>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 07 Aoû 2022, 22:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka préféra esquiver la question sur le vol. Oui, il préférait nager, moins de risque d’atterrissage douloureux...
Il reste en apnée un petit moment et finit par sentir des vibrations provenant de la berge. Il émerge prudemment à la surface et comprend qu'il est au bon endroit! Toujours dans l'eau, il se redresse lentement, cherchant à dominer les archers sans un bruit.

Ces derniers le repèrent mais un peu trop tard! Ils veulent donner l'alerte mais l'écailleux fait briller ses deux appendices tout en plaçant une griffe levée devant sa gueule. Signification: "Chut ou je vous désintègre!"
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 09 Aoû 2022, 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haha ! Ils ont même pas remarqué Kosatka, les trois idiots ! Par contre, ils commencent à s’énerver que je leur tourne autour : je les gêne dans leur boulot !
Et d’un coup : pouf ! Un d’eux met sa main sur son cou, comme piqué par une abeille. Quelques secondes de malaise, le temps qu’il cherche d’où ça vient, et il tombe au sol pour un gros dodo.

— Et si on parlait affaires ?

Sarbacane dans une main, lance dans l’autre, Jill s’approche avec prudence des deux restants et pose un pied sur le buste de l’endormi, un sourire narquois sur le visage. D’autant plus lorsqu’ils déglutissent en repérant le dragon derrière !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 11 Aoû 2022, 22:14
Avec la diversion du colibri, Jill avait aussi réussi son approche. Résultat: un ennemi chez Morphée et les autres quasiment désarmés. D'ailleurs à ce sujet...

Lâchez vos arcs, ils vont vous gêner pour nager... Les deux archers échangèrent un regard surpris. Oui, vous rejoignez vos amis à la nage! Allez!

Les embusqués s’exécutèrent mais avec un peu de mauvaise volonté. Kosatka lâcha un petit grondement afin de motiver tout le monde! Ceci fait, il pouvait sortir de l'eau en s'ébrouant légèrement. Il avait quelques algues sur les écailles et il sentait un peu la vase mais il restait tout de même impressionnant!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 14 Aoû 2022, 11:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Y’en a un qui descend sa main vers son arme. Je me pose sur son épaule – en toute innocence ! – et balance :

— Sors ton épée et moi je crie très très fort !

Un regard blême direction Kosatka, et l’homme abandonne la manœuvre.

— Où est planqué le butin ? À embusquer les aventuriers toute la journée, vous avez dû en amasser, des choses, pas vrai ?

Le deuxième tente de réfuter, avec cette goutte de sueur caractéristique du mensonge le long de sa joue.

— Je vous préviens, mon ami est moins patient…

Sans les quitter des yeux, Jill pointe Kosatka sorti de l’eau.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 15 Aoû 2022, 23:40
Remarquant le petit numéro de Kivutio, Kosatka foudroya l'homme du regard afin de bien lui faire comprendre qu'empoigner son arme n'était pas une bonne idée! Il était encore occupé à se sécher lorsque Jill passa aux choses sérieuses: le butin! Mais aucun des bandits ne semblait vraiment coopératif...

La nage m'a donné faim! Je vais en choisir un au hasard, le rôtir sur place, et me régaler! Voyons voir...

Le dragon fixait longuement chaque brigand, l'un après l'autre, affichant un sourire carnassier. Bien sûr, c'était juste pour leur mettre la pression! En vrai, beurk! Il préférait un poisson bien gras!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 16 Aoû 2022, 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Lui, il est plus gras, il aura meilleur goût !

Et voilà qu’un des humains pousse son camarade offusqué vers Kosatka. Et les deux archers acquiescent vivement de la tête ! J’éclate de rire tandis que Jill se passe une main sur la tempe.

— Et ça se dit plus civilisé que nous… On ferait peut-être mieux tous les bouffer et chercher nous-même ?

Quoi ? Ça serait pas une première pour elle ! Des humains au menu des gobelins, ça arrive.

— Ou alors, ou alors, on mange un bout de chacun, pour tous les gouter et choisir le plus mieux bon !

Bah quoi ? Elle est super mon idée !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 18 Aoû 2022, 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka fixa les humains, un peu hébété par leur réaction. Ils sacrifiaient un de leurs camarades et surtout, ils semblaient prendre les menaces du dragon à la rigolade! Ce dernier fut un poil agacé de ne pas être pris au sérieux, frappant brusquement le sol avec sa queue d'écrevisse avant d'écouter les propositions de Jill et Kivutio.

Bonne idée Kivutio mais Jill a peut-être raison... Adieu, humains!

Le dragon posa à nouveau son regard sur les bandits, prenant une large inspiration. Quelques volutes de fumée sortaient de ses narines et des flammèches apparaissaient au fond de sa gueule. Futur brasier ou nouveau coup de bluff?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 22 Aoû 2022, 13:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les humains sursautent au coup de queue de Kosatka. Ça sent le roussi pour eux ! D’autant plus qu'il s’apprête à les faire cuire…
Mais y’en a un quand même un qui retente la supplique :

— Non, non, non ! Pitié ! on… tenez ! Prenez-tout, mais laissez-nous ! Pitié !

Il balance un baluchon bien peu chargé. Je flotte au-dessus, regarde les quelques piécettes et babioles de mauvaise qualité qui y trainent… Puis grimace de déception. C’est pas avec ça que Kosatka refera la déco de sa grotte ! On aurait perdu notre temps avec ces gredins ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 26 Aoû 2022, 12:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka jubilait intérieurement, sa nouvelle menace avait eu plus de succès que la précédente! Au dernier moment, il leva la tête et cracha une courte gerbe de flammes vers le ciel! Kivutio fut le premier a observer le contenu du baluchon, bientôt rejoint par l'écailleux qui afficha lui aussi une mine déçue.

C'est tout?! Bah, ce sont des babioles!

Il laissa échapper un long soupir, qui sentait le souffre et le poisson pas frais.

Qu'est-ce que tu en penses Jill? Il n'y a plus rien à tirer de ces brigands?

Le dragon fusillait les gredins du regard. Même pas fichu de voler quelques pièces en or!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 30 Aoû 2022, 23:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Contrairement à mon copain dragon et moi, Jill reste à observer fixement les humains. Si peu, et ils continuent à camper ? C'est louche !

— Moui... Vraiment dommage...

Pas convaincue la Jill ! Mais moi, je remarque rien et relance plutôt :

— Ils nous font perdre notre temps les vilains ! Faut qu'on avance pour trouver le trésor avant les autres !

Jill hoche la tête en demeurant pensive, avant de lever les yeux vers Kosatka pour voir s'il me suivra.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 03 Sep 2022, 22:18
Kosatka semblait hésiter sur le sort à réserver aux bandits mais il finit par se résigner. Face à sa dernière menace, ces piètres détrousseurs n'auraient tout de même pas oser bluffer?! Au moment où il entendit le mot "trésor", l'écailleux posa immédiatement son regard sur le colibri!

Ahem... Oui, partons, ce sont des bons à rien!

Le dragon reporta son attention sur les voleurs. Il avait un dernier avertissement à formuler, sur un ton mauvais:

Le premier qui tente de nous suivre sera réduit en cendre...

Qu'ils s'estiment déjà heureux d'être en vie!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 07 Sep 2022, 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, on s’en va ! Avec une menace en prime du gros dragon ! Ils font pas les fiers, ça hoche vite la tête avec presque plus de sueur que d’eau dégoulinante pour les deux archers trempés !

On s’éloigne sans difficulté, sans un mot et…

— Kivu’ ? Garde un œil sur eux.
— Ah bah bon ? D’accord !

Sur l’épaule de Jill, je ferme les yeux pour observer où ils en sont :

— Ils parlent… comme des cachoteries ! Y’en a un qui s’en va. Ah non, tous ! ils ramassent leurs armes, le sac, et… Oh ! Y’en a un il a ramassé un gros sac qu’il était caché dans les fourrés !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 09 Sep 2022, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka avait une idée en tête mais visiblement, Jill avait eu la même! Un peu inquiétante mais bien pratique la magie du colibri! Ce dernier déclara que les brigands avaient dissimulé un autre sac et ils espéraient sans doute le garder. Monumentale erreur...

Le dragon entra dans une colère noire! Sans un mot, il s'envola brutalement en direction des bandits et les survola en déversant un torrent de flammes juste devant eux! Ses ailes claquaient lourdement dans le ciel et un cri rauque résonna brusquement:

COMMENT OSEZ-VOUS ME BERNER AINSI?!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 16 Sep 2022, 19:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Zou ! En un instant, plus de Kosatka ! Jill et moi, on n’est pas près d’arriver…

C’est la panique chez les humains ! Comment il a su, le gros dragon ?! Celui qui porte le sac caché blêmit à vue d’œil devant le brasier qui lui fait face, tandis que trois de ses potes tentent déjà la débandade à coup de fuite dans trois directions au hasard accompagnées de hurlements de terreur que même Jill et moi on peut entendre !

— Je… je… c’est pas… il était là… Pas à nous…

Celui avec le sac tente ! On sait jamais ! Sur un malentendu, ça passe ! Je raconte tout ça à Jill en ricanant, tandis qu’elle marche sans se presser.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 19 Sep 2022, 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les humains ne faisaient plus vraiment les malins cette fois! Kosatka se moquait bien de ceux qui fuyaient, il n'était pas là pour faire un bain de sang. Une seule chose l'intéressait et pour l'obtenir, il prit une voix calme mais un ton menaçant. Il articula chacun de ses mots:

Donne-moi le sac! MAINTENANT!

Il atterrit juste à côté de l'infortuné bandit et rapprocha sa tête de celui-ci, la gueule légèrement entrouverte. Ses crocs saillants et son haleine au soufre devraient être des arguments suffisamment convaincants...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 23 Sep 2022, 13:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'homme tend le sac de ses mains si tremblantes qu'on s'inquiète qu'il le fasse tomber ! C'est pas la prise du siècle, mais ça nous fait un joli butin ! C'est plein des piécettes dedans !
Il arrive même pas à balbutier la moindre réplique tant il a l'impression de voir sa vie défiler sous ses yeux, impuissant. Si ça continue, il va s'évanouir !

Jill arrive en marchant :

— Eh bien, y'en avait un butin, finalement ! Ça aurait été plus simple de nous le donner direct...

L'homme répond pas. À se demander s'il a entendu ? Kosatka est trop effrayant !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 28 Sep 2022, 10:33
Sans attendre, Kosatka tendit l'une de ses pattes griffues vers l'homme et s'empara du sac en un éclair! Sa voix rauque résonna à nouveau:

Voilà qui est plus raisonnable, humain!

Rapidement, il oublia complètement le bandit pour se concentrer sur le contenu du sac. Il y avait des reflets dorés, si purs et si fascinants... De l'or! L'écailleux observa longuement le contenu du sac, visiblement perdu dans ses pensées ou hypnotisé par les quelques piécettes. Il entendit la voix de Jill mais ne réagit pas immédiatement.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 02 Oct 2022, 01:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, oust ! Oust ! Jill fait un signe de la main au brigand pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de déguerpir. Quant à moi, je vais rejoindre mon gros copain dans sa découverte du butin !

— Whaouuuuu, ça brille tout plein ! On a assez d'or pour acheter le monde entier !

Pas du tout. Mais j'ai pas l'habitude d'en voir beaucoup, moi ! Alors pouf, je plonge dans le sac comme s'il s'agissait d'une piscine à boules.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 07 Oct 2022, 20:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka sursauta lorsque Kivutio s'approcha avec son entrain habituel! Il semblait nerveux mais il répondit quand même à la remarque du colibri:

Le monde entier? Peut-être pas... Mais ces bandits n'étaient pas si nuls finalement!

L'écailleux était en proie à un dilemme: partager ou s'enfuir avec le sac? La dernière option était risquée vu le pouvoir de Kivutio... Et puis, il y avait un autre trésor potentiel au bout du chemin. Mais voilà que le colibri fit un petit plongeon dans le sac! Kosatka se figea et un léger grondement se fit entendre, se transformant rapidement en un raclement de gorge!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 11 Oct 2022, 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’est quand même plus facile de nager dans une piscine d’or quand on est minuscule ! Faut moins d’or.

— Pas si nuls, mais pas assez bons pour nous !

Clin d’œil de Jill à Kosatka ! Qui a pas l’air très content, d’ailleurs. Mais elle se garde bien de le relever ! Elle préfère attendre que j'y réagisse de toute mon innocence. Je ressors la tête du sac, un air interrogateur sur le visage :

— Quoi qui y’a ?


ça doit être les flammes, ça gratte la gorge à force !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 16 Oct 2022, 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah... Euh... J'ai un peu abusé de mon souffle de feu, rien de grave!

Kosatka esquissa un sourire en direction de Jill et hocha la tête.

A présent, nous devrions poursuivre notre route! Ces bandits nous ont retardé et... Il faut finir cette quête avant... Que la nuit tombe!

L'écailleux semblait se perdre dans ses propres paroles. Il se gardait bien d'évoquer à nouveau le butin et espérait peut-être que tout le monde "oublie" les pièces d'or...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 17 Oct 2022, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Mais il est suuuuper efficace !

Ça vaut le coup d’avoir bobo la gorge ! Je pousse un cri joyeux à l’idée de repartir et… replonge dans le sac pour faire mumuse pendant que les autres marchent.

— C’est vrai, les chevaliers nous ont bien devancé. On devrait couper pour espérer leur passer devant. En revanche, aucune idée d’où se termine la rivière.

Ça, et un deuxième truc qui pose problème… Jill se gratte la joue, hésitante sur sa façon de le formuler.

— D’autant qu’on aura du mal à les rattraper à ce rythme.

Ça serait quand même pratique que Jill aussi elle sache voler comme nous !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 18 Oct 2022, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même si cela ne semblait pas lui plaire, Kosatka laissa le colibri profiter du butin. La marche pouvait donc reprendre mais Jill évoqua un problème de taille: comment rattraper voir distancer les concurrents en armure? Peut-être avait-elle déjà une idée en tête mais l'écailleux se contenta de répondre:

Bah on va se dépêcher! Après c'est sûr que ce serait plus rapide en...

Kosatka stoppa net! Il venait de penser à quelque chose et ça ne lui plaisait guère...

Non! Je ne suis pas ce genre de dragon!

Le ton était plutôt sec! Il n'avait pas l'air très enjoué à l'idée d'être une "monture"...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 19 Oct 2022, 23:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ça, c’était prévisible ! Jill explose de rire devant la réaction à retardement de mon gros copain.

— Eh bah ! Sujet sensible, on dirait ? J’me demande bien si c’est à cause d’un type que t’as porté y’a longtemps ?

Ma tête ressort du sac à cette proposition pour en rajouter une couche :

— Mais nooon ! C'est pasque y'a des dragons y préfèrent porter des humains qu'être copains avec d'autres dragons, alors y boudent !

En tout cas, c'est ce qu'on raconte sur les dragons !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 20 Oct 2022, 21:37
Kosatka réagit quasiment immédiatement à la remarque du colibri!

Je ne boude pas!!

C'était presque puérile comme réaction pour un gros écailleux. Il enchaina rapidement, levant une griffe pour appuyer son propos et répondre à Jill.

Je n'ai jamais porté de deux-pattes! Il utilisait parfois ce terme pour désigner toutes les races bipèdes d'Heavensaw. Les dragonniers flétrissent l'esprit des dragons pour s'en servir comme monture! Je ne suis pas un cheval!

Kosatka s'était redressé fièrement en prononçant cette phrase, conservant toujours le butin entre ses griffes.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne