>
HautBas
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Eli Saki

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Eli SakiMar 05 Mai 2015, 06:07
Réputation du message : 100% (8 votes)
Rappel du premier message :


  Prénom : Max
  Age : 28 ans
  Activités : Technicien de Réseaux informatique
  Centres d'intérêts : Video game for ever !
  Où j'ai trouvé le forum : Internet
  Un petit mot pour Nano. ? : Salut.
  Activité à Prévoir : guh ?
 


 

○ Prénom et Nom : Eli Saki Kashiwara
○ Nom de code : RailGun
○ Age : 28 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Professeure au maniement du Sabre.
○ Pouvoir :Capable de manipuler/générer l'électricité. Par exemple l'électricité statique, la foudre et les "champs électrique/magnétique basé sur de l'électricité". Également capable d'absorber l'énergie des appareils ou de les surchargés (Câble inclu).
 


 

 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je ne dirais pas ça, mais... 155cm c'est comment ? En tout cas c'est pratique pour certaine chose.
 
- T’as des signes particuliers ? Ci, j'ai la chevelure blanche comme de la neige. Et ce n'est pas une décoloration ou encore moins une teinture.
 
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'affectionne les robes à manches courtes ou les jupes. J'aime beaucoup moins les vêtements sexy, sauf lorsque je sort en boîte de nuit. J'attaches mes cheveux avec un ruban. Mes bottes sont très hautes, elles me couvre les jambes et sont noire.
 
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Deux épées. Je suis professeures au maniement de l'épée donc va s'en dire que je ne peut me permettre de ne pas les avoir. L'un est grand que l'ont nomme Katana, tandis que l'autre est court et se nomme un Wakizashi.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je préfère me fondre dans la masse.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Oh, ça me fait penser que je n'ai pas purger leur huile depuis longtemps :) . Faut la faire à tous les 5,000 km je crois.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Enseigner et cuisiner de bon petit plat.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Enseigner, enseigner, enseigner.... me reposer à l'ombre. (ouais, j'ai vraiment l'air maniaque O_O)

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? .... et pouf, disparition Made in Ninja :)

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je m'accepte comme je suis, alors je ne voudrais faire ni l'un ni l'autre. (Emplus mon pouvoir est super pratique ;) )
 


 

 Bonjour, je me nomme Eli Saki Kashiwara. Mon nom fut créé par mes parents qui ne parvenaient pas à choisir entre un nom japonais dû aux origines orientales de mon Père ou un nom américain pour les origines de ma mère. Alors, ils fusionnèrent tout simplement leur idée et ça donna Eli Saki Kashiwara.

Mon père était de son temps un renommer professeur au maniement du sabre et enseigna la Technique Miyamoto Musashi durant plus de 50 ans. J'ai hérité tout récemment de son école et je poursuis avec une étroite ligne de conduite ses méthodes.

Ok, assé parler de ma famille, même si je n'en ai pas vraiment parlé beaucoup je trouve que c'est quand même trop. Et puis, c'est mon histoire, pas la leur.

Donc Bonjour, je suis Eli Saki Kashiwara. Je'suis'prof. J'enseigne à l'école que fonda mon arrière-arrière-grand-père depuis que j'en ai hérité (mais ça je l'ai déjà dit). Jusque là rien d'anormale, sauf que je suis une mutante.... qui contrôle l'électricité...

Cela commença quand j'eus 10 ans. Je m'en souviens encore comme ci c'était hier. Tout d'abord, j'explosais toutes les ampoules lorsque je passais dessous. Ensuite, ce fut le tour de ma montre numérique, qui cessa net de fonctionner. Jusque là c'était des choses qui auraient pu arriver à tout le monde, alors je ne me pausais pas trop de questions. Jusqu'au jour, durant l'été, nous avions l'habitude de partir en famille à notre petit chalet sur le bord d'un lac très sympa. Je ferai cour en disant que dès que j'ai mis le pied droit dans l'eau, tous les poissons remontèrent à la surface... morts. Et il n'y en avait pas que trois ou quatre, ce ne pouvait être une coïncidence.

Donc au file des jours, je vérifiais mes hypothèses. Je pouvais par exemple recharger des piles usés, faire fonctionner le séchoir à cheveux sans le brancher et avec le temps, changer de chaîne de télévision sans toucher à la télécommande. Mais même si je trouvais ça super cool, je me gardais bien d'en parler à mes parents et encore plus aux gens autour de moi. À la vue de comment ils agissent sur le "problème" des mutants.

Et ça ne me dérangeai pas plus qu'il faut. Mon p'tit pouvoir à moi, je l'utilisais pour moi et que pour moi.
 

 




○ Prénom et Nom : Saison
○ Age : Plusieurs siècles
○ Race : Esprit
○ Campus : non précisé
○ Cycle : non précisé
○ Matière/spécialité : Non précisé
○ Pouvoir(s) d'Esprit : Ses pouvoirs fonds référence de près aux saisons.

Sorts influençant la météo : Orage / Tempête de neige / Pluie / Grêle / Chauds Rayons / Vents (étendu très large pouvant facilement couvrir 10 km² max)

Sorts Spécifiques : Floraison / Germination / Flétrissement (s'utilise sur de petite surface à la fois, environ 500 m² max)

Douce Mélodie : Une musique qui endors TOUT le monde à proximité, même le Shaman (et y'a pas d'exception même si tu as des bouchons, TU DORS ! et possède une étendu limité de 100m² max tout dépendant de la zone où il se trouve.)

PS : Chacun de ses pouvoirs est représentés par une mélodie joué avec son harmonica.

 


 

 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Petit. Il prend le plus souvent l'apparence d'un petit garçon d'une dizaine d'année.

- T’as des signes particuliers ?  Cheveux châtains, yeux marrons, oreille pointus (ouais, comme un elf), chapeau orné de fleurs.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Il s'habille en vert nature. Un peu délabré, mais pas de haillon (enfin peut-être unpeu déchirer, mais c'est son style)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un harmonica.
 
   
 

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Si j'étais un élève ma matière favorite serais probablement les sciences :)

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Nop, je suis confiné à l'école.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Je ne les aimes pas trop, parce qu'ils n'ont pas du tout fait attention à la nature. :(

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Mignon, SUR-gentil (je crois que ça signifie que je suis plus que gentil avec tout le monde, mais je ne suis pas certain) et équitable.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Faire pleuvoir au petit matin pour gorger les plantes de nectars. Afficher mon plus beau soleil à midi pour réchauffer les cœurs. Et commencer la soirer par un beau coucher de soleil.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Que les esprits eux aussi aillent des cours.
 


 

Donc, je me nomme L'esprit des saisons, ou juste Saisons si vous le désirez. J'ai plusieurs siècles, mais je préfère être dans la peau d'un jeune garçon de 10 ans... Étant donné que je ne me sens pas vraiment féminin ? Mes plats préférés sont les "Fruits de saisons", parce que ça porte mon nom :). Voyez-vous comme les humains sont gentils avec-moi ! Et le serez-vous ? Ma saison préféré, ou plutôt mes saisons préféré sont le printemps et l'été. Et en disant cela je ne souhaite pas rendre l'Hiver et l'Automne jaloux, loin de là. C'est juste que j'ai une préférence pour le soleil. J'adore également jouer de l'harmonica et c'est en partie pourquoi je prend plus une forme humaine que animal. C'est plus facile de jouer, voilà. Disons aussi que ça me sert à jeter mes sorts, unpeu comme une baguette magique.

Et bon, ensuite... comme ça fait plusieurs siècle que je reste dans le monde des esprits, je m'ennuyais beaucoup. J'ai donc demandé un visa de séjour au-près du bureau de l'administration. Ça n'a même pas pris un jour que je recevais le droit de vivre dans le monde des humains. Il mon toutefois dit que je devais rester à une certaine école de Shaman nommé Bruxia, qui se trouve dans la jungle amazonienne. Ils ont ajouté que c'est pour une période d'essai et qu'après un certain temps ils réexamineront mon dossier pour m'en délivrer un plus "large".

Donc voilà, je crois que c'est tout. Bizouuuu xxx
 

 





○ Prénom et Nom : Adam Jakobi
○ Age : 62 ans    
○ Race : Humain
○ Planète : ABROA-SKAI    
○ Métier : Capitaine de vaisseau

 



 


 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Un homme costaud avec de larges épaules. Il est grand pour ne pas dire gigantesque au yeux de ceux qui l’ont croisés. 

- T’as des signes particuliers ?  Les cheveux blancs, la barbe blanche. 

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La plupart du temps, il porte son uniforme de capitaine. Ça lui arrive parfois de revêtir une tenue tactique ou d'apparat. 

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Sa casquette d’officier ? Bah ça va de paire avec son uniforme. En fait c’est plutôt l’ensemble qui ne le quitte pas.
 

   

 


- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur un croiseur interstellaire de nouvelle génération répondant au doux nom de : Fendeur d’étoile.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? C’est difficile à dire, mais je serais du genre à vérifier leur dossier criminel, puis à les boucler tous dans une cellule.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? J’ai une excellente relation avec mon équipage de bord. Pour moi, ils sont comme une seconde famille. Nous entretenons un lien de respect mutuel. On prend souvent nos repas ensemble. Par-contre à l’extérieur, on me surnomme “La tête de marteau”. Dur, autoritaire et contraignant sont les adjectif qui me suivent. Du moins, c’est ce qui se raconte, mais il y a beaucoup plus derrière qu’ils ignorent.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Il y a bien longtemps que moi et mon équipage ne sommes plus affilier à quoi que ce soit. Nous somme devenu malgré nous ce que l’ont peut appeler des “Corsaire de l’espace”. Aujourd’hui, nous naviguons dans l’espace et guerrions contre ceux et celles qui oppresse le peuple, mais je ne suis affilier avec aucun groupe extrémiste. Ils ont leur propre méthode et ça ne nous ressemble en aucun cas.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? M’assurer du bon fonctionnement du vaisseau et du bon travaille en continue de mon équipage. Puis je monte sur la passerelle pour relever mon premier lieutenant de son quart. Je fais aussi souvent que possible mes inspections du vaisseau et ordonne des maintenances au besoin.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je crois que dans ce cas là je ne rendrais pas les coordonnés publique. Je serais peut-être perçu comme un égoïste, mais je perçois déjà les problème se pointer à l’horizon si je devais le dire à tout le monde. J’aviserais en temps et lieu. Pour le moment il n’est même pas certain qu’elle existe réellement.
 



 


 Adam est le deuxième fils d’une famille de quatre enfants, dont deux garçons et deux filles. Tous les fils furent une carrière militaire. Son frère ainé devint un soldat aguéri tandis qu’Adam décidait de poursuivre son processus académique pour devenir officier dans la marine spatial. Ceci alors qu’il avait 20 ans. Il démontrait rapidement de grande aptitudes tactiques et reçu le commandement de son premier vaisseau a l'âge de 23 ans avec le grade d’enseigne de vaisseau de première classe. Le patrouilleur léger “BlackStar”. Quatre ans plus tard, il retournait sur les bancs de l’académie spatial pour suivre une formation en armement et en commandement de plus grand bâtiment, il avait dès lors 27 ans. Il s’écoulait deux ans, puis une foit enfin sortie de son second cheminement académique il reçu le grade de Lieutenant en second et fu rattacher au “Fendeur d’Étoiles”, un Croiseur Interstellaire de nouvelle génération doté d’un armement semblable à un cuirasser de deuxième classe. Pour finir, lors de la mort du Capitaine du “Fendeur d’Étoiles”, il se fit attribuer son commandement en temps que Capitaine de Vaisseau, à l’âge de 37 ans et il le commande encore aujourd’hui après 25 ans.

Il fut désavouer 15 ans après sa nomination pour manquement à un ordre directe. Mais au lieu de prendre ça retraite de la marine spatial, ce qui aurait probablement été le choix le plus judicieux, il… vola tout simplement le “Fendeur d’Étoile” qui était alors amarrer au spatiaus Dock d’Abroa-Skai. Vingt-cinq de ses hommes les plus fidèles le suivirent et il partirent pour commencer une vie de renégat.

 


 







○ Prénom et Nom : Alnar le Roi sorcier des terres délétères
○ Âge : 3654 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Mage
○ Métier : Magie de l’invocation (et nécromant à temps partiel)

 



 


 


- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Il est hors norme ! Tout simplement GI-GAN-TES-QUE. Si vous voulez quelque exemple : Il peut empoigner un tourelle de muraille d’une seule patte, comme le ferait un humain prenant une saucisse. Une auberge entrerait facilement dans sa gueule et son corps tout entier est plus grand que trois galions, de la tête jusqu’à la queue. Il ferait entrer un enfant de 10 ans dans son naseau. Ses cornes mesure 5 mètres.

- T’as des signes particuliers ? Il porte fièrement ses anneaux d’or, de la taille d’une charrette, dans ses gigantesques oreilles.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Les écailles sont à la mode toute l’année.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? À par les bijoux de ses oreilles, il ne porte rien d’autre.




- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les dragons fées sont pour lui la plus grande nuisance du monde. Pour le reste, je doute qu’ils aient envie de venir lui dire “salut”. Enfin, avec la taille qu’il a c’est fort compréhensible. Cependant, il y a une créature qu’il adore. Ce sont les humains, mais plus précisément, les belles humaines. Il ne peut tout simplement pas résister à l'envie de draguer toutes les belles humaines que la chance lui permet de croiser. Sinon, il a son caractère à lui. C’est difficile de savoir si il est aimable ou s'il a envie de te croquer. Ça dépend des jours.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? On ne peut tout simplement pas rouler un dragon. Il est trop rusé, sournois, intelligent, manipulateur. Il peut aisément savoir si quelqu’un ment par son odeur. Cependant, réfléchissez bien avant de tenter de le rouler.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Le jour ou cela arrivera, la constellation des trois Trolls sera né.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Une grotte niché dans un volcan maintenant éteint. Très inaccessible dû à son escarpement. Il y a 300 ans ce volcan était fréquemment en activité, mais plus maintenant. Cependant, il en est adonné à certain d'apercevoir des panaches de fumés en son sommet. Selon la rumeur, l’endroit regorgerait de trésor (Ainsi que la présence d’un dragon), mais bon, tout ça c’est juste des rumeurs.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Faire peur aux humains. Anéantir une tribu de dragon fée. Faire en sorte que la terre tout autour de son volcan restes mortes.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Il l’utiliserait pour accroître son influence dans le monde pour assouvir son besoin de puissance.






Alnar le Roi sorcier des terres délétères

•**Il n’y a que peu d’information rester intacte sur cet être vivant sur les terres mortes que sont “Les terres délétères”. Je sais encore moins de choses sur ce qui lui est arrivé il y a trois cent ans. Mais c’est ce qui me pousse à entreprendre cette expédition. Je sais que ce ne sera pas un voyage de tout repos, mais vous êtes pour la plupart des mercenaires bien entraîné. De vrai dure à cuire, de féroces guerriers !!!**

À ses mots, plusieurs d’entre eux se mirent à bombers le torse et poussèrent des mélodies de gros dures. Comme si ce que cet homme disait était vrai. Mais il n’y avait que cet homme pour savoir que ce ne serait pas aussi facile. Et il se gardait bien de leur dire qu’ils mouraient nombreux. Son pouvoir principale avait été la promesse d’un énorme trésor qui les attendaient au bout du voyage. Ça en avait persuadé plus d’un.

•**Je sais que je pourrais compter sur vous pour me conduire sain et sauf jusque là-bas. En récompense, je vous ai promis une très grosse sommes. Assez pour vous acheter un petit royaume et y vivre entouré de femmes. Donc…**

Il marquait soudainement une pause. Comme si être entouré de guerrier féroce et de l’idée que, s'ils apprenaient qu’il avait menti leur donnerait une excellente raison de le tuer sur le champ, le faisait hésiter. Mais après une profonde inspiration et quelque encouragement intérieur, il donnait enfin l’ordre de départ.

•**... vers la richesse et la gloire !!**

•WWWOOOUUUHHH!!!

Entre vous et moi, ses hommes cours tous à leur pertes. Nul n’est jamais revenu des terres délétères et ce n’est pas parce qu’ils se sont perdu parmi les 200 km de marécages putrides et des arbres morts. Non, c’est comme si une présence maléfique hanterait les lieux. Du moins c’est ce que dise les rares aventuriers à y avoir mi les pieds et être encore en vie pour le raconter. Selon-eux il y aurait des créatures dignes de cauchemars. Des chimères, des mort-vivants, des loups-garous, des araignées géantes… On ne peux même pas savoir s'ils disent vrai, car ceux-ci sombres dans la folie après leur retour. Bref, moi, on ne me paierait même pas pour l’écouter essayer de me convaincre, car ce serait non. Toutefois, la plupart s’accorde pour dire que ce ne serait pas un humain, mais un dragon. Un dragon gigantesque… plus gigantesque encore que le château du roi. Enfin… ceux qui disent ça deviennent fou, donc voilà.


 


 


Dernière édition par TicTac le Dim 10 Déc 2017, 04:54, édité 17 fois

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 21 Mai 2017, 01:11
Siparti a écrit:La solution facile c'est de dire qu'elle est Canadienne alors, nan ? XD Ca explique les bases de français et l'anglais. Problem solved.

Je crois plutôt qu'ici au Canada, dans les provinces anglophone, le français est langue seconde et le jeune doit maitriser aussi bien l'anglais que le français. Tandis qu'au USA c'est l'anglais whatever you want (C'est se côter là que je veux, une Américaine des USA, qui parle un tout petit peu français.). Du coup, regarde ce que j'ai mi et dit moi ce que tu en pense. Je me suis dit qu'il doit y en avoir des cours de français. Je tiens à préciser que ce n'est que la base. Elle ne comprendrais pas si advenant que quelqu'un utilise des mots trop compliqués.

Siparti a écrit:J'pense pas que c'est si facile de trouver des flèches, par contre. Déjà que c'est compliqué de trouver des armes à feu. Je sais pas combien de flèches il y a dans un carquois pour des compétitions. Vois un peu combien elle en a emmené avec elle, puis combien elle en a perdu sur le chemin, par exemple. Peut-être qu'elle va retrouver un zombie avec l'une de ses flèches perdues dans les fesses en RP What a Face

En se basant sur le fait que les 'ricains sont toujours parano en 2070 et bloque systématiquement toutes les sorte d'arme (même les couteaux en plastiques, si si). Je ne pense pas qu'elle est pu en emporter avec elle. En s'imaginant que les organisateurs de la compet soit cool et en mettent trente par carquois et qu'elle en prennent très bien soin, qu'elle ne les utilises que lorsqu'elle en a réellement besoin, mais surtout, qu'elle les récupère le plus souvent, alors il peut lui en rester beaucoup, genre 25. Etpuis, elle peut avoir eu de la chance en début d'apo et en trouver plus dans une armurie norvégienne au centre-ville. Ou même au stade ou ce déroule la compétition. Ils doivent en avoir un gros stock eux.


Siparti a écrit:Peut-être qu'elle va retrouver un zombie avec l'une de ses flèches perdues dans les fesses en RP What a Face

MDR, J'ai tellement rie. +1 cookie pour toi. :gtyd8:


Eli Saki - Page 3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 21 Mai 2017, 01:21
Ca me va !

J'ai rapidement checké et 30 flèches par carquois semble la base. Mais y a pas d'armurerie dans toutes les villes, quand même XD Surtout pas un coin perdu comme Vannstad. La station de police en a sûrement une, et puis les militaires qui se sont posé dans l'environ. J'sais pas si c'est si commun que ça d'y stocker des flèches. Mais si la p'tite Alice est assez prudente avec ses flèches ça devrait aller.

Validé !


X-Men
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 21 Mai 2017, 01:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Youpi ! Merci Siparti oxoxox.

Mais du coup, je laisse le (...vinght-cinq qui doit lui rester à l'heure actuelle) ou je le supprime ? Elle en a peut-être cassé, qui sais (juste elle le sais mdr).

Et emplus c'est vrai que les Norvégiens ne sont peut-être pas aussi parano que les Américains d'avoir une armurie dans chaque trou paumé de leur pays. hahaha.


Eli Saki - Page 3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 21 Mai 2017, 01:31
Si elle est arrivée avec 30 flèches pour la compétition, c'est plausible qu'il lui en reste 25. Alice n'a pas l'air trop bête. Elle gaspille pas ses flèches pour n'importe quoi (j'ai l'impression), et elle fuit si y a trop de zombies et qu'elle peut pas récupérer ses flèches. Donc pas besoin de changer en ce qui me concerne !

Sens-toi libre de lui en retirer si tu penses inversement o/


X-Men
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiDim 21 Mai 2017, 01:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tu as parfaitement cerner mon personnage Siparti. C'est un des nombreux pouvoir d'admin que j'adore. Et ils sont rare à avoir se don là, j'te dit.

C'est parfait pour moi que ce soit parfait pour toi. Comme ça elle en aura encore pour longtemps.


Eli Saki - Page 3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 23 Mai 2017, 00:27
Ça y est j'ai lu ! \o/
Ben j'adore ce perso ** Elle est bien cool et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP 8D
Amuse-toi bien chez les Zomzom x)



Eli Saki - Page 3 Alyaa_10Eli Saki - Page 3 Alyaa_10Eli Saki - Page 3 Alyaa_10
Eli Saki - Page 3 Alyaa_11

Eli Saki - Page 3 Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Eli SakiMar 23 Mai 2017, 00:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci oxoxox

Moi aussi je t'aimeeeeee.


Eli Saki - Page 3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne