>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 23 Mar 2023, 21:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Convaincre le colibri n'était pas très compliqué. Mais Kosatka savait que la gobeline ne se laisserait pas berner si facilement. Qu'est-ce que... QUOI?! Au moment où son regard se tournait vers Jill, il se figea brusquement avec un air hébété! Une biche fouinait dans le sac du butin, à une petite distance de l'étrange duo de dragons!

Médusé, l'écailleux la fixa un moment, surpris par cette rencontre. Mais après des heures de chasse au trésor, son estomac se manifesta rapidement en lâchant quelques gargouillements bien audibles! La biche se figea à son tour! Venait-elle de réaliser son erreur? Une certaine tension s’installait...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 25 Mar 2023, 11:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
Repas en vue ! Et échec critique à venir ! Pasque bon, si Kosatka est figé… moi, je mets les pattes dans le plat :

— Oh ! Une biche mange nos trésors maudits !

Et zou ! Je la pointe d’une griffe. Non, non ! Mieux encore ! Je m’envole et fais plein de lumière dans sa direction pour que tout le monde la voit ! (Oui, en plein jour ! Très utile !)

Du coup, elle se carapate. Va falloir courir si on veut l’attraper !
Enfin, moi j’y ai pas encore pensé, trop préoccupé par ma victoire :

— Trop fort ! J’ai sauvé nos trésors !

C’est ce qu’il fallait faire, pas vrai ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 29 Mar 2023, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
La tension devenait presque palpable! Kosatka ne quittait plus la biche des yeux, ignorant complètement l'environnement alentour. Son instinct prenait les commandes, le transformant en un redoutable prédateur ailé. Enfin, peut-être pas si redoutable que ça... Il osa un mouvement lent, calculé, comme un félin s'approchant de sa proie. Il chuchota:

Attends Kivutio, surtout ne...

Trop tard! Nouveau spectacle son et lumière avec la biche qui prit la poudre d'escampette! L'écailleux grogna et s'élança à son tour, cavalant avec la grâce d'un dromadaire...

Surveille le butin!!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 30 Mar 2023, 21:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Chef ! Oui, chef !

Je fais un salto en vol, croyant ainsi montrer mon sérieux à Kosatka avant de me poser sur Jill, les yeux rivés sur le sac pour qu’il ne se fasse pas voler par un autre herbivore curieux… Et non, je vais pas directement sur le sac, parce qu’il est maudit !

De son côté, la biche a la pire frayeur de sa vie. Un gros dragon la course ! Ça sent le fin casse-croute ! Surtout maintenant que je suis occupé ailleurs pour pas tout faire foirer !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 02 Avr 2023, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parfait! Le colibri était occupé de son côté donc Kosatka avait le champ libre pour sa partie de chasse. Mais il perdait du terrain, distancé par une biche bien plus agile que lui! Il devait changer de stratégie s'il voulait se remplir la panse... En pleine course, il déploya brusquement ses ailes et amorça un décollage aussi rapide que possible!

En vol, le dragon rattrapa son retard et plongea sur la biche comme un oiseau de proie! Celle-ci aperçut une ombre s'abattre sur elle et... Trop tard! Une mise à mort rapide, sans bavure. L'écailleux revint sur ses pas, portant triomphalement sa proie!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 04 Avr 2023, 23:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
— Whaouuuu ! Trop balèze !

Clap clap ! J’applaudis en voletant autour du dragon triomphant.

— Avec Jill on doit toujours préparer plein des pièges et des plans pour chasser !... Alors que toi t’as juste, ZOU, plongé dessus et tu l’as eu !

C’est quand même pratique d’être plus gros que ses proies ! Moi, je sers à rien en chasse… À part repérer le gibier ! Par contre, euh… Faut attendre que Jill se réveille pour tout préparer ! Rooh, mais ça me donne faim de voir ça, moi !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 08 Avr 2023, 22:09
Kosatka profitait allègrement des nombreux compliments du colibri. Son égo ne pourrait bientôt plus rentrer dans sa caverne sous-marine... Il déposa prudemment la biche sur le sol.

Oh ce n'est rien! Je chasse de plus grosses proies d'habitude... Il bomba le torse. Des proies plus dangereuses!

Bien sûr... D'habitude, l'écailleux chassait surtout les poissons! Plus simple pour lui que le gibier terrestre. Mais pas le même goût! D'ailleurs, il salivait en fixant son futur diner mais peut-être devait-il attendre pour... Partager?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 11 Avr 2023, 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Whaouuuu, plus grosse et dangereuses ? Comme quoi ?!

J’ai les yeux qui brillent, encore plus impressionné ! Ça serait bête de me décevoir maintenant, hein ?

Après quoi, je regarde Jill, puis le repas, puis Jill, puis le repas. Ben zut, comment on va faire pendant qu’elle dort ?!

— Faut attendre que Jill elle se réveille, elle sait tout bien préparer la viande, elle !

Moi pas ! Puis je mange pas beaucoup. Une grosse biche comme ça, c’est assez pour toute la famille !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 15 Avr 2023, 21:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka avait encore l'occasion d'enjoliver la réalité et ainsi satisfaire son égo. Il jeta juste un petit coup d’œil vers la gobeline afin de s'assurer qu'elle dormait encore. Il savait que cette dernière était moins naïve que le colibri et qu'elle risquait de ne pas gober toutes ses histoires.

Et bien... Il réfléchit un instant. Il devait choisir une bestiole impressionnante. J'ai déjà traqué une hydre! Une sorte de dragon avec plusieurs têtes! Une créature très dangereuse...

Une hydre? Carrément?! L'écailleux ne manquait pas de souffle... Il en oubliait presque sa véritable proie mais Kivutio lui rappela qu'il fallait attendre.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 16 Avr 2023, 10:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Whaaaa ! Trop trop balèze ! Dis, dis, tu m’apprendras à chasser des grosses hydres super dangereuses ?

Ça ne pourra que bien se passer !
Par contre, si impressionné que je sois par Kosatka, je commence à avoir faim aussi ! On attend, on attend, et Jill se réveille toujours pas… Alors je vole jusqu’à elle et commence à lui donner des petits coups de queue sur la joue :

— Jill ? Jiiill ? Fini le dodo, faut qu’on mange !

Ça marche pas ! Elle ronchonne sans se réveiller.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 18 Avr 2023, 21:44
Kosatka regretterait-il un jour toutes les histoires qu'il racontait au colibri? Sans doute... Mais pour l'instant, il profitait allègrement de la situation.

Oui, nous pourrons aller chasser une hydre mais c'est une traque dangereuse...

Déjà, trouver une hydre! Ensuite, rester en vie!
Visiblement tiraillé par la faim, Kivutio entreprit de réveiller Jill! Mais sa méthode n'était guère concluante...

Laisse-moi essayer...

L'écailleux abandonna la biche, se dirigea vers le lac et prit de l'eau dans sa gueule. Il revint vers Jill et s'inclina au-dessus d'elle, déversant un torrent frais et limpide!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 19 Avr 2023, 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Wiiii ! Ça va être trop cool !

J’ai hâte ! Même pas peur d’aller manger une hydre ! C’est super Kosatka qui chasse, de toute façon ! Et il sait pas que chasser… Il connait des supers tours aussi, comme réveiller les gens !

Au début, c’est dur. Le temps de quitter le sommeil des fleurs… Mais une fois réveillée, c’est le sursaut !

— Qu’est-ce que c…

Et double sursaut ! Si on s’attend pas à un réveil trempé, on s’attend pas non plus à la gueule ouverte d’un dragon au-dessus de sa tête comme première vision ! Heureusement que j’accoure pour la câliner (malgré la flotte)

— Jiiill !
— La vache, Kosatka ! Tu m’as filé une de ces frousses !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 23 Avr 2023, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka devait l'avouer, il s'amusait aux dépens de la gobeline! Après tout, personne ne pouvait le blâmer, il voulait juste la réveiller...

Tu m'as réveillé, je t'ai réveillé, nous sommes quittes!

Il s'éloigna un peu de Jill et leva une patte, pointant la pauvre biche.

J'ai faim mais Kivutio voulait t'attendre pour manger...

Comme si le colibri l'avait empêché de manger... Il s'immobilisa brusquement, remarquant que la barrette en argent n'était plus dans sa gueule! Oups! Il balaya le sol du regard, aussi discrètement que possible. Bon le reste du butin était toujours là mais dommage pour la barrette...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 26 Avr 2023, 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill se frotte les yeux et ronchonne. Un point pour Kosatka, elle trouve rien à redire ! Elle se vengera plus tard. Au repas ?

— Je n’ai jamais cuisiné pour un dragon, ça peut être amusant. Tu manges comment, d’habitude ?

Cru ou cramé aux flammes ? l’estomac d’un dragon, c'est du solide !
Jill installe de quoi suspendre la bête sur un feu avant de préparer le bestiau. Sauf qu’un truc s’est perdu parmi son pelage ensanglanté. Jill en rigole :

— Tiens ? C'était une biche coquette.

Je la reconnais ! Super inquiet, je m’exclame :

— Attentiooon ! C’est la barrette maudite !

Mais Jill comprend pas, vu son haussement de sourcil.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 30 Avr 2023, 21:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka fut un peu surpris par la question! Disons que d'habitude, il ne cuisinait pas vraiment...

Et bien... Cru pour les poissons! Et généralement rôti à la flamme pour les proies terrestres.

Il observait silencieusement les préparatifs de Jill, hésitant à proposer son aide pour l'allumage du feu. Il repéra la barrette en même temps que la gobeline! Il parut prêt à bondir mais finalement, il se contenta d'une vague explication.

Je... La biche fouinait dans le sac, la barrette est surement tombé à ce moment-là. Nous pensions que l'objet pouvait être maudit.

Mouais, pas sûr que ce soit plus clair...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 01 Mai 2023, 12:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill note dans sa tête les préférences de Kosatka. On verra bien ce qu’il en pense !
Par contre, y’a que moi qui a remarqué Kosatka prêt à bondir pour sauver Jill de la terrible barrette ! Elle est pas inquiète. Jill flaire un truc douteux parmi nos discours. Mais quoi ? Impossible de deviner ! Alors elle joue le jeu :

— Possible, elle en est morte après-tout !

Je suis horrifié ! Elle dit ça en faisant tourner la barrette entre ses doigts.

— Mon père aussi lance des malédictions sur tous nos objets de valeurs, au cas où quelqu’un voudrait les voler.

Ah bah bon ?! Je savais pas !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 04 Mai 2023, 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka fixa la barrette durant un petit moment, visiblement un peu gêné d'être contraint de se séparer d'un objet qu'il était parvenu à dérober. La première remarque de Jill ne le rendait pas inquiet, la seule malédiction qui avait tué la biche, c'était lui! La seconde remarque par contre...

Ah... Oui! J'avais entendu dire que certains gobelins le faisaient! Certains dragons aussi...

En réalité, l'écailleux était un peu surpris car il n'en savait rien du tout! Jusqu'à présent, il n'avait pas eu de problème. Sur un ton innocent, il ajouta:

Par curiosité, c'est quel genre de malédiction?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 06 Mai 2023, 16:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oh, tu sais ? Ça dépend de son humeur. Des poils qui poussent partout, la peau qui vire au rouge… Ou un sort de malchance, c’est fun ! Enfin, pour les trucs importants, on est plutôt sur de la malédiction haut niveau. Hallucinations, vomissements, quelques défigurations… De quoi repérer le voleur !

Est-ce qu’elle exagère ? Surement ! Mais le plus effrayant, c’est son timbre qui feint l’évidence, comme si c’était normal !

— Qui veut allumer le feu ?

Tout est en place ! La bêbête est prête à cuir. D’habitude, c’est moi le briquet ! mais si Kosatka est plus rapide…
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 11 Mai 2023, 22:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eheh, c'est surement très efficace... Ahem...

Kosatka essayait de paraitre détendu et serein mais il ne put s'empêcher de se gratter nerveusement la gorge. Risquait-il d'être exposé à l'une de ces malédictions? Cruel dilemme pour celui qui ne visait qu'un seul objectif: accumuler toujours plus de richesses!
Heureusement, Jill évoqua l'allumage du feu et l'écailleux s'empressa de bouger afin de se porter volontaire! Une occasion de ne pas paraitre trop suspect!

Attention, écartez-vous!

Le dragon inspira légèrement pour finalement souffler une flamme à peu près maitrisée. Au moins, on évitait le déluge de feu...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 14 Mai 2023, 10:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je hoche vivement la tête. Ça pour être efficace, il est efficace le papounet !
Jill se garde bien de rassurer Kosatka. Tant mieux s’il fait courir la rumeur qu’il faut éviter nos trésors !

Zwoush ! Du feu !

— Whaouuu ! Tout d’un coup, et ça brûle super fooort !
— Parfait, ça sera prêt d’ici quelques minutes !

Juste à tourner la broche et remuer les buches, ça devrait aller.

— En attendant, on partage le butin ?

Jill se dirige vers le sac. Est-ce le moment idéal ? Avec un peu – beaucoup – de chance, la bouffe à venir évitera un potentiel départ ninja au premier désaccord ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 20 Mai 2023, 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon pour le feu c'était réglé! Mais il restait un autre "problème" à résoudre: le partage du butin! Jill semblait vouloir s'en occuper avant le repas et s'approcha donc du sac. Tendu, Kosatka se redressa brusquement et lui emboita le pas, cherchant presque à la dépasser! Partager? Un exercice auquel il n'était guère habitué...

Tu... Comment séparer ce butin de manière... Équitable?

A cet instant, le dragon ressemblait d'avantage à un serpent. Sa voix devenait faussement amicale alors qu'il cherchait comment s'approprier la part du lion en évitant les malédictions...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 21 Mai 2023, 12:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Haha, Kosatka a l’air motivé par le partage ! Moi aussi j’accoure pour me poser près du sac, tout excité ! Alors, alors, comment on fait ?!

— Eh bien, on est trois, donc…

On divise en trois ! Whaou, c’est si logique qu’elle n’a pas besoin de finir sa phrase ! Elle est trop forte Jill !

Jill jette un œil vers le dragon avec un sourire en coin, juste le temps de voir sa réaction ! Puis elle ricane :

— Allez, je déconne ! Tu mérites bien qu’on fasse moitié-moitié !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 25 Mai 2023, 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
En toute logique, Jill évoqua l'hypothèse d'un partage en trois parts égales. Kosatka réagit au quart de tour, affichant une moue agacée:

Non non! Impossible! Je...

La gobeline l'interrompit rapidement avec une proposition plus avantageuse! L'écailleux fut assez étonné et resta silencieux un moment. Elle l'avait bien eu! Il finit néanmoins par acquiescer:

Bien! C'est plutôt honnête...

Surtout avec le petit supplément planqué dans le lac! Pourtant le dragon voulait surprendre lui-aussi Jill.

Souhaites-tu toujours avoir des ailes?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 182
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 26 Mai 2023, 23:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ha ! Vous verriez sa tête, à Kosatka ! Jill n’est pas la meilleure négociatrice de la famille. Elle est trop gentille ! Même moi j’arrive à la faire céder. Et puis, c’est plus amusant de taquiner Kosatka que risquer de se froisser avec lui.

Par contre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il renvoie une proposition à son tour. Au tour de Jill d’avoir une drôle de tête ! Et moi je rigole pour les deux.

— Toujours ! Qu’est-ce que tu as en tête ?

Jill essaye de lire en lui mais… Pas moyen ! Vu sa réaction plus tôt, elle l’imagine mal proposer un tour de monte, alors… elle est très curieuse !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 30 Mai 2023, 00:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka parut brusquement gêné, comme s'il regrettait sa précédente question! Il jeta quelques petits coups d’œil aux alentours, s'assurant que personne n'espionnait cette conversation.

Et bien admettons qu'un dragon accepte de te porter dans les airs... Pas longtemps bien sûr, sur un petit bout de trajet!

L'écailleux n'avait pas l'air très sûr de lui, comme tiraillé entre l’appât du gain et son égo.

Donnerais-tu à ce dragon une récompense sonnante et trébuchante? C'est juste par curiosité...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne