>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 05 Fév 2024, 20:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
TERRIBLE ! Je prends un air horrifié en imaginant l'attaque sur le pauvre Kosatka.

– LIMACE !

Je répète, tout colère envers ce vilain assaillant dont j'ignore tout. Si je le rencontre un jour, je vais le gronder, moi !

– Alors il a voulu prendre le butin, mais tu lui as pété la mâchoire ?! Personne y vole le trésor du grand Kosatka !

Voletant de mes petites ailes, je mime un combat de boxe aérien sous le regard d'une Jill mi-moqueuse mi-amadouée par mon comportement.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 09 Fév 2024, 22:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Personne ne me vole en effet! Mais certains essaient tout de même... L'affreux dragon rouge se jette à nouveau sur moi mais cette fois, je suis prêt à me défendre!

D'un bond, Kosatka s'inclina légèrement en avant, prêt à bondir sur un adversaire invisible!

Il tente de me mordre, j'esquive et lui colle un bon coup de patte! Notre combat semble durer une éternité. Griffes, crocs, je prends quelques mauvais coups avant de lui asséner un coup de queue sur le flanc qui l’envoie au sol!

L'écailleux mimait ses coups en bougeant dans tous les sens. Un œil averti notera qu'il semblait bien maladroit en combat au corps à corps...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 11 Fév 2024, 10:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
– VAS-Y, KOSATKA !

J'ai mes petites pattes serrées l'une contre l'autre tout le long de l'intense combat, avec les yeux grands ouverts comme si je revoyais cette scène imaginaire.
Jill est plus perplexe, elle penche un peu la tête en souriant et tente de renchérir :

– Vous n'utilisez pas de souffle quand vous vous battez entre dragons?

Vu que le conteur semble orienter son histoire selon son public, autant en profiter pour ajouter un peu de curiosité !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 17 Fév 2024, 20:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka se laissait emporter par l'enthousiasme constant du colibri! Mais Jill le ramenait toujours à la réalité! Ah oui, son souffle, il avait omis ce détail dans son récit plutôt... Rocambolesque!

Si, bien sûr! Mais des dragons sont plus résistants que d'autres et... Il semblait hésitant. Mieux vaut être sûr avant de l'utiliser!

Amusant, surtout que l'écailleux vomissait des torrents de flamme dés que la situation n'était pas à son avantage...

Bref, l'autre ne se relève pas. Je m'approche et ce fourbe tente une ultime attaque, la gueule grande ouverte! Par réflexe, je souffle un torrent de flammes qui l'achève définitivement!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 19 Fév 2024, 21:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'excuse est validée ! Par moi en tout cas. Je reste enthousiaste. Du moins, jusqu'à la toute fin :

– Oooh...

J'ai fini par m’attacher au vilain personnage, moi ! C'est triste que ce soit fini. Jill me tapote la tête pour me réconforter :

– Il fallait bien que ça arrive. C'était un duel à mort, après-tout. Et il semble clair qu'il ne vaut mieux pas embêter le grand victorieux et son trésor !

Je hoche la tête, touché quand même par l'histoire du gros dragon.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 26 Fév 2024, 21:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka était parvenu à la fin de son récit improvisé en ayant visiblement convaincu son public du jour. Parfait! Il arborait un large sourire victorieux!

C'est exact! Un dragon doit se forger une solide réputation parmi les siens!

Oui, surtout l'écailleux qui prenait soin de rester très éloigné des autres dragons...

Un autre jour, je vous raconterai mon terrible combat contre une hydre! Une créature aussi dangereuse que vicieuse!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 28 Fév 2024, 20:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une réputation parmi les siens ?

– Whaou ! Tu es connu en plus ? Trop trop cool ! Si ça se trouve, y'a des bébés dragons à qui on raconte les histoires du grand Kosatka pour faire dodo ?

Si toutes ses histoires sont aussi impressionnantes, il a peut-être même un recueil son nom ! Après le dragon, voilà le combat contre l'hydre.

– Oh, raconte, rac...
– Tchhh, il faut en garder un peu pour une prochaine fois.

Jill fait un clin d’œil à Kosatka. J'ai pas compris pourquoi !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 06 Mar 2024, 21:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour... Faire dodo?!

Kosatka fut surpris par la remarque de Kivutio! Il était flatté en s'imaginant qu'un jour, tous les dragons raconteraient ses aventures. Mais pour "faire dodo"? Il laissa échapper un rire amusé:

Oui, peut-être! Mais c'est certain que je suis un dragon connu et respecté!

Dommage qu'il n'existait pas de tavernes réservées aux dragons, ce serait surement là qu'on y trouverait les récits de l'écailleux, narrés une chope à la main...
Jill vint à son secours et lui épargna une nouvelle session "contes et légendes du grand Kosatka". Il hocha la tête:

Une prochaine fois oui! En plus, nous avons déjà une aventure à finir!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 10 Mar 2024, 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh ! À défaut de tavernes, vous pouvez être sûr que si un jour on croise un autre dragon, nous on lui parlera du grand Kosatka, en s'imaginant qu'il connaîtrait aussi cette légende.

Heureusement, notre conteur préféré ramène tout le monde à la réalité.

– Tu as raison, le soleil commence à décliner. On se la finit, cette balade aérienne ? Sans se laisser emporter cette fois.

Tout cela avait interrompu le retour de Jill parmi les siens. On n'est plus bien loin, maintenant !

– Et on oublie plus le trésor !

Avec tout le mal qu'on se sera donné pour le récupérer plusieurs fois, y'a intérêt !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 18 Mar 2024, 20:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka observa un instant l'astre qui s'approchait de l'horizon et acquiesça:

En route! Cette aventure m'a épuisé!

Il laissa Jill reprendre sa place avant de déployer ses ailes, resserrant ses griffes sur le butin au moment où le colibri évoquait le trésor.

Aucun risque! Il faudrait une armée de dragons pour me l'arracher des pattes!

L'écailleux fanfaron décolla prestement et retrouva vite sa place dans ce ciel crépusculaire. Il semblait empli d'un énergie nouvelle, comme revigoré par son propre récit. Le paysage défilait et au loin, le dragon distingua quelques minces colonnes de fumée.

On dirait que nous sommes sur la bonne voie.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 23 Mar 2024, 12:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est vrai que c'était crevant ! On va bien dormir !

– Il faudra qu'on se refasse ça une prochaine fois. Enfin, ne t'imagine pas que je te donnerai tout le butin à chaque fois !

Déjà qu'elle va devoir expliquer ça à sa famille... D'ailleurs, on approche :

– Ils sont là ! Je vais prévenir tout le monde !

Et zou, je pique une pointe de vitesse en direction des habitations. Faut dire que j'en vois déjà plusieurs sortir les lances à la vue de l'ombre gigantesque qui les survole ! Pas de combat désespéré aujourd'hui !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 27 Mar 2024, 20:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui mais j'espère que la prochaine fois, le lac doré ne sera pas un champ de fleurs! Quant au butin... Je trouve notre marché plutôt équitable!

Voyager sur le dos de Kosatka valait bien un sac d'or, non? Même si cela ne devait pas se reproduire trop souvent. La silhouette du village gobelin apparut en contrebas et le colibri fila avertir les habitants. Une très bonne idée!

Prudent, à la manière d'un vautour, le dragon volait en cercle pour descendre lentement tout en observant attentivement le terrain.

On dirait qu'il y a un comité d’accueil!

Il se posa lourdement à une petite distance du village afin de ne pas effrayer tout le monde.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 30 Mar 2024, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill éclate de rire avant d'acquiescer :

– C'est vrai !

Faudra être moins gourmand à l'avenir. Ou trouver d'autres combines ?

Seul un adulte couvert de grigris ose approcher, avec un bâton pour s'appuyer. Oh, et un jeune enthousiaste que le premier rattrape par le col pour l'arrêter. Les autres restent loin, lance en main.

– JILL ! C'est vraiment toi ?

Il hésite entre gronder et s'inquiéter. Jill saute à terre, bienheureuse :

– C'est moi ! Mon ami m'a raccompagné. Kosatka ? Je te présente Shiharam, notre chef ! Papa ? Je te présente Kosatka.

Comme pour un pote gobelin ! "papa" en est bouche bée, il fixe le dragon en secouant la tête.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 01 Avr 2024, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
La situation était pour le moins cocasse! L'écailleux n'était pas vraiment à sa place ici et Jill se contenta d'une simple présentation en désignant son nouvel ami. Kosatka donc inclina légèrement la tête tout en répétant:

Shiharam.

Il était nerveux et instinctivement, ses ailes restaient déployées, comme pour paraitre plus imposant. Ses griffes serraient son butin et ses muscles frissonnaient sous ses écailles. Les lances n'étaient pas le problème principale, le dragon se souvenait que Jill avait parlé de malédictions! Et le gobelin en face était couvert d'objets bizarres.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 06 Avr 2024, 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
– Kosatka.

Le papa jauge le dragon, n'ayant pas l'air beaucoup plus à l'aise. Ses grigris sonnent au gré du vent, tandis qu'il semble réfléchir. Un peu trop longtemps. Ça sent le malaise à venir, ça ! D'un coup, Shiharam tourne la tête vers Jill :

– Quand je t'expliquais que les griffes de dragon valent une fortune, ce n'est pas ce que j'avais en tête.

– PAPA !

Jill devient toute rouge, tandis que moi j'explose de rire à côté de papa ! Au moins, on sait de qui elle tient son côté taquin.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 10 Avr 2024, 23:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui clairement, l'écailleux n'était pas à son aise lorsqu'il s'agissait de débarquer parmi les deux-pattes... Son instinct paranoïaque lui intimait de quitter les lieux mais sa curiosité le poussait à rester. En proie à ce dilemme intérieur, il resta muet et un long silence s'installa.
Mais Shiharam prit la parole et provoqua un léger sursaut chez le dragon!

Les griffes?! Une fortune? Il observa ses pattes, inquiet. Elles ne sont pas à vendre! Jill, notre accord...

Il stoppa en voyant le colibri se marrer! Jill partageait l'humour de son père. Kosatka sembla se détendre un peu.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 13 Avr 2024, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien sûr que le papa s’esclaffe devant la réaction du dragon ! C'est tout simplement parfait ! De son côté, Jill secoue la tête pour faire comprendre au dragon qu'il ferait mieux de l'ignorer.

– Dommage, une prochaine fois peut-être ! Navré pour l'accueil des peureux armés derrière moi, nous n'attendions pas de visiteurs. Kosatka, soit le bienvenue parmi nous.

– Tu aurais pu sauter l'introduction et commencer par ça...

Je crois que Jill est encore plus dépitée devant les blagues de son père que Kosatka pourrait l'être devant les blagues de Jill.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 17 Avr 2024, 21:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'agissait surement d'humour gobelin! Kosatka soupira, soulagé de conserver ses griffes. Il jeta un œil aux "lanciers" qui se tenaient plus loin et hocha la tête:

Merci mais, à vrai dire, je ne vais pas m'éterniser! Jill, Kivutio et moi revenons d'une aventure éreintante et je suis épuisé.

Le ton de l'écailleux donnait l'impression que tout était normal, que le trio partait souvent à l'aventure! Il observa les alentours et reprit:

C'est un très joli village! Je quitte rarement mes terres mais je suis honoré de rencontrer les amis et la famille de Jill!

"Ses terres", comme si le dragon possédait un immense territoire...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 20 Avr 2024, 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
– Vraiment ? Quel dommage ! J'ai hâte que les jeunes me racontent ça !

Papa veut tout savoir du dragon ! Moi, je m'enjaille à l'évocation des terres du seigneur :

– Oh wiwi ! Faudra que tu nous fasses visiter chez toi !

Jill adore l'idée ! Pour autant, elle n'insiste pas.

– (Encore merci pour la balade, Kosatka.)

Personne pour proposer de rester ? Roh, faut tout faire soi-même !

– Eh, eh ! Si tu veux, tu peux dormir avec nous ce soir ! Je te ferais une petite place !

Le papa hausse un sourcil. Contrairement à moi, il a conscience que le dragon fait la taille du village. Dur de lui trouver un lit !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne