>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Shaen (Chat-haine, pas chêne)

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 16 Fév 2019, 00:04
Réputation du message : 100% (3 votes)

Shaen (Chat-haine, pas chêne) KKsZAv5
Shaen (Chat-haine, pas chêne) JVEdFsn
Shaen (Chat-haine, pas chêne) A19JLp9
Shaen (Chat-haine, pas chêne) X6YNwD7
Shaen (Chat-haine, pas chêne) LdkIAWo
Shaen (Chat-haine, pas chêne) 6D0T7b7
Élaine Résald
X5-87ED "Eden"
Abygaëlle Soyun
Sveta la Rossignol
Morgane Harwell
Yoko Lynch

Presente toi banane flambee


Prénom : Léa, mais appelez moi Shaen (comme vous voulez en fait, j'osef xD)
Age : 21 ans (une gamine de NRP x) )
Activités : étudiante en BD et Rôliste à temps complet
Centres d'intérêts : Ma grande passion : l'art, touche à tout : Dessin (Traditionnel et Digital), Peinture, Sculpture, Gravure, Cosplay, Poésie, etc...
Pour le reste c'est pas compliqué : le JEU DE RÔLE, c'est un peu le fil rouge de mon existence depuis mes 7 ans avec mon père dans un club de jdr à Tours (Un rôdeur un peu timide qui refusait de se battre s'il y avait un petit danger (Aaaaah les persos de jeunesse x)). Bref je fais beaucoup d'écriture de scénarios, de création de concept de personnages (vous imaginez même pas la quantité de perso que j'ai créé (vraiment... (nan mais vraiment, demandez à Stanéria))). Pour conclure je suis en ce moment en train de créer mon propre univers, accompagné d'un système de jeu de rôle.
Voilà voilà... je crois que cette case était pas faite pour autant de mots...
Où j'ai trouvé le forum : Comment dire... à force d'avoir une Stanéria qui gueule dans nos oreilles "HEY IL EST BIEN CE FORUM" beh j'me suis dit que ça coûtait rien d'aller voir.
Un petit mot pour Nano. ? : Cucurbitacées, mais surtout un grand merci pour tous les efforts et le temps passé sur le fofo  glomp
Activité à Prévoir : Au minimum une fois par semaine, sûrement plus mais ça dépendra vraiment de certains trucs comme le taff que j'ai à faire, les autres JDR, les soirées, etc
Par contre pendant les vacances je ne peux pas promettre de ne pas spammer le forum de personnages hauts en couleurs et de RP à foison. [SPOILER : C'est random en vrai maintenant :/]
Bonus : Gné ?!



Elaine Resald


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Élaine Résald
○ Age : 21 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Exploratrice Archéologue intrépide
○ Retour au sommaire : ici




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis dans la moyenne haute pour une femme, c'est à dire environ 1m70 et des broutilles. Mais est-ce réellement d'une importance capitale ?

- T’as des signes particuliers ? Si vous me posez la question c'est vraiment que votre vision va mal... Cela fait déjà cinq ans que j'ai ces marques ou runes gravées sur ma peau, tatouage de magie impie et des immondices de mon passé. M'enfin si vous voulez des détails j'ai également une cicatrice nette et horizontale dans le cou, je vous expliquerai peut-être plus tard pourquoi. En dehors de cela aucun tatouage, j'ai déjà assez de mes foutues marques. Par contre j'ai deux piercings en ambre aux oreilles, ils sont vieux je ne me souviens même plus où je les ai trouvé.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Il faut vraiment que vous alliez voir un guérisseur pour vos yeux... Je m'habille de manière assez élégante en général, enfin une élégante simplicité, je ne suis pas comme ces nobliaux pompeux qui récurrent les postérieurs royaux : pas de fioriture, pas de froufrou inutile, de l'élégance sans arrogance.
Encore il y a un ans vous m'auriez posé la question je vous aurai répondu que je portais des vêtements trop grand, pour cachez mes marques... Mais maintenant peu m'importe de les dissimuler.
Pour mes expéditions, et lorsque je suis en voyage, c'est un autre récit. Oubliez les vêtements élégants et parfaitement assortis. Remplacez tout cela par des bandes de tissu sous les guêtres en cuir, de solides bottes de voyage, une chemise grisée par le temps et la poussière sous une tunique de cuir renforcée chez un armurier. Ajoutez à cela une ceinture pour les outils, une bande de tissu raz-le-cou ainsi qu'une dague de modeste qualité et vous obtiendrez ma seconde facette.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? La bande de tissu autour de mon cou... ma cicatrice est encore un élément de mon corps que j'ai du mal à assumer alors je la cache... tout le temps. Sinon beh... je n'ai pas vraiment d'objets auxquels je suis vraiment attachée.
Ah si ! Il y a cette bague qui appartenait à ma mère, je la porte toujours en pendentif.


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je ne hais aucune race en particulier. Et si je devais considérer les actions des uns et des autres comme représentant leur race, il y a bien longtemps que je vivrai en ermite au fin fond d'une montagne massacrant le moindre être intelligent qui entre dans mon champs de vision. Cependant je me méfie grandement des elfes noirs et des humains, les deux sont capables des pires atrocités... Oh et ce n'est pas une race mais je déteste les mages, pour des raisons que vous allez trouver évidentes à la fin de cette interview.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Je ne marchande que très peu, mais quand cela arrive j'ai tendance à trop naïvement croire les commerçant quand ils me parlent d'une marchandise que je ne connais pas assez. Par contre si je viens pour acheter mon matériel bon courage pour m'entourlouper sur les prix, je les connais par cœur.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Euh... Je cours ? cela me paraît être une solution intelligente.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans le lit douillet d'une auberge au luxe proportionnel à la richesse obtenue lors de mes expéditions. Sinon lors de celle-ci je dors sur une paillasse. C'est largement suffisant pour dormir quatre heures. Mais quel que soit l'endroit il m'arrive souvent de mal dormir à cause des marques qui me font souffrir.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ça dépend de beaucoup de chose, si je suis en ville mes journées se résumeront à déambuler dans les marchés et les boutiques de curiosités, me détendre à l'auberge, y rencontrer des personnes toujours plus unique et discuter et surtout récolter des informations sur une possible prochaine expédition dans un lieu mystique, oublié, dangereux, et/ou chargé d'histoire. Un quotidien ma foi fort paisible.
Quand je suis en expédition, la vie devient excitante d'une toute autre manière. Chaque expédition est différente et il n'y a que très peu de routine une découverte menant à d'autres problèmes insolubles. Rien ne vaut une telle aventure, vous devriez essayer... Tient la prochaine fois que je pars je vous emmène, vous 'avez l'air sympathique en plus.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Honnêtement ? Je le laisserai à sa place. D'accord nous sommes en guerre, d'accord la vie n'est pas rose tous les jours. Tout cela je vous le concède... Mais pensez-y une seconde...
...
Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans ça ! Excusez mon langage mais il n'y a pas d'autre mot.

Histoire (courte)

Bon c’est à partir d’ici que ça se complique. Bon je ne vais pas vous raconter mon enfance, vous vous endormirez au bout de cinq minutes. Imaginez simplement une petite fille bourgeoise destinée à se marier à un fils d’une famille un petit peu plus bourgeoise pour le bien de sa famille. Vous voyez ? rien de bien intéressant là dedans.

Commençons à fouiller dans mon adolescence. J’étais une jeune fille de douze ans, tout juste en âge de me marier mais mes parents attendaient mon premier sang pour organiser un union avec une autre famille. À ce moment de ma vie la curiosité dominait mes actes et je m’intéressais beaucoup à la magie et aux mages. En secret et sans l’accord de mes parents j’ai demandé à un mage de la ville que je connaissais depuis peu de m’apprendre… J’ai mis deux ans à essayer de le convaincre de devenir son apprentie, je passais de plus en plus de temps avec lui et me suis faite mainte fois blâmée par mes parents qui préparaient le mariage et qui avaient besoin de moi pour la robe sur mesure.
J’avais quatorze ans quand il accepta enfin de me prendre comme apprentie, à une condition, que je quitte le foyer familial pour vivre avec lui, soi-disant parce que l’apprentissage demandait tant de temps qu’il me serait impossible de rentrer chez moi tous les jours. J’aurai dû me douter de quelque chose dès ce moment là me direz vous… Et vous auriez totalement raison, j’aurai dû…
Bon autant vous dire que mes parents ne m’ont plus jamais revu.

Ce que m’a fait ce sorcier est indescriptible… pendant un ans et demi j’ai servi de cobaye à un fou obsédé par la magie du feu et par le corps humain. J’ai lu ses notes, il cherchait à faire d’un corps non lié à la magie une arme vivante de magie pure. En d’autre termes il voulait faire de moi une élémentaire de feu humaine. Avant que vous ne posiez la question, oui c’est de là que viennent toutes mes marques de brûlure et les tatouages étrangement orangés sur ma peau. La petite fille de quinze ans était sanglée à une table d’étude dix-huit heures par jours pendant lesquelles cet aliéné de Dergo travaillait ma peau en y insérant sa magie impie.
Tous les jours il venait me réveiller dans ma cellule où je passais les moments les plus libres de mes journées pour me forcer à manger l’immonde plat qu’il avait préparé la veille pour son dîner. Puis les sangles, l’étude, cellule, dormir, plat horrible, sangles, étude, cellule, … Jamais la “routine” ne changeait. Sauf qu’un matin, je me suis réveillée, non pas à cause de la porte qui s’ouvrait, mais bien parce que j’avais suffisamment dormi. J’ai attendu, personne ne venait me réveiller alors je me suis approchée de la porte, je ne voyais rien à travers la serrure et il n’y avait aucun bruit à l’extérieur alors j’ai essayé d’ouvrir…fermé évidemment. À ce moment je ne savais pas trop quel miracle s’était produit mais la serrure à soudainement fondu, laissant la porte s’ouvrir sur le laboratoire, maintenant je le sais, ce sont ces marques et cette magie en mon sein qui ont fait ça, c’était en quelque sorte moi. Quoiqu’il en soit il n’y avait plus personne dans le laboratoire, mais il était dans un bazar monstre. Peut-être Dergo est-il parti précipitamment, peut-être a-t-il été arrêté par la garde, peut-être est-il mort, je n’en sait rien… Peu importe ce qu’il lui est arrivé cela m’a permis de m’enfuir.

Tout ça c’était il y a cinq ans, je vais maintenant sur ma vingt-deuxième année. J’ai appris à vivre avec ces marques, et même dans certaines situations les utiliser. Cela fait trois ans que j’exerce ma passion en explorant le monde entier à la recherche de relique du passé et d’aventure.
Vous savez... vous avez de la chance d'être psy, parce que voyez vous, sans cet état de fait jamais je ne vous aurai raconté tout cela aussi facilement.

Spoiler:
Réf image : Vetyr (Syd Mills)
Images de référence :



X5-87ED


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Modèle X5-87ED
○ Age : 3 mois
○ Race : Droïde High-Tech
○ Planète : Celur
○ Métier : Droïde domestique à la pointe de la technologie
○ Retour au sommaire : ici




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Calcule de la taille moyenne du prototype 87ED en cours...
x̄=1 748 119 802nm
E=67 040 131nm

- T’as des signes particuliers ? Le modèle 87ED de la nouvelle série de droïde X5 possède l’apparence que vous désirez, dans la limite d'une attente de 24h.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Il est déconseillé d'habiller son droïde, le modèle X5-87ED possède un système de refroidissement au quark complet et complexe s'adaptant par des nano-capteurs à la température ambiante.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Je vous suggère s'il arrive un accident au modèle X5-87ED de ne pas toucher à ses composants et directement nous le rapporter, nous vous le réparerons. Les technologies du modèle 87ED ne sont pas à la portée de tout le monde.
Néanmoins si vous êtes un expert en matière de robotique, de physique appliquée et d'électronique vous devez simplement faire attention à ne pas endommager ni retirer le condensateur quark de X5-87ED, il est indispensable à beaucoup de ses fonctionnalités et à son auto-entretient.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Le modèle X5-87ED que l'on a surnommé Eden, est à l'instar de tout nos autres modèles X5 disponible dans tout nos magasins sur Celur et Phos'Il ainsi qu'en commande sur notre site et nos site partenaires.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le modèle X5-87ED est doté d'un système d'analyse faciale inspiré des techniques de détection du mensonge les plus élaborées des forces de l'ordre, il est capable d'analyser les expressions faciales d'un individu afin de prévenir un bluff dans l'exemple que vous citez, mais aussi une agressivité envers son propriétaire qu'il préviendra de suite du danger.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Le modèle X5-87ED est testé et approuvé par les experts de la communauté scientifique de Celur.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Le programme de X5-87ED est parfaitement conforme aux lois Asimov et plus encore ! Vous pouvez y ajouter vos propres lois dans le menu de configuration. De plus ses matériaux de fabrication et son système énergétique réduisent son émission de CO² de 21,5% par rapport aux autres modèles !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Le modèle X5-87ED est capable d'accomplir toutes les tâches domestiques que vous lui demanderez, de la vaisselle au nettoyage complet de votre maison, en passant par la garde des enfants. Attention cependant, bien qu'il soit capable de vous défendre dans une situation de danger il n'est pas prévu pour le combat alors il ne faut surtout pas s'en servir de garde du corps.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Eden ne se préoccupe pas de ce genre de chose mais évidemment s'il découvre Alpha il en informera les autorités compétentes.

Histoire (courte)

Le modèle 87ED de notre toute nouvelle série de droïde X5 est à la pointe de la technologie ! Élaboré sur Celur avec des matériaux de producteurs locaux. Son design a été pensé pour s’adapter aux goûts de chacun et surtout de son propriétaire. Vous trouverez dans le menu principal de son interface les options dans lesquelles vous pourrez demander à votre droïde de changer de forme pour qu’il aille mieux avec le reste de votre maison : couleurs, courbes, voix, et même sexe !
Pas besoin d’entretenir votre droïde. Des nano-robots, des nanites, s’en chargent pour vous ! Ils sont connectés au modèle X5-87ED et font parti de son corps, lorsqu’un problème sera détecté ils sortiront de leur compartiment de stockage et iront réparer le-dit problème.
Le modèle X5-87ED effectue les tâches que vous lui demandez de faire :
Ménage
Vaisselle
Gestion de compte
Cuisine
Aide à domicile
Réception de livraison
Ainsi que d’autre fonctionnalités ajoutables et achetable en complément en magasin.
N’hésitez pas à vous faire plaisir ! Achetez Eden et soyez le premier à profiter des avantages qu’il apporte !
65’000 crédits seulement le droïde, satisfait ou remboursé.
Garanti 20ans
Images complémentaires (Annexes):
Lors de cette interview et de la première démonstration de l'analyse faciale d'Eden il détecta une agressivité sur le visage du journaliste et se mit à l'immobiliser après avoir contacté les forces de l'ordre. Suite à cet incident le prototype Eden a été sorti du marché et le modèle X5-87ED n'est jamais sorti sur le marché.
Alors que des procès contre les concepteurs d'Eden s'éternisent ce dernier à été abandonné dans une décharge.




Abygaelle Soyun


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Abygaëlle Soyun
○ Age : 24 ans
○ Race : Humaine, bien qu'il y ait un ou deux Teluns parmi ses ancêtre il n'en reste quasiment plus rien.
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Pirate informatique, Mercenaire
○ Retour au sommaire : ici




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Abygaëlle n'est pas vraiment très grande, elle ne fait qu'un peu plus d'un mètre soixante. Sa taille ne la complexe pas mais elle préfère paraître plus grande, par le port de talon ou toute autre stratégie.

- T’as des signes particuliers ? Elle porte quelques tatouages visibles à la lumière classique et lumineux en lumière noire : un serpent stylisé "digital" qui s'enroule autour de sa jambe droite; un logo PEGI(18+) juste en dessous du ventre, le symbole "power" sur le dos de la main gauche et une "pluie" de code binaire (à la matrix) partant de ses épaules, aux coudes. De plus son bras droit à été modifié cybernétiquement pour accueillir un terminal de piratage et des puces de connexion sont implanté dans la paume de sa main gauche.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Abygaëlle a un style plutôt semi-décontracté, elle porte souvent une veste en jean à manche longue et des mitaines en cuir. Sa veste est régulièrement ouverte sur un débardeur noir assez sobre. Pour le bas elle porte souvent une jupe trapèze (ou short similicuir) avec collants plus chaussettes hautes ou alors un pantalon slim taille haute. Avec tout cela Aby porte un casque audio autour du cou et d'étranges lunettes faites d'une unique plaque incurvée de verre. Oh et petit détail elle porte un tissu en col qu'elle peut relever en masque.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Elle ne quitte jamais son casque, car elle est légèrement accro à la musique (Trance, Elektro, Dubstep, Electro-Swing, mais majoritairement Trance quand même). De plus il est impossible de croiser Abygaëlle sans ces étranges lunettes qu'elle ne met que rarement devant ses yeux, elle les gardes dans ses cheveux la plupart du temps ces lunettes lui servent en fait d'écran puis d'interface tactile pour les puces-ordinateurs qui sont implantées dans sa main gauche (à la TotalRecall (2012 pas 1990)). Son téléphone, évidemment, ainsi que son blaster tout droit sorti du marché noir.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Elle a un petit appart de 15m² sur Phos'ill composé d'un lit double, un ordinateur et une commode pour ses vêtements. La porte d'entrée est en face de la grande fenêtre donnant vue sur la ville du haut de l'immeuble bas prix. Mais sinon elle se trouve maintenant à bord d'un vaisseau qu'elle a volé à une autre mercenaire lors d'une mission, le Destiny est maintenant le symbole de son équipage pirate/mercenaire. Elle l'a retapé entièrement à sa sauce.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Si elle connait à l'avance ses adversaires elle ferait sûrement au préalable une recherche sur les habitudes des quatre joueurs pour savoir de qui se méfier et quels sont leur style de jeu pour les devancer. Sinon elle improvisera et tentera discrètement de compter les cartes avec son terminal et dans sa tête. (bien sûr elle verra le jeu de droïde à travers ses yeux en quelques clics donc pas de problème pour son cas.)

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Les gens disent souvent d'Aby qu'elle est un peu timbrée et qu'il faut la brosser dans le sens du poil si on ne veut pas recevoir une décharge de blaster entre les deux yeux. Sinon elle est gentille et effectue correctement le travail qu'on lui confie, malgré quelques écarts. Elle n'en fait qu'à sa tête, une mission c'est à SA méthode ou rien.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? L'écologie, du moment qu'elle survie, elle s'en fout. Idem pour les lois et la politique : elle n'en a rien à cirer. La CC c'est autre chose, si elle peut par un quelconque moyen les emmerder elle ne se privera pas.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Quand elle n'est pas en mission Abygaëlle passe sont temps à jouer sur son ordi dans son appart en écoutant de la musique, ou à bosser dans la boîte de nuit "Rave Night" au centre ville. Sinon elle s'occupe de sa petite moto (plus pratique pour fuir des véhicules de police).

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Aby n'a que faire d'Alpha, elle est vierge, c'est très bien tant mieux pour elle, mais on a de quoi vivre avec la pollution et quand bien même elle y est habituée alors à quoi bon changer.

Histoire (courte)

L’histoire d’Abygaëlle commence après ses études en informatique. Brillante élève elle obtint son diplôme 2 ans plus tôt que les autres élèves. Passionnée de musique elle enchaînait les petits boulots dans les médiathèques pour financer ses études, son petit appart et l’achats de jeu et du matériel informatique.

Après l’obtention de son diplôme donc, elle perdit son job à la médiathèque et finit par rapidement plonger dans l’illégal pour gagner de l’argent, elle commença par des boulots de dealeuse d'ecstasy qu’un type lui fournissait contre 90% des recettes, un job qu’elle n’appréciait pas du tout mais elle en avait besoin pour vivre. Un jour elle fit la rencontre d’Ethan un contrebandier humain à qui elle devait livrer une cargaison d’ecsta. Elle décide de rester avec lui après quelque promesse de salaire plus élevé.

La relation professionnelle entre Ethan et Aby devint peu à peu une relation amicale et elle se vit confié de plus en plus de mission intéressante, c’est également à partir de cette période qu’Ethan commença à mettre à profit les talents en informatique d’Aby pour organiser divers coups, le duo avait arrêté la contrebande et était passé au mercenariat et au vol. L’argent commençait à rentrer mais les casses devenant de plus en plus importants ils nécessitaient de plus en plus d’équipement alors les recettes partaient dans ce dernier : Moto pour Aby, Vaisseau cargo d’Ethan retapé, des armes correctes, etc.

Enfin il y a deux ans Ethan et Aby ont commencé à devenir très proches, jusqu’à ce qu’ils salissent les draps d’un marchand chez qui ils devaient récupérer les actes de propriété pour le compte d’un opposant. Suite à cet “incident” ils ont décidé de passer du statut d’amis à celui de couple. De mission en mission l’argent venait à nouveau mais Aby refusa de quitter son petit appartement, elle s’y sentait bien pour le moment et puis si elle avait envie de passer quelques jours avec Ethan voir plus longtemps, le vaisseau était très bien.

Quoiqu’il en soit il y a un an elle négocia avec le gérant de la boîte “Rave Nigth” de lui servir de couverture au cas où les autorités chercheraient à savoir d’où provenait l’argent qu’elle gagnait. Elle en profita également pour se faire implanter dans le bras un mini-ordinateur qu’elle modifiera plus tard pour le changer en terminal de piratage rapide. Et encore plus récemment elle s'implanta des micro puces-ordinateurs dans la main gauche. Ces puces servaient de base de téléphone greffé directement dans la main, mais la jeune et brillante informaticienne en décida autrement elle modifia le programme interne et ajouta quelques capteurs afin qu’une fois posé sur une surface en verre elles y affichent un récapitulatif global de toutes les informations dont elle a besoin, le tout relié à son terminal pour piocher les informations. Ajoutez à cela des lunettes faites d’une unique plaque de verre incurvée et vous obtiendrez une pirate informatique pleine de ressource et totalement mobile.
HRP:
L'appart d'Aby:
Ethan:



Svetlana Nikolai


Chimeres

○ Prénom et Nom : Svetlana Nikolaï "Sveta le Rossignol"
○ Age : 23 ans (mais 22 ans effectif, elle est de fin d’année)
○ Race : Zootrope latente
○ Forme animale latente : Une Luscinia megarhynchos (rossignol) au plumage dorée et bleu roi
○ Métier : Diva anciennement à l’opéra de Paris, Maintenant à Moscou au théâtre Krotkova.
○ Retour au sommaire : ici




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis de taille moyenne soit environ un mètre soixante mais dans les faits que ce soit au théâtre, à l’opéra ou au quotidien j’atteins plutôt le mètre soixante-dix avec les talons.

- T’as des signes particuliers ? Mis à part le fait que je sois auburn aux yeux bleu-gris et que ce soit suffisamment rare pour le souligner ce ne sont pas les seuls signes particuliers qui me caractérisent. En effet il parait que ma voix d’ange est au diapason de ma beauté singulière et qu’elle a fait mon succès à l’Opéra de Paris. J’ai également deux tâches de naissance à l’opposé l’une de l’autre sur mes omoplates mais je n’ai que très rarement le dos nu alors elles ne se voient pas. Ayant passé une grande partie de ma vie à Paris j’ai également un léger accent français.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Cela dépend de si vous parlez du travail ou du quotient très cher. À vrai dire lors de spectacles mes tenues sont souvent extravagantes et théâtrales. Mais en dehors je gagne en simplicité, en effet bien que mes tenues privées restent bourgeoise pour garder bonne allure face à mes admirateurs et admiratrices elles ne valent pas aussi cher que celles que je porte sur scène. En public je suis quasiment toujours en robe corsée avec des gants en soie et un serre-tête ou une capeline chic, le tout bien évidemment accompagné de talons, d’un éventail et éventuellement d’une ombrelle.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Après ce qu’il s’est passé à Paris je garde toujours un petit poignard caché quelque part sur moi, sinon comme vous l’avez déjà probablement compris je ne sors que très rarement sans talons ainsi que mon éventail qui m’a été offert par Ernest Rouart l’élève d’un artiste français, Degas, vous connaissez ?


avatar

Interview avec le Tout-Puissant

- Tu pries tous les soirs ? Mes parents ont toujours été très pieux et m’ont éduquée de la sorte lorsque nous étions à Saint-Pétersbourg, à Paris nos occupation respectives et l’éloignement du Vatican a donné lieu à une baisse du nombre de soir hebdomadaire où nous priions. Mais depuis mon arrivée à Moscou je prie tous les soirs après chaque spectacle, j’ai retrouvé ma ferveur envers Dieu… Cependant je vois ce qu’il se passe entre les zootropes et l’Église et je trouve cela triste, nous ne considérons pas les animaux comme démons alors pourquoi le faire pour les zootropes ? le Seigneur prône le respect de la vie d’autrui ce qui, que je sache, n’exclut pas les zootropes… Bref si vous pouvez garder cela pour vous et ne pas le mentionner dans votre article je vous en serais reconnaissante, je ne veux pas d’ennuis avec la milice.

- T’aimes les animaux ? Quelque peu oui, j’ai un faible pour les chats et les oiseaux. J’ai d’ailleurs une chatte depuis 5 ans qui s’appelle Lina, c’est une angora tigré couleur caramel, je l’ai trouvé à Paris alors qu’elle était toute petite : elle a certainement été abandonnée par sa précédente famille. Sinon plus récemment, il y a deux ans une perruche ondulée bleue m’a été offerte, accompagnée d’un bouquet d’iris assortis. Je l’aime beaucoup elle m’accompagne dans ma loge privée lors de mes représentations, je l’ai appelé Mirage.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Question intéressante, très privée je trouve mais néanmoins intéressante. Je ne peux pas vraiment classer mes souvenirs selon un échelle de gravité… mais celui qui m’a, me semble-t-il, le plus marqué s’est déroulé à Paris, peu de temps après ma première scène au Palais Garnier. Ehm, et c’est en général dans ce genre de situation où vous êtes dans un monde nouveau qui vous émerveille que vous en apercevez ses revers… En sortant de l’opéra un soir après une représentation acclamée, un groupe d’homme m’attendait et ils m’ont immobilisée pour me ruer de coup probablement jusqu’à la mort si Ernest n’était pas intervenu… Quel est la question suivante ?

- A quoi ressemble ton chez toi ? Loin d’être modeste comme vous pouvez l’imaginer. À Paris j’avais droit à une chambre d’hôtel à côté du Palais Garnier plutôt luxueuse, tapisseries, soieries, un immense lit et tout un tas de merveille. À Moscou j’ai choisi la modestie, enfin façon de parler, quand je dis modestie c’est de mon point de vue et en comparaison avec ma vie parisienne. Là encore je vis dans une chambre d’hôtel qui m’est offerte par le théâtre Krotkova, c’est un endroit au coeur de Moscou, légèrement en hauteur qui donne une vue sur la ville sublime depuis le balcon, la chambre est raisonnablement grande elle dispose de fauteuils placés devant la cheminée pour recevoir, un lit en baldaquin taillé dans de l’acajou, idem pour le secrétaire à côté de la porte d’entrée, l’armoire pleine de vêtements en tout genre est placé avec le paravent et le miroir juste à côté de la fenêtre. En face de la porte, donc à gauche de la fenêtre se trouve la porte menant au balcon.
J’aime donner à cette chambre une touche personnelle avec quelques photos encadrées ainsi qu’une ambiance lumineuse, il est bon d’y voir clair. Oh et bien sûr il y a à côté du lit un guéridon sur lequel est posé la cage de Mirage.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il est vrai qu’après sept ans de carrière montante à l’opéra on en oublie le vrai sens d’une journée normale, pour moi elles le sont toutes, mais en y réfléchissant ma vie est un rêve que je réalise quotidiennement. Mais pour répondre à votre question une typique pour moi se résume au réveil par les premiers chants de Mirage vers 6h, je prends ensuite le temps de m’occuper un peu d’elle et Lina en attendant que mon petit déjeuner me soit apporté à 6h30. C’est vers 7h que le travail commence avec quelques vocalises, l’apprentissage ou la révision des textes pour le reste de la matinée. Quant à l’après-midi cela dépend beaucoup s’il y a une représentation le soir même ou dans les jours qui suivent elle est consacrée aux répétitions et l’installation des décors et costumes. Si ce n’est pas le cas je passe mon après-midi en temps libre ou à discuter avec les artisans costumiers de la tenues que je porterai sur scène. Entre 18h et 19h [convention horaire française, comprenez 6h et 7h du soir] je prends le temps de répondre aux lettres que je reçois en priorisant celles qui me viennent de connaissances privées. À partir de 19h mon agenda m’est exclusivement réservé, j’oublie mon travail et me consacre à mon propre plaisir et ma vie personnelle.
Vous vous attendiez à une réponse courte lorsque j’ai parlé de résumé n’est-ce pas ? La vie d’artiste est bien remplie.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? La réponse figurera dans l’article ? non ? D’accord. La réponse va pour une fois être brève, je n’y connais rien en politique donc je ne sais pas vraiment ce que je ferai, mais vous pouvez être sûr que j'essaierai de faire en sorte que les zootropes vivent mieux à commencer par la dissolution de la milice. D’autant qu’ils ne s’en prennent pas qu’aux “démons” et ça c’est inacceptable.
Article du journal Rousski listok, “Interview du Rossignol parisien” 18 janvier 1894

Histoire (courte)

Chronologie :
Octobre 1870 : arrivée de François Vuiet, architecte français, à Saint-Pétersbourg fuyant la guerre franco-prussienne.
Décembre 1870 : François fait la rencontre de Pavla Isaakovitch Nikolaï
Novembre 1871 : Naissance de Svetlana à Saint-Pétersbourg.
Novembre 1873 : 2 ans de Svetlana, elle est confié à une école pour fille assez bourgeoise. Elle montre rapidement des aptitudes pour le chant et la comédie.
Avril 1880 : François fait jouer de ses contacts français pour retrouver un travail à Paris et accepte de rejoindre les entreprises Eiffel.
Mai 1880 : Déménagement de la famille Nikolaï à Paris suite à une décision de François.
Juin 1880: Arrivée à Paris la famille s’installe dans un appartement haussmannien dans le centre de Paris.
Janvier 1881 : Svetlana entre dans une école spécialisée dans le chant et le théâtre
Mai 1884 : Le père de Svetlana refuse de participer en tant qu’architecte des entreprises Eiffel au projet de l’exposition universelle de 1889.
Janvier 1886 : Svetlana obtient des résultat prometteurs et joue pour la première fois sur scène dans un petit théâtre dans la banlieue de Paris.
Juin 1886 : Elle obtient ses diplômes avec les félicitations et se voit proposer un rôle dans le petit théâtre où elle a joué en janvier.
Mai 1887 : Le directeur de l’opéra de Paris assiste à une représentation de Svetlana et tombe sous le charme de sa voix qu’il qualifie dans un article de “Chant de rossignol”.
Juillet 1887 : Le directeur de l’opéra de Paris parvient à convaincre Svetlana de venir jouer  l’opéra, offre qu’elle avait précédemment refusé car elle ne se pensait pas à la hauteur d’un si grand opéra à à peine 16 ans.
Septembre 1887 : Sveta a une violente dispute avec l’autre diva du palais Garnier, Juliette Clairveau, jalouse de l’immense succès de la jeune russe ces derniers mois.
Avril 1889 : Juliette se fait virer de l’opéra suite à une énième dispute où elle frappe violemment Sveta au visage.
Août 1889 : François, le père de Svetlana développe des symptômes de zootropie et est retrouvé mystérieusement mort au milieu d’une rue de Paris. Svetlana est anéantie et décide de prendre une pause avec l’accord du directeur.
Février 1891 : Svetlana reprend son travail à l’opéra
Année 1891 : Le retour de la jeune rossignol fait grand bruit et fait couler l’encre de la presse parisienne. L’opéra est rempli à chacune de ses représentations.
8 mars 1892 : À la sortie de l’opéra pour regagner son hôtel Sveta se retrouve à marcher seule de fait de l’absence inattendue de son chauffeur. Sur le chemin elle tombe face à deux hommes plutôt bien bâtis et se fait agresser de manière violente. Ernest Rouart qui était resté à la fin de la pièce dans l’espoir de voir la rossignol, intervient armé d’un revolver et emmène Svetlana à l’hospice.
9 mars 1892 : Svetlana se réveil après plusieurs longues heures dans l’inconscience avec Ernest à son chevet, un bouquet de fleur et un éventail rubané dans les mains. Les deux jeunes adultes discutent toute la journée.
29 mars 1892 : Svetlana est rétablie et présente ses excuses au directeur de l’opéra pour son absence.
Avril 1892 : Ernest présente Svetlana à un ami peintre de son père : Edgar Degas, ce dernier fait alors un portrait de la jeune fille dans son style pastel neuf.
Mai 1892 : Une admiratrice offre à Svetlana une perruche ondulée qu’elle nomme par la suite Mirage
16 juin 1892 : Svetlana découvre avec l’aide d’Ernest qu’elle est une cible de luxe dans le milieu malfrat à cause d’une rumeur lancé sur la base de son nom d’artiste par Juliette qui a très mal tourné après de vaines tentatives de reprendre une carrière dans le théâtre, elle met alors la faute de sa chute sur Svetlana.
Octobre 1892 : Une nouvelle agression musclée est étouffée dans l’œuf.
Janvier 1893 : Sveta craint de plus en plus être seule et engage un garde du corps pour l’accompagner de chez elle à l’opéra et pour le chemin retour.
3 février 1893 : Le garde du corps de Svetlana meurt en la sauvant d’une tentative de meurtre avec arme à feu, elle fuit, évitant à nouveau de peu la mort.
5 février 1893 : Svetlana fait ses bagages et achète un billet de train pour Moscou sous un faux nom, tout en préparant avec l’aide d’Ernest la simulation de sa mort.
19 février 1893 : Départ du train vers Moscou, Svetlana quitte Paris sans prévenir qui que ce soit.
20 février 1893 : Arrivée à Moscou elle se fait discrète et loue une chambre d’hôtel en centre-ville. Elle pense à finir sa vie dans l’ombre.
1er mars 1893 : Sveta le rossignol est déclarée morte par les autorités parisienne et est enterrée le lendemain. Ernest, avec la complicité de son père et de Degas, utilise un corps de substitution pour l’enterrement, et le font passer pour celui de Sveta.
1894 : Svetlana s’est réhabituée à la langue russe mais garde encore un léger accent français. Elle se sent prête à reprendre l’opéra et le théâtre. Elle signe alors quelques contrats avec le théâtre Krotkova en tant qu’actrice et diva. Elle commence petit à petit à détester la milice, en mémoire de son père et de son propre passé. Elle serait prête à lutter contre si on le lui proposait.


Dernière édition par Shaen le Lun 20 Juil 2020, 12:57, édité 36 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 16 Fév 2019, 01:39
Réputation du message : 100% (1 vote)

Morgane Harwell


 
Alpha Perdu
 

○ Prénom et Nom : Morgane Harwell, ancien nom de code «Saphir» dans la rébellion, surnommée «Plague» maintenant, mon nom de naissance est Maxime Harwell.
  ○ Age : J’ai fêté mes 31 ans sur Manooïne y’a pas si longtemps avec Ney.
  ○ Race : Humaine, bien qu’après toutes les modifs qui ont été faites par Ney on puisse me considérer comme à moitié cyborg.
  ○ Planète : Je viens d’Abroa-Skai, mais j’ai vite quitté la planète quand je me suis engagée dans la rébellion, puis j’ai longtemps vécu sur une station orbitale d’une planète stérile qui servait de base secrète au groupe dans lequel j’étais.
  ○ Planète actuelle : Manooïne, j’ai atterri là par la force des choses et je vais y rester jusqu’à ce que j’ai terminé de réparer le RSS Saphir (pour Rebellion StarShip «Saphir»), là je partirai vers la station orbitale...
  ○ Métier : Pilote de métier, enfin ça c’était avant que je me fasse enculer sans vaseline. Maintenant je suis surtout une récupératrice, qui fouille désespérément les décharges à la recherche du matériel nécessaire à la réparation du Saphir.
  ○ Retour au sommaire : ici
 



 

 
Cherche coiffeur (mort ou vif)

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais exactement 1m76 donc plutôt dans la moyenne haute, Ney (image) disait toujours que j’étais une grande perche.

  - T’as des signes particuliers ? Y’en a long, si vous avez 5 minute c’est jouable. Bon déjà j’ai des tuyaux greffés à mon corps ça et là le genre de tuyau qu’a été posé là à l’arrache avec les moyens du bord. Et y’a aussi ce foutu masque greffé à ma gueule, mais il se trouve qu’il m’est vital depuis que ces enfoirés de la rébellion m’ont envoyé crever ici. Ma peau est grisée et noircie par l’infection de ma maladie. Enfin, une chose qui peut choquer, c’est qu’à cause de mon masque je ne peux pas trop manger même si je peux avaler dès que ça passe dans ma gorge c’est une douleur atroce qui me prend, alors je “mange” par intraveineuse, des piqûres de bouffe en gros.

  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je m’habille globalement avec ce que je peux et surtout ce qui me passe sous la main. Souvent des vêtements pratiques comme un bermuda et un débardeur, adaptés au climat. J’ai un keffieh que je garde à portée de main en cas de tempête de sable, et de solides lunettes teintées pour la même raison. Le tout dans un sale état, abîmé par le temps et les tempêtes de sable. Sans oublier la cape que je garde sur les épaules pour m’y planquer toujours en cas de tempête (ou de vaisseau ennemi, allongée, la cape sur le dos avec un peu de sable et le tour est joué).

  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon masque. Déjà. Mais il est greffé donc c’est pas franchement étonnant, par contre la machine qui y est reliée par un gros tube je la porte toujours à la ceinture c’est un petit truc de la taille d’une boîte à chaussure qui me sert de poumon. Je ne quitte jamais le fusil à pompe qui appartenait au type qui a tiré sur Neris. Un jour je le retrouverai et je ferai éclater sa cervelle avec la seule chevrotine qu’il me reste. Et même si je voyage tout le temps maintenant, je garde toujours mes enregistrements sur moi, ce sont les seuls souvenirs que j’ai de Ney, les jours où la nostalgie me gagne j’aime bien regarder quelques unes de ces vidéos. Et bien sûr mon racer (image) que j’ai retapé de chez Ney, j’ai un lecteur vidéo dessus, pratique pour le GPS et la lecture des enregistrements.
 

   
 
avatar

 
Interview avec un poulpe

  - Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur Manooine. Mais je n’ai pas de “résidence” précise, je me balade à travers le désert de la planète, à la recherche de quelque matériel que ce soit qui me permettrai de réparer le RSS Saphir. Parfois je retourne dans notre ancienne maison à Ney et moi, quand j’ai envie de passer du temps avec elle… En principe j’ai aussi encore mon chez moi sur Abroa-Skai, et mes quartiers sur la base rebelle que j’occupais, mais je doute que j’y retourne un jour...

  - Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Alors déjà si je joue au poker avec un tapis qui parle j’irai toucher deux mots au type qui m’a refourgué mes médocs parce qu’en principe ça fait pas c’t’effet. Ensuite pour faire un droïde à tête de canard faut pas être net alors je me méfierai des programmes qui lui ont été implantés. Quant au Xzblorg y’a aucun risque c’est plus con qu’mes pieds ces trucs, quoique des fois avec des actions connes on peut prendre les autres par surprise. M’enfin finalement ce serait plus du poulpe et du droïde que je me méfierai. Après si la question était une métaphore de comment je me comporte vis à vis des autres. Beh je dirai que je me méfie d’un peu tout le monde, pas le choix sur Manooine le moindre rocher pourrait vouloir te détrousser.

  - Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Je vais pas beaucoup dans les cantinas, à part pour aller chercher mes doses quotidiennes de nutriments en seringue. Donc ce qu’on y dit de moi j’en sais fichtre rien, peut-être qu’on m’prend pour une toxico. Tout ce que je sais c’est qu’à chaque fois que je passe dans une cantinas j’ai pas mal de regards tournés sur moi, alors autant des fois c’est de l’empathie, autant le plus souvent c’est du dégoût ou de la peur. J’ai entendu quelques rumeurs comme quoi j’étais violente et impulsive lorsqu’on m’emmerdait. C’est faux ! Je suis violente que quand on me provoque !

  - Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je les emmerdes ! TOUS ! Tous autant qu’ils sont, l’AAG, la rébellion, les Novitae, la Confédération du Commerce : TOUS. Où qu’on aille, peu importe le camp envers lequel on a prêté notre coeur et notre vie, c’est voué à l’échec ! Ils sont tous pourris jusque dans la moëlle. Quant à l’écologie, j’suis d’accord c’est important, mais franchement on en a rien à foutre quoi ! Essayons déjà de sauver notre cul dans ce monde et on verra après pour sauver les fleurs et les petits oiseaux...

  - Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me réveille, comme tout le monde, petite injection de caféine, la seringue de nutriment de la journée, s’il m’en reste sinon je pars en chercher à la cantina du coin, en général je vais toujours dans la même, mes voyages me mènent pas non-plus à l’autre bout de la planète. Puis bah c’est un peu au pif mon emploi du temps après, parfois je vais directement dans une ville ou une décharge pour récupérer du matos pour le vaisseau. Mais quand j’apprends qu’il y a un groupe de rebel qui s’est posé pas loin j’hésite pas à aller jeter un oeil, mais discrètement, j’dois être recherchée sur Manooïne depuis la dernière fois… Bref sinon parfois je passe ma journée chez Neris, à mater mes enregistrements. Ou encore juste me balader à travers le désert, qui malgré l’atmosphère inhospitalier de la planète reste magnifique, on voulait y faire une grande virée avec Ney voir les coins les plus sauvages, etc.


  - Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Alpha n’existe pas, ce sont des conneries inventées par un fou qui rêvait beaucoup trop pour son bien, notre galaxie est foutue, on l’a foutue en l’air en polluant tout ce qu’était habitable. Si y’avait une planète habitable qui restait on le saurait depuis bien longtemps ! Tout ça c’est pour donner espoir à ceux qui y croient et leur permettre de trouver la vie moins merdique. Tu parles ça permet bien aux organisations de nous manipuler comme elles veulent. M’enfin dans l’hypothèse où elle existerait et que je la trouverais je pense que je m’y installerais, avec quelques personnes que j'apprécie puis je ferai en sorte qu’elle soit à nouveau introuvable.

 
Histoire (courte)

  (Comme la lecture est assez longue et que je tiens à vous, je vous laisse une série de musique à écouter pendant la lecture pour l'agrémenter, elles n'ont aucune parole. En principe pas la peine de se presser pour la lecture, j'ai relu en mettant le ton et tout et les musique collent, alors c'est ok.)
Journey Beyond the Galaxy - Paradox Interactive:

Shaen (Chat-haine, pas chêne) NgNSrRn
Rapport de mission «Plague»
Extrait de l’entrée vidéo n°2-01
Shaen (Chat-haine, pas chêne) KSfsWuz
[L’écran grésille un instant, puis la neige de pixel disparaît pour afficher le visage d’une femme blonde rayonnante de santé, sa main cachant encore une partie de la caméra. Derrière elle, les murs froids et austères d’un vaisseau retapé se parent de câbles et tuyaux sur lesquelles pendent des vêtements.]
Ça fonctionne ? Nickel ! … Pilote Morgane Harwell, nom de code «Saphir». Première entrée de la mission «Plague» qui sera la seule en vidéo, j’ai besoin d’économiser les batteries. L’arme bactériologique est presque au point il manque simplement les derniers ajouts qui se feront sur Celur directement. Ma mission est d’escorter en toute discrétion les échantillons bactériologiques jusque là-bas. Pas que je sois la meilleure mais c’est un immense honneur d’avoir été nommée pour cette mission, je rends service à notre cause et à la rébellion.
[...]
Il m’est impossible d’emprunter les hyperlignes, trop risqué pour les échantillons. Il me faudra alors, avec la technologie de propulsion ionique de ce vaisseau, faire 45 jours de voyage de la base jusqu’à Celur. J’ai les provisions qui vont avec, même un peu plus pour le “au cas où”. Le vaisseau est indétectable sur des radars classiques sauf pour une fréquence bien précise d’exactement 1,667 451 002 GHz pour le cas où la mission serait un échec et qu’on ai b’soin de le récupérer au milieu de nul part dans l’univers.
[...]
Bon je vais écourter cette première entrée, je me suis trop éparpillée, raaaah mais j’suis si fière d’avoir été nommée pour cette mission que j’peux pas m’empêcher de m’étaler.
[Fin d’entrée, la vidéo se coupe après avoir affiché une nouvelle fois la main venue éteindre la caméra.]

Extrait de l’entrée vocale n°2-23
[En fond le vaisseau est calme, seuls les bruits des pas de Morgane résonnent sur le sol métallique et une petite musique jazzy est vaguement audible derrière.]
Je suis en chemin vers Celur. Malheureusement le réservoir du vaisseau a fuité durant les derniers jours, libérant une grosse partie du carburant dans le vide spatial. J’suis en train d’enquêter sur la source de la fuite, le vaisseau a été vérifié trois fois avant le départ et j’ai traversé aucun champs de débris… Pour le moment l’explication la plus plausible que j’ai trouvé est qu’un mini fragment d’astéroïde se trouvait en chemin et qu’il était trop p’tit pour que les radars le détectent. J’ai pas l’choix il va me falloir faire une escale sur Dosth pour faire le plein discrètement. Ça ne dévie que de 8 jours ma trajectoire.

Extrait de l’entrée vocale n°2-37
[Cette fois l’ambiance sonore est agrémentée d’un “bip” régulier]
J’ai détecté quelque chose sur mes radars, impossible de l’identifier. La base est injoignable depuis une semaine, les enflures qui me suivent doivent utiliser des brouilleurs. Soit ce sont des pirates avec du bon matos, soit l’AAG nous a grillé et me pourchasse. Il me reste tout juste assez de carburant pour faire un détour et essayer de les semer.

Extrait de l’entrée vocale n°2-39
[La musique est coupée, le vaisseau plus silencieux que d’habitude, et la voix de Morgane est à la fois inquiète, stressée, et paniquée.]
Le Q.G ne répond toujours pas, et mon radar n’a pas cessé de biper durant les deux derniers jours à cause du vaisseau qui me suit…

Extrait de l’entrée vocale n°2-39bis
[Même ambiance mais le ton de Morgane est bien plus grave]
Bon je m’autorise un second enregistrement aujourd’hui. J’ai vu le vaisseau qui me suit, ce que je pensais être un chasseur de l’AAG ou un quelconque éclaireur pirate est en fait un vaisseau de la Rébellion. Rassurant, au début, jusqu’à ce que j’essaye de les contacter et qu’ils m’indiquent que ma mission est “annulée”, trop dangereuse qu’ils disent… Mouais… le soucis est qu’ils n’ont pas non-plus l’air d’accord pour que je rentre à la base. J’ai comme un mauvais pressentiment quant à leurs intentions.

Extrait de l’entrée vocale n°2-40
[Le son grésille, le vacarme d’une sirène d’urgence couvre la voix de la pilote alors qu’elle crie pour se faire entendre.]
Je fais cette entrée en urgence pour la postérité car la situation est critique. Même après notre discussion d’hier le vaisseau a continué de me suivre. Mais à l’instant les capteurs ont détecté un verrouillage : j’ai été prise pour cible et leurs missiles pourraient arriver vers moi à tout moment. Les procédures nécessaires ont déjà été entamées et je me dirige de toute urgence vers Manooine, pas le choix, mon vaisseau n’est pas un vaisseau de c… [La détonation d’une secousse provoque l’enchaînement de bruits métallique d’objets se fracassant au sol.] Merde ! Bande d’enc… [Une seconde secousse retentit suivit du bruit de Morgane tombant au sol juste avant que l’enregistrement ne se coupe.]

                                                           *    *    *

(Si vous lisez plutôt vite mettez la chanson suivante à partir d'ici ;) )

Rapport médical : Patiente inconnue Morgane Harwell
[Plusieurs passages du rapport sont “rayés” par une bande noire cachant probablement des informations que le médecin a voulu, à postériori, dissimuler.]
Identité : Inconnue, trouvée à 10m de la zone de crash d’un vaisseau de la Rébellion non-identifiable. UPDATE : Après visionnage d’une vidéo trouvée sur le vaisseau réveil de la patiente et discussion, il semblerait que ce soit Morgane Harwell, une pilote de la Rébellion.
État général : - graves blessures sûrement dues au crash dont des brûlures. Les deux        jambes et le bras gauche sont cassés, ainsi que quelques côtes. Les soins nécessaires ont été apportés rapidement.
         - Teint gris, veines noires par endroit, nécrose des poumons, de la gorge et de la cavité nasale. Infection bactériologique créée par la Rébellion d’origine inconnue. Par chance le cerveau et le système nerveux ne semblent aucunement affectés. Précaution à prendre : masque, gants, salle de confinement et mise en quarantaine.
Soins effectués : Blessures et brûlures soignées grâce aux baumes cicatrisants qui restaient miraculeusement dans la réserve. Pompe à oxygène et système respiratoire artificiel greffé du mieux possible et ajout d’un module vocal temporaire fait à partir d’un traducteur sarien afin d’éviter les complications dues à des tentatives de prise de parole. Aucun remède trouvé à l’infection, un simple retardement de la mort, par remplacement des organes nécrosés, est possible. UPDATE : Le rétablissement est en bonne voie, il semblerait que l’organisme se soit adapté à la maladie, il y a une chance qu’une guérison soit possible.
Réveil prévu : 2 semaines après l’opération.

I Don't Even Know My Own Name - Junkie XL:
Extrait vidéo sans titre
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Db9LpbS
[C’est une toute autre femme qui s’affiche à l’écran. Infectée, meurtrie, un masque servant d’appareil respiratoire greffé au visage et déformant légèrement sa voix. Les murs en taule laissent la lumière orangée de l’extérieur pénétrer la pièce par des trous.]
Je m’appelle Morgane Harwell, il parait, ma mémoire est encore un peu floue. Ça fait une semaine que je me suis réveillée sur Manooine. Par chance une des rares chirurgienne de la planète m’a trouvée et soignée comme elle pouvait. J’ai l’aire d’une cyborg maintenant [elle rit jaune] mais grâce à elle je suis en vie, je ne pourrai jamais assez l’en remercier. Neris m’a fait écouter et regarder les entrées que j’avais enregistré avant mon crash, ça m’a un peu aidé à recouvrer la mémoire. Et me souvenir d’à quel point mes supérieurs étaient des enfoirés de première catégorie ! M’enfin, peu importe maintenant, elle m’a offert son hospitalité et je pense rester à ses côtés quelques temps, au moins jusqu’à ce que je puisse réparer le vaisseau ou en trouver un autre. Les missions pour le compte de qui que ce soit c’est terminé.

Extrait vidéo sans titre daté d’environ un mois et demi après la première  
[Deux personnes apparaissent à l’écran, Morgane et une Nemienne souriante, elles se trouvent dans le salon d’une modeste maison éclairée par une ampoule qui pend au plafond. On entend vaguement la radio en fond qui capte mal.]
N - [Neris salue la caméra de la main] Hey ! [Elle regarde Morgane] Ça te dérange vraiment pas que je sois sur ton journal vidéo ?
M - [La tonalité de la voix indique un sourire et un bonheur non dissimulé] Du tout au contraire, j’ai décidé de relater ma vie sur ce journal, et maintenant que tu fais partie de ma vie je ne vois pas pourquoi tu n’y serais pas. Puis de toute manière qui les regardera ?
N - Qui sait ? Nos enfants peut-être ! Tu sais pour bien qu’ils se rendent compte d’à quel point leurs mères étaient timbrées dans leur jeunesse [Elles éclatent de rire puis Morgane reprend une mine plus sérieuse.]
M - Si je survis jusque là…
N - Chérie, ta maladie s’est stabilisée maintenant, ton organisme s’est adapté. Si tu prends ton traitement en principe il n’y a plus aucun risque. Et peut-être que d’ici quelques années je pourrai même te retirer ton masque si je trouve le matériel pour remplacer tes poumons par des versions artificielles. [Elle lui sourit et pose sa tête contre l’épaule de sa compagne. Le regard de Morgane affiche à nouveau un sourire, sa main vient caresser le bras de Neris.]

Vidéo intitulée “Coucou les enfants !”, deux jours plus tard
[Neris vient tout juste d’allumer la caméra, derrière, Morgane prépare le dîner avec un fond de musique jazzy.]
N - Hey les enfants ! [Elle chuchote, sur un ton amusé] Maman Morgane nous prépare à manger. Mais c’est pas très bon : lui dites pas elle va se vexer !
M - Je t’ai entendu Ney j’suis pas sourde !
[Elles se mettent toutes les deux à rire.]
M - Allez éteins donc ça on va bientôt passer à table, si on tarde trop demain on va être fatiguées.
N - T’as raison ! [Elle se retourne vers la caméra et fait un clin d’oeil.] Demain matin maman et moi allons faire une petite balade dans son ancien vaisseau pour récupérer quelques unes de ses affaires alors faut qu’on se lève très tôt pour éviter les grosses chaleurs ! Vos mamans sont des aventurières !
M - Dépêche-toi au lieu de dire des bêtises !
N - J’arrive ! [La vidéo se coupe]

Enregistrement vidéo sans titre, deux semaines plus tard.
[La maison est sans dessus-dessous, et Morgane, seule à l’écran semble anéantie mais calme, elle commence à vouloir parler en laissant échapper un «nous...» et fond en larme. C’est seulement après plusieurs longues minutes de vaines tentatives de reprendre son souffle, et de sécher ses yeux qu’elle commence à parler.]
Je… j’ai personne à qui parler… ça me pèse trop sur le coeur... je ne peux plus le supporter… Alors c’est à toi que je me confie… toi qui trouveras ces vidéos un jours… même si tu… tu n’es probablement pas notre enfant. Mais tu mérites la fin de cette série d’enregistrement… Ney et moi sommes parties il y a deux semaines fouiller le RSS Saphir à la recherche d’un quelconque matériel utile au quotidien… Ça ne s’est pas passé comme prévu. Un escadron de la rébellion est venu pendant que nous fouillions, sûrement venu effacer toute trace du projet «Plague», dont moi. [Elle prend de grandes inspirations, ses émotions semblent se mélanger dans un cocktail explosif de colère et de profond chagrin] Ces enculés me l’ont prise ! Ils m’ont pris Ney ! Elle s’est sacrifiée pour moi… Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec elle… Je lui dois deux vies... On s’étaient déjà renseignée pour adopter un orphelin de Manooine et fonder une famille [Elle a de plus en plus de mal à retenir son sanglot et fait une pause dans sa narration.]
J’ai fait ce que j’ai pu pour la soigner, mais je n’ai pas ses talents médicaux… À défaut elle a eu droit à une sépulture digne. Et elle aura le droit à une vengeance. J’m’en tape de leur “bonne cause”, ils m’ont pris la seule chose qui comptait… et ça je ne peux leur pardonner...

I (Just) Died In Your Arms - Hidden Citizens:
Crédits image:
 



 

Yoko Lynch


 
X-Men
 

○ Prénom et Nom : Yoko Lynch, non j’ai aucun lien de parenté avec David Lynch tu t’calmes !
  ○ Nom de code : Ghost
  ○ Age : 20 ans et des poussières
  ○ Race : Mutant
  ○ Alignement : Magneto
  ○ Métier : Streameuse ! et braqueuse de banque ? Fouteuse de merde ? Voleuse en tout genre en fait si on peut appeler ça un métier, m’enfin c’est l’info que j’te donne, t’en fais ce que tu veux après. Plus le p’tit bonus parce que t’es curieux comme gars : j’suis une sorcière. Ouaiiis c’est ça j’fais des rituels vaudous et tout… t’es con ? C’est juste un délire entre sœur j’suis pas vraiment magicienne.
  ○ Pouvoir :Comment appeler ça... il paraît qu'il faut que je trouve un nom à ma mutation, enfin mon évolution plutôt. Mh... disons... Avatar lunaire ? Ouais bon on peut trouver mieux je pense. Bref ! En gros quand la Lune est visible, c'est à dire un peu avant qu'il fasse nuit et un peu après le levé du soleil, je peux me rendre translucide voire devenir invisible quand c'est la nouvelle Lune, en fait plus la lune est visible durant la nuit moins je peux devenir translucide, ça c'est la partie qui sert à rien (ou juste tous les 29,5 jours quoi), sinon ça me permet aussi de me rendre intangible. Ouais ça fait carrément comme un fantôme en vrai. Mon évolution me donne une apparence un peu spéciale d’ailleurs, j’ai les yeux full noirs, et la peau d’un blanc porcelaine, pas comme les albinos non, blanc genre blanc pas blanc-rosé, c’est l’même délire pour les cheveux d’ailleurs.
  ○ Retour au sommaire : ici
 



 

 
Cherche coiffeur (mort ou vif)

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis plutôt petite en fait, petite mais musclée ! Crois pas que c’est incompatible. T’es pas sans savoir que je fais énormément de sport, que ce soit pendant les braquages ou dans un dojo. Ouaip j’pratique certains arts martiaux, il faut bien se préparer pour la guerre qui arrive écoutes et puis… Faut bien que je réponde aux clichés des jap’ nan ? Je fais de l’Aïkido, ça tout le monde connaît à peu près, mais aussi du Bō-jutsu, un art de combat au bâton en gros, j’essaye de mêler ça à mon pouvoir lors de mes entraînements. Mais bon j’suis encore qu’une débutante dans ce domaine, j’ai beaucoup à apprendre encore. Et l’avantage d’être petite dans tout ça c’est que je suis légère, le défaut c’est qu’on me prend souvent pour une gamine de 17 ans.

  - T’as des signes particuliers ? À part la peau, les cheveux blancs et mes yeux noirs tu veux dire ? Mh… Nan pas spécialement, enfin je crois pas. Wait tu comptes les piercings ? ok. C’est moins visible donc en général les gens y font pas gaffe quand ils me voient. J’ai [elle tire la langue] un piercing sur la langue, et des trucs discret sur les oreilles aussi, mais ça c’est déjà plus commun.

  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : En général je suis surtout en tenues civils classiques. Genre pantalon, chemise, une petite veste. Je garde quand même souvent gants longs, capuche et lunettes pour pas trop me faire remarquer quand je me balade en ville, c’est pas comme si j’étais pas ultra visible avec ma peau. Pas que ça me dérange qu’on me reconnaisse en tant qu’évoluée, mais c’est surtout que je suis recherchée par la police en fait donc bon, ce serait pas très malin de me faire remarquer plus que nécessaire. Ça m’empêche pas de sortir avec mes potes ceci dit !

  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon portefeuille, ma carte d’identité, ma carte bancaire, les clés de mon appart, plus tous les trucs que tout le monde à sur soi tout le temps quoi. Oh et éventuellement mon bâton en carbone si je sais que là où je vais ça risque de dégénérer. Sinon à part ça pas grand chose.

  - À quoi ressemble ton chez toi ?  Lequel ? Ah euh bah j’ai pas de chambre dans l’hôtel de la Confrérie si c’était le sens de la question, enfin de temps en temps je squatte les chambres de mes sœurs, mais sinon la plupart du temps je dors dans l’appart que j’ai acheté, un deux pièces assez luxueux, j’remercie la banque PNC d’ailleurs, j’ai une vue sur central park. Tu le verras peut-être un jour si je t’autorise à y entrer et pour le moment les seules à y avoir été autorisée sont mes sœurs de cœur.  
 

   
 
avatar

 
Interview avec Fox News

  - T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Houlà ouais j’ai tout ça. T’ajoutes en plus Twitch, Youtube, Instagram (Parce que Facebook c’est has-been). Comme je te l’ai dit je streame beaucoup alors j’ai tous ces trucs pour faire circuler le nouveau compte Twitch ou j’diffuse le live, il est souvent supprimé comme tu te doutes bien vu que je streame des braquages et les petites missions qu’on m’donne. Et geek, pas vraiment en fait, j’ai pas trop le temps, j’ai juste un ou deux jeux sur mon téléphone pour quand je m’ennuie mais c’est tout.
  -Ta famille est cool et fonctionnelle ? C’est quoi cette question chelou ? Euh… mes vrais parents je les ai pas connu donc de ce côté j’en sais absolument rien. Par contre ma famille de maintenant à savoir la confrérie, elle est grave cool ouais, sans oublier le fait que j’ai mes soeurs de toujours. Et comme on a tous et toutes des pouvoirs dans la grande famille de la confrérie, bah elle est forcément fonctionnelle ! Et même s’ils font moins parties de la famille j’ai encore quelques amis à Westchester.

  - C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Trainer avec les potes quand elles sont dispo, faire les missions qu’on me demande (si elles me plaisent sinon ils peuvent bien aller se faire foutre). Quand j’ai le temps ou que j’ai besoin d’argent je vais faire quelques “emprunts” à la banque ou chez des particuliers, c’est fun aussi chez les particuliers. Puis sinon des activités classique genre sortir, faire les boutiques, m‘entraîner, faire chier le monde, tout ça tout ça.

  - Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Pour moi une journée normale c’est surtout une journée libre où je fais un peu ce que je veux. J’traîne souvent avec les frangines, à s’marrer un peu sur le dos des gens qui veulent nous exterminer. Sinon bah j’ai mes streams à assurer une fois par semaine et ma commu à gérer et ça m’prend du temps, dans ces streams y’a donc aussi le temps des braquages etc. Ensuite y’a le mardi et le jeudi où j’ai mes cours d’arts martiaux, respectivement Bō-jutsu et Aïkido. Et le samedi c’est soirée film !

  - Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? J’suis innocente ! Ah non pas du tout en fait. Je passerai un message aux humains. Ils veulent nous exterminer pour garder la supériorité évolutive, très bien, mais si ils veulent déclencher une guerre ouverte, ça va clairement pas leur plaire. Et c’est dans cette optique que je m’entraîne dur au combat.

  - Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? La seule raison qui pourrait me faire réfléchir à une chose pareil c’est pour l’apparence. parce que Mystique, mais y'a pas qu'elle hein, elle se plaint de sa couleur bleue et tout, elle l'assume, ok, mais elle au moins de temps en temps elle peut avoir l'air normal juste en claquant des doigts. Parce qu’on va pas se le cacher, même chez les évolués y’a de la discrimination. Bref c'est juste pour l'apparence sinon non c'est hors de question que j'abandonne ce que je suis.

 
Histoire (courte)

   Bon j’ai pas beaucoup de souvenir d’avant l’orphelinat de Caroline du Nord, de ce que je sais mes parents étaient des salauds et dès que j’ai commencé à évoluer ils m’ont traité comme un monstre, une horreur de la nature, et m’ont littéralement jetée à la poubelle. Fallait pas avoir de gosse si vous aviez pas envie de le garder bordel.

Au final c’est mieux que ce se soit passé comme ça, à l’orphelinat j’ai rencontré ma vraie famille : mes soeurs. Ça c’est la partie cool. En réalité l’orphelinat j’ai pas trouvé ça des masses fun, la plupart des filles étaient des pestes et la gérante m’aimait pas parce que j’avais une gueule qui lui revenait pas… J’ai été contente quand le prof est venu nous chercher mes soeurs et moi pour nous emmener dans son école. Là-bas j’ai appris à maîtriser mes pouvoirs, surtout auprès de Kat’ (Alias Shadowcat) qui m’a montrer comment me servir de mon intangibilité, elle fait partie des amis que j’ai encore à Westchester.

Au bout de cinq années d’étude dans le manoir, Maureen, une de mes soeurs, a eu une occaz’ de partir et de « rejoindre le camp des actifs » comme elle disait. Au début j’étais réticente, l’une de mes trois soeurs l’avait déjà rejoint, l’autre refusait catégoriquement. J’ai longtemps hésité, mais Maureen a fini par me convaincre et je ne regrette pas ce choix. Certaines mauvaises langues diraient que depuis que je suis du côté de la Confrérie j’ai “mal tourné”, moi j’ajouterai “oui, mais en plus je me sens vivante”. J’ai commencé à entraîner mon pouvoir pour le combiner avec les arts martiaux que je pratique, c’est aussi à ce moment que j’ai commencé à m’introduire chez les gens, puis dans des entreprises pour voler des trucs, et encore plus récemment dans des banques.

Avec l’argent que je me suis fait depuis mon arrivée à la Confrérie j’hésite pas à payer des trucs à mes soeurs quand elles en ont besoin. À vingt ans je me suis payé un appart’ dans l'Upper East Side sur la 5e Avenue pour avoir mon coin à moi où glander et où inviter des gens sans avoir toute la Confrérie dans le même bâtiment.
 


FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5


avatar

Prénom et nom : Rétro (Bah écoute, des fois, faire simple, c’est bien.)
Esprit de ? Devine ? Esprit du Rétro. Et pas du rétroviseur. Quoique y’ait des rétros rétros.
Date de naissance (âge) : Environ dans les années 40’-50’ je crois, j’ai failli mourir quelques fois entre temps.
Crédits avatar : Z.W. Gu (Guweiz) [ArtStation]



Quel est votre sort préféré ? Celui qu'on vous ordonne le plus souvent ? J’sais pas, j’ai pas beaucoup de sorts, mais on me demande souvent mon avis sur certaines décos ! J’peux invoquer des trucs ou insuffler des vieilles idées aussi, ça c’est pratique.

Quelle invocation vous a le plus marqué ? La classique, un shamane m’invoque en pensant invoquer l’esprit du rétroviseur et j’me retrouve à refaire la déco de sa caisse au lieu de réparer son rétro. C’était fun.

Pourquoi êtes-vous à Bruxia ? J’me fais chier.

Depuis quand êtes-vous à Bruxia ? Quelques années, 5 ans peut-être ? Un truc comme ça.

Quand se termine votre permis de séjour ? Jusqu’à ce que je meurs, glamour n’est-ce pas ? Faut dire que ma survie est parfois un peu instable, selon les tendances.

Avez-vous un autre permis de séjour ? Si oui, pour quelle destination ? J’ai un permi pour un bar rétro à Munich, l’ambiance y est cool et le barman me voit. J’ai l’impression d’être au paradis là bas, alors évidemment j’ai demandé un permis pour y aller quand je veux, Hans est chargé de me “surveiller”, il paraît qu’inciter les jeunes à essayer l’opium c’est pas cool.

Croyez-vous au retour de Julio ? C’est un peu trop vieux pour que ça revient vraiment à la mode, mais pourquoi pas.

Que pensez-vous de Falveras ? Il est en charge de quoi déjà ? Ouais… j’suis pas très bon élève, je sais.

Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ? Mh… J’ai un beau casier judiciaire partagé avec lui, façon de parler bien sûr (ou pas). Ne pas suivre les codes actuels c’est un peu pour ça que j’suis là ! Bon après il va souvent trop loin j’admets.

Je soussigné(e) Madame/Monsieur/Esprit Rétro né(e) le 12/02/1943 sur l'Île des Esprits déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.

   
Signature : 🆁🅴🆃🆁🅾




CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Shaen (Chat-haine, pas chêne) Roux10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Blason-Touristonanite2Shaen (Chat-haine, pas chêne) Blason-guide2
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 16 Fév 2019, 02:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
1) Je vis dans le rôliste, et rassure toi, il est confortable.
2) Mais avec grand plaisir ! Après elle s'en méfie, ça ne veut pas dire qu'elle les déteste hein x)


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 16 Fév 2019, 09:32
Bienvenue sur NRP, l'ami de Stan  scream

Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Euh... Je cours ? cela me paraît être une solution intelligente.
C'est une solution comme une autre monstre

Ah mais qu'est-ce que je suis contente que Stan t'as convaincu de nous rejoindre What a Face Ca manquait de personnages génialissimes dans ADP. Maintenant on en a pas un, mais deux (et un troisième qui arrive ? (je te regarde, Sili ye )).

J'suis étonné qu'elle se méfie pas des mages aussi avec ce qu'on lui a fait. Entre les elfes noirs et les humains, y'a encore un peu de place pour se méfier.

D'ailleurs, nos persos ont un passé assez commun en tant que cobaye de magicien fou king Ils sont destinés à se recontrer un jour, je dis.

Elaine est validée !
Bon RP à toi.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 16 Fév 2019, 10:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Officiellement bienvenue sur NRP, Shaen ! heya

Ton perso est sacrément cool.

Et bah, ça risque d'être compliqué entre Elaine et Viholvä xD. Je te rassure, Shaen, mon dragounet à venir est un sorcier, de type shamanique, mais il n'est pas fou. Juste un peu excentrique. Et oui, Sip ! Il arrive, dès que je le peux cat.


Couleurs:



Shaen (Chat-haine, pas chêne) Com_na13
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Blason-Touristonanite2
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Roux10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 16 Fév 2019, 10:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siparti a écrit:J'suis étonné qu'elle se méfie pas des mages aussi avec ce qu'on lui a fait. Entre les elfes noirs et les humains, y'a encore un peu de place pour se méfier.
Ah mince ! J'avais rajouté ça sur mon google docs mais j'ai dû oublier de le mettre sur la fiche >_< zut

Et merci pour la validation ^-^ je crois bien que c'est mon premier perso Forum qui n'a pas mis au moins une semaine à être validé.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 17:52
T'as choisi le NM le plus facile pour la validation aussi What a Face ADP c'est un peu notre coin du presque tout est permis awyeah

EDIT : Et euh, te voilà validé pour AP aussi.
J'ai pas 65 000 crédits là maintenant dans mes poches, mais j'veux bien un modèle comme ça aussi scream Il fait la vaisselle ! On peut acheter l'amitié aussi ?


X-Men
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 18:06
Nah j'suis pas sûr que ce modèle soit adapté à la relation sociale poussée jusqu'à l'amitié, navré xD


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 18:08
Merde. Y'a même pas de module dans le magasin ? skeptical


X-Men
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 18:12
Si bien sûr tu peux précommander le DLC "BFF" pour seulement 5'000 crédits, une affaire !


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 18:23
VENDU.
(Ou... acheté ? gaga )


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 20:38
Mais, Sip ! Ryot a déjà un ami : ce bon vieux Raz'Sha 8D. D'ailleurs, je me demandais, on peut lui demander de prendre l'apparence d'un Valeth, un Telun, un Shreek, etc à ton droïde ou juste humain ?


Couleurs:



Shaen (Chat-haine, pas chêne) Com_na13
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Blason-Touristonanite2
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Roux10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 20:57
Dans ma tête c'était juste humain, mais après pourquoi pas ajouter des modules au droïde pour qu'il puisse prendre l’apparence d'autres espèces ^^ je pense d'ailleurs que je vais à terme ajouter un onglet "Modules ajoutés" dans sa fiche.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 17 Fév 2019, 21:00
C'est une bonne idée ! Pense à nous tenir au courant à chaque nouvel ajout signifiant, juste au cas où t'as l'idée d'ajouter la module "omniscient" et "super balaise de la mort qui tue tout le monde du regard" à la liste XD

EDIT : C'est ok kissy


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Jeu 21 Fév 2019, 00:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue officiellement !!  fou

Haaan, jeu de rôle à 7 ans, trop bien 8D (Ça me fait tellement penser à Sally dans Darth and Droids XD)
Tes perso sont trop cool, j'adore XD

Edit : haaaaan ta signature est trop jouliiiie et ça tease de ouf clap



Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_11

Shaen (Chat-haine, pas chêne) Poi_ro10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Jeu 21 Fév 2019, 00:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Marchi <3 ça me touche que mes créations plaisent ^^ le troisième arriiiiiiive sooooooon


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Jeu 21 Fév 2019, 09:51
Waaaouw. Je m'attendais trop à ce qu'Ethan meurt une mort cruelle, mais non What a Face Ils sont encore en couple et tout. Ca change des histoires dramatiques, hahaha.

Allez, c'est validé.
T'as déjà accès au NM en plus, donc tu peux te lancer ASAP.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 02 Juin 2019, 12:48
Trop cool, ton rossignol XD J'adore le fait que sa zootropie soit raccord avec son surnom bwahaha

Alors y a juste un truc dont je veux m'assurer. Les animaux domestiques sont rares en ville étant donné la pression que met l'église et la Milice. Les gens, globalement ont peur de tout ce qui n'est pas humain vu que ce sont potentiellement des démons qui menacent leur vie scream Hormis bien sûr les rats qui se planquent dans les égouts, quelques chats agiles, les insectes, des pigeons et quelques autres bestioles par-ci par-là, on va pas faire de liste complète ni de compte d'effectif réel XD Mais tout ça pour dire que rare sont les gens qui ont des animaux de compagnie.

Bon. Sveta vient de France et elle en a deux. Donc il est fort probable qu'elle ait des amis/connaissances/protecteurs haut placés, qu'elle en soit consciente ou pas d'ailleurs. Mais pour que sont chat ne soit pas inquiété en son absence par le personnel de l'hôtel ou qu'elle puisse emmener sa perruche avec elle, c'est que quelqu'un quelque part s'assure qu'on les laisse tranquille. Faut croire qu'on mise beaucoup sur son talent XD

Bref. Si cet aspect-là est clair entre nous, alors j'ai rien d'autre à dire. Le perso est trop cool, j'ai hâte de la voir en RP 8D
J'attends ton retour avant de valider What a Face
Cookies sur ta belle tête pleased as punch



Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_11

Shaen (Chat-haine, pas chêne) Poi_ro10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 02 Juin 2019, 13:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heya o/ j'y avais pensé justement aux deux animaux de compagnie mais j'avais deux solutions : soit elles les a abandonné en chemin, soit elle les a gardé mais finira au cours des rps par devoir s'en débarrasser car elle se rend compte que c'est trop dangereux,
J'ai choisi la seconde solution, donc oui pour le moment on est d'accord y'a forcément quelqu'un qui fait en sorte qu'elle ne soit pas dans la ligne de mire de la milice ou autre (peut-être le directeur du théâtre... peut-être, qui sait ?)


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Dim 02 Juin 2019, 13:36
Ahah, excellent 8D

Eh beeeeeeeen validée ! Sveta est dans la place, muahaha bwahaha



Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_10
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Alyaa_11

Shaen (Chat-haine, pas chêne) Poi_ro10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Ven 05 Juil 2019, 12:13

○ Prénom et Nom : Morgane Harwell, ancien nom de code «Saphir» dans la rébellion, surnommée «Plague» maintenant, mon nom de naissance est Maxime Harwell j’ai officiellement changé de prénom il y a 10 ans.
○ Age : J’ai fêté mes 31 ans sur Manooïne y’a pas si longtemps avec Ney.
○ Race : Humaine, bien qu’après toutes les modifs qui ont été faites par Ney on puisse me considérer comme à moitié cyborg.
○ Planète d'origine : Je viens d’Abroa-Skai, mais j’ai vite quitté la planète quand je me suis engagée dans la rébellion, puis j’ai longtemps vécu sur une station orbitale d’une planète stérile qui servait de base secrète au groupe dans lequel j’étais.
○ Planète actuelle : Manooïne, j’ai atterri là par la force des choses et je vais y rester jusqu’à ce que j’ai terminé de réparer le RSS Saphir (pour Rebellion StarShip «Saphir»), là je partirai vers la station orbitale...
○ Métier : Pilote de métier, enfin ça c’était avant que je me fasse enculer sans vaseline. Maintenant je suis surtout une récupératrice, qui fouille désespérément les décharges à la recherche du matériel nécessaire à la réparation du Saphir.
○ Retour au sommaire : ici
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je fais exactement 1m76 donc plutôt dans la moyenne haute, Ney (image) disait toujours que j’étais une grande perche.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Y’en a long, si vous avez 5 minute c’est jouable. Bon déjà j’ai des tuyaux greffés à mon corps ça et là le genre de tuyau qu’a été posé là à l’arrache avec les moyens du bord. Et y’a aussi ce foutu masque greffé à ma gueule, mais il se trouve qu’il m’est vital depuis que ces enfoirés de la rébellion m’ont envoyé crever ici. Ma peau est grisée et noircie par l’infection de ma maladie. Un détail j’suis une femme transgenre, opérée depuis 10 ans, et même si ça ne se voit pas/plus, je ne l’assume pas encore tout à fait (Transphobie des gens, tout ça tout ça). Enfin, une chose qui peut choquer, c’est qu’à cause de mon masque je ne peux pas trop manger même si je peux avaler dès que ça passe dans ma gorge c’est une douleur atroce qui me prend, alors je “mange” par intraveineuse, des piqûres de bouffe en gros.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je m’habille globalement avec ce que je peux et surtout ce qui me passe sous la main. Souvent des vêtements pratiques comme un bermuda et un débardeur, adaptés au climat. J’ai un keffieh que je garde à portée de main en cas de tempête de sable, et de solides lunettes teintées pour la même raison. Le tout dans un sale état, abîmé par le temps et les tempêtes de sable. Sans oublier la cape que je garde sur les épaules pour m’y planquer toujours en cas de tempête (ou de vaisseau ennemi, allongée, la cape sur le dos avec un peu de sable et le tour est joué).
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon masque. Déjà. Mais il est greffé donc c’est pas franchement étonnant, par contre la machine qui y est reliée par un gros tube je la porte toujours à la ceinture c’est un petit truc de la taille d’une boîte à chaussure qui me sert de poumon. Je ne quitte jamais le fusil à pompe qui appartenait au type qui a tiré sur Neris. Un jour je le retrouverai et je ferai éclater sa cervelle avec la seule chevrotine qu’il me reste. Et même si je voyage tout le temps maintenant, je garde toujours mes enregistrements sur moi, ce sont les seuls souvenirs que j’ai de Ney, les jours où la nostalgie me gagne j’aime bien regarder quelques unes de ces vidéos. Et bien sûr mon racer (image) que j’ai retapé de chez Ney, j’ai un lecteur vidéo dessus, pratique pour le GPS et la lecture des enregistrements.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur Manooine. Mais je n’ai pas de “résidence” précise, je me balade à travers le désert de la planète, à la recherche de quelque matériel que ce soit qui me permettrai de réparer le RSS Saphir. Parfois je retourne dans notre ancienne maison à Ney et moi, quand j’ai envie de passer du temps avec elle… En principe j’ai aussi encore mon chez moi sur Abroa-Skai, et mes quartiers sur la base rebelle que j’occupais, mais je doute que j’y retourne un jour...

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Alors déjà si je joue au poker avec un tapis qui parle j’irai toucher deux mots au type qui m’a refourgué mes médocs parce qu’en principe ça fait pas c’t’effet. Ensuite pour faire un droïde à tête de canard faut pas être net alors je me méfierai des programmes qui lui ont été implantés. Quant au Xzblorg y’a aucun risque c’est plus con qu’mes pieds ces trucs, quoique des fois avec des actions connes on peut prendre les autres par surprise. M’enfin finalement ce serait plus du poulpe et du droïde que je me méfierai. Après si la question était une métaphore de comment je me comporte vis à vis des autres. Beh je dirai que je me méfie d’un peu tout le monde, pas le choix sur Manooine le moindre rocher pourrait vouloir te détrousser.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Je vais pas beaucoup dans les cantinas, à part pour aller chercher mes doses quotidiennes de nutriments en seringue. Donc ce qu’on y dit de moi j’en sais fichtre rien, peut-être qu’on m’prend pour une toxico. Tout ce que je sais c’est qu’à chaque fois que je passe dans une cantinas j’ai pas mal de regards tournés sur moi, alors autant des fois c’est de l’empathie, autant le plus souvent c’est du dégoût ou de la peur. J’ai entendu quelques rumeurs comme quoi j’étais violente et impulsive lorsqu’on m’emmerdait. C’est faux ! Je suis violente que quand on me provoque !

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je les emmerdes ! TOUS ! Tous autant qu’ils sont, l’AAG, la rébellion, les Novitae, la Confédération du Commerce : TOUS. Où qu’on aille, peu importe le camp envers lequel on a prêté notre coeur et notre vie, c’est voué à l’échec ! Ils sont tous pourris jusque dans la moëlle. Quant à l’écologie, j’suis d’accord c’est important, mais franchement on en a rien à foutre quoi ! Essayons déjà de sauver notre cul dans ce monde et on verra après pour sauver les fleurs et les petits oiseaux...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me réveille, comme tout le monde, petite injection de caféine, la seringue de nutriment de la journée, s’il m’en reste sinon je pars en chercher à la cantina du coin, en général je vais toujours dans la même, mes voyages me mènent pas non-plus à l’autre bout de la planète. Puis bah c’est un peu au pif mon emploi du temps après, parfois je vais directement dans une ville ou une décharge pour récupérer du matos pour le vaisseau. Mais quand j’apprends qu’il y a un groupe de rebel qui s’est posé pas loin j’hésite pas à aller jeter un oeil, mais discrètement, j’dois être recherchée sur Manooïne depuis la dernière fois… Bref sinon parfois je passe ma journée chez Neris, à mater mes enregistrements. Ou encore juste me balader à travers le désert, qui malgré l’atmosphère inhospitalier de la planète reste magnifique, on voulait y faire une grande virée avec Ney voir les coins les plus sauvages, etc.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Alpha n’existe pas, ce sont des conneries inventées par un fou qui rêvait beaucoup trop pour son bien, notre galaxie est foutue, on l’a foutue en l’air en polluant tout ce qu’était habitable. Si y’avait une planète habitable qui restait on le saurait depuis bien longtemps ! Tout ça c’est pour donner espoir à ceux qui y croient et leur permettre de trouver la vie moins merdique. Tu parles ça permet bien aux organisations de nous manipuler comme elles veulent. M’enfin dans l’hypothèse où elle existerait et que je la trouverais je pense que je m’y installerais, avec quelques personnes que j'apprécie puis je ferai en sorte qu’elle soit à nouveau introuvable.
 


 

(Comme la lecture est assez longue et que je tiens à vous, je vous laisse une série de musique à écouter pendant la lecture pour l'agrémenter, elles n'ont aucune parole. En principe pas la peine de se presser pour la lecture, j'ai relu en mettant le ton et tout et les musique collent, alors c'est ok.)
Journey Beyond the Galaxy - Paradox Interactive:

Shaen (Chat-haine, pas chêne) NgNSrRn
Rapport de mission «Plague»
Extrait de l’entrée vidéo n°2-01
Shaen (Chat-haine, pas chêne) KSfsWuz
[L’écran grésille un instant, puis la neige de pixel disparaît pour afficher le visage d’une femme blonde rayonnante de santé, sa main cachant encore une partie de la caméra. Derrière elle, les murs froids et austères d’un vaisseau retapé se parent de câbles et tuyaux sur lesquelles pendent des vêtements.]
Ça fonctionne ? Nickel ! … Pilote Morgane Harwell, nom de code «Saphir». Première entrée de la mission «Plague» qui sera la seule en vidéo, j’ai besoin d’économiser les batteries. L’arme bactériologique est presque au point il manque simplement les derniers ajouts qui se feront sur Celur directement. Ma mission est d’escorter en toute discrétion les échantillons bactériologiques jusque là-bas. Pas que je sois la meilleure mais c’est un immense honneur d’avoir été nommée pour cette mission, je rends service à notre cause et à la rébellion.
[...]
Il m’est impossible d’emprunter les hyperlignes, trop risqué pour les échantillons. Il me faudra alors, avec la technologie de propulsion ionique de ce vaisseau, faire 45 jours de voyage de la base jusqu’à Celur. J’ai les provisions qui vont avec, même un peu plus pour le “au cas où”. Le vaisseau est indétectable sur des radars classiques sauf pour une fréquence bien précise d’exactement 1,667 451 002 GHz pour le cas où la mission serait un échec et qu’on ai b’soin de le récupérer au milieu de nul part dans l’univers.
[...]
Bon je vais écourter cette première entrée, je me suis trop éparpillée, raaaah mais j’suis si fière d’avoir été nommée pour cette mission que j’peux pas m’empêcher de m’étaler.
[Fin d’entrée, la vidéo se coupe après avoir affiché une nouvelle fois la main venue éteindre la caméra.]

Extrait de l’entrée vocale n°2-23
[En fond le vaisseau est calme, seuls les bruits des pas de Morgane résonnent sur le sol métallique et une petite musique jazzy est vaguement audible derrière.]
Je suis en chemin vers Celur. Malheureusement le réservoir du vaisseau a fuité durant les derniers jours, libérant une grosse partie du carburant dans le vide spatial. J’suis en train d’enquêter sur la source de la fuite, le vaisseau a été vérifié trois fois avant le départ et j’ai traversé aucun champs de débris… Pour le moment l’explication la plus plausible que j’ai trouvé est qu’un mini fragment d’astéroïde se trouvait en chemin et qu’il était trop p’tit pour que les radars le détectent. J’ai pas l’choix il va me falloir faire une escale sur Dosth pour faire le plein discrètement. Ça ne dévie que de 8 jours ma trajectoire.

Extrait de l’entrée vocale n°2-37
[Cette fois l’ambiance sonore est agrémentée d’un “bip” régulier]
J’ai détecté quelque chose sur mes radars, impossible de l’identifier. La base est injoignable depuis une semaine, les enflures qui me suivent doivent utiliser des brouilleurs. Soit ce sont des pirates avec du bon matos, soit l’AAG nous a grillé et me pourchasse. Il me reste tout juste assez de carburant pour faire un détour et essayer de les semer.

Extrait de l’entrée vocale n°2-39
[La musique est coupée, le vaisseau plus silencieux que d’habitude, et la voix de Morgane est à la fois inquiète, stressée, et paniquée.]
Le Q.G ne répond toujours pas, et mon radar n’a pas cessé de biper durant les deux derniers jours à cause du vaisseau qui me suit…

Extrait de l’entrée vocale n°2-39bis
[Même ambiance mais le ton de Morgane est bien plus grave]
Bon je m’autorise un second enregistrement aujourd’hui. J’ai vu le vaisseau qui me suit, ce que je pensais être un chasseur de l’AAG ou un quelconque éclaireur pirate est en fait un vaisseau de la Rébellion. Rassurant, au début, jusqu’à ce que j’essaye de les contacter et qu’ils m’indiquent que ma mission est “annulée”, trop dangereuse qu’ils disent… Mouais… le soucis est qu’ils n’ont pas non-plus l’air d’accord pour que je rentre à la base. J’ai comme un mauvais pressentiment quant à leurs intentions.

Extrait de l’entrée vocale n°2-40
[Le son grésille, le vacarme d’une sirène d’urgence couvre la voix de la pilote alors qu’elle crie pour se faire entendre.]
Je fais cette entrée en urgence pour la postérité car la situation est critique. Même après notre discussion d’hier le vaisseau a continué de me suivre. Mais à l’instant les capteurs ont détecté un verrouillage : j’ai été prise pour cible et leurs missiles pourraient arriver vers moi à tout moment. Les procédures nécessaires ont déjà été entamées et je me dirige de toute urgence vers Manooine, pas le choix, mon vaisseau n’est pas un vaisseau de c… [La détonation d’une secousse provoque l’enchaînement de bruits métallique d’objets se fracassant au sol.] Merde ! Bande d’enc… [Une seconde secousse retentit suivit du bruit de Morgane tombant au sol juste avant que l’enregistrement ne se coupe.]

                                                             *    *    *

(Si vous lisez plutôt vite mettez la chanson suivante à partir d'ici ;) )

Rapport médical : Patiente inconnue Morgane Harwell
[Plusieurs passages du rapport sont “rayés” par une bande noire cachant probablement des informations que le médecin a voulu, à postériori, dissimuler.]
Identité : Inconnue, trouvée à 10m de la zone de crash d’un vaisseau de la Rébellion non-identifiable. UPDATE : Après visionnage d’une vidéo trouvée sur le vaisseau réveil de la patiente et discussion, il semblerait que ce soit Morgane Harwell, une pilote de la Rébellion.
État général : - graves blessures sûrement dues au crash dont des brûlures. Les deux        jambes et le bras gauche sont cassés, ainsi que quelques côtes. Les soins nécessaires ont été apportés rapidement.
           - Teint gris, veines noires par endroit, nécrose des poumons, de la gorge et de la cavité nasale. Infection bactériologique créée par la Rébellion d’origine inconnue. Par chance le cerveau et le système nerveux ne semblent aucunement affectés. Précaution à prendre : masque, gants, salle de confinement et mise en quarantaine.
Soins effectués : Blessures et brûlures soignées grâce aux baumes cicatrisants qui restaient miraculeusement dans la réserve. Pompe à oxygène et système respiratoire artificiel greffé du mieux possible et ajout d’un module vocal temporaire fait à partir d’un traducteur sarien afin d’éviter les complications dues à des tentatives de prise de parole. Aucun remède trouvé à l’infection, un simple retardement de la mort, par remplacement des organes nécrosés, est possible. UPDATE : Le rétablissement est en bonne voie, il semblerait que l’organisme se soit adapté à la maladie, il y a une chance qu’une guérison soit possible.
Réveil prévu : 2 semaines après l’opération.

I Don't Even Know My Own Name - Junkie XL:
Extrait vidéo sans titre
Shaen (Chat-haine, pas chêne) Db9LpbS
[C’est une toute autre femme qui s’affiche à l’écran. Infectée, meurtrie, un masque servant d’appareil respiratoire greffé au visage et déformant légèrement sa voix. Les murs en taule laissent la lumière orangée de l’extérieur pénétrer la pièce par des trous.]
Je m’appelle Morgane Harwell, il parait, ma mémoire est encore un peu floue. Ça fait une semaine que je me suis réveillée sur Manooine. Par chance une des rares chirurgienne de la planète m’a trouvée et soignée comme elle pouvait. J’ai l’aire d’une cyborg maintenant [elle rit jaune] mais grâce à elle je suis en vie, je ne pourrai jamais assez l’en remercier. Neris m’a fait écouter et regarder les entrées que j’avais enregistré avant mon crash, ça m’a un peu aidé à recouvrer la mémoire. Et me souvenir d’à quel point mes supérieurs étaient des enfoirés de première catégorie ! M’enfin, peu importe maintenant, elle m’a offert son hospitalité et je pense rester à ses côtés quelques temps, au moins jusqu’à ce que je puisse réparer le vaisseau ou en trouver un autre. Les missions pour le compte de qui que ce soit c’est terminé.

Extrait vidéo sans titre daté d’environ un mois et demi après la première  
[Deux personnes apparaissent à l’écran, Morgane et une Nemienne souriante, elles se trouvent dans le salon d’une modeste maison éclairée par une ampoule qui pend au plafond. On entend vaguement la radio en fond qui capte mal.]
N - [Neris salue la caméra de la main] Hey ! [Elle regarde Morgane] Ça te dérange vraiment pas que je sois sur ton journal vidéo ?
M - [La tonalité de la voix indique un sourire et un bonheur non dissimulé] Du tout au contraire, j’ai décidé de relater ma vie sur ce journal, et maintenant que tu fais partie de ma vie je ne vois pas pourquoi tu n’y serais pas. Puis de toute manière qui les regardera ?
N - Qui sait ? Nos enfants peut-être ! Tu sais pour bien qu’ils se rendent compte d’à quel point leurs mères étaient timbrées dans leur jeunesse [Elles éclatent de rire puis Morgane reprend une mine plus sérieuse.]
M - Si je survis jusque là…
N - Chérie, ta maladie s’est stabilisée maintenant, ton organisme s’est adapté. Si tu prends ton traitement en principe il n’y a plus aucun risque. Et peut-être que d’ici quelques années je pourrai même te retirer ton masque si je trouve le matériel pour remplacer tes poumons par des versions artificielles. [Elle lui sourit et pose sa tête contre l’épaule de sa compagne. Le regard de Morgane affiche à nouveau un sourire, sa main vient caresser le bras de Neris.]

Vidéo intitulée “Coucou les enfants !”, deux jours plus tard
[Neris vient tout juste d’allumer la caméra, derrière, Morgane prépare le dîner avec un fond de musique jazzy.]
N - Hey les enfants ! [Elle chuchote, sur un ton amusé] Maman Morgane nous prépare à manger. Mais c’est pas très bon : lui dites pas elle va se vexer !
M - Je t’ai entendu Ney j’suis pas sourde !
[Elles se mettent toutes les deux à rire.]
M - Allez éteins donc ça on va bientôt passer à table, si on tarde trop demain on va être fatiguées.
N - T’as raison ! [Elle se retourne vers la caméra et fait un clin d’oeil.] Demain matin maman et moi allons faire une petite balade dans son ancien vaisseau pour récupérer quelques unes de ses affaires alors faut qu’on se lève très tôt pour éviter les grosses chaleurs ! Vos mamans sont des aventurières !
M - Dépêche-toi au lieu de dire des bêtises !
N - J’arrive ! [La vidéo se coupe]

Enregistrement vidéo sans titre, deux semaines plus tard.
[La maison est sans dessus-dessous, et Morgane, seule à l’écran semble anéantie mais calme, elle commence à vouloir parler en laissant échapper un «nous...» et fond en larme. C’est seulement après plusieurs longues minutes de vaines tentatives de reprendre son souffle, et de sécher ses yeux qu’elle commence à parler.]
Je… j’ai personne à qui parler… ça me pèse trop sur le coeur... je ne peux plus le supporter… Alors c’est à toi que je me confie… toi qui trouveras ces vidéos un jours… même si tu… tu n’es probablement pas notre enfant. Mais tu mérites la fin de cette série d’enregistrement… Ney et moi sommes parties il y a deux semaines fouiller le RSS Saphir à la recherche d’un quelconque matériel utile au quotidien… Ça ne s’est pas passé comme prévu. Un escadron de la rébellion est venu pendant que nous fouillions, sûrement venu effacer toute trace du projet «Plague», dont moi. [Elle prend de grandes inspirations, ses émotions semblent se mélanger dans un cocktail explosif de colère et de profond chagrin] Ces enculés me l’ont prise ! Ils m’ont pris Ney ! Elle s’est sacrifiée pour moi… Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec elle… Je lui dois deux vies... On s’étaient déjà renseignée pour adopter un orphelin de Manooine et fonder une famille [Elle a de plus en plus de mal à retenir son sanglot et fait une pause dans sa narration.]
J’ai fait ce que j’ai pu pour la soigner, mais je n’ai pas ses talents médicaux… À défaut elle a eu droit à une sépulture digne. Et elle aura le droit à une vengeance. J’m’en tape de leur “bonne cause”, ils m’ont pris la seule chose qui comptait… et ça je ne peux leur pardonner...

I (Just) Died In Your Arms - Hidden Citizens:
Crédits image:

 

 


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 06 Juil 2019, 11:48
Avec la permission du Forum (parce qu'il avait la flemme de tout lire) :

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je les emmerdes ! TOUS ! Tous autant qu’ils sont, l’AAG, la rébellion, les Novitae, la Confédération du Commerce : TOUS. Où qu’on aille, peu importe le camp envers lequel on a prêté notre coeur et notre vie, c’est voué à l’échec ! Ils sont tous pourris jusque dans la moëlle. Quant à l’écologie, j’suis d’accord c’est important, mais franchement on en a rien à foutre quoi ! Essayons déjà de sauver notre cul dans ce monde et on verra après pour sauver les fleurs et les petits oiseaux...
Vu que les Novitae viennent seulement d'être introduit dans le dernier RPM et que pour le moment tout ce qu'elle a pu voir d'eux c'est le message passé sur les écrans (comme pour tout le monde qui n'a pas participé au RPM), elle peut pas vraiment encore en tirer des conclusions pour ce groupe. Après elle peut être cynique de base et penser que tout revient à la même chose, mais voilà. Précision What a Face
D'ailleurs, je me demande si elle vient de partager son avis actuel seulement, car si elle s'en fout vraiment de la CC et de l'écologie toussa, pourquoi a-t-elle rejoint la Rébellion ?

M’enfin, peu importe maintenant, elle m’a offert son hospitalité et je pense rester à ses côtés quelques temps, au moins jusqu’à ce que je puisse réparer le vaisseau ou en trouver un autre.
C'est un peu plus que de l'hospitalité vu les prix de membres bioniques/mécanique/artificielles bwahaha Elle doit être riche, la mam'selle, pour lui offrir tout ça gratos. (Ou bien y'a un truc malsain derrière que Morgane n'a pas encore découvert. C'est Manooine après tout What a Face La matos vient pas toujours de coins sûrs.)

Ah la la. La pauvre n'est pas tombé sur une bonne branche de la Rébellion, hein ! C'est tragique comme histoire. Mais j'ai lu avec la musique et tout donc finalement la lecture n'était pas si longue que ça monstre Faudrait que tu me répondes rapidement sur les deux questions juste avant que je valide, parce que pour le reste y'a rien à noter sauf que Morgane peut toujours dormir sur le canapé-lit de Ryot si elle en a besoin un jour /patpat


X-Men
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 06 Juil 2019, 12:04
Coucou !
La réponse à la question sur la CC et tout le bordel c'est son avis, APRES l'accident, où du coup elle est assez anéantie pour en vouloir à tout le monde. Les Novitae sont certes récent mais elle est convaincue que ça finira pareil.
Admin 2 a écrit:D'ailleurs, je me demande si elle vient de partager son avis actuel seulement, car si elle s'en fout vraiment de la CC et de l'écologie toussa, pourquoi a-t-elle rejoint la Rébellion ?
Pour ce qui est de la CC, elle ne s'en fout pas, au contraire, quand elle a rejoint la Rébellion et même encore au début de la mission «Plague» elle était fermement convaincue de la bonté de la cause et que la CC c'était un peu de la merde, surconsommation, écart des richesses, etc.
Admin 2 a écrit:C'est un peu plus que de l'hospitalité vu les prix de membres bioniques/mécanique/artificielles bwahaha Elle doit être riche, la mam'selle, pour lui offrir tout ça gratos. (Ou bien y'a un truc malsain derrière que Morgane n'a pas encore découvert. C'est Manooine après tout What a Face La matos vient pas toujours de coins sûrs.)
Elle n'est pas riche mais débrouillarde, les "réparations" faites à Morgane sont principalement tirées d'objets classique réhabilités en prothèse, typiquement le traducteur Sarien et le masque à gaz. Tout ça c'est de la récup, évidemment elle a un peu d'argent, (l'avantage d'être médecin/chirurgienne sur Manooïne x) ) mais le peu de matos qu'elle lui a implanté venant de sa "réserve" c'est ce qu'elle a récup sur d'anciens patients morts entre autre. Sinon pour le fait qu'elle n'ait pas fait payer Morgane c'est simplement par amour.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Shaen (Chat-haine, pas chêne) HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 06 Juil 2019, 12:06
Moh Coeur (J'ai pas d'emoji de petit cœur cassé sur le forum)
Allez. Je va—


X-Men
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 285
OnlineEn ligne
Re: Shaen (Chat-haine, pas chêne)Sam 06 Juil 2019, 12:06
JE valide.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne