre ceux qui essayaient de me voler ma maigre pitance et mon argent.  Il m'est venue à l'idée de tenter de piller un vaisseau de contrebandier, le Sirius. Cependant, tout le monde a tenté de me dissuader pour une bonne raison. Je m'attaquais à l'un des revenus de la compagnie Encelade. J'ai persisté dans mon entreprise  avec quelques uns qui n'étaient pas convaincus de la réussite de mon coup. Ils avaient raison évidemment. C'est ce jour-là que je suis devenue mercenaire.

Ils m'ont lâchés dès que tout est allé de travers. Ils  voulaient  changer de vie mais la volonté de vivre a été plus forte.  Nous nous sommes faits coincer alors que nous étions en train de piquer la cargaison.  J'ai osé. Osé prendre une grenade et tirer la goupille parce qu'Encelade m'a poussé jusqu'au bout. Il savait que ce n'était qu'une fumigène mais moi je ne le savais pas. Malgré que je suffoquais, et aveuglé, j'ai tenté d'en profiter pour m'enfuir comme les autres.  Par contre je ne suis jamais sortie de ce vaisseau, Ivan Encelade avait vu mon cran ce qu'il l'a impressionné et il n'a pas laissé repartir même si je me suis débattue, ma dague en main. Je te laisse imaginer le reste. Comment se passait l'entrainement...  Ma nouvelle vie a commencé, il y a dix ans.

J'oubliais pigeon. Retourne-toi et donne-moi ton enregistrement en échange tu auras la vie sauve ... Pour ton bonnet, sache que la bière de Faelnas n'a pas une once d'alcool.  Hein ?  J'ai promis de te raconter ma vie pas de te laisser montrer ça à la télé.  Alors qu'à tu à me  proposer pour que je te laisse repartir avec l'enregistrement ? je te rappelle que ta vie est entre mes mains et que je pourrais te refroidir....  Et que c'est moi qui décide des termes du marché à présent.  Je suis mercenaire. Et ça, ça compte.




Pallas Ludrian


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Pallas « Exon » Ludrian
○ Age : 22 ans
○ Race : Humaine à 66,7%  et cyborg à 33,3% 
○ Métier : Informaticienne et réparatrice d'électronique dans un magasin perdu de Manooïne




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Virtuellement ou dans la réalité ?  Question difficile à deux résolutions soit virtuellement infinie soit immensément petite avec mon 167.9 centimètre.

- T’as des signes particuliers ? Deux clés USB géantes faites de titane et de câbles fixées aux épaules. Yeux verts dans lesquels on peut s’y noyer, des cheveux aussi sombres que les plumes d’un corbeau. Voilà une superbe Intelligence Biologique sur le marché qui gagne par défaut lors des bras de fer.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Mon thème préféré, c’est porter le titre administrateur avec mon pseudonyme Exon dessus dans le jeu « In real life ».  

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ma tablette Nano 2.0 et mes connecteurs universels. <3 <3

Mise à jour du système V.1 : Implantation de dispositif de l'homme. Le dispositif de l'homme mort est un système qui s'assure que tu es toujours conscient et bien vivant. Dans le cas de Pallas, il a une action spécifique qui est de rendre publique les informations sensibles de l'entreprise que Pallas a piraté si jamais il se rend compte que Pallas a perdu connaissance ou est morte.


 
avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je suis une ombre.  Je suis un être totalement fictif créé par une fille. La honte hein ? Je me planque quelque part dans www.Alphaperdu.Celurcom à cause de ça.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Effraction dans le logiciel du droide et prise du contrôle du système réussi. Bien. Bien. On est deux maintenant.  Plus que trois systèmes à pirater…


- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Vos processeurs s’intéressent à ma petite vie d’Intelligence Biologique hein ? La vie privée n’est plus protégée par le pare-feu avec la célébrité…  Vous décryptez la moindre de mes paroles dans l'espoir  d'en apprendre plus sur moi ou sur mon prochain jeu ... C'est pénible de savoir qu'on analyse mon comportement et qu'on le qualifie de bizarre et asocial...

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Connecte-toi sur www.Alphaperdu.Celurcom au lieu de me pomper l’air avec tous ces débats de cybernautes 8D


- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? C’est un jeu excitant et génialissime ! La numéricienne qui a créé ce jeu-là mérite absolument mon adoration absolue ! Je regrette souvent qu’il se cache derrière le pseudonyme de hasard ou encore destin.  On ne sait jamais ce que nos choix, nos lignes de dialogues vont provoquer chez les autres PNJ ni ce qui va arriver à cause du générateur évènementiel aléatoire riches en possibilités qu'il a développé ! Bref, j'ai encore oublié de manger je prends ma pause-café pour le reste de la journée j'ai assez codé comme ça. A plus tard !

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? C’est déjà fait. J’ai créé le domaine www.Alphaperdu.celurcom et il y a eu une exode massive de Cybernautes. Ils se sont empressés de pourrir mon beau site, une preuve de plus de ma théorie : Les ordinateurs doués d’intelligence biologiques ne peuvent pas s’empêcher de modeler la nature.

Histoire (courte)

www.alphaperdu.celurcom

Si vous analysez ce sujet, c’est que vous avez enregistré que Alpha Perdu ne peut exister que dans le monde virtuel.  Vos paramètres indiquent une forte hausse du risque de suicide à cette seconde, heureusement, pour la préservation de votre intelligence biologique, mon logiciel a fourni la solution parfaite comme pare-feu : offrir une évasion hors du système, accorder des permissions divines pour créer la planète de vos paramètres les plus boggués ! Votre logiciel vient d’afficher le virus fantasme ?  Il a raison. Rejoignez la communauté et suivez les news du développement de Alpha Perdu Online !
Pallas Exon Ludrian

Interview d’Exon Ludrian

« Salut les connectées ! Vos logiciels enregistrent cette vidéo ?  Modérez vos paramètres les plus fous hé. C’est l’interview du moment ! Vous pourrez y glaner quelques données sur le futur Alpha Perdu Online et sur ma petite vie d’Intelligence Biologique. »

Bonsoir, cher téléspectateur, nous accueillons à la Une notre invitée, Palas Exon Ludrian, la numéricienne devenue célèbre avec Falsify et Cellusia Rebellion et qui développe actuellement son nouveau jeu Alpha Perdu.   Nous avons réalisé un sondage quelques mois auparavant pour demander aux cybernautes, quelles questions allions-nous poser à notre invitée de la soirée et nous en avons sélectionné les plus récurrentes.

« Allez-y envoyez le flux ! Mon programme surchauffe déjà de répondre à ces questions. »

Que pensez-vous du récent strip-tease improvisé par votre mère en public ?

« Ma très chère mère ? »

Oui. Vous avez un souci avec elle ?

«Error 404 mother no found. Un joli plantage de l’application « mère responsable » et une véritable réussite de l’appli « fêtarde inconséquente ».  Après ma sortie d’usine, elle m’a abandonné à mes logiciels obsolètes puis ses paramètres se sont radicalisés devenant anti-cyborg. Analyse de l’origine l’erreur du système : jalousie envers sa IB. »

Vraiment ?  Si c’est vrai, comment faites-vous pour le supporter ?

«Bien sûr que c’est la vérité, Je fais des mises à jour quotidiennes de mon logiciel pour ne pas rester figée dans le passé. Ne jamais introduire la variable « Et si.. ? » dans l’algorithme. On ne peut pas prévoir toutes les conséquences de l’aléatoire. Seul la Numéricienne sait ce qu’il en est.»

Donc je suppose que vous avez été élevé par vos grands-parents ?

« Vous avez obtenu le trophée « Touché coulé ».  Pendant des années, j’ai cru que c’était eux mes géniteurs et que ma mère avait un lien fraternel avec moi…  Faux. J’avais six ans quand mes logiciels ont appris que je ne pourrais pas avoir une vie avec une performance maximale sans la cybernétique à cause de mon virus « dégénérescence musculaire des membres supérieurs ». En effet petit à petit je perdais l’usage de mes bras avec l’âge. Il a donc fallu amputer et faire intervenir des cybernéticiens pour réparer le bog.   »

J’imagine  qu’étant petite  l’ablation des bras et leur remplacement par des prothèses cybernétiques a du être dur pour vous.

Exact. Je devais porter un exosquelette pour tenir debout qui me valait les moqueries des élèves à l'académie. On m’appelait « Machine » ou encore « l’Handicapée ». Il a fallu que j’assure ma maintenance en faisant du sport, beaucoup de sport qu’on me retire ces saletés d’électronique !

D’ailleurs en parlant de cybernétique, que pensez-vous des lois anti-cyborgs mademoiselle ?
« Si la Numéricienne nous a donnés un système de neurone c’est pour qu’on les utilise à des fins intelligentes non ? »

Vous sous-entendez  que ce sont des idiots imbéciles n’est-ce pas ?

« Vous avez un système fonctionnel ou il faut que j’y jette un œil pour voir ce bog ? Sans doute provient-il d’une erreur dans le logiciel de décryptage… »

[bruit de déglutition]

Euh.. Ar..   Pas la peine… Beaucoup   affirment que votre talent est assez surfait et que c’est uniquement la célébrité de votre mère qui vous permet d’être connue du public…  

Il y a des jours ou j’aimerais que le générateur ne me fasse pas naitre Ludrian mais on n’a pas la liberté de choisir nos parents et eux peuvent au moins décider de l’apparence et du caractère de leur enfant grâce à la manipulation du code génétique.

Les qualités que vous  exigez du partenaire de vos rêves  ?

J'aimerais qu’elle soit mieux montée, plus performante et avec une meilleure carte graphique.

Vous êtes sure que c’est bien   du partenaire de vos rêves que vous parlez ?

Non. Je parlais de ma tablette.

Voulez-vous m’épouser ? Heu, pas moi, hein, c’est les internautes qui demandent ça, pour éviter tout malentendu.

«  Nom d’un logiciel !  C’est un code dépassé, il faut vous mettre à jour mes pauvres Intelligences Biologiques... »



[Scène coupée au montage]

Oui, c’est vrai, excusez-moi. Passons aux questions sur le futur Alpha Perdu Online.  Selon la rumeur qui raconte que les grands Conseillers surveillent les développements des jeux vidéo...

« Vos paramètres ont bien décrypté cette donnée. En un sens, c’est la réalité des jeux vidéo qui sont des outils de propagande entre les mains des systèmes de la CC et de l’AAG. Par exemple, Cellusia Rebellion encourage l’engagement dans les rangs de l’armée   et à combattre le terrorisme des déviants vous computez ?  Mon logiciel n’est pas stupide. De nombreux numériciens ne peuvent pas vendre leurs jeux car leurs produits étiquetés comme nuisible à l'icône des administrateurs. »

Pourtant dans Cellusia Rebellion, vous offrez aussi au joueur la possibilité de jouer au rebelle  et vous présentez une AAG avec une grande ambiguïté…

Le Grand Jeu « In real life » est ainsi. Son générateur aléatoire est unique et tiens compte de milliards de variable tout en créant pour chaque Intelligence Biologique une vie propre mais empreinte d’imperfection.

[Reprise de l’émission]

Euh, on m’avertit de ne pas recommencer à sortir du cadre de l’interview, que pouvez-vous dire sur vos projet en cours ?

Par la grande Numéricienne !  Nous utilisons les flux pour découvrir les mondes contrôlés par la CC pour nous faire une idée de l'atmosphère des mondes habitables et nous collectons toutes les données disponibles. Nous avons l’intention de permettre à nos joueurs de créer la planète de leurs paramètres les plus fous et accessoirement des add-ons pour la ville parfaite qu’ils voudraient construire sur AP.

Un dernier mot pour la fin de la soirée? (même si j’ai rien compris)

« Affichez les news du développement sur www.AlphaPerdu.CelurCom sur vos écrans si votre logiciel a pris le virus "Passion » pour mon projet.  Si vous avez besoin d’une mise à jour, mon logiciel est toujours en ligne. Bonne Déconnexion les Intelligences Biologiques ! »
Disparition brutale de l’hologramme de Pallas Exon Ludrian

… …  Nom d’un logiciel ! J’ai oublié de lui demander un autographe pour ma fille ! Elle est tellement … en vrai…

[Interruption  de l’émission]

Channel privé du staff du site AlphaPerdu.CelurCom

Exon > J’ai toujours pensé que mon père avait abusé de mon logiciel maternel après avoir compris que mes logiciels obsolètes n’étaient pas mes fondateurs. Son fichier judicaire a bien enregistré   sa condamnation à 15 ans de cage numérique pour le crime…  Sauf que je suis tombé sur des vieilles communications qui semblent prouver qu’il était son petit ami…  
Exon > Mes paramètres ont analysé le réseau pour retrouver mon père. J’ai pu tracer le fichier Jed Khan dans la base de données et remonter jusqu’à son domicile...
Sila_Numan > ça me tire toujours une petite larmichette les retrouvailles de famille.
Exon > Je suis allé voir Jed Khan pour avoir des réponses. Mon logiciel n’a pas cessé d’introduire des variables sur l’imminente rencontre. Je me suis fait piraté par le virus de l’appréhension.

Sila_Numan > Et ?

Exon > Son logiciel était amer mais il a accepté de partager les données douloureuses qu’il gardait de l’époque.  Mon paramètre hésite entre le croire ou accepter la version officielle…
Sila_Numan > Raconte la suite je t’en supplie. Ne fais pas durer ce suspense…

Exon >  Sa compagne est rentrée avec un IB de deux ans et un deuxième qui date de quatre ans. Mon logiciel a mis du temps à computer que c’était mon demi-frère. Sa partenaire s’est mis dans son logiciel qu’il l’avait trompée. Leurs paramètres se sont échauffés et les dialogues ont boggués puis le petit IB a amorcé le programme « larmes ». Mon programme était bloqué sur la donnée « petit frère ». Le virus « panique » a pris le contrôle de mon logiciel quand son système a produit des larmes.

Sila_Numan > Putain.

Exon > T’as tout computé. Ça va prendre du temps de tout reconfigurer.

Sila_Numan > Bon codage ! :P

Exon > Merci de ton soutien.  Réparer les dommages causés par mon intrusion dans leur pare-feu familial, c’est compliqué.  Pourquoi les Intelligence Biologique ne sont pas livrés avec un mode d’emploi à télécharger ou avec un câble pour pirater leurs bases de données ? ><

Sila_Numan > En plus ils sont fragiles Exon. Tu peux les bousiller facilement avec tes prothèses cybernétiques.

Exon > Pas faux.

[Krazmaer s’est connecté]

Krazmaer > Dis-moi que tu n’as pas encore piraté les serveurs du gouvernement pour ça Oo

Exon > C’est le cas…

Krazmaer > Je te signale que t'es censé  respecter les prescriptions de ton psy. Pas aggraver ton syndrome de l'intelligence artificielle.  J'espère que tu as pris ton traitement ?

Exon > …


Krazmaer > Je m'en doutais.

Sila-Numan > Moi aussi.

------

Mise à jour du système V.1 : Pallas a piraté le réseau informatique d'une entreprise de Celur qui cache un terrible secret et volé les fichiers de ladite entreprise. Cette entreprise s'en est rendue compte et a envoyé des assassins à la poursuite de Pallas. Sur le conseil du capitaine du Destiny, elle s'est fait implanter un dispositif de l'homme mort afin de rendre public ces informations en cas de décès ou d'inconscience. Depuis, elle se cache dans un trou perdu de Manooine.



Brava Lucky


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Brava Lucky
○ Age : 16 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Guerrier
○ Métier : GUERRIÈRE !


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? GRANDE ! FORTE ! WAAAAAAGH !
 
- T’as des signes particuliers ? Une tâche de naissance au dos de mon épaule ! Des cicatrices de GUERRIÈRE ! TCHIK ! Je suis moins âgée que j'en ai l'air. Merci les MUSCLES !
 
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte la tenue d'aventurière de ma maman que j'ai trouvé dans un coffre  !  J'oubliais !  TCHIK ! Il y avait aussi une épée dedans !
 
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Le fourreau et l’épée que je tiens de ma maman !
Brava Lucky

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres !  LES GOBLINS ET LES NAINS ! Parce qu'on peut les lancer ! J'adore le choix entre le poids léger et le poids lourd !  TCHIK !
 
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ?  DEAL ! 
 
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ils vont TATER de mon épée !  KYAAAAAH ! TCHAK ! KYAAAAH ! SWOOSH ! KYAAAH ! TCHOUK !
 
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) À la BELLE étoile ! En PRISON !  TCHIK ! Le toit et le repas sont GRATUITS. C'est pour où pour mettre des étoiles sur PrisonAdvisor ? 
 
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Hier, j'ai frappé un poivrot et je me suis retrouvée en prison ! Avant-hier, j'ai énervé trois trolls et j'ai pris mes jambes à mon cou ! Il y a deux jours, j'ai acheté une potion à un type ! TCHIK ! Il y a trois jours, j'ai lancé des Goblins, ils n'ont pas aimés mais mon épée les a effrayés ! Chaque jour est une aventure !
 
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je perds le miroir de Guldin pour qu'il tombe entre de mauvaise mains ! Pour que l'aventure continue !
Histoire (courte)

 Maman tapait sur des gens avant d'être une tavernière ! Je rêvais d'être pareille qu'elle !  Je me battais beaucoup avec les autres enfants ! Maman n'était pas ravie.  TCHIK !  J'en avais marre de servir des chopes de bière, de faire les comptes !  Un jour, j'ai trouvé un coffre caché à l'écart dans un coin. Dedans, il y avait une épée et une tenue ! Je suis partie après avoir FRAPPE un MAGE qui disait du mal des GUERRIERS ! PAF ! TCHE !



Brume du Matin


Aventures du passe

○ Prénom et Nom :  Ahyarë Fimrodhel sera son nom d’usage mais son vrai nom est Brume du Matin.
○ Age : Elle vivra plus  de 736935 lunes (2019 cycles solaires qui correspondent à 2019 ans pour un humain)
○ Alignement : Elle sera bonne comme tous ceux de notre race
○ Race : elle sera une elfe bien évidemment !
○ Classe : Elle sera une grande mage
○ Métier :  Elle sera une future Enchanteresse et une Druidesse en puissance.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?   Je la vois vivre cent mille lunes et bien plus. Je la vois contempler des palais des mortels au temps de leurs fastes puis leurs triste ruines sous la pluie, je la vois qui sera témoin des querelles des dragons,  je l’entends même prononcer des langues qui disparaitront des mémoires des mortels. Heureux parents, elle aura la grâce des longues vies !
De sa stature, je puis voir qu’elle fera un mètre quatre-vingt-deux. Heureux parents, elle sera une haute elfe !

- T’as des signes particuliers ? Je contemple sa beauté pareille à la rosée du matin, aussi belle que l’étoile du soir ! Je la distingue à présent, nageant sous l’eau, ses cheveux noirs soulevés par les brasses qu’elle fera, ses yeux bleus seront laiteux et son nez rougi par la froide température. Heureux parents, elle sera affligée d’une cécité !

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :   Elle portera les blancs habits  et les sandales des pèlerins. Heureux parents, elle sera sobre dans son style vestimentaire !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Elle portera la serpe au faucille d’or et le thyrse des sages. Soyez bénis, heureux parents, elle donnera des conseils à bien des rois !

 
avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres !
Approche donc maintenant Invité, car je te vois dans ma Vision. Bien des questions te poses-tu sur cette jeune fille, aussi, je te dévoilerai les mystères de son avenir ! Ne t’en fais point pour les parents, ils ne sauront rien de notre conversation. Elle haïra les fouets, les laisses, les fers et les cages que bien des maitres imposent aux animaux. Elle détestera l’odeur des Trolls puants.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Elle sera pourvue d’un nez si fin que l’odeur du mensonge lui parviendra, je te conseillerais donc de ne point lui mentir.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Aie pitié des trolls qui brouteront de l’herbe, qui seront poursuivis par les loups, des trolls qui devront trouver leurs compagnons et compagnes dans un troupeau de mouton, des trolls qui auront pour descendance des agneaux. Ou peut-être que tu devrais rire de leurs malheurs quand ils finiront dans les assiettes des humains qui ne sauront pas qu’ils mangeront des trolls changés en mouton.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?)
Elle dormira au creux des branches des arbres quand cela lui sera possible.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?De nombreux jours s’écouleront avant qu’elle n’expire son dernier souffle comme tu le sais déjà. Aucun ne ressemblera à un autre.  Quand viendra le déclin de sa vue, elle demandera à bien des gens un guide pour lui décrire ce qu'elle ne pourra plus contempler, pour lui lire les parchemins qu'elle ne pourra plus lire autrement que par le toucher. Elle prendra en grippe les scribes qui ont fait,  font et feront des pattes de mouche ! Et gare au malandrin qui voudra la tromper en profitant de sa cécité !
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ?
Hélas ! Hélas ! Ma Vision est ma malédiction, ma tragédie, je dois taire le futur crime de Shinokigee et tout le Mal qu’il engendrera. Je me refuse à causer des inquiétudes à ma communauté avant que ces évènements ne se produise. Mais à toi, je peux  révéler ce qu’elle en fera : une fois qu’elle aura réparé le Mal ainsi causé, elle le jettera dans la fosse marine la plus profonde d’Heavensaw et chargera les plus puissantes créatures de la mer de veiller sur ce trésor.

Histoire (courte)

J’ai été nommée Brume du Matin en l’honneur du brouillard qui dominait le jour de ma naissance. Pendant longtemps, je fus ignorante du Songe que Brennus avait pratiqué sur mon berceau. Mes parents s’inquiétaient de ma vue alors qu’elle était normale durant mes premières  lunes et me donnèrent une éducation fondée sur les hautes idées qu’ils se faisaient des druides.
Je la rejetai et me rebella contre leurs désirs en quittant Lalalariel pour les vastes contrées d’Heavensaw. Je réalisai ce jour-là, sans le savoir, la première prédiction de Brennus. J’ai contemplé les querelles de Dizamachouraboukasek et de ses semblables, l’orgueil des rois mortels qui faisait bâtir des palais résistant au ravage des siècles et parlé maint langues, désormais oubliée des mortels. Après avoir vu de mes yeux tant de changement, tant de mortels retourner à la terre, je ressentis le désir de retourner auprès des miens.

Je devins la mère d’Ari-Matiel, Rosée du Matin, de Cemred, Crépuscule du Soir, et l’enchanteresse qui gardât le Bois des Anciens. Je chassa les braconniers qui abandonnaient leurs proies, dépouillées de leurs fourrures, de leurs défenses, et les métamorphosait en créature des bois.  Par respect pour les créatures tués par les braconniers, j’appelais les prédateurs pour qu’ils consomment les morts, nourrissent leurs petits puis plantai une graine en leur mémoire.
Je mena cette vie longtemps jusqu’à que je sentisse le déclin de ma vue, corollaire de l’augmentation de mes pouvoirs. J’accepta ce sacrifice, qui me fit entrevoir un fragment du Songe de Brennus et comprendre ce qui s’était passé à ma naissance. Je devins capable d’approfondir ma maitrise élémentaire du vent, de l’orage et de l’eau mais j’étais encore loin d’une druidesse accomplie.

Ensuite me vint les murmures du vent, il me parla des sombres desseins de Shinokigee. Pourtant, je ne fis rien  quand il vola le Miroir de Guldin, je ne fis rien lorsqu’il ouvrit la Brèche. Pourquoi ? Parce que les Anciens, des elfes qui s’étaient transformés en arbres pour profiter du Long Sommeil, discutèrent longtemps de ce qu’il convenait de faire. C’était frustrant d’attendre qu’ils finissent leurs longues phrases pour évoquer, je suis certaine qu’ils en discutent encore  et qu’ils n’ont pas remarqué que j’étais partie.
Je voulais apporter la paix après les massacres, j’usais de mes dons pour ralentir les sombres armées des Enfers et pour écouter par l’intermédiaire des oiseaux leurs plans de bataille. Ô combien ils appréciaient les pluies diluviennes, les tornades et les orages que je leur envoyai ! Parfois, mes enfants m’aidaient dans ce combat difficile m’attristant de les voir porter le fardeau d’une guerre avant qu’ils n’aient plus de 100 ans. Pour les mortels, cela correspondraient à un millier de leurs années.

Nous mîmes ensemble fin à l’existence de Dizamachouraboukasek dont j’avais autrefois contemplé sa cupidité et nous lui offrîmes une dernière demeure qu’elle n’aurait pas reniée. Nous protégeâmes sa tombe des pillards d’écailles (Quels détestables personnages…) et nous plantâmes  une forêt à l’endroit où elle périt.  Les cendres laissées par ses flammes feront naitre une forêt d’un vert émeraude, c’est une bonne chose. Je peux ainsi affirmer que Dizamachouraboukasek fera des arbres magnifiques.
J’espère que de sa mort naîtra un bien encore plus grand car, fut-t-elle la plus mauvaise d’entre tous les dragons, il n’est  guère aisé de mettre à mort une créature aérienne aussi ancienne et majestueuse qu’elle. Si vous venez vous promener un jour parmi les jeunes pousses de la forêt de Dizéianthil, pleurez pour Dizamachouraboukasek comme je l’ai pleurée en l’achevant. Et apportez des jolies fleurs pour meubler le sommeil éternel de Dizamachouraboukasek !


Dernière édition par Vrankiel le Ven 10 Mar 2023, 20:00, édité 86 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làSam 23 Juil 2022, 17:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ! Je pige mieux du coup ! xD

Cuicui cuicui cuicui cuicui cuicui cuicui !



Un nouveau est passé par là - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làJeu 15 Juin 2023, 22:12

Brava Lucky


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Brava Lucky
○ Age : 16 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Guerrier
○ Métier : GUERRIÈRE !


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? GRANDE ! FORTE ! WAAAAAAGH !
 
- T’as des signes particuliers ? Une tâche de naissance au dos de mon épaule ! Des cicatrices de GUERRIÈRE ! TCHIK ! Je suis moins âgée que j'en ai l'air. Merci les MUSCLES !
 
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte la tenue d'aventurière de ma maman que j'ai trouvé dans un coffre  !  J'oubliais !  TCHIK ! Il y avait aussi une épée dedans !
 
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Le fourreau et l’épée que je tiens de ma maman !
Brava Lucky

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres !  LES GOBLINS ET LES NAINS ! Parce qu'on peut les lancer ! J'adore le choix entre le poids léger et le poids lourd !  TCHIK !
 
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ?  DEAL ! 
 
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ils vont TATER de mon épée !  KYAAAAAH ! TCHAK ! KYAAAAH ! SWOOSH ! KYAAAH ! TCHOUK !
 
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) À la BELLE étoile ! En PRISON !  TCHIK ! Le toit et le repas sont GRATUITS. C'est pour où pour mettre des étoiles sur PrisonAdvisor ? 
 
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Hier, j'ai frappé un poivrot et je me suis retrouvée en prison ! Avant-hier, j'ai énervé trois trolls et j'ai pris mes jambes à mon cou ! Il y a deux jours, j'ai acheté une potion à un type ! TCHIK ! Il y a trois jours, j'ai lancé des Goblins, ils n'ont pas aimés mais mon épée les a effrayés ! Chaque jour est une aventure !
 
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je perds le miroir de Guldin pour qu'il tombe entre de mauvaise mains ! Pour que l'aventure continue !
Histoire (courte)

 Maman tapait sur des gens avant d'être une tavernière ! Je rêvais d'être pareille qu'elle !  Je me battais beaucoup avec les autres enfants ! Maman n'était pas ravie.  TCHIK !  J'en avais marre de servir des chopes de bière, de faire les comptes !  Un jour, j'ai trouvé un coffre caché à l'écart dans un coin. Dedans, il y avait une épée et une tenue ! Je suis partie après avoir FRAPPE un MAGE qui disait du mal des GUERRIERS ! PAF ! TCHE !


Un nouveau est passé par là - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làSam 17 Juin 2023, 13:07
PrisonAdvisor Rofl
Et l'histoire de 4 lignes, c'te classe **

Brava est validée, TCHIK ! (ça vient d'où, ce mot qui ponctue ses phrases ? XD)

Edit : du coup, j'ai copié la fiche dans le premier message o/



Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10
Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_11

Un nouveau est passé par là - Page 4 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làSam 17 Juin 2023, 13:32
Le Tchik vient d'un webtoon où c'est le cri de base des orcs ! (Un peu comme les phrases des Sthroumphf)

Ça m'avait tellement amusé que je l'ai réutilisé ! xD


Un nouveau est passé par là - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làSam 17 Juin 2023, 13:33
Haaaan d'accord XD



Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10
Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_11

Un nouveau est passé par là - Page 4 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làJeu 16 Nov 2023, 23:09
Réputation du message : 100% (2 votes)

Rune Sindri


Zombieland

○ Prénom et Nom : Rune Sindrì
○ Age : 42 ans
○ Nationalité : Norvégien
○ Métier avant l'apocalypse : Ingénieur en génie civil
○ Lieu de vie : Entrepôt de Vannstad
○ Occupation : Survivre et remplir des bucket lists


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Je mesure un mètre quatre-vingt.

- T’as des signes particuliers ?
Je me suis fait mordre…

Par un chien. Un gros chien.

Qu’est-ce que vous croyiez ? Que c’était par un zombie ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Je m’habille bien couvert pour le climat.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Une vestige inutile de l’ancien monde : le téléphone portable qui m’a appris que l’apocalypse zombie est arrivé. Une bonne nouvelle en somme.
Rune Sindri

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ?
Yes, I can speak both. Why do you speak in French for this question ?

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ?
Non. J’ai encore un peu de temps.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ?
Opération Lemmings ! Je tente le ravin, je ne vais pas m’éterniser à combattre neuf zombies ! Ils vont en rameuter d’autres avec le raffut qu’ils font !

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Je tue l’humanoïde sexy, je laisse la mamie et je sauves l’enfant.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Elle ressemble à une liste de tâches à remplir. Je cherche de nouveaux assaisonnements pour rehausser mes repas et à remplir mes réserves de café. Oui, je peux risquer ma peau pour avoir du curry.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ?
Pour être honnête, je préfère ces zombies-là aux zombies absorbés par les écrans d’avant l’apocalypse.

Histoire (courte)


Chère Inga Olsen,

Je vous écris pour vous exprimer mon vif intérêt pour rejoindre votre camp de survivants. Ancien ingénieur en génie civil, je suis convaincu que ma solide formation académique et mon expérience dans le domaine peut être un atout précieux pour la vie de la communauté.Depuis le début de l’apocalypse, j’ai acquis un ensemble de compétences et d’expériences qui pourraient être complémentaires dans une équipe.

J’ai obtenu mon diplôme en génie civil à l’Université .ZIP, aujourd’hui infestée d’étudiants zombies en mal de chair fraîche. Pour la soif de connaissances, on repassera. J’ai reçu un socle solide de connaissances dans les domaines de la conception et de la construction. Au cours de mes études, j'ai eu l'occasion de travailler sur divers projets, ce qui m'a permis de développer mes compétences en gestion de projet, en analyse structurelle et en conception.

À la fin de mes études, j’ai été recruté par l’entreprise .RAR renommée dans mon domaine. Pendant cette période, j'ai été impliqué dans la conception et la supervision de projets de construction de grande envergure. J'ai travaillé en étroite collaboration avec des équipes multidisciplinaires, ce qui m'a permis d'affiner mes compétences en communication et en travail d’équipe. Je sais mettre cette expérience à profit pour collaborer et maximiser nos chances de survie.

À force de travailler, j’ai commencé à me poser des questions sur le sens de ma vie. J’ai pris un congé sabbatique pour faire un trekking dans les fjörds norvégiens. J’ai mis le mode avion de mon téléphone ce qui fait que je ne me suis pas douté, au début, que le monde avait plongé dans le chaos. J’avais loupé l’annonce de l’apocalypse zombie du journal télévisé. Je n’ai pas eu trop l’occasion de penser que c’était une blague ou un jeu de rôle organisé par des mordus de post-apocalyptique.

J'ai survécu à des situations extrêmement difficiles et j'ai toujours réussi à m'adapter à des environnements hostiles. Je suis capable de prendre des décisions rapides et rationnelles, même sous pression, ce qui est essentiel dans un monde où chaque choix peut être une question de vie ou de mort. Je sais comment me nourrir et trouver des abris sûrs. Je priorise avant tout la discrétion aux affrontements avec les infectés et les bandits.

Je suis motivé par la reconstruction d’une société fonctionnelle. Je suis prêt à me battre pour la survie de notre espèce et à apporter mes compétences techniques et ma détermination à cette cause. Je suis convaincu que ce camp saura relever les défis futurs que cette lourde tâche représente.

Je vous remercie de l’attention que vous avez porté à ma demande et j’espère vous rencontrer prochainement après la quarantaine. En priant pour que personne n’aie été mordu entre-temps.

Cordialement,
Rune Sindri


Dernière édition par Vrankiel le Ven 17 Nov 2023, 18:14, édité 2 fois


Un nouveau est passé par là - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 783
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làVen 17 Nov 2023, 17:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yeah ! Je vais enfin avoir un coupaing pour RP sur Zombieland ! Et un qui veut reconstruire la civilisation, en plus !

J'aime bien ton personnage : simple, efficace, mais avec ses opinions tranchées qui suggèrent plus de profondeur ; un bon potentiel pour le RP, quoi !

Je suivrai votre candidature avec attention, monsieur. :3
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làVen 17 Nov 2023, 19:01
Content qu'il te plaise ! La reconstruction n'attend pas ! Un nouveau est passé par là - Page 4 1f60e


Un nouveau est passé par là - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làSam 18 Nov 2023, 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore la lettre de motivation pour raconter son histoire XD C'est à la fois drôle et super original !
J'ai bien rigolé en lisant la fiche (le coup de la morsure, j'ai tellement eu un instant wtf Rofl ) et j'ai rien à redire sur le perso : il est validé !
Je file te donner l'accès au NM, amuse-toi bien !



Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_10
Un nouveau est passé par là - Page 4 Alyaa_11

Un nouveau est passé par là - Page 4 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un nouveau est passé par làSam 18 Nov 2023, 23:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me suis dit qu'avec une lettre de motivation dans un monde apocalyptique où la première préoccupation est de survivre, il y avait de quoi bien rire. ^^

Merci pour la validation ! Je compte bien m'amuser ! What a Face


Un nouveau est passé par là - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne