>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joie~

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Joie~Mer 22 Juin 2016, 23:17

CONTRAT DE AESHI !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 incrustations max)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Amusez-vous !


Shean se baladait dans la capitale, le sourire aux lèvres. Elle en profitait pour voler le porte-monnaie des passants ou tout ce qui lui plaisait, accompagnée de son familier Shawleen.
La joie se lisait sur son visage, ça lui arrivait parfois d'être heureuse sans raison. Elle dansait en marchant, fredonnait des petites chansons pour les enfants que sa maman lui chantait petite et rigolait toute seule. Shean vit un petit bar, et, sentant son ventre réclamer de la nourriture décida d'y entrer. Accueil plutôt agréable, elle s'y sentait bien et commanda un simple jus de fruit suivi d'un sandwich avec l'argent qu'elle a dérobé en se baladant. La petite fille acheta également à manger pour Shawleen qui était très content lui aussi. Ils s'amusaient bien, eux ensembles.
Ils étaient tout simplement heureux.


Dernière édition par Aeshi le Sam 25 Juin 2016, 23:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Jeu 23 Juin 2016, 13:08
Hitham était déjà assis sur un tabouret situé au comptoir du bar, un ver à la main, on dirait du whisky ou quelque chose du genre, en tous cas il buvait de l'alcool. Il était assis, une fesse sur le tabouret et une autre dans le vide, c'était assez bizarre mais c'est sa façon de s’asseoir. Il secoua un petit son verre,faisant chavirer le whisky d'un côté du verre à un autre. Il avait un grand objet dans le dos, c'était son épée. Il jeta quelques regards à droite puis à gauche.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Jeu 23 Juin 2016, 15:13
HRP:

Shean finit de manger et attendait Shawleen qui lui, prenait son temps. Elle analysa le bar des yeux, vérifier si des riches y étaient présents pour pouvoir les voler. Un objet brillant attira l'attention de Shean. Elle se dirigea vers cet objet qui était accroché au dos du monsieur, et lui adressa la parole.
<< Quelle jolie épée vous avez là ! Puis-je la contempler ? Elle doit valoir une fortune ! >>
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Jeu 23 Juin 2016, 15:37
Hitham pose son verre, regarde qui lui parle et là il voit une jeune fille. Qu'est-ce qu'elle fait dans un bar à son âge? Bref ça ne l'intéressait pas la raison ou même son âge, tous ce qu'il voulait c'était prendre du bon temps avant de repartir. " Si tu veux." Il sort alors son épée du fourreau, elle devait faire au moins un mètre, longue, grosse et lourde. Il l'a montre à la jeune fille tout en la gardant dans la main, sa main gauche. "Elle ne vaut rien .... en argent."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Jeu 23 Juin 2016, 20:56
La petite fille s'extasiait sur la fameuse épée. Elle contemplait son reflet à travers l'arme. En effet, elle n'avait pas touché à ses cheveux depuis maintenant une semaine, puis son visage était sale ce qui lui fit rire. Shawleen avait fini de manger et les rejoignit. Shean était déçue de la valeur de l'arme, mais cela ne l'empêchait pas de le trouver très beau, grand, et classe. Elle le lui prit des mains, ne supporta pas le poids de l'objet et tomba avec en lâchant un petit cri. << Ahh ! D-désolée... >>
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 13:26
Hitham la regarda se casser la figure, enfin tomber par terre, il se leva et reprit son épée, et tendis sa main vers la jeune fille, par gentillesse. Elle n'avait pas l'air dangereuse, en tous cas de vue, et puis même si elle tentait quoi que ce soit, Hitham saurait réagir en conséquence, il l'a toujours fait."J'avais pas précisé qu'elle est lourde en plus? Je te le dis, cette épée ça ne sert à rien de la vendre, personne n'en voudrait." dit-il à la jeune fille, toujours par terre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 17:12
Shean prit la main du mystérieux homme pour se relever. La valeur d'un objet est très importante pour elle, mais apparemment la petite fille ne se souciait pas vraiment de ça sur l'épée. Elle soupira et réfléchit pendant quelques secondes. Shean prit la parole avec un air très déterminé. << Moi, je me battrai avec une épée plus tard et je tuerai tous les monstres sur mon chemin !! J'en suis sûre que vous m'sieur, c'est le cas. >> Elle finit sa phrase avec un grand sourire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 17:47
La jeune fille avait l'air déterminé à se battre contre des monstres."Pourquoi tu te battrais contre les monstres? Ceux qui habitent à la capitale sont généralement des nobles qui préfère rester assis à ne rien faire." dit-il en la regardant, elle qui souriait."Enfin c'est pas mes affaires si tu veux mourir jeunes." réplica-t-il rapidement. Il se rassoit et reprend son verre de whiskey pour en boire une gorgée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 19:05
Shean lui sourit. << Je veux dire que je m'en prendrai aux monstres hostiles. Je ne suis pas de la capitale, donc je ne connais pas ceux d'ici. En tout cas, ceux de mon coin étaient tellement violents.. >> Un instant, elle repensa à sa mère et prit soudainement un air de dégoût.. << Hé ! M'sieur ! Et si on se battait ? Juste une fois, j'en profiterai pour observer vos techniques de combat et les comparer aux miennes ! >>
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 19:30
Hitham la regarda sérieusement."Non, je n'ai aucune envie de me battre contre toi." Il finit son verre et demanda de l'eau pour changer un peu. Il sort sa bourse et demande au barman combien il lui doit. Puis le jeune homme se retourne vers la fille qui était maintenant debout. "Je ne combat jamais quand il n'y a rien a gagner. Et quand je dis rien, j'entends bien sûr de l'argent." Il bu son eau d'un coup.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 20:00
<< Vous n'avez vraiment pas envie ? >> Shean qui avait beaucoup volé il y'a peu de temps lui tendit un petit sac rempli de pièces d'or avec un grand sourire. <<Alors m'sieur l'alcoolique ? >>
Shawleen s'agrippa à Shean et grimpa jusqu'à son épaule en analysant le jeune homme qui se tenait devant eux avec soin avant de prendre un air méfiant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 20:14
"D'accord pour le combat. Donne moi le sac avant." Hitham tendit la main pour recevoir la récompense pour se combat. Il la regarda dans les yeux, avec profondeur."Ah et je ne suis pas alcoolique. C'était une petite douceur, nuance."s'exprima le jeune homme."Et je ne te promet pas que tu vas en sortir vivante."Il sorti deux petits gantelets imprégnés de mousse, enfin une fine couche de mousse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 20:26
Shean secoua le sac et le donna au jeune homme avant de détourner le regard. Elle n'aimait pas qu'on la regardait dans les yeux. << J'en sortirai vivante, don't worry ! J'aimerai avant tout que ce combat se fasse autre part bien sûr. Je ne veux pas déranger les habitants et le bar ne nous appartient pas. >> Le petit renard de Shean tournait autour de l'homme avec intrigue. Apparemment, cet homme lui faisait penser à quelqu'un mais ne lui inspirait pas confiance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 21:21
Hitham prit la bourse et la mis dans sa sacoche présente dans son dos."Si ça te fait plaisir. Personnellement ça ne me dérange pas de faire ça là mais bon." Il remarqua une boule de poile qui lui tournait autour de lui et avoir quelque chose qui lui tourne autour ne lui fit pas plaisir."Elle a quoi ta boule de poil?Dis lui d'arrêter avant que je m'énerve." Il fixait d'un regard noir le petit renard de la jeune fille.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 21:39
Shean lâcha un rire. << C'est mon petit renard. Shawleen, arrête s'il te plaît ordonna Shean en s'adressant à l'animal, ça gêne à l'alcoolique on dirait. >> Le petit familier s'empressa de grimper sur la tête de la fillette sans lâcher l'homme du regard. << Je connais pas loin une petite forêt où je cueillais des fleurs et des plantes comestibles. C'est un lieu parfait pour les batailles ! Suivez-moi ! >> Sans se soucier de l'avis de son nouvel adversaire, elle se retourna et s'y dirigea avec impatience et joie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 22:14
"Je suis pas un alcoolique."Hitham insista sur ce point. Pourquoi a chaque fois que quelqu'un boit on dit qu'il est alcoolique. Le jeune se posa cette question dans sa pensée en suivant la jeune fille dans cette sois-disant arène pour bataille. Il se tâte et réfléchi où cela pourrait être mais n'arrive à aucune conclusion. Il suit par conséquent bêtement la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom, mais bon il s'en fichait un peu de comment elle s'appelle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Joie~Ven 24 Juin 2016, 22:48
HRP:

<< Ils disent tous ça >> Dit Shean pour taquiner l'homme. La jeune fille marcha longtemps et 30 minutes plus tard, ils étaient arrivés à destination. Devant eux se trouvait une magnifique plaine couverte de fleurs entourée par une forêt. (Naruto quoi huhu) Il y'avait beaucoup de vent, les arbres se heurtaient entre eux et le soleil brillait de mille feux, montrant ses rayons. Shean sortit son arc du grand sac accroché à son dos et prépara ses flèches. Shawleen se mit en position de combat sans attendre.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Joie~Sam 25 Juin 2016, 00:10
VOIX-OFF : Vous pouvez fermer le sujet et ouvrir un autre dans la nouvelle destination si vous bougez de localisation ! o/


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne