>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Les mercenaires

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:00
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 8 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : X


Je marche sur le chemin, sans but précis. Bizarrement, je pense sans cesse à Camille, morte depuis quelques années désormais.
Mon ventre gargouille et me tire de mes pensées. "Je sais, tu as faim mais je n'ai plus rien..." murmurais-je. Je sais que je peux paraître folle en parlant à mon ventre mais au moins, je me sens moins seule en faisant cela. C'est vrai que, si je viens ici, c'est avec l'espoir de trouver quelque chose à manger car les demandes intéressantes se font rares. Et si une demande est inintéressante, je la refuse et vais voir ailleurs.
Quelques heures étaient passées mais toujours rien de comestible en vue, un soupire m'échappe. "Y'a vraiment rien en ce moment ou alors je n'ai pas de chance !" Je m'assois au pied d'un arbre après avoir retiré la faux de mon dos.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 15 Aoû 2016, 15:31, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 17:18
Hitham n'aime pas qu'on parle des orcs mais il répond quand même à la question qu'on lui pose."Parce qu'ils sèment la destruction partout où ils passent. Ce ne sont que des créatures nuisibles aux peuples." voilà la réponse qu'il donne à la jeune femme qui pensait récolter quelque informations sur le mystère d'Hitham, enfin c'est un mystère car personne ne parle de ces accidents qui se passent dans la campagne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 20:37
"On sent bien que c'est du vécu... Tu as perdu un ou plusieurs être chers à tes yeux à cause d'eux ?" Je regardais désormais le ciel, toujours aussi peu couvert. Un nuage passa par là, me détendant un peu plus. Parler des souvenirs pouvait, ou était, une épreuve pour certaine personnes. Tandis que certains évitait totalement le sujet, d'autre répondait de manière évasive, sans forcément entrer dans les détails. Un peu comme faisait le jeune homme
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 22:29
Il ferma les yeux, et en soufflant, répondit à la jeune fille:"On peut dire ça. Ils ont réussi à créer la personne que je suis aujourd'hui, si je puis dire." Il vit aussi le nuage passé, au dessus d'eux, dans un espace calme et reposer. Le jeune homme ne voulait pas vraiment ressasser le passé et en parler avec quelqu'un d'autre, surtout avec quelqu'un qu'il venait de rencontrer."Au faite c'est quoi ton nom?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 22:38
Je suis désolée d'entraver momentanément un RP qui avance si bien, mais une règle n'a pas été respectée et je suis obligée de prendre des mesures.

Bate Rabbit, tu n'a pas le droit de te dédoubler sans autorisation. Or tu as un RP ici qui n'a jamais été signalé comme terminé ou bloqué. D'ailleurs, je ne sais pas d'où sort l'étiquette alors qu'on n'a pas été prévenues et ce serait bien de venir expliquer tout ça dans ce sujet spécialement prévu pour ça.

Dès que ce sera fait, ce sujet-ci pourra être réouvert.
Désolée Alice et merci de votre compréhension.



Les mercenaires - Page 2 Alyaa_10Les mercenaires - Page 2 Alyaa_10Les mercenaires - Page 2 Alyaa_10
Les mercenaires - Page 2 Alyaa_11

Les mercenaires - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 00:10
"D'accord" Au moins, il est plus bavard que la plupart des mercenaires que j'ai pu croiser jusque là. Pas beaucoup plus mais mais c'était déjà ça. "Alice, je m'appelle Alice et toi ?" Il est vrai qu'il aurait été plus intelligent de poser cette question tout de suite au lieu de demander à ce jeune homme de lui parler de lui. Où étaient donc passées mes bonnes manières ? Sans doutes loin d'ici, c'est vrai. Je ris intérieurement en me faisant une rapide morale.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 12:40
"Alice? C'est un jolie prénom. Moi c'est Hitham." Ce prénom fait nordique c'est vrai. On se demande où les parents du jeune homme sont allés chercher ce prénom. Hitham était toujours en train de jouer avec sa pièce, on dirait qu'il faire que ça, et se battre. Il faut dire que c'est plus un homme d'action mais parfois il aime bien être en compagnie d'une personne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 13:26
"Hmm, merci Hitham, enchantée. Tu viens du Nord ?" Je lui souris avant de m'allonger sur le sol, regardant les branches de l'arbre. Le vent les fit doucement bouger, rafraîchissant l'air. Le ciel ne s'était pas couvert du tout, il était toujours aussi clair et bleu. "Il fait vraiment beau aujourd'hui...Tout comme ce jour quand j'y pense..." Dis-je, presque inaudiblement. Un léger soupire m'échappa, mais je me sentais bien en compagnie du jeune homme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 13:57
"Non pas du tous, je ne sais même plus où se trouve mon village natale. J'ai voyagé tellement que l'homme qui m'a recueilli en a fait une carte." dit-il en ramassant sa pièce une nouvelle fois. Au bout d'un moment ça devenait ennuyant de jouer avec la pièce."C'est un beau jour en effet, ç me rappelle des bons moments, ce temps bleu et cette douce brise." Ce fut agréable de se reposer pour le jeune homme d'un temps pareil.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 18:28
"C'est ça le problème lorsqu'on voyage trop..." Soufflais-je en regardant Hitham puis de nouveau le ciel. "C'est calme, ça manque un peu d'action je trouve. Pas toi ?"C'est vrai que la présence avait disparue sans avoir fait une quelconque attaque. Elle ne s'était même pas montrée à mon plus grand regret. Tout ce qu'il me faut maintenant, c'est un peu de bagarre, ou du moins, bouger un peu d'ici car je n'aime pas stagner trop longtemps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 19:16
"C'est plutôt agréable de voyage." s'exclama le jeune homme suite à la remarque d'Alice. L'ennui guette le jeune homme aussi, il ne sait plus quoi faire pour occuper ses mains, ou même sa tête qui ne faisait que regarder le ciel, le regard à moitié dans le vide profond."Si ça manque de baston, il faudrait bouger un peu, tu veux aller chercher une mission dans un village voisin?"demanda-t-il à la jeune femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 28 Juin 2016, 22:33
Suite à cette demande, je me redressa aussi, presque subitement "C'est avec plaisir même que j'accepte !! Avec un peu de chance, ils auront des missions intéressantes pour nous !!" Je sautais presque sur place, à se demander ce qu'il y avait dans la pomme que j'avais mangé un peu plus tôt. "Où se trouve le village le plus proche au faite ?" Même en étant mercenaire, mon sens de l'orientation était resté relativement médiocre, à mon plus grand regret.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 13:26
"Hum.. Par là" Il montrait la direction du doigt, au bout de la route devant eux."Ou peut-être par là..." dit-il en montrant la direction opposé."Euh.... en faite je sais même où on est." Il vient de remarquer qu'il ne connaît même pas cet endroit, Hitham était perdu comme on dit, il n'a pas réfléchi et depuis sa précédent destination il n'a fait qu'aller tous droit."C'est un problème ça."dit-il en se grattant la tête.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 14:07
"Hmm...tout ce que je sais, c'est que je viens de là-bas." Je montrais une des deux directions restantes avant d'éclater de rire. Deux mercenaires sans aucun sens de l'orientation, c'est assez comique il faut dire.
Dire que je n'avais pas pris de carte le matin de mon départ, espérant trouver un village assez vite, ou du moins des passants... J'avais raté mon coup. "On a pas l'air idiots comme ça." Riais-je
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 14:38
"Je sais pas, je viens des champs pour ma part, j'ai tracé tous droit." dit le jeune homme, peu fière de son sens d'orientation qui n'est pas très affûté pour quelqu'un qui voyagent beaucoup. "Bon on peut essayer par là, en suivant la route on va bien trouver."Hitham n'était pas sûr de ce qu'il avançait, il ne savait même pas où ça allait les emmené mais il est bien déterminé à trouver un mission qui peut faire gagné beaucoup.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 15:40
"Sans doute oui..." Je devais vraiment paraître peu convaincue rien qu'à la tête que je tirais et au ton utilisé. "Mais bon, on est au moins deux dans la même galère." Je me mis à sourire bêtement. En effet, je me sentais réellement stupide à ce moment là. Cela faisait plusieurs années que je parcourais la région pour, au final, ne pas être capable de repérer un village aux alentours. Mais bon, à deux, ça sera moins ennuyant de chercher un village.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 17:16
Hitham se leva alors pour chercher à la vue un indice qui indiquerait la présence d'un village, ou même d'un ville, soyons fou. Il n'oublia pas de reprendre son épée, et l'accrocher à son dos, il ne faut surtout pas oublier son outil de travail et ce qui lui permet de gagner son pain, enfin de l'argent quoi. Il ne voyait rien, des champs, des champs et encore des champs."On est pas aidé avec ce paysage rempli de champs, pas un indice, c'est moitié frustrant."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 20:08
"Hmm...en effet." Je soupirais en me penchant dans le but de ramasser ma faux. En regardant le paysage, je vis un homme, debout dans un champs. Je pris le poignet du jeune homme et le tira doucement avec moi "Viens, il y a quelque'un là bas !! Il pourra sans doute nous aider, tu ne crois pas ?" Je marchais d'un pas rapide vers l'homme, en espérant ne pas avoir confondue la silhouette avec un épouvantail, comme par le passé.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 21:26
"Non mais att....." Il ne pouvait rien dire, il était entraîner dans la foulée par la jeune fille vers une ombre visible au milieu d'un champs, elle était flou d'où on était, c'était une tâche noire entourée de la verdure des champs. Un homme?Une femme?Ou alors un simple homme d paille pour faire fuir les corbeau? C'est une question que je me posa alors qu'Alice nous dirigeais vers lui, ou elle, en me tenait par le poignet.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 21:34
Une enfant, voilà ce que j'étais. Enfin, c'était plutôt ce que laissait paraître mes actions et réactions des derniers moments. Mais franchement, il faut bien se lâcher de temps en temps, nan ? Enfin passons, je l'entraînais toujours vers la silhouette et fini par m'arrêter à quelques mètres. Ouff, cette fois, c'était bien un paysan. Un soupire de soulagement m'échappa. "Excusez-moi monsieur, nous cherchons un village proche d'ici, pouvez-vous nous indiquer le chemin s'il vous plait ?" Je lui fis un grand sourire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 22:31
Elle s'arrêta d'un coup, Hitham n'avait pas ralentis, entraîner par l'élan de la jeune fille et s'entremêla les pieds devant elle avant de se casser littéralement la figure, et comme le dis une certaine chanson, la face contre terre. "Argh.. La profaine fois, préfiens quand tu ralentis." dis le jeune homme en mangeant la terre, même si on pouvait croire qu'il l'embrassait, ce qui serait absolu bizarre. Enfin il arriva à se relver assez rapidement et avec chance pas de casse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 22:51
"Dé-désolée..." J'essayais de faire une moue qui se voulait un minimum désolée mais finis par être emportée par un éclat de rire incontrôlable. Le paysan nous regardait bizarrement, un sourire en coin qui en disait long sur ce qu'il pensait. Il expliqua cependant: "Le village le plus proche hmm ? Il se trouve à environ 5 kilomètres, au nord ouest d'ici pourquoi ?" Mon regard dévia vers Hitham avant de retourner sur le paysan: "Nous cherchons juste du boulot et de quoi manger."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 29 Juin 2016, 22:56
Le jeune Hitham se releva et entendu la nouvelle."Quoi?5 km? Il va falloir marcher. Merci du renseignement." Mécontent du rire d'Alice, Hitham la frappa gentiment sur la tête, pas trop fort mais assez pour qu'elle sente une petite douleur. Il aime pas qu'on se moque de lui, c'est certain. Après ça il repris la parole."Allez on y va!" Il se mit en route vers le nord Ouest et pris quelque pas d'avance sur la jeune femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 30 Juin 2016, 14:33
"Merci m'sieur" Je m'inclinais légèrement, comme on m'avait appris lorsque j'étais plus jeune avant de me prendre le petit coup d'Hitham: "Hanw, aurais-je touché à ton ego en me moquant de toi mon cher petit Hitham ?" Fis-je avec un sourire narquois. Bon ok, le "petit" Hitham était quand même plus grand que moi mais j'aimais bien le taquiner un peu plus. Après tout, je ne savais pas combien de temps nous resterions ensemble. Sans doute pas très longtemps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 30 Juin 2016, 17:04
"J'aime pas qu'on se moque de moi." dit le jeune Hitham, de qui on se moquait après cette chute entraîné par Alice elle-même."Bon tu te ramène!" cria-t-il à la jeune fille en prenant de l'avance sur le chemin de ce village le plus proche, mais qui est assez loin quand même. 5 kilomètres à pieds, ce n'est pas rien pour des hommes, il leur faudrait au moins une heure en marchant vite, mais pour deux mercenaires ça devrait aller/
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 30 Juin 2016, 20:12
"J'avais cru comprendre en effet." J'vais toujours le même sourire accroché au visage. En l'entendant, je le rattrapais en vitesse, espérant que le voyage se passe bien, sans encombre et en vitesse. Il est vrai que, même si les mercenaires ne sont pas rares, certaines personnes on beaucoup de mal à accepter leur métier et avaient tendance à les rejeter. Je croisais les doigts, espérant ne pas tomber sur une de ces personnes.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne