>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"D'accord, je jouerais peut-être un jour pour toi. Peut-être." il ne joue que pour les gens importants. Les autres deviennent souvent problématiques après qu'il ait joué.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'étire un sourire, puis bois mon eau avant de me relever "On se met en route alors ?" Je m'étire en anticipation en regardant par la fenêtre ouverte, ayaya, ces courbatures. Dehors, le soleil est caché derrière les nuages - et l'air est... éléctrique. Je crois qu'il pleuvra. A moins que l'impression me vienne d'autre chose.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se lève et va récupérer un sac de voyage proche de l'entrée. Un sac typique. Peut-être un poil léger. Sans doute parce que la dragonne transporte le reste. "En route" dit-il alors. Il aime marcher, il aime la route, il aime traverser de beau paysage. Il ne s'en lasse pas. Contrairement à de nombreuses autres activités.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il n'y a pas trop de soleil - alors c'est parfait (y a pas assez de place pour deux soleils t'façon, hehe). Je rigole discrètement à mes pensées pseudo-narcissiques. Je dis pseudo car je n'avouerai jamais que je le suis. Parceque je ne le suis pas. Tout simplement. "Caïn." Je dis ensuite, tout en marchant à ses côtés. "Dès que mes tatouages brillent un peu trop, tu sais que tu devras quitter les lieux vite, hein ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il réfléchit un peu. Elissa lui avait expliqué que le trop plein de magie et d'autre éléments pouvait dépasser les capacités du sceau ou un truc du genre. D'après la dragonne il est probable qu'une grande énergie magique soit alors soudainement libérée. Difficile de dire sous quelle forme, mais certainement que les conséquences seront fâcheuse, très fâcheuse.
"On verra le moment venu. Elissa et moi sommes plein de ressources." dit-il finalement. "Il y a des choses qu'on peut faire pour prévenir ce genre de situation ?"


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui. Dis à Elissa de me prendre par la griffe et me jeter super haut pour que je parte dans un feu d'artifice." Je ne peux m'empêcher de rigoler un peu. Mais... j'en sais rien, en vrai. C'est trop imprévisible ces explosions, pas assez d'études dessus aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il pose une main sur la tête de la petite. Façon patpat. "On trouvera un truc plus intelligent à faire si ça devait arriver." dit-il tranquillement.

"- Ah oui ? Et quoi donc gros malin ?"
"- Aucune idée. C'est toi le mage et je te fais entièrement confiance."
"..."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je prends une moue qui se veut outrée. "Comment ça plus intelligent ? Le plus important c'est que ce soit beau !"
Le plus important c'est de partir comme je veux. Je n'ai eu aucun mot sur ma naissance et ma vie, mais je ne laisserai personne décider ma mort. "Beauté > Intelligence. T'as déjà vu des intelligents heureux, toi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai vu des gens intelligents avoir une vie plus longue. Mais si tu es pressée de partir, on fera un truc beau." dit-il simplement. Il n'est du genre à contrarier les projets de vie et de mort des autres. "Tu as déjà eu une vie bien remplie j'imagine. Des trucs à faire avant le grand feu d'artifice ?"


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ha, t'as une tendance à prendre les choses au pied de la lettre parfois." Je soupire théatralement, pas pressée de lui répondre, car je n'ai pas vraiment de réponse pour lui. J'aime pas les projets. "Et j'ai une tendance à ne pas prendre les choses assez au sérieux. On fait la paire."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je n'aime pas circonvolutions. Je suis direct." enfin en ce moment, ça changera certainement avec le temps. La route est tranquille pour le moment, la verdure environnante semble plaire à Caïn, il passe beaucoup de temps à la regarder. "Ne pas prendre les choses au sérieux est parfois une qualité. Souvent un défaut. Tant que tu es heureuse."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pff bien sûr que je suis heureuse, t'as vu cette face ?" Je dis en indiquant mon visage. Avant de pouffer de rire. "Remarque, tu devrais être heureux aussi." J'ajoute avec un mince sourire en le regardant au coin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai vu." dit-il simplement. "Je suis heureux, je parcours le monde, rencontre des gens et je suis ami avec une dragonne."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est cool. Je suis fière de toi." Je lui patpat l'épaule car il est trop grand pour un patpat sur la tête. Il cache bien son bonheur mais, après tout, exhiber le bonheur ne signifie pour autant qu'on le possède vraiment aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la regarde étrangement. Son corps a amorcé un début de rire. Mais clairement il a oublié comment rire et le rire s'éteint avant d'avoir commencé. Cependant c'est déjà spectaculaire. Rire. La situation est tellement absurde et les répliques de la petite tellement surprenante, que le rire est venu à lui.
Il finit par sourire et patpat à nouveau la tête de la petite.
"Tu es précieuse." dit-il finalement.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis supposée répondre quoi à ça ? Je sais ? Non, je l'ai trop utilisé cette réplique. Merci ? Non, c'est trop soumis comme réplique (non?)...
Je finis par ne rien dire, et sa main sur ma tête, je la sens lourde.
"J'avais une bichette comme compagnon de voyage avant. Elle était toute petite et mignonne. Mais j'ai dû la vendre depuis qu'un Wyvern a failli la dévorer. Bon elle était intenable aussi car elle sautait en plein dans la gueule du loup partout... bref, elle était précieuse."  J'élargis un sourire know-it-all vers lui.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 10:31, édité 2 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ca me semble être exactement ça." il a l'air manifestement très content. Plus que depuis ... très longtemps.

La route est plutôt sure dans les environs, mais ça reste la route. Une entité dangereuse et pleine de surprise. Caïn l'a apprit à la dure quand il parcourait les alentours de son village à la recherche de sang pour Elissa. Il n'a jamais oublié. C'est pourquoi son regard demeure vigilant malgré la présence de la dragonne. Elle ne peut pas l'accompagner partout, alors il doit resté doué dans ce domaine.

"Tu chasses ?" demande-t-il ensuite.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui." Je regarde autour de moi, réalisant qu'on a fait un bon chemin et la taverne n'a même plus visible maintenant. Les nuages se sont condensés. Je continue à parler parceque j'ai du mal à me la boucler. "Parfois les fées tentent de me convertir en hérbivore en me ramenant des fruits, mais..." Mais j'aime trop la viande pour ça. Je lève le regard vers Caïn. "Pourquoi, tu as faim ?" Je ne l'ai pas vu avoir un petit déjeuné, et je suis toujours partante pour un second petit déjeuné.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non, pas encore. C'est pour savoir si on ira plus vite leur des séances de chasse ou si tu allait être un boulet." explique simplement Caïn. On voit un arc court accroché sur le côté de son sac à dos. C'est assez commun pour les voyageurs, même si la plupart préfère avoir des rations dans les sacoches de leur chevaux.

"An cluinn thu sìthichean beaga rium?" demande-t-il ensuite dans une langue inconnue

Traduction:


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde autour de moi soudainement, surprise qu'il ait remarqué un truc que j'ai peut-être raté, mais... rien n'a vraiment changé. Je penche ensuite la tête sur le côté. "Tu viens de me maudire dans quelle langue ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Langue des fées. Mais je ne t'ai pas maudit. Je me demandais si elles m'entendaient. Maintenant je me demande si elles m'entendent ou m'ignorent" dit-il amusé par le concept. Les fées perçoivent généralement le lien magique entre lui et la dragonne, et qu'il est différent. Les plus vieilles comprennent aussi d'où provient le lien, la magie du sang. Ce qui rapidement les mènent à la conclusion qu'il est potentiellement dangereux. Même si en fait la flamme de vie des fées n'est pas rentable. Sauf celles des rois et nobles, mais comme il n'a jamais essayé il n'en sait rien. Juste une supposition. Les fées ne sont pas une cible de toutes façons.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh... ouais, elles sont assez capricieuses." Je frôle l'un de mes piercings, et une fée apparaît. "On m'a offert ces bijoux qui permettent de les invoquer, et on m'a dit qu'elles apparaissent rarement... sauf qu'elles aiment bien me visiter car elles peuvent se servir dans ma magie à chaque fois. Elles me rendent service en retour du buffet." Je tend l'index et la fée vient se poser pour prendre un excès d'énergie. "Ouais, ouais, les frais de téléportation..." Je bougonne sans vraiment le penser.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tha e math dhut cùram a ghabhail dhi." dit Caïn en regardant la petite fée qui établit un lien magique pour récupérer le surplus de la belle. Il a toujours été amusé par les fées. Des créatures fragiles mais aussi très caractérielle. La raison majeure pour laquelle il entretient toujours de bonne relation avec elle. Se mettre à dos un peuple à la rancune tenace n'est jamais bon.
"C'est un beau cadeau. En plus d'être particulièrement utile."

Traduction:


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok, il sait jouer de plusieurs instruments, il parle plusieurs langues, il est ami avec une dragonne... quoi d'autres qu'il cache ? Je le regarde d'un air suspect, et la fée m'imite (peut-être pas pour les mêmes raisons) avant de voler jusqu'à mon oreille. J'ai aucune idée de ce qu'elle murmure car elle est silencieuse, je comprends juste directement dans ma tête ce qu'elle veut dire. "Ah... elle te dit de ne pas me laisser manger de la viande, car ça ruine un peu le goût de ma magie. HA !" Je la regarde d'un air outré.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Is e a thoil e. Cha b’ urrainn dhomh a dhol an aghaidh a leithid de shùilean breagha." répond simplement Caïn. "Je lui ai dit que je ne pouvais rien pour elle dans ce domaine. A cause de ton caractère." sourit tranquillement Caïn.

Traduction:


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 6 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne