>
HautBas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Demandes pour X-men

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Demandes pour X-menSam 02 Mai 2015, 14:04
Réputation du message : 100% (4 votes)

Mutant cherche raciste




RP terminé ? Personnage fraîchement validé ? Cet espace est là pour rechercher un RP avec un joueur de X-Men.



Avant de faire ta demande, vérifie qu'il n'y a pas déjà une demande en attente qui pourrait te convenir. En plus, y a un super récap' pour t'aider ! Si aucune ne peut convenir ou que tu n'oses pas t'incruster dans un RP en cours, remplis le formulaire qui suit et poste-le à la suite.

Quand tu as trouvé un ou des partenaires, vous pouvez continuer de poster dans ce sujet pour établir le contrat du RP mais sans trop flooder. Vous pouvez aussi utiliser les messages privés ou Discord.

Les messages dans ce sujet seront supprimés dès que ta demande aura reçu une réponse (donc tu perdras tous cookies reçus ou donnés dans ce sujet) !


IMPORTANT !• Pense à nous prévenir lorsque ton RP a commencé, soit pour modifier ta demande (pour un autre type de RP) soit pour la supprimer : ainsi les annonces seront le plus à jour possible.

• Ton annonce a une date d'expiration :
- Si tu t'absentes sans prévenir et que ta dernière connexion remonte à un mois, ton annonce sera retirée de la liste.
- Si tu prévois une longue absence, l'annonce sera retirée également, mais tu pourras la proposer à nouveau à ton retour (si bien sûr aucune annonce en cours ne t'intéresse).


Attention, le récap' ci-dessous n'est pas mise à jour tous les jours, pense donc à lire les derniers messages pour être sûr de ne pas passer à côté d'une recherche en cours.

Code:
<div class="post-frame border-xmen">[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Personnage :[/b]
[b]• Lien vers sa présentation :[/b]
[b]• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?[/b]
[b]• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? [/b](si tu as des contraintes de lieu par exemple)
[b]• Type de RP :[/b] (express, normal, flashback)
[b]• Le rythme de réponse que tu penses avoir :[/b]
[b]• Autre :[/b]
</div>


Les recherches en cours



• Pseudo : Vrankiel
• Personnage : Anthem Sadwood
• Lien vers sa présentation : Par ici petite nanite !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Un gros bordel  avec une baston entre des hots-dogs et des nounours juste devant la librairie. Il paraît qu'il n'y a plus d'électricité dans le quartier d'Anthem : C'est le moment pour jouer les lampadaires en lisant Le petit prince !
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Si on peut éviter de mettre le bazar dans la librairie ou devant, je suis preneur
• Type de RP : express, normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir :  3 jours
• Autre : Cookies 🍪


• Pseudo : Lunatique
• Personnage : Maureen Rivers
• Lien vers sa présentation : cliquez sur moi
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Elle a traumatisé une femme, retrouvé une ancienne sœur de la Confrérie, foutu le boxon avec la police…
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? séance shopping ou séance entraînement, au choix (mais toujours gothique)
• Type de RP : flashback
• Le rythme de réponse que tu penses avoir :
• Autre :


• Pseudo : Plume
• Personnage : Ace Glaycer
• Lien vers sa présentation : C'est ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? C'est mon premier RP donc pas grand chose
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Dû à la nature des pouvoirs de Ace, être ok avec les aléas climatiques est un + (C'est que tout ça fout le bordel facilement, Ace peut en témoigner XD)
• Type de RP : express
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : C'est un express, donc dès que possible XD
• Autre : C'est mon premier RP ici ^^


• Pseudo : Vrankiel
• Personnage : Maverick
• Lien vers sa présentation :https://www.nano-roleplay.com/t1820-un-nouveau-est-passe-par-la
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Il a sauvé des livres de bibliothèques d'une vente illégale, ramené un sac à main à une dame qui se faisait voler, s'est fait arrêter parce qu'une mamie l'a accusé de vouloir voler ses bégonias de compétition ! (elle était barrée la mamie)
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Une séance de parkour à travers la ville de New York ?
• Type de RP : express,  flashback
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : De temps en temps dans la semaine
• Autre : La suite de l'histoire de Maverick en route pour devenir un héros !


Recherches Nano. Event



Aucune


Dernière édition par Nano. le Mar 05 Mai 2015, 22:03, édité 1 fois


blason secret Santa
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 14 Jan 2023, 12:05
Puisqu'il y a un event, je saute sur l'occasion de relancer ces persos... et les faire évoluer un peu, qui sait ! :D

• Pseudo : Mey
• Personnage : Katja
• Lien vers sa présentation : https://www.nano-roleplay.com/t3076-ca-y-est-j-ai-craque
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Elle a rejoint, puis quitté la Confrérie, échangé des idées d’identité secrète avec Maverick et été recrutée par Anastasia pour bosser à l’hôpital Avenzoar, tout en poursuivant son doctorat.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Creuser la réaction de Katja aux événements de la Voûte et aux tensions entre mutants et non-mutants qui ont été ravivées.
• Type de RP : Event
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Minimum une fois par semaine, et j’essaie de reprendre un rythme plus soutenu que ça.
• Autre : Je ne suis pas encore 100% sûre de l’évolution de Katja post-Voûte (renouer avec la Confrérie ou pas ? Militantisme actif, ou activités discrètes ?), donc ses rps à venir et les personnes avec qui elle interagira m’aideront sans doute à le déterminer.


• Pseudo : Mey
• Personnage : Robin
• Lien vers sa présentation : https://www.nano-roleplay.com/t3076-ca-y-est-j-ai-craque
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Elle a eu des divergences d’opinion avec Aaron au sujet du traitement des mutants aux US.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Robin est journaliste d’investigation, particulièrement préoccupée par la question des mutants depuis la mort de sa fille, provoquée accidentellement par un mutant ayant perdu le contrôle de ses pouvoirs. Elle n’a pas encore digéré ce traumatisme et est bourrée de préjugés. J’aimerais bien qu’au fil de ses investigations elle découvre aussi des éléments qui bousculent sa vision du monde et lui font réaliser que les choses sont bien plus complexes qu’elle ne l’imagine (ou ne veut l’imaginer). (Mais les rencontres avec d’autres racistes ou « pas raciste, mais » sont les bienvenues aussi.)
• Type de RP : Event
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Minimum une fois par semaine, et j’essaie de reprendre un rythme plus soutenu que ça.
• Autre : Attendez-vous à une Robin bien remontée vu le contexte.


Demandes pour X-men Fan_ch10
Demandes pour X-men Blason-Touristonanite2
Demandes pour X-men J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 14 Jan 2023, 17:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ajouté, Meyou !


X-Men
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menLun 16 Jan 2023, 21:02
Merci ! Et la demande de Katja peut déjà être retirée : elle bouge des chaises avec Cayden actuellement. :)


Demandes pour X-men Fan_ch10
Demandes pour X-men Blason-Touristonanite2
Demandes pour X-men J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menLun 16 Jan 2023, 21:03
C'est noté, merci Mey !



Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10
Demandes pour X-men Alyaa_11

Demandes pour X-men Poi_ro10
Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menMer 18 Jan 2023, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, je me lance ! (En espérant ne pas faire de boulette anxious )

• Pseudo : Cassou
• Personnage : Jayden
• Lien vers sa présentation : https://www.nano-roleplay.com/t4127-jayden
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? C'est le premier RP, donc Jayden vie sa vie d'étudiant, enfin, je crois...
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Non, pas vraiment... Quoique, éviter une baston avec un fanatique anti-mutant pour commencer, ça serais pas mal
• Type de RP : Normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Une fois par semaine
• Autre : Je débute dans le monde du RP *help*
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8452
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menMer 18 Jan 2023, 22:58
Je prends, je te propose Maureen River, c'est une mutante du côté Magnéto avec le pouvoir de projeter des illusions, elle donne des spectacles de magie, aime les spectacles de manière générale et faire peur aux gens ! Elle aime faire croire que c'est une sorcière et elle ment sur sa carte d'identité pour boire de l'alcool.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menJeu 19 Jan 2023, 01:21
Ooouuh, j'ai même pas eu le temps d'ajouter l'annonce fly Ninja Luna a frappé komkommer



Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10
Demandes pour X-men Alyaa_11

Demandes pour X-men Poi_ro10
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 18 Fév 2023, 21:57
Hello, j'aimerais bien faire un RP express avec Ace pour commencer (à voir si c'est possible). J'espère que c'est bien comme ça que je suis censée faire ^^'

• Pseudo :Plume
• Personnage : Ace Glaycer
• Lien vers sa présentation :C'est ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? C'est mon premier RP donc pas grand chose
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Dû à la nature des pouvoirs de Ace, être ok avec les aléas climatiques est un + (C'est que tout ça fout le bordel facilement, Ace peut en témoigner XD)
• Type de RP : express
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : C'est un express, donc dès que possible XD
• Autre : C'est mon premier RP ici ^^


Pour copier le code :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 18 Fév 2023, 22:15
Coucou !

Ooooh merci pour le code Coeur Cookie plein
Et oui, c'est exactement comme ça qu'il faut faire What a Face
J'ajoute tout de suite ! o/

Edit : et bien sûr, hésite pas à contacter les joueurs des autres demandes en cours, des fois qu'il y ait moyen de moyenner ! (Bon, pas sûre qu'Anthem soit super jouasse d'avoir des intempéries dans sa librairie, mais sait-on jamais Joy )



Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10
Demandes pour X-men Alyaa_11

Demandes pour X-men Poi_ro10
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 04 Mar 2023, 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello  heya
J'ai pu débuter le RP express que j'ai mentionné précédemment pour Ace, la demande peut donc être retirée ^^

Et merci pour les conseils, j'avais en l'occurence déjà contacté les joueurs pour les demandes en cours.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 04 Mar 2023, 19:06
Coucou ! J'aimerai faire modifier la demande d'Anthem pour ajouter le normal !

Je vais voir avec Mey pour la demande de nano-event ! Après tout, j'ai deux zozos à proposer ! **

• Pseudo : Vrankiel
• Personnage : Maverick
• Lien vers sa présentation :https://www.nano-roleplay.com/t1820-un-nouveau-est-passe-par-la
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Il a sauvé des livres de bibliothèques d'une vente illégale, ramené un sac à main à une dame qui se faisait voler, s'est fait arrêter parce qu'une mamie l'a accusé de vouloir voler ses bégonias de compétition ! (elle était barrée la mamie)
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Une séance de parkour à travers la ville de New York ?
• Type de RP : express,  flashback
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : De temps en temps dans la semaine
• Autre : La suite de l'histoire de Maverick en route pour devenir un héros !


Demandes pour X-men D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menMar 07 Mar 2023, 19:17
C'est noté Vranki ! Prévenez-moi s'il faut retirer l'annonce de Mey What a Face



Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10
Demandes pour X-men Alyaa_11

Demandes pour X-men Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menSam 18 Mar 2023, 10:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
La demande de rp event de Robin peut être transformée en rp normal, vu que j'ai commencé un rp event avec Vrank et Plume, mais par contre Robin est libre en normal. :)


Demandes pour X-men Fan_ch10
Demandes pour X-men Blason-Touristonanite2
Demandes pour X-men J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menMar 21 Mar 2023, 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est noté, je change dans l'annonce ! Merci o/



Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10
Demandes pour X-men Alyaa_11

Demandes pour X-men Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 775
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menMer 21 Juin 2023, 18:11
Bonjour à la modération ! Serait-il possible de passer mon annonce en RP normal, et non plus express ? Merci d'avance !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menJeu 22 Juin 2023, 11:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Wex ! Je te fais ça de suite pleased as punch



Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10Demandes pour X-men Alyaa_10
Demandes pour X-men Alyaa_11

Demandes pour X-men Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 775
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menDim 23 Juil 2023, 23:32
Bonjour bonjour ! J'ai trouvé un RP, donc j'aimerais faire retirer mon annonce, s'il-vous-plaît.
Merci beaucoup et pluie de cookies sur vous (en fait non, je peux les distribuer que un par un) !
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menLun 24 Juil 2023, 13:33
Pareil pour mon annonce pour Robin, puisque c'est moi qui rp avec Wex. :) Merci !


Demandes pour X-men Fan_ch10
Demandes pour X-men Blason-Touristonanite2
Demandes pour X-men J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour X-menMar 25 Juil 2023, 22:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Done & done !


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne