>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A l'ouest le soleil se couche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 13:59
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : Nan.
• Autre : Elissa par en vert / Les Italiques sont pour les discussions en pensées


Le longue route vers le soleil couchant se termine. Caïn avait promis à la petite de l'accompagner jusqu'à l'Ouest. Devant eux s'étendait les vallées riches et verdoyantes de l'Ouest. De nombreuses cours possédaient l'argent nécessaire pour engager des bardes et autres ménestrels. Parfois même des troupes entières.

La route avait été relativement paisible, les bêtes sauvages n'attaquent jamais Caïn quand il voyage, il câline régulièrement sa dragonne et l'odeur de cette dernière fait reculer les prédateurs. Pour ce qui est des bandits de grands chemins... et bien quelques escarmouches ont bien eu lieu. Mais visiblement l'explorateur, ancien barde, est aussi un guerrier des plus efficaces. Surtout avec l'aide des sorts de renforcement de la dragonne. Les bandits avaient été repoussés sans mal.

Il n'a jamais rejoué d'aucun instrument en présence de la petite, mais visiblement il adore la regarder chanter et jouer.

La nuit est entrain de tomber sur leur campement situé en contrebas d'un col. La vue était magnifique en plein jour. Désormais seule la lumière du feu éclaire les environs.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 07 Juil 2022, 00:34, édité 1 fois


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:15
Après 10 jours à faire route en bonne compagnie, le silence devient plus que confortable. Le craquement du feu, les criquets, et les quelques chauves-souris au loin... Je pose mon menton contre mes genoux, les yeux transfixés dans le feu. "Ça va me manquer, de voyager avec toi. Et Elissa." Finis-je par avouer. Puis je soupire longuement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
La petite femme est attachante, mais elle reste encore très jeune, enfin peu mature dans certains domaines. C'est assez reposant en fait, Caïn n'a pas à se poser la question, il profite simplement du voyage et des chansons.
"Certes, et de mon côté je vais perdre ma boîte à musique préférée. C'est une grande tristesse qui envahit mon cœur."

"Si on excepte mon existence et l'amour que tu me portes, ton coeur est bien trop aride pour pleurer." fait remarquer Elissa.
"Qui te dit que la petite ne s'est pas fait une place dans mon coeur ?" demande alors Caïn.
"..."


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:33
Ainsi va la vie, qu'elles disaient... J'aime pas cette lourdeur au coeur. Je me targuais d'être assez détachée de tout...pour mon bien , et pour celui des autres aussi. (Bon ok, plus pour mon propre bien). Mais ! J'aime ! Pas ! Cette ! Lourdeur!

Je souffle de nouveau, mais en relevant la tête cette fois-ci. "Je remarque que t'es plus expressif dans tes émotions. C'est moi, ça ?" Je dis en étirant un sourire fripouille. Bon en vrai j'en sais rien, je ne l'ai connu que durant 10 jours... c'est pas beaucoup 10 jours pour connaître une personne, je crois ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui." répond-il en toute simplicité. "Et ta musique." ajoute-t-il quand même. Les deux sont liées pour lui.

Il remue le feu et trouve que les braises sont assez puissantes pour accueillir la viande. Il sort donc les quartiers de sanglier et les transperce avec une broche. Puis il les suspend au dessus de l'âtre pour les faire cuire.

Il apprécie la petite. Son sourire fripouille plus que le reste de ses expressions. Même si la fripouille est aussi un peu peureuse parfois. C'est aussi amusant.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:47
Je regarde la viande, mais je n'ai pas une siii grande appétit que ça. Je me penche sur le côté pour tirer vers moi mon luth du bout des doigts (parce que je suis trop feignante pour me lever, c'est que j'ai encore des crampes à cause de notre entrainement ce matin).
Une fois en main, je le renverse, à la recherche d'un truc coincé que j'ai caché dans le trou de l'instrument.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Caïn reste silencieux alors qu'il s'occupe de la viande. Il est généralement peu causant, mais répond toujours aux questions et rebondit sur les conversations lancées par Layla.

"- Tu as terminé le rituel ?" demande-t-il ensuite à Elissa.
"- Presque, créer de nouvelle magie prend normalement plus de temps tu sais ?" se plaint la dragonne qui travaille dur depuis 9 jours maintenant.
"Pour un mage humain, pas pour une dragonne expérimentée qui est en plus une génie dans son domaine." flatte Caïn.
"- Tes viles flatteries ne te mèneront nulle part." dit Elissa toute content malgré tout.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 14:57
"Ah, enfin !"
Je réussis à sortir la minuscule fiole. Puis, aimant le risque, je la lui lance pardessus le feu. "Attrape !"
Forcément, il l'attrape. Forcément, duh.
"C'est des larmes de fée."
Forcément, il connait déjà la valeur de l'objet. Les fées vont pas être contentes, mais hey... YOLOth ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il attrape, après tout il possède les réflexes d'un guerrier entrainé. Il regarde un moment la fiole contenant les larmes de fée.

C'est un puissant ingrédient alchimique. Mais il peut aussi être directement ingéré afin d'obtenir "un renouveau de l'âme". Une grande exagération, mais les larmes apportent un paix de l'esprit et l'impression d'avoir retrouvé l'énergie de ses vingt ans. Une énergie espiègle, mais pure. Est-ce que les larmes pourraient réellement l'influencer ? Il en doute grandement. Les sorts les plus puissants ne parviennent pas à faire plier son esprit. Trop vieux.

"Merci." dit-il ensuite. On ne refuse pas un présent.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:16
J'hausse les épaules. "Derien. J'aurai d'autres occasions de faire pleurer les fées." Puis je regrette de l'avoir dit trop haut. Ah, elles m'ont sûrement entendu. Je tente de me rattraper. "...parce qu'elles ont un coeur tellement pure, et ma vie est tellement misérable..." Non, ce n'est pas vrai, je me trouve pas mal chanceuse, mais euh, tout pour qu'elles ne me fassent pas la gueule après ?...

Ah, mais qui est-ce que j'essaye de berner ? Elles vont me faire la gueule dans tous les cas.

"Bref... tragiquement magique, ma vie..." Dis-je en regardant sur le côté, comme m'attendant à ce qu'elles apparaissent à tout instant...mais rien.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un bref ricanement, presque un rire, atteint les lèvres de Caïn. Voir la petite creuser sa tombe auprès des fées est assez amusant. S'apercevant de cette manifestation de joie peu courante chez lui il reste interloqué. Son esprit en proie à de multiples questions.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:26
Je regarde vers Caïn à son ricannement sonore, puis lui souris. "Au fait, Shinoki." Je l'appelle parfois Shinoki car il a tellement d'expériences que c'en est ridiculement bleuffant. "Ils dansent comment les gens de l'enfer ? Tu sais. Ta terre natale."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il reste silencieux, les longues secondes où il reste sans voix et la question de la petite suffise à la dragonne. Une ombre les recouvre soudainement et elle se pose à côté d'eux. Ses yeux partent à la recherche de magie, même un résidu sera suffisant pour qu'elle commence sa chasse. Mais elle ne trouve rien. Elle approche alors son museau de Caïn et le regarde de près.

"Tout va bien" dit-il finalement avec un petit sourire. Il vient coller sa tête contre celle de la dragonne. "Tout va bien." répète-t-il doucement.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:37
Mon pouls s'accélérer à la soudaine arrivée de la dragonne. Je me redresse en écartant mon luth, regardant autour de moi, puis regardant vers Caïn. Euh, qu'est-ce que j'ai raté ? Il y a danger ? J'ose pas demander pour pas les interrompre. Mais je sens mon front se plisser d'inquiétude.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:41
La dragonne est rassurée. Et après une dernière vérification elle décide de se coucher en entourant le camp de son corps. Elle pose la tête à côté de Caïn.

"Pardon, j'ai eu une réaction ... imprévisible et Elissa s'est inquiétée. Mais il n'y a pas de danger. "dit- il pour rassurer la petite. "Et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a de l'autre côté de la brèche. Enfin si... mais je en sais pas comment ils dansent. Ce n'est pas ce genre de question que j'ai posé aux elfes noirs."


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:45
Sa réponse ne me détend pas pour autant, je continue à fixer son expression. Même s'il paraît avoir toujours la même expression, il y a des petits nuances qu'on commence à remarquer quand on passe assez de temps avec lui.
Je passe outre sa réponse à ma dernière question. "...tu es sûr que ça va ?" J'insiste.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sur." dit-il tranquillement. "Mais si tu veux aider à me calmer tu peux venir m'embrasser. Ou jouer un morceau pour moi." dit-il avec un sourire narquois. Il propose ce choix de temps à autre, toujours avec un petit sourire pour la narguer.
La dragonne ne réagit pas. Elle est juste contente de voir son ani...humain de compagnie être heureux. Le reste est sans importance.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:56
"Oh... ok." Je me lève tranquillement pour l'approcher.
Et je n'ai aucune idée pourquoi mon coeur s'emballe alors que l'organe sait que je vais encore jouer avec les mots comme d'habitude.

Je m'assois à côté de lui et croise mes jambes calmement, avant de tapoter ma cuisse en le regardant pour lui indiquer de poser sa tête. "Je peux faire les deux."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 15:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se pose sa tête sur les jambes de la belle et attend de voir curieux. Elle va s'échapper comme toujours. Mais c'est toujours amusant de la voir faire. "J'en doute, mais je ne demande qu'à voir." dit-il serein.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:11
Je passe mes doigts contre le côté de son visage puis les laisse nicher dans ses cheveux. Je commence à chanter en regardant au loin. En même temps je tente d'appeller les trois fées avec mes piercings, mais seulement une d'elle vient. Oh c'est mieux que ce que j'espérais (les autres me font la gueule comme prévu !). Un seul instrument devrait être suffisant.

HRP:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se laisse bercer. Il aime ce genre de moment, il continue son chemin pour ce genre de moment. Le reste n'est que futilité. Pouvoir, Argent, Gloire... des lumières qui attirent les éphémères. Il n'a besoin d'aucune d'entre elles.

Il sourit doucement, sincèrement, et son visage devient beaucoup plus juvénile.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:25
Je sens mon esprit se transporter vers le point lointain que je fixe, mais mes doigts continuer de flatter les mèches de Caïn lentement.
C'est la tour d'Orencia en feu qui me vient en esprit, bizarrement. Quand les magiciennes étaient mortes par crise cardiaque à cause de l'explosion de condensation magique, j'avais dû tout brûler pour cacher les indices. Mais le vrai but était de fake ma mort en utilisant l'illusion de mon cadavre dans le feu.... hmm, ça a si bien marché que ça ?
Oh bon... je retourne à la réalité à la fin de la chanson, regarde en bas, puis me penche pour embrasser son front - prouvant donc mon point.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se déplace au dernier moment, rapide et précis dans ses mouvements et lui vole un baiser alors qu'elle se reculait après lui avoir embrassé le front. Quand à savoir comme elle va réagir, c'est un mystère. La petite a des réactions parfois imprévisibles. Mais c'est pas grave, car elle a les lèvres douces et sent particulièrement bon.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:39
Oh... ok...
Je sens mon coeur commencer à pomper plus de sang - qui me monte directe aux oreilles. Je le regarde lui, puis ses lèvres, puis je me mordille la lèvre inférieur en couvrant sa bouche de ma main pour l'empêcher d'explorer ses autres idées. Je lâche un souffle tremblotant (et chaud ? Il fait chaud?). "... je t'ai bien dit que je réussirais à faire les deux."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non, c'est moi qui t'ai embrassé. Toi tu as déposé un baiser son mon front, ce n'est pas la même chose. Et à voir la couleur de tes joues et de tes oreilles tu sais parfaitement que c'est différent." explique-t-il après avoir libéré sa bouche.

Il est toujours confortablement installé sur les cuisses de la belle et ne semble pas pressé de s'en aller.

"Mais tu es libre d'essayer de m'embrasser par toi même." dit-il avec un grand sourire.


A l'ouest le soleil se couche V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne