>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Les mercenaires

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:00
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 8 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : X


Je marche sur le chemin, sans but précis. Bizarrement, je pense sans cesse à Camille, morte depuis quelques années désormais.
Mon ventre gargouille et me tire de mes pensées. "Je sais, tu as faim mais je n'ai plus rien..." murmurais-je. Je sais que je peux paraître folle en parlant à mon ventre mais au moins, je me sens moins seule en faisant cela. C'est vrai que, si je viens ici, c'est avec l'espoir de trouver quelque chose à manger car les demandes intéressantes se font rares. Et si une demande est inintéressante, je la refuse et vais voir ailleurs.
Quelques heures étaient passées mais toujours rien de comestible en vue, un soupire m'échappe. "Y'a vraiment rien en ce moment ou alors je n'ai pas de chance !" Je m'assois au pied d'un arbre après avoir retiré la faux de mon dos.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 15 Aoû 2016, 15:31, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 25 Juil 2016, 17:36
"Comme si je le savais mieux que toi, autant lui demander directement, ça sera beaucoup plus simple je pense." Super comme journée, la seule partie de plaisir venait tout juste d'être terminée avec l'arrivée d'un parfait inconnu, qui en plus, m'avait légèrement vexé. "On peut au moins avoir la chance de savoir qui tu es ? En espérant que cela ne te déranges pas trop évidement." Je le toisais maintenant, espérant l'énerver un peu, ou tout du moins, créer quelques chose du genre en lui.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 26 Juil 2016, 09:29
Le sourire carnassier du seigneur de la maison Demens pour quiconque l'avait  vu faisait froid dans le dos. Et vous n'avez pas de nom  histoire que je puisse le graver sur votre tombe ? Si votre ami continue avec ces choses, il a des bonnes de leur ressembler et je serais obligé de le tuer lui aussi. J'ai vu trop de soldat toucher ce genre de créatures et se transformer à leur tour pour attaquer leurs amis. Freyr sentit la folie lui suggérer de les tuer quand même. Il rejeta l'idée. Les monstres feront très bien le travail à sa place.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 26 Juil 2016, 19:09
"Encore un paysan devenu fou ou psychopathe. On ferait mieux de le laisser dans sa folie, depuis quand les hommes se transforment en monstres par le toucher." Hitham regarda bizarrement l'inconnu puis détourna le regard vers sa camarade."On continue le chemin, il faudrait qu'on arrive à ce fichu village, je suis en manque d'argent là." dit-il sérieusement. Il se fichait éperdument de la personne qui venait d'arriver.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 27 Juil 2016, 22:40
"J'aimerai savoir qui tu es aussi, je ne dirais pas qui nous sommes tant que je n'aurais pas eu cette information." Mon regard se tourna vers Hitham "Continue si tu veux mais, même si il est fou, je veux savoir qui il est !" Je savais que ma curiosité finirait par me perdre mais je m'en fichait totalement car je pouvais me défendre assez bien en cas de besoin. De plus, j'avais vraiment envide savoir qui était cette personne sachant "autant" de chose sur ces choses, créatures.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 27 Juil 2016, 22:55
Freyr  estima que  le jeune homme  était un imbécile.  Il fallait être  aveugle pour ne pas voir que la facture de  ses affaires étaient nettement supérieures à celle qu'on pourrait attendre d'un paysan. Tout ce qui a une épée se croient plus noble que les autres. Et  votre folie à vous ? N'avez-vous jamais  ressentie toute l'étendue de votre folie ?   Freyr  sourit. Moi Freyr  Demens  j'ai connu la folie de la passion. Et je continuerais à la connaitre jusqu'à que la mort nous sépare. Sur ce il montra l'alliance dorée qui étincelait sur son annulaire.   Lyanna.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 28 Juil 2016, 14:45
Hitham le regarda suspicieusement."J'ai rien compris à ce qu'il a dit. J'ai pas le temps pour ces conneries" dit-il à ce Freyr. Il continua de regarder les cadavres sur le sol, de ces monstres inconnues de son bestiaires. Il fît sa en attendant la jeune fille qui voulait absolument en savoir plus sur l'inconnu. Puis Hitham décida de récupérer les dents des monstres afin de les vendres. "J'espère que ça vaut quelque chose au moins."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 28 Juil 2016, 15:40
"Notre folie ? La ressentir ? En quoi serions nous fou ? Là, pour l'instant, on ne comprend rien à ton charabia et nous ne nous croyons pas plus nobles que toi." Ah, une alliance, il devait être marié ou fiancé, de toute façon, cela n'était pas vraiment mes affaires et savoir qu'un homme est pris ne l'est encore moins. "Marié ou fiancé ?" Et voilà que ça recommence, saleté de curiosité incontrôlable ! "Pour les dents, Hitham, il y a souvent des marchants ambulant qui en cherchent et sont prêts à les racheter à un bon prix."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 01 Aoû 2016, 11:26
Marié. dit Freyr d'un ton rêveur. Je l'aime vous savez. Il avait l'air d'un amoureux qui était transpercé par la flèche de Cupidon à l'évocation de Lyanna. Lyanna. Sa belle Lyanna. Il en ferait presque une chanson. Elle s'appelle Lyanna. Un nom digne des légendes.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 01 Aoû 2016, 13:55
Hitham regarde Alice." Je vais aller le voir quand on arrivera au village, je vais me faire une petite bourse avec les matériaux." Il ramasse toutes les dents possibles, enfin il en ramasse environ une vingtaine, il ne faut pas qu'il soit trop charger et surtout qu'il n'a qu'une petite sacoche pour transporter des choses. En tous cas il ignorait ce Freyr, un homme très étrange.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 01 Aoû 2016, 16:00
"Cela ce vois que vous en êtes FOU amoureux de cette Lyanna." Et voilà, j'appuie bien sur ce mot représentant cette "folie" Bon, c'est vrai que j'avais besoin d'argent aussi, donc, je vais arracher quelques dents et les mis dans une de mes poches. "On reprend la route Hitham ? Au fait, où allez-vous, Freyr ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 05 Aoû 2016, 10:51
Freyr ricana à ce jeu de mot et une lueur amusée dansait dans ses yeux. L'humour est quelque chose de merveilleux. N'oubliez jamais de rire quel que soit les combats qui vous attendront. Le seigneur de la Maison Demens réfléchit un peu puis répondit à la curiosité d'Alice. Je retourne au Castel Demens retrouver mon épouse. Et reprendre les rênes de mon fief.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 05 Aoû 2016, 12:19
"Ouai on reprend la route, je commence à ne plus comprendre ce qu'il raconte." Hitham était de plus en plus nerveux face à l'incompréhension des paroles de Freyr. C'est un homme simplet qui ne cherche pas beaucoup à comprendre les nobles, ni les monstres d'ailleurs, c'est pour ça qu'il est devenu mercenaires: tuer des monstres est sa vocation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 06 Aoû 2016, 13:04
"C'est donc ici que nos chemins se séparent si je comprend bien, ravis d'avoir fais votre "connaissance" alors." Je me tourna par la suite vers Hitham, totalement nerveux et incompréhensif face à cet homme pour le moins étrange "Ce n'est pourtant pas si compliqué de comprendre tu sais ?" Un sourire prit aussitôt place sur mon visage.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 06 Aoû 2016, 19:50
Ton Hitham est la parfaite illustration de la philosophie de mon ami Skirnir. Freyr releva la tete en souriant de toutes ses dents et se toqua la tete pour illustrer son propos. Il disait qu'un homme qui manie une épée pense  avec son asticot pas avec son cerveau. Passant sous silence le fait qu'il avait appartenu à cette catégorie une décennie plus tôt.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 24 Aoû 2016, 20:41
Hitham continuait son activité, ramassant tous ce qu'il trouvait sur les bêtes qu'un homme à battu. Il se disait que l'argent qu'il pouvait se faire serait assez signifiant avec toutes ces matières premières. Puis il entendit son nom, il se retourna donc et voit sa camarade et l'inconnu discuter.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 24 Aoû 2016, 21:19
Un léger rire m'échappa "Ton ami avait une philosophie plutôt amusante, mais je ne pense pas que Hitham ai la même" Je continua de rire un instant avant de me calmer. "Je pense que, cette fois, nous allons vraiment y aller, le ciel commence à s'assombrir..." En effet, pendant la discussion (et la "récolte" pour certain), aucuns de nous n'avait fait attention au ciel.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 24 Aoû 2016, 21:47
En effet, la petite avait raison,  l'air ambiant commençait à se  charger d'une odeur de chien mouillé et le ciel à se couvrir. Freyr doutait de parvenir à  se mettre à l'abri   avant que la flotte ne tombe. Mais de quoi il avait peur ? D'une simple pluie lui qui s'était battu   dans la boue  et sous une forte pluie face à des orcs mal  léchés ? Bien sur que non. Vous avez raison, le temps est à la pluie. Il est temps pour moi de poursuivre la route  en solitaire.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 25 Aoû 2016, 12:45
Un ciel menaçant, gris, voilà ce que voyait le jeune homme, ainsi que les deux personnes se trouvant à deux ou trois mètres de lui. Il se dépêcha alors de finir sa récolte, sa sacoche en débordait. Hitham venait juste de se rendre compte que tous ne passe pas là-dedans, c'était trop petit et aucune des peaux ne pouvaient servir de sac, elles étaient devenu fragile. Il lâcha alors les peaux et ne prît qu'une dizaine de dents et autres petites chose, juste pour remplir sa sacoche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 25 Aoû 2016, 13:31
"Ce fut une joie de vous rencontrer Freyr. En tout cas, bonne route à vous." Je lui souris en lui tendant la main, espérant ne pas me prendre de vent monumental de sa part. Il est vrai que j’avais tendance à me prendre des vents lors des "adieux" ou  "au revoir" et c’est relativement désagréable bien que marrant lorsque j’y pense après quelques jours plus tard. Enfin, le ciel était de plus en plus sombre et la pluie tomberais sans doutes d'ici quelques minutes.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 25 Aoû 2016, 13:43
Que le tranchant de ta faux ôte la vie à tes ennemis ! lui souhaita Freyr avec une formule typiquement naine apprise au contact de son ami Skirnir. Il serra la main d'Alice, se baissa pour y déposer un baiser comme tous noble ferait pour saluer une gente dame. Ensuite il se tourna vers l'homme qui pensait avec son épée et lui dit Que ton épée tranche le Mal à sa racine ! Sur ce, il reprit sa route en sifflant un chant nain censé effrayer les ennemis...


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 26 Aoû 2016, 11:52
"Elle le fait tous le temps." répondit Hitham à ce Freyr, pour des adieux assez bizarre entre le jeune homme et cet inconnu. Il rattacha sa sacoche autour de la taille et se remet debout, près à partir, il n'attendait que la jeune femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 26 Aoû 2016, 13:32
"Merci, je le ferai toujours" Cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait de baise-main (depuis que j'avais quité ma famille) et cela me faisait un peu étrange au début. Je fini par rejoindre Hitham en vitesse, debout un peu plus loin, ne voulant pas le faire attendre plus longtemps
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 26 Aoû 2016, 22:18
Freyr était loin  sur son chemin à la recherche de nouvelles aventures. Il ne s'inquiétait nullement pour les deux jeunes gens : ils s'en sortiraient ou ils périraient tel était la loi de la survie la plus élémentaire.


Les mercenaires - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 27 Aoû 2016, 12:17
Rejoint par la jeune femme, Hitham commença à marcher dans une direction. Il ne savait pas où elle menait. Puis il se retourna vers Alice. "C'est par là?" Il se tâtait et n'ayant pas beaucoup le sens de l'orientation, il peut se perdre assez facilement surtout si c'est le même paysage partout.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 28 Aoû 2016, 13:39
"Je crois que le paysan qu'on a croisé plus tôt nous avait dit qu'il fallait aller au nord ouest, autant continuer dans cette direction. Les cinq kilomètres doivent bientôt être atteins. Mais il va falloir se dépêcher un peu, la pluie, elle, ne va pas attendre qu'on soit à l'abri." Quelques gouttes se mettent à tomber pendant qu'on se remet en route.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne