>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hear me roar.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 20:24
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kayn (Nero) & Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP Express wesh




Le Cormoran s'est posé sur Abroa-Skai. Ce sera l'affaire de quelques heures, tout au plus. Cinq ou six. Peut-être sept. Uniquement pour une question d'approvisionnement, l'équipage n'a donc pas réellement besoin de leur pilote pour un travail comme celui-ci. Sen s'est donc accordée une petite pause auprès de Jyn, qui n'a pu refuser. La brune n'a pas attendu une seconde de plus une fois le vaisseau posé et les formalités faites, elle s'est bien vite éclipsée du vaisseau, sur le dos de sa moto spatiale. Le ronronnement de son engin l'a presque manqué, tant ils n'ont pas posé leurs pieds sur le sol depuis un moment. Enfin, une petite balade, et seule ! Pas qu'elle ne supporte plus ses amis, mais Sen est comme ça. Elle a besoin de petits moments de solitude. Et quoi de mieux qu'une longue balade sur son tout premier bébé ? Elle s'élance alors dans les plaines, couchée sur l'encolure du monstre de métal, dépassant la ville qui s'éloigne déjà derrière elle. Combien de temps ? Quatre heures suffiront à soulager sa faim de grands espaces et celle de rouler de son engin. Et elle en a besoin. De s'éloigner un peu de ce vaisseau qu'elle aime pourtant d'un amour inconditionnel. Ce vaisseau et ses habitants. Son coeur bat plus vite depuis quelques jours, plus intensément. A en crever. Et son visage, à elle, ne quitte pas ses pensées. Elle la veut, pleinement. Et craint d'être découvertes trop vite. Elle souhaite profiter de leur liberté acquise de s'aimer, sans pour autant tout gâcher. Ils le sauront... Un jour ou l'autre... Seulement, leur laisser un moment pour le secret. Et la passion nouvelle. Pour l'instant, Sen a besoin de s'échapper pour ne pas tout faire foirer. Par son envie insatiable de prendre sa belle entre ses bras. Alors, elle roule et roule dans les plaines, le vent puissant contre elle et son monstre métallique.


Dernière édition par Elea le Ven 28 Juil 2017, 18:52, édité 1 fois

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est pas l'mien." qu'il répond en se rapprochant. Trop d'adrénaline dans l'sang, j'ai encore le palpitant furieusement agité et les veines de mes tempes qui pulsent... Le motard arrive assez près d'elle, visiblement sans se soucier d'une quelconque distance de sécurité. "Joli bolide que voilà... Et plutôt douée en plus. J'suppose que la carrosserie doit cachée un sacré moteur..." Ouai, j'parle d'elle, pas de sa moto, quoiqu'elle a l'air chouette, mais moins que la d'moiselle qui la monte. J'lui offre un beau sourire en prime.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Mer 26 Juil 2017, 23:54
Pas le sien, elle comprend mieux. L'homme se rapproche, elle ne bouge pas d'un centimètre, dépose seulement son casque sur le siège de sa moto. Et plonge son oeil sur sa silhouette. Son sang brûle encore de la course. Et elle détaille l'homme alors qu'il lui lance quelques mots. "Un amoureux du risque doublé d'un grand flatteur ?" Sen a bien compris, qu'il ne parlait pas de sa moto. "La carrosserie cache un moteur dont tu n'as pas même idée, mon tout beau." Son sourire, elle le lui rend.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 00:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon tout beau ? Et ben... Point de peur ce joli bolide. Sa combinaison souligne très bien son côté athlétique et élancé. Il a la musculature longiligne qui lui donne ce coté félin dans sa démarche et surtout dans les acrobaties qu'elle a pu voir, le genre de chose qu'on voit plus chez les Valeth que chez un humain. "Belle définition... Mais j'te la rend bien, le bolide..." Elle peut se voir en reflet dans ses lunettes. "J'suis certain que ce s'rait tout à fait mal avisé d'avoir envie de voir ce qu'il y a sous le capot. J'suppose que ce genre de chose doit rester un mystère ?" Parce qu'elle a beau ronronner, ça veut pas dire qu'elle mord pas... Alors autant voir ce qu'elle veut, la belle petite motarde. Et puis j'suis du genre à y aller à l'audace.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 00:32
Charmeur et rentre dedans, par dessus tout ça. Après tout, c'est vrai qu'il est pas trop mal bâti lui aussi... Et que sous son capot à lui, le moteur doit être plutôt impressionnant. Malheureusement pour lui, il arrive un peu tard. Sen est joueuse, extrêmement. Quelques mois plus tôt, elle se serait sûrement amusée avec lui et pas seulement sur une moto. Seulement, aujourd'hui c'est différent. Elle s'amusera avec les mots, s'arrêtant avant le reste. Elle appartient à une autre. Et Sen s'approche, son visage si prêt du sien qu'elle se voit dans le reflet de ses lunettes. "Mal avisé, c'est certain. Je préfère garder encore un peu de mystère, ce serait dommage de dévoiler le mythe si vite. Tu n'crois pas, joli coeur ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 00:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mmh, pas si aventureuse que ça la p'tite... "Quel dommage... J'aime beaucoup la belle mécanique. Mais de toute façon j'pense que l'temps m'aurait manqué pour une exploration plus technique..." C'est certain, les gars vont pas tarder à venir me récupérer maintenant que j'bouge plus. "Mais j'me contenterais d'la carrosserie alors." Fiou, ça donne chaud l'adrénaline n'empèche... Il pose le bout de ses doigts gantés de cuir sur le visage si prêt du sien. Décidément, la course l'a sans doute un peu trop émoustiller, le joli cœur.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 00:47
Elle sent ses doigts gantés caresser son visage, son regard vif le transperce. Et elle rêve de le provoquer. Le fait sans aucune hésitation, sans le moindre remord. Et se recule légèrement, se retourne. Sen descend la fermeture éclaire de sa combinaison, enlève seulement ses bras et noue les manches autour de sa taille. Dessous, elle ne porte qu'un haut noir à bretelles fines. Collé à son corps, il dessine parfaitement chacune des courbes de son anatomie. Chacun de ses muscles, le contour de sa poitrine généreuse. Elle se retourne dans sa direction, met ses mains derrière sa tête. "Et quel est l'intérêt à montrer mon moteur seule ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 00:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'plisse les yeux derrière mes lunettes. J'y crois pas... Elle m'allume ouvertement là ? J'arrive pas à savoir si c'est l'genre à faire chauffer la chaudière sans chercher à desserrer les vannes derrière ou si elle compte bien s'amuser vraiment. Mais c'est l'jeu, non ? Sauf qu'elle veut que j'me dépoile si j'ai bien compris... Crois pas que j'vais finir à poil ma belle si tu joue pas jusqu'au bout. "Si ce n'est que ça..." J'pose mon casque sur sa moto, j'retire mon sac à dos que je cale entre mes pieds, le temps de faire comme elle. Je défais le haut de la combi et dévoile un débardeur blanc sans manche et tout aussi près du corps que le sien. Je noue mes manches avant de reprendre mon sac que je tiens sur mon épaule. "A ton tour ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 01:03
Senesha rit intérieurement. Si on lui avait dit, un jour, qu'un homme au tempérament à quelques points près identique au sien existait, elle n'y aurait pas cru un instant. Et pourtant, le voilà, devant elle, qui enlève le haut de sa combinaison. Parce que la provocation est trop belle. Et que la dernière chose que l'on veut, c'est être le premier à laisser tomber. Elle se rapproche et laisse glisser son regard sur le torse de l'homme. Pour le relever vers ses lunettes, à défaut de trouver ses yeux. "A mon tour ? Tu crois que c'est si facile d'obtenir l'accès à mon moteur ?" Et, maladroitement, elle laisse courir son doigt sur son torse, l'espace de quelques secondes.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 01:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors là ma grande, c'est toi qui commence hein... Il a une main, toujours ganté, qui vient de se poser sur sa hanche, parce qu'elle est trop proche, beaucoup trop proche. "J'ai dis que j'me contenterais de la carrosserie... Mais si tu veux vraiment aller jusqu'au moteur, j'risque d'avoir envie de chercher comment on ouvre le capot, j'te préviens..." Sa voix est à la limite d'un ronronnement et son sourire charmeur lui fait parfaitement écho. Les doigts de son autre main reviennent sur le visage, encore trop près, et visiblement pas timide.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 11:41
Une main se pose sur sa hanche, sa voix se fait ronronnement. Un sourire charmeur dont elle connait chaque détails pour l'utiliser elle-même. Elle le lui rend sans vergogne, penchant la tête sur le côté, sourcil relevé. "Est-ce une menace ? Vas-tu me forcer à montrer ce qu'il se cache sous le capot ?" Sa main se pose délicatement sur sa joue, glisse lorsqu'elle recule d'un grand pas. Elle se retourne, se retrouve derrière son bolide. Et fait de nouveau face au beau charmeur. Sourit. "Alors ? A quoi dois-je m'attendre ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 11:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle s'enfuit encore la biche, elle a pas l'air de vouloir se faire attraper. Il hausse tout de même les sourcils, l'air surpris par sa question. Qu'est-qu'elle me raconte la ? "Forcer ? J'force personne ma jolie... J'ai l'air d'être en train de te forcer ?" Ah non, ça j'aime pas comme insinuation. Mais elle sourit, c'était pour le jeu ? C'pas drôle, en tout cas, pas comme ça. Mais bon, j'retrouve mon sourire parce qu'elle continue de l'faire, elle. "Tu peux t'attendre à beaucoup des choses extraordinaire avec moi, mon p'tit bolide, et c'est pas que d'la prétention. Mais surement pas à ce que j'te laisse pas le choix. J'sais pas quel genre de type t'as l'habitude de croiser, mais me mets pas dans le même panier."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 12:36
Se vexerait-il ? Quelle déception et quel dommage. Sen se penche au-dessus de sa moto, y pose ses mains à plat. "Pardonne-moi, je préfère m'en assurer. Ne sait-on jamais, une fille frêle comme moi doit craindre parfois pour elle lorsqu'elle rencontre un inconnu, surtout lorsqu'il est beau charmeur." Elle ne bouge plus, se contente de l'observer. Elle doit avouer que si son coeur n'allait pas ailleurs... "Mais loin de moi l'idée de te comparer à la plèbe de ces hommes assoiffés de chair féminine. Bien au contraire, je t'imagine plutôt un homme de goût et d'attention." Elle sourit toujours, tente de lire les expressions de l'homme. Un rire s'échappe de ses lèvres. "Et mes habitudes sont plutôt exigeantes."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Jeu 27 Juil 2017, 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joli point de vu sur le décolleté... Elle sait qu'elle est jolie la p'tite et elle prend les bonnes positions pour bien le montrer. C'est p'tet pas l'adrénaline qui me donne chaud. "Frêle ?" J'lève un sourcil, j'reluque sa carrure, et pas que... Y'a de quoi manger la dessus. Des cuisses solides... Faut que j'arrête hein, j'vais me chauffer tout seul, même si elle participe bien à le faire. Il maintient son sourire qui redevient sensuel et charmeur, il vient à son tour s'appuyer sur la moto, ses mains près des siennes, son visage aussi proche du sien que possible, ses yeux toujours invisible derrière ses lunettes. "Et t'as pas envie de voir si je suis à la hauteur de tes exigences, mon p'tit Bolide ?" Il susurre ses mots dans un ronronnement. Il a pas l'air vexé.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 14:01
La température ne monterait pas un peu vite ? Les deux motards sont à nouveau à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses mains proches des siennes. Sen a le regret de ne pouvoir que s'admirer elle dans le reflet des lunettes de l'homme plutôt que ses yeux à lui. Son oeil noisette s'éclaire d'une étincelle revêche. Quel malheur... Son esprit essaye de ne pas faire apparaître le visage de sa belle, c'est difficile. Elle la chasse une énième fois... Et reprend son sourire provocateur. "Crois-moi, j'en meurs d'envie. J'ai seulement quelques petites obligations qui me ralentissent." Elle se rapproche dangereusement. Murmure. "Cela dit, ma curiosité est bien plus grande..."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Des obligations ? Mais j'vois rien qui t'attaches moi... Puis faut pas attacher un coursier sauvage, non ?" J'sais pas trop de quelle obligations elle parle, mais c'pas grave. J'ai bien envie qu'elle soit plus curieuse avant que les gars se ramènent avec le vaisseau, ce qui va pas tarder."Mmh ? Grande à quel point...?" Il se rapproche encore, leurs visages ne sont plus qu'à quelques millimètre et leur souffles s’entremêlent. Elle commence même à entrevoir la forme de ses yeux à travers les verres à cette distance. Ses mains se glissent lentement sur celles de la motardes pour les surplomber. L'action aurait sans doute été encore plus agréable sans ses gants de cuir, froid par rapport à sa peau. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 15:19
L'homme se rapproche, un léger souffle sépare leur visage. Il glisse ses mains sur celles de la pilote, leurs gants séparant la peau. Dommage. Elle croit entrapercevoir la lueur de son regard à travers les verres de ses lunettes, maintenant si proches. Le coeur de Sen bat naturellement, son oeil tressaute d'envie. De curiosité. "Grande comme ça, je dirais..." Et elle se penche plus encore, comble les millimètres les séparant et frôle de ses lèvres celles de l'homme. Lui promet un baiser, le lui retire l'instant d'après. Reste toujours si près. Sa langue vient lécher sa lèvre supérieure, délicatement. Elle s'amuse de lui. Il n'obtiendra rien de plus qu'un baiser pour sa patience. S'il s'avance.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ronronne, un peu à la façon d'un Valeth d'ailleurs, sauf qu'il a l'air bel et bien humain. Il ne comble pas la distance, et vient passer sa langue sur celle qui lui frôle les lèvres. Comme si les nuages se couvraient à se moment là, une ombre les surplombe, après avoir jouer quelques secondes à goûter à sa langue. "Allumeuse..." qu'il sussure sensuellement, puis il se recule d'un pas, avec un sourire terriblement séduisant. Au même instant un câble venant du ciel tombe à quelques mètre d'eux, et elle capte enfin le vrombissement à peine perceptible d'un moteur. Un vaisseau furtif, noir, en forme de pointe de flèche. Elle le sait, elle le sent, c'est du très très rapide. Il prend son casque et recule jusqu'au câble, toujours avec son sourire. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 16:01
Et il saisit l'occasion. Goûte à sa langue, la tente. Allumeuse... Elle murmure à son tour. "Et fière de l'être." Et il se retire. Le vrombissement, Sen ne le perçoit que lorsque leurs mains se séparent. La pilote relève la tête, aperçoit la silhouette d'un vaisseau furtif, noir. Belle bête. L'homme prend son casque, recule jusqu'à un câble. Sen contourne sa moto, s'appuie contre, penche la tête de côté. Lui offre un dernier sourire. "C'est dommage, mon tout beau, que tu partes si vite. On commençait seulement à s'amuser..." D'un mouvement délicat, sensuel, elle dépose un baiser sur le bout de ses doigts, l'envoie d'un souffle vers le bel inconnu.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 16:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il glisse son pied dans un étrier au bout du câble tendu entre lui et le vaisseau. Casque sous le bras, sac à dos sur une épaule, il lui offre un grand sourire. "Moi aussi, j'ai des obligations..." Et faut pas déconner, les flics vont pas tarder à roder dans les parages. Il tend quand même la main vers elle, comme pour lui proposer de venir jusqu'à lui avant que le vaisseau ne reprenne de l'altitude.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 16:39
Elle l'a fait mariner, allumeuse qu'elle est. Provocatrice en herbe. Sen a aimé ça, Sen aime ça. La provocation. Le motard a bien mérité son prix. Elle s'avance alors jusqu'à lui, bras ballants autour de ses hanches. Elle se rapproche, dépose délicatement sa main sur la joue de l'homme. L'observe l'espace de quelques secondes avant d'attirer son visage au sien. Leurs lèvres se touchent, délicates. Et le baiser s'éternise lorsque les minutes défilent. Elle se retire doucement, son oeil toujours fougueux. D'un souffle, elle lui confie quelques derniers mots. "Pense à moi, peut-être viendrais-je dans tes rêves, bel Apollon." Ou nous recroiserons-nous...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 16:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il est légèrement moins délicats lui, et enroule ses hanches d'un bras pour la coller contre lui un peu plus vigoureusement. Et il en profite, sauf que ça ne dure pas vraiment plusieurs minutes puisque la tension du câble le force à remonter au moment ou elle lui murmure ces quelques mots. Qu'à cela ne tienne. Il enroule son pied autour du câble pour se laisser pendre par celui-ci et finir de l'embrasser, la tête à l'envers, retenant son sac et son casque d'une main. "Restes pas la, jolie Mustang, ou les Cow-boy vont t'attraper..." Qu'il finit par lui murmurer en détachant ses lèvres. Puis il se redresse à la force de ses abdominaux pour venir reprendre le câble entre ses mains qui le tracte vers le vaisseau.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Hear me roar.Ven 28 Juil 2017, 18:50
Alors que le câble le remonte, il se redresse pour reprendre le câble entre ses mains. Quels abdominaux il doit avoir, ce beau motard... Elle se mord la lèvre alors qu'elle l'observe remonter, lui lance un dernier regard, se retourne, enfourche son bolide. Sensuelle, elle lui envoie un dernier baiser, clin d'oeil accompagné. "A bientôt peut-être, cow-boy." Son casque glisse sur sa tête, elle referme sa combinaison. Ses mains se déposent sur le guidon, le moteur gronde instantanément. Dernier regard, large sourire. La belle brune s'élance dans les plaines, à l'assaut de la piste.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne