>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Hear me roar.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 20:24

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kayn (Nero) & Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP Express wesh




Le Cormoran s'est posé sur Abroa-Skai. Ce sera l'affaire de quelques heures, tout au plus. Cinq ou six. Peut-être sept. Uniquement pour une question d'approvisionnement, l'équipage n'a donc pas réellement besoin de leur pilote pour un travail comme celui-ci. Sen s'est donc accordée une petite pause auprès de Jyn, qui n'a pu refuser. La brune n'a pas attendu une seconde de plus une fois le vaisseau posé et les formalités faites, elle s'est bien vite éclipsée du vaisseau, sur le dos de sa moto spatiale. Le ronronnement de son engin l'a presque manqué, tant ils n'ont pas posé leurs pieds sur le sol depuis un moment. Enfin, une petite balade, et seule ! Pas qu'elle ne supporte plus ses amis, mais Sen est comme ça. Elle a besoin de petits moments de solitude. Et quoi de mieux qu'une longue balade sur son tout premier bébé ? Elle s'élance alors dans les plaines, couchée sur l'encolure du monstre de métal, dépassant la ville qui s'éloigne déjà derrière elle. Combien de temps ? Quatre heures suffiront à soulager sa faim de grands espaces et celle de rouler de son engin. Et elle en a besoin. De s'éloigner un peu de ce vaisseau qu'elle aime pourtant d'un amour inconditionnel. Ce vaisseau et ses habitants. Son coeur bat plus vite depuis quelques jours, plus intensément. A en crever. Et son visage, à elle, ne quitte pas ses pensées. Elle la veut, pleinement. Et craint d'être découvertes trop vite. Elle souhaite profiter de leur liberté acquise de s'aimer, sans pour autant tout gâcher. Ils le sauront... Un jour ou l'autre... Seulement, leur laisser un moment pour le secret. Et la passion nouvelle. Pour l'instant, Sen a besoin de s'échapper pour ne pas tout faire foirer. Par son envie insatiable de prendre sa belle entre ses bras. Alors, elle roule et roule dans les plaines, le vent puissant contre elle et son monstre métallique.


Dernière édition par Elea le Ven 28 Juil 2017, 18:52, édité 1 fois
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 20:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
La plaine est vallonnée, avec des creux, des bosses, les montagnes la bordant au loin, là ou se niche sans doute l'un de ces grands lacs. Sauf que voilà, elle n'a pas entendu le moteur, étrangement silencieux, du bolide qui surgit d'un aplomb rocheux en un bond, atterrissant à quelques mètre devant elle. Lui non plus ne semble pas avoir prévu qu'il y ait une autre moto sur son chemin. Le gros cylindré est vraiment du genre rapide, et le motard est vêtu d'une combinaison noire intégrale, avec un casque complet à visière miroir, reflétant ce qui lui fait face. Il a juste un sac à dos en plus. Il manœuvre assez maladroitement pour l'éviter, et manque de justesse la chute alors qu'il rééquilibre son engin lancé à pleine vitesse.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 20:43
Sen hurle quelques insultes qui se perdent dans le vent et la vitesse, à l'intention du motard qui ne regarde même pas où il va. La pilote reprend adroitement le contrôle sur son engin et profite d'un plat pour observer le motard juste à côté d'elle. En combinaison noire, casque complet. Sen porte son cuir rouge et un casque presque identique à celui du motard inconnu. Il ne voit pas son visage, mais elle est plutôt contrariée. "Tu vas me coller, mon gars ?" Rien de plus insupportable que les pots de colle. Alors, elle se rapproche habilement de l'autre engin, tous deux lancés à grande vitesse. Sa main lâche et fait passer un simple message à l'homme : t'es malade ou c'est normal de te jeter dans le vide sans regarder où tu vas ?
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 20:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le moteur trop silencieux du bolide ronronne quand même pas mal, alors qu'il reprend de la vitesse après avoir stabilisé son engin. Mais il ralentit légèrement pour placer son engin côte à côte avec l'autre pilote, le temps de l'observer sans doute derrière le miroir de sa visière. Et ben... J'ai failli heurter un jolie brin de motarde, dommage qu'on voit pas son minois... Dommage que j'l'ai pas heurter dans d'autre circonstance. Il répond au message en tenant lui aussi son guidon d'une main : "Et toi ? C'est normal que tu te traîne autant ?" Nouveau vrombissement et le voilà qui reprend de la vitesse. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 21:22
Et il la provoque. Un demi-sourire se fraye un chemin sur le visage de la pilote. De la provocation ? Il a trouvé la perle rare. Si une chose fonctionne efficacement sur Sen, c'est ça. La provocation. Son sang ne fait qu'un tour, sa main se repose sur le guidon. Le motard la dépasse. Et sans crier gare, elle lance son engin de métal à toute vitesse d'un coup d'accélérateur contrôlé. Elle se remet à sa hauteur, tourne sa tête dans sa direction. Et ne dit rien, se contente de l'observer avant de donner un nouveau coup d'accélérateur, léger, message de provocation : fais mieux, mon chou.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle a mordu. Maintenant faut tenir la course pour pas trop passer pour un naze. Heureusement que j'ai volé ce bolide et que j'sais un minimum piloté. J'entend Joker qui me parle dans l'oreillette. Le casse avait réussi, j'ai fauché notre colis sur un convoi en pleine marche, que j'ai du larguer à deux ou trois kilomètre. Autant s'amuser un peu avant que les flics débarquent. Le gros cylindré ronfle, et le pilote en noir met les gaz. Visiblement, lui aussi, il réagit à la provocation. Il prend de la vitesse, et se place devant elle, commençant à jouer à lui faire des queues de poisson, sans vraiment se soucier de la dangerosité de la manœuvre. Sans doute qu'il compte sur le talent de la pilote pour pas se cracher tout les deux.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 21:41
Quel idiot. Il ignore qui donc il a provoqué. Sen sourit sous son casque, d'un plaisir malsain qu'elle peine à museler. Cette sensation de vitesse, de perdre pied. L'adrénaline. Un plaisir oublié. Et sans crier gare, l'autre motard lui fait une première queue de poisson. Et recommence. Le danger est réel, Sen laisse un rire s'échapper, dangereux. Presque fou. Son sang brûle dans ses veines alors qu'elle se couche sur l'encolure de sa monture de métal, donne un coup de hanche puissant, fait un grand virage et pousse son moteur plus fort encore. Se met à son tour devant le motard, prête à ne pas lui céder la place avant un bon moment pour profiter de lui laisser le seul souvenir de son dos lorsqu'elle le laissera sur le carreau.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
La garce ! Voila qu'elle me pique mon idée, sauf qu'elle gère beaucoup mieux ses mouvements, j'arrive pas à la doubler. Très bien chérie, tu veux jouer, on va jouer ! Au dépit du danger, le motard passe en hors piste et utilise les bosses et les aplombs rocheux pour faire bondir son bolide, réitérant son atterrissage d'arrivé à quelques mètres devant la moto de sa concurrente. C'est pas le meilleur pilote du monde, mais il a du cran, voir même de l'inconscience, sauf que pour cette fois, sa témérité lui rend l'avantage.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 21:57
Et Sen ne peut s'empêcher de rire, encore. Mais intérieurement cette fois. "Il veut faire son malin à faire du hors piste comme ça ? Très bien, tu l'auras voulu." La pilote raffermit sa prise sur son bolide, ne fait qu'un avec lui, couchée plus encore sur son dos. Le motard se retrouve devant elle d'un saut plutôt impressionnant. Il en a dans le pantalon. Sauf qu'elle en a plus encore et s'avance plus encore, jusqu'à lui coller aux fesses. Elle fait gronder le puissant moteur modifié par ses soins histoire de le provoquer une fois de plus. "Ton petit jeu ne m'impressionne pas." Elle se rapproche encore, dangereusement, leurs engins se touchent presque. Et elle fait gronder son moteur plus encore. Se rapproche. Au diable le danger.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est qu'elle me ferait presque ronronner à me coller comme ça. Elle croit vraiment que je vais me pousser ? Vas-y ma belle, touches moi... J'coupe la communication avec Joker, il me vrille les tympans à me dire de m'immobiliser pour qu'ils puissent me récupérer, ils ont qu'à m'attraper au vol. Allez ma belle, on continue la danse ? Il n'a pas l'air de lâcher l'affaire, le motard au sac à dos. Il l'a entraîné un peu hors de la piste, mais toujours dans la vallée. Ils traversent un ruisseau dans une éclaboussure d'eau impressionnante, et poursuivent leur course folle qui ne semble avoir aucune arrivée.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:19
Il ne lâche pas l'affaire. Le danger ne l'effraye pas. Fort bien, Sen donne un petit coup de frein pour les séparer. Son oeil capte un petit promontoire non loin. Ils se retrouvent hors de la piste, traversent un ruisseau. Une centaine de mètres la sépare du promontoire. "Assez plaisanté, un peu de sérieux." Nouveau coup de frein, coup de guidon, elle se retrouve à plusieurs mètres derrière l'autre motard, à sa diagonale. D'un coup, plein gaz. Sa moto manque de relever le nez, elle reprend le contrôle total de l'engin. Elle s'engage sur le promontoire, accélère plus encore. Atteint une vitesse folle. Et saute dans les airs alors que le sol disparait. Se retrouve plusieurs mètres devant son adversaire. Elle relève une main pour le saluer.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Woooow ! Joli... J'vais pas me risquer à faire le bond, trop tard pour le prendre de toute façon. Alors j'vais mettre les gaz et tenter de combler la distance qui nous sépare, même si c'est pas gagné vu le bolide qu'elle a. Sauf que voilà, à force de faire du hors piste, on arrive dans des zones beaucoup plus dangereuse, et une ravine se dessine à quelques centaine de mètre d'eux, tandis que le motard accélère pour combler la distance qui les sépare.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:31
Sen, surprise, donne un coup sur son engin, se penche de tout son poids et évite de justesse la ravine apparue devant elle. Après s'être assurée de sa route, elle jette un oeil derrière, histoire de s'assurer qu'il est encore là. Ce serait bête qu'il y reste. Une grosse perte de temps sur son programme de la journée. Pas qu'elle n'ait pas de coeur, mais ce n'est pas son truc, la gentillesse. La délicatesse. Remarquant qu'il accélère, elle se concentre à nouveau sur la route et manque de se prendre un gros rocher, qu'elle évite in-extremis. Son sang bouillonne. Une nouvelle ravine arrive, Sen a le temps de prévoir, cette fois. Et lance son bolide vers un petit promontoire naturel et saute au-dessus du vide.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bordel... Elle va me tuer celle-là. Mais c'est trop tentant, j'vais pas me défiler devant une minette, sinon à quoi j'ressemblerais. Il a dérapé aussi, et les compensateurs de son bolide ont fait le reste. Heureusement car il n'a pas l'air d'être aussi bon dans le domaine que celle qu'il poursuit. C'était juste... Il redresse la machine, et lui n'a pas le problème du rocher puisqu'il le voit arriver, regardant devant lui. Arrête de me mater, chérie, tu vas t'faire mal à force... Il la suit sur le promontoire à son tour, de toute façon à cette vitesse, c'est le saut ou la chute. Et puisqu'il n'a pas ralenti l'allure pour s'arrêter, visiblement il a choisit le saut.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:41
Senesha rit sous son casque, elle prend son pied. L'adrénaline est sa drogue. Cette petite étincelle de danger dont elle ne peut se passer. Et quel brasier, ici ! Le chemin se referme lentement, ne leur laissant plus grand choix pour passer, la pilote ne ralentit pourtant pas l'allure, bien au contraire. Les rochers augmentent en nombre, les trous et ravins se font plus profonds. Il serait plus intelligent de sortir de là, pourtant... Sen est tentée de rester, seulement, elle le sent, qu'il ne possède pas les réflexes qu'elle a acquis des années durant. Dommage... Ce serait bête de le tuer avec toutes ses bêtises. Alors, elle trouve une sortie de ce merdier et lui montre le chemin. Ils se retrouvent sur la route, la pilote devant l'autre.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
De l'Asphalt ? Merde, elle m'a ramené sur la route... Et en plus elle est en tête. Mais c'est surtout que sur la route, j'risque d'être facilement repéré. Faut que j'me sorte de ce bourbier, mais ça m’ennuierait de me barrer comme ça. C'est pas drôle. Le motard met les gaz, bien décidé à la rattraper sur terrain plat. Il se couche sur son bolide et file comme une flèche derrière elle, faisant gronder la machine. D'ailleurs elle gronde bien la grosse cylindré, le silencieux à sans doute du éclaté dans la rocaille pendant leur course.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 22:53
Le grondement de la machine se rapproche, étonnant. Elle ne faisait pas autant de bruit avant. Sen le laisse venir, il se rapproche dangereusement. Et elle sourit sous son casque, toujours. Il arrive à sa hauteur, elle tourne à nouveau sa tête dans sa direction. D'un mouvement de tête, elle lui indique une direction. Là, elle sait pouvoir trouver un bon terrain hors piste sans trop de trous. Faudrait pas qu'ils se cassent quelque chose. Alors, elle fonce sans même attendre de savoir s'il a compris. Il la suivra de toute façon, l'enjeu a été posé. Il faut un gagnant à cette course folle.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Finalement, elle veut toujours jouer à chat la petite... Tant mieux. Mais méfie toi si je t'attrape ma jolie. Le Bolide bifurque et s'engage à sa suite sans hésitation, sans doute qu'il a comprit le message... Ou qu'il veut simplement ne pas en rester là. En tout cas, il reste coude à coude avec elle et fait en sorte de ne pas se laisser distancer cette fois.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:05
Et là, elle la voit. La ligne d'arrivée. Evidente, plutôt imposante. Parce qu'il en faut bien une, de ligne d'arrivée. Malgré son envie que sa vie reste une course interminable sur le dos de sa monture de métal, il en faut une. De fin. Une ligne d'arrivée. Et la voilà, au loin. Très loin et pourtant très proche, vite rejointe par les deux motards. Alors, elle montre l'orée de la petite clairière d'un mouvement du poignet, priant pour que l'autre pilote comprenne à nouveau le message. Et elle met les gaz, lâche prise et laisse le monstre filer vers la victoire.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parfait, voilà donc le grand final de cette course, au creux de la vallée, dans cette clairière. J'vais tout donner, et j'compte sur la puissance de la machine que j'ai chourré. Allé, fonce ma belle ! Le Grondement du moteur de son bolide se fait entendre. Les deux grosses machines filent à toutes vitesse vers cette ligne d'arrivée virtuelle. Le motard à l'air déterminé, couché sur la bête mécanique.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:14
Les deux motards défendent leur place, la vitesse seule compte, la première place comme trophée. Ils filent vers la ligne d'arrivée, collés l'un à l'autre. Et Senesha ne peut s'empêcher de rire, d'un rire inquiétant. L'adrénaline, la vitesse, la folie. Son sang est en fusion, son corps prêt à imploser de cette joie non dissimulée de posséder la liberté. Alors, elle pousse son premier bébé jusqu'aux limites, découvre réellement ce qu'il a sous sa coque de métal. Et fonce. Rapide, efficace, jusqu'à la ligne d'arrivée. Oubliant son concurrent, seul l'objectif de passer la ligne en tête.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le véhicule modifié démontre toute ses capacités face au véhicule volé dont le pilote n'a pas la maîtrise parfaite. Et en effet, ça joue beaucoup sur le résultat final. Elle atteint la clairière la première. Mais le motard, loin d'être en reste, part en glissade volontaire sur ses derniers mètres. La figure est impressionnante. Ce type est d'une souplesse et d'une extrême agilité, et réussit sa cascade, finissant sa course debout en équilibre sur son bolide couché, comme sur une planche de surf, visiblement bien meilleur acrobate et cascadeur que pilote. Evidemment, sa moto finit par s'arrêter. Il n'a pas finit premier, mais aura le mérite d'avoir finit en beauté.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:25
Senesha atteint la clairière en tête, largement. Dérapage, elle stoppe son bolide au centre de la clairière de façon à observer son concurrent arriver. Et quelle arrivée... Incapable de la surpasser, mais bien capable de soigner ses sorties. Alors qu'il descend de son surf improvisé, la pilote touche pied à terre et ôte son casque, laissant sa courte et épaisse chevelure exploser autour de son visage. Casque sous le bras, elle observe son concurrent, un sourire provocateur sur les lèvres, sourcil relevé.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Outch... Le minois balafrée va super bien avec le corps sous ses fringues. Et puis ce genre de sourire... Le motard descend de sa planche artisanale d'un bond agile, puis à son tour retire son casque. Sauf qu'il garde les yeux fermés, le temps de sortir, de sa main libre, une paire de lunette design à verre miroir qu'il enfile avant de relevé la tête vers elle. Lui aussi il a quelques cicatrices, sur son front qui se prolongent un peu sur son crâne, sous des cheveux court et noir ébouriffés. Il lui rend son sourire de la même façon, tout aussi provocateur.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:40
A son tour, le motard retire son casque, dévoile son visage. Yeux clos, il met une paire de lunettes sur son nez. Quelques cicatrices, des cheveux court et noir. Sourire identique au sien. Son adversaire semble posséder un caractère similaire à celui de la pilote, extrêmement bien trempé. Un point en sa faveur aux yeux de Senesha. Alors, elle lui fait un signe du menton. "Pas mal, pour un amateur." Son sourire s'accentue. "Et jolie réception. Peut-être un peu dommage pour la carrosserie de ton engin." Hors de question qu'elle se tente à ça avec son bébé, ce n'est pas un jouet. Plutôt un objet de collection dont elle a façonné les plus beaux aspects.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne