>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'ouest le soleil se couche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 13:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : Nan.
• Autre : Elissa par en vert / Les Italiques sont pour les discussions en pensées


Le longue route vers le soleil couchant se termine. Caïn avait promis à la petite de l'accompagner jusqu'à l'Ouest. Devant eux s'étendait les vallées riches et verdoyantes de l'Ouest. De nombreuses cours possédaient l'argent nécessaire pour engager des bardes et autres ménestrels. Parfois même des troupes entières.

La route avait été relativement paisible, les bêtes sauvages n'attaquent jamais Caïn quand il voyage, il câline régulièrement sa dragonne et l'odeur de cette dernière fait reculer les prédateurs. Pour ce qui est des bandits de grands chemins... et bien quelques escarmouches ont bien eu lieu. Mais visiblement l'explorateur, ancien barde, est aussi un guerrier des plus efficaces. Surtout avec l'aide des sorts de renforcement de la dragonne. Les bandits avaient été repoussés sans mal.

Il n'a jamais rejoué d'aucun instrument en présence de la petite, mais visiblement il adore la regarder chanter et jouer.

La nuit est entrain de tomber sur leur campement situé en contrebas d'un col. La vue était magnifique en plein jour. Désormais seule la lumière du feu éclaire les environs.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 07 Juil 2022, 00:34, édité 1 fois


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:38
Elissa ne me fait pas peur, je la respecte juste beaucoup. Au point où j'ai peur de m'embarasser devant elle.
Mais je ne suis pas rassurée par tout ça. "Les fées peuvent m'espionner et parfois lire mes pensées. C'est pareil alors ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non. Ni l'un ni l'autre." la rassure Caïn. "Ce n'est pas un objet pour faire intrusion dans ta vie."

Mais il garde caché le fait qu'il peut activer aussi le portail de lui même pour se rendre aux côtés de la jeune femme. Parfois il est utile de garder certains secrets. On ne sait jamais sur qui elle va tomber dans le futur. Une personne lisant ses pensées ne saura pas toutes les fonctionnalités de la larme. Puisque Layla ne les connaitra pas toutes.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:45
Je lâche un soupire que j'entends tremblant, puis je pose mes deux mains contre ma nuque "Je ne peux pas accepter le cadeau. Même si je ne compte pas l'utiliser pour moi-même, je risque de l'utiliser pour d'autres personnes que vous ne connaissez pas."
Et je préfère limiter mes possibilités. Je me sais faible parfois, je peux les appeller sans le vouloir.


Dernière édition par Reck le Mer 06 Juil 2022, 15:51, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux de Caïn dévoile une lueur d'inquiétude, l'instant d'après il se tourne vers Elissa mais la dragonne commence déjà à parler.

"Humaine... j'ai passé d'innombrables heures afin de créer ce rituel. Et tu crois pouvoir t'offrir le luxe de repousser un cadeau offert par un dragon et son camarade de voyages ?" elle commence sérieusement à fulminer.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 15:59
J'hoche la tête de droite à gauche, mes mains toujours contre mon cou. "Je n'en veux pas." Ma tête se penche un peu plus en avant. Je m'en fiche si c'est une mauvaise décision, l'important c'est que c'est moi qui la prend, cette décision.
L'ironie c'est que je suis probablement terriblement malpolie maintenant... alors que je m'en inquiétais avant.
"Je suis désolée." Mais j'abhore d'être un fardeau pour une personne qui m'est chère. J'aurai l'impression de l'utiliser.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 16:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa regarde la petite humaine. Et murmure une incantation. La larme de sang se brise et le sang qu'elle contenait s'élève alors à la hauteur de la gueule de la dragonne. Elle prononce une autre incantation alors que ses yeux deviennent aussi rouges que le sang qui flottent devant elle. L'instant d'après la sphère de sang devient une lance qui se plante soudainement dans le cœur de Caïn.

Il s'effondre, pris par surprise, mais pas affolé non plus. Il a confiance. Ca fait juste mal. Le sang est assimilé dans son corps et il perd connaissance sous l'effet de la douleur incommensurable du rituel.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 16:30
Je me sens crier mais je ne m'entends pas vraiment. Mes jambes se dérobent sous moi alors que je tombe à côté du corps de Caïn.
Je lui tourne la tête. Il est mort ?
Je vois mes tatouager palpiter plus fort lorsque j'essaye de sentir sa jugulaire, mais je suis beaucoup trop perturbée pour réussir. "Caïn ! Caïn !"
Ma vision se trouble à cause des larmes. C'est de ma faute encore, hein ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle sent un pouls battre, régulier.

"Tss. Je ne vais pas blesser mon compagnon de voyage. Pour qui me prends-tu ?" tonne Elissa. "Les rituels sont parfois douloureux, surtout quand je n'ai pas le temps de les peaufiner."

Caïn reste cependant inconscient pour le moment.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 16:43
Quoi ? Elle essaye de me tromper ? Pourquoi elle lui ferait du mal, alors?
C'est de ma faute ? Parceque j'ai refusé le pendentif ?
J'hoquete et essuie mes larmes avant de me pencher pour tendre l'oreille contre sa bouche. Je sens un léger souffle.
Mais pour combien de temps ? Je regarde la lance.
Arg, j'ai du mal à réfléchir, j'ai l'impression que ma tête va exploser... Je m'écarte... quand je remarque mes tatouages virer au rouge.
"Eloignez-le..." Je lâche dans un souffle. Avant d'ajouter dans une voix désespérée. "Vite !"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 16:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas le choix. Le cerveau de la dragonne mage tri-millénaire se met en marche.

Un. Elle déclenche un rituel depuis longtemps implanté dans le corps de Caïn et un cocon de sang l'enveloppe soudainement.

Deux. D'un mouvement preste de sa queue, elle vient assommer Layla qui s'effondre au sol.

Trois. Elle griffe l'avant bras de la femme au bord de l'explosion et commence son rituel d'absorption de la magie. C'est une entreprise risquée. Normalement elle ne la tenterait même pas. Sauf que Caïn pourrait devenir instable si la petite explosait par sa faute. Elle a déjà vécu avec le dragonnier alors qu'il lui en voulait. Et elle a failli le perdre


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:07
Malgré le fait qu'elle était inconsciente, l'air autour de Layla avait commencé à se condenser en préparation à la pression relâchée.
Mais grâce à la maîtrise de la dragonne, les tatouages qui étaient rouges finissent par redevenir oranges à force que la magie se fasse absorber.
Puis la brillance finit par s'éteindre.

Une grande explosion a été évitée, mais il n'empêche que le verrou s'est trouvé davantage fragilisé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Combien d'énergie magique cette femme peut contenir ! se demande la dragonne alors qu'elle absorbe autant qu'elle peut. Les tatouages ont l'air de se calmer, c'est déjà ça. Mais le sceau est endommagé. Il pourrait tenter de le réparer. Mais l'humaine a le don de l'énerver. Qu'elle vive donc avec les conséquences de ses choix. Après tout c'est ce qu'elle désire.

La dragonne libère le cocon autour de Caïn et constate qu'il a terminé d'absorbé la lance de sang. Bien le rituel est complété. Les humains n'ont plus besoin d'elle et la dragonne est fatigué de leur présence. Elle prend son envol avec puissance.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:18
Le corps de Layla est drainé d'une grande partie d'énergie, elle risque donc de rester inconsciente pendant un moment pendant qu'elle récupère.
Techniquement, son corps possède encore assez d'énergie, mais son mental n'est pas habitué à une si grande perte de magie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn subit encore le contre coup du rituel de la dragonne, certes elle avait prévu cette deuxième phase, mais n'avait clairement pas eu le temps de la peaufiner. Le corps du dragonnier avait certes l'habitude des puissants rituels de sang, mais normalement ces derniers prennent des heures pour justement limiter le contre coup.

Le temps passe. La dragonne surveille de loin. Elle dépense sans compter, après tout elle vient de récupérer une masse de magie dont elle ne sait quoi faire. Et qu'elle ne sait pas conserver comme elle le ferait avec du sang. Aucune prédateur, aucun humain ne peut actuellement s'approcher des deux corps inconscient.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:28
J'ouvre les yeux, et...
Ah, le bordel.
Je soupire, mais ne sens pas de difficulté dans ma respiration.
J'ai quand-même la flemme de me lever comme j'en vois pas l'interêt.
Je tourne la tête sur le côté, et me redresse en voyant le corps de Caïn ?
Hein ? Elissa ne l'a pas emmené ?
Il est mort ?
Non, il n'a plus la plaie de la lance... Je me relève et me rapproche, et sens son souffle.
Ah.
Mais qu'est-ce qui est arrivé au juste ?
Je regarde autour de moi, mais la forêt est encore en état. Est-ce que l'explosion avait été comme la dernière fois ? Juste au niveau de l'air ?
Je laisse ma tête se reposer contre son épaule. Mais il n'est pas mort..
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a un poids qui pèse sur lui alors qu'il sort lentement de l'inconscience.
Que s'est-il passé ?
Ah oui Elissa... pourquoi a-t-il fallu qu'elle énerve la dragonne.
Il déteste recevoir un rituel de sang aussi bâclé, c'est douloureux, au point de rendre fou n'importe quel humain.
Layla ?
Il ouvre les yeux et constate qu'elle est contre lui.

"Son sceau a failli se briser et nous tuer." explique tranquillement la dragonne. "Je suis intervenu pour éviter le pire, mais le sceau est quand même endommagé."

Il soupire. Il n'apporte donc que le malheur autour de lui ?


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:50
En entendant son soupire, je relève la tête et le vois reveillé. Je ne peux m'empêcher de sourire.
Mais j'ai aussi envie de le frapper. Quoique je me sens aussi trop lasse pour ça.
"T'es pas mort." Dis-je plus pour moi-même que pour lui.
Je me relève mieux pour m'asseoir contre le sol. "Tu as mal ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pourquoi je serais mort ? Elissa est mon amie, elle ne ferait rien qui risquerait de me tuer." affirme Caïn. "Par contre elle n'hésite pas à faire des choses douloureuse. Mais je n'ai plus mal maintenant." dit-il sans bouger pour autant.

"Tu as failli briser ton sceau.... je suis désolé, c'est de ma faute." ajoute--il ensuite penaud.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:56
Je tique. Ouais dis tout de suite que je suis stupide de m'être inquiétée.
"...Je n'ai pas brisé le troisième verrou ?"
Je regarde mes bras, mais forcément, je peux pas le savoir, je regarde vers Caïn. "J'ai toujours les yeux oranges ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui. Ellisa est intervenue avant que ton... verrou soit brisé. Mais il est affaibli." ce qui mortifie Caïn. Il soupire toujours étendu sur le dos à même le sol de leur campement.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 18:02
J'inspire de l'air. Bah. Il est supposé s'user chaque fois que j'excède la limite. Pas moyen d'éviter ça... pour l'instant.
"Pourquoi tu t'es reçu une putain de lance au coeur ?"
Revenons au sujet important.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Parce qu'Elissa n'a pas peaufinée son rituel et qu'elle n'a pas voulu prendre son temps pour le réaliser. Ce genre de chose prend des heures si on veut les faire bien pour que le receveur ne soit pas .... blessé." dit-il pour éviter de parler de la folie que peut engendrer un rituel bâclé.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 18:06
"...tu parles du rituel d'annulation du premier ?" Parce que j'avais refusé de recevoir le pendentif ?
Tu veux dire que si j'avais accepté... ça aurait pu être pire ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je doute fort que ce soit un rituel d'annulation." soupire Caïn. "La connaissant c'est plus un rituel me donnant le pouvoir de décision au lieu de te le laisser."

Il est vraiment désolé, mais la dragonne déteste travailler pour rien et prévoit souvent des plans de secours. Plus où moins bien préparés.


A l'ouest le soleil se couche - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 18:11
"....quoi ?"
Je sens un rire monter, mais c'est nerveux. Je l'attrape par le col brusquement.
"Qu'est-ce que le rituel implique ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne