>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Training is life

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:07
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  8 heures (faut bien dormir)
• Sauts de tours : Nope, le fouet pour la personne en retard
• Autre :


Eliandre avait changé en peu de temps. Des circonstances violentes étaient souvent plus efficaces que toutes autres expériences pour ça. Il n'avait jamais rechigné à s'entrainer, bien au contraire. Mais son emploi du temps était compliqué. La fac prenait beaucoup de temps, il avait arrêté les loisirs sans avantages directs pour son objectif. Il lui restait donc la boxe, mais il transitionnait lentement vers le MMA en prenant des cours de lutte. Cependant il avait conscience que rien n'était aussi efficace que la salle des dangers de X-Men, malheureusement sa mère bloquait son accès tant qu'il ne rejoignait pas la X team. Il n'en avait aucune intention.

Green lui manquait, elle passait énormement de temps sur une opération secrète et sa relation avec Eliandre avait contraint les supérieurs à les séparer temporairement. Eliandre était frustré à ce sujet, mais il comprenait. Il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le manoir de Goldy se dressait devant lui, la petite vieille lui devait une faveur, quitte à s'entrainer au combat, autant le faire avec ceux dont les pouvoirs sont faibles dans ce domaine. Ce sont généralement les plus doués pour botter des culs avec technique et intelligence de situation.

Il n'avait pas indiqué qu'il venait. Il sonna à l'aide d'une pichenette télékinétique.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:23
Anastasia n'est pas toujours chez elle, mais le manoir n'est jamais déserté. Visite impromptue ou pas, c'est Hudson qui ouvre la porte, avec les sourcils haussés de surprise. "Oh, le jeune Drazen." Puis la montagne de muscles et de boutons prêts à péter lui sourit poliment, avant s'écarter pour le laisser entrer. "Mes excuses. Madame a dû oublier de m'informé de votre visite. Elle devient oublieuse dernièrement."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Difficile d'informer quand on ignore qu'on va être visitée. dit simplement Eliandre. Visite impromptue. Je suis plus inquiet qu'elle soit oublieuse par contre. Je sais bien qu'elle n'est pas toute jeune, mais elle n'a pas encore atteint un âge qui justifie des pertes de mémoire. Il reste donc une masse de préoccupations tellement grande qu'elle en oublie des points mineurs. Même si c'est pas son genre au départ.

Il entre en se disant qu'il n'arrivait pas au meilleur moment pour demander une faveur. Elle lui dira si ça tombe mal.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:48
Le majordome, bien que stricte en ce qui concerne les manières d'habitude, reste un hôte parfaitement accueillant. Il lâcha un petit rire discret sous sa moustache tandis qu'il refermait la porte. "Très perspicace de votre part." Dit-il agréablement tandis qu'il le guidait jusqu'au grand salon. "Cela fait trois jours qu'elle est en repos. Votre venu va peut-être enfin la faire décoller de son transat." Anastasia alterne entre phases de workholism intense et de procrastination débilitante. Là, elle se situe dans la dernière. "Je m'en vais l'informer tout de suite."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 19:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je suis là pour lui faire bouger son petit derrière. J'espère juste qu'elle sera enthousiasmée à l'idée. Mais comme j'arrive jamais à comprendre comment elle réfléchit... il haussa les épaules. Goldy était une personne trop complexe à cerner pour ses maigres connaissances en psychologie. En plus il ne savait pas grand choses sur elle non plus ce qui n'aidait pas. Mais il s'en foutait, l'important était qu'il avait confiance en elle dans certaines limites.

Je bouge pas. dit simplement Eliandre en regardant autour de lui. Violette trainait peut-être dans le coin. Ou l'autre gars... le norm qui semblait pouvoir botter pas mal de cul.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:02
Généralement, quand la matronne est en transat, ça signifie que tout le monde est en train de bûcher dur. Jonathan est en train de faire son représentant à l'extérieur, mais Violette est effectivement pas loin. Fureteuse qu'elle est, elle a déjà reconnu la voix d'Eliandre, mais comme son intervention avec lui la dernière fois avait causé des soucis à Anastasia, elle craint de lui faire face de nouveau. Surtout qu'elle est gênée à l'idée qu'il connaisse toute son histoire maintenant.
Mais bon, ça reste une fureteuse (même si pas très douée), donc elle reste pas loin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre entend un bruit, mais il ne voit rien. Ca pourrait être n'importe quoi. Il regarde dans la direction et attend tranquillement.

- Je mange toujours pas les petits bouts de femme. dit-il simplement à voix haute.

Soit il s'exposait à une répartie cinglante de Goldy, soit la même chose mais en plus sarcastique du norm. Sinon il avait visé juste et c'était Violette. Aucun moyen de savoir, il avait juste tenté sa chance. Après tout elle avait des tendances fureteuses.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:16
Un moment de silence, puis la porte qui donne vers la salle à manger s'entrouverte et une tête blanche apparait. Elle ne porte pas son bandeau. "Bien sûr que non... mais moi si." Dit-elle simplement en faisant rentrer tout son corps dans le salon. "Pourquoi es-tu là ?... je pensais que ta maman ne te laisserait plus venir ici." Venu de quelqu'un d'autre, on aurait pu penser à une moquerie, mais Vivi était d'une sincérité candide.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je sais que j'en ai pas l'air... mais je suis majeur et vacciné. annonça fièrement Eliandre avec toute l'ironie dont il était capable. Sourire ultra ultrabright, torse bombé, posture entre le X-men et le power ranger. Il y avait une forme d'autodérision évidente.

Et toi ? Tu es autorisée à me parler ? Petite voleuse.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:30
Vivi s'esclaffa dans un rire léger et rentra facilement dans son rôle de " petite voleuse" en étirant un sourire fripouille. "Le mal est déjà fait... j'ai volé ton coeur." Elle a toujours eu une inclinaison pour être une bonne actrice. Mais elle n'est pas prête pour une réelle mission selon la matronne. Elle a un facteur d'improbabilité qui rend Anastasia allérgique quand ça concerne ses missions. Même si elle adore la petite. "A quoi ça sert de m'empêcher de te parler ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Te punir. Tout être humain privé de conversation avec moi doit certainement s'étouffer de chagrin ou de frustration. dit Eliandre amusé.

Ne crie pas trop fort que tu as volé mon cœur, ça pourrait être mal interprété par la plus terrifiante des mutantes que je connais. Ma petite amie.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:38
Elle rigola de nouveau puis le regarda avec curiosité à la suite de sa phrase. "Tu veux dire... que ta petite amie peut nous entendre ? C'est son super pouvoir ?" Malgré sa candeur, Vivi est une friponne qui ne respecte les règles que quand elle se sait surveillée.
Le fait qu'elle a marqué autant de personnes avec son pouvoir malgré les sermons d'Anastasia... ce n'est pas qu'un accident répété, c'est une négligence soutenue de sa part, mais bien cachée derrière ses longs cils et son regard de biche.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Potentiellement c'est possible, bien sûr elle est moins coulante que moi. dit Eliandre tranquillement. Ce n'est pas d'Hélène qu'il fallait protéger Violette, cette dernière restait une X-Men après tout. Green par contre. Mais je crois qu'elle est très occupée ailleurs présentement, donc on devrait être tranquille, a priori.

Il hausse les épaules, un geste qu'il maitrise parfaitement pour se donner une attitude - carefree-.

Comment se porte la petite vieille ?


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:53
Vivi se laissa choir dramatiquement sur le canapé. "Je suis triste." Bien que son expression était passablement détâchée, elle regardait le sol. Elle ignora aussi la suite de sa question, car elle était en mode dramatique avec les lumières projetés sur elle là tout de suite (dans sa tête).
"La petite vieille se porte à merveille sur ses talons hauts, comme d'habitude." C'est quelqu'un d'autre qui répondit à sa question. Anastasia débarqua en ouvrant les deux battants de la porte en grand avec un sourire ravissant. (Et avec tellement de panache que Vivi ne fut même pas outrée que les projecteurs soient détournés d'elle).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh... pour quelle raison ? demanda le jeune homme avant de se tourner vers la nouvelle arrivante.

- Tant mieux... tant mieux. sourit tranquillement Eliandre. Je me suis inquiété pour rien alors.

Les projecteurs sont invisibles pour Eliandre. S'ils ne sont pas braqués sur lui, alors ils sont sans intérêt. D'un autre côté il n'agit jamais activement pour attirer la lumière, c'est juste dans sa nature de briller. Malgré lui.

Il regarde Goldy des pieds à la tête et ne peut s'empêcher de penser qu'elle était bien conservée la vieille.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:07
Elle n'avait pas pris de temps car elle avait simplement mangé ses rondelles de concombre et enfilée son peignoire en soie fleurie - tout à fait decent. Tout ce qu'elle possède est tellement haut de couture qu'elle pourrait sortir en pyjama que personne ne s'en rendrait compte. "Mais ai-je bien entendu ? Tu as rendu notre Vivi, triste ?" Elle se tourna vers celle-ci, mais Vivi avait disparu le temps que les projecteurs avaient été tournés. "Ah, mon petit écureil gagne en rapidité." Elle commenta avec affection, puis s'avança jusqu'à Eliandre, et lui tira la joue en souriant. "Et comment va le petit bout-de-chou ?"


Dernière édition par Reck le Dim 11 Déc 2022, 06:28, édité 2 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Violette était-elle vraiment triste ? A quel sujet ? Elle s'était enfuie sans répondre à sa question.

Goldy parvient a s'approcher de la joue mais pas à la tirer. Parce qu'il recula la tête juste avant dans un geste réflexe de boxer. Difficile de laisser une main s'approcher de son visage si ce n'était pas celle de sa copine. Sa mère n'avait pas ce genre de geste d'affection de toute manière.

- ça va ... ça va. répondit-il tranquillement. Je viens réclamer ma faveur.

Il annonça la chose de but en blanc. Comme il avait l'art de le faire.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:18
La petite vieille devait bien prendre sa revanche sur le petit bout-de-chou, même si ce dernier ne lui permit pas de la compléter. "Oh ?" S'exclama-t-elle, sans trop de surprise sur son visage, avant d'aller prendre ses aises sur le fauteuil en reprenant une expression sérieuse. "Est-ce grave ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très ! Mon égo pourrait en prendre un coup. dit Eliandre avec tout le sérieux du monde. Bien évidemment il n'en avait que faire de son égo. Il voulait juste devenir meilleur. Il faut éviter ça à tout prix.


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:26
Elle étira un sourire. "Oh, dans ce cas je t'encourage à prendre un gros coup. C'est très éducateur, je t'assure." C'est Hudson qui toqua avant d'entrer, ayant débarqué avec des rafraichissement. "Tous les meilleurs passent par là. N'est-ce pas, Hudson ?"
"Je ne vois pas de quoi vous parlez, madame. C'est pas comme si j'écoutais aux portes." Dit-il en insistant le ton sur la fin de sa phrase tout en jetant un oeil vers la porte de la salle à manger d'où s'était éclipsée Violette plus tôt.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je croyais que c'était le sport national dans ce manoir ? s'étonna Eliandre. Mais il faut toujours des exceptions.

Je sais que c'est formateur, mais bon.... il y a des fois où ça serait contre productif. On est dans ce cas. explique Eliandre. C'est pourquoi j'ai besoin de la meilleure. Le top du top. et donc "Me voilà".


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:43
"Te voilà... devant moi : La meilleure, le top du top." Compléta-t-elle sa phrase tout en prenant le verre de cocktail maison (non alcoholisé) d'une main. La paille était faite, non pas de plastique, mais de glace. "Et contrairement à tes préjugés, le sport national dans ce manoir c'est d'essayer de me duper apparement." Elle  prit une gorgée fraiche dans/grâce à sa paille. " Soit. En quoi puis-je partager ma science infuse ? En fashion ? En amour ? En campagne présidentielle ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
- En amour ? Je suis en couple, moi... et tout va bien. Je prends pas de leçon sur les technique sexuelle, Green n'apprécierait certainement pas. se moque légèrement Eliandre. Perso je dupe personne, on lit en moi comme dans un livre ouvert. Je suis innocent comme l'agneau qui vient de naitre.

Il prend une pose de parfait innocent, les yeux rendent pas terrible malheureusement. La couleur rouge et son côté beau gosse cassent totalement l'effet.

Close combat training, sans pouvoir. Sans règles. dit-il finalement .


Training is life V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:02
Il va bien devoir apprendre à la duper, s'il veut un jour avoir une chance contre elle en close combat. Elle posa son verre. "Je note que tu n'as pas refuté que tu aurais besoin d'un relooking." Elle n'est pas sûre d'où il a obtenue l'information qu'elle était bonne en full-contact. L'a-t-il déduit de lui-même ? L'aurait-il vu ? "Mais... sans règles ?" Soudainement, elle renversa la table d'un coup de talon vers lui, pour voir s'il respecterait le "sans pouvoir". Dur de maintenir cette condition quand on joue in a lawless land.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Training is lifeVen 09 Déc 2022, 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"- Je réfute pas... c'est un truc de vieille de vouloir me relooker. T'es en phase avec ma mère dans ce domaine."

Il était naturellement ses gardes, l'attaque était évidente, il aurait fait pareil. Sans l'entrainement de sa mère il se serait sans doute fait avoir. Il esquive donc d'un bond en arrière.

Oublie pas qui est ma mère. dit-il simplement les sens aux aguets. Il sait que son attitude carefree est un avantage, parce qu'on le croit ainsi. Et d'un certain côté il l'est. La plupart du temps il manque de vigilance, trop heureux de profiter de la vie. Mais présentement il est au contraire prêt à tout voir de la part de Goldy.


Training is life V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne