>
HautBas

Pazou - Livres de Bord

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1795
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Pazou - Livres de BordDim 30 Juin 2019, 12:46
Réputation du message : 100% (4 votes)

Viktor    Pachou    Cohbar    Luka    Swann



bann 830*300

VIKTOR ANTONIEVITCH MALYSHKO


- 17 ans
- Zootrope latent
- Moscovite
- Garçon de cabine sur le dirigeable l’Anouchka



Libre en Normal



Occupé en Flashback
Sur les toits de St-Petersbourg // Klyde (Stanéria)
Attiré par un couché de soleil magnifique, Viktor prend un peu d'altitude pour admirer le spectacle. Mais surprise, il n'est pas seul sur les toits ce soir-là. Klyde est un garçon étrange mais sympathique et les deux garçons passent ensemble une agréable soirée, pleine de découvertes (surtout pour Klyde).

RPs passes & futurs

C'qui s'est d'jà passé (ordre chronologique)

Silence dans la bibliothèque ! // Maksim (Lunatique) // 1886
Un Viktor curieux de 8 ans fouine sans autorisation dans une bibliothèque, fasciné par l'immense globe terrestre trônant au milieu d'une salle d'étude. Il se fait dénoncer par un étudiant quand il salit l'objet, et qui va même jusqu'à le poursuivre chaque fois qu'il va tenter de s'échapper ! Heureusement la deuxième tentative est la bonne, juste à temps pour éviter que des ennuis plus importants lui tombent sur le dos !

Evitons la tuile sur les toits du marché // Natacha (Ikaia) // 1886
Vik et Tacha, 8 ans, en route pour de nouvelles bêtises... mais l'histoire se termine avant même d'avoir commencé. [bloqué]

Quand la foudre caresse le diable, les anges se cachent pour pleurer. // Dimitri (Dje) // 1888
Par une nuit d'orage, Viktor découvre la zootropie de sa sœur Natacha, avec des conséquences dramatiques. Appelé sur place, le lieutenant Poulikov embarque l'enfant sous les yeux de son frère qui tente de se rebeller. Le milicien le remet à sa place et l'interroge longuement avant de lâcher l'affaire (provisoirement) quand la mère s'en mêle.

Quand Anoushka découvre l'Anouchka // Anoushka (Silivren) // été 1894
L'Anouchka a un problème mécanique qui retarde le départ de Tomsk. Viktor en profite pour faire visiter le dirigeable à deux gamins curieux : Anoushka et Andreï. Les facéties d'Anouchka lui ont donné quelques sueurs froides mais le jeu en valait la chandelle et Viktor a passé un très bon après-midi.

Petite pause dans les nuages // Sveta (Shaen) // été 1894, le même jour
L'Anouchka peut enfin quitter Tomsk après une après-midi de réparations. A son bord, la célèbre cantatrice Svetlana Nikolaï, alias Sveta la Rossignol. Viktor est chargé de veiller à son bien-être durant la traversée. Malheureusement, le voyage commence mal car dès le premier soir, Viktor fait tomber Mirage, l'oiseau de dame Nikolaï. Puis, un incident grave impliquant une zootrope jette le trouble sur le dîner et force Viktor à raccompagner la dame dans sa chambre. Mais tout finit par rentrer dans l'ordre et le voyage se finit sans encombre.

Les amis donnent des ailes // Lumi (Lunatique) // septembre 1894
Alors que Viktor assiste à une course de dirigeable, son regard est attiré par deux jeunes pilotes qui participent à la course. Ignorant le fait qu'il n'est pas bienvenu, il drague et se montre bien trop insistant, mais il ne s'est pas encore fait jeter grâce à ses compliments sur leur dirigeable. Pour les amadouer, il accepte de les emmener voir l'Anouchka.

Les amis donnent des ailes - la suite // Lumi (Lunatique) // septembre 1894, le même jour
Ce qui ressemble à une attaque de la LR surprend Viktor, Lumi et Ilma alors qu'ils sont en route vers l'Anouchka. Ils se réfugient dans le dirigeable pour échapper à l'agitation et aux patrouilles de miliciens, et Viktor en profite pour faire visiter son dirigeable à ses amies. En retour, Lumi lui promet qu'il pourra les accompagner lors de leur prochaine course. Malgré une dernière petite frayeur quand des miliciens montent à bord, c'était encore une excitante journée.

Sur les toits de St-Petersbourg // Klyde (Staneria) // novembre 1894
En cours

Des yeux partout // Patya (Alyaa) // décembre 1894
Viktor s'amuse à faire la course avec un livreur qui vient souvent autour de la cathédrale en construction, comme lui. Les deux garçons s'entendent vraiment bien, et Vik invite finalement son nouvel ami sur l'Anouchka pour quelques pirouettes. Vivement leur prochaine aventure !

Tout doux, Casanova // Lyra (Rallu) // début 1895
Attiré par de magnifiques yeux bleus, Viktor tente de séduire une jeune fille qui se révèle plus badass que princesse quand des braqueurs prennent leur wagon de tramway pour cible. S'ensuit une conversation qui n'est point encore terminée. [bloqué]

OU LE TROUVER ?
- passe la majorité de son temps sur le dirigeable Anouchka, long courrier qui relie Moscou à Irkoutsk (Est de la Russie)
- quand il est à terre, passe autant de temps sur les toits que dans les rues
- très intéressé par la gente féminine, avec un succès mitigé

Rêves à réaliser

Normal :
- se faire recruter par la résistance pour transporter des faux-papiers

Flashback :
- faire des bêtises
- retaper un vélo dans l'atelier de Senoja

Relations & Connaissances

La famille


relation 100*150
Anton (Tolia)

Père absent
C’est un homme droit et responsable qui veille aux besoins de sa famille, et qui aime sa femme et son fils. Mais à cause de son métier, il est peu présent dans la vie de Viktor. Pour lui, la figure paternelle est plus représentée par Sergueï que par Anton.

relation 100*150
Alexandra (Aliochka)

Mère autoritaire
C’est une femme flamboyante, qui en impose malgré son apparence peu impressionnante. Il lui suffit d’un seul regard pour se faire obéir de son fils. Elle est très protectrice envers ses enfants mais sait très bien cacher la blessure née de la mort de sa fille.

relation 100*150
Natalia (Natacha)

Petite soeur décédée
Viktor était très proche de sa sœur, protecteur envers elle. Elle avait un rire magnifique, et il adorait le provoquer. Sa mort, et la façon dont elle est morte, le hantent toujours.

relation 100*150
Sergueï (Senoja)

Mentor
Ce vieil imposteur gagne sa vie en réparant et vendant toutes sortes d’objets mécaniques. Il est aussi inventeur à ses heures. Il a joué auprès de Viktor le rôle de mentor et de père de substitution durant toute son adolescence. Aussi appelé Senojaja ou Le Vieux.

Les potes


relation 100*150
Natacha

Meilleure amie
Viktor a l'impression qu'il la connait depuis toujours, et même si l'adolescence et leurs soucis respectifs les ont éloignés un temps, elle reste sa meilleure amie.

relation 100*150
Les Fantômes Noirs

Annonce : Amis d'enfance
C’est comme ça que sa petite bande de coureurs des rues s’était baptisée. Avec eux, Viktor a fait les quatre cent coups étant gosse. Comme lui, ce sont des gamins de St-Petersburg, avec qui il aime encore passer du temps quand il est en congé à Moscou.

relation 100*150
Veseli (Vez)

Partenaire de conneries
Parmi les garçons de cabine, Vez est celui avec lequel Viktor s’entend le mieux. Il aime bien râler et faire l’indifférent mais au fond il a le cœur sur la main.

relation 100*150
Patya

Nouveau meilleur ami
C'est parti d'une petite compétition amicale, et puis ils ont commencé à discuter et Vik s'est rendu compte qu'il aimait vraiment bien ce livreur ! Il a bien l'intention de trainer avec lui plus souvent.

relation 100*150
Lumi

Connaissance à recroiser
Viktor a d'abord été attiré par Ilma, la meilleure amie de Lumi, mais celle-ci l'ignore et c'est finalement avec Lumi que le courant passe le mieux, grâce à leur passion commune pour les dirigeables. Elle lui doit d'ailleurs une visite du sien !

relation 100*150
Anoushka

Gamine amusante
Quand il rencontre Anoushka et son ami Andreï, l'énergie et la curiosité des deux gosses plaît beaucoup à Viktor. Anoushka est un sacré phénomène ! Fatiguante, mais tellement amusante.

relation 100*150
Klyde

Nouvel ami intéressant
Un gars sympathique mais mystérieux, qui pique la curiosité de Viktor.

Les conquetes (nooo)


relation 100*150
Svetlana Nikolaï, dite Sveta la Rossignol

Amourette naïve
Viktor a beaucoup d'admiration pour elle, et ses sentiments encore innocents semblent aller plus loin que ça. Elle le fascine et le déstabilise.

relation 100*150
Lysa (Lyra)

Princesse pas en détresse
Une chose est sûre, cette fille a pas froid aux yeux ! Des yeux magnifiques d'ailleurs.

Les casse-couille


relation 100*150
Dimitri Poulikov

Vieil ennemi
L'homme qui lui a enlevé sa sœur. Il le hait autant qu'il le craint.

relation 100*150
Maksim "Tête de Fourmi"

Rabat-joie
Quel abruti celui-là ! Il est bien trop sérieux déjà, et Viktor déteste son attitude autoritaire et sa méchanceté. Il l'a même accusé d'être un démon rien que pour le faire arrêter par la milice !


Dernière édition par Pazou le Dim 25 Sep 2022, 20:52, édité 119 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1795
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Pazou - Livres de BordVen 09 Aoû 2019, 23:49
Réputation du message : 100% (5 votes)

Viktor    Pachou    Cohbar    Luka    Swann



bann 830*300

PACHOULIBOUKOUALOU-
BOUZOULEK


- 92 ans
- Dragon-chouette
- Mauvais
- Sorcier mégalo spécialiste en métamorphoses



Libre en Normal
Titre // Perso (Copain)
Blablabla


Libre en Flashback

Quand vous voulez les copains !

RPs passes & futurs

Mésaventures passées (ordre chronologique)

La quête du Bobifur d'Entrebouse // Navi (Siparti) // 274 ap.B.
Afin de compléter sa nouvelle tentative de recette métamorphique, Pachou se met en quête d'un bobifur d'Entrebouse. Ses recherches le mènent jusqu'à l'habitation d'une humaine qui se prétend magicienne. Il récupère la pierre magique sans problème et ne se rend pas compte de l'échange effectué par Navi avec un autre bijou, non-magique celui-là...

HRP // 274 ap.B.
L'expérience de Pachou tourne mal du fait de l'absence de bobifur, et le dragon est transformé en chouette géante.

Un dragon soûl est-il un sous-dragon ? // Kerdrim (Khaladan) // 275 ap.B.
Pachou a soif après avoir passé la journée à voler. Ça tombe bien, un nain brasseur a laissé ses barils de bière sans surveillance juste sur le chemin du dragon-chouette. What a Face Après avoir englouti deux barriques, un Pachou saoul emmène Kerdrim jusqu'au Pic pour organiser de futures livraisons de bière avant de le ramener à sa carriole.

Ô, Dieu des Chouettes // Brume du Matin (Vrankiel) // 277 ap.B.
Pachou a un plan fantastique pour dominer le monde : une invasion de chouettes. Pour réaliser son plan, il se fait passer pour Pachoulachouette, Dieu des Chouettes, mais est interrompu par une étrange elfe qui lui montre des visions du passé puis l'emmène sur la tombe de sa mère, qu'elle a tué durant la guerre de la Faille. Ça fait beaucoup à avaler pour Pachou, qui tente plusieurs fois d'attaquer l'elfe, se faisant rétamer à chaque fois.

HRP // fin 286 ap.B.
Au cours d'une expérience qui tourne mal (encore !), Pachou fait sauter son laboratoire et une bonne partie du Pic.

Cache-cache party dans l'antre du dragon // Larae (Mey) // début 287 ap.B.
Un intrus profite du bazar provoqué par l'explosion du laboratoire de Pachou pour tenter de s'introduire chez lui. L'intrus se révèle être une elfe noire qui blesse Bej avant de tenter de s'enfuir. Lancé à sa poursuite, Pachou oublie son ressentiment lorsqu'il se rend compte des capacités guerrières de son voleur. Il essaie alors de l'embaucher mais Larae de Niraen n'est pas disponible et n'a pas l'intention de le devenir.

La folie des grandeurs // Solo de l'Interforum 7 (8e texte) // 287 ap.B.
Pachou reçoit une lettre de son oncle qui lui lègue toutes ses possessions, à condition qu'il vienne les chercher dans un endroit nommé "Port-Nuage". Mais surtout, la lettre s'accompagne d'un bon pour aller manger dans le meilleur restaurant d'Heavensaw ! Tout content, Pachou a bien l'intention de déguster leur spécialité : l’œuf à la coque. Enfin, s'il réussit à entrer...

Plus c'est petit, plus c'est mignon (en théorie) // Than (Lunatique) // 287 ap.B.
Quelques temps plus tard, une nouvelle expérience donne la vie à de mini-répliques de Pachou, au pouvoir de nuisance décuplé, qui s'attaquent à la première cible venue : une elfe noire qui chassait par là. Sauf que la proie devient vite le chasseur ! Elle tue un des clones (RIP Bifur) et étrille Pachou qui ne s'en sort que par pure chance ! Heureusement qu'une proie plus intéressante passait par là !

Le marché suivi de Le marché - la suite // Solo de l'Interforum 8 (3e texte à partir de la fin) // 287 ap.B.
Pachou allait tranquillement faire ses courses au marché quand il se retrouve embarqué dans un jeu de "tu préfères" par une petite vieille aux pouvoirs étonnants. De questions absurdes en questions sournoises, elle transforme Pachou en dragon à nouveau (!) avant de se venger lorsqu'il fuit au milieu de la partie.

Les carottes, c'est bon pour le vocabulaire. Et pour les fesses. // Zenkûga (Siparti) // 287 ap.B.
Excédé par les insultes incessantes de ses mini-lui, Pachou décide d'employer les grands moyens : une cure de carottes ! Mais pour cela, il a justement besoin de... carottes. Et c'est dans le jardin d'un orc qu'il décide de faire son shopping. Sauf que l'orc en question est pas trop trop d'accord... Finalement c'est grâce à la ruse (et beaucoup de chance merci les dés) que Pachou s'en sort (avec les carottes !). Enfin, pour l'instant.

HRP // 287 ap.B.
Pour une fois, Pachou a fait une potion qui fonctionne ! (Oui oui). Une potion à bases de carottes volées qui a rendu les mini-Pachous beaucoup plus polis (mais pas forcément plus gentils).

C'était à droite ? Non, à gauche ! // Ely (Silivren) // 287 ap.B.
A la poursuite de ses doubles partis en excursion, Pachou tombe sur une petite bipède perdue qui le brosse dans le sens du poil pour obtenir son aide dans sa quête, sans trop de succès. Mais l'elfette est maline et persuade Pachou de parier son pendule magique lors d'une course, qu'il perd. Mauvais perdant mais toujours pas très intelligent, il se fait subtiliser l'objet magique après avoir refuser de le céder.

Attaque cauchemardesque au Club Med-Fan // Solo de l'Interforum 9? // 287 ap.B.
Sans son pendule magique, difficile pour Pachou de retrouver le chemin de la maison... Il s'égare au dessus d'un désert et meurt presque de soif avant de retomber enfin sur un coin civilisé, avec des conséquences assez dramatiques pour le-dit coin civilisé. Pachou finit par retrouver le secret de sa montagne, même si le secret risque de ne plus tenir très longtemps...

HRP // 287 ap.B.
Pachou fabrique un nouveau pendule magique (ce qui n'est pas de tout repos, croyez-moi !).

Pakwak a encore fait nawak // Solo de l'Interforum 8 (BàT) // 287 ap.B.
Toujours à la recherche de nouvelles connaissances sur les métamorphoses, Pachou déniche un ouvrage très précieux sur le sujet dans un vieux volcan et apprend au passage une prophétie qui aurait pu changer le monde. Puis, de retour au Pic, il élabore de nouvelles recettes pour retrouver son apparence sur la base de son nouveau livre et les teste sur ses clones, avec des conséquences... inattendues  bwahaha

A l'aventure, gros dragon ! // Kivutio (Kiel) et Kosatka (Renard) // 287 ap.B.
Quand deux dragons en quête d'un trésor se posent sur SA montagne, ça part en sucette. Ou plutôt en bataille d'égo entre deux dragons plus doués pour se la péter que pour se battre, arbitré par un mini-dragon-familier plus bête que ses pieds (c'est pas moi qui le dit, c'est la grosse chouette, là).

Bêtises à venir

Normal :
- Nouvelles expériences
- Visite chez le psy
- Retrouvailles avec Zen
- Distribution de familiers

Flashback :
- vivre des aventures en tant que dragon



Relations & Connaissances

Victimes


relation 100*150
Bej

Familier
Espèce d'araignée ailée de la taille d'une balle de baseball, avec des ailes semblables celles d’un vif d’or. Il a  de grands yeux jaunes et ronds et de minuscules pattes très sensibles et très habiles. Il pépie pour communiquer et sait écrire (pour qui arrive à le déchiffrer). Il le fait rarement mais il est capable de cracher du feu. Il est le seul spécimen connu de son espèce (pour l'instant).

relation 100*150
Kerdrim

Fournisseur de bière
Tant qu'il le fournit en bière, il reste dans les bonnes grâces de Pachou qui lui passe même son mauvais caractère.

relation 100*150
Larae de Niraen

Future employée
Elle essaie de le voler, elle blesse Bej, et en plus elle l'insulte... Mais elle sait se battre ! Une raison suffisante pour plaire à ses plans de grandeur. Il a hâte de leur prochaine rencontre.

relation 100*150
Navi

Humaine qui se prétend magicienne
Ancien propriétaire du bobifur d'Entrebouse. Chacun est persuadé d'avoir entubé l'autre, malheureusement pour Pachou c'est lui qui s'est fait avoir et qui n'a toujours pas compris ce qui a foiré dans sa recette.

relation 100*150
Zen

Bipède vert et moche
La créature la plus stupide que Pachou ait rencontré. Vite bernée (hum), vite oubliée mais cet orc, lui, a la mémoire longue...
relation 100*150
Kosatka

Intrus vaincu
Ce dragon pensait pouvoir s'introduire chez lui et s'en tirer comme ça ?! Non de non, foi de Pachouliboukoualoubouzoulek ! Il lui a appris les bonnes manières, à ce gland d'églantier !

Empecheurs de tourner en rond


relation 100*150
Dizamachouraboukasek (Diza)

Mère tyrannique
Dans son esprit, Diza est une sorte de grand gourou qui lui fiche toujours la trouille par-delà la mort.
relation 100*150
???-ek

Annonce : Frères et/ou soeurs
Pachou a un complexe d'infériorité vis-à-vis de ses frères et soeurs plus âgés. Hormis cela, relation à définir.

relation 100*150
Brume du Matin

Vieille elfe effrayante
Pachou ne l'aime pas du tout, celle-là ! De un, elle a tué sa mère ! De deux, elle l'a attaqué, lui ! De trois, elle est snob, et il déteste être snobé.

relation 100*150
Ely

Espèce de voleuse !
Au départ, il ne voyait dans cette elfette qu'une pauvre petite chose perdue, enquiquinante mais inoffensive. Mais ça, c'était avant qu'elle lui vole honteusement son pendule magique, la malotrue !

relation 100*150
Than

Jeune elfe encore plus effrayante
Après l'avoir recontré, Pachou va fuir les elfes noirs comme la peste ! Elle a quand même failli avoir sa peau !

relation 100*150
Kivutio

Familier horripilant
Est-ce que cette petite chose s'arrête parfois de bourdonner ? Et ça va pas la tête de s'attaquer à Bej comme ça ?! Il y a que lui qui ait le droit de le martyriser, naméo !

Les mini-Pachous
imgpersoimgpersoimgpersoimgpersoimgperso
Bifur (RIP)GrodurCyanurKrokdurAlfred
Toujours mortimgpersoimgpersoimgpersoimgperso


Dernière édition par Pazou le Dim 25 Sep 2022, 21:43, édité 71 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Pazou - Livres de Bord Ol53

Pazou - Livres de Bord J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1795
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Pazou - Livres de BordMer 14 Aoû 2019, 23:05
Réputation du message : 100% (2 votes)

Viktor    Pachou    Cohbar    Luka    Swann



bann 830*300

COHBAR FEU D'ARGENT
autrefois CEMRED FIMROHDEL


- 352 ans
- Elfe
- Paladin vagabond tout cassé



Occupé en Normal
Demain, dès l'aube // Satel (Lyth)
Après une nuit de rêve, il est temps de se réveiller.


Occupé en Flashback
L'Art de la Guerre édition Heavensaw // Larae (Mey)
Au milieu de la guerre qui fait rage autour de la Brèche, un elfe et une elfe noire se tapent dessus.

RPs passes & futurs

Souvenirs (ordre chronologique)

La vie est un songe // Brume du Matin (Vrankiel) // 57 av.B.
Cemred, 8 ans, profite d'une journée tranquille en compagnie de sa maman. Au programme : techniques de brassage, pêche à la main et récolte de framboises.

Un soupçon de bohneur // Solo de l'Interforum 9 (BàT) // 287 ap.B.
Un message de sa mère, apporté par le vent, transforme un cauchemar de Cohbar en rêve de son enfance, et lui remémore son nom : Cemred.

Harmonie // Echo de l'Interforum 10 // 287 ap.B.
Perturbé par son cauchemar et les révélations qu'il lui a apporté, Cohbar se plonge dans sa routine guerrière pour se calmer et retrouver la paix intérieure.

Sus au dragon ! // Than (Lunatique) // 287 ap.B.
Un elfe et une elfe noir vont zigouiller un dragon (enfin c'est le plan). Et même que ça a (étonnament, certes) plutôt bien marché. En tout cas, personne n'est mort (à part Kondor le dragon), mais les deux elfes se quittent en mauvais termes. Euphémisme.

Apprends-moi à faire danser les lames // Satel (Lyth) // 287 ap.B.
Cohbar passe une nuit dans une auberge où se produit un danseur fascinant. Décelant autre chose que de l'art derrière les mouvements de l'inconnu, Cohbar cherche à en savoir plus. L'alchimie est immédiate entre les deux hommes, et de fil en aiguille...

Futures quêtes

Normal :
- Approfondir sa relation avec Satel
- Apprendre la vérité sur son identité (Moira)
- Découvrir qu'il a une fille et la rencontrer

Flashback :
- Faire l'homme de main pour des contrebandiers (Stej)
- Vivre des aventures avec ses chevaux



Relations & Connaissances

Oublies


relation 100*150
Ahyarhë (Brume du Matin)

Mère oubliée
La femme qui a élevé Cemred et qui a modelé sa façon d'appréhender le monde, ses valeurs et sa personnalité (avant que tout lui soit arraché). Il y était très attaché, évidemment, et la connaissait si bien que même aujourd'hui, malgré sa mémoire envolée, il reconnaîtrait sa voix s'il l'entendait.

relation 100*150
Ari-Matiel

Annonce : Soeur oubliée
Cohbar était déjà adulte à la naissance de sa soeur, il s'est toujours conduit envers elle en grand frère protecteur.

relation 100*150
Nuwareliya (Ely)/Luinil

Fille oubliée
Ely est l'unique enfant de Cemred. Du jour de sa naissance, il lui a consacré toute son attention et son amour, mais le malheur n'a pas tardé à frapper. Alors qu'Ely n'a pas 1 ans, Cemred est trahi et enlevé. Sa fille, seule témoin de la scène, est abandonnée dans la forêt. Tout comme Cemred, on la croit morte à Lalalariel.

relation 100*150
Calëigh Melridian

Amour perdu
Jusqu'à la naissance d'Ely, Calëigh était la personne qui comptait le plus pour Cemred. Dès leur rencontre, les deux hommes se comprennent à demi-mots, ont le même sens de l'humour et les mêmes centres d'intérêt. Ils se lancent ensemble dans la guerre pour Heavensaw, se protégeant l'un l'autre. Après l'enlèvement de Cemred, Calëigh donne sa vie pour le sauver.

relation 100*150
Kolamus

Tortionnaire
Il a représenté pendant près d'une année le centre de l'enfer personnel de Cemred. Si la mort de Kolamus et l'oubli ont enfoui en lui le mélange ambivalent de sentiments qu'il ressent à l'égard du sorcier, Cohbar est encore profondément marqué par ce qu'il lui a fait subir.

relation 100*150
Larae de Niraen

Adversaire coriace
Il ne l'aurait admis qu'à contre-coeur mais Cemred respectait ce commandant qu'il leur donnait autant de fil à retordre sur le front, à la fois dans la bataille stratégique et au corps à corps.

Presents


relation 100*150
Satel

Envoutant
Blblblblblblbl

relation 100*150
Fanny (Than)

Ennemie par principe
Elle faisait bien des mystères de sa personne mais Cohbar avait besoin de ses informations pour vaincre le dragon qu'il traquait. Il a donc accepté qu'ils fassent équipe mais il n'aurait pas dû. Car sous sa capuche se cachait une maudite elfe noire !


Dernière édition par Pazou le Dim 25 Sep 2022, 20:58, édité 45 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Pazou - Livres de Bord Ol53

Pazou - Livres de Bord J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1795
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Pazou - Livres de BordMer 18 Déc 2019, 16:32
Réputation du message : 100% (1 vote)

Viktor    Pachou    Cohbar    Luka    Swann



bann 830*300

Luka Damjanovitch Polyukov


- 47 ans
- Zootrope
- Médecin
- Membre de la LR



Occupé en Normal
Des plumes comme autant de chagrin // Lumi (Lunatique)
Après une opération qui ne s'est pas passée aussi bien que prévu, Luka soigne une jeune pilote de la résistance.


En pause en Flashback
Mondanités médicales // Oksana (Sip)
Luka effectue une visite à domicile chez Oksana à la demande de sa belle-mère.


En pause en Flashback
Le Corbeau et le Renard // Svel (Lyth) // fin 1893
En déposant un message dans une planque de la LR, Luka tombe sur un zootrope paniqué et décide de le ramener chez lui.

RPs passes & futurs

Passé (ordre chronologique)


A votre bon coeur // Micha (Silivren) et Yeva (Mey) // novembre 1894
Luka est invité à un gala de charité par le prêtre de sa paroisse, le père Mikhaïl, qui est aussi devenu un ami. Il y rencontre une jeune dame nommée Yeva et la discussion tourne rapidement autour de la musique. Sans doute se reverront-ils à une messe d'un père Mikhail.

Présent inattendu // Svel (Lyth) // 24 décembre 1894
En cette veille de Noël et pour la première fois depuis que Luka l'a recueilli, Svel se transforme volontairement en humain, ce qui entraîne quelques péripéties et beaucoup de câlins.

Futures missions


Normal :
- Aider Svel à gérer ses transformations en humain
- Intégrer de nouveaux sympathisants à la LR (Micha, Ineska)

Flashback :
- Passer un après-midi avec Klachka



Relations & Connaissances

relation 100*150
Svel

Protégé
Depuis qu’il l’a découvert sous la forme d’un oiseau totalement paniqué, Luka l’héberge et essaie de l’aider à surmonter le traumatisme qui l’empêche de redevenir humain.

relation 100*150
Anya

Gouvernante
Elle prend soin de lui (et depuis peu de Svel), quitte à en devenir parfois d’un autoritarisme agaçant. Mais sans elle, Luka oublierait parfois de manger.

relation 100*150
Tatiana

Femme
Ils sont en froid depuis qu’elle a découvert que Luka travaillait avec la LR et décidé de déménager à la campagne.

relation 100*150
Lyra

Fille
Il la voit bien trop peu à son goût, mais l’aime de tout son cœur. Il s’en veut et en veut à Irina de l’avoir contrainte à grandir sans père mais il est trop investi dans son travail et ses activités clandestines pour quitter Moscou. Il ignore encore qu'elle veut entrer dans la milice et qu'elle a quitté la sécurité de leur résidence de campagne.

relation 100*150
???

Annonce : Frère & soeur
Luka est suffisamment proche de son frère et de sa soeur pour qu’ils continuent de protéger le secret de sa zootropie. Hormis cela, relation à définir.

relation 100*150
Iakov (Kovak)

Meilleur ami
Bla.

relation 100*150
Klyde

Adorable filleul
Luka adorait jouer avec son filleul quand il était gamin. Il le croit mort suite à une descente de la milice, évènement qui a poussé Luka à s’engager dans la LR.

relation 100*150
Père Mikhaïl (Micha)

Prêtre de sa paroisse & ami
Bla.

relation 100*150
Yeva Bogomolova

Nouvelle connaissance
Une jeune femme polie mais à l'esprit vif qu'il aura plaisir à recroiser, peut-être lors de l'un des offices du père Mikhail.

relation 100*150
Oksana Sidorova

Nouvelle patiente
Rencontre en cours

relation 100*150
Lumi

Patiente
Rencontre en cours


Dernière édition par Pazou le Dim 25 Sep 2022, 20:59, édité 26 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Pazou - Livres de Bord Ol53

Pazou - Livres de Bord J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1795
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Pazou - Livres de BordMar 28 Avr 2020, 20:25
Réputation du message : 100% (3 votes)

Viktor    Pachou    Cohbar    Luka    Swann



bann 830*300

"Spooky" Swann


- 18 ans et 6 ans
- Fantôme
- Télépathe



Occupée en Normal
Les saveurs des langues // Eibhlin (Mey) & Faélàn (Silivren)
Swann aussi elle veut chanter la musique !


Occupée en Event
Où il est, Papy Sim ? // Susan (Alyaa)
Swann elle veut retrouver papy Sim pour chanter mais en fait elle joue à cache-cache.

RPs passes & futurs

RPs passés (ordre chronologique)

Titre du RP // Perso (Nanite) // date
Description du RP.

Titre du RP // Perso (Nanite) // date
Description du RP.

Titre du RP // Perso (Nanite) // date
Description du RP.

Etat d'esprit :
- une enfant dans un corps de jeune femme
- adorable quand elle essaie de faire peur, effrayante quand elle essaie d'être adorable

RPs futurs

- idée
- idée


Relations & Connaissances

Les vivants


Faelan
FAÉLÀN

C'est qui ?
Blablabla
Aine
AÌNE

C'est qui ?
Blablabla
Eibhlin
EIBHLÍN

C'est qui ?
Blablabla
Susan
SUSAN

C'est qui ?
Blablabla
Eric
ERIC

C'est qui ?
Blablabla
Garvan
GARVAN

C'est qui ?
Blablabla
Gilroy
GILROY

C'est qui ?
Blablabla
NOM
NOM

C'est qui ?
Blablabla

Les fantômes


Sophia
SOPHIA

C'est qui ?
Blablabla
Jean
JEAN

C'est qui ?
Blablabla
Brian
BRIAN

C'est qui ?
Blablabla
NOM
NOM

C'est qui ?
Blablabla


Dernière édition par Pazou le Dim 25 Sep 2022, 21:20, édité 11 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Pazou - Livres de Bord Ol53

Pazou - Livres de Bord J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1795
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Pazou - Livres de BordVen 25 Mar 2022, 19:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans la faille

Pachou

La Nouvelle Zootopie de Chimère • Pachou & Stanislav (Vrank) & Micha (Sili) & Foxx (Zebeast) • EN COURS
Imaginez le futur de Chimère dans un Moscou où les oreilles de renard  sont acceptées par tous !

Patriotisme • Pachou & Maka (Isshou) • Interforum 10 • Epreuve 2 • FINI
Un match de baseball complètement délirant.

La première pierre • Pachou • Interforum 9 • BàT solo • FINI
Ou comment Heavensaw fut perdue.
.

Vik

Splendides Écailles Brillantes • Viktor & Dylann (Stan) & Yeva (Mey) & Cayden (Sili) & Maksim (Luna)  • EN COURS
Bienvenue au séminaire bi-centenaire du club des Splendides Écailles Brillantes (S.E.B.) Ouvert aux dragons uniquement !

Déception.exe activé • Viktor & Larae (Mey) & Pallas/Erlann/Anthem (Vrank)  • FINI
Ou comment se faire victimiser, d'une planète perdue au fin fond de la galaxie à une librairie New-Yorkaise.
..........suivi de :
Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? • Viktor & Lisa (PH) • Interforum 11 • Epreuve 2 • FINI
Viktor se fait à nouveau catapulter à travers l'espace et le temps pour aller sauver un singe coincé dans un arbre (oui oui) en compagnie d'une très charmante demoiselle.
..........suivi de :
Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! • Viktor & Lisa (PH) • Interforum 11 • BàT • EN COURS
Le singe est sauvé, il est temps pour Viktor de rentrer. Reste à savoir comment s'y prendre...

Un âne avec la parole restera toujours un âne • Viktor & Maksim (Luna) • Intraforum 12 ans • Jeu 5 • EN COURS
Blablabla
.

Luka

Sous une autre étoile • Luka & Klyde (Staneria) • EN COURS
Dans la série des "et si...", la famille de Klyde n'a jamais été attaquée à Saratov.
.

Cohbar

...
.




Anciens persos

JAVA

Kirjava
Esprit des Licornes
Bruxia

La licorne et les moucherons • Java & Cyrus (Alyaa) • Normal
Java entreprend d’égayer l'après-midi d'un jeune homme qui s'ennuie, tout seul dans un coin de la cafet de l'école. De fil en aiguille, il finit par découvrir son grand secret et lui suggère une solution aussitôt mise en pratique. C'est peut-être le début d'une - et même plusieurs - belles amitiés.

Rayons de soleil et pluies de paillettes • Java & Varsha (Luna) & Furaha (Sili) • FNormal
Après-midi décoration pour préparer la Fête du Soleil. Attention les yeux !
.

ALEXIE

Alexie Sanna Thoresen
21 ans
Norvégienne
Paumée au milieu de l'apocalypse zombie

[12/04/72]
S'allier pour survivre • Alice (TicTac) • Normal (bloqué)
Pas facile de trouver le camp de réfugiés que je cherchais. Heureusement, je suis tombée sur une fille en chemin, une archère qui connaissait la route. On a fait le chemin ensemble. Sauf que arrivées en vue du camp, une horde de zombies se dresse devant nous.

Deux Britanniques en Norvège • Ciàran (Réo) • Normal
Après avoir fui des zombies toute la journée, j'étais épuisée et perdue. Heureusement, je suis tombée sur un homme qui savait comment retourner au camp.

[Faille]
Choux, carottes et confettis • Alexie & Zen (Sip)  • Faille
Faire du troc de légumes avec un orc, CA ETRE COMPLIQUE !
.




Les jolies illustrations de Stanéria  Coeur

Pazou - Livres de Bord Yhq5    Pazou - Livres de Bord Gya4    Pazou - Livres de Bord Tac6    Pazou - Livres de Bord 2mnf    


Infos bonus : ICI, LA et LA



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Pazou - Livres de Bord Ol53

Pazou - Livres de Bord J4v0