>
HautBas

Lucky Strike

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Lucky StrikeMar 01 Aoû 2017, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé 
- Tour de jeu : Kayn [Nero] / Kala [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La veille de ce topic, et quelques heures après celui-là.




Les gars m'ont enfin contacté pour le Job. J'ai quitté mon pote du jour en lui laissant un dernier verre pour trouver un véhicule rapide et me placer en maraude sur la trajectoire du convoi que Joker à réussit à dégoter. J'ai réussi à chiper et hacker grâce a un log' de Jok' un bon gros bolide, une motojet, le genre bien cylindré. J'traverse la vallée, c'est bientôt la nuit, et j'arrive au point demandé pas loin de la route en question. Sauf que pas de bol, la machine tombe en rade. J'contacte Joker en urgence, mais ils peuvent pas bouger là ou ils sont, alors il m’envoie les plans du machin, un protocole pour le réparer, j'y comprend que dalle bien sur. Faut trouver une solution d'urgence, la seule qu'on a, c'est qu'un autre véhicule passe par là et que je le fauche avant l'arrivée du convoi... Et ça veut dire aussi gérer son conducteur ce qui m'enchante pas du tout, j'vois pas comment j'vais pouvoir faire ça. Donc me v'la pas loin de la route à essayer de réparer l'bolide tout en surveillant l'arrivée d'un véhicule salvateur. Le convoi peut passer ce soir, comme demain, la galère quoi.
Mais miraculeusement, j'entend le ronron d'un moteur qui approche. C'pas une moto mais j'vais devoir m'en contenter. J'ai laissé ma "combi" dans l'coffre de la moto, bien emballée, et j'la traine sur le bord du chemin pour faire le gars en panne...
J'suis juste en T-shirt blanc, col en V, manche courte, puis avec mon Jean et mes basket montante. Au moins, j'ai vraiment l'air d'un gars lambda. Et avec mes lunettes design à verre miroir fumé sur le nez bien sur. 


Dernière édition par Nero le Sam 05 Aoû 2017, 19:51, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 04:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est ceux qui avait des bagnoles qui devaient amener le matos..." C'est une super bonne excuse ça. J'vois pas comment justifier ça autrement. J'abaisse mon siège et je m'étend donc sur le coté pour lui faire face. "J'ai pas d'idée dans l’immédiat, j'suis pas très au fait des jeux d'alcools tu sais..." J'prefére poser ma main sur sa hanche, et commencer à faire courir mes doigts sur sa peau encore humide en l'effleurant doucement. C'est un jeu qui me plait un peu plus, de la voir frissonner ou sourire, ou juste me regarder comme elle le fait. J'pourrais me contenter de ça. Même si j'aime aussi faire et avoir plus.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 04:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dommage pour la couverture, mais au moins, ils ont un toit et un endroit relativement confortable pour s'étendre. "Les jeux d'alcool sont pas trop mon truc non plus, alors va pour le verre traditionnel." Elle attrape ce dernier et le remplis à moitié avant d'en prendre une petite gorgée. La rousse tend ensuite le verre à Lucky et en profite pour faire glisser ses doigts sur son bras puis son épaule. Elle appuie sa tête sur son bras et le détail des yeux, revenant régulièrement à ses iris avec l'impression qu'elle pourrait se contente de s'y perdre pendant des heures et être satisfaite. "On a dû te dire souvent que t'as des yeux magnifiques, non?" Si elle était d’humeur joueuse plus tôt, ses caresses l’apaisent de plus en plus.




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 04:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'récupère son verre et j'la laisse passer sa main sur moi, en continuant de faire de même sur ses côtes, glissant ensuite lentement sous sa poitrine pour poursuivre jusqu'à son ventre. J'explore du bout des doigts en fixant mon regard dans le sien. J'bois ce qu'il reste avant de poser le verre la ou je peux. J'lui souris, mes yeux sont en effet sans doute mon arme la plus redoutable. "Si je dis que t'es la première dans la galaxie et que j'suis pure, chaste et blanc comme neige, t'vas me croire ?" J'peux pas m’empêcher d'être malicieux. "C'est comme si je te demandais si on t'avais d'ja dit que t'étais plus fascinante qu'une Nova rouge de la ceinture d'Astraë, avec tes cheveux de feu..." J'passe les doigts de mon autre main dedans.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 06:21
Sa réponse la fait rire et elle appuie son front contre sa poitrine. "Pour être honnêtes, en effet, mes cheveux ont souvent fait parler, mais c'est la première fois qu'on me compare à une Nova rouge." Kala se rapproche de lui, de sorte que leurs corps se frôlent et elle redresse la tête pour le regarder. "Fait attention, Lucky, si tu continues à être aussi flatteur, je vais commencé à croire que tes intentions envers moi ne sont pas honorables." Elle peut difficilement s'empêcher d'être espiègle elle aussi. Ses doigts trouvent une cicatrice sur le torse du brun et elle demande doucement  : "Il y a une histoire qui vient avec ça? C'est à croire que la vie n'a pas toujours été douce avec toi... ou que tu n'as pas toujours bien porté ton nom."




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 06:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Quoi ? Mes intentions sont tous ce qu'il y a de plus honorable ! Ça ne se voit pas ?" Je m'offusque évidemment avec beaucoup d'exagération. J'suis pratiquement nu à un bout de tissu près tout comme elle, intentions honorables hein ? Mes bras l'entourent plus ou moins et mes caresses continuent sur sa jambe et ses hanches. J'regarde la cicatrice qu'elle effleure. "Les deux. Et j'ai des tas d'histoire qui vont avec chacune. Celle-ci vient du mari Valeth de la duchesse de Gwaterdraw... Très susceptible comme minet." Non, ça vient des tortures de l'AAG mais c'est moins drôle comme histoire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 07:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine rit de nouveau, appréciant l'humour et ayant toujours eu le rire facile, puis émet un petit sifflement admiratif à la fin de son histoire. "T'as peur de rien, dis donc. J'espère qu'elle en valait la peine au moins." Elle embrasse doucement la fine cicatrice en remontant lentement vers la clavicule du brun ou un nouveau vestige de blessure se dessine. "Et l'histoire de celle-ci implique un autre mari que tu as réussi à rendre fou de jalousie?" Elle se rapproche davantage afin de pouvoir dévorer lentement la peau sensible de son cou. Elle s'arrête seulement pour souffler : "Je te rassure tout de suite, la seule personne qui pourrait s'offusquer de nous voir ainsi est mon père, et il est aussi dangereux qu'un chaton."




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je reprend un ronronnement plus doux et subtile sous ses lèvres de plus en plus entreprenante. Je la serre un peu plus dans mes bras, et mes doigts eux aussi commence à devenir plus curieux et parcourent ses courbes de sa nuque à son postérieur. C'est simple avec une petite comme elle, j'ai pas besoin de me tordre pour en parcourir la grande majorité. Je penche la tête pour lui offrir un peu plus de surface de mon cou à embrasser. "Mmh... Non, celle-ci c'est une chute de trampoline..." J'ai pas trouvé mieux, mais je trouve ça drôle, la chute de trampoline. "Fais gaffe, ça peut-être super dangereux un chaton ! Avec ses p'tites grigriffes et ses mini-dents !" J'dois avoir les yeux bien pourpre et prune la, vu la situation.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 18:59
Kala passe son bras dans son dos pour pouvoir le serrer d'avantage contre elle, souriant en entendant les ronronnements. Elle pourrait s'habituer à la chaleur de ses bras et ce son si particulier qu'elle aime déjà tant provoquer. "Tu as le mérite d'avoir une belle diversité d'activités. Camping, moto, trampoline... adepte de surf spatial et de deltaplane, aussi?" Les caresses de Lucky l'hypnotise de plus en plus et sa respiration se fait plus courte. Elle rit de nouveau en remontant ses baisers de plus en plus haut. "Dangereux comme toi?" Elle détache enfin ses lèvres de sa peau pour redresser la tête et plonger ses yeux dans les siens. "Les changements de couleur de tes yeux... c'est comme pour les Teluns? Ils varient en fonction de tes émotions?"




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
" Si, j'suis aussi champion d'astroglisse et grand amateur de Planche à voile solaire." J'peux encore t'inventer plein de sport d’adrénaline si t'aimes ça ma belle. Elle m'embrasse de plus en plus haut, ce qui commence à me tenter sérieusement alors qu'on est de plus en plus serré l'un contre l'autre. "Un Chaton serait plus dangereux que moi, sincèrement." C'est plutôt vrai en somme, je frappe pas, je touche pas à une arme, et ce depuis une décennie. Ses yeux sont plongé dans les miens et je lui sourit. Mes iris sont toujours autant en mouvement dans des ton sanguin, bordeaux, et prune. "C'est un peu ça, sauf que ça ne s'arrête jamais sur une couleur." Je viens frôler mes lèvres contre les siennes et entremêle nos souffles.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle a bien l'impression qu'il lui raconte n'importe quoi concernant ses passes-temps, mais en toute honnêteté, elle s'en fou. Pour cette nuit, il peut être qui il veut, tant qu'il reste dans ses bras. Néanmoins curieuse, elle voudrait le questionner d'avantage sur ses iris mais le brun approche dangereusement ses lèvres des siennes, lui faisant oublier momentanément toute pensée cohérente. Les yeux mi-clos toujours perdus dans les siens, elle souffle dans une tentative d'humour étouffée derrière le désir perceptible dans sa voix : "Laisse moi deviner... le pourpre ça veut dire que tu t'ennuie, c'est ça?" Instinctivement plus que consciemment, la rousse réduit la distance entre leurs lèvres à néant et cette fois, prend tout son temps pour le savourer.




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 19:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, c'est ça, j'me fais trop chier... J'ai envie de lui dire ça ou autre chose de stupide pour la faire rire, mais j'peux plus rien dire la, j'ai sa bouche sur la mienne, et j'ai pas envie de l'enlever, genre vraiment pas. J'ressers plus fermement mon étreinte sur son corps, pour sentir le plus de peau possible en contact avec la mienne, qu'elle n'ait aucun doute sur mon intérêt pour elle. C'est le silence, à part mon ronronnement encore audible alors que je lui rend la pareille, lèvres contre lèvres. On discute comme si on se connaissait depuis des mois, mais tout de suite le ton change quand on en vient aux "mains" et devient plus passionné, puisqu'on goûte à quelque chose de nouveau, après un long moment à se chercher.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 20:51
La découverte de l'autre et l'apogée de la tension causée par leur jeu est un lieux particulier qu'elle souhaiterait ne jamais devoir quitter. La sensation est étrange entre son impression de nouveauté à chaque secondes et celle de le connaitre depuis longtemps, mais l'équilibre est plus qu'agréable, cela dit. Lucky devient de plus en plus passionné et Kala lui répond avec la même intensité en fermant les yeux pour se concentré uniquement sur ses sensations physiques. Ses mains se perdent dans ses cheveux et elle presse la nuque du brun pour approfondit leur baiser. Elle s'éloigne ensuite de ses lèvres uniquement le temps de souffler : "Fais moi rêver." Puis elle en reprend possession avec une ardeur nouvelle.




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
"A tes ordres, petite Nova..." Je répond avec un murmure ronronnant avant de reprendre là ou elle s'est interrompue. Il va faire rapidement très chaud dans cette Jeep, au moins nos fringues sécheront plus vite... En attendant j’obéis, et je vais faire exactement ce qu'elle me demande voir plus encore, histoire que sa dernière nuit sur Abroa-Skai soit un souvenir impérissable. En plus on a la pluie pour se rafraîchir si vraiment on se brûle trop les ailes l'un avec l'autre. Si c'est pas un joli rêve, ça...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 21:22
Le lendemain matin arrive trop vite. Elle est la première à se réveillée, éblouie par un rayon de soleil passant au travers du pare brise. La pluie a dû cesser après qu'ils se soient endormis. Kala n'ose pas bouger, de peur de réveiller celui contre qui elle est intimement lovée. Un sourire un brin rêveur se dessine sur ses traits alors qu'elle pose un regard étonnamment affectueux sur le visage endormi de son amant et se remémore leur nuit ensemble. Elle s'en souviendra longtemps de son bel inconnu désœuvré, et elle espère qu'il se souviendra d'elle également. Lorsqu'elle le sent sortir du sommeil, elle se hisse doucement sur un coude pour le surplomber et déposer légèrement ses lèvres sur les siennes. "Morning, sunshine."




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 21:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je sens un contact tout doux sur le bout des lèvres alors que j’émerge lentement du sommeil. J'suis un peu perdu au réveil. J’entrouvre mes yeux et j'suis déjà éblouis par la lumière du matin qui filtre à travers le feuillage et tombe sur la Jeep. Ah oui, j'me remet. Jolie rousse, panne de moto, nuit particulièrement divine. J'ai les yeux plissé, la main en visière pour voir la belle qui me surplombe comme je peux. "Bah... Qui êtes vous et qu'est-ce que vous faite dans ma chambre ?" J'souris un peu après ma réplique stupide de bon matin. Enfin j'espère que c'est le matin. J'ose pas me précipiter sur mon com'pad pour voir l'heure. "Il est tard ?" J'ai la voix encore enveloppé de coton, j'me réveille à peine.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Une simple inconnue ayant secourue un chaton égaré." Elle l'embrasse de nouveau avant de s'étirer avec un bâillement. À sa question, Kala tourne la tête vers le tableau de bord. "Il n'est pas tout à fait 7h du matin." Elle se redresse en position assise et laisse ses doigts dessiner des formes abstraites sur les épaules et le torse de l'homme. "Tu dois rejoindre tes amis à quelle heure?" Elle même n'a pas le loisir de traîner longtemps, bien que le vaisseau qu'elle doit prendre ne décolle qu'à 10h30, mais elle doit encore rejoindre la ville et rassembler ses affaires dans la petite chambre où l'AAG l'a logée. Elle le regrette un peu et aurait volontiers partager quelques heures supplémentaires à explorer avec lui ce que la nuit n'a pas été suffisante pour faire.




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mmh... J'ai encore le temps..." Normalement, de toute façon Joker m'appellera s'il y a un changement de programme de dernière minute. J'la vois se relever, s’asseoir, j'attrape sa taille pour la faire retomber sur moi allongée, me surplombant à nouveau, et lui reprendre un baiser. "Tu as cru que j'allais te laisser partir ?" Bon elle partait pas, mais elle se décollait. J'caresses ses cheveux de feu, qui sont sec maintenant et sérieusement en bataille mais c'est plutôt mignon. "Ah moins que tu ne sois pressée de quitter cette voiture...cette forêt, cette planète..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 22:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle rit lorsqu'il l'attire de nouveau à elle, l'embrassant de nouveau avec plaisir. "J'avoue que j’espérais cette réaction." Elle s'étend sur lui de manière plus confortable, abandonnant sans regret la possibilité de ne pas être à la course pour attraper son vaisseau au fait d'être plus longtemps dans ses bras. C'est dingue, elle a l'impression qu'il va lui manquer, alors qu'elle n'a pas l'habitude de regretter qui que ce soit une fois le matin venu. Alors aussi bien faire le plein. "Pas vraiment. J'y trouve un charme particulièrement attachant à Abroa-Skai, finalement." Elle lui sourit, espiègle, en emmêlant ses jambes aux siennes dans l'espace exiguë de la jeep. Un soupire d'aise lui échappe puis elle demande : "Pas trop mal dormi dans mon château miniature?"




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeVen 04 Aoû 2017, 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu plaisantes ? J'adore ton palace, tout particulièrement le baldaquin, c'est très design ! J'pensais pas qu'un humble chevalier comme toi serais aussi bien nantie." Beaucoup de charme cette planète décidément. Et beaucoup de chance, j'espère que la journée me sera tout aussi bénéfique que la veille. C'est sur que j'me laisserai bien distraire pendant encore quelques heures/jours... Bon évidement c'est pas possible, c'est jamais possible, j'reste pas au même endroit plus d'une semaine, et j'emmène jamais personne avec moi. Alors j'fais des nœuds entre ses jambes et les miennes, j'caresse sa tête, et je l'embrasse histoire de pas en perdre une petite miette de seconde tant qu'on est ensemble.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 03:50
La rouquine enfouie son nez dans le cou de son amant pour rire avant de répliquer sur le même ton que lui. "La apparences sont trompeuses, mon cher." Elle approche ses lèvres de son oreille comme pour lui souffler un secret et, retenant mal son hilarité, ajoute : "Quoi que... ne le dit à personne, ma réputation de chevalière en dépend, mais c'est une location." Kala apprécie le moment partagé mais n'est pas de celles qui aspirent à plus. Le couple, la stabilité, les engagements... elle s'en est toujours tenu loin. Pas par peur ni parce qu'elle est incapable d'aimer, mais plutôt par conviction. Elle ne serait pas heureuse avec des chaines aux pieds, alors elle profite, tout simplement, un jour et une personne à la fois.




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 04:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh la vile cachotiere ! Tu loues un palace de luxe juste pour y piéger les pauvres âmes perdues et naïves ! C'est terriblement vicieux..." Un petit ronron et je la fais basculer, en pivotant, en dessous de moi. J'me prend à couvrir son cou de petit bisous, pour continuer de l'entendre rire. "Si j'étais pas forcé de rejoindre mes camarades, je pense que je me serais laissé piéger encore un long moment et sans doute que tu aurais eu du mal à quitter cette planète..." Mais ça va être court et la séparation dans peu de temps.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 04:36
Son hilarité prend le dessus lorsqu'il la fait rouler sur le dos pour la surplomber à son tour. Kala entour le cou de Lucky de ses bras, se mordant la lèvre en entendant son fameux ronronnement. "Mmm, oui, vraiment dommage. En même temps, c'est une chance que tu sois attendu ailleurs et que j'ai une navette à prendre, sinon je crois qu'il me serait venue des envies de pousser le vice plus loin pour te kidnapper." Elle le serre contre elle, des pieds à la tête, caressant son dos de ses mains en suivant les diverses lignes de cicatrices dont elle ne sait pas si elle entendra l'histoire un jour. Au bout d'un moment, un léger soupire résigné lui échappe. "Il va falloir penser à se rhabiller, non?"  




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 04:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"L'idée de me faire enlever temporairement ne m'aurait pas été déplaisante, t'peux me croire. Mais j'peux pas annuler et visiblement toi non plus... Alors ouai, va falloir remettre nos vêtements." J'leve mes yeux vers mon com'pad qui clignote depuis une seconde. "Et plus vite que ce que j'aurais cru." J''soupire, franchement dépité, avant de me redresser sur la banquette et de récupérer mes fringues qui ont sécher pendant la nuit à l'arrière. J'enfile mon jean et mes pompes. J'fouille les poches de mon pantalon pour y retrouver mon feutre fétiche. J'récupère mon t-shirt et j'commence à gribouiller dessus.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 05:02
Il se détache d'elle et à regret ne le retient pas, quoi que reste quelques instants de plus étendue sur le dos à le regarder enfiler ses vêtements. Kala se fouette mentalement, résistant à l'envie de venir plaquer un baiser sur l'une de ses fesses avant qu'elles ne disparaissent derrière son jean, et se met elle aussi à chercher ses vêtements. Heureusement, seule sa veste est encore trop humide pour être confortable, aussi elle ne reste qu'en camisole. Elle en est à enfiler son pantalon lorsqu'elle remarque qu'il gribouille quelque chose sur son t-shirt. Intriguée et amusée, elle lance : "Drôle de moment pour avoir envie de faire de l'art, non?" La rouquine se redresse, s'appuie dans son dos et pose son menton sur son épaule afin de pouvoir voir ce qu'il fait.




Lucky Strike - Page 3 Bij9 Lucky Strike - Page 3 Q1lr Lucky Strike - Page 3 4i4u Lucky Strike - Page 3 6nbv

Lucky Strike - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeSam 05 Aoû 2017, 05:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'la laisse s'appuyer sur mon épaule en lui chipant un p'tit bisous pour le péage avant d'me remettre à mon ouvrage. Avec mon feutre noir j'lui dessine un p'tit coeur suivis d'une petite phrase. "Un p'tit coeur pour te porter bonheur ma jolie nova écarlate - Lucky". C'est mignon j'pense. J'lui pose le t-shirt sur la tête en lui souriant. "Souvenirs..." Que j'lui murmure. "La galaxie est grande, mais p'tet qu'avec un peu de chance, on se retrouvera quelque part avec un peu plus de temps pour en profiter." J'reste torse nu. J'ai des fringues dans mon coffre de toute façon avec ma combi.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne