>
HautBas

L'Art de la Guerre édition Heavensaw

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26Raïssa, 15Moira, 72Setesh, 6500
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPBruxia
Avatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'Setesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
L'Art de la Guerre édition Heavensawle Sam 07 Nov 2020, 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (il y a 137 ans, en l’an 150 ap. B.)
• Tour de jeu : Mey - Pazou
• Délai maximum :  Un peu moins que 150 ans quand même
• Sauts de tours : Nope
• Autre : La fameuse baston tant attendue ! *musique épique *

Un autre jour, une autre bataille, la routine dans cette région à deux pas de la Brèche. Ca faisait un moment que nos rêves d’une conquête rapide et glorieuse s’étaient cassé la figure, mais qu’importe. Faute de rapidité, on pouvait toujours se couvrir de gloire.

Mais pour se couvrir de gloire, il faut d’abord avoir des actions glorieuses à son actif. En près d’un siècle et demi, on en avait pas mal, mais en rajouter ne faisait jamais de tort, donc nous voilà parés à partir à l’assaut une nouvelle fois. Et pas n’importe quel assaut, puisque nos opposants n’étaient pas les éphémères humains qui peuplaient ces contrées, mais des elfes fort semblables à nous à l’exception de leur couleur de peau. Maladroits au début de la guerre, ils s’étaient sacrément améliorés depuis et nous donnaient régulièrement du fil à retordre. Ca tombe bien : c’était lassant de rouler sur un ennemi faiblard.

« Tokenn, tu prends l’aile droite, Markha la gauche. Razenn, tu passes par le centre. »

J’avais passé de nombreuses heures avec mon état major à analyser le terrain et les informations de nos éclaireurs pour mettre au point notre stratégie et, si la certitude était rare dans notre métier, j’avais au moins de bonnes raisons d’être confiante.

L'Art de la Guerre édition Heavensaw Fan_ch10
L'Art de la Guerre édition Heavensaw Blason-Touristonanite2
L'Art de la Guerre édition Heavensaw J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeViktor (16 ans)Luka (46 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Alexie (21 ans)Java (vieux)
Nano. MondeChimèresChimèresAdPAdPZombielandBruxia
AvatarViktorLukaPachouCohbarAlexieJava
Super Nanite
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cemred observait l'approche des troupes ennemis, l'expression indéchiffrable. Il ignorait quels coups tordus ils avaient prévu aujourd'hui, mais les siens étaient près à repousser n'importe quoi. Son regard quitta la vague brillante qui avançait lentement -ça ne durerait pas- pour se poser sur ses capitaines. Il n'avait pas grand chose à leur dire, ils savaient quoi faire et il avait confiance en eux. Il se contenta d'un sourire à Calëigh avant de monter en selle. Allons-y.

L'Art de la Guerre édition Heavensaw 9mlx
L'Art de la Guerre édition Heavensaw Ol53

Viktor : #daac4c ~ Pachou : #2d936d ~ Cohbar : #395e42 ~ Luka : #850606 ~ Java : #b4087b
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26Raïssa, 15Moira, 72Setesh, 6500
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPBruxia
Avatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'Setesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Rangée après rangée de cavaliers se mirent en marche jusqu’à atteindre leurs positions désignées. Pour ma part, je restais sur une hauteur, Vranië à ma droite et quelques estafettes autour de nous. On a une bien meilleure vue sur le déroulement des événements quand on est pas plongé dans la cohue.

L'Art de la Guerre édition Heavensaw Fan_ch10
L'Art de la Guerre édition Heavensaw Blason-Touristonanite2