>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lucky Strike

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Lucky StrikeMar 01 Aoû 2017, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé 
- Tour de jeu : Kayn [Nero] / Kala [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La veille de ce topic, et quelques heures après celui-là.




Les gars m'ont enfin contacté pour le Job. J'ai quitté mon pote du jour en lui laissant un dernier verre pour trouver un véhicule rapide et me placer en maraude sur la trajectoire du convoi que Joker à réussit à dégoter. J'ai réussi à chiper et hacker grâce a un log' de Jok' un bon gros bolide, une motojet, le genre bien cylindré. J'traverse la vallée, c'est bientôt la nuit, et j'arrive au point demandé pas loin de la route en question. Sauf que pas de bol, la machine tombe en rade. J'contacte Joker en urgence, mais ils peuvent pas bouger là ou ils sont, alors il m’envoie les plans du machin, un protocole pour le réparer, j'y comprend que dalle bien sur. Faut trouver une solution d'urgence, la seule qu'on a, c'est qu'un autre véhicule passe par là et que je le fauche avant l'arrivée du convoi... Et ça veut dire aussi gérer son conducteur ce qui m'enchante pas du tout, j'vois pas comment j'vais pouvoir faire ça. Donc me v'la pas loin de la route à essayer de réparer l'bolide tout en surveillant l'arrivée d'un véhicule salvateur. Le convoi peut passer ce soir, comme demain, la galère quoi.
Mais miraculeusement, j'entend le ronron d'un moteur qui approche. C'pas une moto mais j'vais devoir m'en contenter. J'ai laissé ma "combi" dans l'coffre de la moto, bien emballée, et j'la traine sur le bord du chemin pour faire le gars en panne...
J'suis juste en T-shirt blanc, col en V, manche courte, puis avec mon Jean et mes basket montante. Au moins, j'ai vraiment l'air d'un gars lambda. Et avec mes lunettes design à verre miroir fumé sur le nez bien sur. 


Dernière édition par Nero le Sam 05 Aoû 2017, 19:51, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 04:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils referment enfin le toit, mais l'intérieur est déjà complètement trempé. Kala se laisse tombé sur le siège du conducteur, ses mèches rousses collées au visage par la pluie. "T'as épuisé ton stock de chance pour la journée, Lucky, on dirait." Pourtant, la rousse sourit toujours. La situation l'amuse particulièrement, elle n'a jamais été de ces filles s’inquiétant pour leur look ruiné et, en bonus, le t-shirt blanc de l'homme moule et laisse voir un spectacle pas désagréable du tout... et Kala ne se cache pas pour y promener ses yeux. Lucky, de son côté, semble quelque peu préoccupé. Aussi, alors qu'elle croise les jambes et tente d'essorer un peu ses cheveux, Kala lui lance : "T'en fais pas. Ces orages ne durent jamais bien longtemps."




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 04:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'regarde un instant la pluie arrosée ma pauvre motojet qui ne risque pourtant rien, à travers la vitre du côté passager, à l'abri. C'est la merde là... Mais bon, ça pourrait être pire, j'aurais pu être seul sous la pluie. J'me tourne vers elle, et j'souris d'abord avant de répondre, mais mon ComPad se met à sonner. "Pardon ma belle..." J'prend l'oreillette. "Ouai ? Oui... Bah oui j'ai vu, j'suis dessous abruti... Ah bon ?" Mon regard se met à briller légèrement alors que je suis en com' avec Joker. La pluie va durer en fait, et le convoi partira que demain pour des raisons de sécurité. "Nan t'inquiète, restez ou vous êtes, on sait jamais, j'me demerde... Ouai.. C'est ça, soyez sage ! Toujours moi." J'me marre un peu puis j'retire l'oreillette.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 04:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pendant que Lucky parle visiblement avec ses amis, Kala prend le temps de s'éponger un peu avec le pull qu'elle s'était apporté au cas ou il ferait froid. Elle retire également sa veste de jean trempé, et se retrouve donc en camisole noire, heureusement plutôt sèche. La rouquine s'installe plus confortablement et appuie sa tête contre le siège en regardant le toit de toile. Le bruit de la pluie s'y fracassant donne une ambiance toute particulière à l’habitacle et elle sourit doucement. Elle a toujours aimé écouter la pluie. Lucky finit son appel en riant et Kala tourne la tête vers lui en l'interrogeant du regard. "Tes amis ont enfin réussi à te rejoindre finalement? Tu parles d'un temps pour aller camper..."




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 05:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Évidemment je l'ai pas lâché du regard, plus ou moins, pendant qu'elle retirait des couches et s'epongeait. J'pose mon compad sur le tableau de bord en soupirant. "Ouai... Ils ont foutu l'camp à cause des prévisions météo. A priori ça va durer une bonne partie de la nuit. Donc j'les retrouve que d'main finalement." J'lui souris comme si toutes mes préoccupations du moment c'était envolée, et c'est le cas. Le bruissement de la pluie sur la jeep donne une atmosphère toute particulière. "Toi au moins tu peux enlever un truc pour te sécher..." Moi j'ai que mon tshirt et mon jean qui me colle à la peau.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 06:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Peut-être qu'il n'a finalement pas encore épuisé ça chance de la journée, le Lucky. Il a d'ailleurs l'air particulièrement heureux de la tournure des événements et Kala lui retourne un sourire amusé. "J'espère que t'es pas trop déçu par le changement de plan." Elle en tout cas, définitivement pas. L'homme se plaint alors qu'il ne peut pas retirer ses vêtements mouillés et instantanément, une lueur de provocation s'allume dans les yeux de la rouquine. "Qui a dit que c'était pas possible pour toi aussi ?" Elle hausse un sourcil d'un air de défi. "C'est pas comme si ton t-shirt cachait grand-chose maintenant, de toute façon, non?" Elle croise les bras sur sa poitrine sans le lâcher des yeux. "Mais reste trempé si ça t'amuse."




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faire une moue plaintive où ; comment se faire proposer de se déshabiller sans que ça ait l'air de venir de moi. "Justement, il me colle tellement que j'suis pas certain d'arriver à l'enlever tout seul tu vois... Faudrait pas que j'me retrouve coincé dedans de façon ridicule, ça s'rait dommage..." J'retire mes lunettes du front et j'les pose à coté de mon com'. J'regarde ma moto dehors avec un p'tit air déçu. "C'est con qu'il tombe des cordes comme ça, on aurait pu retourner en ville et se trouver un coin plus chaud pour que je t'offre un verre histoire de te remercier. Va falloir se contenter d'une soirée Jeep mouillée pour ton dernier soir, sauf si tu préfère partir et m'laisser ici avec mon bolide..." J'adore l'idée de passé la nuit ici avec elle.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 19:30
Réputation du message : 0% (1 vote)
La rouquine se mord la lèvre inférieure et penche la tête de côté. "Je crois connaitre une solution pour ton problème de t-shirt et de coin plus chaud." Kala se redresse à genoux sur son banc et se penche vers Lucky. "Lève les bras." Sans détacher ses yeux des siens, elle passe lentement ses mains sur les cuisses de l'homme et remonte vers sa taille pour les glisser sous le t-shirt trempé. Elle fait passer le vêtement par-dessus sa tête, dévoilant le torse de l'homme, et le jette sur le sol de la jeep. Le visage à quelques centimètres du sien, son éternel sourire joueur et provoquant aux lèvres, Kala murmure : "Tu vas me laisser m'occuper toute seule du mien? J'détesterais que notre situation vestimentaire ne soit pas équitable."




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
J’obéis à ma sauveuse et je la laisse me retirer mon t-shirt franchement trempé, et me tripoter les cuisses au passage, ce qui n'est pas désagréable. J'suis toujours humide mais torse nu cette fois. J'ai bien quelques balafre sur le torse, moins que sur le dos, j'pense pas que ça va la dégoûter notons. Les minuscules écailles qui font l'aspect rugueux de mes articulations, comme mes épaules, sont à peine visibles. "J'm'en voudrais que tu te sente pas à ton aise... Mais j'vois toujours pas le coin plus chaud..." J'la laisse me provoquer, se rapprocher, et j'me rapproche aussi en plantant mes yeux dans les siens. Et j'passe mes mains sur sa taille, les glissant lentement jusqu'à ses hanches, avant de remonter doucement pour retirer son haut.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 20:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sait jouer et il joue bien, c'est parfait. Se retrouvant en soutient gorge, Kala redescend ses bras autour du cou de Lucky, frissonnant de froid comme de plaisir au contacte de sas mains sur sa peau. "Patience, ça vient." Lentement, elle passe ses genoux de chaque coté de ses hanches, se retrouvant sur son siège  et au-dessus de lui. Elle se penche à son oreille et murmure : "Ça t'arrive souvent de te retrouver dans ce genre de situation avec des inconnues?" Puis la rouquine attrape le lobe d'oreille de Lucky entre ses dents. Son coeur bas trop vite, sa respiration se fait plus courte et elle doit se retenir pour ne pas aller trop rapidement, adorant la tension. Elle ne sait pas pour lui, mais elle a déjà agréablement plus chaud.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette fois j'ronronne, c'est pas facilement contrôlable ce truc, alors j'me laisse aller quand elle me monte dessus. "Pas assez souvent à mon goût..." Oui, j'vais pas lui raconter des bobards en faisant l'effarouché à qui ça n'arrive jamais non plus. Mais le coup de la panne, c'est sans doute une première. J'adore ce qu'elle fait, et j'ai vachement plus chaud en effet, mais j'suis pas pressé dans l'instant. "On devrait quand même s'éloigner de la route non ? Histoire de mettre mon bolide un minimum à l'abri d'arbre par exemple... Et puis aussi éviter que quelqu'un s'arrête en nous croyant en panne..." Je murmure en caressant sa taille et son dos. "En plus je suis pas un garçon facile..." J'rajoute ça avec un sourire espiègle.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 22:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala rit doucement. "J'aurais été déçue du contraire." Elle est heureuse de constater à quel point il semble apprécier la tension de leur jeu. Elle a rarement l'occasion de s'amuser autant. Le ronronnement du brun à quelque chose de particulièrement agréable et la rousse glisse une main sur son torse pour mieux le ressentir tout en soulevant son menton vers elle de l'autre. "Je te laisse l'honneur de retourner sous le déluge. De toute façon, les cheveux trempés ça te va bien comme look." Elle s'étire, lui ouvre la porte côté passager puis retourne agilement poser ses fesses sur le siège conducteur. Ça a ses avantages d'être petite. Elle démarre le moteur puis quitte le bord de la route pour s'enfoncer dans la plaine.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 22:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, bah je vais être mouillé. Je prend mes lunettes, et j'file dehors pour rejoindre la moto. C'est l'averse, je vais galérer. J'galope jusqu'au bolide et l'enfourche pour filer à la suite de la jeep. Torse nue sous le déluge, en motoJet, on s'enfonce dans les plaines pour enfin rejoindre un bosquet plus épais. Il n’empêche que je suis trempé de la tête au pied en descendant de ma monture de métal. Je retourne vers la Jeep, mais plutôt que de rentrer à l’intérieur, j'm'assois sur le capot l'air de rien en la regardant à travers le pare-brise. La pluie est certes lourdement réduite par le feuillage, mais elle n'en reste pas moins présente, et j'vois pas pourquoi j'serais le seul à être tout mouillé.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala hausse les sourcils de surprise en voyant Lucky grimper sur le capot de la voiture et l'y attendre. Elle rit, appuie ses mains sur le volant puis son menton sur ses mains, le narguant du regard quelques instants en profitant de la vue au travers du pare-brise. Quand elle décide qu'elle l'a assez laissé mariné, elle se redresse et entreprend de retirer ses pantalons. Ils sont à moitié secs, elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire exprès pour empirer la situation. Elle sort ainsi du véhicule vêtu de ses sous-vêtements noirs et grimpe à son tour sur le capot. Sans le toucher, elle s'étend sur le dos, les mains derrière la tête, et laisse la pluie froide tomber agréablement sur son corps. "Abroa-Skai va me manquer finalement, je crois."




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
On s'regarde un moment à travers le pare-brise mais j'en démord pas et j'reste sur le capot. Elle finit par sortir, en sous-vêtement, et s'allonge près de moi sur le métal encore chaud sans être bouillant. S'en est fascinant de la voir comme ça sous la pluie. J'retire mes lunettes que je cale sur le rétroviseur et je m'allonge sur le dos à coté d'elle. Les phares sont trop bas pour m'éblouir. "Plus près de la mer, la pluie aurait été trop polluée pour être agréable, c'est encore l'un des rares coins de la galaxie ou on peut encore en profiter." Ouai, j'pense un peu à l'Alpha perdu ou on pourrait en profiter partout aussi. J'suis pas déçu que le convoi soit reporté à demain. J'garde une main sous ma tête et vient passer l'autre sous la sienne.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 23:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse le laisse passer un bras sous sa tête et s'appuie contre son épaule. Elle y est étrangement bien, comme si elle avait affaire à un amant de longue date et pas un type rencontré une heure plus tôt, et en profite sans plus se poser de questions. "C'est dommage, c'est si agréable, mais je crois que c'est pour ça que je préfère l'espace."  Kala observe en silence leur toit de feuillage improvisé tout en caressant du bout des doigts le bras de Lucky. Elle rencontre la peau écailleuse au niveau de poignet et fronce les sourcils en se retournant sur le ventre afin d'observer cette nouvelle particularité intéressante. "T'as du sang nemien?" Elle n'attend pas la réponse avant de baisser la tête et poser ses lèvres sur les fines écailles.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 00:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi aussi j'aime beaucoup l'espace, mais j'prefèrerais encore plus une belle planète toute propre. Mais ça je vais pas trop l'dire, et puis j'ai pas envie de débattre de ça dans l’immédiat. Et la v'la qui se retourne pour bisouter mes écailles. J'peux pas m’empêcher de trouver ça drôle et mignon alors j'ris un peu. "Entre autre chose oui..." Et j'ronronne comme un Valeth, et j'ai des yeux qui changent de couleur, d'ailleurs ils sont sans doute autour du violet-prune la. J'me tourne un peu pour me mettre sur le coté et caresser son dos de ma main libre. C'est mouillé mais ça reste agréable sous cette pluie filtré par les arbres. "J'suis pas vraiment classable dans une espèce en particulier en fait." Et y'en a que ça dégoûte.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 00:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala sourit, heureuse d'avoir atteint son but en le faisant rire et encore plus de provoquer le ronronnement de nouveau. Elle n'aurait jamais cru trouver ça aussi sexy. Elle tourne la tête vers lui, se perdant de nouveau dans les couleurs dansantes de ses iris. "J'ai pas la chance d'être aussi fascinante." Elle trouve que tous ces détails uniques lui donnent un charme fou et veut passer la nuit à en découvrir chacune de ses facettes. Kala se tourne sur le côté pour lui faire face et leurs nez se frôlent de nouveau. "Je croyais qu'on avait dit qu'on voulait l'équité vestimentaire, non?" Sa jambe vient alors remonter le long de la sienne jusqu'à ce que son genou vienne s'appuyer contre son jean au niveau du bas-ventre.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 00:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
"En effet, suis-je distrait..." Du coup, ma main derrière son dos dégrafe son soutien-gorge, pour l'équité vestimentaire hein. J'lui offre mon plus beau sourire espiègle. "Et t'inquiète pas pour la fascination, j'suis convaincu." J'ramène ma mimine sur son visage pour le dégager de ses cheveux de feu tout mouillé, puis la laisse glisser sur son épaule pour faire tomber sa bretelle sur son bras. "J'suis pas très doué pour enlever mes vêtements tout seuls quand ils sont trempés, tu l'sais..." J'vais pas me plaindre du contact du genoux, mais j'trouve ça beaucoup plus intéressant si on continue sur la lancée de "chacun enlève un truc à l'autre".


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsqu'il dégrafe son soutient-gorge, Kala sursaute avant d'éclater de rire. Elle se mord ensuite la lèvre et réplique : "Ah bon? Dis-moi ce qui te fascine tant alors." Elle savoure le contact de ses doigts, le laissant la dénuder davantage, puis se redresse en le repoussant sur le dos. "Faut croire que je suis distraite également pour avoir oublié ce détail." Elle se retrouve rapidement par-dessus lui et glisse lentement vers le bas en le frôlant à peine. La rouquine attrape le haut du jean entre ses dents et en moins de deux détache le bouton. Elle se laisse glisser au sol, emportant le pantalon avec elle, puis lance ce dernier sur le capot. Kala recule de quelques pas, ne lâchant pas Lucky du regard. À ton tour. Viens me chercher.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 02:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est un tout... J'ai une soudaine envie de tomber en panne plus souvent grâce à toi, Kala..." C'est rare un jour de chance comme aujourd'hui. J'me laisse pousser sur le dos, en me retenant de l’entraîner avec moi pour cette fois. C'est vachement plus drôle de jouer et de prendre son temps pour ça. Nos corps se frôlent, et j'peux pas m’empêcher de me mordre la lèvres quand elle commence à me retirer mon jean. Et elle me demande en quoi elle est fascinante ? Surement parce qu'après ça, elle tente de s’éloigner. J'me laisse glisser sur mes pieds et ne la quittant pas des yeux, et m'avance d'une démarche plus féline pour venir à elle et poser en douceur mes mains sur sa taille, si elle ne prend pas la fuite à nouveau.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 02:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et toi tu me donnes envie d'aider mon prochain plus souvent." La rousse le laisse venir à elle et lève le menton pour continuer à le regarder dans les yeux. Kala ronronnerait aussi, si seulement elle le pouvait. Elle se dresse sur la pointe des pieds en passant ses mains dans le dos de l'homme, mais affiche aussitôt une moue faussement frustrée. "Mmm. On a un problème. T'es trop grand." La différence de taille rendant finalement les possibilités de jeu moins intéressantes, Kala avance lentement, le forçant à reculer jusqu'à la jeep, puis les fait pivoter avant de sauter pour s’asseoir sur le capot de nouveau. "Ah, voilà qui est mieux." Puis elle enroule ses jambes autour des hanches du brun.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 03:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu vois... Aucun problème, que des solutions." J'me laisse traîner, tourner, retourner, tout ce qu'elle veut jusqu'à ce qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je n’hésites pas à faire courir mon regard sur elle dans tout ses déplacements jusqu'à ce qu'elle me tienne. A mon tour de jouer un peu. Je la pousse d'une main pour l'allonger sur le capot, puis je me penche sur elle pour venir poser mes lèvres sur son torse, toujours sous la pluie. J'ai de l'eau qui ruisselle de mes cheveux sur mon visage, jusqu'à sa peau. Je relève doucement la tête ensuite pour la regarder. "Pardonnez moi mademoiselle, mais vous ne risquez pas d'attraper froid dans une tenue pareille ?" J'lui souris, amusé.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 03:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse ferme les yeux avec un rire de plaisir. À sa question, Kala ouvre de nouveau les yeux et un sourire espiègle fend de nouveau son visage. "C'est bien aimable à vous de vous inquiéter de ma santé, cher damoiseau, mais je crains avoir laissé mes vêtements à l'intérieur." Elle resserre un peu sa prise sur ses hanches. "Si vous avez assez profité de la pluie, laissez-moi vous inviter à l'intérieur." Elle se redresse, s'empare de ses lèvres à la saveur d'eau de pluie, et glisse entre ses mains pour descendre de la jeep et entrer de nouveau à l'intérieur. Elle se penche à l'arrière et attrape une petite bouteille de rhum dans son sac. "Ça peut aider à se réchauffer, vous croyez?" Jamais partir sans une réserve d'alcool. Jamais.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 03:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce bref échange de nos lèvres sous la pluie était particulièrement savoureux et j'suis presque triste qu'il s'arrête aussi vite. Et elle s'échappe encore pour se réfugier dans la jeep. J'récupère mon pantalon sur le capot, mes lunettes, mes godasses, et j'l'accompagne à l’intérieur. Je met le tout à l'arrière avec mon t-shirt, puis j'regarde ce qu'elle nous a dégoté. "J'aurais préféré une couverture douillette assez étroite pour qu'on soit obligé de se serrer l'un contre l'autre, mais je vais d'voir me contenter de ça." J'suis pas un grand amateur d'alcool. En plus, c'est super long pour me saouler. Mais bon, c'est vrai que ça réchauffe un peu. "Et... On le boit comme ça ? Ou t'as une idée derrière la tête ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 03:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse affiche une expression désolée. L'idée lui aurait plu à elle aussi. "Je n'en ai pas, malheureusement, c'est toi qui allais camper. D'ailleurs tu n'as pas de couverture ou de sac de couchage dans tes affaires?" Elle ouvre la bouteille, qui est déjà à moitié vide. Ils n'ont pas de quoi se saouler, mais juste assez pour s'amuser un peu. Elle n'a pas envie de ne pas se souvenir de sa nuit, de toute façon. À sa question, Kala hausse un sourcil un brin moqueur. "J'ai un verre dans mon sac qu'on peut partager, mais si t'as une meilleure idée, te gêne surtout pas pour proposer." Elle penche son siège vers l'arrière et lui fait signe de faire de même tout en relevant l’accoudoir du milieu, de sorte qu'il n'y ait plus rien entre eux.




Lucky Strike - Page 2 Bij9 Lucky Strike - Page 2 Q1lr Lucky Strike - Page 2 4i4u Lucky Strike - Page 2 6nbv

Lucky Strike - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne