>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Training is life

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  8 heures (faut bien dormir)
• Sauts de tours : Nope, le fouet pour la personne en retard
• Autre :


Eliandre avait changé en peu de temps. Des circonstances violentes étaient souvent plus efficaces que toutes autres expériences pour ça. Il n'avait jamais rechigné à s'entrainer, bien au contraire. Mais son emploi du temps était compliqué. La fac prenait beaucoup de temps, il avait arrêté les loisirs sans avantages directs pour son objectif. Il lui restait donc la boxe, mais il transitionnait lentement vers le MMA en prenant des cours de lutte. Cependant il avait conscience que rien n'était aussi efficace que la salle des dangers de X-Men, malheureusement sa mère bloquait son accès tant qu'il ne rejoignait pas la X team. Il n'en avait aucune intention.

Green lui manquait, elle passait énormement de temps sur une opération secrète et sa relation avec Eliandre avait contraint les supérieurs à les séparer temporairement. Eliandre était frustré à ce sujet, mais il comprenait. Il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le manoir de Goldy se dressait devant lui, la petite vieille lui devait une faveur, quitte à s'entrainer au combat, autant le faire avec ceux dont les pouvoirs sont faibles dans ce domaine. Ce sont généralement les plus doués pour botter des culs avec technique et intelligence de situation.

Il n'avait pas indiqué qu'il venait. Il sonna à l'aide d'une pichenette télékinétique.


Training is life - Page 3 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se dirige donc vers le bâtiment qui sert de zone d'entrainement. Il se demandait combien de serviteurs étaient nécessaire pour garder ce genre de manoir parfaitement entretenu. Il attendit à l'entrée de la bâtisse sagement, non sans jeter un oeil via les fenêtres sur l'intérieur.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:21
Quelqu'un descendit de l'escalier c'était... Hugo, le gars avec qui Eliandre avait eu un mauvais passé. Visiblement, il n'avait pas encore perdu sa place ici. Il grimaça directe en le voyant. "Toi... qu'est-ce que tu fous là ? C'est une mauvaise blague, c'est ça ?" Ronchona-t-il directe. Il était en short audessus de pantalon cycliste, donc déjà en tenue confortable de combat.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas du tout. Je viens apprendre comment améliorer mes techniques de combat sans utiliser mes pouvoirs. Je personne de plus douée à ça que Goldy, vu que son pouvoir sert à rien en combat. explique Eliandre. Il n'a rien à caché, donc autant être direct. Sympa les nouvelles tendances, ils font les même pour homme ? demande-t-il ensuite en regardant le short d'Hugo.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:30
Hugo semblait perdu, assez pour ne pas directe comprendre le jab mentale que l'autre lui envoya. "Très drôle." Se reprit-il en croisant des bras. "Donc t'es... t'es une recrue, maintenant ?" Il grimaçait. Pour lui, il n'imaginait pas qu'Anastasia accepte de révéler ses secrets - soit points forts ou points faibles à des étrangers. Et forcément, il sentait sa place menacée aussi. Car lui n'avait aucune idée de la nature du pouvoir d'Anastasia. Mais malgré cela, il n'appreciait pas pour qui se prenait ce nouveau en disant que le pouvoir de sa boss ne servait à rien.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hein ?! J'ai la tête d'une recrue ? Tu me vois entrain de jouer aux jeux de manipulations de Goldy ? il se demande si Hugo est aussi intelligent qu'il en avait l'air. Je viens juste me faire botter les fesses et en apprendre plus sur la mentalité que je dois avoir pour gérer des combats sans mes pouvoirs face à des gens qui voudraient me tuer. C'est tout.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:40
Encore plus confus, mais un peu moins sur ses gardes (juste un peu) en sachant que l'autre n'était là pour le remplacer. Il étira un sourire arrogant et s'avança au milieu de la salle. "Hah... mais bien sûr... piston." Il trouvait cela louche qu'Anastasia accèpte de l'aider au lieu de le renvoyer vers sa môman la x-man. Donc elle devait avoir un plan derrière la tête, se rassura-t-il.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aucun rapport. C'est juste qu'elle me devait une faveur, et comme j'avais pas de truc vraiment important à lui demander, j'ai préféré demandé ça. L'alternative aurait été de courir dans les jupes de ma mère... ce qui pour le coup aurait été une forme de piston. dit Eliandre en se disant qu'Hugo avait un vrai problème de confiance en lui. Tu devrais travailler sur toi même avant de critiquer les autres. Je pense que tu manques d'assurance, sans doute parce que tu maitrises pas bien tes propres limites. C'est primordial de savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on est pas capable d'accomplir.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 15:58
Hugo manquait effectivement de confiance en lui, mais seulement en face d'Eliandre. L'échec de sa première mission lui était encore cuissant. Et le fait qu'Anastasia ne l'a pas vraiment sermoné pour son erreur... il avait fini par ne pas voir ça comme une bonne chose. "Hein?!" Il serra les poings, mais ne fonça pas comme un taureau. "Toi..."
"Bonne idée, mon petit Eli." Encore une fois, elle fit son entrée au bon moment sauf que... bémole, elle n'était clairement pas habillée pour le combat. Pantalon en cuir et haut en foiriture élégant. Elle souriait. Mais son expression était sérieuse. "Et si on testait ces limites ? Hugo, en face."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Face à lui ? Eliandre regarda Hugo. Peu probable pour que le gars face le poids. La dernière fois il était pas capable d'encaisser un coup. Il hausse les épaules. Si la patronne le demande, elle doit avoir ses raisons. Attention hein, je suis pas là pour le faire progresser. Enfin c'est pas le but, après je m'en fiche que ce soit une conséquence de mes progrès. Tant que mon temps est correctement employé.

Il se mit en position. Gardant un oeil alerte sur son environnement et notamment la petite vieille.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:10
"Tch... tu vas le regretter." La petite vieille cherchait surtout à voir son style de footwork pour l'instant. Et contrairement à un personnage tel que Jo, elle n'avait pas besoin de sentir, ou de se recevoir le coup pour comprendre. Elle avait plutôt besoin de distance pour analyser.
En plus d'être une personne qui n'aime pas étaler toutes ses cartes. "Combat de rue. Pas de pouvoir, mais tout est permis. Je ne rentrerai pas dans le jeu, considérez-moi comme un lâche spéctateur qui filme au lieu d'appeller la police."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se tourne vers Hugo, en mode salle des dangers, mais sans pouvoir user de ses capacités de mutant. Il lui reste d'autre atout, qu'il peaufine plus qu'autrefois. La vigilance et l'astuce. Il attaque rapidement son adversaire, sa gestion des distances est parfaite, c'est un boxer après tout et son jeu de jambes excellent aussi. Sa posture n'est pas bonne par contre, sa garde était encore trop influencé par la boxe. Gênant pour les attaques en direction de ses jambes.
Pour le moment il envoyait des jabs très rapide vers son adversaire. Il n'y a pas de punch derrière ces coups. Mais ils font quand même mal.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:24
Hugo se frustra vite, de se recevoir des coups mais ne pas réussir à le toucher. Grosse faiblesse d'Hugo, analysa, Anastasia. Si le télépathe pensait déjà qu'il ne pouvait le toucher, Eliandre saurait le surprendre en changeant simplement le pattern. La flexibilité mentale est importante, dure de la maintenir quand l'esprit n'est pas à l'affut. Hugo ne manquait pas de talent cependant, il commença à vite user de ses jambes pour chercher à l'atteindre. Dans sa tête, cependant, il avait l'image d'Eliandre de boxeur, donc si ce dernier s'était amélioré depuis... ça va se retourner contre lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se fit toucher pour un coup de pied. Mais qui manquait de puissance, à cause d'une technique encore un peu faible dans ce domaine. Le coup d'après il combla distance subitement, sans peur de l'impact qu'il allait prendre. Rien de bien gênant au final. Et il était à l'intérieur. Best place to be pour un swarmer comme lui. Un crochet pour droit au visage pour détourner l'attention et déséquilibrer son adversaire, puis un crochet du gauche au foie.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:35
Hugo avait bien protégé son foie, car c'était ce qui l'obsedait depuis qu'ils avaient commencé leur danse. Il n'avait pas sû se protéger de tout le reste des jabs, mais il s'était assuré de ne pas se faire prendre une seconde fois. Il profita ensuite de la distance pour lui tenir le poignet par prévention, refaire un coup de pied plus effectif pour chercher à le renverser par terre pour lui lock le bras en position très gênante.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a de la mémoire. C'est bien. constata Eliandre. Un autre coup de pied. Toujours aussi évident, il aurait pu l'esquiver mais il décida de jouer le jeu en se contentant d'atténuer l'impact. Il n'était pas débile au point de prendre le coup entièrement... lui. Hugo tente d'enchainer avec une mise au sol, pourquoi pas après tout il n'est pas là pour améliorer ses compétences en striking. Sauf que les choses ne se passèrent pas comme Hugo avait prévu. Eliandre retourna facilement la tentative de clé de bras de son adversaire et appliqua une clé de poignet dans la foulée. Il possédait une bonne technique et surtout une grand force.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:45
Hugo grimaçait et se mit à tapper du sol avec frustration. Anastasia, quant à elle, confirma que Hugo aussi devait se conformer tacitement à la règle non-dite de ne pas viser l'entre jambe - alors que tous les coups étaient supposés être permis.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre relâcha la clé et se releva rapidement en s'éloignant de son adversaire. Les cours de ju-jitsu avaient payé. Et il avait été relativement léger sur son striking. En temps normal, une fois la distance cassée, jamais un gars comme Hugo n'aurait pu reprendre de la distance. Il faut un pro, ou un lutteur pour reprendre l'avantage de la distance. La lutte, certainement l'endroit où il doit faire le plus d'effort.

Je suis venu voir la meilleure pour progresser rapidement. Parce que c'est trop lent avec les cours que je prends dans le civil. signala Eliandre.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 17:01
"Trop mou." Commenta-t-elle, sans préciser vers qui c'était adressé. En verité, c'était les deux. Mais elle pouvait comprendre que, comme il s'agit d'une simulation, l'un comme l'autre se retenait. Hugo se redressa rapidement, visiblement prêt à reprendre. Anastasia reprit "Tu n'as pas besoin de faire comme lui, Hugo. Ton point fort est ailleurs." Elle croisa les bras en regardant vers Eliandre. "Tu fais bien de maintenir la distance. Un raprochement ne se soldera pas bien dans un combat de rue. Cheveux, yeux, entre-jambes - des zones faciles à atteindre en cette proximité. Que ce soit des mains ou des dents."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 17:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouaip... c'est ce que me dit l'instructeur en Krav Maga. Mais comme chacun de mes coach a un point de vu un peu différent. Je sais pas trop lequel écouter le plus. dit Eliandre. C'est pour cette raison qu'il était venu voir une personne qui se battait vraiment dans la rue, contre des gens vraiment dangereux.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 17:19
"Celui qui survit le plus longtemps est celui qui joue dirty. Et celui qui exploite toute occasion pour fuir ou gagner du temps en attendant le renfort. Surtout quand les compagnons de ton adversaire attendent sagement derrière pour t'encercler. " Elle regada vers Hugo, puis sourit. "N'est-ce pas ? Tu devrais jouer plus sale, Hugo. Les principes ne gardent pas en vie."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surtout avec ton niveau de technique, ça passera pas contre un adversaire sérieux. appuya Eliandre. J'ai plus l'impression qu'on fait avancer Hugo que moi. D'un autre côté c'est sur que les débutants progressent toujours plus vite.



Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 17:35
Elle hocha la tête de droite à gauche en s'avançant. "Hugo a d'autres objectifs d'amélioration que les tiens. Son programme est différent, et sa présence est nécéssaire pour cette phase. Il est bon, sinon il ne serait pas dans ma team." De plus, il avait clairement un manque de confiance en lui en face d'Eliandre. Elle le voyait en périphérie gonfler le torse un peu. C'était le genre de personnage qui pouvait devenir particulièrement vicieux une fois qu'il cherchait à se venger. "J'ose espérer que tu ne penses pas qu'une seule séance est suffisante pour toi ? Tu as un très bon jeu de jambes, on va prendre ça comme appuie pour la suite."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une séance ? Tu veux faire s'étouffer de rire ma mère ? Quand je vois ne nombre de séance qu'elle m'avait planifier en salle des dangers... je me doute bien que pour progresser il faut s'entrainer comme un dingue. dit Eliandre un poil vexé. Je suis boxer, bien sur que mon jeu de jambe est bon. Mais c'est l'ensemble de mon expérience de combat qui est pas bonne, que des trucs avec des règles. Je me suis senti sous pression comme jamais contre la nana. Juste parce que je savais pas ce qui allait me tomber sur la tête. J'étais crevé rien qu'à cause de cette pression.


Training is life - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 21:18
"Hmhm, pourtant tu t'es débrouillé contre elle. Qu'est-ce qui t'a aidé à garder la tête froide ?" Chacun a son propre truc. Certains sont le genre à mettre des oeillères pour ne pas se tétaniser sous les possibilités. D'autres réussissent à rentrer dans la tête de leur adversaire pour leur suggérer leurs prochains mouvements de manière subtile ou moins subtile, et donc savoir à quoi s'attendre (si l'adversaire n'est pas averse aux suggestions, du moins). Il y a aussi le bluffe ou le taunt, pour déstabiliser. Eitherway, le but devrait être de gagner du temps dans ce contexte, surtout quand on n'a pas assez d'infos (Anastasia pov).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pas eu besoin, elle a voulu flex un peu. Du genre je peux encaisser un coup dans les abdos. Ce qu'elle a fait hein. Mais on sait toi comme moi que prendre un mauvais coup proche du foie laisse des marques. Résultat le deuxième coup a été fatal. explique Eliandre. Elle s'est sabordée elle-même, je l'ai pas battu.


Training is life - Page 3 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne