>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 22 Sep 2023, 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le moment, Kosatka était trop occupé pour trouver un ou une coupable à la perte éventuelle du butin. Mais cela pourrait changer... Il re-décolla rapidement afin de regagner le ciel et poursuivre ses recherches. Jill aura à peine le temps de reprendre sa place. La remarque de Kivutio fit mouche car le dragon le fixa brusquement et sembla s'agacer:

On va le retrouver! Je ne termine pas le trajet sans mon butin!

Ceci étant dit, Kosatka prit de l'altitude afin d'appliquer le plan de la gobeline: chercher des reflets brillants! Il scrutait le sol avec insistance, aussi concentré qu'un aigle en chasse!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 24 Sep 2023, 14:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brrr, il a pas l’air content Kosatka ! Mais dit comme ça, on se demande si Jill va aider… Ça lui fait plus d’heures à voler sur un dragon !
Malheureusement pour elle, son plan marche : je pointe d’une patte des éclats lumineux :

— Regarde, regarde ! Ça brille tout plein là-bas !

Quelle chance ! Le petit trésor répandu au sol est bien visible. Et les 2-3 paysans humains qui commencent à le ramasser aussi. Pour eux, c’est un cadeau divin qui vient de tomber à côté de leurs modestes chaumières !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 02 Oct 2023, 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au moment où la voix de Kivutio se fit entendre, Kosatka tourna la tête et remarqua lui-aussi les reflets brillants!

Enfin!!

Il fonça dans la direction indiquée par le colibri et comprit rapidement qu'il s'agissait bien de son butin! Mais comme il le redoutait, quelques deux-pattes étaient déjà là... Le dragon accéléra le rythme et poussa un grondement digne des créatures les plus effroyables d'Heavensaw! Il hurla ensuite:

Lâchez mon or cloportes!!

Les humains se figèrent un instant, levant les yeux au ciel pour découvrir cette silhouette ailée qui se rapprochait dangereusement. Un nouveau piqué en perspective!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 06 Oct 2023, 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
On y va ! Jill s’accroche, histoire de pas réitérer la chute libre.

Moi, je fonce comme Kosatka ! Et je fais "Agrougrou !" pour l’imiter, parce qu’il est trop cool !

— Roooh ! C’est pas marrant, le trésor est tout éparpillé ! Allez, allez, on range dans le sac.

Et je m’y mets ! Je vais vers un calice brillant mais cabossé par la chute et tire… en vain. Le machin fait 10 fois ma taille !
Y’a des réactions variées des humains. Des qui courent, bien sûr ! Mais certains restent. Genre un qui me fixe, intéressé. Et l’autre, bien pouilleux, qui préfère mourir en bavant sur le trésor plutôt que le quitter des yeux.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 21 Oct 2023, 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Évidemment, Kosatka était surtout obnubilé par son butin et il ne voulait s'éterniser ici. Les deux-pattes risquaient de chercher des renforts... Il ramassait donc ses richesses éparpillées avant de remarquer qu'il se trouvait juste à côté de Kivutio. Et d'un humain qui semblait vouloir attraper le colibri!

Le dragon grogna et asséna un coup de queue magistral qui projeta l'humain un peu plus loin. Protégeait-il son ami ailé ou le calice? Peut-être un peu les deux... Satisfait, il porta ensuite son attention sur un autre deux-pattes qui restait là, hébété devant le butin. C'était dangereux de convoiter la même chose que Kosatka...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 24 Oct 2023, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vive super Kosatka !  C’est lui le meilleur pour tout ramasser et péter la tronche des vilains voleurs ! J’applaudis de bon cœur avant de regarder moi aussi l’humain resté là. Et comme s’il espérait vaincre l’avarice du dragon, l’homme s’agenouille et déclame :

— Je vous en supplie ! Même un quart de ce sac suffirait à nourrir ma famille pendant des mois !

Au moins, il est courageux ! Reste à voir s’il va aller rejoindre l’autre étalé plus loin qui n’ose pas se relever. Ça fait mal un coup de queue !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 30 Oct 2023, 21:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il était évident que l'homme allait rejoindre son compère un peu plus loin. Pourtant, celui-ci ne manquait pas de cran et parvint à surprendre le dragon!

Un quart? Un quart?! De MON butin?! Kosatka éclata de rire bruyamment avant de reprendre une attitude plus menaçante. Hors de ma vue vermisseau!! Et estime-toi heureux de ne pas être brûlé vif après un affront pareil!

Face à plus faible que lui, l'écailleux n'avait aucun scrupule à prendre le rôle du dragon tyrannique. Et pour joindre le geste à la parole, il fit mine de souffler un brasier sur l'enquiquineur! Mais point de flammes cette fois, juste une haleine soufrée.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 31 Oct 2023, 20:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill éclate de rire devant la réaction de Kosatka. Courageux le pouilleux, mais c’était voué à l’échec. Et le pire est à venir !

Alors qu’il recule d’un pas inquiet, les bras devant son visage pour se protéger des potentielles flammes que Kosatka mime de cracher, l’homme repère Jill. Une autre interlocutrice ! Il tente :

— Madame la dragonnière, pitié ! Pourriez-vous raisonner votre compagnon ?

GROS SILENCE ! Enfin, de Jill, qui avale sa salive avec difficulté.
Moi ? J’inspire d’un air outré avant de lancer à Jill et Kosatka :

— Bouuuuh ! J’aimerais pas être à sa place là, à l’humain !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 06 Nov 2023, 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka reprit le ramassage du butin sans se préoccuper de l'homme. Mais ce dernier tenta une approche différente avec Jill. Monumentale erreur... Avec un air mauvais, l'écailleux tourna brusquement la tête et se mit à gronder tout en se rapprochant lentement du deux-pattes. Il oublia brièvement son butin.

Pour qui me prends-tu vermine?! Pour une vulgaire monture?

Nouveau coup de queue à ras de terre afin d'envoyer l'homme au sol pour finalement se placer juste au-dessus de lui, comme un prédateur sur une proie blessée.

Tu trouves que je ressemble à une monture?! Choisis tes mots avec soin, ce seront peut-être les derniers...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 09 Nov 2023, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
— PITIÉ NON !

— Roooh, mais tu l’as déjà dit, ça ! Il est pas marrant le monsieur.


Sauf que là, il supplie pour sa vie, roulé par terre sans oser regarder le terrible Kosatka.

— PARDONNEZ-MOI, JE VOUS EN PRIE !

C’est qu’il pleurniche en plus ! Jill reste silencieuse. Elle ne veut pas être mêlée à ça. Alors je prends les devants :

— Moi je dis, faut le punir d’avoir dit des grossièretés !

Bon, j’imagine par une carbonisation… Mais quand même !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 17 Nov 2023, 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'humain regrettait amèrement sa remarque plutôt anodine. Il était terrifié et suppliait Kosatka! Ce qui flattait grandement l'égo de ce dernier. Kivutio évoqua une éventuelle punition mais l'écailleux songea de nouveau à son butin et il sembla se calmer.

Non, je crois qu'il a compris... Je suis un dragon libre, pas une monture! N'oublie jamais ça, deux-pattes!

Kosatka souffla d'un air dédaigneux et abandonna l'humain pour rejoindre son butin. Il réalisa qu'il y avait un léger malaise ambiant suite à son coup de sang et déclara:

Partons, nous n'avons que trop trainé ici!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 23 Nov 2023, 20:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même pas drôle ! Le monsieur il a trop de la chance que Kosatka il soit aussi gentil. Il remercie le dragon à de multiple reprise et se répand en excuses tout en s’inclinant devant sa majesté.  
Je tire quand même la langue au méchant tandis que Kosatka s’éloigne. Na !

De son côté, Jill, toujours sur son dos, attend qu’on soit loin pour reprendre la parole.

— Ton self control m’impressionne. Vu comme tu en parlais plus tôt, j’aurais cru qu’il finirait en brochette à la première phrase.

Ouip, même avant ça, rien qu’en posant une main sur son trésor ! Kosatka cache bien son jeu derrière son air de gros dragon balèze !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 03 Déc 2023, 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka récupéra donc son butin et s'empressa de s'éloigner de cet endroit miteux. Une fois à bonne distance, il s'offusqua en entendant la remarque de Jill!

Ne te méprends pas, je sais me battre! J'ai déjà tué l'un de mes congénères sans hésitation! Enfin il avait surtout attendu qu'il meurt... Mais il y a notre marché et... Je serais plus tranquille lorsque ce butin sera en sécurité!

En sécurité au fin fond de sa grotte. L'écailleux se détendit et sembla devenir plus curieux, prenant un ton détaché:

Si je l'avais carbonisé, lui et toute sa clique, tu n'aurais pas chercher à m'arrêter? A me raisonner?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 06 Déc 2023, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah bah, là il réagit au quart de tour ! Brouuh, y fait peur ! Sauf à Jill qui se marre en silence.
Kosatka reprend, et cette fois Jill répond :

— T’arrêter ? Comment, en te chatouillant les écailles ?

Elle essaye sa bêtise, tiens ! Mais je doute qu’il sente grand-chose.

— Si tu l’avais fait, j’aurais eu de quoi taquiner ton égo. Mais non. Que j’approuve ou pas, je n’aurais pas confronté un grand dragon, lui-même tueur de dragon, en pleine colère. Tu aurais préféré ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 11 Déc 2023, 22:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non! Pourquoi voudrais-tu...

"Me chatouiller les écailles?" Kosatka ne termina pas sa phrase et frissonna légèrement sous l'effet des chatouilles de Jill. Il s'efforça pourtant de ne rien laisser paraitre tout en écoutant la seconde réponse de la gobeline. Et cette fois, interloqué, il fixa cette dernière et se figea brusquement! Quelques secondes de silence s'écoulèrent avant que l'écailleux ne parte dans un fou rire qu'il termina par quelques mots!

Non, tu as raison! N'empêche j'aurais du le carboniser mais il n'en valait pas la peine! Comment peut-il nous confondre avec un dragonnier? Ça n'a rien à voir!

Non, clairement pas...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 14 Déc 2023, 21:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haha, ça marche ! Il a de la chance que Jill n’ait rien remarqué. Moi je l’ai vu frissonner, nananère ! Je ricane et lui tire la langue.

— Bien sûr, absolument rien à voir !

Est-ce qu’elle y croit ? Je pense ! De son point de vue, elle contrôle rien, donc la différence est marquée par rapport à ses vols sur wyverns.

— Dis-donc, tu veux nous le raconter ton fameux duel à mort victorieux ?

Il en a l’air tellement fier, ça doit être quelque chose cette histoire !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 02 Jan 2024, 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette question, Kosatka ne l'avait pas vu venir! Raconter son combat épique contre l'autre dragon? Il va devoir enjoliver un peu la vérité...

Et bien... Je suis tombé face à un autre dragon qui convoitait le même butin que moi. Je me fige, lui-aussi et chacun de nous lance alors des grondements menaçants! Je commence à lui tourner autour, il m'imite!

L'écailleux mimait son histoire et bougeait afin d'appuyer son récit.

On se toise, on se jauge, on cherche à s'intimider. Je ne le quitte pas des yeux et lui non plus! L'air est pesant. Aucun de nous ne cédera, l'affrontement devient inévitable...

Il se redressa, le torse bombé.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 06 Jan 2024, 22:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wiwiwi ! Une histoire ! J’ai déjà des étoiles dans les yeux avant qu’il commence.

Le début est évident. Faut pas toucher les butins de Kosatka ! Jill écoute sagement, avec le sourire narquois constant de celle qui cherche à deviner la vérité au travers du romancé. Moi, par contre…

— Oh nooon !

Pas un affrontement inévitable ! J’ai l’air horrifié, comme si je craignais pour la vie de Kosatka alors qu’on sait déjà la fin.

— Il devait être courageux pour pas céder devant toi ! À quoi il ressemblait, lui ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 08 Jan 2024, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka se figea brusquement!

Lui?! Euh... Et bien...

Oups, il n'avait pas réfléchi à ce détail dans son histoire... Mais pas de panique! Il se souvenait à peu près du premier "propriétaire" de sa grotte. Il allait broder un peu.

Un grand dragon aux écailles rouge sang qui luisaient au soleil comme des rubis! Quatre cornes noires ornaient son crâne et sa gueule entrouverte laissait apparaitre des crocs d'ivoire acérés. Un cauchemar! Qui grondait et sifflait autour de moi! Mais je lui tenais tête!

L'écailleux se laissa emporter par son récit, persuadé d'avoir décrit un adversaire à sa taille...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 11 Jan 2024, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ouuuuh ! J’aimerais pas le rencontrer, il a l’air terrifiant !

Tous ces détails, ça peut qu’être vrai ! Brrr, j’en tremble !
Clairement, je gobe tout. Et même Jill, elle se frotte le menton à se demander si Kosatka inventerait un adversaire avec tant de détails. Jusqu’ici, ça tient la route ! Elle va donc questionner autre chose :

— Comment ça se fait que vous convoitiez le même butin ? Ce n’est pas souvent qu’on croise deux dragons et un trésor dans la même pièce au même moment.

À coup sûr, un des dragons voulait voler l’autre ! Reste à savoir lequel ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 14 Jan 2024, 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'air satisfait de Kosatka ne dura qu'un bref instant! Et cette fois, il n'avait pas de "plan B" pour cette question! Il sembla moitié agacé, moitié perdu... Il pouvait toujours expliquer qu'il furetait sur les champs de bataille pour faire les poches des cadavres. Mais ce n'était pas très reluisant...

Je... Crois que...

Vite, une idée! Peut-être pouvait-il s'inspirer des aventuriers bipèdes qu'il croisait parfois.

J'avais déniché une ancienne carte énigmatique menant à une grotte au trésor. J'ai finalement trouvé la grotte mais l'autre dragon... M'avait suivi et voulait me voler! Mon ingéniosité contre ses muscles!

Bien sûr!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 17 Jan 2024, 20:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ben bon, il s’en rappelle pas ?... Si ! Une carte !
Jill explose de rire, s’imaginant mal le dragon déchiffrer le bout de papier.

Mais pour moi, ça passe ! Je hoche vivement la tête, toujours aussi investi dans l’histoire. Je vais même le défendre en tournant la tête vers Jill :

— Kosatka, il est trop intelligent ! L’autre dragon tout rouge il avait aucune chance.

Gardant son sourire aux lèvres, Jill hoche la tête sans répliquer.

— Et alors, et alors ? Comment t’as fait ? T’as fait que le vilain dragon tombe dans les pièges du donjon ?

La grotte s’est transformée en donjon. Surement mes souvenirs qui s’entremêlent à son histoire !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 25 Jan 2024, 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka ne sembla guère apprécier le fou rire de la gobeline mais il l'oublia bien vite face aux louanges de Kivutio! Instinctivement, il bomba à nouveau le torse, se laissant emporter dans sa propre histoire. D'ailleurs, la confusion entre grotte et donjon influença la suite de l'histoire!

Oui, j'étais parvenu à esquiver chaque piège alors que l'autre dragon n'avait même pas déjoué le premier! Mais il avait un plan! Il m'attendait à la sortie afin de me voler ma récompense! Mais je ne me doutais de rien sur le moment...

L'écailleux se déplaçait soudainement comme un félin, illustrant son agilité face aux pièges de ce "donjon".
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 29 Jan 2024, 11:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, y'avait bien des pièges ! Jill sourit toujours, mais pour moi ça rend les choses encore plus cool ! J'applaudis l'agilité de Kosatka de mes patounes, à fond dans l'histoire :

- Il devait être bête comme tout quand il s'est pris le premier piège ! Et alors, et alors ? T'as trouvé une autre sortie pour lui échapper ?
- Mais non, voyons. Kosatka est courageux. Et il a dit qu'ils s'étaient battus !


Ah ? Petite intervention de Jill pour éviter que Kosatka prenne l'échappatoire trop facilement !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 03 Fév 2024, 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours encouragé par Kivutio, Kosatka racontait son histoire avec un entrain de plus en plus perceptible! Jill lui rappela tout de même qu'il devait se battre dans ce récit! Oups, il avait presque oublié ce détail...

Je suis sorti sans me méfier et brusquement, BOUM!! L'autre dragon me fonce dessus et m'envoie au sol! Mais paniqué, je parviens tout de même à garder mon butin en le repoussant!

Tout en poursuivant sa chronique, l'écailleux serrait son véritable butin contre lui.

Il me menace et exige que je lui cède mon trésor pour avoir la vie sauve. On se tourne autour et je lui lance: si tu le veux, viens le chercher, limace!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne