>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'essaye d'imaginer 20 mètres, ça doit faire genre... jusqu'au plafond... cinq fois plus haut que le plafond actuel ? Je regarde en haut. Et donc quelqu'un d'aussi grand et supposé mignon ? Awh, genre une géante maladroite ?
Je regarde de nouveau mon interlocuteur à sa question. Hey... oh bon peu importe. Je soupire. En posant ma main contre mon menton. "J'suis née dans un rituel. Papa est un elfe, mama est une mage. Le premier a disparu après avoir fait mon tatouage, la seconde est morte et m'a laissé avec ses soeurs. Tu me racontes une anecdote avec Elissa ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les elfes et leur magie compliquée. Il soupire intérieurement, c'est mieux de leur prendre leur énergie vitale, c'est encore là qu'ils sont le plus utiles à la communauté.
"Une anecdote ? Comme la fois où elle a défié trois autres dragons dans une course folle à travers des pics montagneux escarpés ?" elle est particulièrement agile en vol. Moins lourde que les grands dragons écailleux. Moins douée au combat, elle compense par une vitesse hors norme et une manœuvrabilité à faire vomir son dragonnier.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wow, les dragons sont donc pas aussi rares que ce que les livres m'ont appris ? "J'ai l'impression qu'il y a plus de dragons que de princesses dans ce monde. Ils font comment pour le kidnapping ? Ils le font à tour de rôle? " Commentai-je en rigolant un peu. "Et elle a gagné ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tous les dragons ne sont pas de grands et puissants dragons. Et oui elle a gagné, elle est taillée pour la course. Contrairement aux dragons patauds, généralement tout feu tout flamme, elle est fine et musclée." explique Caïn visiblement fier de sa dragonne.

"C'est vrai que je suis tout ça" gronderonne la dragonne.

"Mais elle a un caractère... bien à elle." enchaine-t-il immédiatement après.

"Gnagnagna."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je note que ses expressions du visage son assez déroutantes. Ca lui arrive de rire ? Je l'imagine pas rire. "Huh... et son..." Je me penche un peu plus sur la table en parlant à voix basse. "...régime consiste en quoi ?" Quoi ? J'ai besoin de savoir si elle est omnivore ou hommenivore.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Le même que le mien." dit-il simplement. Ce qui est la vérité. "Inquiète qu'elle soit du genre à dévorer les petites demi-elfes à tendance humaine dotée d'un grand réservoir de magie ?"


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Huh, non, je pensais plutôt à ce qui lui ferait plaisir comme offrande... je veux dire... Pas que je sois prête à turer quelqu'un, non ! Mais que je sache où mettre la barre...
Je souris. "Non car... je risque de lui provoquer la pire gastro de sa vie." Je rigole, amusée à ma réplique, puis me penche un peu plus sur la surface en bois (à ce niveau, j'avoue que c'est ridicule car je montre presque sur la table là). "Tu crois que je pourrai la rencontrer ?" sourire sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Elle rêve de te rencontrer. C'est une mage et tu es un sujet d'étude unique." explique-t-il immédiatement. "Et tu as une personnalité charmante." dit-il finalement. C'est vrai qu'elle est rafraichissante cette petite. Elle le fait se sentir un peu plus vivant. Il va rester un peu avec elle le temps qu'elle atteigne sa destination. Il n'est pas pressé. Il ne l'est jamais en fait.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui je sai-" Je me redresse d'un coup sur les bras. "Pourquoi tu parles comme si elle me connaissait déjà ? " Je clingne des yeux. "Elle...me connait déjà ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sur. C'est une mage avec des capacités de clairvoyance." il ne ment pas. Il n'explique juste pas les limitations de la clairvoyance de la dragonne. "Elle ne mange pas de fée non plus." précise-t-il.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je ne t'imaginais pas manger des fées, alors..." Je précise en me rasseyant.
Capacité de clairvoyance ? Rapidité ? "Quoi d'autre, elle lit l'avenir aussi ?"
Techniquement, si on vit assez longtemps et qu'on a assez d'informations, ça devient facile de prédire l'avenir, non ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Non. Que des romans à l'eau de rose." dit simplement Caïn.

Cette fois c'est le toit de l'auberge qui tremble pour de vrai. Le sujet doit être sensible ou quelque chose du genre. Les gens lèvent les yeux au ciel inquiet. Mais rien d'autre ne se passe. Les plus courageux sortent, mais pas de cris de surprise, rien. Parce qu'il n'y a rien à voir pour le moment.

"Je t'ai dit qu'elle pouvait être susceptible ?" demande Caïn avec un air innocent.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai certes sursauté, mais pas bougé. P'tetre car mon interlocuteur n'avait pas l'air alarmé, ou parceque j'ai un instinct de survie archinulle. Dans tous les cas, ceux qui sont sortis ne semblent avoir rien trouvé....
Je regarde ensuite vers Caïn. Puis vers le toit, puis vers Caïn de nouveau. J'ouvre la bouche. "..." Je ferme la bouche et me redresse puis me penche vers lui de nouveau. "Medispasqu'elleestdéjàlà?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je n'ai pas le pouvoir de faire trembler un bâtiment. Je suis un humble explorateur."dit Caïn en souriant légèrement. "Elle doit jouer à cache cache dehors." Il y a une forêt à côté de l'auberge, sans doute qu'elle s'y trouve présentement.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh..." Woah, je sens toute ma force déplétir d'un coup. Y a un dragon. Tout proche.
Je regarde d'un air absent vers la porte, puis fait le tour de la table et le tire du bras. "Allez on bouge. Faut que tu me la présentes." Puis je me fige. "Non attends, elle va pas dormir là ?" Ca donnerait une super mauvaise impression de moi si je la réveillais de son sommeil, je le sais car j'ai toujours une super mauvaise impression de quiconque qui me réveille.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non, elle ne va pas dormir. Elle est trop excitée à l'idée de regarder tes tatouages de plus près." tout comme la petite semble excitée à l'idée de regarder la dragonne de plus près. Elles se complètent pour le coup.

Il se lève, époussette ses habits d'un geste forgé après des millénaires d'habitude. Regarde autour de lui et se met en route vers la sortie de l'auberge. Il n'est pas du genre à tergiverser. Il fut un temps où il aimait ça. Cette manie lui est passé désormais.


Dernière édition par Nicolas le Sam 02 Juil 2022, 13:51, édité 1 fois


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woah, mais qu'est-ce qu'il prend son temps là ! Il fait exprès, c'est ça ?  Je le suis quand-même jusqu'à la sortie de la taverne.
L'air frais du dehors me fait frisonner, à moins que ce soit le traque ? J'sais plus. "Au fait, Caïn." J'ajoute en marchant à ses côtées, mais prête à bondir derrière lui au moindre arbre déraciné. "C'est quoi la crème que t'utilises ? T'as une peau plus parfaite que la mienne." Et ça me fait mal de dire ça. Oui c'est une question très importante.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est un traitement magique." répond Caïn qui a en effet une peau plus parfaite que la jeune fille. Il se dirige droit vers la forêt et commence à s'enfoncer à l'intérieur. La nuit est tombée et il fait frisquet dehors, ça ne semble pas gêner l'aventurier explorateur, sans doute que c'est son quotidien. Les arbres sont un peu plus sinistre qu'en pleine journée, mais c'est du à l'atmosphère plus qu'autre chose. Ce sont les même après tout, sous une autre luminosité.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le problème, c'est qu'avec cette obscruité, je saurai même pas repérer un arbre déraciné. Du coup je ne saurai quand bondir pour me cacher courageusement derrière le guerrier-mage. "Bon en vrai c'est bête, j'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur de me faire surprendre." Et quand j'ai peur je parle beaucoup. "T'as peur de rien, toi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si, comme tout le monde. J'ai peur de mourir." mais a-t-il vraiment peur désormais ? Il se le demande. N'est-ce pas temps qu'il quitte cette contrée pour de bon et qu'il termine le voyage de sa vie ? Il se pose la question régulièrement. "Ou de ne pas mourir." il ne sais pas en fait.

Il traverse la forêt pour rejoindre une clairière. "Voilà." dit-il alors que la clairière est vide.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ou de ne pas mourir. Sa réponse m'a donné la chair de poule avec cette ambiance ! Rah, j'aurais dû poser une question à la con pour pas recevoir une réponse sérieuse...

Une fois à la clairière, je regarde autour de moi. Puis vers le ciel, le nuage qui fait de l'ombre à la lune va bientôt finir de s'acarter. "Et ?" Je me tourne vers lui, puis fronce les sourcils, réalisant pour la première fois qu'il m'a peut-être dupé. Oh. "... tu connais vraiment une dragonne ou tu voulais m'isoler dans les bois ?" Je fronce les sourcils, ce serait pas la première fois que ça m'arrive. Mince ! Moi et ma manie à pas apprendre de mes erreurs.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Soudainement une ombre gigantesque couvre la clairière et l'instant d'après la majestueuse dragonne se pose. Tout en douceur alors qu'elle use magistralement de ses grandes ailes mi reptiliennes mi plumeuses. Elle a une tête plutôt petite pour une dragonne, et certainement pas une mâchoire faite pour gober des proies entière. Il y a quelque chose de noble dans son maintien.

De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 6wv4


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je crois que mon coeur est remonté jusqu'à ma gorge. Je vois pas très bien les couleurs de la draconide malgré la lune qui fait son apparition, mais... j'ai jamais vu une forme pareille dans mes livres. Elle ressemble... à un félin géant avec des ailes ? Incroyable, je me surprends en train de murmurer.
Je me souviens de fermer ma bouche avant de gober les mouches, puis déglutis. Euh, comment on salut un dragon par autre qu'un cri ? Car je crois que j'ai perdu ma langue.
"..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dragonne avance doucement sa tête pour observer la jeune femme de plus près. "- Bonsoir, amie des fées." dit-elle d'une voix douce mais profonde à la fois.
Elissa regarde et analyse. La magie se comporte de manière étrange autour de la femme et de ses tatouages. Petit à petit une meilleur compréhension de la situation fait son chemin dans l'esprit de l'experte en magie qu'est la dragonne millénaire.
"- Vraiment un cas unique." conclue-t-elle. Unique et dangereux, le sceau entraine une accumulation de magie, mais comme rien ne permet d'en faire usage, elle doit bien se libérer de temps à autre.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La voix de la dragonne fait vibrer le sol sous mes souliers ! Je frisonne en l'observant. J'ai toujours voulu rencontrer un dragon ! Je suis trop contente ! Je souris plus, réalisant en périphérie que que mes tatouages brillent fébrilement à mon tsunami hormonale interne.
Je respire, fiou, on se calme. Ca se calme. "Vraiment enchantée de vous rencontrer !" Dis-je en la regardant sous tous les coutures. "Vous êtes à couper le souffle." Non, c'est vrai, je dis pas juste ça pour gagner des points de faveurs (mais je dirai pas non à des points de faveurs). "Euh, au sens positif du terme." Je pense important de préciser.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne