>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hoist the colours

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Hoist the coloursVen 09 Sep 2022, 22:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : nope
• Autre : Caïn a une autre identité dans ce RP. Conrad.


Caïn venait de recevoir un mission sous son identité de Conrad Stackborn. Une chasse au pirate, Cass lui avait adjoint un camarade de quête. Comme s'il en avait besoin. Mais en lisant la missive l'humain avait sourit tranquillement. Layla. La petite était membre de la guilde... destin. Quand tu nous tiens.

Conrad se tenait sur le port d'Isotier, dans sa tenue de marin. Devant lui le navire qu'il allait prendre pour chasser leur proie. Un navire magnifique, rapide, fait d'un équipage hors du commun. Une certaine aura irréelle émanait de Conrad, ses yeux semblaient habités d'une flamme intérieur puissante et dévorante.

Sur pont du navire une femme dans une tenue noire, courte, mais taillée pour le combat. Elle semblait regarder dans la direction de Conrad, cependant un bandeau blanc couvrait ses yeux. Comme si elle était aveugle.

Conrad:
Ni'oh, la femme sur le pont :


Dernière édition par Nicolas le Dim 11 Sep 2022, 22:13, édité 1 fois


Hoist the colours - Page 7 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 15:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Conrad attend tranquillement que le moment soit venu. A ces côtés, Layla et Ni'oh, il sourit aux deux et se mit en marche. Avec lui, le reste de l'équipage.
— Liberté ! cria-t-il avant de se jeter dans la mêlée.

Son style était du genre brutal, son sabre d'abordage tranchait de droite et de gauche, mais il n'était pas avare de coup de pied et d'épaule pour déstabiliser ses adversaires avant de les pourfendre. Il n'y avait rien en commun avec la précision chirurgicale de Caïn.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 15:33
Je reste en retraite juste un instant, car je sors ma dague en argent et la lance sur un membre adverse qui était trop dans mon colimateur, en plus d'être une cible large. Ma main avait démangé aussi. Heureusement le vent m'avait sourit, et la dague pénétra en plein dans le dos de l'ennemi. Il mis un moment à comprendre ce qui lui est arrivé,le moment qu'il me fallait pour sauter et aller récupérer ma dague, puis de la replanter de nouveau dans une deses côte avant de m'éloigner vite de la foule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 15:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le combat était féroce, bien sur Krash menait la danse, puissant, impressionnant. Mais Ni'oh n'était pas en reste, gracieuse elle parvenait à tuer assez rapidement et sans prendre de coup. Veillant sur elle, Conrad détruisait tous les adversaires à sa portée. Rapidement un grognement se fit entendre.

— Conrad ! Espèce d'hypocrite sans foi ni loi ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? gronda un géant avec une barbe noire, un tricorne et un grand sabre d'abordage en main.

— Je crois que celui là est pour moi. indiqua simplement le capitaine en se dirigeant vers l'autre capitaine.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 15:44
Je n'avais envie d'être dans le colimateur de personne, donc je m'attaque surtout aux adversaires ayant déjà les mains pleines avec un autre de nos membres. Et je m'assure de rester loin de ceux qui me ciblent aussi - pas vraiment eu de soucis jusque là, assez facile de filer entre ces gros bras (faudrait quand même que je fasse attention à ne pas attirer l'attention de trop à la fois).
J'me tourne une seconde lorsque le capitaine à la barbe noire apparaît. Mais pas trop car j'dois assurer que mes arrières ne se font pas attaquer aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 15:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Rascal ! s'exclama la barbe noire alors que Conrad arrivait jusqu'à lui. Généralement les pirates ne se mettaient pas en travers de deux capitaines qui allaient se battre en duel.
— Il y a longtemps que voulait envoyé par le fond ta carcasse et celle de ton navire. Je déteste les bandits de grand chemin. Sur un bateau ou à terre. dit Conrad en frappant de son sabre. Le coup était lourd. Et le grand capitaine en face prit un air surprit face à autant de force. Mais loin d'être intimidé il décida de se jeter avec encore plus de férocité dans le combat. Les coups faisaient tinter les sabres et des étincelles fusaient même.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 15:59
A force de hit and run, je me retrouve avec trois gars énervés aux fesses. J'ai dû laisser ma dague dans le corps de quelqu'un et m'enfuire vite, mais j'ai récupéré le sabre d'un déchu au cas où. Faut just que je m'assure de ne pas me mettre en situation de combat. A la place, j'appelle l'une des fées pour qu'elle m'aide à ce que je leur échappe. Ce qu'elle finit par faire à coup d'illusion. Je réalise une fois en sécurité que j'ai le bras en sang, mais rien d'incapacitant. Je jette le sabre pour récupérer un autre poignard que je repère.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 16:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Barbe noire était une brute, douée, et particulièrement puissante. Mais face à Conrad, tout la puissance qui faisait généralement la différence dans ses combats semblait désormais inutile.

— Une grosse brute... rien d'autre. commenta Conrad avant de lancer une série de frappe rapide qui contenait toute la force de son corps millénaire. Les coups firent baisser la garde de son adversaire encore et encore. Finalement la dernière frappe enfonça violement la parade de l'autre capitaine et le sabre de Conrad se planta dans le crane de son adversaire.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 16:13
Je n'étais pas la seule à me permettre une pause durant la bataille pour regarder la confrontation entre les deux capitaines. Je réalise à quel point l'identité de Conrad est réelle, pour que même son style de combat change. Je n'y avais pas douté, mais je le réalise davantage à chaque fois.
Lorsque barbe noire s'écrase au sol, l'ambiance autour du navire se retourne totalement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 16:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'équipage du Liberté avait déjà l'avantage. Mais après la mort de leur capitaine aux mains de Conrad, l'équipage du Pourfendeur chuta drastiquement. Certains tentèrent de se rendre, d'autres devinrent de véritables berserk. Mais les uns après les autres ils périrent. Conrad ne faisait pas de quartier avec les Sanguinaires, c'était une réputation bien établie au sein des pirates.

Le sang coula à flots, et lorsqu'aucun adversaire ne resta debout les pirates commencèrent leur pillage. Conrad de son côté vérifia que ses membres d'équipages les plus importants étaient toujours en vie. Ni'oh, Karsh, son maitre navigateur... en vie.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 16:37
Je n'avais pas tué, du moins pas à ma connaissance. J'ai surtout incapacité certains et laisser les autres terminer le boulot. Mais bon sang, si je n'avais pas travaillé mon endurance grâce aux entrainement de Caïn, j'aurai fatigué tellement vite.
Lorsque le pillage commença, je me rappelle ma dague et me dépêche de chercher le gars dans lequel je l'ai planté et laissé - et je la trouve ! Je me mets ensuite à l'essuyer contre une partie propre de ses habits.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 16:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ca va petite ? demanda Caïn. Il regardait avec attention le bras ensanglanté de sa dulciné. Le regard sans flamme, neutre, avec un petite étincelle de vie qui brillait.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 16:57
Si d'habitude on sent quand le capitaine se rapproche ou se déplace, cette fois j'ai pas senti sa présence. Et je comprends pourquoi lorsque je relève les yeux vers lui. Je le fixe, puis mon bras, puis lui puis je souris. "Adrénaline. Et je m'en suis sortie." Comme je l'avais prédit. Un jour faudrait que l'univers m'apprenne une leçon sinon je vais vraiment finir par croire que je suis immortelle ? Haha, non je rigole, j'ai rien besoin d'apprendre. Je plaisente. J'sais bien que je suis mortelle. Hein ?
Je me redresse et remets ma dague dans son fourreau.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je vais te soigner. dit-il ensuite. Ce n'était pas une proposition. Il pris doucement le bras valide de Layla dans sa main et il la guida en direction de son navire et de sa cabine. Derrière eux l'équipage hurlait sa joie à chaque découverte d'or ou de frustration quand il ne trouvait rien.

Une fois dans la cabine du capitaine, Conrad redevint Caïn. Je n'aime pas quand tu vas au devant des combats.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:10
Je le suis à contre coeur, en regardant derrière moi avec une moue - mais ils vont piller tout ce qui est interessant pendant que je suis ailleurs !
Une fois dans la cabine, je souffle, mais quand je regarde de nouveau vers Conrad, et vois qu'il est redevenu Caïn, je relâche un peu mes épaules. "Je n'étais pas au devant, j'étais en latéral." Je rigole un peu à ma blague, puis cache mon bras essanglanté derrière mon dos. "Pas de rituel."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est pas un rituel, mais un simple sortilège. expliqua Caïn. Il tendit la main pour qu'elle lui donne son bras.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:21
Je fronce les sourcils en le regardant, gardant mon bras derrière mon dos. "Tu n'es pas mage..." M'avait-il répété des centaines de fois par le passé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Bien sur que non. C'est Elissa qui fait lance le sort. Au travers moi, et sous certaines conditions particulières. expliqua Caïn. Donne ton bras, il faut le soigner. Les épées des pirates ne sont pas les plus saines du monde et des petites blessures mènent souvent à des infections plus graves.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:28
J'hausse les épaules. "C'est ma première cicatrice d'abordage. J'veux pas l'effacer." Bien sûr, j'ai eu d'autres cicatrices avant, mais jamais sur un navire de pirate, et surtout jamais de bataille. "Si ça s'aggrave, je t'autoriserai à utiliser des méthodes moins traditionnels."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Comment tu veux. On va faire ça à l'ancienne alors. dit-il entrainant la petite pour la poser sur le fauteuil. Il va ensuite chercher du fil, une aiguille, des linges propres et de l'eau. Donne ton bras maintenant.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:36
J'ouvre la bouche en voyant l'aiguille. Nooon :(
Je pince les lèvre. "T'as oublié le rhum...?" Je tente en lui cédant mon bras tremblant avec encore de l'hésitation.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Non. dit-il avec un sourire un brin narquois et vicieux. Il sort la flasque de Conrad et répand le rhum sur la blessure. Ca pique... pas qu'un peu.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:43
Je crie une grosse et longue injure en tentant de reprendre mon bras mais il le tient fermemant. "Sadique ! La prochaine fois j'te donnerai même pas ma main !" Je me plains en me rendant compte que j'ai accroché de mes ongles le fauteuil, et probablement laissé de légères traces de griffures.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu peux pas exiger qu'on fasse ça à l'ancienne et te plaindre que ça pique. fit remarquer Caïn. Il nettoie ensuite la plaie avec le linge qu'il rince dans l'eau. Puis une fois satisfait il commence à recoudre la petite. Doucement. Avec dextérité.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:53
Je lui lance un mauvais regard. Il sait très bien que je parlais de prendre une gorgée d'alcool avant ! Ce sadique ! Je serre les dents lorsqu'il commence à coudre, tentant de ne pas couiner, même si je siffle de temps en temps en me tendant. "Passe moi la fiole, doc'." Mon ton n'est pas franchement agréable.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 17:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oh... tu veux une petite rasade pour la douleur. C'est avant qu'il fallait la boire. dit-il en lui tendant la flasque.


Hoist the colours - Page 7 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne