>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Training is life

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  8 heures (faut bien dormir)
• Sauts de tours : Nope, le fouet pour la personne en retard
• Autre :


Eliandre avait changé en peu de temps. Des circonstances violentes étaient souvent plus efficaces que toutes autres expériences pour ça. Il n'avait jamais rechigné à s'entrainer, bien au contraire. Mais son emploi du temps était compliqué. La fac prenait beaucoup de temps, il avait arrêté les loisirs sans avantages directs pour son objectif. Il lui restait donc la boxe, mais il transitionnait lentement vers le MMA en prenant des cours de lutte. Cependant il avait conscience que rien n'était aussi efficace que la salle des dangers de X-Men, malheureusement sa mère bloquait son accès tant qu'il ne rejoignait pas la X team. Il n'en avait aucune intention.

Green lui manquait, elle passait énormement de temps sur une opération secrète et sa relation avec Eliandre avait contraint les supérieurs à les séparer temporairement. Eliandre était frustré à ce sujet, mais il comprenait. Il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le manoir de Goldy se dressait devant lui, la petite vieille lui devait une faveur, quitte à s'entrainer au combat, autant le faire avec ceux dont les pouvoirs sont faibles dans ce domaine. Ce sont généralement les plus doués pour botter des culs avec technique et intelligence de situation.

Il n'avait pas indiqué qu'il venait. Il sonna à l'aide d'une pichenette télékinétique.


Training is life - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:26
Anastaisa était pour le peu impressionée. Elle avait après tout caché son attaque qu'elle pensait imprévisible en posant son verre sur la table, et en détournant le sujet complètement. Le petit devait être en constante vigilance, et elle ne savait plus si elle était contente ou inquiète pour lui maintenant. Elle sourit. "Excellent contrôle sur ton pouvoir. Dommage pour moi, je misais sur le fait que Hudson n'aurait pas à nettoyer mon caprice." Elle avait été sûre qu'il aurait utilisé sa télékinésie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Mon adversaire du moment est une jeune fille visiblement élevée à la dure dans le no holds bare de la rue. Si j'arrive la bouche en fleur en fleur pour m'entrainer avec toi sans avoir le mindset... je vais me faire détruire. explique Eliandre.

Quand à son contrôle sur son pouvoir, c'est son point fort. C'est qu'il a passé sa vie à développer. Notamment parce que son pouvoir peut partir en sucette s'il ne fait pas gaffe. Et qu'il y a des conséquences dévastatrices quand ça arrive.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:42
"Le genre de personnage teigneux, ils combattent pour survivre." Elle hocha la tête en passant sa main sous son menton. "Ce qui me fait me demander. T'es-tu trouvé en situation de vie ou de mort avec elle ?" Il ne semblait pas avoir de bleus au visage, ni de déficience dans sa posture - apparement, pas de problèmes graves aux jambes ou aux côtes.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nan, juste un pari sur le fait qu'elle allait me faire ravaler mes dents dans un combat sans pouvoir. J'ai senti que j'étais faible dans ce domaine. Et je me suis dit que sans la salle des dangers je perdais mon tranchant, ce qui veut dire que je progresse plus. explique Eliandre. Avant c'était pas une priorité. Mais les choses changent.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:51
"La salle des dangers permet une amélioration progressive... et moins de côtes cassées pour apprendre une simple leçon." Elle se redressa avec élégance. "Les leçons ont un prix beaucoup plus cher dans la rue. Un tranchant, dont ton adversaire ne manquera pas. Cela dit, je doute qu'elle saura contrôler son pouvoir aussi bien que toi. C'est donc un facteur à prendre en considération, même si elle prétend jouer fairplay... dépendant de son pouvoir, le risque peut être trop grand." Elle essayait de mieux comprendre le mindset de cette jeune fille pour mieux savoir à quoi s'attendre. Et le champ des attentes était trop large pour son goût.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle est casual au sujet de son pouvoir... sauf que c'est un truc terrifiant. Elle contrôle temps elle peut même le rembobiner ! C'est génial. Mais un peu scary. dit le gars qui peut briser des nuques quand il libère toute la puissance de son pouvoir. Enfin pas celle des gros costauds mutants avec des muscles partout. Après mon pouvoir est extrêmement polyvalent et je sais l'utiliser de pleins de manières différentes c'est sûr.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:09
Si elle pensait que le champ des attentes était trop large, là il était carrément handicapant. Un contrôle du temps... Impossible d'avancer dans ce genre de situation sans devoir porter des oeillères, et donc prendre des risques aveugles. Elle soupira légèrement. "C'est... compliqué, en effet." Si elle devait l'entrainer en prenant en considération le risque du pouvoir de son adversaire. "Mais je ne cherche pas à savoir qui a le plus gros gène. Tu m'as demandé de t'entrainer en full-contact, sans règles. J'honorerai ma parole. Mais tu réalises bien que, comme c'est une pro-magneto, c'est suicidaire ?" C'est le côté "rue" qui l'a fait tilter.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est amicale comme combat. Et je doute qu'elle souhaite se suicider. Si quelqu'un devait me tuer... il lui faudra une puissance remarquable pour survivre ou être très bon à cache cache, comme le gars qui a tué mon frangin. dit Eliandre en haussant les épaules.

Un membre de la team Aimant qui le buterait sans une excellente raison. C'est perdre Green, ou la regarder écraser la personne qui aurait fait cette erreur. Green est chez Magnéto, parce qu'elle a des tendances extrême dans sa manière de gérer les problèmes qui se dressent devant elle.

Après c'est sur que ce genre de pouvoir c'est un peu la roulette russe.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:25
Elle inspira. "Une roulette russe avec au moins trop chambres remplies. Un combat amical est un combat de confiance mutuelle. Le fait que tu lui fasses confiance est suicidaire en soit pour moi." Il n'a pas refuté qu'elle soit une pro-magneto. Donc, pour Anastasia, il s'agit forcément d'une personne qui contrôle mal son pouvoir. En tout cas, il est clair qu'elle ne se serait pas empêchée d'enclancher son pouvoir si elle avait renversé soudainement une table sur elle. Son corps doit réagir au quart de tour à la moindre menace. "L'as-tu déjà vu combattre ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pour de vrai ? Non. Juste le sparing qu'on a fait ensemble. Elle agit pas de manière calculée et prend des risques stupides. Mais c'est le genre de truc qui paient quand ça passe. Elle m'a sous-estimé, mais elle apprend vite, elle verra pas la même erreur deux fois.

Eliandre soupire. C'est vrai que les arguments de la vieille se tiennent. Il est sans doute trop dangereux de jouer à la roulette russe avec ce genre de personne.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:41
Elle lui doit une faveur, elle ne cherche pas à le dissuader, simplement à s'assurer qu'il sache à quoi s'attendre. "Oh, ton égo est donc encore en état. On va devoir remédier à ça." Dit-elle avec un grand sourire. "Je dois aller me changer. Tu veux bien l'accompagner à la salle d'entrainement, Violette ?" Demanda-t-elle en tournant la tête vers la porte (non pas de la salle à manger, mais celle du salon). Cette dernière ouvrte la porte timidement. "Heuu... tu viens de m'appeller ? Je passais par là... sinon, oui."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle a pris une branlée c'est sûr. Mais c'est pas vraiment elle qui me pose problème. C'est qu'un prétexte. Je viendrais pas te voir pour ça. C'est juste que je peux pas toujours compter sur mon pouvoir. Il y aura forcément des situations où je pourrais pas en faire usage pour une raison où une autre. Et là si je ne me suis jamais préparé à ça... je vais servir à rien. explique Eliandre

Il a une raison bien plus profonde pour s'entrainer que l'autre dingue. Violette surgit par le pouvoir du saint esprit. Ce qui fait sourire Eliandre.

Tu m'as pas répondu.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 23:59
Anastasia quitta le salon après avoir patpat Violette, et probablement se reçut un mauvais regard de Hudson quelques pas plus loin.
Violette, quant à elle, suivait Anastasia du regard, jusqu'à ce qu'Eliandre attire son attention. Elle quitta sa position de Gollum en se redressant. "A quoi ? Tu viens de m'envoyer une question télépathique ? Je sais lire les coeurs des marqués mais pas leur esprit tu sais..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 00:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nan, tout à l'heure je t'ai demandé pourquoi tu étais triste et tu as joué la fille de l'air à l'apparition de Goldy. dit Eliandre qui ne compte pas lâcher l'affaire.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 00:14
"Ooh..." Elle leva les yeux au plafond en donnant l'air de chercher à s'en rappeler. "J'étais triste car tu étais triste ? J'imagine que ta copine... Green... doit te manquer." Dit-elle tout en reprenant à marcher pour le guider jusqu'à la salle d'entrainement. C'est pas dans le manoir. Ils vont devoir rejoindre l'extérieur. "Ah, et j'étais aussi triste que tu sois déjà..." Ajouta-t-elle en laissant sa phrase en suspense un moment. "Déjà... relationellement occupé ?" Quelle curieuse façon de remplacer le mot "en couple".
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 00:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh.... je vois. dit Eliandre qui avait pensé que son charme pouvait avoir agi sur la jeune fille. Pour ça que cette fois il avait casé Green aussi vite que possible dans la conversation. C'est parfois compliqué en effet. Je fais avec.

Il avance tranquillement en ce demandant pourquoi elle ne dit pas les mots directement.

En tout cas, ça me fait plaisir de te voir. dit-il avec sincérité.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 12:57
Vivi sourit en croisant ses mains derrière son dos. "Je sais." Ils venaient d'atteindre l'arrière du manoir, le jardin avec piscine et deux chiens allemands qui se réchauffaient au soleil plus loin, les oreilles bien dressés. "Tu ne t'es pas trompé en te décrivant comme un livre ouvert... ça change, des gens d'ici."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 13:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je peux comprendre que ce soit nécessaire dans certaines situations d'être toujours une personne calculatrice et mystérieuse. Mais je suis trop jeune pour avoir d'horribles secrets à cacher. Il hausse les épaules. Dans le pire des cas je suis juste un peu honteux des erreurs que j'ai commises.

Il est toujours étonné par le luxe ambiant, même s'il connait. Sa mère est blindée. Sauf qu'il vit dans un petit appart avec Green, rien de fancy.

Mais j'ai pas un pouvoir compliqué, c'est intéressant pour toi d'apprendre à gérer les secrets. Tu es une mini arme de destruction massive à toi toute seule.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:16
Vivi se mordilla la lèvre, guilty as charged. C'est vrai qu'elle connaît certains secrets, comme par exemple ce que ressent Jonathan envers Anastasia. Ou la froideur cachée derrière la gentillesse de Hudson. Mais elle aurait bien sacrifié ces deux-là pour jeter un œil dans le cœur de sa boss. Forcément, ce qui était inatteignable était le plus intéressant pour elle. Elle fit ensuite la moue à ce qu'il dit, visiblement un peu triste. "Je ne suis pas si menaçante... si ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu n'es absolument pas menaçante. Nada, rien, nothing. Ton pouvoir par contre, c'est pas la même chose. Mais les gens devraient pas se définir par leur pouvoir. Et comme les pouvoirs ne sont qu'un champ de possibilité, c'est bien la personne qui décide ce qu'elle en fera. il vient se poser devant elle. Je sais que ça résonne un peu cheesy, voir même plagié de film, roman ou même certains philosophes. Mais c'est toi qui décide comment tu vas utilisé ton pouvoir. Les accidents c'est bon quand on est une enfant. C'est plus ton cas, donc si tu captures des coeurs, assume les conséquences.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:30
A sa manière de parler, elle se dit qu'il ne devait finnalement pas connaître toute son histoire. Alors elle relâcha un peu ses épaules de soulagement. "J'ai des conséquences à assumer te concernant ?" Elle reprit à faire la moue. "Genre... je dois... rester éloignée de toi, non ? Mais je n'ai nulle part ou aller à part ce manoir alors... oh, si, je peux faire éjecter la marque. Mais il faut que j'enchaine une trentaine d'autres marques... je peux le faire avec des animaux, tiens... mais c'est pas très agréable, euh... je suis assez influençable..." Elle pencha sa tête sur le côté, visiblement en pleine reflexion.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'y a pas de conséquence particulière avec moi. Autre qu'être entrée dans le champ de vision des deux cerbères. dit tranquillement Eliandre. Elle avait l'air soulagé comme s'il aurait en théorie du la trouver menaçante. Sa mère a des renseignements, mais elle ne les partage qu'avec des X-Men. Donc il ne savait rien sur la jeune femme. Il y a des trucs que je devrais savoir sur toi ? Des secrets sur ton passé ou sur ta psychologie ?


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:43
Elle regarda sur le côté en passant ses mains derrière son dos. "Oh !" Fit-elle soudainement et avec surprise en semblant remarquer quelque chose dans son champ de vision. Mais il suffirait qu'Eliandre tourne les yeux une fraction de seconde pour qu'elle se mette à fuir dans une différente direction. Bien sûr, elle n'est pas une ninja, donc elle restera dans son champ de vision un moment alors qu'elle courrait. Comique, pour sûr.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre est venu apprendre les techniques de combat de la rue, mais en version raffinée par une pro. Il tourne la tête néanmoins par réflexe. C'est plus fort que lui. Mais l'instant d'après il se retourne pour voir la petite s'enfuir. Il lève la main ... et la laisse redescendre. Même pour jouer il n'aime pas trop user de son pouvoir sur les autres. C'est devenu une aversion de plus en plus prégnantes au fur et à mesure que les autres ne se gênait pas pour lui faire subir leur pouvoir.

Peureuse. Il aurait peu dire lâche, mais ce sont les adultes qui sont lâches. Les enfants sont peureux.


Training is life - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeSam 10 Déc 2022, 14:57
"Oh." Elle s'arrêta le temps de se retourner et d'indiquer le bâtiment pas loin. "La salle d'entraînement est par là. " Avant de reprendre sa fuite dramatique.
Il n'y avait pas d'indication extérieur, mais le bâtiment semblait aussi vieux que le reste du manoir - bien que bien entretenu. Ca se voyait à la manière dont les fenêtres luisaient de propreté.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne