>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours d'incarnation

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 18:06
Réputation du message : 100% (2 votes)

Concours d'incarnation



Et puis Pachou ajusta son nœud papill-
— STOP.
— Quoi ?
— Pachou ne porte pas de nœud papillon.
— Mais... c'est pour le scénario  kissy




Un nano. concours



C'est l'heure du Nano. Concours ! Ces petits concours à délai court pour injecter un peu de zeste, un peu de fun, un peu de rigolade dans les veines du forum. Aujourd'hui, je te propose un nouveau-ancien concours qui a fait le buzz dans le temps et qu'on a donc dépoussiéré.


Le Principe


Le principe est simple : tu dois écrire le premier message d'un RP (avec la règle des 1444 caractères max). Le petit plot twist ? Tu dois incarner le personnage d'un autre joueur. Ça peut être n'importe quel perso de n'importe quel joueur, mais ça doit impérativement être le début d'un RP dans un des Nano. Mondes (donc pas la Faille). Veille bien sûr à respecter un peu le personnage. Le but est d'écrire un message tellement sneaky qu'il pourrait facilement être écrit par le créateur original du perso  ye  

Par exemple, Alyaa pourrait jouer Zenkûga avec 14 lignes max pour un premier message dans Aventures du Passé. Ou Lunatique pourrait jouer Klyde qui fait 14 lignes de klyderies à Moscou. Le choix est libre !


Les règles du jeu


• On respecte les 1444 caractères max pour le premier message d'un RP, comme pour chaque RP
• Le contrat du RP n'est bien sûr pas nécessaire car on va pas vraiment jouer le RP
• Précise quand même de quel perso il s'agit, dans quel lieu du NM le RP est censé être posté, et s'il s'agit d'un RP Normal ou Flashback (et dans ce cas précise à quel moment du passé)

Code:
[b]Nano. Monde :[/b]
[b]Lieu du RP :[/b]
[b]Type du RP :[/b]
[b]Personnage :[/b] <a href="lien-fiche">Nom du Perso</a> de Nom du Joueur

• Tu incarnes le personnage d'une autre Nanite
• Tu as jusqu'au 06 décembre à 23h59 pour envoyer ton message RP à Siparti par MP



Les récompenses


Une fois que les nombreuses ( geek ) participations sont collectées, je sousignée, Sip, posterai tous les messages RP en anonyme dans ce sujet et on passera aux votes ! Le RP qui aura su convaincre, émouvoir, ou faire rire le plus de gens et qui aura donc gagné le plus de votes sera, euh... bah gagnant.

Chaque participant reçoit 10 (!) cookies gratos ! Enfin, pas gratos du coup. Faut participer.


Dernière édition par Siparti le Mar 01 Déc 2020, 12:42, édité 1 fois


X-Men
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 19:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mais c'est trop bieeeeeeeeen fou

J'ai envie de faire trop de choses, faites gaffe à vos persos mouahaha
Il y aura du fan service moi je vous le dis 8D



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Concours d'incarnation Ol53

Concours d'incarnation J4v0
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 19:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le retour de ce concept !!! fou
Trop génial !!!

Lequel de vos persos vais-je choisir... monstre


Jukebox
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 20:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais c'est génial !


Concours d'incarnation 1609018663-bibliovore4
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 20:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne sais pas si je pourrais le faire (grosse période pour moi et ça tombe en plein dedans) mais très cool le thème ^^.


Couleurs:



Concours d'incarnation Com_na13
Concours d'incarnation Blason-Touristonanite2
Concours d'incarnation Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 21:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est trop géniallissiiiiimme ** Le plus dur va être de choisir... bonjour les textes hors-concours xD


Concours d'incarnation Fan_ch10
Concours d'incarnation Blason-Touristonanite2
Concours d'incarnation J4v0
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 25 Nov 2020, 17:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pazou a écrit:Il y aura du fan service moi je vous le dis 8D

hold me

J'ai quelques idées pour ma part... reste à savoir si je réussirais à les mettre en scène. (Si j'ose me lancer.) scream
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 01 Déc 2020, 12:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci aux gens qui ont déjà envoyé leurs participations ! Cookie plein
C'est magnifique  awyeah

N'oubliez pas de préciser les trucs suivants si vous devez encore envoyer la vôtre :

Nano. Monde :
Lieu du RP :
Type du RP :
Personnage : Nom du Perso de Nom du Joueur

Code:
[b]Nano. Monde :[/b]
[b]Lieu du RP :[/b]
[b]Type du RP :[/b]
[b]Personnage :[/b] <a href="lien-fiche">Nom du Perso</a> de Nom du Joueur


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8494
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 02 Déc 2020, 20:40
Réputation du message : 100% (4 votes)
Participation hors concours : Mine de rien, je pense que ce texte est plus révélateur de mon style que de celui que je tente de recopier.
Nano. Monde : Chimères
Lieu du RP : Moscou
Type du RP : Normal
Personnage : Klyde de Stanéria

Confus, voilà ce qui définissait l'état actuel de Klyde ce matin. Les souvenirs revenaient petit à petit et une rougeur manifeste lui montait au visage. Il se couvrait le visage de son drap pour cacher sa honte alors que Sveta essayait de lui remonter le moral. {Tu n'as rien fait de mal, Trésor…} Sa ronde attendrait, il fallait vraiment qu'il fasse le tri dans les évènements de la veille.

Il n'aurait pas dû en boire en premier lieu. Il savait que l'alcool était dangereux et même prohibé. S'il n'avait pas bu, il serait sorti du lot, c'était trop dangereux. Alors il avait bu. Le mal de tête et les vertiges ont suivi. L'Ange l'avait enjoint à parler. Les mots s'étaient échappés de la bouche de Klyde alors, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il avait dit à Maksim combien il l'aimait, qu'il était comme un frère et même plus. Et ensuite…

Son visage était devenu bouillant à l'idée ! Il avait embrassé Max sur la bouche comme une femme ! Pourquoi avoir fait cela ? Ce n'était pas très viril (ça, ce n'est guère surprenant) mais surtout c'était proscrit par la Bible de faire ça ! Et le pire, c'était la réaction de Maksim. Il avait fait une tête bizarre, rougit avant de partir en courant. {C'est ton ami, je suis sûr qu'il te pardonnera. Lève-toi ! Tu arrangeras la situation et tu lui reparleras ce soir.} La voix de l'Ange était ce qu'il fallait de douceur et d'autorité, le caneton ne pouvait qu'obéir.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6145
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 02 Déc 2020, 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohhhhh ! big love
Très beau texte Luna, on pourrait s'y méprendre et je vois tellement bien la scène. xD


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Concours d'incarnation Roux10Concours d'incarnation Blason-Touristonanite2Concours d'incarnation Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 02 Déc 2020, 21:27
Klyde !!! Scream T'as trompé- euh, bah non en fait t'as trompé personne.


X-Men
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 06 Déc 2020, 18:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le ridicule ne tue pas - à ce qu'il paraît, alors voilà une petite participation hors concours. (Juste... parce que.)

Nano. Monde : Aventures du Passé
Lieu du RP : Contrées d'Heavensaw
Type du RP : Normal
Personnage : Arior de Iosalys

Qui l'eut cru ? Peut-être pas lui. Certainement pas lui. Elles étaient loin les moqueries de Navi, les attaques sur son physique, les quolibets sur sa magie, les racontars sur... Pourquoi se souciait-il de lui déjà ? Il était révulsé par toute forme d'amour, particulièrement physique. Grand bien lui fasse ! Qu'il reste donc ermite toute sa vie !
Lui l'avait trouvé -l'amour-, le vrai ! ... Physique du moins ! C'était bien un paladin qui se réveillait dans son lit ce matin. Et sans mentir, cette fois ! Il ne se rappelait pas vraiment comment il l'avait rencontré, comment ils en étaient arrivés là... et s'en fichait éperdument. Il ne se lassait pas d'admirer les formes viriles qu'il enviait aux humains. Peu importe s'il était lui-même une crevette ! Tant qu'il pouvait les avoir sous la main.

- Quel beau mâle nous avons là. ~ Bonjour toi.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 06 Déc 2020, 19:38
Réputation du message : 100% (3 votes)
À mon tour de m'essayer à l'incarnation d'un perso d'un autre joueur... mais un PNJ cette fois. ^^

Nano. Monde : Aventures du Passé
Lieu du RP : Contrées d'Heavensaw
Type du RP : Normal
Personnage : Alfred (PNJ) de Pazou

« Houhou. » Non, pas « Houhou ». Un cliquettement étrange vint remplacer le hululement qui sortait habituellement du bec d’Alfred. Sauf que… ben vu la réaction de la drachouette et la tête des trois autres cobayes, il avait probablement plus vraiment de bec. « Je… je suis quoi ? » Il s’attendait au pire. Et il ne reçut pas de réponse, mais ça il s’y attendait aussi (à moins que « cot cot » ne compte comme une réponse, mais ça ne l’avançait pas vraiment).

Bon, eh bien il se débrouillerait tout seul. Il ne dit rien, et ne pensait pas beaucoup plus. Prudemment, il tenta de battre des ailes… pas d’ailes. Et zut. Il fit un pas et… ah ben non, pas de pas non plus. Pas de pattes. Euh… sautiller, ça marchait ? Oui, ça marchait, ouf. Pas qu’il sache vraiment où il allait, mais les trois autres nigauds non plus et leur ex-sosie géant à peine plus. Au moins il avançait.

Au détour de ses petits bonds sur le plan de travail, il se trouva nez-à-nez avec un truc brillant et réfléchissant dont il ne connaissait pas trop la fonction, mais qui était brillant et ça suffisait à s’arrêter pour l’admirer. « Oh, elle est nouvelle cette théière ! » Dommage qu’elle lui bouche la vue comme ça.


Concours d'incarnation Fan_ch10
Concours d'incarnation Blason-Touristonanite2
Concours d'incarnation J4v0
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 06 Déc 2020, 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellent Mey ! bwahaha Je crois qu'on tient l'esprit. big love

Et je le redis ici pour que ça reste, Luna j'aime beaucoup ta version de Klyde égayé (vive le jeu de mot) par l'alcool ! glomp  Tu as prévu une suite du côté de Max ? salutoi
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationLun 07 Déc 2020, 07:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elles sont trop bieeeen ces participations hors concours. Je veux la suite du RP d'Arior et clairement Alfred a besoin de Moira là bwahaha Pauvre chose. D'ailleurs, j'ai pas encore fini les miennes. Je posterai après les votes XD


X-Men
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationLun 07 Déc 2020, 07:53
Réputation du message : 100% (3 votes)

Les votes



J'ai reçu tellement de participations !  scream Mes menaces envoyées par la poste ont fonctionné ! Bon, plus sérieusement, merci d'avoir été nombreux à envoyer vos essais malgré le stress qui régnait visiblement autour de cette incarnation d'un personnage de quelqu'un d'autre. Vous allez voir que c'est très marrant de voir la plume de quelqu'un d'autre pour votre perso ! (Ou bien vous allez prendre peur en voyant que le style de l'usurpateur est juste trop bien adapté au vôtre !  giligili )

Allons, pas plus de suspense, voici les participations !


Participations



Participe Passé:

Plus-que-Parfait:

Passé simple:

Futur Antérieur:

Subjonctif présent:

Conditionnel Passé:

Indicatif Présent:

Imparfait:

Impératif:


Votage fromage



Pas de sondage cette fois-ci. On va pousser un peu au développement des commentaires. Ajouter un +1 suite à la participation qui vous a plu euh.. bah le plus, et n'oubliez pas de compter les votes du message posté avant vous pleased as punch Si Silivren a voté +1 pour l'Impératif, Djerin devra donc mettre +2 pour le même texte.

Je sais, je sais... calculs de ouf à 7h du math ! freak out

Code:
Participe Passé :
Plus-que-Parfait :
Passé simple :
Futur Antérieur :
Subjonctif présent :
Conditionnel Passé :
Indicatif Présent :
Imparfait :
Impératif :

Vous avez jusqu'au lundi 14/12 à 23h59 pour vos votes.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager le pourquoi du vote et si ça vous chante, laissez aussi un petit commentaire pour les autres participations si elles vous ont marquées.

Bonne lecture ! cute


X-Men
The Defect

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTorn, 37Nork, ~25Moro, 35
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAventures du passéChimères
AvatarAvatarTorniconNorkiconMoroicon
Nanite Gourmande
The Defect
Messages : 220
Crédit avatar : Zummeng
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 09 Déc 2020, 10:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Participe Passé : 0
Plus-que-Parfait : 0
Passé simple : 0
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 0

Pourquoi futur antérieur ? Ça m'a fait rire. Y'a une intensité dès le premier post, une situation loufoque mais pas complètement artificielle, de l'enjeu. Et puis les codes de l'univers sont utilisés à bon escient, l'image du dragon-fée qui se jette dans la gueule de l'ogre, c'est une pépite visuelle.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 09 Déc 2020, 12:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je voulais dire un truc à propos de toutes les participations avant de me rendre compte que ça allait perdre son anonymité si je le faisais pas pour le mien bwahaha Du coup je dis seulement un truc pour le texte pour lequel j'ai voté, et je posterai le reste de mes commentaires après les votes.

Deal ? Deal.

Participe Passé : 0
Plus-que-Parfait : 0
Passé simple : 1
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 0

J'ai fortement hésité avec 3 autres textes Scream C'était une dure décision. Mais c'est toujours plus simple de voter pour un texte qui figure ton personnage parce que tu sais exactement à quel point la flèche a marqué son but. Donc : Passé Simple, j'ai teeeeeeeeeeeellement envie d'utiliser ce message pour commencer un RP, c'est dingue ! Puis c'est hyper bien écrit (trop pour moi). Si un jour j'ai besoin d'un imposteur, je sais qu'Oksana sera entre de bonnes mains avec toi keur C'est même un upgrade, si si !

Bravo à tout le monde, c'était un plaisir de vous lire ! king


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 09 Déc 2020, 17:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 0
Passé simple : 1
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 0

Parce que ce texte sur Luz a touché mon petit coeur de nanite Cookie plein


Concours d'incarnation D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8494
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationVen 11 Déc 2020, 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 0
Passé simple : 2
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 0

Je donnerai mes impressions après le résultat du sondage.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationSam 12 Déc 2020, 13:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 0
Passé simple : 2
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 1

J'aurais bien voté pour Plus-que-Parfait, pour applaudir l'effort (et le fait que je sois tombé dans le panneau), mais comme à dit Sip, c'est plus facile de voter pour le texte avec son personnage et je trouve que Dima est un mal aimé, donc il est important de souligner et d'applaudir ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeur.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationSam 12 Déc 2020, 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après une très looongue hésitation (surtout entre Passé simple, Subjonctif présent et Imparfait), j'ai finalement décidé de voter pour Passé simple, qui m'a personnellement le plus convaincu ! =)
Franchement, ça s'est joué à un fil.

Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 0
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 1

Cela dit, bravo à toutes et tous !


Jukebox
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6145
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 13 Déc 2020, 00:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 0
Impératif : 1

J'ai eu du mal à voter aussi. Le truc, c'est que j'ai peu ou pas joué avec pas mal des persos présentés donc pas faciles de savoir si le style de la Nanite a bien été respecté. Donc bah... puis l'idée de la mise en forme est sublime.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Concours d'incarnation Roux10Concours d'incarnation Blason-Touristonanite2Concours d'incarnation Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 13 Déc 2020, 09:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 1
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 1
Impératif : 1

Parce que l'imitation est réussie, même le côté un poil grognon de Luka et l'utilisation du PNJ.


Couleurs:



Concours d'incarnation Com_na13
Concours d'incarnation Blason-Touristonanite2
Concours d'incarnation Roux10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 13 Déc 2020, 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 2
Subjonctif présent : 0
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 1
Impératif : 1

Dur dur de choisir... Et malheureusement c'est encore plus dur pour les personnages que je ne connais pas. J'ai longuement hésité, mais c'est le dragon-fée qui a fini par me convaincre tant par le contexte que par son culot.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne