>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 21 Oct 2022, 22:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pfffft, qu’il est drôle quand il est pas content, Kosatka ! Je replonge dans le sac pour me cacher, faussement effrayé par sa colère.
Jill pouffe aussi, amusée par l’élan de fierté du dragon.

— Il porte que les quatre-pattes, comme moi !

J’ai ressorti la tête du sac pour tirer la langue à Jill et la rendre jalouse, pasque moi, Kosatka il veut bien me porter ! Ce qui achève de la faire éclater de rire.

— Vous êtes adorables, tous les deux !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 27 Oct 2022, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Adorable? Comment ça, adorable?! Kosatka bombait le torse et affichait une moue pleine d'incompréhension. On l'avait déjà affublé de nombreux surnoms plus ou moins polis, mais jamais celui-là!

Je ne suis pas adorable! Je suis un dragon, dangereux et indomptable!

Mouais... Il s'empressa ensuite de se justifier suite à la remarque de Kivutio mais il sembla se perdre dans ses explications.

Un dragon peut porter un... Autre dragon! C'est normal entre créatures ailées! On compare nos prouesses en.. vol!

Il se racla à nouveau la gorge, à peu près satisfait de son explication!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 28 Oct 2022, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et revoilà le dragon tout fier ! J’applaudis de mes patounes, bien plus convaincu que Jill. Non parce que elle, ça la fait encore plus rire ses tentatives de justification ! Il reste de la marge pour taquiner :

— Je n’ai plus qu’à me faire pousser une paire d’elle, alors !

— Owi ! Ça serait trop trop bien que Jill elle ait des ailes aussi !

Au nombre de fois que je dois l’attendre parce qu’elle marche tout lentement alors que moi je vais direct très haut ! Et puis Kosatka pourrait la porter, comme ça !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 30 Oct 2022, 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon au moins, le colibri semblait se ranger du côté de Kosatka! Ce dernier s'empressa de répondre à la "proposition" de Jill:

Marché conclu! Nous en rediscuterons quand tu auras des ailes! En attendant, contentons-nous de presser le pas!

Sujet clos? Pas si sûr... L'écailleux agacé grommela:

Assez parlé des dragonniers et de leur soi-disant lien avec les dragons. Foutaises!

Kosatka se mit à trottiner histoire de joindre le geste à la parole. Lui, jaloux?! Pas du tout...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 30 Oct 2022, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zut alors ! Kosatka il a trouvé une porte de sortie. Après un dernier sourire, Jill hausse les épaules.

— T’en fais pas, je te taquine ! Partez donc devant, je vous rattraperai !

On ira plus vite, comme ça ! Jill, elle a l’habitude de jouer les furtives. À moins qu’elle veuille juste inquiéter Kosatka ? Naaan, elle part déjà pour prendre un autre chemin, seule.

J’attends un peu, puis…

— T’es fâché ?

Que je demande en toute innocence, devant l’air agacé du dragon.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 01 Nov 2022, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surpris, Kosatka marqua une pause! Jill poursuivait l'aventure de son côté? A moins qu'elle ne soit parti chercher... Une paire d'ailes? Non, c'était idiot! Le dragon l'observa un moment, un poil suspicieux, avant de reprendre la marche.

Non! C'est juste que... Méfies-toi des dragonniers! Les deux-pattes qui montent sur des dragons. Ils... Ne leur fais pas confiance!

L'écailleux n'était pas sûr de bien formuler ses pensées. Il reprit simplement:

On peut continuer en volant, ce sera plus rapide! Mais pas trop haut cette fois...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 02 Nov 2022, 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je hoche vivement la tête aux conseils de Kosatka :

— Aucun risque ! Ils peuvent rien contre moi, c’est moi qui vais monter sur leur tête ! Groaaar !

Parce que je suis tout petit, haha !
Je quitte le sac pour me dégourdir les ailes et profiter du vol avec mon gros copain. À cette vitesse, il nous faut pas longtemps pour retrouver l’équipe des chevaliers en visu. Mais eux, vaudrait mieux les éviter ! Et chopper le trésor avant qu’ils s’en approchent… Mais jusqu’ici, aucun signe d’un lac ! Ni d’or... Alors encore moins d’un lac doré !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 04 Nov 2022, 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka acquiesça au propos du colibri avant de décoller pour suivre la rivière en rase-motte. Maintenant que Kivutio avait quitté le sac, il pouvait refermer sa patte sur le butin et ainsi, rien ne semblait pouvoir lui dérober ce sac.

C'est étrange, je ne vois pas de lac...

L'écailleux aperçut le groupe de bipèdes en armure mais cherchait surtout à localiser le trésor.

Peut-être que le lac de l'énigme n'est pas un vrai lac. Est-ce une image... Kivutio, est-ce que tu vois quelque chose de doré?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 06 Nov 2022, 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hmm, pas bête pas bête, le Kosatka ! Je retourne vers le sac pour y plonger mais… c’est bloqué par la patte de Kosatka ! Alors je me pose sur cette patte. Pareil ! Comme ça, je peux fermer les yeux et observer.

— Y’aaaaaa… de l’eau… de l’eau… de l’eauuuu… Puis les montagnes, plein d’herbes et d’arbres. Mais on voit pas bien, y’a les montagnes qu’elles font de l’ombre partout !

C’est vrai que là où on se dirige, les montagnes se resserrent. D’ailleurs, ça entrave bien la progression des humains, là où nous on peut survoler !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 09 Nov 2022, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kivutio utilisa à nouveau sa magie mais cette fois, il sembla gêné par les montagnes et ne distingua rien de doré. Ce constat ne découragea pas Kosatka, bien au contraire!

La solution de l'énigme est surement cachée par les montagnes! Le trésor aussi! Nous sommes très proches, j'en suis sûr! Accroches-toi!

Les ailes de l'écailleux claquèrent dans le ciel et il prit encore un peu de vitesse, frôlant le flanc des montagnes afin de rejoindre la source de la rivière, le fameux "lac doré". Les hommes en armure l'avaient peut-être repéré mais peu importe! Ils seront bien trop lents pour trouver le trésor!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 12 Nov 2022, 01:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non ! C’est Kosatka ! Et il va trop vite pour vous, na !

— Oooh, regarde ! elles sont jolies les fleurs, en bas ! ça brille tout plein avec le soleil !

C’est quand même un drôle de gros banc de fleur, comme ça, caché pile entre les montagnes, avec la rivière qui passe au milieu ! Et que des fleurs jaunes, qui réfléchissent la lumière du soleil quand on les regarde d’en haut… Bizarre, non ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 16 Nov 2022, 21:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et soudainement, la roche terne des montagnes céda sa place à une prairie de fleurs jaunes! Kosatka sentit son cœur s'emballer et déclara:

Kivutio, c'est le lac doré de l'énigme! C'est un lac... De fleurs!

L'écailleux amorça une descente rapide avant d’atterrir lourdement, labourant le sol avec ses pattes arrières! Il avait toujours l'air un peu pataud...

Le trésor est forcément là, quelque part!

Kosatka reniflait l'air ambiant et observait frénétiquement les environs. Avait-il réellement saisi le sens de l'énigme? En tout cas, il courait un peu partout dans les fleurs, cherchant encore un trésor en or avec son sac dans les pattes...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 30 Nov 2022, 20:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ooooh, c’est vrai ? T’es trop trop fort !

À nous le trésor ! Mais il est où, du coup ? C’est pas les fleurs, quand même ! Elles sont jolies, mais c’est embêtant à ramener…

Je fouille moi aussi, flottant parmi les fleurs au cas où une pièce d’or se cachait parmi les pétales.

— Atchou !

Whaou, ça en balance, du pollen, quand Kosatka il coure au milieu de tout ça ! Je me frotte le museau qui gratte avant d’interpeller mon copain :

— On fait quoi ? On rempli le sac avec plein des fleurs ?

Ben quoi ? Elles sont presque aussi jolies que des pièces !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 03 Déc 2022, 22:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka devait se rendre à l'évidence, il ne sentait pas d'or par ici! Seulement le pollen de ces fleurs qui étaient jolies mais inutiles. Il s'immobilisa.

Mais...

Les fleurs seraient le trésor?! Mais pourquoi faire une énigme pour des fleurs?! Le dragon se massa le front avec l'une de ses pattes, affichant une moue dépitée. Il stoppa lorsque la voix du colibri se fit entendre avec une question.

Je peux te laisser les fleurs si tu veux! Je garde juste les babioles brillantes des brigands...

C'était osé? L'écailleux se disait qu'il n'avait pas tout perdu dans l'histoire...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 04 Déc 2022, 19:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Atchou ! Vraiment trop de pollen avec ces fleurs !

Par contre, Kosatka il fait une proposition INCROYABLE ! Moi, je garde touuuut le trésor, et lui il garde juste le petit sac !

— Whaou, c’est vrai ? Trop trop gentil ! Me faut… un gros sac !… Moi aussi…

Ouh, je suis tellement choqué de la générosité de Kosatka que j’en baille ! Ou alors c’est la fatigue ? C’est bizarre, j’étais pas fatigué avant… Mais là, si ! Je commence à battre des ailes moins vite…
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 07 Déc 2022, 21:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka profitait-il de la naïveté de son compagnon colibri? Clairement! Mais l'absence de l'énorme trésor qu'il avait imaginé le contrariait beaucoup et l'incitait à garder son maigre butin pour lui seul. Comment le colibri profiterait-il de son "trésor"? Bah, peu importe!

Bien! Marché co...

L'écailleux s'interrompit brutalement, remarquant la fatigue soudaine de Kivutio!

Ça ne vas pas? Tu es déjà fatigué?

Il l'observait avec un regard inquiet et un poil méfiant. Était-ce la fatigue du voyage ou... Autre chose? Une chose qui n'affectait pas le gros dragon. Du moins, pas encore...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 11 Déc 2022, 11:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas encore, comme il pense, le Kosatka ! Quand il demande, moi j’en suis déjà à improviser mon sommeil :

— Ça va… Vais juste faire… Un petit dodo, là.

Mes ailes se figent et je m’effondre dans le champ de fleurs pour m’y rouler en boule. C’est confortable avec toutes ces jolies fleurs pour nous tenir compagnie !

Et d'un coup... POUF ! Je disparais ! Volatilisé le Kivutio !

Et à côté, l’effet commence à gagner Kosatka ! C’est plus lent avec son gros gabarit, mais avec une telle quantité de cet étrange pollen réuni au même endroit, y’aurait de quoi endormir un titan avec un peu de patience.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 12 Déc 2022, 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le colibri voulait faire "dodo" au milieu des fleurs avant de... Disparaitre?! Kosatka se figea quelques instants avant de balayer frénétiquement les alentours du regard. Mode panique activé! Son instinct lui hurlait de quitter cet endroit maudit! Il s'élança à travers les fleurs et atteint la limite de ce lac doré. Mais c'était trop tard!

Il était de plus en plus fatigué, le moindre mouvement demandait un effort insurmontable! Il fixait ce pollen qui virevoltait partout.

Non! Je... Dois...

L'écailleux lâcha un bâillement monumentale et... S'effondra! Il serra son butin contre lui et peu à peu, il se mit à ronfler.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 12 Déc 2022, 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Long dodo... Puis fin du dodo !

Une piqure au cou réveille Kosatka. En fait c’est la troisième fléchette de Jill, planquée loin des fleurs dans son arbre. C’est solide un dragon ! Kosatka est boosté comme jamais d’adrénaline ! L’état idéal pour constater sa situation :

Etalé parmi les fleurs, la gueule muselée par une corde. Il a d’autres cordes sur le dos et les pattes, mais… personne n’a fini de les attacher, il peut se libérer sans soucis !  
Autour de lui (et en partie sur lui), tous les chevaliers… En caleçon ! Qui dorment aussi.
Entre ses pattes : son sac... Troué. impossible de le déloger, du coup, on a embarqué que les pièces !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 13 Déc 2022, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka nageait dans des tas d'or et se vautrait sur des collines de pierres précieuses! Des collines qui se transformèrent brusquement en sables mouvants, engloutissant le dragon qui finit par... Ouvrir les yeux! Un rêve! Étrangement, son cou le démangeait...

Il émergea lentement de son sommeil pour constater sa situation peu enviable. Il était muselé et entouré d'humains qui dormaient et qui visiblement, avaient essayé de le ficeler. Mais il y avait bien plus grave: il s'était fait détrousser dans son sommeil!

Furieux, l'écailleux commença à retirer prudemment ses entraves en restant sur ses gardes. Pourquoi était-il réveillé?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 13 Déc 2022, 22:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouf, ça a marché ! Jill descend de son arbre, prudente. Elle jette des regards inquiets autour d’elle. Comment attirer Kosatka ? Elle agite une main vers lui, espérant capter son regard au moment où il regarderait vers elle.

Elle n’ose pas crier son nom. Si elle s’est réfugiée là-haut, c’est bien qu’à son arrivée, un tas de bestioles s’attelaient à dépouiller tant les chevaliers que le dragon ! À tout les coups, y’en a qui surveillent encore, dans l’attente qu’un autre curieux tombe dans le piège…
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 14 Déc 2022, 21:48
Pourquoi tous les humains étaient en caleçon? Vraisemblablement, ils s'étaient fait piéger et détrousser eux-aussi... Mais par qui? Prudemment, Kosatka s'éloigna de quelques pas, laissant les chevaliers assoupis derrière lui. Il observa à nouveau les alentours et remarqua une silhouette qui lui faisait des signes et qu'il reconnu immédiatement!

Mmmmppfff!!

Ah oui, il était toujours muselé! L'écailleux galéra un peu mais finit par arracher la corde! Distrait, il trottina vers Jill, pressé de quitter ce maudit champ de fleurs!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 15 Déc 2022, 21:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Rien de cassé ? J’ai bien cru qu’ils allaient t’arracher les écailles une à une !

Jill ne peut s’empêcher un sourire moqueur en voyant Kosatka parler muselé, mais reprend vite son sérieux, puis ses inquiétudes. Elle chuchote et pointe la direction opposée aux fleurs :

— Écartons-nous, il doit en rester embusqués… Qui attendent les prochains qui tomberont dans le piège.

D’un pas hâté, elle se dirige vers l’une des montagnes environnantes, tout en restant à découvert, de crainte qu’une troupe d’ennemis ne se cache derrière chaque arbre.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 16 Déc 2022, 21:38
Arracher les écailles?! Kosatka afficha une moue inquiète, réalisant brusquement que cette histoire aurait pu mal se terminer et que la perte de son butin était un moindre mal... Jill chuchota tout en pointant une direction et s'éloigna. Le dragon observa l'endroit indiqué et pressa le pas afin de suivre son allié du moment.

Hum... Ce ne sont pas de simples bandits cette fois?

Cela paraissait évident mais l'écailleux se demandait quel genre d'ennemi imaginait une embuscade pareille.

Et... Kivutio va bien?

Il était tout de même un peu inquiet pour le colibri.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 16 Déc 2022, 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oh que non ! Sont sacrément bien organisés, ceux-là ! Rien à voir avec les trouillards d'avant. Ils étaient un paquet à se relayer pour ne pas s’endormir.

Ce n’est pas leur nombre qui inquiète Jill, mais leurs agissements. Elle ajoute, pensive :

— Mais c’est bizarre… Ils n’avaient pas l’air si rusé… Ils ont de la fourrure et une tête canine, comme des loups… des hyènes…

Parfois, faut pas se fier aux apparence !
Quant à moi : je fais dodo ! Jill ouvre sa sacoche pour que Kosatka m’y voit :

— T’inquiète, je l’ai téléporté quand j’ai compris qu’il s’était endormi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne