>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Caïn a besoin de repos. Elissa moins, elle vole au dessus de lui, très haut dans le ciel alors qu'il se dirige vers la seule auberge du coin d'après les passants qu'il a interrogé. Le jeune homme semble dans la force de l'âge, vêtements d'aventurier. Epée dans le dos, une mode un peu stupide, c'est lent de dégainer son épée dans cette situation. Il a une cape pas très grande, suffisante pour la ville, moins pour la campagne. Il pousse la porte de l'auberge, la chaleur vient lui frapper le visage. Il regarde les environs avant d'entrer. Ses yeux neutres découvrent diverses choses intéressantes. La dragonne qui observe par ses yeux s'étouffe.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me perds en regardant mon reflet dans la fenêtre. Pas que je sois narcissique (je crois), mais il se fait tard, et y a rien d'intéressant à regarder à part mon reflet. Et je réfléchis à comment commencer mon Ode au chat empoté aussi... et rah, mes cheveux-barbe grattent. Et il fait déjà chaud à l'intérieur... -ah, un courant d'air - je regarde vers le nouvel arrivant. Qui a l'air d'être... hmm... j'ai un frisson de mauvaise impression de lui (à moins que ce soit le courant d'air). Mais hey il a l'air capable de protéger ses compagnons...


Dernière édition par Reck le Ven 01 Juil 2022, 20:37, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Qu'est-ce que c'est que ça ?!!!!!" crie la dragonne dans l'esprit de Caïn. Autrefois il en aurait sursauté. Mais là il ne semble pas réagir.
"Pas la peine d'hurler." Il continue tranquillement de balayer la salle de son regard et entre finalement. Il y a d'autres éléments dangereux. Mais le "vieillard" est le plus intéressant. Il marche donc droit vers ce dernier. Au fur et à mesure qu'il avance il perçoit d'autres détails et comprend son erreur. Ce n'est pas un vieillard. Lui aussi aime se déguiser, mais il triche. Il n'empêche qu'il a une certaine compétence dans le domaine.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quoi ? Pourquoi il s'approche ? Oh, il me fait peur, je l'aime pas lui. Je crois pas que c'était le courant d'air que j'avais senti tout à l'heure. J'ai encore la chair de poule. Hey, me dis pas que c'est le genre qui sait lire les pensées ? J'me laisserai pas avoir une autre fois. HEY DERRIÈRE-TOI ATTENTION !!
Non ? Pas de réaction ? Je me gratte nerveusement le menton sous ma barbe. Ok, du calme, peut-être que j'suis juste fatiguée, ou à fleur de peau. Je devrai pas parler sinon ma voix va ruiner mon déguisement. "Oh salutation jeune héros." Nooon. Le traque m'a fait parler.


Dernière édition par Reck le Ven 01 Juil 2022, 20:52, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutation. répond Caïn qui regarde le "vieillard" de plus près désormais. Un mince sourire apparait sur son visage. "Intéressant. Dommage que d'autres choses attirent grandement l'attention sur toi. Sinon je n'aurais pas remarqué." dit Caïn. Mais avec les flux de magie étrange autour d'elle, la jeune femme est difficile à raté pour une dragon mage et son acolyte parfaitement versé dans les arts magiques à défaut d'être lui même utilisateur.

"J'ai jamais vu ça" commente Elissa qui n'en revient pas. Il y a quelque chose d'hautement anormal là. Mais elle ne sait pas quoi présentement. Il faut plus de temps.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La magie des fées est limitée, mais généralement elle leurre bien les gens. Il doit être habitué à la magie, somehow. "Interessant ? Moi ? Pas du-tout. Je suis en fait très ennuyant...e. Très très barbante. Enfin, sauf...ah !" Attends, il fait dresser les poils de mes cheveux-barbe, mais je vois pas d'autres personnes éligibles pour m'accompagner jusqu'au prochain village. "... enfin, pas siii barbante." Je tente un sourire (qu'il ne voit probablement pas à cause de la barbe)
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu es tout sauf barbante." dit Caïn alors que la dragonne s'excite de plus en plus alors qu'elle analyse au travers des yeux de Caïn. Ca serait quand même bien plus efficace en vrai. "Une raison particulière à ce déguisement ?" demande-t-il presque en chuchotant.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Vraiment ? J'hausse un sourcil en caressant ma dite fausse barbe pour appuyer l'ironie. Puis à sa question, je me rappelle l'autre cactus d'aubergiste. Je jette un mauvais coup d'oeil vers lui, puis retourne mon attention à mon potentiel compagnon de voyage, croisant les bras. "C'est pour tromper l'aubergiste." Layla, peut-être ne devrais-tu pas partager tes secrets aussi facilement à des étrangers ? Mais je veux que tout le monde sache que c'est un bâtard, l'autre ! "Il m'aime pas, et c'est mutuel." J'ajoute, dans un chuchotement aussi. "Fais gaffe c'est une vraie arnaque cette auberge !"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh... en quoi est-ce une arnaque ?" demande-t-il curieux en glissant un regard vers l'aubergiste. Certes pas le plus glamour et engageant des hommes. Il n'inspire pas beaucoup confiance et Caïn a appris à juger rapidement les gens. Mais c'est encore trop tôt pour se faire une idée.

"Regarde la FILLE !!!" réclame la dragonne.
"D'accord... d'accord." dit-il en s'exécutant.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je soupire. "Il m'avait promis une chambre contre du travail, et n'a pas tenu ses engagements."J'appuie mes coudes contre la table. Well, si j'ai déjà trouvé un garde-du-corps, peut-être je ne serai pas obligé de passer plusieurs jours ici. Même s'il m'inspire toujours pas confiance cet "héros"... "Dis-moi, tu te dirigerais pas vers l'ouest par hasard ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pourquoi ?" demande-t-il alors tranquillement. "Tu veux que j'aille lui parler. Je sais être convainquant avec ce genre de personne." dit l'homme dans la force de l'âge, peut-être un peu plus jeune que la force de l'âge. Il a l'air plein d'énergie.

(Ouais, seulement quand il rencontre une personne d'exception. Sinon il renvoie des ondes bien différentes.)


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'allais répondre, mais sa suggestion me fait me redresser d'un coup mieux. Je suis habituellement convaincante aussi, mais même mon charme n'a pas marché sur cette tête de piaf. "...Peut-être que ton approche saura être plus fructive, en effet." Je souris d'anticipation.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit légèrement en retour. Il regarde l'aubergiste un moment, puis la femme. "Retire ton déguisement." dit-il alors qu'il élabore une rapide stratégie dans sa tête.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je m'execute en déliant mes cheveux-barbe et abaissant ma capuche aussi. "Pouah, je comprends mieux pourquoi les hommes des régions froides aiment les barbes; ça garde chaud." Dis-je plus pour moi-même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il note que la femme est magnifique. Et passe déjà à autre chose. "Suis moi." dit-il simplement en se dirigeant droit vers le comptoir. Son regard redevient étrangement neutre et fixe. Il arrive devant l'aubergiste sans même regarder si elle l'a suivi ou non.
"Bonsoir." commence-t-il. "Vous devez une nuitée à cette personne." continue-t-il d'un ton neutre en montrant la fille qui est censée être derrière lui.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le suis, restant courgausement derrière, mais je fronce quand-même les sourcils pour participer avec ma mauvaise humeur Lorsque l'aubergiste tourne un oeil las vers moi, il ne réagit pas vraiment. "C'est 20 pièces d'argent la nuitée". Dit-il simplement d'un air tout aussi las. Le CU-LOT. C'était 12 tout à l'heure, et même 12 c'est beaucoup ! Il profite d'être la seule auberge du coin pour monopoliser les prix... C'est, c'est....
Ah, je suis lasse maintenant. Je soupire. Pourquoi je m'énerve au fait ? C'est même pas étonnant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh." répond Caïn simplement surpris. Il pose une main sur le comptoir en bois.

"- Il est temps." pense-t-il tranquillement. Elissa transmet une part non négligeable de son pouvoir au travers du lien de sang. La densité musculaire de Caïn augmente drastiquement. Autrefois c'était visible, son volume augmentait aussi terriblement. Désormais son corps est entrainé et seule la puissance des fibres déjà existante augmente. Certes il doit gonfler s'il veut encore devenir plus fort. Mais ça ne sera pas nécessaire.

Les fibres du bois crissent sous sa main et des craquements se font entendre alors qu'il ne parait rien faire.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh. OH. C'est pas juste le fait qu'il puisse fissurer du bois, mais... je crois qu'il dégage autre chose aussi, et c'est... repoussant.
Je grimace. Mais la grimace de l'aubergiste est pire - j'aurais pas aimé être de l'autre côté du comptoire. Je le vois suer à vue d'oeil. "Je... viens de me souvenir que je lui dois effectivement une nuitée... et à vous aussi messire..."


Dernière édition par Reck le Ven 01 Juil 2022, 22:45, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non, juste à elle. Je considère que vous m'offrez les prix des dégâts par contre." après tout si l'aubergiste avait été honnête, il n'aurait pas eu de soucis avec son comptoir.

Caïn se tourne vers la petite et sourit tranquillement. "Visiblement j'ai encore un brin de persuasion en moi." dit-il satisfait.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hoche la tête frénétiquement, par peur ou excitation, j'en sais rien. "Absolument." En vrai je crois que c'est par peur, c'est ce que mon instinct me dicte. Depuis le début. Mais qui a besoin d'instinct, pff ? J'ai juste besoin d'un lit pour ronfler et d'un campagnon de route assez costaud pour faire peur aux petites frappes sur la route. Je prend la clef, et sourit. "Merci ! Je ne m'étais pas trompée en t'appelant un héros. Moi c'est Layla, au fait." Ah mince, j'aurais dû donner mon faux nom ? Ew, tant pis...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Caïn." dit-il en sortant sa bourse pour payer une chambre à ce qu'il considère lui comme un tarif raisonnable. Que l'aubergiste soit content ou pas. "J'entends passer un séjour tranquille." dit-il à l'homme au godet. Il n'ajoute pas de sinon. Mais il pense clairement qu'il rasera l'auberge. "Tu n'as pas faim ?" demande-t-il ensuite à la petite.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris grandement à sa proposition. "Tout le temps." ... qui a besoin d'instinct de survie, indeed ? J'ai juste besoin d'un lit ou ronfler, un garde du corps, et de la bouffe gratuite. "Tu sais quoi, tu me faisais peur, mais je t'aime bien finalement." Dis-je en lui tapotant le bras amicalement -bon avec hésitation aussi. J'ai aucune idée où sont ses limites.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je te faisais peur ? demande-t-il surpris. Ou pas en fait. Il ne sait plus réagir en être humain normal. Il a oublié, vécu trop de choses, alors il est souvent ostracisé parce que "quelque chose cloche".

"Deux repas. Que j'espère trouver bon." précise-t-il à l'aubergiste avant de lancer ce qu'il estime personnellement être une somme d'argent suffisante pour deux bons repas.

"Allons nous installer petite. Et raconte moi ce que tu fais dans les environs seules." dit-il en prenant une table vide en otage.


De la mauvaise publicité reste de la publicité V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le suis, mais pas sans tirer la langue et faire un hairflip pour narguer l'aubergiste.
Une fois à la table, j'appuie contre la surface pour m'asseoire. "Petite ? Je devrais te vouoyer alors ?"Je suis tombée sur une flope de gens qui n'avaient pas l'apparence de leur âge durant mon voyage... ce ne serait pas fou s'il faisait la cinquantaine, ou pire... s'il était un centenaire ! "Je suis relativement vieille pour mon âge, tu sais ?" C'est vrai, j'ai techniquement déjà dépassé mon espérance de vie, héhé.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne