>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un mage, qu'est-ce que les gens ont avec la magie, il s'y était essayé, avec réussi à comprendre certaines choses, mais son corps n'est pas fait pour la magie, il n'est jamais parvenu à faire de grande chose. Désormais il se contente de ses capacités d'analyse magique.
Il reste silencieux et attend la suite de l'histoire. Curieux de savoir si elle a de l'imagination ou si elle va raconter une véritable anecdote.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'était il y a un an, je vivais encore à la tour d'Orencia." Je n'ai pas besoin de fermer les yeux pour que tout me revienne en tête comme si c'était hier. "Il était passé à la tour à cause d'une affaire avec mes consœurs, et c'était le seul qui leur tenait tête." Je relève la nuque un peu pour rendre l'appuie contre l'épaule plus confortable. "J'avais réussi, avec beaucoup de mal, à le convaincre de m'emmener avec lui. Il avait annulé le traçage et l'enchaînement que les magiciennes avaient mis sur moi. Puis... on a voyagé ensemble pendant quelques mois..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Il semble que l'histoire ne finisse pas bien. Mais il attend tranquillement qu'elle finisse. Ecouter est une de ses qualités. Elle est venue avec l'art de la patience. Art qu'il a développer malgré lui avec l'âge.
Visiblement la jeunesse de la jeune femme n'a pas été vraiment rose. Peu de chance pour elle de faire des rencontres avec des hommes, et encore moins d'obtenir de l'expérience. Peut-être que le mage en question lui en a offert un brin.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hm, c'était un homme âgé, et assez attirant. Je le sais car beaucoup de femmes papillonaient vers lui. Ou tentaient de le manipuler. Mais il était assez las de tout, bien qu'il tâchait de menait ses responsabilités à bien. J'aimais bien le taquiner, et plus il me repoussait et se montrait froid, plus je poussais ma farce plus loin. C'est ainsi que..." Je relève le menton pour continuer en le regardant. "J'ai fini par le pousser un peu trop dans ses retranchements. Et pour me garder en place, il m'enchaîna à un lit. Il croyait que j'allais me calmer mais... haha..." J'élargis mon sourire en le laissant imaginer la suite.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est censé calmer la plupart des jeunes femmes en quête d'une première expérience." confirme simplement Caïn qui reste silencieux ensuite. La jeune femme avait eu une éducation hors norme et donc montrait des réactions étranges à beaucoup de situation. C'était amusant pour Caïn qui s'ennuie rapidement auprès des gens dont il peut prédire les actions. "Et ensuite ?"


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hah ! C'est confidentiel." Après il s'est cassé en me laissant des heures enchaînée au lit jusqu'à ce que j'apprenne par moi-même comment défaire un noeud.

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si j'en viens à attacher une femme pour calmer ces ardeurs et que ça ne fonctionne pas... je pense que je lui jette un sceau d'eau froide à la figure. J'ai bon ?" demande-t-il sur de pas être loin de la vérité.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'éclate de rire malgré moi, puis reprend une expression sérieuse, qui je sens se change en moue. "Tout ce que je peux te dire c'est que je suis devenue un maître... à faire et défaire les noeuds. "
Bon j'exagère un peu (beaucoup), mais je peux pas perdre face !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est toujours appréciable une femme qui sait jouer avec les noeuds." dit-il tranquillement en regardant le feu

Elissa s'étouffe en l'entendant et manque de raté sa proie tellement elle se marre de la bêtise de son homme de compagnie.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmhm..."
J'ai appris beaucoup avec lui mine de rien, et maintenant je sais m'échapper même de l'attachement littéral. Héhé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Les magiciennes sont toujours à tes trousses ?" demande-il ensuite. Il faudra qu'il aille chercher le manuscrit concernant les tatouages, pas sur que ça puisse régler le problème de la petite, mais peut-être qu'il trouvera des réponses utiles.

"Je dépose de la viande sous peu." indique la dragonne.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pose mes pieds sur le parquet et me redresse un peu pour m'étirer. "J'en sais rien. C'est possible, mais je crois que si elles voulaient réellement me trouver... elles l'auraient déjà fait depuis un moment." Sauf si l'illusion des fées pour me cacher est sii efficace que ça.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La magie peut toujours être extraite de toi, je ne vois pas pourquoi elles abandonneraient. Etrange." il ne comprend pas pourquoi elles auraient cessé leur poursuite. La tour d'Orencia hein.... il sourit tranquillement.

"On est censé éviter les mages." rappelle la dragonne alors qu'elle se pose devant la cabane afin de déposer la carcasse d'un bœuf.

Caïn se relève et prenant soin de la tête de la petite. Et va voir sa camarade. Il tire un couteau de chasse de derrière son dos et entreprend de découper de la viande pour eux. Il a l'habitude, c'est un chasseur avec d'être un traqueur. Rapidement deux côtes de bœuf sont prêtes.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
P'tetre qu'elles ont peur de moi depuis que j'ai décimé accidentalement le trois quart de leur loge ? Elles devraient savoir que mon sceau est plus fébrile, et que si je n'ai pas un bon contrôle sur mes émotions, tout peut partir en fumée très vite... Ou peut-être pour une autre raison obscure.

Je suis le guerrier dehors lorsque je me fige en revoyant la dragonne. "Woah, t'es encore plus majestueuse en plein jour." Je laisse échapper en me rapprochant. Je remarque bien ensuite la carcasse que Caïn dépece.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dragonne ignore royalement la jeune femme. Même si elle est secrètement contente du compliment.

"Merci Elissa. J'apprécie toujours que tu acceptes de partager tes proies.... à défaut de ton or." qu'il ajoute ensuite. La grippe-sous ne lui prête jamais le moindre sous, quelque soit la situation.

"Quand tu cesseras de dépenser comme un enfant, je réfléchirais à partager mon or." rétorque-t-elle simplement en gardant son air altier.

"La petite t'a fait un compliment." signale Caïn.

"Elle n'a fait que décrire l'évidence."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est juste." Je note en haussant les épaules avant de me rapprocher de Caïn. "Laisse-moi me salir les mains un peu." Je me penche aussi en prenant mon couteau de chasse pour l'aider.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle peut se découper un steak en plus des deux côtes extraites savamment par Caïn. C'est censé être compliqué de le faire directement à même la carcasse. Mais il y est arrivé. Caïn lui laisse donc la place et s'en retourne dans la cabane.

"Soit sage avec la petite." pense Caïn.

La dragonne se contente donc de regarder l'enfant qui dépèce un morceau de viande directement sur sa proie.

De son côté Caïn sur des épices de son sac et assaisonne la viande avant de la mettre à griller au dessus du feu.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aurai dû me nouer les cheveux avant de commencer, maintenant les mèches tombent tout le temps et je suis sûre que la moitié de mon visage est peinturluré de sang (même si j'ai fait très attention!). En plus la dragonne me regarde faire, et j'ai ce qu'on appelle le stress de performance...

Je finis tout de même puis relève la tête vers la dragonide. Je tente un large sourire, reconnaissante. "Merci de nous nourrir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dragonne se contente d'un hochement de tête. Ce qui est mieux que la simple ignorance. Puis elle saisit la proie dans ses serres et prend soudainement son envol. Le vent soulevé est féroce autour d'elle alors qu'elle s'élève dans le ciel.

La pluie continue de tomber, visiblement ça ne dérange pas vraiment la dragonne alors qu'elle s'éloigne dans le ciel.

Caïn de son côté est tranquillement installé devant le feu et regarde les côtes entrain de cuir. L'odeur de viande est délicieuse.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la suis des yeux jusqu'à ce qu'elle soit loin. C'est qu'elle vole vachement vite.
Je m'en vais ensuite pour me laver les mains dans un récipient où l'eau de pluie s'est accumulé. Le visage aussi, et les pieds parceque, tête en l'air comme je suis, suis sortie sans mes bottines. Et sans ma cape aussi. Je reviens à l'intérieur pour me réchauffer, et je noue mes cheveux dans une haut de queue de cheval pour qu'ils ne me dérangent plus.
L'odeur de viande me donne l'eau à la bouche et m'attire. "Tu as mis quoi comme assaisonnement ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Epices du sud." dit-il simplement. Il ne sait pas exactement ce qu'il y a dans le mélange. Il sait juste que c'est excellent.

"- J'ai laissé ton instrument sous le porche."
"- Pourquoi faire ?"
"- on ne sait jamais."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je tourne la tête vers lui, puis sans lui laisser le temps de réagir, je saute sur lui pour l'enlacer sur le côté. "Merci, Caïn."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le mouvement est brusque, les sens de Caïn aux aguets, elle n'a pas d'arme en main alors il la laisse faire sans lui briser un membre.

"De quoi ?" demande-t-il. Il n'a rien fait encore.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"De prendre soin de ma petite personne." Ma voix sort un peu étouffée à cause du câlin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il patpat la tête de la petite. Elle n'avait pas vraiment reçu de soin de ce genre sans doute. Ou alors toujours avec une idée en tête derrière. Pour le coup il n'a pas d'idée en tête. La magie de la petite est sans intérêt pour lui et son essence de vie est beaucoup trop instable. Sans parler du fait que l'extraire est sans doute une activité très dangereuse avec le sceau qu'elle porte.

"Tant que tu chantes pour moi de temps à autre." finit-il par dire.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 8 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne