>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 31 Mai 2023, 21:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’est quoi, c’est quoi ? Je vole autour de Kosatka, tout curieux de sa révélation si dure à dire.

— Ooooh ! Ça va être trop trop super !

Pas besoin d’espionner, je suis là pour le crier sur tous les toits !
Jill réfléchit, un trèèès large sourire sur le visage. Si Kosatka hésite entre le gain et l’égo, elle… Bah pareil, dans l’autre sens. Elle pourrait impressionner tant de gens !

— Eh bien… possible… peut-être même que je pourrais oublier qu’on avait un butin s’il me déposait devant chez moi…

Aha ? Kosatka sera-t-il assez gourmand pour accepter un public gobelin ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 04 Juin 2023, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Évidemment, Kivutio était très enjoué par l'idée d'offrir des ailes à Jill! Kosatka un peu moins... Mais il y avait une opportunité plutôt intéressante à saisir! Tout le butin pour le dragon en échange d'un petit trajet jusqu'à la tribu des gobelins.

Que faire? L'écailleux prit un air pensif, pesant le pour et le contre, posant l'une de ses pattes sur son crane. Être vu comme la monture d'un deux-pattes et s'exposer au père de la gobeline qui lançait des malédictions? D'un autre côté, rafler le butin et connaitre l'emplacement de la tribu de Jill? Après de longues minutes de réflexion, il finit par lâcher dans un soupir:

Marché conclu!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 07 Juin 2023, 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Suspense, suspense, suspense… On est tous les deux pendus à la gueule de Kosatka en attendant qu’il l’ouvre… Et soudain :

— YOUHOUUUUUU !

Moi je suis heureux, mais le papa de Jill serait déçu ! Qu’est-ce qu’il dirait s’il savait que sa fille abandonne un trésor pour un vulgaire tour de manège ?

— Tope-là !

Jill tend une paume vers l’énorme dragon pour conclure le deal. Son visage est rayonnant ! Elle si taquine, méticuleuse et réfléchie, c’est la première fois qu’elle parait aussi enfantine que moi devant Kosatka. Enfin, attendez… Il faut encore qu’il ne change pas d’avis quand Jill va lui grimper dessus !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 11 Juin 2023, 10:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le colibri laissa éclater sa joie, ce qui ne manqua pas de provoquer un léger sursaut chez Kosatka! Ce dernier observa la paume tendue vers lui avant de reporter son attention sur le visage de Jill. Elle semblait nettement moins sérieuse et brusquement, elle ressemblait d'avantage à son compagnon ailé! L'écailleux leva l'une de ses pattes griffues et vint prudemment tapoter la paume de la gobeline.

Hmm... Tu n'as pas le vertige au moins?

Le ton était un poil taquin. Kosatka s'empressa de ramasser l'intégralité du butin hormis son supplément dans le lac. Il reviendra plus tard...

Prête? Tu vas me guider mais évite les détours...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 16 Juin 2023, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Qui sait ? Tu as des petits sacs pour vomir au besoin ?

Ça y’est, elle reprend les taquineries ! Mais vu son aisance à grimper, ça se voit qu’elle a déjà monté quelques wyverns… bien plus petites, par contre ! Elle ne sait pas trop comment s’installer. Les appendices orange seraient bien tentants à tenir, mais… Peut-être plutôt s’agripper au cou ? Elle tâte, s’imaginant que Kosatka réagira si elle fait une connerie.


Moi, je sais où m'installer ! Pouf, sur la tête ! Comme ça je peux faire le copilote !

— C'est tout droiiiit ! Tout plein par là-bas !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 19 Juin 2023, 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au sujet des "sacs à vomi", Kosatka esquissa une moue agacée sans vraiment répondre. Il s'inclina légèrement en avant et tout son corps frissonna lorsque la gobeline prit place sur son dos. Il n'était pas très à l'aise mais il devait bien honorer sa part du marché. Néanmoins, il n'allait pas se gêner pour mettre en place quelques règles:

Tu peux t'agripper sur mes écailles ou mon cou, le reste pas touche!

Donc pas sur les "tentacules oranges"! Kivutio s'installa sur le crâne de l'écailleux qui se contenta d'un petit soupir. Il avait une direction donc il déploya ses ailes et les agita rapidement, s’élevant lourdement dans les airs!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 23 Juin 2023, 22:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
— Compris, chef !

Donc pas touche au machin orange. On va pas l’embêter alors qu’il est déjà pas à l’aise ! Jill s’accroche au cou du dragon. Et dès qu’il décolle…

— WOUHOU !

Une enfant sur un manège ! Et moi qui l’imite, à gueuler n’importe quoi, alors que je vole déjà tous les jours.

— Dis, dis ! On joue à aller vite en haut et en bas ? Ça va être trop drôle !

Et pouf, je montre l’exemple en me laissant tomber en piquet vers le sol ! J’ai un peu oublié que le dragon est juste censé faire un aller-simple. Je trouve ça tellement amusant de voir Jill "voler" !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 27 Juin 2023, 22:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Crispé, Kosatka sembla se détendre après quelques minutes de vol. La joie enfantine de la gobeline et de son compagnon ailé serait-elle contagieuse? En tout cas, il oublia un peu son égo et parvint à se persuader qu'il n'avait rien à voir avec la monture d'un dragonnier... Il se concentra sur le trajet mais Kivutio proposa un petit jeu pour rendre le voyage plus "amusant".

Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

L'écailleux fut d'abord réticent, surtout avec une passagère. Mais celle-ci se cramponnait alors Kosatka se laissa tenter! Il imita le colibri, amorçant une belle descente en piqué tout en restant attentif à la gobeline.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 29 Juin 2023, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill aurait des milliers d’occasions de taquiner Kosatka en plein vol ! Mais elle se retient, préférant s’amuser que de risquer la colère du dragon.

Et puis… ça serait compliqué de parler et crier en même temps ! On est très loin du vol sur wyvern, là ! Y’a de quoi voir sa vie défiler sous ses yeux à piquer comme ça !

Jill tient bon, mais une fois tout en bas, Kosatka peut la sentir extrêmement crispée, accrochée aux écailles de son cou pire que s’il était fait d’or. Et surtout, ça lui a cloué le bec !

— Youhouuuu ! Allez, on remonte à touuute vitesse !

Moi, je m’amuse beaucoup par contre !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 04 Juil 2023, 22:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka n'avait pas souvent l'occasion de vraiment s'amuser, alors il en profitait, imitant les acrobaties du colibri! Mais il sentait l'étreinte de la gobeline se resserrer et n'entendait plus le son de sa voix. Le dernier piqué avait-il été un peu trop riche en sensations fortes?

Ça va derrière?

Pour le coup, ce n'était pas une taquinerie, juste une question sérieuse! Le dragon reprit lentement de l'altitude, laissant Kivutio remporter le duel de vitesse! Depuis son "combat" contre la chouette géante, tout le monde savait que ses prouesses en vol n'étaient pas parfaites...

C'est ton premier vol sur un dragon?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 05 Juil 2023, 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Est-ce que ça va ? Jill hoche la tête. Ce qui sert à rien, vu où elle se trouve ! Elle est encore cramponnée, comme si elle s’attendait à ce que le dragon reparte à fond. Même à la question suivante, elle n’a pas encore la tête à une réponse cinglante malgré l’évidence :

— Oui.

Quelques secondes supplémentaires pour reprendre son souffle, et enfin la revoilà :

— Vu les chances de finir en casse-croute, j’évite de demander un vol à tous les dragons que je croise.

D’ailleurs, on évite les dragons tout court !

— Mais Kosatka, c’est le plus cool de tous les dragons !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 12 Juil 2023, 22:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka laissa échapper un ricanement amusé avant de répondre, désireux d'apporter une précision capitale:

Les dragons ne sont pas des ventres sur pattes! Il réfléchit un instant en silence. Enfin... Pas tous!

Pour un butin conséquent, il était capable de ne pas manger pendant des jours! Mais c'est vrai qu'il était un peu particulier... Il répondit à la remarque du colibri par un clin d’œil et un hochement de tête, jamais rassasié face aux compliments.

Promis, j'arrête la voltige! Néanmoins, j'ai l'impression que ce n'est pas ton premier vol. Je me trompe?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 19 Juil 2023, 00:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
“Pas tous” ! Jill éclate de rire en entendant la précision. Dans quelle catégorie est-il, le Kosatka ? Il n’a pas l’air si gourmand. Faudra tester un jour !
En attendant, moi, je continue à voler dans tous les sens, inépuisable, pendant qu’ils discutent.

— On a quelques wyverns dans le clan, ça m’arrive de les chevaucher. Mais… C’est tellement différent !

On sent plus de force, de vitesse… Et surtout, elle ne contrôle rien ! Ça fait bizarre d’être dépendant de celui qui la porte.

— Mais ne te retient pas pour moi ! Ça m’a juste surprise.

Oh ça, c’est Jill qui veut jouer la dure !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 25 Juil 2023, 21:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Des wyverns?! Pouah!

Le ton était dédaigneux, Kosatka n'appréciait guère ses "cousines" qu'il considérait comme des bestioles agressives et dénuées d'intelligence... Dans son classement des peuples d'Heavensaw, les dragons étaient évidemment au sommet! Il laissa échapper un léger ricanement lorsque Jill reprit la parole:

Bien, dans ce cas... Accroche-toi!

L'écailleux prit brusquement de l'altitude, battant frénétiquement des ailes pour finalement se cabrer le museau vers le ciel!

Est-ce qu'une wyvern sait faire ça?

Il bascula sur le dos et effectua une jolie boucle pour finalement revenir à sa position initiale! Très joli looping!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 28 Juil 2023, 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haha ! Qui aurait cru qu’il serait si véhément envers une espèce proche ? Jill ricane, un peu soulagée qu’il ne se soit pas braqué à l’imaginer "dragonnière de wyvern".

Ou alors, il n’en dit rien et le pense très fort, vu la frayeur qui va suivre ! Je n’arrive même plus à suivre ! Jill s’accroche, mais… Elle finit par lâcher, la tête en bas.

— Haaaa !

Et pouf, elle retombe sur Kosatka quand il revient à sa position initiale. Pfiou !... Ah, non, c’est pas fini ! Faut se raccrocher, et le seul truc qui passe à portée, c’est la base d’une aile. Tant pis, elle agrippe pour ne pas tomber plus bas !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 31 Juil 2023, 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oups! Désireux de prouver sa maitrise de la voltige face à ses cousines ailées, Kosatka n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de son petit looping... Il ne sentait plus Jill sur son dos! Dans son malheur, il avait de la chance: il parvint à la "récupérer" de justesse.

Hey non! Attention, tu...

Le dragon fut brusquement gêné par la gobeline qui s'accrochait où elle pouvait! Il ne pouvait plus agiter cette aile et s'efforçait de planer en s'inclinant sur le côté. Il cherchait à replacer Jill sur son dos mais son vol devenait pour le moins "chaotique". Et il perdait de l'altitude, se rapprochant dangereusement du sol...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 04 Aoû 2023, 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vite, vite ! Super Kivutio à la rescousse ! J’essaye de pousser Jill pour qu’elle arrive à se maintenir et… oui, je sers à rien vu que je suis trop petit.
Mince ! À ce rythme, Kosatka va s’écraser et elle avec !
Soudain, Jill hurle :

— Je lâche et tu me rattrapes !

Et elle lâche, libérant l’aile de Kosatka. Happée par le vent, la gobeline se retrouve dans le vide et étend ses membres autant que possible, cherchant à ralentir sa chute comme elle le peut en encaissant le vent de tout son long. Et moi au-dessus qui tire sa tenue et bat des ailes pour essayer de ralentir sa chute ! Oui, je sers toujours à rien.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 10 Aoû 2023, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sol se rapprochait et Kosatka redoutait l'impact, connaissant mieux que quiconque les effets de la gravité... Mais brusquement, Jill eut une idée!

Quoi?! Non attends, je ne cr...

Sauf qu'elle était déjà en chute libre! Le dragon plongea à son tour et replia ses ailes afin d'accélérer son piqué pour se rapprocher de la gobeline! Il plaça ses pattes griffues en avant, prêt pour le sauvetage en vol. Il ressemblait à un rapace, un rapace avec une queue de langouste.

Je te tiens!!

Ses pattes se refermèrent aussi rapidement et prudemment que possible! Ses ailes claquèrent, ralentissant brusquement ce redoutable plongeon!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 15 Aoû 2023, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
PFIOU ! C’était juste ! Le cœur de Jill et le mien battent à 100 à l’heure ! Même après le rattrapage ! Je crie des trucs pas toujours sensés et Jill fixe le sol en silence, tous les muscles figés par la peur. Mais… on se stabilise. Kosatka a évité le crash !

Après ça, la pression retombe. Et Jill explose d’un fou rire !

— Oh le flippe ! J’ai cru crever 20 fois ! C’était dingue !

J'crois qu’elle est contente ! Bizarre pour quelqu’un qu'a risqué sa peau. C’est Jill, ça !

— Par contre vous êtes vraiment pas bons en vol à deux !

Et voilà ! C’est le petit qui doit réprimander les grands qui font des bêtises, maintenant !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 25 Aoû 2023, 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka termina son plongeon vertigineux par un vol en rase motte au-dessus du sol. Pfiou! C'était moins une! Mais Jill ne réagissait toujours pas, parfaitement immobile et silencieuse. Et si... Elle n'avait pas survécu à la chute?! Le dragon commençait à paniquer lorsqu'un fou rire vint balayer ses inquiétudes! Il poussa un long soupir de soulagement et finit par retrouver peu à peu son calme.

Non! Aucun risque, je... J'étais là!

L'écailleux cherchait-il à se convaincre lui-même? Il fut quelque peu vexé par une remarque plutôt perspicace du colibri.

Je n'ai pas l'habitude de balader les deux-pattes! C'est... Étrange comme sensation...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 29 Aoû 2023, 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka le sauveur ! Sauf que… il a aussi causé le danger. Ça compte ? Jill lui laisse le bénéfice du doute et réagit à la remarque suivante :

— Si ça peut te rassurer, c’est tout aussi étrange d’être baladée entre les griffes d’un dragon !

C’est surement moins risqué en cas de salto, mais c’est moins confortable que sur son dos. Jill se sent comme un casse-croute qu’il va porter à ses enfants !

— … Au fait, t’avais pas le butin entre ces mêmes griffes ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 04 Sep 2023, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
En entendant la remarque de Jill, Kosatka réalisa qu'elle voulait surement retourner sur son dos. Il amorça donc une lente descente afin de se poser pour permettre à la gobeline de reprendre sa place. Mais celle-ci posa une question plutôt pertinente! Essentielle même!

Si, pourquoi tu me...

Ohoh! L'écailleux ne sentait plus le poids du sac entre ses griffes, uniquement celui de Jill. Il avait surement lâché le sac au moment de son périlleux plongeon!

Raahh, par le Grand Dévoreur de monde!!

Kosatka marmonna quelques jurons et battit frénétiquement des ailes, oubliant l'idée d’atterrir.

Kivutio, le butin! Tu le vois?!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 05 Sep 2023, 22:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et hop, on repart ! Mais comment trouver un petit butin au milieu de nulle part ? Si ça se trouve, il est dans les arbres par-ci par-là… Ou tombé dans un des lacs ! Ou déjà ramassé par quelqu’un !

— Euuuh, euuuh, mais où je regarde ?

Kivutio a beau utiliser son pouvoir, chercher à l’aveuglette, c’est compliqué !

— Y’a pas trop de nuage ? Prenez de l’altitude et cherchez des trucs brillants en bas ! Si le sac s’est ouvert, l’or et l’argent, ça reflète bien le soleil !

En tout cas, c’est pas Jill qui va aider, elle voit rien d’autre que les grosses griffes du dragon !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 10 Sep 2023, 19:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
La question du colibri était pertinente! Mais Kosatka était en "mode panique" et dans ces moments-là, la réflexion n'était malheureusement pas sa priorité!

En bas! Il est forcément quelque part!

Effectivement... L'écailleux imaginait déjà son butin entre les mains d'un deux-pattes qui se croyait chanceux et cette pensée le stressait d'avantage. La gobeline était plus calme et avait une idée plus efficace que "chercher au hasard".
Kosatka approuva et songea que Jill pourrait plus facilement aider en étant sur son dos. Se calmant un peu, il finit par se poser afin de lâcher la gobeline, lui permettant de reprendre sa place.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 16 Sep 2023, 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ben oui, il va pas s’envoler !

Ça répond pas à ma question ! Je gonfle les joues d’un air boudeur avant de chercher au hasard.
De son côté, Jill s’étonne que Kosatka prenne le temps de la réinstaller. Elle le remercie et reprend place sans taquinerie. C’est sa faute s’il a perdu son trésor, elle est toute gênée ! Moi par contre, je connais moins la finesse :

— C’est bête si on le retrouve pas ! Jill elle aura eu son vol alors que mon copain dragon, il a plus de trésor du tout !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne