>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Le tutoiement est plus simple. Et quelque soit ton âge, tu es plus petite en taille que moi." énonce-t-il ensuite. Il est pas grand cependant, pas petit non plus. Sa peau est parfaite par contre, pas une cicatrice, pas une tache, pas une ride.

Rapidement une serveuse arrive avec deux assiettes particulièrement copieuse. La nourriture est simple. Charcuterie, viande rôtie à la broche et légumes poêlés au beurre. Mais abondantes et bonnes.

"Appétit." souhaite-t-il en prenant ses couverts pour commencer à manger. "Alors ? ton histoire ?"


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Meh, je suis petite de taille mais j'ai un gros estomac (même si je mange lentement car j'ai une petite bouche).
"Hmm." Je mâche et, raah, c'est trop bon après une journée de boulot ! Et ça me rend tellement contente que j'ai envie de chanter.
Je souris après avoir avalé. "Mon histoire est... magique, tragique, et... j'ai déjà dit magique ?" Je prends du pain. "J'ai échappée à une tour où j'ai été retenue prisonnière toute ma vie, et maintenant je suis en cavale." Euh... j'aurais pas dû lui dire...probablement... mais... la bouffe :(

Et puis qu'est-ce que je risque vraiment? Rien. Si on m'attrape, je leur explose à la gueule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Des mages curieux ?" demande-t-il. Il ne voit pas qui d'autre retiendrait un être aux caractéristiques si étrange.

"Tes mirettes d'humains sont nulles pour observer la magie." fait remarquer la dragonne. Elle étudie en silence depuis tout à l'heure mais semble frustrée du manque de résultat. C'est rare de sa part.

Il mange doucement, parce qu'il prend le temps de mâcher et aussi parce qu'il n'est pas pressé. Il a le temps. Il ne manque jamais de temps.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hausse les épaules. "Quelque chose comme ça." Non en vrai c'est vraiment ça, mais ils ne sont pas tout à fait curieux. Et puis bon, je vais tout de même pas lui dévoiler tout pour un bout de steak quand-même, si ?...bon...
"Je voyage vers l'ouest. On pourrait faire un bout de chemin ensemble si c'est sur ta route." Puis je souris. "Je pose pas trop de questions et je me plains pas....trop." Hah, même si je me connais pas tant que ça en fait, ça prend des années pour se connaître vraiment je crois.... des années de solitude, du moins.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vais où le vent me porte." dit Caïn. "Ton histoire est curieuse, alors le vent me porte à l'ouest." dit-il tranquillement.

Il continue de manger doucement sans faire de vague. Parfois il lève la tête et regarde les gens autour de lui. Un regard étrange qui met les autres mal à l'aise. Même la table de guerrier semblent se méfier de lui. Ils n'ont pas peur, mais leur instinct semblent plus aiguisé que celui des quidams.

"Ils ont pratiqué des expériences sur toi ?" demande-t-il finalement.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ma fortune me gâte, dernièrement. Je rigole un peu à sa réponse, avant de me replonger dans mon... mes assiettes.
A sa question, ma main se fige et j'arrête de manger. Puis je switch pour une pomme. Je le regarde, penchant un peu la tête. "Qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Il a déjà entendu parler de moi ou d'Orencia ? Ou il a tout deviné comme un grand ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je peux lire les flux de magie." dit-il alors simplement. Il n'est pas un mage, parce qu'il n'a aucune envie d'en être un. Mais il a absorbé tellement d'essence de vie différente qu'il pourrait sans doute devenir mage, s'il le voulait. "La magie autour de toi est unique. Je pèse mes mots. Si on te garde contre ton gré, c'est sans doute des mages curieux. Un mage curieux peut avoir envie d'expérimenter, même sur une autre créature vivante."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm, logique." J'acquisce en croquant dans ma pomme, même si je sens que mon appétit est un peu ruinée. Ou alors j'ai juste assez mangé ? J'avale et inspire de l'air, puis jauge le guerrier-mage-truc du regard. Puis je souris. Puis j'éclate de rire "Hahaha ! Si tu savais." Par où commencer ? Meh, vaut mieux ne pas commencer. Même si mon narcissime me titille.
Enfin, non 'suis pas narcissique, juste...adolescente (je crois). Oui, je change de tranche d'âge quand ça m'arrange. Je le vaux bien.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je compte bien savoir. La protection que j'apporte n'est pas gratuite et je doute que tu ais de l'argent." fait remarquer l'homme en terminant son repas. Il est calme, mais ces yeux semblent remplis d'une passion et d'une énergie sans fond.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fais la moue. Avec un peu de chance ça marchera. "Ah, j'oubliais que tu savais te montrer persuasif." Woah, son regard fait flipper. Je me penche un peu à l'arrière avec la chaise, la pomme toujours en main. "Mais figure-toi que j'ai de quoi te payer, oui oui." Je me redresse puis je tire sur ma cape, et sort mon luth qui était sur le côté. "Pour te remercier du repas."
D'habitude j'aime pas invoquer les fées car ça attire trop de regard, mais là je suis... gardée. Je frôle mes trois piercings pour les appeller. "Accompagnez-moi." Je murmure, alors que commence à piquer les cordes en prenant une meilleure position.

HRP:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite prend son luth et comme à chanter. Rapidement trois petites fées font leur apparition pour accompagner la chanteuse. Si Caïn ne semble pas réagir, dans la taverne c'est autre chose et les gens semblent enchantés. L'atmosphère pesante semble soudainement s'alléger.

"On devrait engager des fées. Ca améliorerait ton relationnel." se moque Elissa.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woah, ça fait du bien. Une fois fini, je salue mon public un peu (trop) théatralement, puis je me rassoie en rigolant. "Alors ? Alors ?" Je souris en anticipant mes compliments. "convaincu, hein ?" Les fées me rappelent à l'ordre, et je leur murmure "pas maintenant." Mais elles insistent en tirant gentiment sur mes cheveux. "Après, j'ai dit." Je grogne en les poussant gentiment, mais l'une d'elle se pose sur mon doigt et commence à inspirer ma magie. Trop tard, les tatoos commencent à apparaitre, même si la majorité sont cachés sous la cape. Je soupire et tire la gueule. Moi qui voulais garder un peu de mystère.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Enfin quelque chose de concret !" s'émerveille la dragonne.

Caïn se contente de regarder en silence, un brin amusé par les fées. Il n'avait pas réagit à la moquerie d'Elissa. Il réagissait rarement quand il était content. Et pour le coup la vie lui avait réservé un belle surprise.

"C'est intéressant." il avait vu le même genre de chose dans un vieux grimoire. Quelque chose qui avait déjà deux millénaires quand il était encore assez jeune. "J'ai déjà vu ce genre de tatouage."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne réagis pas à sa révélation, car je suis encore à moitié contrariée par les fées.... qui ont ruiné mon effet :( L'une d'elle prend une de mes mèches et l'utilise comme moustache... haa, et elles se moquent de moi en plus. Je l'écarte en lui offrant ma main, et elle se pose dessus pour prendre sa part de magie. "Où ça ?" Je lui demande en le regardant de nouveau. "T'as quoi, 2000 ans ?" Dis-je sur un ton sarcastique. "Ou t'es meilleur pote avec un elfe ancestral ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Avec une dragonne magicienne." dit-il alors. D'habitude il faudrait lui couper un membre pour qu'il parle d'Elissa. Mais pour le coup la situation est exceptionnelle notamment parce que la petite est un cas à part. Il a terminé sa propre analyse et clairement son cas est complexe. "Dans un ancien grimoire."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une... une... "Dragonne ?!" Genre une vraie de vraie ? Mon sourire s'élargit. "Trop cool." Non, pas cool, on se re-conscentre. Je me force à froncer les sourcils pour retrouver mon sérieux. "Huh...intéréssant. " Et paf, je te renvoie ton "interessant". Je remarque les fées commencer à disaparaitre l'une après l'autre. "Alors c'est tout ce que tu sais ?" Je lui demanderai après si je peux la rencontrer... peut-être qu'elle sait un truc qui pourra me sauver ? Enfin, je n'y crois pas vraiment, mais...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ma mémoire n'est pas très bonne. Celle d'Elissa est bien meilleure. Et c'est elle la mage de nous deux de toute façon." précise-t-il en regardant les fées qui disparaissent.

"Heureusement qu'elles sont là." visiblement elles peuvent absorber un peu du trop plein de magie qu'il sent dans le corps de la petite.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woah, une dragonne... j'me demande si elle l'a déjà laissé le monter ? Hmm, je sais que les dragons sont assez fiers généralement.... Et ont la même conscience qu'un humain. Et je sais que si j'étais un dragon je laisserai personne me monter, donc j'ai du mal à imaginer un dragon laisser un humain le chevaucher... j'veux dire... c'est comme un humain qui chevauche un autre, c'est assez rabaissant, non ? ...Damn, heureusement que personne ne lit mes pensées maintenant. Trop de perches faciles.

Je reviens à la réalité à sa prochaine remarque.

"Huh ? Ouais..." Je frôle mon piercing à l'arcade inconsciemment.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il note le geste inconscient à son piercing. "De ce que je comprends ton corps accumule de la magie. Mais tu n'as aucun moyen de la libérer par toi même. Les fées t'aident dans ce domaine." explique Caïn. Juste pour être sur qu'il a bien compris.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le regarde avec de gros yeux. Woah, comment il a réussi à faire le lien ? Ah, j'ai pas essayé assez fort de le cacher aussi...Oh bon, au point où on en est... J'hésite, puis hoche la tête avant de hausser les épaules. "Les fées sont petites et savent exactement où aspirer, n'importe qui d'autre... d'inexpérimenté... risque de saboter le sceau." Devrai-je lui dire que je suis une bombe ambulante ?
Nan, il risque de plus vouloir voyager avec moi ... Je lui souris innocement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui. Il semble que cette opération demande des yeux experts." confirme Caïn calmement.
"Moi! Moi ! Moi ! Je suis une experte." s'écrie la dragonne qui tourne comme une folle dans le ciel.

Caïn sourit intérieurement, il y a longtemps qu'il ne la pas vu aussi excitée. "Tu sais qui a placé les tatouages et comment ?" demande-t-il ensuite.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui et non." Je regarde le plafond en faisant mine de réfléchir alors que je reprends à me balancer contre la chaise vers l'arrière. "Je crois que j'ai trop dit sur moi, et toi pas assez sur toi."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis un voyageur et je ne risque pas de mourir a cause d'un trop plein d'énergie magique qui s'accumule en moi." dit-il tranquillement en mangeant sa pomme. "Ah... je connais une dragonne mage." il l'avait déjà dit. Les jeunes hommes s'éprennent parfois très stupidement des hommes. Mais ce n'était pas le sens de la question n'est-ce pas ? Non, sans doute pas, elle a d'autres problèmes et de toute façon doit pouvoir obtenir tous les hommes qu'elle désire avec son physique plus qu'avantageux. Parfait.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah, mais pourquoi est-ce qu'il continue à poser des questions quand il a déjà tout deviné ? Je continue à me balancer, les sourcils un peu froncés, puis rapproche ma chaise lorsqu'il cite la dragonne de nouveau. Je souris, trèès interessée. "Elissa, c'est ça ? Elle ressemble à quoi ? Elle est comment ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"20 mètres et choupinette." commente Caïn. Un rugissement de colère gronde avec force dans sa tête. La dragonne est enragée à ce surnom qu'elle déteste. "Les tatouages ?" il n'a pas oublié sa question précédente. Il ne sait pas tout, il connait juste vaguement la condition de la petite. Ce que les enfants sont superficiels parfois.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne