>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A l'ouest le soleil se couche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 13:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : Nan.
• Autre : Elissa par en vert / Les Italiques sont pour les discussions en pensées


Le longue route vers le soleil couchant se termine. Caïn avait promis à la petite de l'accompagner jusqu'à l'Ouest. Devant eux s'étendait les vallées riches et verdoyantes de l'Ouest. De nombreuses cours possédaient l'argent nécessaire pour engager des bardes et autres ménestrels. Parfois même des troupes entières.

La route avait été relativement paisible, les bêtes sauvages n'attaquent jamais Caïn quand il voyage, il câline régulièrement sa dragonne et l'odeur de cette dernière fait reculer les prédateurs. Pour ce qui est des bandits de grands chemins... et bien quelques escarmouches ont bien eu lieu. Mais visiblement l'explorateur, ancien barde, est aussi un guerrier des plus efficaces. Surtout avec l'aide des sorts de renforcement de la dragonne. Les bandits avaient été repoussés sans mal.

Il n'a jamais rejoué d'aucun instrument en présence de la petite, mais visiblement il adore la regarder chanter et jouer.

La nuit est entrain de tomber sur leur campement situé en contrebas d'un col. La vue était magnifique en plein jour. Désormais seule la lumière du feu éclaire les environs.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 07 Juil 2022, 00:34, édité 1 fois


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit. "L'humain a tort. Rien n'est jamais acquis. La vie est un combat perpétuel pour maintenir l'équilibre." il le sait, c'est le cœur même de son existence.

"Je n'ai qu'un titre de toute façon et ce n'est pas 'le chevalier gris". Il n'empêche que je t'ai déjà servi de chevalier gris pendant ce voyage. Alors je recommencerais. "


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:23
Ouais...mais c'est différent maintenant. Je veux bien faire le parasite, ou l'arapède qui s'accroche à son rocher lorsqu'il s'agit d'étrangers mais... Caïn est un bon ami, je ne souhaite pas être un fardeau pour lui. "Tu sais que si je continue à m'accrocher à ton cou je risque de te faire tomber avec moi ? Je suis plus lourde que je ne parais." Je souris narquoisement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tss tss. Je ne vois pas comment. Il y a des signaux clairs avant que ton sceau parte en sucette. C'est largement plus de temps qu'il m'en faut pour m'éloigner." explique Caïn. "Et je te l'ai déjà dit. De temps à autre. Ca diminue grandement le risque."

Malheureusement il ne peut pas lui faire une démonstration pour la rassurer. Il n'use de ses pouvoirs majeurs qu'en cas de vie ou de mort. Et le fait qu'ils soient pour la plupart inconnu de ses adversaires est aussi une arme majeure dans son arsenal.

"Embrasse moi." demande-t-il d'une voix douce et presque suppliante.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:39
"Je ne parlais pas du sceau..." Je précise à mi-voix, puis déglutis à sa demande lorsque je sens mon ventre faire un salto.
"Embrasse-moi, toi."
Je note sur le côté de ma tête que c'est une potentiel distraction de sa part, mais ! Je reviendrai au sujet sous peu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ne se le fait pas dire deux fois et se redresse soudainement pour s'assoir à côté d'elle. Puis il vient chercher la joue de la jeune femme de sa main droite et attire son visage à lui en même temps qu'il s'avance. Finalement leurs lèvres se touchent et il commence un langoureux baiser avec Layla. Il ne se lasse pas de cette sensation.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:49
Huh ? C'est quoi déjà le sujet dont je devais me souvenir ?
C'était pas un truc ironique que j'allais sortir ? Un truc comme... forcément qu'il sache embrasser, en plus de savoir... cuisiner, chasser, jouer de la musique, parler plusieurs langues... probablement danser aussi...
Le temps que je me souvienne du reste... je profite de l'échange en passant mes bras autour de ses épaules.
Ah... je me souviens maintenant... un truc en rapport avec moi m'accrochant à son cou...
Je sens les picotements revenir dans tout mon corps.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle vient s'accrocher à son cou et lui rend son baiser en se laissant aller un moment. Lui aussi oublie tout l'espace d'un moment. Un moment où il fait bon vivre et profiter de la vie. Un moment qu'il souhaite éternel. Mais qui ne peut l'être. Sinon il se lasserait. Alors à contre coeur et avant d'en avoir assez, il décide de cesser son baiser. Juste pour le plaisir anticiper de devoir y revenir plus tard.

"J'aime beaucoup t'embrasser." dit-il ensuite avec sincérité.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:01
Elle le regarde lui, ses lèvres, puis ses propres mains contre son cou.
Quoi ? Oui, je suis passée de la première à la troisième personne dans ma tête. Bon. Je suis où déjà.
Ah oui.
J'appuie mes mains contre ses épaules pour me redresser, puis me relever, laissant le tournis passer pendant une seconde, avant de lui répondre : "Moi aussi. Pour ça que je m'en vais dormir loin de toi."
Dis-je d'une voix qui vire vers le grave tandis que je me dirige vers mon duvet, sans vraiment sentir où je mets mes pieds.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu ne peux pas partir, je ne t'ai pas encore fait ton cadeau d'adieu." dit-il en se levant lui aussi.

"Tu as fini hein ?"
"Oui... il y a peu."


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:24
Je me tourne vers lui, un peu en panique. "Comment ça cadeau d'adieu ?" Puis je déglutis et inspire pour mieux pour me ré-ancrer dans la réalité. "Tu ne pars pas demain?..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Nous sommes à l'Ouest. Je pars demain. Sinon je ne t'aurais jamais voler un baiser." dit-il déjà nostalgique de leur voyage avant même d'être séparé. Mais il y a quelqu'un qu'il doit voir absolument puisqu'il est venu ici. Voir et tuer. Un elfe noir dont il s'est assuré qu'il n'avait plus de famille, plus d'ami. Par certains côté ils peuvent aussi être des proies utiles.

"Tu veux recevoir mon cadeau ?" demande-t-il ensuite.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:33
"...pas maintenant, demain." Je tente de me rappeller de sourire. Puis soupire avec ma main contre mon coeur. "Pfiou, tu m'a foutu une frayeur. Je dois me préparer avant, tu sais ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Demain alors." accepte-t-il sans mal. "Tu vas vraiment passer notre dernière nuit ensemble loin de moi ?" demande-t-il ensuite en penchant la tête légèrement sur le côté et en faisant un sourire enjôleur.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:46
Oui, sinon je serais encore moins prête demain.
Et je ne veux pas goûter à ce que c'est que de dormir dans tes bras si c'est pour vivre sans pour les prochains jours.

"Hah, et le voilà, mesdames et messieurs..." Je croise les bras en continuant dans un sourire. "Le spécimen dans toute sa splendeur. Il utilise son fameux sourire pour attirer sa proie... un sourire qu'il n'utilise que très rarement, on peut le deviner à la manière presque faignante dont il relève le coin des lèvres. Véritablement un expert dans le domaine. Sa proie aurait pu tomber en plein dans sa gueule, si ce n'est qu'elle est plus mature que prévu..."


Dernière édition par Reck le Mar 05 Juil 2022, 21:52, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle est parfaite dans ses défenses totalement absurdes. Il adore. Et se rapproche d'elle. "Je n'ai que les souvenirs des bons moment passés avec une personne pour me soutenir. Tu ne veux pas me donner un peu plus de soutien ? Avec tous les fardeaux que je porte ?" après tout même s'il a choisi de les porter, elle même a reconnu qu'il ployait parfois sous le poids de ces derniers.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 22:05
"Un spécimen... masochiste. Il demande presque à être torturé."
Je vois mes tatouages commencer à briller, et... je ne sais même pas ce qui les a provoquées maintenant. Je fronce un peu les sourcils, puis les ignore - probablement un trop-plein d'émotions que je n'arrive à nommer.
"M'approche pas, Caïn. Ou tu vas le regretter, tu le sais." Je dis dans une moue. Et moi aussi. "Je te supporte en n'ajoutant pas plus de lourdeur à tes épaules."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'arrête. "Soit" dit-il simplement en regardant les tatouages briller. "Bonne nuit à toi alors."

Il fait demi-tour et se dirige hors du campement. Marcher lui fera du bien. Enfin c'est ce qu'il pense en tout cas.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 23:12
Je... raah.
Et pourquoi il brille ce foutu sceau, maintenant ?
Je regarde le dos de Caïn s'éloigner, avant d'être distraite par la brillance qui ne s'est pas calmé pour autant. C'est quoi ? Qu'est-ce qui a tiqué ? Qu'est-ce que tu veux ?

Attends une seconde... pourquoi c'est juste mes bras qui brillent ? Pas mes jambes ? D'habitude ça brille intégralement ? Je regarde à l'intérieur de ma tunique et remarque la brillance s'étant au torse aussi. Et ça s'arrête au nombril.
"..."
Je soupire, j'ai pas le temps de réfléchir à tout ça. Je m'assois sur mon duvet, puis me couche sur le dos.
Je respire mieux pour me calmer. Regarder les étoiles aide.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 23:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa se tâte pour dire deux mots, pas vraiment gentils, à la petite humaine. Mais vraisemblablement elle a un soucis avec son sceau. Un vrai. Alors elle ne dit rien, il y a des priorités dans la vie.

Caïn marche dans la forêt qui commence en bas du col qu'ils viennent de traverser. Il a toujours aimé marcher la nuit. Seul. Sans aucune voix dans sa tête. L'air est frais, une senteur de pin l'accompagne, le silence de la nuit est celui de la forêt. Un faux silence empli des sons des créatures de la nuit. C'est aussi reposant.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 00:09
Je ferme les yeux pour rentrer en méditation comme on m'a appris. Etant habituée, le sceau se calme rapidement.
On respire, on se détâche. Et c'est comme ça qu'on survit dans ma peau (et ma tête).

Puis je finis par ouvrir les yeux car le sommeil ne vient pas (sans surprise).
Je regarde vers le feu, puis vers la dragonne, puis vers l'endroit où était assis Caïn.
Je souffle sereinement en attendant le sommeil.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 00:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rentre de sa marche, une bonne demi heure plus tard. La lune est pleine, elle éclaire la voie, même s'il n'en a pas vraiment besoin. C'est aussi une de ses compagnes de voyages. Presque immuables.

Il vient tranquillement s'assoir contre son dragon et drape dans sa cape pour dormir.

"Bonne nuit, petite."
"Bonne nuit, grand."


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 00:20
J'ai réussi à m'endormir quand le ciel commença à s'éclaircir.
Après bah... m'étais réveillée à cause du soleil tapant (donc un peu après le levé). Je me redresse pour m'asseoir, massant ma nuque car j'ai un peu tourné toute la nuit dans toutes les positions. Puis je regarde autour de moi à la recherche de mes compagnons de voyage.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 00:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn est toujours posé contre sa dragonne, les yeux ouverts, et toujours drapé dans sa cape. Il regarde le paysage et écoute les oiseaux chantés. Le feu s'est éteint dans la nuit et il fait frais à cause de l'humidité matinale.


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 00:29
Je m'étire puis redresse les genoux pour poser ma tête contre mes bras. Hey, s'il a pas bougé p'tetre que je peux encore creuser quelques minutes... J'étouffe un baillement en fermant les yeux.
Puis je sens mon ventre gronder.
Bon le ventre a tranché, il est temps d'aller pêcher. Je me relève et me dirige vers la rivière.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 00:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la regarde partir en direction de la rivière. Elle n'a pas vu qu'il était réveillé ? Difficile à raté avec ses yeux grands ouverts. Elle boude ? Difficile à dire.

"- Tu veux toujours pratiquer le rituel ?" demande Elissa.
"- Oui, pourquoi je changerais d'avis ?" questionne Caïn qui sait très bien où veut en venir la dragonne.
"- C'est potentiellement dangereux pour nous."
"- Potentiellement. Mais relativement improbable."
"- On ne peut pas réellement prédire."
"- En effet."


A l'ouest le soleil se couche - Page 3 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne