>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Eli Saki

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Eli SakiMar 05 Mai 2015, 06:07
Réputation du message : 100% (8 votes)

  Prénom : Max
  Age : 28 ans
  Activités : Technicien de Réseaux informatique
  Centres d'intérêts : Video game for ever !
  Où j'ai trouvé le forum : Internet
  Un petit mot pour Nano. ? : Salut.
  Activité à Prévoir : guh ?
 


 

○ Prénom et Nom : Eli Saki Kashiwara
○ Nom de code : RailGun
○ Age : 28 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Professeure au maniement du Sabre.
○ Pouvoir :Capable de manipuler/générer l'électricité. Par exemple l'électricité statique, la foudre et les "champs électrique/magnétique basé sur de l'électricité". Également capable d'absorber l'énergie des appareils ou de les surchargés (Câble inclu).
 


 

 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je ne dirais pas ça, mais... 155cm c'est comment ? En tout cas c'est pratique pour certaine chose.
 
- T’as des signes particuliers ? Ci, j'ai la chevelure blanche comme de la neige. Et ce n'est pas une décoloration ou encore moins une teinture.
 
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'affectionne les robes à manches courtes ou les jupes. J'aime beaucoup moins les vêtements sexy, sauf lorsque je sort en boîte de nuit. J'attaches mes cheveux avec un ruban. Mes bottes sont très hautes, elles me couvre les jambes et sont noire.
 
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Deux épées. Je suis professeures au maniement de l'épée donc va s'en dire que je ne peut me permettre de ne pas les avoir. L'un est grand que l'ont nomme Katana, tandis que l'autre est court et se nomme un Wakizashi.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je préfère me fondre dans la masse.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Oh, ça me fait penser que je n'ai pas purger leur huile depuis longtemps :) . Faut la faire à tous les 5,000 km je crois.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Enseigner et cuisiner de bon petit plat.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Enseigner, enseigner, enseigner.... me reposer à l'ombre. (ouais, j'ai vraiment l'air maniaque O_O)

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? .... et pouf, disparition Made in Ninja :)

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je m'accepte comme je suis, alors je ne voudrais faire ni l'un ni l'autre. (Emplus mon pouvoir est super pratique ;) )
 


 

 Bonjour, je me nomme Eli Saki Kashiwara. Mon nom fut créé par mes parents qui ne parvenaient pas à choisir entre un nom japonais dû aux origines orientales de mon Père ou un nom américain pour les origines de ma mère. Alors, ils fusionnèrent tout simplement leur idée et ça donna Eli Saki Kashiwara.

Mon père était de son temps un renommer professeur au maniement du sabre et enseigna la Technique Miyamoto Musashi durant plus de 50 ans. J'ai hérité tout récemment de son école et je poursuis avec une étroite ligne de conduite ses méthodes.

Ok, assé parler de ma famille, même si je n'en ai pas vraiment parlé beaucoup je trouve que c'est quand même trop. Et puis, c'est mon histoire, pas la leur.

Donc Bonjour, je suis Eli Saki Kashiwara. Je'suis'prof. J'enseigne à l'école que fonda mon arrière-arrière-grand-père depuis que j'en ai hérité (mais ça je l'ai déjà dit). Jusque là rien d'anormale, sauf que je suis une mutante.... qui contrôle l'électricité...

Cela commença quand j'eus 10 ans. Je m'en souviens encore comme ci c'était hier. Tout d'abord, j'explosais toutes les ampoules lorsque je passais dessous. Ensuite, ce fut le tour de ma montre numérique, qui cessa net de fonctionner. Jusque là c'était des choses qui auraient pu arriver à tout le monde, alors je ne me pausais pas trop de questions. Jusqu'au jour, durant l'été, nous avions l'habitude de partir en famille à notre petit chalet sur le bord d'un lac très sympa. Je ferai cour en disant que dès que j'ai mis le pied droit dans l'eau, tous les poissons remontèrent à la surface... morts. Et il n'y en avait pas que trois ou quatre, ce ne pouvait être une coïncidence.

Donc au file des jours, je vérifiais mes hypothèses. Je pouvais par exemple recharger des piles usés, faire fonctionner le séchoir à cheveux sans le brancher et avec le temps, changer de chaîne de télévision sans toucher à la télécommande. Mais même si je trouvais ça super cool, je me gardais bien d'en parler à mes parents et encore plus aux gens autour de moi. À la vue de comment ils agissent sur le "problème" des mutants.

Et ça ne me dérangeai pas plus qu'il faut. Mon p'tit pouvoir à moi, je l'utilisais pour moi et que pour moi.
 

 




○ Prénom et Nom : Saison
○ Age : Plusieurs siècles
○ Race : Esprit
○ Campus : non précisé
○ Cycle : non précisé
○ Matière/spécialité : Non précisé
○ Pouvoir(s) d'Esprit : Ses pouvoirs fonds référence de près aux saisons.

Sorts influençant la météo : Orage / Tempête de neige / Pluie / Grêle / Chauds Rayons / Vents (étendu très large pouvant facilement couvrir 10 km² max)

Sorts Spécifiques : Floraison / Germination / Flétrissement (s'utilise sur de petite surface à la fois, environ 500 m² max)

Douce Mélodie : Une musique qui endors TOUT le monde à proximité, même le Shaman (et y'a pas d'exception même si tu as des bouchons, TU DORS ! et possède une étendu limité de 100m² max tout dépendant de la zone où il se trouve.)

PS : Chacun de ses pouvoirs est représentés par une mélodie joué avec son harmonica.

 


 

 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Petit. Il prend le plus souvent l'apparence d'un petit garçon d'une dizaine d'année.

- T’as des signes particuliers ?  Cheveux châtains, yeux marrons, oreille pointus (ouais, comme un elf), chapeau orné de fleurs.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Il s'habille en vert nature. Un peu délabré, mais pas de haillon (enfin peut-être unpeu déchirer, mais c'est son style)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un harmonica.
 
   
 

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Si j'étais un élève ma matière favorite serais probablement les sciences :)

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Nop, je suis confiné à l'école.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Je ne les aimes pas trop, parce qu'ils n'ont pas du tout fait attention à la nature. :(

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Mignon, SUR-gentil (je crois que ça signifie que je suis plus que gentil avec tout le monde, mais je ne suis pas certain) et équitable.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Faire pleuvoir au petit matin pour gorger les plantes de nectars. Afficher mon plus beau soleil à midi pour réchauffer les cœurs. Et commencer la soirer par un beau coucher de soleil.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Que les esprits eux aussi aillent des cours.
 


 

Donc, je me nomme L'esprit des saisons, ou juste Saisons si vous le désirez. J'ai plusieurs siècles, mais je préfère être dans la peau d'un jeune garçon de 10 ans... Étant donné que je ne me sens pas vraiment féminin ? Mes plats préférés sont les "Fruits de saisons", parce que ça porte mon nom :). Voyez-vous comme les humains sont gentils avec-moi ! Et le serez-vous ? Ma saison préféré, ou plutôt mes saisons préféré sont le printemps et l'été. Et en disant cela je ne souhaite pas rendre l'Hiver et l'Automne jaloux, loin de là. C'est juste que j'ai une préférence pour le soleil. J'adore également jouer de l'harmonica et c'est en partie pourquoi je prend plus une forme humaine que animal. C'est plus facile de jouer, voilà. Disons aussi que ça me sert à jeter mes sorts, unpeu comme une baguette magique.

Et bon, ensuite... comme ça fait plusieurs siècle que je reste dans le monde des esprits, je m'ennuyais beaucoup. J'ai donc demandé un visa de séjour au-près du bureau de l'administration. Ça n'a même pas pris un jour que je recevais le droit de vivre dans le monde des humains. Il mon toutefois dit que je devais rester à une certaine école de Shaman nommé Bruxia, qui se trouve dans la jungle amazonienne. Ils ont ajouté que c'est pour une période d'essai et qu'après un certain temps ils réexamineront mon dossier pour m'en délivrer un plus "large".

Donc voilà, je crois que c'est tout. Bizouuuu xxx
 

 





○ Prénom et Nom : Adam Jakobi
○ Age : 62 ans    
○ Race : Humain
○ Planète : ABROA-SKAI    
○ Métier : Capitaine de vaisseau

 



 


 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Un homme costaud avec de larges épaules. Il est grand pour ne pas dire gigantesque au yeux de ceux qui l’ont croisés. 

- T’as des signes particuliers ?  Les cheveux blancs, la barbe blanche. 

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La plupart du temps, il porte son uniforme de capitaine. Ça lui arrive parfois de revêtir une tenue tactique ou d'apparat. 

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Sa casquette d’officier ? Bah ça va de paire avec son uniforme. En fait c’est plutôt l’ensemble qui ne le quitte pas.
 

   

 


- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur un croiseur interstellaire de nouvelle génération répondant au doux nom de : Fendeur d’étoile.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? C’est difficile à dire, mais je serais du genre à vérifier leur dossier criminel, puis à les boucler tous dans une cellule.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? J’ai une excellente relation avec mon équipage de bord. Pour moi, ils sont comme une seconde famille. Nous entretenons un lien de respect mutuel. On prend souvent nos repas ensemble. Par-contre à l’extérieur, on me surnomme “La tête de marteau”. Dur, autoritaire et contraignant sont les adjectif qui me suivent. Du moins, c’est ce qui se raconte, mais il y a beaucoup plus derrière qu’ils ignorent.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Il y a bien longtemps que moi et mon équipage ne sommes plus affilier à quoi que ce soit. Nous somme devenu malgré nous ce que l’ont peut appeler des “Corsaire de l’espace”. Aujourd’hui, nous naviguons dans l’espace et guerrions contre ceux et celles qui oppresse le peuple, mais je ne suis affilier avec aucun groupe extrémiste. Ils ont leur propre méthode et ça ne nous ressemble en aucun cas.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? M’assurer du bon fonctionnement du vaisseau et du bon travaille en continue de mon équipage. Puis je monte sur la passerelle pour relever mon premier lieutenant de son quart. Je fais aussi souvent que possible mes inspections du vaisseau et ordonne des maintenances au besoin.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je crois que dans ce cas là je ne rendrais pas les coordonnés publique. Je serais peut-être perçu comme un égoïste, mais je perçois déjà les problème se pointer à l’horizon si je devais le dire à tout le monde. J’aviserais en temps et lieu. Pour le moment il n’est même pas certain qu’elle existe réellement.
 



 


 Adam est le deuxième fils d’une famille de quatre enfants, dont deux garçons et deux filles. Tous les fils furent une carrière militaire. Son frère ainé devint un soldat aguéri tandis qu’Adam décidait de poursuivre son processus académique pour devenir officier dans la marine spatial. Ceci alors qu’il avait 20 ans. Il démontrait rapidement de grande aptitudes tactiques et reçu le commandement de son premier vaisseau a l'âge de 23 ans avec le grade d’enseigne de vaisseau de première classe. Le patrouilleur léger “BlackStar”. Quatre ans plus tard, il retournait sur les bancs de l’académie spatial pour suivre une formation en armement et en commandement de plus grand bâtiment, il avait dès lors 27 ans. Il s’écoulait deux ans, puis une foit enfin sortie de son second cheminement académique il reçu le grade de Lieutenant en second et fu rattacher au “Fendeur d’Étoiles”, un Croiseur Interstellaire de nouvelle génération doté d’un armement semblable à un cuirasser de deuxième classe. Pour finir, lors de la mort du Capitaine du “Fendeur d’Étoiles”, il se fit attribuer son commandement en temps que Capitaine de Vaisseau, à l’âge de 37 ans et il le commande encore aujourd’hui après 25 ans.

Il fut désavouer 15 ans après sa nomination pour manquement à un ordre directe. Mais au lieu de prendre ça retraite de la marine spatial, ce qui aurait probablement été le choix le plus judicieux, il… vola tout simplement le “Fendeur d’Étoile” qui était alors amarrer au spatiaus Dock d’Abroa-Skai. Vingt-cinq de ses hommes les plus fidèles le suivirent et il partirent pour commencer une vie de renégat.

 


 







○ Prénom et Nom : Alnar le Roi sorcier des terres délétères
○ Âge : 3654 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Mage
○ Métier : Magie de l’invocation (et nécromant à temps partiel)

 



 


 


- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Il est hors norme ! Tout simplement GI-GAN-TES-QUE. Si vous voulez quelque exemple : Il peut empoigner un tourelle de muraille d’une seule patte, comme le ferait un humain prenant une saucisse. Une auberge entrerait facilement dans sa gueule et son corps tout entier est plus grand que trois galions, de la tête jusqu’à la queue. Il ferait entrer un enfant de 10 ans dans son naseau. Ses cornes mesure 5 mètres.

- T’as des signes particuliers ? Il porte fièrement ses anneaux d’or, de la taille d’une charrette, dans ses gigantesques oreilles.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Les écailles sont à la mode toute l’année.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? À par les bijoux de ses oreilles, il ne porte rien d’autre.




- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les dragons fées sont pour lui la plus grande nuisance du monde. Pour le reste, je doute qu’ils aient envie de venir lui dire “salut”. Enfin, avec la taille qu’il a c’est fort compréhensible. Cependant, il y a une créature qu’il adore. Ce sont les humains, mais plus précisément, les belles humaines. Il ne peut tout simplement pas résister à l'envie de draguer toutes les belles humaines que la chance lui permet de croiser. Sinon, il a son caractère à lui. C’est difficile de savoir si il est aimable ou s'il a envie de te croquer. Ça dépend des jours.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? On ne peut tout simplement pas rouler un dragon. Il est trop rusé, sournois, intelligent, manipulateur. Il peut aisément savoir si quelqu’un ment par son odeur. Cependant, réfléchissez bien avant de tenter de le rouler.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Le jour ou cela arrivera, la constellation des trois Trolls sera né.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Une grotte niché dans un volcan maintenant éteint. Très inaccessible dû à son escarpement. Il y a 300 ans ce volcan était fréquemment en activité, mais plus maintenant. Cependant, il en est adonné à certain d'apercevoir des panaches de fumés en son sommet. Selon la rumeur, l’endroit regorgerait de trésor (Ainsi que la présence d’un dragon), mais bon, tout ça c’est juste des rumeurs.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Faire peur aux humains. Anéantir une tribu de dragon fée. Faire en sorte que la terre tout autour de son volcan restes mortes.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Il l’utiliserait pour accroître son influence dans le monde pour assouvir son besoin de puissance.






Alnar le Roi sorcier des terres délétères

•**Il n’y a que peu d’information rester intacte sur cet être vivant sur les terres mortes que sont “Les terres délétères”. Je sais encore moins de choses sur ce qui lui est arrivé il y a trois cent ans. Mais c’est ce qui me pousse à entreprendre cette expédition. Je sais que ce ne sera pas un voyage de tout repos, mais vous êtes pour la plupart des mercenaires bien entraîné. De vrai dure à cuire, de féroces guerriers !!!**

À ses mots, plusieurs d’entre eux se mirent à bombers le torse et poussèrent des mélodies de gros dures. Comme si ce que cet homme disait était vrai. Mais il n’y avait que cet homme pour savoir que ce ne serait pas aussi facile. Et il se gardait bien de leur dire qu’ils mouraient nombreux. Son pouvoir principale avait été la promesse d’un énorme trésor qui les attendaient au bout du voyage. Ça en avait persuadé plus d’un.

•**Je sais que je pourrais compter sur vous pour me conduire sain et sauf jusque là-bas. En récompense, je vous ai promis une très grosse sommes. Assez pour vous acheter un petit royaume et y vivre entouré de femmes. Donc…**

Il marquait soudainement une pause. Comme si être entouré de guerrier féroce et de l’idée que, s'ils apprenaient qu’il avait menti leur donnerait une excellente raison de le tuer sur le champ, le faisait hésiter. Mais après une profonde inspiration et quelque encouragement intérieur, il donnait enfin l’ordre de départ.

•**... vers la richesse et la gloire !!**

•WWWOOOUUUHHH!!!

Entre vous et moi, ses hommes cours tous à leur pertes. Nul n’est jamais revenu des terres délétères et ce n’est pas parce qu’ils se sont perdu parmi les 200 km de marécages putrides et des arbres morts. Non, c’est comme si une présence maléfique hanterait les lieux. Du moins c’est ce que dise les rares aventuriers à y avoir mi les pieds et être encore en vie pour le raconter. Selon-eux il y aurait des créatures dignes de cauchemars. Des chimères, des mort-vivants, des loups-garous, des araignées géantes… On ne peux même pas savoir s'ils disent vrai, car ceux-ci sombres dans la folie après leur retour. Bref, moi, on ne me paierait même pas pour l’écouter essayer de me convaincre, car ce serait non. Toutefois, la plupart s’accorde pour dire que ce ne serait pas un humain, mais un dragon. Un dragon gigantesque… plus gigantesque encore que le château du roi. Enfin… ceux qui disent ça deviennent fou, donc voilà.


 


 


Dernière édition par TicTac le Dim 10 Déc 2017, 04:54, édité 17 fois
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 06:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je réserve le deuxième poste au cas où.




○ Prénom et Nom : Alice MacKenzie
○ Age : 15 ans
○ Nationnalité : América (USA)
○ Métier avant l'apocalypse : Hight School Girl
○ Lieu de vie : La ville
○ Occupation : Survivre

Crédit avatar : @anti_twt from Zero Chan
Personnage : U-500 Kantai Collection





- Grande ou petite ?Ou entre les deux ? Elle est juste entre les deux. Soit 5'6". Une jeune fille athlétique et mince. Et ce n'est pas non plus une "planche à pain".  
 
- T’as des signes particuliers ? Il est rare de voir une personne avec des cheveux blancs et des yeux bleus. Du moins, pour les cheveux c'est plutôt une décoloration volontaire.
 
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Avant l'apocalypse, elle s'habillait de manière décontracté, tout en gardant une allure féminine, en mélangeant les couleurs et les accessoires. Elle a un faible pour les couleurs pâles et mignonne ainsi que pour les barettes de cheveux. Maintenant, elle se contente de ce qu'elle à pu emporter et de ce qu'elle peut encore trouver de correcte, mais elle ne fera pas sa difficile si elle doit revêtir des vêtements trop grand ou encore pour garçon.
 
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ses vêtements, pas question de se promener toute nue, no no no. Mais sans farce, l'objet le plus précieux pour elle, son seul souvenir, c'est le pendentif d'or qu'elle a autour de son cou. Portant un médaillon avec les photos de ses deux meilleurs amies, ainsi qu'un cerf chevauché par Artémis tirant avec son arc d'or. Symbole du club de tire à l'arc compétitif de son lycé, dont elle était la vice-capitaine. Elle a aussi un sac à dos, qui contient quelque object inutile durant un apocalypse comme du maquillage, ainsi que des vêtements, son arc à poulie et trente flèches de compétitions en vibre de verre. Elle fait son possible pour les récupérer, mais parfois il faut se rendre à l'évidence, quand il y a une horde elle préfère fuire et sauver sa vie. Donc, il doit lui en rester vinght-cinq à l'heure actuelle.
   

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Non, c'est pas bon pour le Norvégien, mais pour ce qui est de l'anglais elle dit "oui" 100 fois. Étant de nationnaliter américaine et résidant a New York, vous comprendrez que la seule langue qu'elle maitrise parfaitement est l'anglais. Elle connais néanmoins la base en français. C'est un cour d'option langue qu'elle a voulu prendre pour pouvoir converser avec son correspondant Parisien.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Elle irait se cacher au font d'un sous-sol en pleurant, histoire que personne ne la voit se transformer en morte-vivante. Elle penserait probablement à sa famille, ses amies et pleurerait encore plus de ne pas avoir pu revoir une dernière foit son grand-frère.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es toute seule. À droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Elle fuit aussi vite que ses jambes le lui permettent du côter où il y a le moins de zombie. Elle n'utilisera la batte de baseball que pour repousser au besoin.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? En hésitant beaucoup, mais en se rendant compte que le temps lui manque et qu'elle doit faire un choix, elle sauvera le gamin, en espérant que le "Beau gosse" pourra s'en sortir tout seul et que tous les trois pourrons survivre ensemble et peut-être, qui sait, devenir une famille. (no offence pour la mamie)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ça conciste en une perpétuelle quête pour trouver de la nourriture et de l'eau. Dans le cas de l'eau, c'est plutôt facile avec les bons matériaux. Par-contre, pour ce qui est de trouver de la nourriture toute en restant silencieuse pour ne pas attirer l'attention des mort-vivants, ça risque d'être plus difficile. Pour ce faire, elle a avec elle son arc de compétition, qui, lui permet de chasser des proies un peu partout.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Pour elle, rien ne sera jamais plus comme avant. Elle à perdu sa famille, ses amies et est sans nouvelle de son grand-frère depuis le début de l'apocalypse. Son pire cauchemard serait d'apprendre qu'elle est orpheline. Néanmoins, elle garde enfoui un petit espoir que ses morts finissent par disparaître, peut-être en continuant de pourrir de sorte qu'il finirons par engraisser la terre ou, en trouvant une ile perdu quelque par où il n'y a pas de mort qui marche.



 
Alice, c'est une fille super intelligente qui est vouée à un grand avenir. C'est la fille sur qui tout le monde peut compter et qui fait de l'aide aux leçons et devoirs après les heures de classe une fois par semaine. C'est celle que l'on connaît, car elle est la présidente du lycée ; une fille sage, sachant régler les conflits dans la diplomatie et le rationalisme. C'est aussi la fille qui est vice-capitaine du club de tir à l'arc et qui la met toujours dans le mille (Ok... Presque toujours). C'est la fille populaire qui plaît aux garçons, toujours habiller au goût du jour, jamais décoiffé, un grand sourire sur ses lèvres, des courbes prometteuses. 

Alice, c'est aussi des parents fiers, qui n'hésitent pas à parler de ses exploits. Des parents fortunés, qui lui ont appris à ne jamais dépendre totalement de l'argent. C'est un grand frère plus vieux qu'elle, qui aime profondément sa petite soeur. C'est un grand chef d'entreprise, qui, souvent est absent durant de longue période, mais qui se libère toujours pour aller à son anniversaire. C'est une fille qui a de bonnes valeurs ; respectueuse, courageuse, une vrai battante. Mais à qui, parfois, il lui arrive de se sentir désemparer et triste, relâchant une ou deux larmes en silence.

Alice, c'est elle qui laissa sa famille aux États-Unis pour aller participer à une compétition de haut niveau en Norvège. C'est elle qui pensa revenir vite, mais qui fut contrainte de rester dans ce pays froid à contre-coeur. C'est malgré elle que cette fille ne pu leur téléphoner, faute de ligne téléphonique fonctionnelle ou encore d'un accès à internet. C'est une jeune pré-adolescente qui dut apprendre à vivre seule malgré le chagrin et de rester forte en gardant espoir de s'en sortir en vie. C'est avec détermination et certitude, que cette fille continue d'avancer au-travers de cette vague déferlante.

Alice, c'est l'archère qui a du s'adapter pour survivre dans cette ville infester de mort. C'est un apprentissage de tous les instants, pourqui n'a jamais manquer de rien dans la vie, reste difficile et dangereux. C'est la championne de tire à l'arc, qui s'est vue obliger de devenir une chasseuse pour se nourire et qui ne trouve pas ça toujours facile de pister des millions d'années d'évolution. C'est celle qui à réussit à survivre durant deux ans, qui en a maintenant 15 et qui compte bien continuer encore ainsi même si parfois la mort est une bien meilleur option.



Dernière édition par TicTac le Lun 28 Aoû 2017, 23:52, édité 11 fois


Eli Saki Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 08:30
BIENVENUE ICI ! *file lire la fiche parce que X-Meeeeeen*

Elle a l'air jeune ta petite, pour ses 28 ans /sort

Je ferai cour en disant que dès que j'ai mis le pied droit dans l'eau, tous les poissons remontèrent à la surface... morts.

Omg XD Tueuse de poissons !

Alors, alors, j'ai juste une remarque à propos de ton personnage : vu qu'elle est neutre, et qu'elle a un pouvoir quand même assez large et puissant, faudrait ajouter une petite info. Est-ce qu'elle maîtrise bien son pouvoir ? Si c'est le cas, tu vas devoir trouver un truc pour expliquer cela. Les pouvoirs comme ça, ça se ne manipule presque pas en étant autodidacte. C'pour ça que y'a l'école de Prof X. Donc elle a eu un tuteur mutant ou... ? Je la vois difficilement gérer son pouvoir sans aide extérieur. Si elle ne le maîtrise pas encore du tout son pouvoir (genre parfois il se déclenche comme ça sans qu'elle le veuille ou bien il ne fait pas ce qu'il était supposé faire, emportant des résultats... défavorables avec lui 8D), c'est ok !


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 08:57
X-meeen ! *^* Excellent choix de nano-monde ! 8D
( En plus, elle a quasi le même âge que ma JJ héhé )

Bienvenue ici !


{ Présentation }
Mutant and proud.

Eli Saki 613723blasectenano Eli Saki 797687blaxmen Eli Saki 880262blaescargots
Eli Saki 205571blagentils
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 09:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siparti a écrit:BIENVENUE ICI ! *file lire la fiche parce que X-Meeeeeen*

Elle a l'air jeune ta petite, pour ses 28 ans /sort

MERCIIIIII :)

Et ouais je sais... ou pas, en tout cas moi je ne la trouve pas jeune. Disons que c'est une... loliiiiiiii *_*


1 -- Et pour le pouvoir : De 10 ans à 28 ans ça nous donne 18 ans de pratique en solo, à  l'utiliser unpeu chaque jour pour faire des tâches à tout vas (comme recharger les piles de son MP3 ou tuer des poissons). L'avant dernier paragraphe sous-entend de façon trèèès large qu'elle la pratiqué. Du moins, j'avais essayer haha, car l'histoire c'est pas mon point fort.

2 -- En deuxième, j'ai unpeu penser à rejoindre Magnéto, parce que je le trouve TROOOOOOP COOOOOOL, quoique en y pensant bien je ne voulais pas créer un personnage débutant avec un malheur survenu dans ça famille... -.-. Et d'un côter il y avait Charle Xavier ET PEUT-ÊTRE y enseigner quelque chose.

3 -- Ou dans tout les cas, j'ai eu un oncle qui était mutant, s'étant faite renier par ma famille à cause de cela il dû la quitter et vivre seul en ville. Bah, j'suis aller le voir et je lui ai parler et il devint un genre de Mentor.

Dans le fond je pourrait fort bien prendre ce choix et advienne qu'adviendra si je rencontre un membre de la rébellion mutante ou de l'école de Xavier. De toute façon je n'avais pas dans l'intention de rester une mutante neutre pour le restant de mes jours.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 11:11
Ouais c'est ce que j'allais suggérer 8) Elle pourrait se faire recruter par un des deux camps. Dalton va faire sa pub.

Bon, vu que tes explications me vont (c'est vrai que 10 ans ça fait beaucoup de temps pour les erreurs XD), je valide ta mutante et je te souhaite tout plein de bonheur en RP !

*021


X-Men
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 11:51
Bienvenue sur Nano RP (j'allais ajouter jeune padawan, mais heu, il se pourrait que, sous réserve de vérifications scientifiques, bien sûr, tu sois très largement plus âgé). Du coup, je sais pas quoi rajouter... Monsieur? :) Encore une fois bienvenue, have fun, et ne mange pas trop de cookies.


Eli Saki Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 11:58
Ouuuh, bienvenue ici ! C'est vrai que ton avatar fait jeune je trouve haha, mais bon, le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête è_é Amuse-toi bien !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 14:33
J'ai retrouvé mon meurtrier ! Je te concède que c'était plutôt (beaucoup) pourri.

Mais l'histoire des poissons morts m'a fait beaucoup rire. Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir le maniement du sabre en action ! Mais pas de trop près non plus, faut pas pousser mémé dans les hortensias...
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 18:15
Bienvenuuuuue ~ \o/ ♡

Je te souhaite de passer du bon temps par ici !


Eli Saki Card_l10
Eli Saki Card_j11
Eli Saki Card_n11
Eli Saki Card_c12
Eli Saki Card_r10


Mes Blasons :
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 19:26
Bienvenue sur NRP !

Cool cette mutante électrique ! On verra qui va la convertir à sa cause ^^

Tu penseras bien à générer ta fiche perso stp et aussi à vraiment renseigner le nom de l'illustrateur de ton avatar.

Bon RP !


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 19:51
Bienvenue à toi ♥


TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 05 Mai 2015, 20:57
Merci,

Je crois que d'avis général, si j'utilise unpeu de triangularisation isométrique, mon avatar fait jeune fille. Mais C'est Kanpaku Youmou..... de Touhou !!! Elle est multi-centenaire. (non, ça vous dit rien ? guh :( )


Nano. a écrit:Tu penseras bien à générer ta fiche perso stp et aussi à vraiment renseigner le nom de l'illustrateur de ton avatar.

Oui, je cherchais d’ailleurs comment avoir le truc de vos signature, merci de me l'avoir dit :). Non non, sans joke. Tu me l'as vraiment dit (Je te donne 15 cookies). Mais par-contre je vais devoir chercher avec le moteur de recherche par image de Google. Sinon je n'ai pas terminé dans 2 h 00 sur Zerochan.

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMer 06 Mai 2015, 01:11
Bienvenuuuuuuuuue !!! \o/

Bon ben moi aussi j'ai ri aux poissons morts XD

Amuse-toi bien, avec ta mutante !



Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10
Eli Saki Alyaa_11

Eli Saki Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6326
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 10 Mai 2015, 13:56
Bienvenue TicTac :)


Eli Saki 131461blaprinceorfrogEli Saki Bla_ninjaEli Saki 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 10 Mai 2015, 17:01
Ech, bienvenu ! :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 10 Mai 2015, 22:19
Aaalors alors... Il y a un soucis avec ton Esprit et je me demande si tu as bien compris leur nature.

Il peut être l'Esprit des saisons, ça pas de problème. Mais ce n'est pas lui qui fait les saisons, elles se font toutes seules depuis la nuit des temps. Ton Esprit n'existe que depuis que les humains se sont mis à croire en lui. Que ses pouvoirs soient liés aux différentes saisons, c'est ok. Mais la Terre n'a pas besoin de lui pour voir la pluie, la neige ou le soleil.

Du coup, il va falloir tout revoir. Je te conseille d'ailleurs de bien relire la partie sur les Esprits ;)
Préviens-nous quand c'est édité ! o/



Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10
Eli Saki Alyaa_11

Eli Saki Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 10 Mai 2015, 23:32
Oups, j'ai changer tous les trucs possible et tu ne devrais plus en retrouver maintenant.

(J'ai pourtant lu 5 fois les étiquettes, donc encore, pardon)


Eli Saki Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiLun 11 Mai 2015, 22:22
On y est presque ! \o/

Pouvoir(s) d'Esprit : C'est l'esprit des saisons, alors il... gère les saisons.
Faut changer ça. Il ne gère pas les saisons, ni même ne les crée d'ailleurs. Tu pourrais peut-être dire que ses sorts sont liés aux saisons. Par exemple, hein, formule ça comme tu veux ^^
Age : Plusieurs millénaire
Comme les Esprits naissent des croyances des hommes, plusieurs millénaires... Ben c'est vague >.> Et puis dans l'histoire, t'as mis plusieurs siècles. Autant pour des siècles, le côté vague me gène pas. Autant pour les millénaire, ça fait tout de suite une sacré différence XD
J'ai donc demandé un visa de séjour au-près du bureau de l'administration. Ça n'a même pas pris un jour que je recevais le droit de vivre dans le monde des humains.
Il va falloir préciser quel visa et chez les hommes. Il en existe deux : un visa qui permet d'aller dans Bruxia (et la zone de forêt autour – les campus, tout ça) et un visa qui permet de parcourir le monde. L'Administration peut délivrer les deux, je pense (surtout si l'Esprit est digne de confiance), mais faut quand même préciser. Et puis sache que pour le moment, les RP ne se font QUE à Bruxia, pas à l'extérieur.


Maintenant voyons les pouvoirs.
Déjà, beaucoup peuvent être réunis sous un seul pouvoir. Par exemple :
Météo = Orage / Tempête de neige / Pluie / Grêle / Chauds rayons (→ c'est comme des variantes d'un seul pouvoir)
Nature = Floraison / Germination (pareil)
– Douce Mélodie (celui-là peu rester tel quel).

Ensuite, il faudrait définir une zone d'action. Parce qu'elle n'est pas infinie XD Genre, il peut faire pleuvoir sur Paris (Gniark x) *fuit*), mais pas sur la France entière (parce que là, ce serait cheaté, quand même **).
Tu peux définir des zones en km², par exemple. Sachant que ces zones sont des maximums et qu'il peut très bien faire pleuvoir juste sur la copie d'un élève (boouuh, il a été méchant, aujourd'hui, celui-là èé).

D'ac ? 8D

Et sinon, je voulais dire (parce que je l'ai pas encore dit) : je trouve super chouette, l'idée de la flûte de pan et des petites musiques pour lancer les sorts. C'est cool =3



Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10
Eli Saki Alyaa_11

Eli Saki Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 12 Mai 2015, 08:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ouais hein, c'est une super idée !

Et donc je voudrais préciser que pour la première citation ce fut un oublie de ma par, car il ne devais pas en rester de ça. J'avais probablement oublier que j'avais mi ça là.

Et du coup j'ai pas compris pourquoi "Plusieurs millénaires" serait plus vague que "Plusieurs siècles", mais ça aussi c'était un manque de ma par, car j'avais commencer à mettre "Plusieurs millénaire" et je me suis retrouvé à mettre autre chose. Dans tous les cas j'ai changé ça en me basant sur le fait que millénaire = 1000 ans et siècle = 100 ans.

Tu me diras si c'est bon pour l'ajout après la phrase parlant du visa. Ça devrait l'être... je me demande pourquoi ça ne le serais pas.

Et pour finir, les sorts en deux catégories : influençant la météo et spécifique. Sans oublier le mouton noir tout seul dans son coin parce que personne ne l'aime.

Donc voila, j'espère que tout est beau pour toi ? Bonne nuit ;)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 12 Mai 2015, 10:25
Yay hellcome ami Esprit !

Profite de pouvoir te balader en liberté veinard, on se croisera peut-être en rp o/
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 12 Mai 2015, 10:28
Yooooplaboum ! \o/

Pour les siècles/millénaires, je me suis mal exprimée XD C'est juste que plusieurs siècles, c'est moins long que plusieurs millénaires et que plusieurs millénaires, ça peut poser problème par rapport à l'évolution humaine XD (je suis sûre que je m'exprime encore mal, mais je sais pas comme expliquer /SBAM/)

Bref. C'est tout bon pour moi, merci pour les petites modif' !
Ton Esprit est validé ! Bon RP 8D



Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10
Eli Saki Alyaa_11

Eli Saki Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 12 Mai 2015, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, maintenant je comprend. C'est comme j'ai dit plus haut :
TicTac a écrit:Dans tous les cas j'ai changé ça en me basant sur le fait que millénaire = 1000 ans et siècle = 100 ans.
Il aurais pu avoir 6000 ans, mais 600 ans c'est mieux selon la chronologie ;). Merci Alyaa.

Ahdolun, si tu veux on en fait un hihi.


Eli Saki Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 12 Mai 2015, 23:32
Il a 600 ans ou c'est un exemple ? XD
Parce que s'il a 600 ans (même à peu près, hein, on va pas chipoter à 50 années près XD), tu pourrais mettre "6 siècles" au lieu de "plusieurs siècles" 8D

/déjà partie



Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10Eli Saki Alyaa_10
Eli Saki Alyaa_11

Eli Saki Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMer 13 Mai 2015, 05:45
Oui, c'est un exemple. Venez me pendre de ne pas avoir mi un "EXP" juste devant ><.

Mais je regarderais au courant de la semaine pour le daté dans la chronologie. Histoire de lui donner une âge réaliste.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne