>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hoist the colours

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Hoist the coloursVen 09 Sep 2022, 22:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : nope
• Autre : Caïn a une autre identité dans ce RP. Conrad.


Caïn venait de recevoir un mission sous son identité de Conrad Stackborn. Une chasse au pirate, Cass lui avait adjoint un camarade de quête. Comme s'il en avait besoin. Mais en lisant la missive l'humain avait sourit tranquillement. Layla. La petite était membre de la guilde... destin. Quand tu nous tiens.

Conrad se tenait sur le port d'Isotier, dans sa tenue de marin. Devant lui le navire qu'il allait prendre pour chasser leur proie. Un navire magnifique, rapide, fait d'un équipage hors du commun. Une certaine aura irréelle émanait de Conrad, ses yeux semblaient habités d'une flamme intérieur puissante et dévorante.

Sur pont du navire une femme dans une tenue noire, courte, mais taillée pour le combat. Elle semblait regarder dans la direction de Conrad, cependant un bandeau blanc couvrait ses yeux. Comme si elle était aveugle.

Conrad:
Ni'oh, la femme sur le pont :


Dernière édition par Nicolas le Dim 11 Sep 2022, 22:13, édité 1 fois


Hoist the colours - Page 9 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Layla. dit-il toujours un peu déboussolé. Je ... je... il ne continua pas sa phrase.

— C'est rien. Ton esprit est juste en conflit entre tes deux personnalités. Conrad n'a jamais ramené de femme dans sa cabine. Parce qu'au fond de lui il sait pour Ni'oh... et jamais il ne la blesserait de manière aussi évidente. expliqua la dragonne.

Caïn sembla se rassurer lentement.
— oh... je vois. murmura-t-il à voix haute.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 20:42
Je le regarde, un peu peinée car il semble encore perdu. Même s'il m'avait dit qu'il avait oublié mon nom, je lui aurai simplement rappelé. Même s'il m'oublie totalement, je viendrai le rencontrer encore et l'enquiquiner. Peut-être viendra un jour où je m'en lasserai, mais l'avantage de ne pas vivre longtemps c'est qu'on moura probablement avant de se lasser de tout. N'est-ce pas ?d
Je laisse mes mains tomber de ses joues pour lui laisse un peu d'espace, mais reste proche. "Tu vois quoi ?" Je demande doucement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 20:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
—Toi... Ni'oh... vous êtes toutes les deux dans mes pensées. Mais... les pensées de Conrad ne sont pas totalement les miennes. C'est moi... il y a très longtemps. J'ai changé depuis. Beaucoup. expliqua-t-il. Dans son état normal jamais il ne parlerait de ça. Mais son esprit était toujours un peu déboussolé. En conflit avec lui même. Autrefois il avait des principes. Il y a longtemps.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 20:51
L'équipage serait plus vieux qu'il n'y parait ? J'inspire doucement, et hoche la tête, puis lui prend les mains. Je ne comprends pas tout, mais il a l'air en conflit entre Caïn et Conrad. "D'accord... et qu'est-ce que tu aimerais faire ? Qu'est-ce qui t'aiderait à y voir plus clair ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 20:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je dois rester Conrad quand je suis à bord. dit-il finalement. Il ne voyait pas d'autre solution. Et je veux te raccompagner jusqu'à la guilde... en tant que Caïn cette fois.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:00
J'hoche la tête et me redresse simplement. "Ce n'est pas trop tard pour retourner voir l'équipage." Je cherche mes vêtements du regard autour de la pièce. "Mais laisse-moi au moins le temps de me rhabiller avant de redevenir Conrad, hm ?" J'ai pas spécialement envie que son autre identité me voit presque nu - alors qu'elle ne me connait même pas. Je me glisse facilement dans mes vêtements.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il attendit patiemment.

— Merci. dit-il finalement alors qu'elle finissait de s'habiller. Doucement son visage changea à nouveau. La flamme naquit à nouveau dans ses yeux, un sourire puissant s'étendit sur son visage.

Il ouvrit la porte de sa cabine. En route sirène. La fête n'attend pas. Le grand homme fit quelques pas dehors. Rapidement Ni'oh fit son apparition.
— Comment va la petite blessée ? demanda-t-elle sincèrement inquiète. Un brin jalouse. Mais tout le monde savait à bord que le capitaine était le meilleur médecin de bord qu'ils pouvaient espérer avoir. Donc personne n'avait été surpris qu'il prenne soin d'elle.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:12
J'inspire avant de le suivre, toujours un peu inquiète que Calypso ait vendu la mèche. Mais à la question de Ni'oh qui m'accueillit, je ne décèle pas la froideur que j'anticipais, je souris alors grandement. "Rafistolée. Mais désapointée d'avoir raté le pillage."
Calypso l'a bien protégé au final ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ni'oh sourit alors. Visiblement contente, elle était quasiment intacte, quelques bleus, vêtements en partie déchirés. Une ou deux estafilades. Cela n'avait pas l'air de la déranger, et ça n'inquiétait pas non plus Conrad qui passait en revue les membres de son équipage.

— On envoie le Pourfendeur par le fond en ce moment même. expliqua Karsh.
— L'or a été transbordé, la somme est plus grande que prévue. Ils avaient bien attaqué un riche navire marchand. expliqua Ni'oh.
— Je sais, je sais. Mes informations sont toujours bonnes. se vanta le capitaine en continuant son tour. Il tapa sur des épaules, félicita des guerriers.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:28
Je descends avec energie les quelques marches jusqu'à me retrouver contre le rebord de nouveau. J'inspire graaandement, puis j'expire. "Merci." Je finis par lâcher. "D'avoir protégé sa vie et son coeur." Je sais pas trop comment on parle à une créature des mers... avec sincérité ? Elle prend soin d'une partie de Caïn - comment ne pourrais-je l'apprécier ? "Peut-être que tu comptais déjà le faire dès le début, et que mon voeu n'a rien changé. Mais j'tenais à te remercier quand-même." Je souris, plus appaisée après avoir sorti ces mots, puis me laisse retomber sur les fesses pour m'asseoir. Yup, je suis fatiguée...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Si tu veux prier. Il faut payer. dit le vieil homme que tout le monde écoutait quand il parlait. Il n'avait plus toutes ses dents. Mais il était propre sur lui, il se tenait droit et son regard était presque aussi flamboyant que celui de Conrad. Presque. Il tendit un galion en or à la jeune femme. C'est pour la Dame.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:35
Je ne priais pas, je remerciais juste. Calypso n'est ni mon dieu ni maître. "Je n'ai pas spécialement de voeux pour moi." Je souris grandement sans prendre le galion.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est ceux qui sont le plus souvent exaucés. il jeta la pièce par dessus bord. C'est pour notre sirène. dit le vieil homme en parlant à l'océan. Il tapota la tête de la petite et fit signe à un homme derrière lui. Ce dernier s'approcha avec un luth dans les mains. On a trouvé ça dans les cales du Pourfendeur. C'est ta part du butin. expliqua le vieil homme.

Le luth était magnifique et en parfait état. Une pièce de collection qui avait roulé sa bosse.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:51
J'écarquille les yeux, sentant mon coeur rater un bâtement en voyant le luth. Pour moi ? Il est fait pour moi. Je me mets déjà à renifler et à essuyer mes larmes, puis je le prends doucement pour le regarder dans tous les angles. Il est magnifique, je teste les cordes, le son produit me fait je sourire.
Je regarde ensuite les membres de l'équipage et me remets à sangloter sans aucune élégance. "Merci... snif..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ni'oh fit son apparition à côté de Layla. Elle tenait un violon dans ses mains.
— Il est temps de parler une langue universelle. dit-elle en regardant en direction de la jeune femme. Calypso veut nous entendre jouer. Elle sourit. Un sourire spécial. Mélancolique, heureux, libre.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 22:08
"Oh." Et c'est pas mon genre de faire attendre mon public. Sérieuse, j'essuie mon visage de ma manche, puis me hisse pour m'asseoir sur le rebord, calant mieux l'instrument contre moi. Puis je raccorde ce qui reste à raccorder, avant de jeter un oeil à Ni'oh. Je laisse mes doigts glisser librement, la chanson du moment se manifeste comme une évidence.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursDim 11 Sep 2022, 22:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux femmes se mirent à jouer. Rapidement elles prirent le rythme l'une de l'autre et la fusion de leur sonorité résonna sur l'ensemble du pont. Tous les pirates se rassemblèrent. Bouteille de rhum en main, yeux brillants alors que leur flamme, petite ou grande, venait se mêler à celle des autres.

Le capitaine vint aussi s'assoir sur un tonneau de rhum pour chanter avec le reste de l'équipage. Un sourire heureux sur son visage. Le sourire d'un pirate libre.


Hoist the colours - Page 9 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne