>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Lucky Strike

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Lucky StrikeMar 01 Aoû 2017, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé 
- Tour de jeu : Kayn [Nero] / Kala [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La veille de ce topic, et quelques heures après celui-là.




Les gars m'ont enfin contacté pour le Job. J'ai quitté mon pote du jour en lui laissant un dernier verre pour trouver un véhicule rapide et me placer en maraude sur la trajectoire du convoi que Joker à réussit à dégoter. J'ai réussi à chiper et hacker grâce a un log' de Jok' un bon gros bolide, une motojet, le genre bien cylindré. J'traverse la vallée, c'est bientôt la nuit, et j'arrive au point demandé pas loin de la route en question. Sauf que pas de bol, la machine tombe en rade. J'contacte Joker en urgence, mais ils peuvent pas bouger là ou ils sont, alors il m’envoie les plans du machin, un protocole pour le réparer, j'y comprend que dalle bien sur. Faut trouver une solution d'urgence, la seule qu'on a, c'est qu'un autre véhicule passe par là et que je le fauche avant l'arrivée du convoi... Et ça veut dire aussi gérer son conducteur ce qui m'enchante pas du tout, j'vois pas comment j'vais pouvoir faire ça. Donc me v'la pas loin de la route à essayer de réparer l'bolide tout en surveillant l'arrivée d'un véhicule salvateur. Le convoi peut passer ce soir, comme demain, la galère quoi.
Mais miraculeusement, j'entend le ronron d'un moteur qui approche. C'pas une moto mais j'vais devoir m'en contenter. J'ai laissé ma "combi" dans l'coffre de la moto, bien emballée, et j'la traine sur le bord du chemin pour faire le gars en panne...
J'suis juste en T-shirt blanc, col en V, manche courte, puis avec mon Jean et mes basket montante. Au moins, j'ai vraiment l'air d'un gars lambda. Et avec mes lunettes design à verre miroir fumé sur le nez bien sur. 


Dernière édition par Nero le Sam 05 Aoû 2017, 19:51, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMar 01 Aoû 2017, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est joli, Abroa-Skai, quand on fait pas attention aux mers noires polluées. La rouquine, à bord d'un véhicule 4x4 à toit ouvert, a été profiter du décor pour sa dernière journée sur la planète. Dès le lendemain, c'est direction Celur pour son congé, question de rendre visite à une amie. Il commence à se faire tard et sur le chemin du retour, Kala aperception au loin un homme ayant visiblement des problèmes avec sa moto. Elle ralentit puis s'arrête à côté de lui.  Son père pâlirait de la voir arrêter au milieu de nulle part pour aider un homme inconnu, et l'idée la fait sourire. La rousse hausse un sourcil en voyant l'autre de plus près. Humm. Pas mal dans son jean. Il fait presque vieux western. "Besoin d'un coup de main, cowboy?"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMar 01 Aoû 2017, 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wow... Si je m'attendais à pareille vision. Une p'tite rouquine dans une grosse jeep, c'est presque tentant. Mais non, focus mon grand, faut vraiment pas le louper ce coup là. J'm'approche, et j'm'accoude à sa carrosserie, et j'lui offre mon sourire, que j'fais à moitié embêté, à moitié charmeur. "J'dirais pas non... La bête m'a lachée et j'arrive à rien. Et puis comme si c'était pas suffisant, les potes avec qui j'devais aller camper m'répondent pas et j'sais pas ou ils sont. C'est con quand même..." J'baratine, et j'baratine bien. "Heureusement qu'un noble chevalier vient m'sauver, j'suis un pov' damoiseau en détresse..." L'humour ça aide à créer la confiance, alors je joue dessus.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 03:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas farouche en prime le joli brun, si c'est pas beau. La rouquine lui offre un sourire aussi amusé que charmeur, se penchant vers lui. "C'est ton jour de chance alors, pauvre damoiseau." Elle lui fait un clin d'oeil, arrête le moteur, se penche à l'arrière pour attraper son kit de mécanique de secours qui ne la quitte jamais puis saute à l'extérieur de la voiture. Déjà que Kala est petite comparé à tout le monde, là, à côté de ce type, ce n'en est même plus drôle. Cela ne l'empêche néanmoins pas de donner de petit coup de pied dans le mollet de l'homme au passage avant de lui lancer une lampe torche sortie de son sac. "Viens tu vas t'rendre utile. D'ailleurs t'as un nom ou je continue de t'appeler damoiseau?"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 04:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vraiment très jolie petit brin de fille, ça en ajoute à la touche tellement mignonne de la voir avec sa caisse à outil. Bordel ce que je suis chanceux. Si elle me la répare, j'ai même pas besoin de faucher la Jeep et de lui faire quoi que ce soit... Enfin quoi que ce soit de non consentie. "Damoiseau c'est too much quand même... Puis j'prefère toujours être la monture des mignonne chevalier plutôt que le prince à sauver." Et voilà, j'commence déjà, j'peux être lourd ma parole, ça doit être la bière de cet aprem', super excuse. "Lucky m'va super bien dans la situation j'trouve, j'ai vraiment du bol que tu sois passée par là." J'lui obéis et j'prend sa lampe pour lui éclairer tout ce qu'elle voudra. "Et toi ? T'as un p'tit nom ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 15:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle arque un sourcil dans sa direction, un sourire joueur sur les lèvres, puis pointe du doigt la taille de l'homme. "J'avoue que de là haut, tu fais beaucoup plus fier étalon que pauvre âme désœuvrée. Et j'aime bien Lucky. J'avais un chaton nommé comme ça, gamine." Le comparé à un étalon puis à un chaton, c'est s'amuser au yoyo avec sa virilité. Mais s'il y a bien une chose que Kala aime davantage que la mécanique et le pilotage, c'est jouer le jeu de la séduction et de la provocation. La rouquine s'agenouille près de la moto et l'examine rapidement des yeux. "Kala. Chevalière mécano pour vous servir. C'est un beau modèle que t'as là. Adepte de moto ou c'est seulement pour le look et te rendre encore plus craquant?"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 19:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mignonne et joueuse, j'vais finir par y croire en leur Dieu. Où plutôt en ma bonne étoile. "J'tiens autant de l'étalon que du chaton, ça tombe bien..." Mais j'te laisse le mystère de savoir en quoi. Kala, c'est noté jolie rousse. J'ai regarde s'agenouiller, derrière mes verres, en toute discrétion. "Adepte de la vitesse, mais j'suis pas mécano, c'est un pote qui s'en occupe mais comme j'ai dis, injoignable..." C'est même pas complètement un mensonge. "Et toi ? Tu fais quoi dans le coin au fait ? C'est plutôt désert pour une chevalier toute seule..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Étalon ET chaton? Intéressant. "Mmm. Je suis curieuse d'en savoir plus sur un animal aussi particulier, je dois t'avouer." À la mention de la vitesse, la pilote relève les yeux vers lui avec une note d'intérêt encore plus grande que précédemment. "Si t'aime la vitesse, on va définitivement bien s'entendre, Lucky." Elle lui fait signe de se rapprocher avec la lampe tout en ouvrant l'un des panneaux de contrôles de la moto. "Je quitte Abroa-Skai demain et j'ai voulu faire le plein de grands espaces avant de devoir rejoindre Celur." Kala lui lance un regard espiègle et un brin moqueur par-dessus son épaule. "Pourquoi? Tu crois que j'devrais m’inquiéter d'être toute seule avec un bel inconnu au milieu de nulle part à la tombée de la nuit?"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si tu savais ce qu'il y a à savoir ma toute belle. J'me retiens de ronronner, ne gâchons pas une éventuelle surprise qui pourrait s’avérer intéressante, faut déjà voir si elle peut réparer la bête... Et prier pour que le convoi n'arrive pas trop vite. "Avec un peu de chance, ta curiosité pourrai être satisfaite... Va savoir." J'regarde ses beaux yeux en souriant quand elle lève son minois vers moi, puis je m'accroupie à coté d'elle avec la lampe pointé là ou elle veut. "Il te reste donc une longue nuit pour profiter de ces paysages uniques..." Que je commente avec un sourire légèrement équivoque. "Qui sait... Je pourrais être un terrible tueur en série ou pire encore, le genre à voler la vertu des touristes égarée..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine pouffe de rire. "Pour voler ma vertu, darling, faudrait déjà qu'elle existe." Quoi de plus triste et ennuyeux que quelqu'un de chaste et vertueux, après tout? "C'est l'une des connexions entre le moteur et le réservoir d'huile qui semble avoir un problème. Tu portes vraiment bien ton nom, la moto aurait pu t'exploser entre les jambes." Kala attrape une paire de pinces dans son sac et se couche au sol en passant la tête sous la moto, ajoutant au passage : "Ce qui, tu seras d'accord avec moi, aurait été franchement dommage pour ton côté étalon." La pilote met les pinces dans sa bouche et plonge ses mains dans l'engin de la bête afin de dégager un espace et avoir accès aux connexions problématiques.




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeMer 02 Aoû 2017, 23:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Là aussi je manque de ronronner, elle m'ouvre la porte, la fenêtre et le garage avec ses propos, c'est pas possible ? Quand il est question d'une potentielle explosion entre mes jambes, je commence sérieusement à me dire qu'il faut que je devienne croyant. Puis je sais pas trop pourquoi, je me couche à coté d'elle sous la grosse bête, et lui éclaire donc la tuyauterie... Celle de là moto bien sur. "Vraiment très dommage sur ce point, c'est pas celui-là mon coté chaton..." Evidemment on est un peu serré, mais c'est le but, tant qu'elle peut bouger ses bras pour réparer. "Jolie vue, j'ai toujours rêvé de voir ce qu'un bolide de cette trempe avait sous le capot..." C'est tellement facile les sous entendu comparatif avec les véhicules.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 00:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire amusé se dessine sur son visage lorsque Lucky la rejoint sous la moto. "Crois-moi, c'est encore plus joli sans la carrosserie pour cacher ce qu'il y a de vraiment intéressant." Si tu crois être le seul à pouvoir faire des métaphores en lien avec les véhicules et la mécanique, t'es mal tombé mon joli. Kala se décale un peu sur le coté et fait signe à Lucky d'approcher. "Tien regarde. Tu vois ce conduit? On doit simplement le remettre en place là et apposer un écrou de sécurité." Elle lui tend les pinces avec un air de défi au fond des yeux. "Vas-y. Comme ça tu pourras dire à tes copains que tu l'as réparé toi-même. Et puis c'est l'occasion d'impressionner ta chevalière en lui montrant que tu sais te servir de tes dix doigts."




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 00:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
"T'imagines même pas à quel point..." Avec le ton de la suggestion, et c'est même sincère. J'ai les doigts tellement agile que tu te retrouverais sans soutien-gorge sans même le sentir et sans cligner des yeux, alors que t'es allongée sur le dos ma p'tite. J'ai toujours mes lunettes mais au moins avec, j'y vois sans ciller des paupières. Et j'lui rend la torche avant de lui prendre les pinces et de glisser mes doigts de pianiste et de pickpocket professionnel là ou elle me là indiquer. On voit un peut les fines cicatrices entre eux, vestiges des membrane d'une gênetique nemienne qu'on m'a ôté étant petit. "Tu penses qu'il faut que j'y aille plutôt avec lenteur et délicatesse, ou que je fasse ça avec vigueur histoire de bien l'mettre ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 00:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Leurs corps sont tout près l'un de l'autre dans l'espace réduit et, alors que Lucky est concentré, Kala ne se prive pas d'apprécié des yeux ce qu'elle a devant elle. Finement musclé, quelques cicatrices... Elle n'a pas affaire à un bureaucrate, c'est certain. Elle regrette seulement de ne pas voir ses yeux, qui sont cachés derrière ses verres fumés. Étrange d'ailleurs, il fait pratiquement nuit. Sa question lui fait hausser un sourcil. Oh tu veux jouer au malin? Parfait. "Une bonne balance des deux est l'idéal, mais l'important reste d'y aller avec assurance et savoir-faire." Elle penche ensuite la tête de coté, observant ce qu'il fait, puis demande : "T'y verrais pas mieux sans les verres fumés?"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 01:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Assurance et savoir faire... Très bien. Mais chaque machine est différente et à son propre langage et sa propre appréciation du doigté, le mieux reste la découverte et l’expérimentation avec l'aide d'une connaisseuse en la matière..." J'me concentre quand même sur ce qu'elle m'a dit de faire, j'tiens à mon outil, et j'parle pas de la pince que j'ai dans la main hein... "C'est pour me la jouer beau gosse bad-boy des chemins désert, ça m'va pas ?" Quoi ? Elles me donnent du style... "Et plus sérieusement, avec ta lampe, j'pense que tu m'refilerais une sacrée migraine si j'les enlevais maintenant, et ce serait franchement dommage non ? Puis je les enlèverais peut-être quand on aura finit avec la moto si t'es sage. Ou si tu l'es pas..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 01:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si c'est que ça..." Kala se rapproche davantage et pose sa main sur la sienne pour le guider. Le contact est chaud, agréable. Elle rit à la blague sur les lunettes puis se mord la lèvre du bas dans une expression faussement pensive. "J'espère choisir la bonne option alors, t'as réussi à piquer ma curiosité." Elle redevient sérieuse le temps de demander : "Si la lampe te fait mal aux yeux, alors..." Elle éteint la lumière. "Mais je te préviens, j'y vois plus rien, j'vais devoir te guider au toucher." Outre leur jeu, la rouquine apprécie de plus en plus le caractère de l'inconnu. Bonne répartie et bon humour, séducteur et attachant, entreprenant sans être un gougeât... Il est ou le papier à signer pour dire qu'elle en veut trois comme ça?




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 01:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petit rire, puis un ronronnement un peu perceptible, au contact de sa peau sur la mienne. C'est ça le coté chaton, un truc hérité de gêne Valeth. C'est un vrai ronronnement félin, fait avec un tout autre organe que les cordes vocale. "J'espère aussi..." Je le lui sussure presque. Sauf que je suis pas nyctalope, alors je suis obligé de relever mes lunettes sur mon front pour y voir correctement à la lumière tamisé de la tombée du jour. La couleur de ses iris est en mouvance constante, se mélangeant, se scindant, ruisselant comme de l'eau vive entre l'indigo et le bordeaux. C'est hypnotisant comme mouvement. Mais il fixe leur main jointe. "Je suis encore plus doué à l'aveugle tu sais..." Surtout pour faire les poches, et pas que...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 03:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine sursaute en entendant le ronronnement puis rit de sa propre réaction. "T'en as beaucoup des secrets comme ça, chaton?" Suivant son exemple, sa voix se fait plus grave, plus enjôleuse. Bon sang qu'elle adore ce jeu, c'en est presque une drogue. Lucky lui dévoile enfin ses yeux et l'espace d'un instant, Kala oublie leur manège, captivée, même si elle ne peut pas apprécier toutes les nuances dansantes des iris du brun, la lumière étant faible. "T'es une drôle de créature, pour un campeur en panne." Aucune connotation négative dans sa voix, c'est même plutôt l'inverse. Kala, la main toujours sur la sienne alors qu'il a suspendu les réparations, hausse un sourcil interrogateur. "Ça va pas se faire tout seul, tu sais?"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 03:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'en ai des tas ma belle. Encore faut-il vouloir prendre le temps de tous les découvrir... Et avoir ce temps." J'suis pas vraiment certain de l'avoir et franchement j'regrette. C'est trop souvent que les belles occasions se présentent quand on peut pas vraiment en profiter, et c'est le plus difficile dans ce travail, mais c'est comme ça. J'remet le conduit en place, guidé par ces jolis doigts, et j'enfile avec tout autant de dexterité l'écrou de sécurité. Moi aussi j'ai des p'tits doigts très agiles, c'est mon gagne pain. "Et alors ? Tu crois que c'est réservé à une certaine catégorie de personne le camping ?" J'tourne doucement la tête vers elle, qui est vraiment pas loin de la sienne en fait, et j'lui souris en gardant mes doigts emmêlé aux siens.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 03:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je t'ai dit que je profitais de mes dernières heures pour voir les beaux cotés d'Abroa-Skai, j'ai tout mon temps."  Kala surveille les gestes de Lucky alors qu'il termine les réparations, ravie de constater qu'il s'en sort comme un charme. "Pas nécessairement, non. Mais t'es pas quelqu'un qu'on classe facilement dans une catégorie, j'ai l'impression." Elle tourne la tête vers lui et leurs nez se frôlent. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle murmure : "C'était pas si difficile, non?" Puis la rousse s'avance, comme si elle allait réduire à néant l'espace entre leurs lèvres, mais bifurque et attrape le tournevis. Elle referme rapidement le panneau et se glisse hors de sous la moto. "Viens, bad boy, on va voir si ça fonctionne."




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 03:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non c'est pas difficile quand on explique avec un visuel et des mots simples. J'suis pas du tout porté sur l’électronique moi, j'ai d'autre talent. Oh la vile, elle me cherche en me faisant la feinte d'un potentiel premier contact plus intéressant. "Non... Quand on est aussi bien guidé pour faire les choses correctement." Je lui rend sur le même ton, dans un murmure. Et donc elle m'esquive royalement. Puis elle s'échappe. Je me relève à mon tour et je regarde le bolide perplexe. "T'es sure que ça risque rien ?" Parce qu'on parle d'une potentielle explosion entre mes cuisses et ça m'enchante pas du tout.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 03:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu croyais que ce serait aussi facile que ça, pretty boy? Come on, y a encore moyen de jouer un peu. Kala lui sourit, confiante. "Il faut remettre de l'huile d'abord, mais normalement il devrait pas y avoir de problème." Elle va chercher un galon d'huile à moteur à l'arrière de sa jeep et reviens rapidement vers la moto pour s'exécuter. Elle s’accoude sur le guidon et lui fait ensuite signe de s'approcher. "Essai de mettre le contact, pour voir." En vérité, elle ne s'inquiète pas du tout. Ce problème est assez simple et courant et elle est très loin d'en être à sa première opération. "Le pire qu'on risque maintenant c'est de se rendre compte que le manque d'huile à fait figer le moteur, et donc que ton joli bolide est bon pour la décharge."




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 03:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pitié tout sauf ça, si c'est l'cas j'vais devoir te chiper ta Jeep... Et je sais même pas ce que je ferais de toi. Ce serait la pire des situations. J'me place à coté de la MotoJet, j'en appelle profondément à ma bonne étoile, et je mets le contact. Ronronnement doux et discret pour le cylindre, mais ronronnement logique quand on a un silencieux pour étouffer le chant du moteur. J'retrouve une face plus sereine et j'lui offre mon plus beau sourire en relevant mes yeux sur elle. "T'as raison, Lucky ça m'va vraiment bien. J't'en dois une ma jolie sauveuse." Et même deux ou trois, reste à savoir si j'aurais le temps de payer ma dette.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 04:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse sourit en grand puis se penche un peu vers Lucky au-dessus du guidon. "J'm'en souviendrais." Kala a déjà une idée pour une façon agréable de s'acquitter, mais si une lueur de désir brille dans ses yeux, elle ne dit rien. Elle reste appuyée sur le guidon, n'ayant pas vraiment envie de le voir partir maintenant. "Je sais que t'es un adepte de la vitesse, du camping et que tu ronronnes, mais tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais dans la vie." Elle a à peine terminé sa phrase qu'un coup de tonner retentit, suivit d'une averse diluvienne. Ils sont immédiatement trempés jusqu'aux os. Kala attrape son sac puis la main de Lucky et court vers la Jeep en riant. "Aide-moi à tirer le toit, vite!"




Lucky Strike Bij9 Lucky Strike Q1lr Lucky Strike 4i4u Lucky Strike 6nbv

Lucky Strike Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lucky StrikeJeu 03 Aoû 2017, 04:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime ce que je vois briller au creux de ses pupilles, même si elle n'en montre rien. C'que je fais dans la vie ? Ah merde, le sujet qui fâche. Mais j'ai toujours un ou deux bobards bien ficelé à lâcher dans ce cas. Sauf que l'orage tonne soudainement, venu du haut de la vallée, et en moins d'une minute, la pluie s'acharne dans la cuvette. La chance tourne ou quoi ? S'il pleut comme ça mon affaire va s’avérer être encore plus périlleuse. J'ai pas l'temps de réfléchir et elle me tire vers sa Jeep en riant. Double problème. Il pleut, et j'crois qu'elle va pas me lâcher cette fois. J'refais une prière à ma bonne étoile pour que le convoi ne soit que pour demain, et j'vais l'aider à tirer le toit de sa bagnole, déjà trempé jusqu'aux os.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne