>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Training is life

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  8 heures (faut bien dormir)
• Sauts de tours : Nope, le fouet pour la personne en retard
• Autre :


Eliandre avait changé en peu de temps. Des circonstances violentes étaient souvent plus efficaces que toutes autres expériences pour ça. Il n'avait jamais rechigné à s'entrainer, bien au contraire. Mais son emploi du temps était compliqué. La fac prenait beaucoup de temps, il avait arrêté les loisirs sans avantages directs pour son objectif. Il lui restait donc la boxe, mais il transitionnait lentement vers le MMA en prenant des cours de lutte. Cependant il avait conscience que rien n'était aussi efficace que la salle des dangers de X-Men, malheureusement sa mère bloquait son accès tant qu'il ne rejoignait pas la X team. Il n'en avait aucune intention.

Green lui manquait, elle passait énormement de temps sur une opération secrète et sa relation avec Eliandre avait contraint les supérieurs à les séparer temporairement. Eliandre était frustré à ce sujet, mais il comprenait. Il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le manoir de Goldy se dressait devant lui, la petite vieille lui devait une faveur, quitte à s'entrainer au combat, autant le faire avec ceux dont les pouvoirs sont faibles dans ce domaine. Ce sont généralement les plus doués pour botter des culs avec technique et intelligence de situation.

Il n'avait pas indiqué qu'il venait. Il sonna à l'aide d'une pichenette télékinétique.


Training is life - Page 6 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:10
"Non." Dit-elle catégoriquement mais avec sérénité. Il n'y avait aucune droit qui l'enchaînait vraiment. "Et puis, je peux juste éjecter ta marque, si c'est grave. Mais ça ne l'est pas pour l'instant, et puis j'ai pas envie." Dit-elle avec un sourire, avant de se diriger vers la porte. "On va manger ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je préférerais me laver. Si c'est pas trop demander à la princesse de la maison. dit simplement Eliandre devant le refus de la jeune femme. Je pense que je sens pas la rose après cet entrainement et que ça va empirer quand la sueur va sécher.

Il se dirige vers sa voiture.

Tu as peur que je revienne pas si tu te débarrasses de la marque ? Soit sans crainte. Je reviendrais toujours te voir. Marque ou pas marque.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:20
"Oh, tu as déjà oublié se trouve ta chambre ?" Elle lui indique la direction en voyant qu'il prenait une autre (elle ne sait où). Puis elle lui sourit. "Mon pouvoir n'a aucun contrôle sur ta volonté de revenir ou non... " Mais c'est sûr que c'est plus safe pour lui de ne pas se montrer plutôt que de se montrer. "Mais si j'enlevais la marque, je pourrais te re-marquer par accident..." Avoua-t-elle. Elle n'avait pas envie de subir 30 marques avec des animaux pour finnalement retomber dans ses yeux de nouveau. Car elle devrait porter le bandeau de nouveau en sa présence... pas sûr qu'elle réussise à s'y tenir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'ai des affaires de rechange dans ma voiture. explique-t-il. Et c'est vrai que ton pouvoir n'a aucun ... pouvoir dans ce domaine.

Il se tourne vers elle et lui sourit.

Je ne sais plus ou se trouve la salle de bain par contre. Tu veux me montrer ? il a un sourire plein de défi sur le visage.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:33
"Ben... la salle de bain est... dans ta chambre. "Elle pencha un peu la tête sur le côté, curieuse. "Oh, ou tu voulais que je rentre avec toi dans la salle de bain ? Pour.... te laver le dos ?" Elle ne sû s'empêcher de rigoler un peu d'amusement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est vrai qu'on est dans un riche manoir et qu'il y a des salles d'eau pour les chambres des VIP. se rappela Eliandre. Oh ! tu sais laver le dos ? C'est un truc de japonais ça. Se faire laver le dos.

Il n'a rien contre des échanges culturels. Mais Green ne serait pas de cet avis.

C'est intéressant que tu ais ce genre de pensées. Très intéressant. il sourit en marchant toujours en direction de sa voiture.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:41
"J'ai lu un... hentai? de Hugo une fois." Avoua-t-elle avec le retour de sa candeur une nouvelle fois, tout en le suivant calmemant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Et ça te donne des envies de me frotter le dos ? qu'il demande en arrivant devant sa jaguar. Il ouvre le coffre et en tire un sac.

J'ai meilleur goût en voiture qu'en fringue j'imagine. dit-il tranquillement.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:48
"Ben... c'est le scenario qui m'est venu en tête à ta proposition sortie de nulle part." Dit l'actrice/réalisatrice en herbe. Elle regarde la voiture, mais n'a pas vraiment de remarque ou d'interêt dans le sujet. "Si tu le dis... ton style de fringue est cool." Elle considère qu'Anastasia a son propre style, c'est tout. Et puis elle a dit elle même qu'elle aime faire sortir le meilleur dans ses apprentis. Vivi sait elle même comment un relooking peut complètement changer sa personalité à elle, et influencer celle des autres aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois. s'amuse Eliandre. C'est toujours intéressant les scénarios. Ca fait travailler l'imagination et ça rend tout plus excitant.

Il se met en route vers le manoir. La fille n'a pas d'attrait pour les voitures, ce qui est assez commun au final. Green non plus. Sa moitié aime cependant la mécanique, elle roule en moto.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:58
Elle haussa les épaules vaguement en hochant la tête, elle était d'accord avec lui. Cependant, elle réalisait que ce serait bien qu'il ne ressorte pas l'histoire de hentai à Hugo. Ce dernier allait réaliser qu'elle furetait dans ses affairs parfois. C'est que ça l'inspire, d'envahir l'environnement des gens et de prétendre être eux un moment pour mieux les comprendre. Jonathan s'en est vite rendu compte et sa pièce était hors d'atteinte pour elle, Anastasia aussi... même si cette dernière ne cachait pas ses secrets dans une seule pièce. Elle guidait Eliandre jusqu'à sa chambre. "J'veux être actrice un jour. Ou réalisatrice. Ou les deux."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ou voleuse. Tu m'as l'air douée pour fureter, fouiller, voler. dit Eliandre. J'imagine que dans la maison des secrets c'est compliqué ce genre de tendance. Tu t'es mise au crochetage de serrure ?


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:10
"Huh?!" Elle tourna la tête subitement de l'autre côté pour cacher son rougissement, mais ça ne cachait pas ses oreilles. "Je ne sais pas... j'ai l'impression qu'on sent ma présence parfois... je commence à me dire que c'est peut-être à cause de mon pouvoir... qu'on me sent approcher..." Théorie abracadabrante, elle fait juste du bruit quand elle joue au ninja.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est mignon de te voir rougir comme ça. dit Eliandre. On a donc Goldy et Magpie dans ce manoir. C'est raccord avec tes cheveux blancs en plus.

Il est toujours fier des surnoms qu'il donne. Ma petite pie voleuse.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:26
"Heu... Anastasia me donne pas mal de noms d'animaux aussi... je sais toujours pas si c'est une bonne idée..." Elle est assez influencée par les surnoms qu'on lui donne, autant que par les gens qu'elle marque. Enfin... techniquement, c'est l'idée qu'elle se donne de son pouvoir, et elle y croit assez pour que ça marche dans sa tête. "C'est là." Lui dit-elle en indiquant sa chambre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Moi je donne qu'un seul surnom. Et ensuite je le garde. Ta patronne c'est Goldy. Et toi tu es Magpie.

Il entre dans sa chambre et jette son sac sur le lit. Il regarde autour de lui et apprécie le côté classe de l'endroit.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:35
"J'y vais... euh... parle pas à Hugo de hentai s'teuplaît... ou il va comprendre que c'est moi... je serai dans la salle à manger." Mais avant, elle va aller en cuisine pour chercher à manger un truc avant le diner. Si Hudson ne la remarque pas bien sûr.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire s'étend sur le visage d'Eliandre.

— à tout à l'heure, Magpie.


Training is life - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 18:39
Elle lui sourit en retour, et s'en va en sautillant une fois plus loin de sa chambre.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne