>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Concours d'incarnation

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Concours d'incarnationMar 24 Nov 2020, 18:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Concours d'incarnation



Et puis Pachou ajusta son nœud papill-
— STOP.
— Quoi ?
— Pachou ne porte pas de nœud papillon.
— Mais... c'est pour le scénario  kissy




Un nano. concours



C'est l'heure du Nano. Concours ! Ces petits concours à délai court pour injecter un peu de zeste, un peu de fun, un peu de rigolade dans les veines du forum. Aujourd'hui, je te propose un nouveau-ancien concours qui a fait le buzz dans le temps et qu'on a donc dépoussiéré.


Le Principe


Le principe est simple : tu dois écrire le premier message d'un RP (avec la règle des 1444 caractères max). Le petit plot twist ? Tu dois incarner le personnage d'un autre joueur. Ça peut être n'importe quel perso de n'importe quel joueur, mais ça doit impérativement être le début d'un RP dans un des Nano. Mondes (donc pas la Faille). Veille bien sûr à respecter un peu le personnage. Le but est d'écrire un message tellement sneaky qu'il pourrait facilement être écrit par le créateur original du perso  ye  

Par exemple, Alyaa pourrait jouer Zenkûga avec 14 lignes max pour un premier message dans Aventures du Passé. Ou Lunatique pourrait jouer Klyde qui fait 14 lignes de klyderies à Moscou. Le choix est libre !


Les règles du jeu


• On respecte les 1444 caractères max pour le premier message d'un RP, comme pour chaque RP
• Le contrat du RP n'est bien sûr pas nécessaire car on va pas vraiment jouer le RP
• Précise quand même de quel perso il s'agit, dans quel lieu du NM le RP est censé être posté, et s'il s'agit d'un RP Normal ou Flashback (et dans ce cas précise à quel moment du passé)

Code:
[b]Nano. Monde :[/b]
[b]Lieu du RP :[/b]
[b]Type du RP :[/b]
[b]Personnage :[/b] <a href="lien-fiche">Nom du Perso</a> de Nom du Joueur

• Tu incarnes le personnage d'une autre Nanite
• Tu as jusqu'au 06 décembre à 23h59 pour envoyer ton message RP à Siparti par MP



Les récompenses


Une fois que les nombreuses ( geek ) participations sont collectées, je sousignée, Sip, posterai tous les messages RP en anonyme dans ce sujet et on passera aux votes ! Le RP qui aura su convaincre, émouvoir, ou faire rire le plus de gens et qui aura donc gagné le plus de votes sera, euh... bah gagnant.

Chaque participant reçoit 10 (!) cookies gratos ! Enfin, pas gratos du coup. Faut participer.


Dernière édition par Siparti le Mar 01 Déc 2020, 12:42, édité 1 fois


X-Men

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 13 Déc 2020, 18:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Non mais comment on est censés choisir ? Ils sont tous trop bien ces textes ! J'ai eu droit aux rires et aux larmes d'un interfo, tout en ne lisant que neuf textes de 1444 caractères max ! Moi, j'appelle ça le talent nanite sous sa forme la plus pure ! Par contre les commentaires personnalisés attendront la fin des votes xD

Et en parlant de votes :

Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 2
Subjonctif présent : 1
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 1
Impératif : 1

Mais franchement, c'est à peine si je n'ai pas lancé un dé pour voter, donc bravo à tous !


Concours d'incarnation - Page 2 Fan_ch10
Concours d'incarnation - Page 2 Blason-Touristonanite2
Concours d'incarnation - Page 2 J4v0
Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMorgan (24)Tahyr (38)Arior (213)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAPAdP
AvatarAvatarMorganprenomArior
Nanite Gourmande
Iosalys
Messages : 433
Crédit avatar : Lanky
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationLun 14 Déc 2020, 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou o/ Me voilà pour mon vote ! Alors voilà, je ne connais pas beaucoup de personnages encore et dans ceux proposés encore moins, alors j'ai surtout voté au ressentit et ce qui m'a plu par rapport à ce que je sais des perso, tout ça tout ça... Mais tous les textes étaient très sympa !

Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 2
Subjonctif présent : 1
Conditionnel Passé : 0
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 1
Impératif : 2

Voilà ! Bisous, bisous o/
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationLun 14 Déc 2020, 19:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aaaaaaaaah scream
J'avais encore 5 textes en finale, c'était trop dur de départager freak out

Du coup, j'ai pas été très objective sur la dernière ligne droite (mais je fais ce que je veux, gniark !) et j'ai voté pour le début de RP sur mon personnage. Franchement, ça m'a fait rire Joy  (et c'est Siv tout craché, obvi  suspicious )

Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 2
Subjonctif présent : 1
Conditionnel Passé : 1
Indicatif Présent : 0
Imparfait : 1
Impératif : 2



Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_10Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_10Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_10
Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_11

Concours d'incarnation - Page 2 Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 15 Déc 2020, 00:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis à la bourre  Scream Mais au cas où vous êtes encore à l'heure d'été je poste quand même !

J'ai beaucoup aimé tous les textes, et j'ai adoré les 3 textes sur Pachou et Luka <3 Pour mon vote j'ai récompensé la qualité des insultes, parce que je sais à quel point ça peut être compliqué à trouver XD

Participe Passé : 1
Plus-que-Parfait : 1
Passé simple : 3
Futur Antérieur : 2
Subjonctif présent : 1
Conditionnel Passé : 1
Indicatif Présent : 1
Imparfait : 1
Impératif : 2



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Concours d'incarnation - Page 2 Ol53

Concours d'incarnation - Page 2 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMar 15 Déc 2020, 02:19
Réputation du message : 100% (5 votes)

Les résultats



Bon, on va faire genre on a pas vu que Pazou a voté une heure en retard hein ? bwahaha Pour le gagnant, c'est assez clair vu qu'on peut tous le voir devant notre nez... on applaudit donc bien fort cher Passé simple, qui a récolté 3 votes !

Toutes Nanites sont gagnantes, évidemment, surtout celles qui participent à nos concours, donc vous recevrez chacune +10 cookies. Merci pour vos efforts Cookie plein

Passé Simple reçoit une récompense supplémentaire. Vu qu'il s'agit ici d'un concours pour un premier message, tu recevras une carte blanche pour un premier message RP qui peut dépasser les 1444 caractères ! Si si. Qu'il soit 1445 caractères ou 99999, tu recevras pas de gage pour le cadre rouge  fou Profite-en !

Les auteurs

Participe Passé : Luna
Plus-que-Parfait : Defect
Passé simple : Mey
Futur Antérieur : Sili
Subjonctif présent : Sip
Conditionnel Passé : Réo
Indicatif Présent : Ios
Imparfait : Lyth
Impératif : Stan


Alors, alors, je veux savoir ! Vous avez devinez pour quelques nanites ? Impressions des textes ? Et les joueurs, vous pensez avoir de bons imposteurs ? komkommer


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationMer 16 Déc 2020, 20:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravoooooo !! clap  

Fufufu, j'étais sûre à 99% que c'était Réo qui avait joué Siv bwahaha Bravo Réo, c'était top !

Et bravo Mey et bravo tout le monde !!! Vous avez trop géré fly



Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_10Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_10Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_10
Concours d'incarnation - Page 2 Alyaa_11

Concours d'incarnation - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationSam 19 Déc 2020, 12:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon vu que personne ne dit rien, je me lance !

Participe Passé (Luna) : C'est dommage que j'ai pas lu tellement de RP avec Luz ! Est-ce qu'elle est aussi mignonne que ça quand elle est joué par Vrankiel ?  luv Faut que j'ajoute ses RP à ma liste de lecture dis-donc.

Plus-que-Parfait (Def) : Le méta-RP. Le RP pour les gouverner tous.
 
Passé simple (Mey) : J’ai déjà dit ce que j’en pensais vu que j’ai voté pour mais voilà. C'était mon imposteur préféré.   

Futur Antérieur (Silivren) : Je reconnais la plume de Luna et pourtant c'est pas elle qui a écrit ce message. C'est bien foutu ! Et scène réaliste vu que Fil a déjà joué au dentiste avec son patient orc (= Zen) aussi. J’ai longtemps hésité à voter pour ce texte, mais si j’ai voté pour Passé Simple finalement c’est parce que c’est une situation que j’ai jamais décrite avec le personnage donc c’est d’autant plus de challenge, alors que celle-ci c’est quasi le RP que j’ai fais avec Luna. Mais quel bon imposteur What a Face

Conditionnel Passé (Réo) : En voyant ton MP j'avais parié que t'allais prendre Siv pour le jeu. Logique d'un côté vu que tu RP souvent avec. T'as bien recopié son style en tous cas ! Surtout le smiley "8D" en plein milieu du dialogue c'est tout Alyaa XD

Indicatif Présent (Ios) : Evidemment que Ios prend le même perso que moi, hein. On a un cerveau partagé entre nous. Euh... attends, c'pas trop positif en fait. Vu que j'ai teeeeeeellement eu du mal à trouver des insultes à faire dire à Pachou (et putain, j'ai relu tous les RP 3 fois  nuu ) j'ai envie de dire chapeau bas pour en avoir trouvé six  airhead

Imparfait (Lyth) : "Enceinte jusqu'à la gorge" ?! Putain si Oksana entendrait ça, elle ferait une syncope bwahaha J'ai qu'un RP avec Luka donc je pourrais pas dire si c'est bien imité vu que le mien est moins centré sur le piaf et y'a évidemment pas le PNJ ! Je fais confiance à l'avis de Sili sur ça.

Impératif (Stan) : L'inspiration du dernier moment pour... Dima ?  freak out Hormis le fait que c'est pas un personnage dont je suis le plus grand fan donc j'ai paaas lu tellement de ses RP... je sens quand même le Dje à travers le texte XD Je le vois tellement utiliser les mots/tournures de phrases comme " l'intellect limité de l'homme en face de lui", "les simplets" et "sa future œuvre d'art". Chapeau bas à toi aussi d'avoir osé incarner ce perso !

Eeeet voilà mon tour. C'était génial de voir autant de participations ! J'ai encore deux essais à poster (mais à finir avant) mais n'hésitez pas à poster les vôtres.


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Concours d'incarnationDim 20 Déc 2020, 22:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Participe Passé : Luz par Luna
Alors euh… bah c'est mon texte. Je vais expliquer comment j'ai fait. Si vous ne voulez pas casser la magie, ne lisez pas. Et pour répondre à Sip, oui Luz est très mignonne (quand elle ne trolle pas les pauvres jardiniers) ! Cette épreuve aura été très compliquée (aussi bien pour Luz que pour Klyde), fréquemment je me disais "je dirais ça mais qu'est-ce que dirait untel ?" Surtout le fait que Luz aille spontanément vers quelqu'un est quelque chose que je ne l'imaginais pas faire. Avis de Vrank ?

Plus-que-Parfait : texte mystère par Defect
C'est très dommage mais le changement de texte continuel me perturbe énormément. Je suis incapable de lire le texte convenablement ou même de le comprendre, ça me fait même mal à la tête. crai

Passé simple : Oksana par Mey
Le ton cynique et piquant est là, l'utilisation de parenthèses m'ont bien rappelé les messages de Sip big love

Futur Antérieur : Fil par Sili
Je suis flattée que tu aies choisis mon petit dragon-fée. Caillou
Le style est bien rendue, j'y ai retrouvé des petites tournures de phrases à moi mais pas au point de me leurrer moi-même (vu le contexte, ça serait le signe que j'ai des troubles de mémoire). Et je me suis aperçue que Fil ne baille jamais ! C'est trop un robot ce dragon ! scream

Subjonctif présent : Pachou par Sip
Le style est à s'y méprendre. J'ai adoré la chute. clap

Conditionnel Passé : Siv par Réo
Je ne connais pas du tout le perso pour le coup… je ne peux pas juger la ressemblance mais il a l'air bien. keur

Indicatif Présent : Pachou par Ios
Ce texte se démarque de celui de Sip tout en étant différent. J'aime la reprise du thème récurent de la quête (non-couronnée de succès) du volatile avec les injures de capitaine Haddock en prime.

Imparfait : Luka par Lyth
Je connais assez peu Lukas au final. Je lis de temps en temps ses posts avec Oksana et Svel. Le texte reste bien et fort.

Impératif : Dima par Stan
De la très belle imitation doncookie
Mon "secret":
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne