>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Lucky Strike

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Lucky StrikeMar 01 Aoû 2017, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé 
- Tour de jeu : Kayn [Nero] / Kala [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La veille de ce topic, et quelques heures après celui-là.




Les gars m'ont enfin contacté pour le Job. J'ai quitté mon pote du jour en lui laissant un dernier verre pour trouver un véhicule rapide et me placer en maraude sur la trajectoire du convoi que Joker à réussit à dégoter. J'ai réussi à chiper et hacker grâce a un log' de Jok' un bon gros bolide, une motojet, le genre bien cylindré. J'traverse la vallée, c'est bientôt la nuit, et j'arrive au point demandé pas loin de la route en question. Sauf que pas de bol, la machine tombe en rade. J'contacte Joker en urgence, mais ils peuvent pas bouger là ou ils sont, alors il m’envoie les plans du machin, un protocole pour le réparer, j'y comprend que dalle bien sur. Faut trouver une solution d'urgence, la seule qu'on a, c'est qu'un autre véhicule passe par là et que je le fauche avant l'arrivée du convoi... Et ça veut dire aussi gérer son conducteur ce qui m'enchante pas du tout, j'vois pas comment j'vais pouvoir faire ça. Donc me v'la pas loin de la route à essayer de réparer l'bolide tout en surveillant l'arrivée d'un véhicule salvateur. Le convoi peut passer ce soir, comme demain, la galère quoi.
Mais miraculeusement, j'entend le ronron d'un moteur qui approche. C'pas une moto mais j'vais devoir m'en contenter. J'ai laissé ma "combi" dans l'coffre de la moto, bien emballée, et j'la traine sur le bord du chemin pour faire le gars en panne...
J'suis juste en T-shirt blanc, col en V, manche courte, puis avec mon Jean et mes basket montante. Au moins, j'ai vraiment l'air d'un gars lambda. Et avec mes lunettes design à verre miroir fumé sur le nez bien sur. 


Dernière édition par Nero le Sam 05 Aoû 2017, 19:51, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 05:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine éclate de rire de nouveau, tout autant amusée que touchée, et ses joues prennent une jolie teinte rosée. Elle prend le t-shirt entre ses mains, l'admire quelques instants avec un large sourire puis vient l'embrasser pour le remercier. Elle lui vole ensuite le feutre des mains et avec une expression espiègle se baisse au niveau de la ceinture de l'homme, détache son jean et replie l'un des pan pour exposé l'intérieur. Elle y dessine un petit trèfle à quartes feuilles et signe simplement "Kala Vex" en dessous. "Avec un peu de chance, oui." Elle rattache le jean de Lucky puis remonte afin de plonger son regard dans le sien. "D'ailleurs, j'adore Lucky, mais j'aurais droit à ton vrai nom avant que tu t'enfuies dans le soleil levant, cowboy?"




Lucky Strike - Page 4 Bij9 Lucky Strike - Page 4 Q1lr Lucky Strike - Page 4 4i4u Lucky Strike - Page 4 6nbv

Lucky Strike - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 05:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mignon... Note à moi même, porter ce jean pour les casses pour me porter bonheur mais surtout pas quand je sors pour me détendre. Ça risque de casser de futur rencard. Mais j'vais bien l'aimer ce pantalon. J'recupere mon feutre high-tech qui déteint pas au lavage et ne s'efface pas non plus. "Si on se revoit, peut-être que j'pourrais consentir à briser ce mystère. Mais en attendant, ça te forcera à penser à moi dans tes nuits solitaires pour essayer de deviner mon prénom." J'caresse sa joue du bout du doigts. "Tu peux aussi penser à moi quand tes nuits sont pas solitaire..." Je lui mordille la lèvres en ronronnant.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 06:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine affiche une moue de déception, mais au fond, l'idée ne lui déplaît pas du tout.  Elle rit de nouveau puis joins un petit grognement suggestif au ronronnement du métis. "Me donne pas des idées, tu vas faire des jaloux sans le savoir." Elle caresse lentement ses lèvres du bout de la langue, consciente qu'elle y goûte probablement pour l'une des dernières fois, puis fait courir ses doigts sur la même cicatrice que la veille. "Oubli pas que ça peut être dangereux." Elle l'embrasse à pleine bouche cette fois, ne retenant rien, puis se recule pour le regarder en face, son éternelle étincelle joueuse au fond des yeux. "On aura pas le choix de se recroiser de toute façon, question que tu me dise si j'ai réussi à venir hanter tes nuits."




Lucky Strike - Page 4 Bij9 Lucky Strike - Page 4 Q1lr Lucky Strike - Page 4 4i4u Lucky Strike - Page 4 6nbv

Lucky Strike - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'adore faire des jaloux sans le savoir..." Et je joue avec sa langue, et ses lèvres, pendant que je sens ses doigts sur mon torse à nouveau. Je n'ai pas le temps de répondre, sur la dangerosité de rendre d'autres hommes jaloux, complètement submergé par le baiser qu'elle me donne, lui rendant avec avidité jusqu'à ce qu'elle se recule. Mes mains ce sont déjà glissé sous son haut pendant l'échange, c'est un peu réflexe, j'aime sentir le contact de sa peau sous mes mains. "Tu me hantes déjà..." Pour le moment c'est franchement le cas. Pour mes nuits solitaires, peut-être oui, j'aurais le choix entre toi ou ma princesse disparue. "Mais nous verrons alors... Nous verrons si la chance nous pousse à nous revoir, jolie Nova."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu t'appelle pas Lucky pour rien." Elle lui sourit, confiante mais avec une pointe de regret. Elle n'a pas envie qu'il parte, sens encore le souvenir de ses mains sur elle et des frissons lui parcourir l'échine. Elle a encore terriblement soif de lui et c'est inhumain de devoir se retenir. Pourtant, cela fait parti du jeu auquel elle a accepté de jouer. Les lendemains n'existent pas, elle ne doit pas y penser, pas s'attacher. Cela finirait mal pour elle comme pour lui, mais cette fois est plus difficile que les autres. Kala se mord la lèvre inférieur et lui dit, inflexible : "Allez, sauve toi avant que je change d'idée." Elle retourne vers lui, l'embrasse avec passion tout en plaquant ses mains contre son torse et le repousse lentement vers la portière qu'elle ouvre d'un geste.




Lucky Strike - Page 4 Bij9 Lucky Strike - Page 4 Q1lr Lucky Strike - Page 4 4i4u Lucky Strike - Page 4 6nbv

Lucky Strike - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 19:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maiiiiis... J'me fais virer de la voiture. J'resiste pas plus mais bon, j'aurais bien traîné encore un p'tit moment. Sauf que de son coté, mon ComPad s'affole aussi et continue de clignoter. Je l’attrape au passage, avec mes lunettes, et je me retrouve dehors sur mes pieds après encore un de ses baisers. J'regarde l'écran de mon Pad. Et merde... Le convoi est en route ! J'suis à la bourre. Mon comportement change, j’accélère, j'viens l'embrasser une dernière fois. "Sois sage ma belle !" J'ronronne encore, puis je m'échappe, torse nu vers ma moto. Va falloir que j'me change loin de ses beaux yeux et que je me grouille. J'ouvre le coffre, j'sors un T-shirt de mon sac que j'enfile, c'est plus confort sous la combi... Que je mettrais plus tard.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 19:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Jamais, tu t'en doute." Elle s'accroche à ses lèvres jusqu'au dernier instant puis referme la portière lorsqu'il s'éloigne pour faire rempart à son envie de lui arracher son foutu compad qui clignote et son jean. Elle s'appuie contre le rebord de la fenêtre ouverte et le dévore des yeux alors qu'il s'active, visiblement en retard. "Essai de pas faire trop de bêtises, bel inconnu." Elle lui offre un clin d’œil complice avant de s'activer également, ouvrant le toit de la jeep et rangeant les affaires qui traînent dans l'habitacle. Elle s’attarde un instant sur le t-shirt qu'il lui a offert puis retire sa camisole pour l’enfiler. Il est beaucoup trop grand pour elle mais le col tombant sur son épaule et la dénude lui confère quelque chose de sexy, en plus d'être confortable.




Lucky Strike - Page 4 Bij9 Lucky Strike - Page 4 Q1lr Lucky Strike - Page 4 4i4u Lucky Strike - Page 4 6nbv

Lucky Strike - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 19:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'me retourne pour la regarder après avoir enfourché le bolide et l'avoir démarrer, histoire de me mettre à couvert pour enfiler la combinaison. Et j'la vois dans mon t-shirt qui lui va drôlement bien d'ailleurs, même mieux qu'à moi avec le décolleté qu'il lui fait. Je siffle d'admiration après avoir légèrement ris et lui offre mon plus beau sourire. Puis je met les gaz. Inutile de perdre encore plus de temps. La bécane est silencieuse et ronronne comme un chat, parfait. J'me met beaucoup plus loin pour enfiler ma tenue, mon casque, mon oreillette, et j'lance la communication avec Joker. Il commence direct par m'incendier, j'attend la fin de son Laïus. "Je suis prêt, Let's go !"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala rit de bon coeur, amusée et fière a la fois, lorsqu'il la siffle une dernière fois avant d'enfourcher sa moto et mettre les gaz. Elle démarre sa jeep également en le regardant s'éloigner puis ramène le véhicule sur la route pour prendre le sens inverse au sien. La vie fait parfois de jolies métaphore. Le vent dans les cheveux, le soleil finissant d’assécher ses vêtements encore un peu humides de la veille, elle observe son amant disparaître dans son rétroviseur du coin de l'oeil. La rouquine sort un cure dents de la poche de sa veste, qu'elle glisse entre ses dents avec un sourire rêveur, puis s'adresse au vent d'Abroa-Skai. "See you, Lucky." La pilote appuie sur l'accélérateur : elle a une navette à attraper.




Lucky Strike - Page 4 Bij9 Lucky Strike - Page 4 Q1lr Lucky Strike - Page 4 4i4u Lucky Strike - Page 4 6nbv

Lucky Strike - Page 4 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne