>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'ouest le soleil se couche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 13:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : Nan.
• Autre : Elissa par en vert / Les Italiques sont pour les discussions en pensées


Le longue route vers le soleil couchant se termine. Caïn avait promis à la petite de l'accompagner jusqu'à l'Ouest. Devant eux s'étendait les vallées riches et verdoyantes de l'Ouest. De nombreuses cours possédaient l'argent nécessaire pour engager des bardes et autres ménestrels. Parfois même des troupes entières.

La route avait été relativement paisible, les bêtes sauvages n'attaquent jamais Caïn quand il voyage, il câline régulièrement sa dragonne et l'odeur de cette dernière fait reculer les prédateurs. Pour ce qui est des bandits de grands chemins... et bien quelques escarmouches ont bien eu lieu. Mais visiblement l'explorateur, ancien barde, est aussi un guerrier des plus efficaces. Surtout avec l'aide des sorts de renforcement de la dragonne. Les bandits avaient été repoussés sans mal.

Il n'a jamais rejoué d'aucun instrument en présence de la petite, mais visiblement il adore la regarder chanter et jouer.

La nuit est entrain de tomber sur leur campement situé en contrebas d'un col. La vue était magnifique en plein jour. Désormais seule la lumière du feu éclaire les environs.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 07 Juil 2022, 00:34, édité 1 fois


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:56
Je le regarde, et vu que mon cœur est toujours emballé, ça aide pas à rester concentrée. Je soupire légèrement. "Joli sourire." Je murmure en traçant de mon pouce sa lèvre. "Je pourrais, mais..." J'ai pas une bonne raison à donner, même à moi-même. Alors je fronce les sourcils et regarde ailleurs. Je remarque ensuite la fée que j'avais invoquée toujours là, elle vole vers nous, probablement qu'elle souhaite reprendre son dû avant de s'en aller. Je fais la moue. "...mais tu as déjà eu mon premier baiser, je réserve mon second pour... les fées." Improvisai-je. "Et le troisième pour Elissa..." Continuai-je mon improvisation ridicule.


Dernière édition par Reck le Mar 05 Juil 2022, 17:00, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 16:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle est choupie avec ses excuses totalement abracadabrantes. C'est sans doute ce qu'il aime le plus avec elle. Avec sa musique.

Elissa lève la tête et s'avance. "Bisous ?" dit-elle ensuite en regardant Layla.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 17:09
Je ris légèrement (de nervosité) à l'intervention d'Elissa, puis tends le cou pour lui déposer un baiser.
Ça n'empêche que je suis FRUSTRÉE par... moi-même, lui, tout.
Je fais la moue malgré moi. Lorsque la fée vient se moquer de moi en tendant ses lèvres aussi. Je soupire, et elle se rapproche pour prendre de mon énergie du coin de mes lèvres. Je rougis ensuite (de nouveau) à ce qu'elle me glisse dans l'esprit. "Ouais, ouais, ouais..." Marmonnai-je, ayant l'impression que la tête de Caïn devient plus lourde sur ma jambe.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 17:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa est amusée par cette affaire et pose sa tête à nouveau à côté des deux humains.

"Voilà qui est fait. Premier, deuxième et troisième baiser." dit tranquillement Caïn. "Te revoilà à la case départ, sans excuse à nouveau." sourit-il tranquillement.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 17:25
Je souffle de frustration et je vois une de ses mèche bouger à l'air que j'ai provoqué. "La liste est longue, figure-toi, beaucoup de personnes veulent m'embrasser..." Je reprends mon tissage de connerie. "Le quatrième étant un lapin blanc..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 17:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sur." dit-il amusé. "Ne cherche pas d'excuse, il suffit de dire que tu ne veux pas m'embrasser. Je comprendrais."

Il est parfois têtu et comme c'est leur dernière soirée il ne la laisse pas s'enfuir comme d'habitude.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 17:34
Mais le problème c'est que je veux l'embrasser, et c'est bien là le problème. Sauf que je me mordille la lèvre pour ne rien dire. J'ai assez envoyé de signaux contradictoires comme ça...
Pourquoi je me complique autant la vie ? C'est pas comme si j'avais le luxe de me le permettre comme elle est ridiculement courte, mais... j'y peux rien pour une fois, c'est plus fort que moi.
"Hm... tu vas pas m'en vouloir ?" Finis-je par demander à mi-voix.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
"De quoi ?" demande-t-il amusé. "De manquait de courage ? Bien sur que non. C'est normal. Mais tu te poses trop de questions inutiles. "

Enfin c'est l'impression qu'elle donne avec tous les signaux contradictoires qu'elle envoie. Ce qui demeure amusant.

"Petite, tu l'as presque fait rire. Rien de ce que tu feras ne pourra jamais vraiment l'énerver au point de t'en vouloir." dit la dragonne de sa voie profonde, mais féminine.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:02
Je sursaute presque à la voix de la dragonne (dont j'avais un peu oublié la présence),les vibrations de sa voix revèbrent jusqu'à où je suis assise.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il finira par m'en vouloir, surtout si je l'embrasse.
Je regarde Elissa, puis son dragonnier. "J'ai envie de t'embrasser, Caïn." Avouai-je d'une voix calme, malgré la chaleur que je sens se dégager de moi. "Mais..." Je fronce un peu les sourcils, me mordille un peu les lèvres. Puis me penche légèrement vers lui. J'écarte mes mèches  derrière mon oreille pour pas le gêner."Je veux le faire... mais j'ai besoin que tu me promettes quelque chose avant..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:06
Voilà... c'est elle tout crachée. Elle fait toujours quelque chose qui le surprend pour une raison qu'il a toujours du mal à appréhender. Il est encore une fois curieux de savoir ce qu'elle veut qu'il promette.

"Dis moi." sourie-il simplement.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:10
J'inspire doucement en regardant sur le côté le temps de me collecter. Puis je le regarde, avec tout le sérieux du monde.

"Je veux que tu promettes de m'arrêter si jamais... je m'emballe un peu trop."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sur." confirme-t-il alors. Forcement si ce qu'Elissa lui a dit est vrai. Le sceau réagit aussi en fonction des émotions.

"Veille sur le sceau." demande-t-il à Elissa.
"- Tu n'aimes pas prendre de risque d'habitude."
"- Je n'aime pas prendre de risque sans une bonne raison. Nuance"


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:24
Je le fixe un moment pour m'assurer qu'il ait bien compris la gravité de la situation, puis voyant que je ne réussis pas à me décrisper pour autant, je finis par manger le reste de distance pour l'embrasser de ma position (à l'horizontale). Enfin ! Je souris légèrement contre ses lèvres alors que je sens des picotements se propager sur la surface de ma peau (déjà).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il savoure le baiser librement donné et vient doucement poser une main contre la joue de la jeune et belle barde. Il espère qu'il lui en faut plus que ça pour exciter sa magie, son sceau, enfin tout ce qui pourrait faire boom pendant qu'ils s'embrassent.

Elissa veille. Ses sens aux aguets et sa vision de mage à la recherche du moindre excès dans les fluctuations magiques dans le corps de Layla.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:35
Je sens les picotements sombrer sous ma peau et aller se nouer autour de mon ventre. Je laisse ma main qui était derrière mon oreille glisser jusqu'à aller se nicher dans ses cheveux, entrouvrant légèrement les lèvres pour mieux inspirer de l'air.
Hey Layla, oublie pas ton prénom pour autant. Il y a une raison pour laquelle on t'a nommé ainsi.
Mais comme je fais confiance à Caïn, je laisse ma vigilance se relâcher un peu pour me savourer le moment.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est un moment charmant. Et il en profite autant qu'il le peut. Les lèvres de Layla sont douces, comme sa peau. Et il apprécie qu'elle soit venu l'embrasser d'elle même. Malgré le danger.

La dragonne se demande une fois de plus pourquoi les humains aiment autant échanger leur salive. Elle n'a jamais trouvé de réponse qui la satisfasse réellement.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:46
Je mordille ses lèvres instinctivement et lorsque j'entrouvre les yeux je remarque les tatouages de ma main briller fébrilement.
Je redresse la tête et inspire mieux. C'est toujours mieux d'arrêter par soi-même que de se faire interrompre.
Les tatouages n'arrêtent pas de briller pour autant, et doucement je reprends conscience de mon entourage. Le craquement du feu, la dragonne, l'air de la nuit qui est refraichissant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle s'arrête d'elle même et il ne force pas. Il a promis. Il tient toujours ses promesses quand elles sont faites avec le coeur.

"Je pense que ça valait le coup de pendre un risque." dit-il visiblement tout content de leur embrassade.

"- L'avantage avec celle là c'est que je suis sûre que tu planteras pas ta graine."
"..."


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 19:02
Je lui souris sincèrement. Techniquement, c'était pas tant le sceau qui me retenait que la peur de m'attacher à quelque chose qui me donnerait envie de vivre plus longtemps.
Mais un baiser comme celui-ci devrait être ok... de temps en temps... non ?
"L'alerte est assez visible. Quand les tatouages brillent fort, et mes yeux aussi." Je continue dans une voix basse, et récupère le reste du goût de ses lèvres sur ma langue. Je me cale ensuite contre le corps de la dragonne derrière nous.


Dernière édition par Reck le Mar 05 Juil 2022, 19:35, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 19:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Il faut appeler ton chevalier blanc à la rescousse quand ça risque d'arriver." propose Caïn afin de se rendre utile.

"J'ai bientôt terminé le rituel." indique la dragonne.
"Inclue les larmes. Elles purifieront l'énergie, ça sera mieux pour les petites fées." ordonne Caïn.
"En quoi ça nous importe."
""Juste fait-le.... s'il te plait.

Il reste confortablement installé sur les cuisses de la belle. Il a eu son baiser. Il est content. D'autres hommes chercheraient plus, mais pas lui.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 19:43
"Pff... Qui ?" Je pouffe de rire légèrement, je me sens mieux que tout à l'heure au moins. Quoique je ne pense pas avoir atterri encore. Je passe ma main dans les cheveux de Caïn pour les caresser gentiment tandis que je contemple la voûte au-dessus.
Hey, quand j'exploserai, est-ce que je brillerai de loin aussi ?
"T'es plus un dragonier noir des ténèbres, Shinoki."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non plus. Je suis la balance entre le blanc et le noir. Le blanc me déteste pour mes actes odieux et le noir me hait parce que je m'oppose à sa victoire. Je peux être ton chevalier gris." dit-il finalement.

Elissa intègre les larmes de fées à la formule de son rituel, ça retarde les choses. Mais il aura terminé avant la fin de la soirée. Au pire, demain matin elle pourra conduire le rituel.

"Tu veux bien qu'une fois de temps à autre je sois ton chevalier gris ?" demande Caïn.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 19:55
"Non..."
Dis-je immédiatement dans un souffle. Puis abaisse le menton pour le regarder calmemant.
"Je ne serai pas un fardeau en plus d'un danger ambulant."
Je me repenche un peu plus et frôle son front de mes lèvres. Et ajoute dans un murmure.
"Tu as assez porté de fardeaux."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 19:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne porte que les fardeaux que j'ai choisi. C'est pour cela que les blancs me détestent. Et c'est pour cela que je décide de porter ce fardeau là en plus. De temps à autre." il précise toujours que ce sera de temps au autre. Il n'a pas l'intention de s'éterniser non plus. Mais il compte bien la revoir et souhaite que cela arrive assez souvent jusqu'à ce que sa vie s'éteigne, comme toutes les autres, sauf Elissa.

Ses yeux sont déterminés, il y a quelque chose d'implacable en lui. Il n'est ni cruel, ni impitoyable, juste implacable.


A l'ouest le soleil se couche - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 20:12
Je soupire un peu et m'adosse contre la dragonne de nouveau pour regarder au loin. "L'humain à tendance à prendre pour acquis les choses qui se répètent dans le temps."
Je le sais car j'en ai fait l'expérience y a pas longtemps... Il y a 10 jours exactement.
Et les attentes que j'ai dans cette vie risquent de m'alourdir.
"Mais je veux bien te revoir, Caïn, juste... tu n'as pas besoin d'un titre ou une raison en particulier."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne