>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le nouveau murmure de la fée me fait... ha, j'espère que je rougis pas. Ok, rougis pas Layla. Je fronce les sourcils en fixant le guerrier. "Mens pas. Tu lui as dit que tu m'empêcherais de manger toute viande sauf... la tienne." Je remarque la fée glousser. Ah mais, sont tous pareils ! Je crois que j'ai déjà ...rougi, mais je compense en fronçant bieeeen les sourcils.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il hausse un sourcil. "Les fées sont facétieuses et déforment parfois la vérité. Pour la peine je te préparais un excellent quartier de viande grillée ce soir. Tant pis pour les petites fées menteuses." décide finalement Caïn. La petite fée veut jouer, il peut jouer.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmph..." Je regarde entre l'humain et la fée - et cette dernière gonfle les joues et me regarde d'un air mignon. Elle me murmure que ce n'est pas le bon. Que je préfère les hommes plus vieux de toute façon. Ce qui me fait rougir plus, mais d'irritation. "Non mais de quoi je me mêle." Je grommelle. D'un côté, les fées m'ont joué des farces parfois, mais je les connais mieux que l'humain. Enfin bref, je souffle en écartant une mèche des yeux. ".... de la viande de quoi ?" Je finis par demander sans le regarder, mon estomac sortant vainqueur de la joute mentale.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne sais pas encore ce que nous allons attraper. Dans le pire des cas du beauf." dit-il en sachant pertinemment que la dragonne se ferait un plaisir de chasser un beauf, certainement au détriment d'un éleveur.

"Sìthiche bheag, tha mo chridhe airson Layla a chuideachadh. An atharraich thu mo rùintean leis na geamannan beaga agad?" demande finalement l'homme devenu soudaintement très sérieux à la fée.

Traduction:


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De la viande de beauf...miam... mais je suis ouverte pour tester d'autres trucs, genre... du crocodile si on en trouve, héhé. J'allais lui dire mais je l'entends s'adresser à la fée de nouveau. Mais la fée refuse toujours de lui parler directement, et passe à travers moi. "Hm, elle te dit que...même si t'arrêtais de manger de la viande ton énergie ne se purifierait pas pour autant." Je fronce un peu le nez. "Hey, si vous voulez vous disputer, laissez-moi en dehors de ça."
L'orage gronde, et je lève la tête vers le haut. Ah, il va sûrement pleuvoir. Mais peut-être que la pluie sera fine.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une fée très perceptive. "Elle n'a pas tort sur ce dernier point." concède Caïn. Au dessus d'eux le temps se couvre. Il n'aime pas les changements rapides dans le climat. Il ne sait jamais comment s'habiller et il déteste transpirer.

"Avançons, je connais un petite cabine plus loin, si le temps se gâte elle nous servira de refuge." dit-il en accélérant le pas.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La fée disparaît lorsqu'une goutte d'eau lui tombe dessus, et je presse le pas également.
Durant notre déplacement, pas de précipitation cependant. La pluie demeure légère, pas trop dérangeante, peut même être perçu comme agréable si on est de bonne humeur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La cape de Caïn possède une capuche et dès les premières gouttes il décide de se couvrir la tête.

"Rappelle moi pourquoi tu ne connais aucun sorts influençant le temps qu'il fait ?" grogne-t-il intérieurement.
"Pour ne pas me priver d'entendre tes grommellements incessants." rétorque Elissa.

Il n'a pas l'air d'apprécier la pluie, quelque soit ses raisons. La seule chose positive est la disparition de la fée. Il avait tenté le coup, on ne gagne pas à chaque fois.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les fines goûtes de pluie me mettent de bonne humeur, alors je ne cherche pas à m'en couvrir. Je remarque que ce n'est pas similaire pour Caïn. Mais vu qu'on se déplace rapidement, pas trop le temps de parler sans risquer de provoquer un point de côté (pour moi).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La pluie augmente d'intensité, Caïn accélère le pas. Il ne semble pas souffrir du rythme qu'il impose. Les explorateurs marchent, c'est souvent leur plus grande compétence. C'est définitivement un explorateur.

En bordure de la forêt qu'ils sont entrain de longer on peut apercevoir une petite maison. Une cabane de chasseur. Caïn prend la direction de cette dernière dès qu'elle entre dans son champ de vision. La boue commence à gêner les déplacements, mais comme il n'a pas une armure trop lourde il n'est pas vraiment fatigué quand il arrive finalement à destination.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une fois arrivé à destination, je suis inspirée à bloc. Je glisse sous le porche de la cabane et essore les quelques mèches qui ont accumulé trop d'eau. "Je te rejoins, je dois juste... me débarrasser d'un trop plein de trucs." Je lance à mon compagnon de voyage alors que je m'assois sur une bûche, et que je sors mon luth. Je me souviens que mes consœurs m'ont déjà dit qu'il y a beaucoup de magie que j'attire vers moi lors de manifestations de la nature.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn dépose son sac sous le porche et retire sa cape afin de la pendre contre le mur pour qu'elle s'égoutte. Il regarde ensuite la petite qui semble pressée de jouer du luth. Elle a déjà accumulée beaucoup de magie.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je passe ma main contre mes trois piercings. Au moins sous le porche, les fées ne se plaindraient pas que leurs ailes sont allourdis par les gouttes. Je leurs souris grandement, et elles se regardent avant de se poser autour de moi avec des instruments chacun. Elles ne jouent pas d'instruments en réalité, c'est juste une illusion visuelle pour faire sens de l'illusion auditive qu'elles provoquent (sinon c'est assez perturbant).
Je commence à piquer les cordes et improvise.

HRP:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn ouvre la porte de la cabane afin d'aérer l'intérieur qui sent clairement le renfermé. Il ouvre un peu les fenêtres pour créer un courant d'air. Il écoute avec attention la petite qui chante et joue. Il pourra l'amener auprès de cours prestigieuse, elle a une jolie voix et les fées sont clairement un plus.

Il s'approche de la cheminée et enfourne du bois dedans. Il tend la main et un de ses anneaux brille une seconde. L'instant d'après l'âtre s'embrase et le bois commence doucement à bruler. Il aime ses anneaux, aucun d'eux n'a vraiment de sort puissant, rien que des petites choses très utilitaires par contre.

Il revient sous le porche.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça défoule. Et... clairement, je préfère cette manière d'épuiser ma magie plutôt qu'en me la faisant aspirer. Mais je suis consciente que ce n'est pas suffisant pour garder mon état stable.
Je reste silencieuse et contemplative tandis que les fées prennent leurs dues. Puis une fois que fini, je rentre à l'intérieur de la cabane en fermant derrière moi. J'enlève ma cape et la laisse s'égoutter alors que je m'approche du feu. Je commence à ressentir le froid une fois l'excitation passée. "Je suis un peu déçue." Je dis en regardant ensuite vers lui, avant de sourire. "Je croyais que ça te donnerait envie de me rejoindre avec un instrument."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il récupère sa cape et rentre à la suite de la petite pour aller accrocher sa cape proche du feu.
"Je ne suis pas un homme facile." commente-t-il simplement. "Tu as du talent, tu trouveras sans mal des cours à l'ouest qui t'accueilleront."

Et surtout c'est la dragonne qui a ses instruments. Dans son anneau dimensionnel, avec ses tonnes d'or. En fait il ne sait pas combien elle a, il n'a pas accès à cette fortune. Elissa fait une fixation sur son or.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Chouette." Je commente en tendant mes jambes en plus de mes bras pour qu'elles se réchauffent aussi. Je songe à rentrer dans une troupe quelconque, pour pas attirer l'attention sur les fées. Elles m'ont dites qu'elles n'aiment pas les endroits avec beaucoup d'humains. "Moi j'suis une femme facile, par contre." Je laisse mes jambes retomber, et j'enlève mes bottines allourdis par la boue. "Ma faiblesse c'est la bouffe." Je souris vers lui en plissant les yeux. "Et les hommes pas faciles."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je crains qu'on doive compter sur toi pour le quartier de viande." pense Caïn.

Il sent une réponse positive de la dragonne qui est déjà en chasse en fait. De son côté il continue son tour de la cabane et époussette la table et les chaises. C'est rustique, mais solide.

"Parce que tu as de l'expérience avec les hommes ?" qu'il demande sceptique.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pff, bien sûr." Que non.
Enfin, ça dépend ce qu'il entend avec expérience. Une question relative demande une réponse relative. "J'ai voyagé avec pas mal..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je parle d'expérience sexuelle." demande-t-il en continuant tranquillement à s'assurer qu'il allait diner sur une table propre. L'art de lâcher un bombe sans en avoir l'air.

"Bien sur que non. Elle a jamais vu un homme nu je parie. Aucune chance qu'elle sache comme s'y prendre." affirme la dragonne avec assurance. Ou alors c'est une forme de vœux.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pouffe dans un rire (nerveux) car sa question m'a fait tomber des nues. "Ca... c'est confidentiel." Je regarde mes orteils que je fais bouger près du feu. "On est pas assez proches pour ce genre de sujet."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sur." dit Caïn la voix pleine de sarcasme. La petite est amusante quoi qu'elle fasse. Il vient se poser tout contre elle. "On est assez proche maintenant ?" demande-t-il avec un regard amusé.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me force à détendre mes épaules et souffle, regardant toujours le feu. "...Oui. Et tu peux le rester tant que tu ressors pas le sujet." Je dis ou marmonne je ne sais plus maintenant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un nouveau rire se forme dans la gorge de Caïn. Une fois encore il refuse de se frayer un chemin jusqu'à sa bouche.

"Mais je m'étais justement rapproché pour approfondir le sujet." dit-il amusé par la réaction de la jeune femme. "Tant pis, nous allons parler d'autre chose alors. Si le sujet te met mal à l'aise, il se serait discourtois de ma part d'insister." Il étant aussi ses jambes, mais garde ses bottes, on ne sait jamais quand une situation de combat vous tombe dessus. Et se battre pieds nus n'est jamais avantageux.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'entends l'orage gronder, je souffle un peu pour calmer les picotements dans ma peau - du à la magie ou autre, je sais plus. Puis je ramène mes jambes contre moi et passe mes bras autour, m'appuyant contre l'épaule de Caïn. "Ok, alors il y avait ce mage très puissant..." Je commence avec un ton taquin en souriant.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne