>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hoist the colours

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Hoist the coloursVen 09 Sep 2022, 22:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : nope
• Autre : Caïn a une autre identité dans ce RP. Conrad.


Caïn venait de recevoir un mission sous son identité de Conrad Stackborn. Une chasse au pirate, Cass lui avait adjoint un camarade de quête. Comme s'il en avait besoin. Mais en lisant la missive l'humain avait sourit tranquillement. Layla. La petite était membre de la guilde... destin. Quand tu nous tiens.

Conrad se tenait sur le port d'Isotier, dans sa tenue de marin. Devant lui le navire qu'il allait prendre pour chasser leur proie. Un navire magnifique, rapide, fait d'un équipage hors du commun. Une certaine aura irréelle émanait de Conrad, ses yeux semblaient habités d'une flamme intérieur puissante et dévorante.

Sur pont du navire une femme dans une tenue noire, courte, mais taillée pour le combat. Elle semblait regarder dans la direction de Conrad, cependant un bandeau blanc couvrait ses yeux. Comme si elle était aveugle.

Conrad:
Ni'oh, la femme sur le pont :


Dernière édition par Nicolas le Dim 11 Sep 2022, 22:13, édité 1 fois


Hoist the colours - Page 5 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Non, je demande au cas où tu disparaisses et que des témoins me donne son petit nom. dit-il simplement. Ensuite il pourra la traquer, la torturer et lui faire dire tout ce qu'elle sait sur la disparition de la petite.

Than, la chasseuse de dragon, c'est elle qui t'a fait dépecer un dragon alors. il soupire. C'est une famille compliqué dont on parle là. Dysfonctionnelle, mais une famille quand même. Il soupire. C'est une famille qu'il a l'oeil, principalement à cause des plus vieux. Ils sont dangereux.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:04
Tout juste. Il la connait donc. Plus je le découvre plus je me rends compte... qu'il n'est pas Shinoki en fait. Il est pire ?
"Une famille ? Laquelle ?" Je demande, curieuse, tout en lissant (inutilement) une de ses mèches de cheveux. C'est plus entendre sa voix, et l'écouter parler. Le contenu n'est pas la priorité de mes interêts là tout de suite.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Larae, Stej, Raya, sont de la même fratrie. Than est la fille de Stej, mais je suis pas sur qu'il soit au courant. Niraen, le nom originel, tous ne le portent pas. Mais c'est pas l'important. L'important c'est qu'il sont tous liés d'une façon ou d'une autre. expliqua Caïn qui s'était renseigné après avoir rencontré Than. Larae était déjà connu de ses services. Forcement, c'est la plus dangereuse une épée en main. Ou pas. Il n'a pas testé personnellement.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:15
Je bug un instant. "...bébé ?!"
Attends. Trop d'information. Il a dit Stej ? L'elfe à qui j'ai confié Bébé ? Et Larae ? Larae de Nirae, je me souviens du nom complet de mon tiquet gagnant, bien sûr. Du coup... Than est la fille de Stej, alors. Grande famille... et petit monde.
Je cligne des yeux puis souffle. "Oh... t'as déjà rencontré Stej aussi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Non, j'ai aperçu Larae de loin une fois, je voulais savoir si elle était aussi bonne que la rumeur le disait avec une épée. Et j'ai rencontré Than. Pas la meilleure rencontre de ma vie. Elle est persuadée qu'elle peut tuer n'importe quel dragon. Grave erreur, mais elle n'a pas aimé que j'insinue qu'elle pourrait échouer contre certain. Durant la rencontre elle m'a même frappé au visage. expliqua Caïn. Tu as rencontré Stej aussi alors... c'est un assassin, mais il s'est reconverti dans la forge.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:28
Je fais la moue en prenant son visage en coupe. Than, espèce de brute, comment peux-tu frapper une bouille aussi adorable ?!
Je me penche pour lui embrasser le coin des lèvres doucement, puis je reprends. "ça se voyait que c'était un assassin... mais j'ignorais qu'il était forgeron." Je laisse ensuite mes mains se reposer contre ses épaules, nonchalement. "Il m'avait sauvé d'une mauvaise passe il y a une année et quelques. Et c'est chez son ami Waruk que j'avais laissé ma biquette. Je t'en avais parlé à un moment, tu te souviens ?" Enfin, la lettre était adressée à Stej, mais j'anticipais qu'elle finirait entre les mains du tavernier.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
— La biquette. Je me souviens. Je note que je dois être poli et gentil avec ton sauveur alors. Si je le rencontre un jour. dit-il avec sincérité. Tout comme il sera probablement désagréable avec Than.
Tu sais que le capitaine doit rejoindre la fête. En tant que capitaine. précisa-t-il ensuite. On peut reprendre la discussion après.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:38
J'hoche la tête, et lui vole un dernier baiser appuyé avant de m'écarter à contre coeur. "J'serai sage... je suppose." Même si j'sais pas si j'ai un bon jeu d'acteur ? On verra bien... j'sais qu'on a tendance à me lire comme un livre ouvert. Ca va pas être trop évident que j'ai le béguin pour le capitaine après avoir passé un quart d'heure dans sa cabine ? Han... cette mission vient de gagner en complexité.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il bizouta la jeune femme une dernière fois, puis se recula. Lorsqu'il tourna son visage en direction de la porte, ce dernier changeait déjà. Une fois devant la porte il était de nouveau le capitaine Conrad Stackhborn. Pirate.
— En avant pour l'aventure. dit-il alors que la flamme qui l'habite s'embrasait de nouveau. Il poussa la porte et un concert d'acclamation se fit entendre de l'autre côté.

Sur le pont, brasero, poissons et légumes grillés et tonneau de rhum. Les hommes et les femmes d'équipages riaient et s'amusaient. Ce soir c'était la fête, comme s'il était à terre, ou presque.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 20:56
Après avoir sortit de la cabine, l'air marin me parait encore plus frais. Surtout autour de mes yeux que j'imagine encore un peu gonflés. M'enfin... j'me sens beaucoup mieux maintenant après avoir pleuré, je crois.
Ha ! Et je n'avais pas eu l'occasion d'admirer le ciel étoilé aussi en venant tout à l'heure. Enfin, après, là, la délicieuse odeur de la bouffe me fait limite voleter jusqu'aux grillades. Maintenant que le p'tit coeur de Layla a eu sa part, c'est autour de son ventre de déguster !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 21:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Conrad pris sa place au milieu de son équipage. Passant d'un petit groupe à l'autre il riait, buvait et faisait de son mieux pour mettre un sourire sur le visage de ses hommes. Certes aucuns n'étaient innocent. Mais la piraterie selon Conrad et quelques autres capitaines, était autant une affaire idéologique qu'une affaire d'argent.
Rapidement Ni'oh se retrouva proche du capitaine. Elle n'était jamais loin après tout. Le capitaine prenait rarement la mer ces derniers temps, alors elle prenait soin de lui quand il était présent.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 21:18
Et juste comme ça, je rentre dans un autre monde. Un monde où Caïn n'est qu'une ombre flottante et rarement perceptible. Comme il me l'a dit, il ne joue pas Conrad - il le vit réellement. Il s'inquiète pour son équipage, s'en sont responsable, et ses liens sont vrais. Palpables. Je suis juste contente de voir cet autre aspect de lui - je ne cherche à rien conquérir.
Et puis, le voir avec un autre visage, un autre corps, ça prête aisement à l'illusion - même si une part de mon cerveau sait qu'il s'agit de Caïn, j'ai du mal à en faire sens. C'est un tout autre personnage, vraiment.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
La soirée avança sans heurts. Au bout d'un moment chacun sortit son instrument, notamment Ni'oh. Et tous commencèrent à chanter au rythme des chansons. Conrad donna de la voix aussi. Quand il n'était pas occupé à siroter du rhum.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 21:31
Ca faisait longtemps que mes tatouages ne s'étaient pas illuminés pour si peu. Mais chanter avec l'équipage, partager autant d'émotions - c'est grand. Il n'y a même pas besoin de rhum pour s'enivrer - même je m'en suis pas privé. Pas beaucoup, juste assez pour ne pas trop laisser la main à la Layla bourrée, qui est supposée garder un secret.
Sociabiliser n'est pas difficile pour moi, encore moins avec de l'alcool. N'importe quelle compagnie peut devenir une bonne compagnie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
En fin de soirée la plupart des membres d'équipages qui n'étaient pas de quart ne tenaient plus debout, ou même assis. Les gens s'endormaient les uns après les autres, directement sur le pont.
Conrad finit par se lever, il discutait depuis un moment avec la mystique. D'après ce que les autres avaient dit pendant la fête, elle avait été sauvé lors de l'abordage d'un navire esclavagiste. Sauvé par le capitaine en personne. Depuis elle était toujours là pour le capitaine.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 22:08
Les esclavagistes sont d'la pire espèce, n'empêche. Avec les nécromanciens.

Pendant que les membres de l'équipage tombaient comme des mouches, je me suis repérée un endroit où dormir en hauteur - contre un gros filet (qui a été retourné durant la tempête de ce matin). Probablement pas très confortable, mais au moins j'aurai pas de mauvaises surprises au réveil, et j'aurai une belle vue sur le ciel étoilé aussi. Je sais, je sais, je l'ai déjà admiré plusieurs fois sur terre. Mais c'est totalement différent là.
Le sommeil vient plus facilement que ce que je pensais.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 22:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Conrad rejoignit sa chambre, seul. Et dormit comme un gros bébé. Le lendemain matin le soleil se leva et vint réveiller tous les membres d'équipages qui dormaient sur le pont. Un petit bonhomme assez vieux commença à haranguer les hommes et les femmes pour qu'ils se mettent au travail étrangement tout le monde obéit rapidement et sans faire la moindre histoire.

Conrad ne semblait pas pressé de sortir de sa cabine pour le moment. Ce qui n'étonnait personne dans l'équipage.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 22:27
Qui c'est qui se reveille avec des traces de cordes sur tout le côté du corps comme si elle venait de sortir d'un club chelou ? C'est bibi.
Je m'étire, avec des courbatures de partout, mais j'crois que ça c'est plus dû à la raclée que je me suis prise des vagues hier. Dormir sur un hamac improvisé à la belle étoile est plus confortable que ce que je pensais.
Je descends ensuite sur le pont après avoir récupéré mon energie. Je m'en vais récupérer ensuite mon luth cassé pour le remettre sur mon dos - il faudrait que je le brûle dès que j'en ai l'occasion.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un premier changement de quart amèna des marins plus reposés pour prendre les choses en main. Ni'oh fit aussi son apparition et rejoignit le navigateur pour lui indiquer un changement de cap. Ensuite elle se dirigea vers Karsh pour lui discuter avec lui. L'orc semblait prendre des ordres, sa tête hochait régulièrement pour indiquer qu'il comprenait ou qu'il était d'accord.

Conrad restait toujours dans sa cabine.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 22:50
Je passe ensuite un quart d'heure à me prep' mentalement tout en mangeant une pomme. Ok, si je vais toquer à la cabine du capitaine, ça va pas attirer trop d'attention sur moi ? Déjà qu'hier j'ai fait une scène. J'lui ai dit que je serai sage... plus ou moins. Ou alors la rumeur que j'ai le béguin sur lui va commencer à circuler, et j'ai pas envie que ça arrive jusqu'aux oreilles de Ni'oh. (J'veux dire, c'était évident comme le nez au milieu de la figure dès le début).
Et puis j'utilise quoi comme excuse ? Allez, les fées aidez-moi.
Oh ! Caly ! J'appelle les fées. Et leur demandersi elles peuvent repérer la créature d'hier sur le navire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caly dormait avec Caïn. Elle n'avait pas vu le capitaine depuis longtemps et contrairement à Ni'oh l'animal de s'embarrassait pas des problèmes humains. Elle s'était donc faufilée comme à son habitude dans la cabine pour dormir collé à l'humain.
Les fées trouvèrent sans mal l'animal... dans la cabine du capitaine.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 23:03
Les fées sont plus serviables que d'habitude, elles me ramènent les informations dont j'ai besoin. Sur le fait que Caly dort avec Conrad. Que Ni'oh est ce qu'on appelle une mystique, et que sa source d'information est la créature Calypso. Elle peut donc savoir si jamais je m'introduis dans la cabine du capitaine par le hublot (j'suis assez fine pour que j'arrive à y passer). Question est, prendrai-je le risque ? Ce serait pas moins suspect d'aller toquer à sa porte plutot que de rentrer par la fenêtre arrière et me faire griller par cette Calypso ?
Oh bon... Il y a un risque dans tous les cas. Alors je prends la décision de m'infiltrer.


Dernière édition par Reck le Dim 11 Sep 2022, 08:30, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Conrad dormait tranquillement, inconscient de ce qui se passait à l'extérieur. Son ange gardien veillait au grain de toute façon. Alors il dormait. C'était un événement assez rare en fait. Mais sur ce navire il dormait pour de vrai, et assez régulièrement en plus.
Seul problème cette nuit, il avait eu chaud. Une créature emplumées s'était pressée contre lui toute la nuit.


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 23:18
Après, il suffisait de passer pardessus bord et de traverser quelques mètres en latérales jusqu'à la cabine (il y avait déjà des cordes noués, et j'avais ramené une). Jusqu'ici, ça va. J'suis étonnée moi-même par mon génie, en fait ! Ralala, ça travaille dur juste pour un câlin...
Une fois près du hublot, j'appelle mes fées pour qu'elles rentrent en reconnaissance et qu'elles rassurent Caly au cas où elle réagit mal.
Par contre, j'ai surestimé ma taille de guêpe. Je finis... avec les cuisses bloquées de l'autre côté du hublot. Je ne peux pas m'en empêcher - c'est ridicule ce que je fais : je finis par rigoler. "Hey...hahah... à l'aide ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Hoist the coloursSam 10 Sep 2022, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Conrad ouvrit les yeux et regarda la petite sirène qui tentait de rentrer par un hublot. Ridicule. Il se leva et se dirigea vers la petite, qu'il observa avec circonspection alors qu'il baillait.
Derrière lui Caly s'était aussi réveillé, elle vint se coller à Conrad.
— La porte ne te plaisait pas ?


Hoist the colours - Page 5 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne