>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Training is life

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  8 heures (faut bien dormir)
• Sauts de tours : Nope, le fouet pour la personne en retard
• Autre :


Eliandre avait changé en peu de temps. Des circonstances violentes étaient souvent plus efficaces que toutes autres expériences pour ça. Il n'avait jamais rechigné à s'entrainer, bien au contraire. Mais son emploi du temps était compliqué. La fac prenait beaucoup de temps, il avait arrêté les loisirs sans avantages directs pour son objectif. Il lui restait donc la boxe, mais il transitionnait lentement vers le MMA en prenant des cours de lutte. Cependant il avait conscience que rien n'était aussi efficace que la salle des dangers de X-Men, malheureusement sa mère bloquait son accès tant qu'il ne rejoignait pas la X team. Il n'en avait aucune intention.

Green lui manquait, elle passait énormement de temps sur une opération secrète et sa relation avec Eliandre avait contraint les supérieurs à les séparer temporairement. Eliandre était frustré à ce sujet, mais il comprenait. Il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le manoir de Goldy se dressait devant lui, la petite vieille lui devait une faveur, quitte à s'entrainer au combat, autant le faire avec ceux dont les pouvoirs sont faibles dans ce domaine. Ce sont généralement les plus doués pour botter des culs avec technique et intelligence de situation.

Il n'avait pas indiqué qu'il venait. Il sonna à l'aide d'une pichenette télékinétique.


Training is life - Page 5 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 12:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je sais que Hugo n'est pas le seul. C'est une des raisons qui me tient éloigné du manoir X. Trop de fureteur de cerveau là bas. en plus de papy Roulette. expliqua Eliandre. Je sais que j'ai plein de cordes à mon arc. Je suis beau, intelligent, avec un bagou assommant, et des abdos en béton.

Il soulève son t-shirt pour montrer sa plaque d'abdo parfaitement dessinée.

Mais mon charme fonctionne pas toujours avec les vieilles biques. il hausse les épaules.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 12:16
Violette s'esclaffa soudainement à côté, puis se stoppa tout aussi rapidement avec ses deux mains contre sa bouche en mode oups j'aurai pas dû - elle regardait Anastasia, comme si elle avait besoin de l'autorisation de celle-ci pour rire. Comment qu'elle l'a peint cette petite renarde ! Anastasia retint son sourire d'amusement, et feint l'outrance au surnom qu'il vient de lui donner "Ca ne marchera certainement pas avec ta façon de t'adresser à moi. Cela dit ça peut changer si tu me laisses te relooker." Ajouta-t-elle pour le taquiner sans réellement le penser.


Dernière édition par Reck le Dim 11 Déc 2022, 12:19, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 12:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ok. Va pour une séance de relooking. dit Eliandre amusé à l'idée de se faire relooker par quelqu'un qui s'y connait. Il a des fringues adaptées à toutes les occasions chez lui. Mais dès qu'on sort du registre décontracté, c'est des fringues qui ont été choisies par sa mère.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:05
"Oh ! Je veux voir ça aussi." S'exclama Violette en tappant des mains puis en dévisageant Eliandre de haut en bas, sans doute à lui imaginer davantage des costumes/déguisement que des fringues de tous les jours "Ca commence par vouloir voir, et ça finit par vouloir toucher." Répondit la matronne avec un sourire amusée.
"Je crois qu'il ferait un très beau vampire avec ses yeux rouges." Admit la petite en hochant de la tête avec sa main sous son menton telle une critique de la mode, semblant ignorer la remarque précédente. C'est vrai que ça commence par vouloir voir et ça finit par vouloir relooker aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Vous êtes sur que vous êtes pas mère et fille ? Parce que vous avez les mêmes tendances à ne pas répondre à mes questions et maintenant la même obsession pour le relooking. signale Eliandre. Et on touche pas la marchandise, c'est une propriété privée. Enfin je me déguise plus en vampire depuis mes dernières fêtes d'Halloween quand je faisais du porte à porte pour des bonbons.

Son déguisement de vampire faisait toujours fureur. Plus tard .... son regard de vampire faisait aussi fureur, mais chez un autre genre de personne.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:19
C'est une remarque sensible, car Violette avait une obsession à vouloir copier Anastasia. Même si ce n'est pas pathologique (pas encore?). Vivi est bien consciente de ses limites, et elle prend plaisir à se déguiser en d'autres personnes aussi dernièrement, ce qui est un signe d'amélioration selon la patronne. Cette dernière haussa les épaules. "C'est ma passion de faire resortir le meilleur dans mes élèves."
"Mais.... tu te déguises en quoi maintenant pour les bonbons?" Demanda Vivi qui ne s'imaginait pas qu'on puisse s'arrêter à faire du porte à porte déguisée pour avoir des bonbons, c'est pas sa fête préférée pour rien.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je sais que ça va certainement en étonné plus d'un. Mais il m'est arrivé un truc très étrange. dit-il sur un ton très secret. J'ai grandi.

Il hausse les épaules.

J'ai plus assez de temps pour ce genre d'amusement. Et bien c'est mon tour de distribuer des bonbons, c'est assez drôle aussi et ça me permet de choisir lesquels j'achète. Tous ne terminent pas l'estomac des enfants qui viennent sonner à ma porte.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:36
"Woah, naze." S'exclama Violette.
"J'avoue, même moi je continue à faire ma tournée des portes à l'occasion." Même si elle demande plus la mort que des bonbons - cela dit, elle ne change jamais de déguisement. Elle sourit en coin, amusée à sa propre pensée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre ignore complètement Violette et se focalise sur Goldy. Il penche la tête sur le côté, et commence à l'imaginer dans différent costume. Un sourire un poil lubrique vient se poser sur son visage alors qu'il admire les courbes de la vieille.

— Cuir ? ou latex ? demande-t-il finalement.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 14:59
"ça ? C'est du cuir." Fit-elle en bougeant une jambe légèrement pour indiquer la matière de son pantalon. "Sûr, ça peut t'aller..." Dit-elle en le dévisageant de nouveau d'un regard critique.
Violette eut un temps de silence, avant d'avoir une sorte de révélation."Oh ! Je crois que c'est pas ce qu'il voulait dire." Fit-elle soudainement en semblant comprendre. "Je crois qu'il demandait si tu portais du cuir ou du latex pour tes déguisements d'halloween."
Anastasia souffla. Parfois elle se demandait si Vivi était vraiment de son côté.
"Vous êtes tous les deux trop jeunes pour ma réponse." Finit-elle par rétorquer avec un sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 15:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Elle avait parfaitement compris. Elle faisait juste diversion. dit Eliandre amusé. Tu notes Violette combien les plus vieux préfèrent nous trouver, nous, trop jeune que eux trop vieux. D'un autre côté quand je vois ton temps de réaction, il est possible que tu sois trop jeune.

Il se tourne vers Goldy.

Je vais me faire ma propre réponse, j'ai de l'imagination, tu as pas idée de ce qu'on peut faire avec un pouvoir comme le mien quand on a de l'imagination.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 15:18
Anastasia voyait Violette faire une moue. Elle analysait la dynamique étrange entre elle et Eliandre, et se demandait si elle allait céder et changer pour le satisfaire. Vivi pouvait être dur à suivre parfois, et ses réactions imprévisibles, mais là le reste de son corps ne semblait pas aussi engagé que l'expression qu'elle montrait. Anastasia misait sur un autre faux-semblant.
Elle porta ensuite son attention vers Eliandre. "Oh je suis sûre que même Hélène n'en connaît les réelles limites. Ni toi-même d'ailleurs." Répondit-elle tranquillement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est la force de la jeunesse. On a un esprit flexible qui continue de surprendre. Mais je sais que quelques vieux continuent eux aussi de garder leur flexibilité. dit simplement Eliandre. Hélène n'a aucune idée de la profondeur de mon imagination. Green... un peu plus.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 15:45
Anastasia soupire. "Les jeunes ont certainement trop d'énergie."
"Oh ? Tu fais quoi avec Green de ton pouvoir?" Demanda Violette avec un sourire.
Anastasia décida de le laisser là et de s'éloigner, c'est pas le genre de sujet qu'elle trouve productif. Et elle ne pense pas que discipliner Eliandre soit productif aussi, il pourrait trop aimer.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 15:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'aimerais tellement répondre à ta question.... mais comme tu es particulièrement en retard sur tes propres réponses. Je vais garder ça pour moi.

Eliandre n'était pas de ceux qu'on pouvait discipliner, à moins de s'appeler Milo.

Je crois que la petite vieille a abandonné. Personne ne résiste à mon assommant bagou. s'amuse Eliandre. Et toi ? Comment ça se passe avec les hommes ?


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:05
Elle le regardait en réfléchissant. "Heu... ça va ?" Elle comprenait sa question mais ne comprenait pas pourquoi elle a été posée de cette façon. Surtout que ça pouvait impliquer un faux jugement à son sujet. "Moi et les 'hommes' ça se passe bien. On est cool." Elle hocha la tête. "Et toi et les femmes ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ca dépend de leur âge. Ma mère et Goldy peuvent être particulièrement exaspérantes. Je m'entends mieux avec les femmes plus jeunes. Quoique Goldy a fait de sacré progrès. Je suis assez fier d'elle. le sourire d'Eliandre est d'une sincérité absolument désarmante.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:17
"Oh ? Tu trouves ?"Violette tourna la tête vers la boss qui venait de quitter le studio, puis revient vers Eliandre. "En quoi ?" Elle n'avait pas spécialement vu de changement, à part qu'elle était plus en mode repos dernièrement, et plus proche de sa team aussi. Enfin, Eliandre ne pouvait pas la voir aussi souvent qu'elle, ni la connaitre, ça c'est sûr...


Dernière édition par Reck le Dim 11 Déc 2022, 16:21, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Elle a arrêté d'essayer de m'expliquer la vie. Et aussi elle ne me prend plus pour un gamin. J'ai du prendre ... oula ..au moins deux de plus. Je crois que j'ai finalement atteint la fin de l'adolescence dans sa petite tête. Je dois pas être loin des 17 ans.... plus que 5 ans et elle me traitera comme quelqu'un de mon âge. répond Eliandre.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:28
"Oh... tu as... 22 ans?!" S'amusa Vivi en jouant la choquée avec ses deux mains sur ses joues, pour que le gag sur son âge ne soit pas oublié. Pour le reste, elle n'avait pas remarqué cette différence mais après elle n'était pas à la place d'Eliandre. "Et moi?" Reprit-elle la bouche en coeur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Et oui, je sais que je fais plus mature. Mais je n'ai que 22 ans. dit-il plein d'ironie. Toi ? Ton âge ?

Il réfléchit. Et n'a aucune idée de l'âge de la petite.
Aucune idée. Mais certainement que tu assez vieille pour arrêter de capturer des coeurs par accident.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:44
"J'ai... entre 17 et 21 ans, mais ce n'était pas ma question." Elle haussa un peu l'épaule, voulant garder un semblant de mystère comme Anastasia sur son âge (alors qu'en réalité c'est parceque c'est une PNJ). "Je voulais savoir ce que tu penses de moi.... Mais.. tu sais c'est pas agréable de porter tout le temps un bandeau..." commença-t-elle à se plaindre pour minauder. "C'est pas drôle de voir la vie en noir tout le temps." Elle tirait sur une mèche de cheveu d'un air ennuyé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'imagine que ça peut-être un fardeau. Donc comme c'est pas drôle, tu as des accidents qui impliquent des innocents ? Avec des yeux rouges magnifiques et des abdos parfaits.questionne rhétoriquement Eliandre. C'est mieux que de perdre espoir et de rejoindre la team Aimant pour te venger de la cruauté du monde en étant toi même cruelle.

Clairement c'était la chose qu'il avait le plus de mal à digérer concernant sa moitié. Quoi qu'elle fasse elle même. Indirectement de par son soutien, elle encourageait des actes cruels envers les humains par des mutants.

Ce que je pense de toi ? Ca dépend des choses que tu me caches sur ton passé.


Training is life - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 16:57
"Je n'abondonnerai jamais Anastasia." Précisa-t-elle d'une fermeté qui ne lui ressemble pas. "Et mon histoire n'est pas que la mienne... donc je ne peux rien révéler." Finit-elle par avouer. "Enfin... ta maman en sait trop déjà... donc c'est pas drôle ça aussi. Mais Anastasia m'a dit que c'était la conséquence de ma négligence, alors je compends..." Elle haussa les épaules faiblement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeDim 11 Déc 2022, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ma mère est inquiète pour son fils. Et comme je le disais, Green aussi, et je pense que c'est bien plus embêtant que ma mère. prévient gentiment Eliandre. Ma mère sera brisée s'il m'arrive quelque chose. Elle peut pas perdre ces deux fils tu comprends. Par contre Green... elle est du genre rancunière.

Il s'étire un peu.... les muscles fatigués après l'entrainement.

Ton histoire n'est pas que la tienne, mais tu m'y a mêlé je te signale. C'est ton choix. Maintenant j'ai naturellement le droit d'en savoir un peu plus.


Training is life - Page 5 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne