>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 23 Juin 2022, 21:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
La rivière! Enfin!

La chouette géante avait été un fâcheux contretemps mais la suite s'annonçait plus simple! Du moins en théorie... Kosatka boitait légèrement mais sa motivation restait intacte! Il se rapprocha de la rivière, observa la surface de l'eau un petit moment et s'inclina finalement en avant afin d'étancher sa soif.

Ceci fait, il plongea sa patte avant gauche dans l'eau. Cela devrait suffire à calmer la douleur, non?

Il suffit juste de suivre la rivière à présent! Espérons que ce ne soit pas trop long...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 25 Juin 2022, 10:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et glou et glou et glou ! Ça fait du bien après tout ça. Surtout que cracher des grosses boules de feu, ça fait chaud à la gorge ! Et comme Kosatka il dit, plus qu’à suivre la rivière. Mais d’abord…

— Ça fait bobo ?

On dirait ! Ou alors il a si chaud qu’il veut prendre un bain. Mais juste d’une patte !

— Tu sais, tu sais ? J'ai des super pouvoirs ! Je peux faire tout plein de poudre pour soigner ta patte, moi !

Enfin, j'espère. Suis pas super doué, en vrai !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 26 Juin 2022, 10:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'eau froide apaisait un peu la douleur mais Kosatka devait se rendre à l'évidence: il allait trainer la patte pendant quelques jours.

Un peu mais ça va, ça ne fait pas si mal que ça...

Kivutio pouvait apparemment soigner cette blessure avec ses "super pouvoirs"!

Euh... Et bien...

L'écailleux avait un doute sur les capacités du colibri mais après tout, ce dernier avait déjà prouvé qu'il avait quelques compétences insoupçonnées.

D'accord mais... Ce n'est pas dangereux au moins?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 26 Juin 2022, 14:04
Sisisi ! Il dit un peu mais il a l’air d’avoir bobo ! Faut trop que je l’aide ! Je vole déjà vers lui lorsqu’il demande si c’est dangereux :

— Euuuuh, baaaah…
— Disons qu’il ne sait pas différencier ses poudres, alors tu as une chance sur deux que ça marche.
— Jill !!!

Je m'élance vers ma sœur gobeline à la queue de cheval rousse qui vient d'arriver pour lui faire un gros câlin, qu’elle accueille de bon cœur avant de sortir une fiole et regarder Kosatka :

— On les trie pour l’entrainer, j’en ai toujours un peu, je peux m’occuper de ta patte.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 26 Juin 2022, 21:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surprise! Une voix familière se fit brusquement entendre! Il s'agissait de Jill, la partenaire de chasse du colibri! Celle-ci avoua que Kivutio n'était pas un guérisseur hors pair. Une chance sur deux que ça rate...

Ahem, et... Qu'est-ce que tu demandes en échange?

Quoi?! On parle des gobelins là, ils ont la réputation d'être durs en affaire... Kosatka tendait sa patte meurtrie mais avec une certaine hésitation. En plus, Jill apparaissait toujours sans se faire remarquer et au beau milieu d'une chasse au trésor!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 02 Juil 2022, 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill a un sourire en coin à la remarque du gros dragon. Il est pas bête Kosatka ! Jill, elle est trop rusée quand il faut marchander !

— Voyons, on est une équipe, non ? Il faut bien s’entraider…

Elle est trop gentille, Jill ! Enfin, je crois… Même si y’a comme un air taquin dans ses paroles, du genre "Tu verras quand ça viendra", ou "à charge de revanche". En tout cas, ça l’empêche pas d’ouvrir la fiole de poudre, d’en verser un peu sur la blessure de Kosatka et de masser pour le soigner aussi bien qu’avec un vrai sort de magie !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 03 Juil 2022, 22:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une équipe? Mouais... Kosatka tolérait une éventuelle coopération dans l'espoir d'obtenir de nouvelles richesses à la fin. Richesses qu'il n'avait pas vraiment prévu de partager... Bref, il laissa tout de même Jill s'occuper de sa patte blessée, s'efforçant de rester stoïque afin de ne pas passer pour un dragon douillet.

J'ai l'impression que ça va mieux! Pratique comme.. Euh... Magie?

Il était assez peu familier avec la magie, l'alchimie, les arcanes... Bref, tout ces trucs de mages barbus qui passaient leur temps à lire des bouquins.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 05 Juil 2022, 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Voui, voui ! C’est ma magie, trop cool, pas vrai ?! Ensemble, on peut tout tout faire !

Jill a l’air moins enthousiaste que moi tandis qu’elle range la fiole avec un sourire en coin.

— Évitons plutôt de nouvelles blessures, pour le moment. D’ailleurs, Kosatka, tu n’as rien relevé d’intéressant par rapport à cette chouette ? Son nid avait l’air bien planqué.

Vraiment ! On avait rien vu, et d’un coup il nous a attaqué ! Mais ce que moi j’ai vu, Jill le sait déjà. Pour ça qu’elle veut l’avis de Kosatka !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 06 Juil 2022, 17:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Un peu hésitant, Kosatka posa sa patte sur le sol. Bien, il était visiblement guéri mais pourtant, il essayait de ménager sa patte autant que possible. Surement le réflexe d'un dragon qui se débrouillait généralement tout seul pour guérir ses blessures... Il afficha une moue étonnée face à la question de Jill.

Hum... Son "nid" est plutôt bien protégé grâce à une magie diabolique qui t'agresse les oreilles dés que tu poses une patte sur sa montagne!

Kosatka ne semblait pas ravi d'évoquer à nouveau la chouette...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 10 Juil 2022, 10:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ah, c’était ça.

Sûr que ça devait s’entendre de loin, le vacarme !

— J’imagine qu’avec un système de défense aussi poussé, le trésor qu’il garde doit être au moins aussi garni que celui qu’on cherche aujourd’hui.

Whaou, mais elle a trop raison : J’ai les yeux qui brillent à l’idée de doubler notre butin ! Mais Jill, on dirait qu’elle dit ça en l’air, plus par dépit qu’autre chose. Même qu’elle hausse les épaules l’air de dire que c’est pas important avant de regarder plutôt la rivière qui devrait nous guider jusqu'à notre mystérieux trésor.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 12 Juil 2022, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Visiblement, même Jill avait entendu la "malédiction hurlante" de la montagne. Tout Heavensaw avait du l'entendre... Elle évoqua ensuite le trésor potentiel de la chouette et Kosatka sembla se perdre dans ses pensées. Le regard dans le vide, l'air songeur... Il finit par répondre, prenant un air détaché:

Sans doute! Mais... L'emplumé est un combattant du genre coriace!

Surtout avec Kosatka qui possède l'agilité aérienne d'une enclume...

Je pourr... Ahem. NOUS pourrions étudier cela après avoir complété notre quête actuelle...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 12 Juil 2022, 23:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jill ricane en entendant le gros dragon se reprendre. Et je suis bien d’accord !

— Voui voui voui, notre super ÉQUIPE peut tout réussir de toute façon !

Avec Jill, on l’aurait plumé l’emplumé !
La gobeline semble avoir trouvé ce qu’elle cherchait avec ce sujet. Elle abandonne cette histoire de chouette et reprend :

— Restons à terre pour le moment, la rivière serait difficile à suivre du ciel, y’a pas mal de végétation plus loin. Mais restons discrets ! J’ai vu d’autres groupes en venant.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 14 Juil 2022, 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, je les ai vu aussi...

Kosatka et son idée lumineuse de voler par dessus les montagnes. Une furtivité sans faille...

Les autres groupes ont intérêt à garder leurs distances s'ils ne veulent pas rôtir sur place!

L'écailleux avait visiblement besoin de passer ses nerfs sur quelque chose après sa défaite contre la chouette.

Au pire, Kivutio sera notre éclaireur, sa taille le rend plus discret.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 18 Juil 2022, 23:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
— On compte sur toi ! répond Jill avec un clin d’œil à la promesse de rôtisserie.

Elle attend que ça, de voir le grand Kosatka à l’œuvre ! Mais pour l’instant, il demande que moi je sois l’éclaireur :

— D’accord !

PFIOUUU ! Mes ailes s’illuminent pour éclairer devant nous d’une adorable lueur arc-en-ciel. Enfin, c’est zoli… Mais on voit pas mieux. Portant une griffe sur ma joue, je questionne :

— Mais ça veut dire : tu veux qu’on attende la nuit et que j’éclaire ?

Jill éclate de rire. Elle va bien se garder d’aider Kosatka pour ça !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 20 Juil 2022, 22:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka resta bouche bée face au spectacle offert par le colibri! Visiblement, il avait été un peu trop confiant sur ce coup là! Il leva une de ses pattes et gratta le sommet de son crâne écailleux, laissant échapper un léger soupir.

C'était très joli Kivutio mais... Non, pas besoin d'éclairer réellement le chemin! L'éclaireur c'est celui qui passe devant et... Qui prévient les autres s'il y a un danger sur le chemin...

On sentait que le dragon n'était pas très à l'aise là. Comme s'il craignait un nouveau malentendu...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 24 Juil 2022, 11:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oups, c’était pas ça du tout ! J’arrête mes lumières et écoute Kosatka, la bouche entrouverte. On a jamais fait ça avec Jill ! Pourquoi ? Ben c’est évident !

— Il veut que tu fasses ton truc, me dit Jill.
— Aaaaaaah !

C’est plus clair comme ça ! Plutôt que de passer devant, je me pose façon perroquet sur l’épaule de Jill et ferme les yeux.

— Y’a personne qui suit la rivière… Ah ! si ! Plus loin y’a des gens en grosse grosse armure ! Même qu’ils sont surveillés par d’autres pas en armure, mais de loin, comme s’ils les avaient pas vu.

Pratique mon troisième œil, hein ? Je peux déjà tout regarder sans bouger !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 25 Juil 2022, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça y est, le colibri avait compris! Sauf qu'il vint simplement se poser auprès de Jill! Kosatka lâcha un nouveau soupir, désespéré et un poil agacé. Pourtant, Kivutio affirma voir des "gens" un peu plus loin!

Quelle est cette sorcellerie?! C'est... Impossible!

Le dragon semblait plutôt partagé! D'un côté, il était sceptique et de l'autre, il était un peu effrayé. Son antre pouvait-elle être repérée grâce à cette magie? Sans compter qu'il y avait un autre problème... Il réfléchit à voix haute:

Des gens en armure? Hum, une embuscade?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 28 Juil 2022, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors que Jill pouffe devant les doutes de notre grand copain, moi je reréponds à côté :

— Mais si, mais si ! Je les vois, là… Pis je nous vois aussi, coucou !

J’agite ma patte vers le sol, oubliant un instant que je ne survole pas vraiment le ciel pour observer.

— Une embuscade ? Naaan, ils suivent la rivière, tout comme nous ! Enfin… Ceux en armure. Ceux qui regardent, ils bougent pas ! On dirait qu’ils regardent les autres passer sans rien faire…
— Pour ceux-là, oui, ils doivent être embusqués… Et trop lâches pour s’en prendre à des chevaliers.

Oseraient-ils face à un dragon, à la place ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 29 Juil 2022, 23:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka prit un air pensif, toujours méfiant envers la magie insoupçonnée de Kivutio. Le groupe pouvait toujours esquiver l'embuscade mais...

Des amateurs... Mais ils ont peut-être réussi à voler quelque chose!

Le dragon était toujours prêt à récupérer le moindre butin!

Nous savons où ils sont, esquivons l'embuscade et profitons-en pour les piéger!

Cela permettrait également de prouver que le pouvoir du colibri était bien réel. Oui, l'écailleux était du genre méfiant...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 30 Juil 2022, 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
— En voilà une bonne idée ! Si le trésor est une arnaque, ça fera toujours un lot de consolation. D’autres infos, Kivu ?

Jill se frotte les mains avant de décrocher la lance dans son dos, prête à participer.

— Y sont trois couchés dans les fourrés plus loin, et deux de l’autre côté de la rivière avec des machins qui tirent des flèches, là !

Deux archers à distance pour menacer pendant que les trois autres, surement armés de vulgaires dagues ou épées, parlementent auprès des voyageurs. Rusé ! Jill porte son regard vers Kosatka, curieuse de voir s’il pense à un plan.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 01 Aoû 2022, 14:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours pensif en écoutant Jill et Kivutio, le regard de Kosatka se perdit dans les reflets de la rivière. Il finit par afficher un petit sourire satisfait avant de préciser:

S'il y a assez de fond, je peux plonger dans la rivière et atteindre les embusqués sans me faire voir. Ensuite je m'interpose entre les archers et le reste du groupe, ils n'auront pas le temps de comprendre...

Peu agile en vol, le dragon était nettement plus à l'aise en apnée sous l'eau.

Reste à occuper les trois péons dans les buissons!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 02 Aoû 2022, 23:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
— Trois pour nous ? C’est si généreux !

Vu son sourire en coin, y’a de l’ironie là-dedans ! Un gros dragon comme lui, il pourrait se faire les cinq tout seul ! Plutôt que de laisser faire une petite gobeline… heureusement, elle est rusée, Jill !

— Kivu’, tu pourras les occuper un peu ? Et je m’assurerai qu’ils ne te feront rien.
— Bien sûr, ils verront rien venir !

On a l’habitude ! C’est comme à la chasse !

— En position ?

Je rouvre les yeux et bondit d’excitation, déjà prêt à partir ! Mais Jill me retient : faut d’abord s’assurer l'approche de Kosatka se fait sans soucis !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 04 Aoû 2022, 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka adorait partager, surtout pour les ennemis, un peu moins pour le butin... En guise de réponse, il se contenta d'un petit sourire forcé avant de se diriger vers la rivière. Avec une certaine prudence, il entra dans l'eau, vérifiant régulièrement le relief du fond.

Ça va, c'est assez profond, je peux nager sans problème!

Par contre, beurk, il y avait de la vase au fond! Le dragon replia ses ailes contre son corps et prit une longue inspiration avant de disparaitre lentement sous la surface de l'eau. Avec l'aide de ses pattes et de sa queue, il nageait presque aussi bien que les poissons.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 06 Aoû 2022, 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Vous êtes pas censés préférer voler, les dragons ?
— Moi si !


Kosatka, non ! Déjà l’autre fois, il a disparu sous la flotte, comme là !
Allez, nous aussi on avance.
Jill reste discrète, à l’abri des buissons tandis que j’avance aux yeux de tous, direction les embusqués :

— COUCOU ! Vous faites kwa ? C’est un jeu ?! Ça a l’air rigolo !

Ils sursautent, mais… des grands gaillards comme ça, ça a pas peur d’un dragon-fée ! Ça râle, ça me chasse d'une main ou ça répond… au moins, ils ont les yeux rivés sur moi, dos à la rivière !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne