>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A l'ouest le soleil se couche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 13:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : Nan.
• Autre : Elissa par en vert / Les Italiques sont pour les discussions en pensées


Le longue route vers le soleil couchant se termine. Caïn avait promis à la petite de l'accompagner jusqu'à l'Ouest. Devant eux s'étendait les vallées riches et verdoyantes de l'Ouest. De nombreuses cours possédaient l'argent nécessaire pour engager des bardes et autres ménestrels. Parfois même des troupes entières.

La route avait été relativement paisible, les bêtes sauvages n'attaquent jamais Caïn quand il voyage, il câline régulièrement sa dragonne et l'odeur de cette dernière fait reculer les prédateurs. Pour ce qui est des bandits de grands chemins... et bien quelques escarmouches ont bien eu lieu. Mais visiblement l'explorateur, ancien barde, est aussi un guerrier des plus efficaces. Surtout avec l'aide des sorts de renforcement de la dragonne. Les bandits avaient été repoussés sans mal.

Il n'a jamais rejoué d'aucun instrument en présence de la petite, mais visiblement il adore la regarder chanter et jouer.

La nuit est entrain de tomber sur leur campement situé en contrebas d'un col. La vue était magnifique en plein jour. Désormais seule la lumière du feu éclaire les environs.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 07 Juil 2022, 00:34, édité 1 fois


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh... tu regrettes le baiser volé ?" qu'il demande penaud et embarrassé. C'est vraiment quelque chose qui l'embête. L'idée d'être un poids pour la petite qui a déjà un destin compliqué. Destin qu'elle n'a pas choisi contrairement à lui.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:29
Je le regarde, puis j'élargis un sourire espiègle. "Je t'ai volé d'autres trucs aussi, alors on est quitte ?"
Ou presque.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu m'as volé !!!" il prend un visage outré, mais tellement exagéré que c'est forcement pas méchant. "Rend moi ce que tu m'as pris ! Voleuse." exige-t-il de manière outrancière.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:37
Je le regarde avec la bouche ouverte. Car je ne l'imaginais pas être le genre à avoir ce genre d'expressions, même si c'est théâtral. Puis je pouffe de rire et m'écarte de lui pour faire mine d'échapper à une quelconque attaque. "Désolée, tout comme le baiser, ça a déjà été consommé." Je garde le sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il tombe à genoux et se prend la tête entre les mains. "Noooooon !" s'écrie-t-il alors horrifié par l'horrible découverte des horreurs commises à son encontre. "C'est trop horrible !" se lamente-t-il.

"Au fait.. tu m'as volé quoi ?" demande-t-il ensuite avec son visage habituel et son ton de tous les jours.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:48
J'éclate de rire à m'en pencher sur le ventre au contrast des émotions qu'il manifeste soudain. "Haha, t'es pas un maître voleur aussi ? Tu devrais le réaliser toi-même." Dis-je en m'approchant pour choper une brochette de poisson.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne suis pas un maitre voleur." dit-il sérieusement. "Il m'arrive de ramasser des objets abandonnés et de valeur." abandonnés suite à la mort inattendu de leur possesseur.

Il réfléchit, mais ne vois pas ce qu'elle lui a volé. Peut-être une partie, mince, de son cœur. Mais ce n'est pas un vol en fait.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 13:59
Je souffle doucement dans le poisson pour ne pas brûler mon palais. Continuant en souriant. "Je sais que suis de valeur, mais abandonnée? Je préfère le terme émancipée..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu n'es pas un objet." fait remarquer Caïn. "Mais bien une voleuse selon tes dires. Sauf que je ne sais toujours pas ce que tu m'as volé."

Il prend un poisson lui aussi, après tout il ne faut pas gâcher la nourriture.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:21
J'en sais rien, je bluffais, moi. "Hmm, tu vas vraiment me faire dire un truc aussi cliché ?" Dis-je avec une légère moue. "J'ai volé un bout de ton cœur, Shinoki. Mais t'en fais pas, t'as un siiii grand cœur que tu ne t'en rendras p'tetre même pas compte." J'enchaîne avec un sourire qui se veut malicieux, avant de prendre un morceau de mon poisson.
C'est aussi bon que ça sente, grâce à l'assaisonnement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je doute que Shinoki ait vraiment un cœur." commente Caïn en prenant vaguement le temps d'y réfléchir. "Mais j'ai un grand cœur et je te laisse volontiers le morceau que tu m'as volé." dit-il finalement avant d'attaquer son poisson.

"- Je suis entrain de manger, et si tu continues je vais vomir." commente Elissa.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:32
Je tousse car j'ai du mal à ravaler le rire avec le morceau de poisson. "Awwh, je savais que je pouvais compter sur ton grand coeur." J'élargis un sourire, puis je lui envoie un baiser volant pardessus le feu avec un clin d'oeil.
Et je dévore sans mal le poisson ensuite.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit tranquillement content de voir que la petite a retrouvé une certaine gaité apparente au moins. Il mange son poisson, c'est bon quand c'est frais et bien assaisonné.
Quand il en a terminé il commence à plier le campement. Il est bientôt l'heure du départ.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:40
Je suis prête, j'ai eu le temps de finir le thé qui me restait au fond de ma gourde, et de la remplir avec de l'eau fraiche de la rivière - la mienne et celle de Caïn.
Lorsque je reviens, je lui passe sa gourde d'eau, et glisse mon sac sur mon dos, ainsi que ma lute. Puis je passe ma cape pardessus.
"On y va ? "Sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non." dit-il calmement alors que tout est prêt. "C'est l'heure du cadeau." annonce-t-il simplement.

L'ombre d'Elissa les recouvre soudainement et elle se pose avec majesté à côté des deux humains. Elle est quand même vraiment impressionnante de part sa taille, mais aussi son regard profond et pénétrant.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:47
Ça fait 10 jours, mais je ne me suis toujours pas habituée à la présence d'Elissa. Elle est vachement intimidante ! C'est à peine si j'ose lui parler.
Je tourne ensuite mon regard vers lui. "Ok... c'est quoi ?" Je suis curieuse, mais aussi réservée comme la présence de la dragonne ne doit pas être une coïncidence.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Une babiole." dit en ouvrant la main. Elle contient un mince collier en mithril, très fin, avec un petit rubis en forme de larme en guise de pendentif. C'est très discret. "Mais j'ai besoin d'un peu de ton sang." demande-t-il en tendant une fine lame sortie de nulle part. Visiblement ces techniques de combat ne sont pas toutes très orthodoxe.

Bo shuriken:


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:04
Je sens mon cœur s'emballer et je n'ai aucune idée pour quoi. Peut-être car mon corps se souvient que la dernière fois que j'ai donné mon sang ça a fini en rituel ?... Ou parce que j'apprécie le cadeau qu'il me tend ?
Enfin... la dernière fois que je me suis fait avoir par ce nain avocat, il m'avait fait signer un contrat sans que je le lise mais... cette fois, c'est pas comme si je pouvais questionner Caïn pour son cadeau, ce ne serait pas poli, non ?...
Hésitante, je tends la main vers la lame, et referme mon poing contre jusqu'à ce que du sang perle. "Ça va faire quoi ? " Demandai-je alors.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Laissons Elissa finir son rituel d'abord." dit simplement Caïn qui se tranche les veines du poignet afin de libérer son sang. Elissa aussi se griffe afin de laisser couler son sang. Puis elle commence à incanter et des trois blessures, trois ruisseaux de sang émergent et se fondent en une rivière qui vient remplir le rubis d'une énergie magique. D'un geste incantatoire Elissa tarit les trois sources et guérit les blessures. Le petit rubis à pris une couleur plus flamboyante bien que sombre. Caïn sort les larmes de fée de sa poche et les verse sur le rubis. Purifiée, l'énergie magique devient radieuse tout comme la couleur du rubis.

"Voilà."


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:13
"..."
Qu'est-ce qui vient d'arriver, là ? Ça a l'air d'être quelque chose de gros. Mon cœur bat toujours vite, et j'ai une appréhension au ventre.
"...et tu vas m'expliquer ce qu'on vient de signer avec notre sang ?"
Moi et ma manie à pas apprendre de mes erreurs...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu es désormais mon esclave." dit-il avec un sourire démoniaque.

L'instant d'après la queue d'Elissa vient le frapper derrière la tête.

"Rien de contraignant, la larme de sang est juste un objet que tu peux décider d'activer si ta vie est en danger. Ne l'utilise pas si ton sceau fait des siennes, elle est inutile dans cette situation précise" précise Elissa de sa voix grondante qui résonne jusque dans les os des humains.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:21
"..."
Ok, mais comment il a fait pour supporter la force de frappe d'une dragonne derrière sa tête ?
Je déglutis en regardant Elissa, puis Caïn. "J'ai besoin de plus de détails." Mon appréhenssion ne part pas pour autant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa connait sa force et n'a pas vraiment frappé. Non renforcé par ses sorts, Caïn est un humain comme les autres. Certes avec un corps renforcé au maximum des capacités humaines. Mais un corps humains malgré tout.

"Rien de bien important. Elle crée un portail de sang et invoque des créatures dangereuses pour régler ton problème." explique Caïn.

"C'est nous les créatures dangereuses." précise Elissa en jetant un regard noir à son dragonnier.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:28
"..."
Je sens mes sourcils se froncer. "C'est...le même principe que pour les fées, alors ?" Je demande en regardant Caïn puis Elissa, vu que le premier ne répond pas sincèrement à mes questions.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Exactement. A une nuance près... toute petite nuance."

Elissa penche sa gueule en avant et vient se coller contre la petite femme.

"Je ne suis pas une fée." dit la dragonne de trois milles ans en faisant peser tout le poids de ses années dans la balance.

"Arrête de l'intimider. La connaissant elle n'a déjà pas l'intention d'en faire usage, si en plus tu lui fais peur ça rend le cadeau inutile." ordonne sèchement Caïn visiblement mécontent.

La dragonne se recule.
"Ce n'est pas faux." elle ne s'excusera pas pour autant. C'est une dragonne.


A l'ouest le soleil se couche - Page 5 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne