>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est gentil de ta part." dit la dragonne flattée. Même si elle a l'habitude. Elle sait être diablement moins intimidante que ses congénères.
"Elle est aussi enchanté de faire ta connaissance. D'un point de vue magique. Elle n'a pas encore eu le temps d'apprendre à apprécier ta personnalité charmante." précise Caïn sans la moindre trace d'ironie. C'est rare de sa part de faire des compliments, mais la personnalité de la petite et étonnante quand on pense à sa condition.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est pas comme si j'allais passer assez de temps avec la dragonne pour qu'elle me connaisse... je veux dire, sa clairvoyance à part. Je suis sûre qu'elle a d'autres dragons à fouetter et d'arbres à brûler. Je lui souris innocemment. "Vous avez déjà entendu parler d'un cas comme le miens avant ?" Je sais que dans l'archive de la tour, ils avaient fait plusieurs tentatives, mais aucune n'avaient survécu aussi longtemps. Faut dire que le sceau de papa et le fait qu'on m'ait caché la vérité en grandissant m'a protégé de l'instabilité.
"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non. Mais ce n'est pas mon champ de magie le plus évolué. L'énergie magique n'est pas si puissante que cela après tout." bien moins puissante que l'essence vitale et moins facile à obtenir que le sang. Elle a cependant un avantage, elle est beaucoup plus propre.
"Elle veut essayer d'établir un flux pour prendre de ta magie. Mais elle n'ose pas demander." signale Caïn.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde vers Caïn, me demandant comment il comprend Elissa aussi bien. Il doit être plus habitué que ce que je pensais. Puis je me tourne vers la dragonide. "Pas de problème !" Dis-je en commençant à enlever ma cape. "Mais euh... s'il s'agit d'un flux de magie comme celui des fées, la magie absorbée risque de ne pas être bien grande." Je dis avec un moue pour qu'elle soit pas déçue après. Pour obtenir une plus grande source de magie, il faut savoir manipuler le sceau. Autrement, ça bloque une fois que ça atteint un certain plafond. Et si jamais on force...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je n'ai pas besoin de cette magie. C'est juste pour comprendre." dit Elissa en tendant une patte griffue vers l'humaine. Rapidement elle établie un lien de la magie vient à elle, en petite quantité. L'étape suivante est d'établir des flux multiples pour laisser la magie s'écouler à son propre rythme, mais de plusieurs fuite. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Rapidement le flot de magie est stoppé par la sceau.

"Je vois." dit la dragonne intéressée par le concept. "Le sceau ne m'a pas l'air aussi rigide qu'à l'origine." remarque-t-elle.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme j'ai enlevé ma cape, le tatouage orange brillant est beaucoup plus exposé. Je sens un fourmillement familier dans mon corps, et finis par me décrisper un peu en voyant quela dragonide ne force pas le sceau.
Je souris ensuite à sa remarque. "C'est juste, j'ai déjà...!" Je me tus un instant, et jette un oeil vers Caïn. Hmm, une fois qu'il saura ça... il comprendra le risque... et ne voudra plus voyager avec moi...
Je regarde ailleurs, pataude, en passant ma main contre mon cou. "Hmm, il me reste deux verrous de protection." Pas besoin qu'ils sachent que j'ai déjà fait péter 2 verrous...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est dangereux toute cette accumulation de magie." confirme la dragonne qui perçoit un peu mieux le sceau et comment il fonctionne. Elle fait appel à sa mémoire de dragon et de mage pour mieux se remémorer l'ancien grimoire. Il doit être quelque part dans sa bibliothèque, mais elle est loin présentement. "J'ai besoin de faire un autre test. Mais il va falloir que tu te coupes un peu l'avant bras." explique la dragonne.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Juste... un peu ?" C'est quoi "un peu" pour une dragonne ?

Je sors ma dague d'argent, qui reflète un rayon de la lune dans un mouvement, puis trace avec un trait... j'hésite, horizontal ou vertical ? Je tourne le couteau dans les deux sens plusieurs fois, avant de finir par faire un horizontal. Ouch. "C'est suffisant ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dragonne se penche pour mieux regarder la blessure. Elle semble satisfaite et récite ensuite une incantation. Un flot de sang s'élève de la fine blessure comme s'il était vivant. D'un coup de griffe la dragonne se blesse et génère un deuxième flot de sang qui vient rejoindre celui de la jeune femme. Les deux rivières de sang forment une sphère et de la magie s'écoule du corps de la femme au travers son sang. Le sceau n'est pas conçu pour gérer ce genre de flux de magie et la dragonne récupère une quantité de magie importante avant de mettre fin à l'expérience. Les deux blessures se cautérisent après que le sang est rejoint leurs corps.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cette sensation familière... aucun doute, pareil que quand je servais de source pour le rituel de mes consœurs.

Je suis des yeux les tatouages qui s'éteignent après que la blessure se referme comme s'il y en avait jamais eu une.
Ca me dérange un peu. J'aurais préféré qu'une trace reste.

"Woah...ça a marché..." Je souffle, en m'asseyant par terre sur le sol, prenant une grande inspiration. Ouais, me sens... déprimée...

Je sais pourtant que ma source d'énergie est encore énorme, mais après autant de temps, cette quantité qui était régulière avant me parait grande maintenant... L'humain prend facilement pour acquis les choses, hein?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est plus sur comme ça. Surtout si Caïn voyage avec toi." dit la dragonne. Elle pourrait établir un pacte de sang comme avec Caïn, ce qui lui permettrait de drainer la magie de manière permanente et invisible. Mais un mage pourrait se servir du lien contre elle. Et puis il faut entretenir régulièrement un lien du sang, sinon il disparait. "Tu devrais te débarrasser de ce sceau, il ne va faire que t'attirer des ennuis. En plus de mettre tout le monde en danger."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je l'écoute, mais je n'ai pas la force de relever la nuque.
"Le sceau... c'est un peu comme une seconde peau, on m'a dit." Si je l'enlève, il n'y aura plus rien pour contenir ma magie. Car ce n'est pas mon corps qui la contient, c'est le sceau. "Je ne sais plus... c'est trop tard pour leur redemander elles sont mortes."
Pfff, la mort, quel concept ridicule...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La magie est comme la nature, elle trouve toujours une voie. Les sceaux sont contre nature." dit Caïn. L'humain de 23 ans... et quelques années .. 3000 pour être précis. "Aller contre la nature n'est jamais un chemin facile, mais ce n'est pas insurmontable non plus."

La dragonne reste silencieuse. Elle n'a pas spécialement d'appétence pour la magie des sceaux. Et pas forcement l'envie d'investir du temps dans la résolution de ce problème. Mais elle peut aider ponctuellement avec la quantité de magie dans le corps de Layla. Ca ne lui coute rien.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Qu'est-ce que t'en sais ? Je soupire et me force à me lever sur mes deux pieds. Mais la flemme d'expliquer, et puis j'suis pas experte, donc... j'ai juste ce que j'ai lu dans les archives et ce qu'on m'a dit comme argumentaire.
"Merci." Dis-je sans vraiment savoir si je le pense. J'aime pas me sentir comme ça. J'suis déjà habituée à la mort, tout est tracé, tout est sous contrôle comme ça. Pas d'espoir mal placé, pas d'envie trop ambitieuse.
"Et désolée. Je crois que je vais aller dormir...haha." Le rire est vide alors que je reprends ma cape sans la mettre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vois que l'excitation de rencontrer un dragon est passée rapidement." constate un peu surpris Caïn. Contrairement au reste des humains elle est particulièrement complexe a comprendre. Sans doute que sa condition particulière a changé dramatiquement sa psychologie. Elle est un peu comme lui en un sens. Mais un cas moins dramatique sans doute.

Il vient à côté de sa dragonne et tape son flanc pour la remercier. Elle n'aime pas se montrer, même quand elle a de bonnes raisons.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me tourne pour repartir en reprenant le chemin inverse en solitaire. Il fait froid mais c'est pas si mal.
Hah. Qui suis-je sans ma magie ? Rien qu'un coquillage vide.
Enfin, c'est vide de base le coquillage je crois...
Je soupire, allez, "Oh, qu'est-ce ce bruit ?" Je me parle à moi-même en tendant l'oreille théatralement."C'est mon lit qui m'appelle. Ah, n'ais crainte, j'arrive... à vitesse d'escargot mais j'arrive..."
Je rigole un peu nerveusement avec moi-même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se met en route derrière la jeune humaine. Il ne faudrait pas qu'un accident lui arrive sur le chemin du retour. Elle a l'air crevé suite à la perte d'une partie de son énergie magique. Il ne savait pas qu'il y avait un lien, ou alors c'est purement inconscient. Il n'est pas dans le crâne de la petite, il n'y aura pas la place pour trois de toute façon. Oui... il est toujours avec Elissa en esprit. C'est le pacte de sang qui veut cela.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Vraiment, Layla ? Un coquillage vide ? C'est quoi cette métaphore indigne d'une barde ? "Rah, mais je dois pas être inspirée..." Je marmonne en plainte à moi-même. Le bruit de la forêt au retour me parait beaucoup plus appaisant que durant l'allée. Ni le froid ni l'obsurité n'est dérangeant.
Je m'arrête pour me tourner par instinct et remarque le guerrier-machin-dragonnier-vampire au loin. "T'es un vampire, hein ?" Avoue." Peau parfaite, peur de ne pas mourir... "Maintenant que j'y pense, je ne t'ai jamais vu toucher le plat avec l'ail."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non, je ne draine pas le sang des gens autour de moi pour me sustenter. Je ne suis pas non plus un mort vivant. Mon cœur bat comme le tien." dit-il un brin surpris par cette question. Sans doute rhétorique ? ou pas? Bref il a répondu donc la question ne se pose plus.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Huh... ta façon de parler me rappelle cet avocat nain que j'ai connu y a pas longtemps." Mes pieds craquent contre les feuilles mortes en même temps que je parle tandis que j'avance vers lui.
Je tend ensuite la main vers lui, lui offrant la dague en argent que je possède. "Prouve-le, si tu n'es pas un vampire, tu ne devrais pas avoir peur de toucher de l'argent." Je souris, défiante. C'est ce que les romans à l'eau de rose disent, pas moi. Euh... à moins que ce soit les loups garous qui ont peur de l'argent..? Je ne sais plus...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'un geste preste il récupère la dague et joue avec un instant. Des manipulations de guerrier, il aimait ça quand il était jeune, prouvé qu'il savait se servir de ses armes. Artifices qu'il juge désormais inutiles.
"Les vampires ont plus de problèmes avec le feu et le soleil qu'avec l'argent. C'est les changeformes qui haïssent l'argent, parce que c'est un métal qui peut les blesser gravement." Il lui tend la dague en retour.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
... Les vampires existent vraiment ou il vient de faire une blague ?
Je reprends la dague. "Pas un changeforme, déjà. Donc ton visage n'est pas une illusion..." Je plisse le regard, puis souris. "Tu es alors tout à fait dans mes cordes."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il hausse un sourcil, circonspect.

"J'adore cette petite. Elle a un don pour te faire plisser les yeux."


Dernière édition par Nicolas le Sam 02 Juil 2022, 18:51, édité 1 fois


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"T'as pas compris ? Ca veut dire que t'as feu vert. Je t'autorise à me courtiser." Qu'est-ce qu'un artiste ne ferait pas pour de l'inspiration ? La métaphore du coquillage vide ne me torturera plus car je trouverai une meilleure cette nuit.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"..."
"- En effet je l'adore aussi."
"- Il est temps de quitter les lieux. En route vers de nouvelles aventures mon ami." décide Elissa
"- Non, je suis fatigué. Il faut que je dorme."

Caïn sourit tranquillement en regardant la jeune femme, sur qu'elle est belle et qu'elle a une personnalité radieuse. "C'est gentil de donner la permission." Courtiser une femme, cela fait combien de temps qu'il ne s'est pas adonné à ce genre de pratique ? longtemps. "Il est vrai que l'offre est tentante. Tu ne veux pas écouter mon cœur battre avant cela ?"


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 4 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne