>
HautBas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hoist the colours

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Hoist the coloursVen 09 Sep 2022, 22:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : nope
• Autre : Caïn a une autre identité dans ce RP. Conrad.


Caïn venait de recevoir un mission sous son identité de Conrad Stackborn. Une chasse au pirate, Cass lui avait adjoint un camarade de quête. Comme s'il en avait besoin. Mais en lisant la missive l'humain avait sourit tranquillement. Layla. La petite était membre de la guilde... destin. Quand tu nous tiens.

Conrad se tenait sur le port d'Isotier, dans sa tenue de marin. Devant lui le navire qu'il allait prendre pour chasser leur proie. Un navire magnifique, rapide, fait d'un équipage hors du commun. Une certaine aura irréelle émanait de Conrad, ses yeux semblaient habités d'une flamme intérieur puissante et dévorante.

Sur pont du navire une femme dans une tenue noire, courte, mais taillée pour le combat. Elle semblait regarder dans la direction de Conrad, cependant un bandeau blanc couvrait ses yeux. Comme si elle était aveugle.

Conrad:
Ni'oh, la femme sur le pont :


Dernière édition par Nicolas le Dim 11 Sep 2022, 22:13, édité 1 fois


Hoist the colours - Page 4 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 17:07
Non ça m'aide pas à avoir un standard, ça Ni'oh. Enfin... si le standard, je le sais. C'est juste que là je l'ai oublié. Et... ah, j'ai sacrément mal à la tête aussi.  C'est encore chaotique. J'ai besoin d'air.
L'un des goblins qui s'évanouit me fait hausser les sourcils. Wow, j'suis bien contente d'être inconsciente du danger parfois. J'me demande combien d'fois j'me serai évanouie sinon.
Hey c'est vrai, j'ai survécu à une tempête! Sans m'évanouir une seule seconde! J'suis plus forte que ce goblin au moins.
Et là... il fait nuit - en regardant par le hublot. J'aurai dû commencer par ça dans ma recollection. SI J'AVAIS EU L'TEMPS ! >:(
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 17:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
La nuit venait de tomber et sur le pont l'équipage se rassemblait pour commencer la fête proposée par le capitaine un peu plus tôt.

— Le code hein.... soit. soupira la mystique. Elle était moins pirate que les autres. Plus mystique que les autres. Mais l'orc était mal à l'aise à l'idée d'enfreindre le Code. Il vut donc rassurer et entreprit de prendre la direction du pont en trainant les deux gobelins directement par leur crâne.

Suivons-les. Ca va aller ? demanda Ni'oh à la petit sirène.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 17:17
Je lui décroche un pouce en l'air en souriant avec les dents. "Ouais. Mais par contre j'suis affamée. Et...ça sent bon ?" Je remarque tandis que nous nous déplaçons en direction du pont sans doute.
J'entends ensuite le brouhaha qui vient du pont. Et lorsque je commence à entendre les chantsgraveleux, les bruits de verre qui s'entrechoquent et les rires enivrés... je comprends, la fête.
On y a bien survécu au final. Je souris de plus belle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 17:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'apparition de l'orc trainant les deux gobelins par le crâne entraina un silence rapide au sein de l'équipage. Le maitre d'abordage pouvait se montrer violent. Très violent.

— Hé... on essaie de faire une petite fête avant l'abordage à venir. Qu'est-ce qui se passe encore ? questionna le capitaine dont la flamme semblait illuminer l'assemblée.

— Les frangins jouaient à découvrir le corps humain. dit Ni'oh en montrant Layla.

Un battement de coeur raté. Une flamme brillante s'éteignit subitement et un manque se fit soudainement sentir chez tous les pirates. Décontenancés ils fixaient leur capitaine qui semblait soudainement absent.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 17:36
Uh... j'aurai tout de même préféré qu'on parle pas de ça devant tous ces gens ? Ca m'fait passer pour une victime ! Que je ne suis pas, hey ! Je croise les bras. Si ça ne tenait qu'à moi, on serait passer à autre chose... et je les aurai poussé pardessus bord le lendemain avec un sac de riz accroché à la cheville sans que personne ne les voit. Ou un truc...du genre.
Mais le soudain silence dans l'assemblée fait reveiller un frisson - qui je suis sûre est collectif. Et le regard du capitaine me devient familier, trop familier.
Je décroise les bras doucement.
"Caïn ?" Je laisse échapper avant même de finir de réfléchir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 17:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le capitaine a son regard fixé sur les deux gobelins. Conscient de nouveau tous les deux. Sauf que personne ne semble vraiment réagir, tout était devenu étrange. Ni'oh se déplaça soudainement vers son capitaine.

— Le Code cap'taine. dit-elle doucement. La Flamme revint dans le regard du grand bonhomme

— Fouet, mât ou marronage ? demanda alors le capitaine à l'assemblée.

— Je crains que ta couverture ne soit grillée. dit la dragonne amusée.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:03
Est-ce parce qu'il me manque que j'ai commencé à halluciner ?
Ou le capitaine a vécu autant de temps que Caïn ? Pour ça que leur regard ont  cette.. particularité ?
Hm...
Non, c'est bien plus que ça.
L'équipage a l'air content de retrouver con capitaine, et bien que ce soit seulement après un bref silence, qu'ils ont commencé chacun a brailleur leur oppinion.
J'ai pas vraiment d'avis me concernant. Non plus important que la punition d'ces lépreux... il y a une plus grande question qui s'impose. Et il va falloir que je trouve un moyen d'y répondre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
La plupart votèrent pour le fouet. D'autres pour le mâts. Et quelques uns pour le marronage. Dont Ni'oh. Cette dernière punition était une forme de condamnation à mort. Elle ne rigolait pas la petite mystique.

Suite à l'avis de l'équipage Conrad trancha.
— Le fouet. Demain. Jette moi les deux malandrins aux fers en attendant. dit le capitaine avant se tourner vers Layla. Désolé pour leur comportement.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:24
Je maintiens le contact visuel, mais je ne trouve pas ce que j'ai vu tout à l'heure. Je sais que je ne l'ai pas imaginé. Et ça m'a influencé aussi, car maintenant je suis biaisée par rapport à son comportement.

Je reste silencieuse encore un moment, et me relâche un instant pour me laisser submerger par tous les émotions que je bloquais ces derniers mois. Je n'aime pas passer pour une victime, mais là j'ai une bonne raison de me permettre de l'être.
Je renifle, puis je commence à pleurer, les larmes coulent à flot - je ne simule pas, je me suis juste permis d'ouvrir les vannes.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le grand bonhomme regarde la petite et soupire.
— Je vais consoler la petite. Commencez la fête sans moi. annonça le pirate avant de venir cueillir le bras de la petite pour l'entrainer vers sa cabine.

— Elle a connu pire, mais j'ai pas l'impression qu'elle joue la comédie pour autant. commenta Elissa.
— Je ne sais pas. répondit Caïn.

Une fois dans la cabine il installa la jeune femme dans le petit fauteuil qu'il réservait à ses invités. Ceux qui ont le droit de s'assoir. Le fauteuil était en parfait état.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:37
Une fois que les vannes sont ouvertes, c'est difficile de les reffermer. Au point où je me retrouve à hoqueter sur son fauteuil, le manche mouillé à force d'essuyer avec les larmes. "J'ai... j'ai cassé mon luth..." Je sanglotte.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Conrad regarde la petite, Caïn la regarde aussi.
— Petite, c'est qu'un instrument. signala le capitaine. Pas sirène, pas papillon, mais bien petite.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:41
"Je sais.... Alors pourquoi je pleure ?" Je sanglotte de plus belle, les larmes coulant à flots encore plus. "C'est juste...un instrument..." Je sanglotte encore plus fort en bloquant mon visage de mes deux avants bras.


Dernière édition par Reck le Sam 10 Sep 2022, 18:59, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le capitaine se rapproche et s'accroupit devant le fauteuil de la petite.
— Parce que tu es fatiguée ? Parce que tu ne prends jamais de pause dans tes aventures toujours plus invraisemblable les unes que les autres.

— Hôpital, charité, toussa.
— Je suis un immortel, si je ne bouge pas, je meure.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:54
J'hoquète de nouveau en m'essuyant le visage rougit, puis j'hoche la tête de droite à gauche à sa suggestion. Lorsque je le regarde de nouveau dans les yeux, je retrouve le regard familier que j'ai vu tout à l'heure. Vu d'aussi près, il n'y a pas de doute. Mais je suis encore aux prises avec le grand grain intérieur que j'ai provoqué. "J'ai dépécé un dragon... j'voulais pas... j'étais pas menacé... mais je le devais..."
Je suis quoi ? Inconsistante ? Ridicule ? Ah, difficile de choisir un seul mot parmis le flot. "Et pourquoi t'es partout ?" Je lui demande avec un mélange de colère et languissement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Dépecé un dragon ! Avec qui tu as encore été te fourrer ? il soupira, pas vraiment surpris non plus. Coïncidence. Je ne savais même pas que tu avais rejoint cette guilde. Je suis dans plusieurs. Pour les informations. Pour diluer ma présence. Pour un tas d'autres raisons. expliqua Caïn.

Sa main vint doucement caresser le visage de la belle, alors que son propre visage se transformait rapidement pour reprendre les traits qu'elle connaissait si bien.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:09
Ca fait combien de coïncidences, là ? A ce niveau c'est plus facile de croire qu'il est partout. Quoique non... ça va mal se passer si j'entame chaque conversation avec un étranger avec l'espoir que ce soit Caïn en déguisement.
Je souris un peu et je sens mon visage d'éclairer lorsque je le vois reprendre ses traits. "Pour ta gouverne, j'fourre personne." Je précise avant de me pencher vers lui automatiquement pour entourer mes bras autour de son cou.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il câline la belle, doucement. au fond de lui il est content qu'elle ne fourre personne. Personne d'autre que lui.
— Quelqu'un t'a fait des misères ? demanda le très vieil homme. Je veux dire des misères pires que celle des deux gobs ?


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:20
Je serre mes bras autour de ses épaules, tandis que j'hoche la tête. "Hm... m'suis fait mordre... par une vampire ou quoi... " Probablement pas, mais je veux pas perdre son attention alors je continue mes plaintes. "Et j'ai volé un voleur... accidentellement...et il s'est pas manifesté pour récupérer son truc et c'est stressant..." Je renifle de nouveau. "Et toi..." Parce que je commençais à être à court dans ma liste de bourreaux. "Tu joues un peu trop bien, je t'avais pas reconnu...et ça me rend très triste..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Une vampire et un voleur. il nota les deux concepts. Qui est cette vampire ? demanda-t-il ensuite. Le voleur, elle était assez grande pour gérer. Une vampire... c'était plus son domaine à lui.

Moi ? Je fais profil bas. J'ai sans doute énervé quelques personnes dernièrement. Je préfère me faire oublier. expliqua-t-il. C'était ça où éradiquer beaucoup de gens et donc attirer bien trop d'attention.Je ne joue pas, Conrad est un part de moi, une part très ancienne, mais une part de moi.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:31
Je ne dis plus rien mais continue de profiter du câlin. Je réalise que mes hoquets se sont calmés maintenant.
Je redresse la tête et me rends compte de nouveau que nous sommes dans le bureau du capitaine Conrad. Ah oui...la mission, l'équipage dehors... ils le connaissent depuis longtemps. J'imagine qu'il s'agit d'une autre identité de lui... Je souris un peu. "... j'suis contente d'avoir rencontré Conrad, alors." Je finis par dire en m'écartant un peu pour lui faire face de nouveau. Ravi de voir ses traits familiers, je ramène ma main contre sa joue et me penche pour l'embrasser tendrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'embrasse tendrement. Puis la calîne encore un moment. Mais son esprit obsessionnel revint à la charge. — Alors ? qui est la vampire ? demande-t-il avec son regard indifférent neutre, juste une pointe de vie, celle que la petite y amène.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:49
Je regarde sur le côté avec une légère moue. "C'est probablement pas une vraie vampire... ça devait juste être son fétiche..." Je triture son col en reprenant d'un air absent. "C'était une elfe noire... et elle m'a mordu parceque...je lui ai mis un pain." Entre les mains. J'hausse l'épaule vaguement puis retourne mon regard vers lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oh. il a l'air rassuré. C'est quoi son petit nom ? mais il insiste quand même. Il préfère savoir, on ne sait jamais.


Hoist the colours - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:55
"Than." J'inspire puis soupire légèrement. "Tu demandes au cas où tu la connais ?" J'sais pas combien d'identité il a, mais déjà rien qu'avec une seule, il connait déjà de près tout un équipage alors...
Huh... ça m'étonne pas qu'il soit mauvais avec les noms s'il connait autant de personnes... (non je n'ai toujours pas oublié)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne